ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Cérémonie de Maya Fey
If I were you, I'd wanna be me too EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
If I were you, I'd wanna be me too EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
If I were you, I'd wanna be me too EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
If I were you, I'd wanna be me too EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
If I were you, I'd wanna be me too EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
If I were you, I'd wanna be me too EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
If I were you, I'd wanna be me too EmptyJeu 25 Avr - 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
If I were you, I'd wanna be me too EmptyJeu 25 Avr - 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
If I were you, I'd wanna be me too EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
If I were you, I'd wanna be me too
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: If I were you, I'd wanna be me too
Mar 31 Juil - 23:07
                    
Clémentine Murano


OC
Identité
Murano
Clémentine, Yuzuko (Clem)
24 ans
Française, Japonaise - En cours de paperasse pour obtenir la nationalité Canadienne
Parle Français, Japonais, Anglais
25 mars 1999, Montfermeil, Paris
Cheveux noirs, yeux noirs
145.5 cm, 52 kgs
Who am I...?

Clémentine est une sorcière Sang-Mélée appartenant à la maison Cervirald et en 14e année. Elle est inscrite aux options Défense contre ls forces du mal
. Elle suit le cursus Médicomagie. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de cerisier, avec un cœur en ventricule de dragon , d'une longueur de 25 cm, assez souple. Son animal de compagnie est un chat roux, qu'elle a subtilement appelé "Carotte" (soyez sympa, elle avait 10 ans).

Son patronus est une cobra royal. L'odeur de son Amortentia est composé de Gardénia, cigarettes mentholées et poussière qui a un peu cramé au soleil. Son reflet dans le miroir du Riséd est Elle même, munie d'un brassard où on peut lire "chef urgentiste". Son Épouvantard prend la forme de Une maladie débilitante. L'épouvantard se manifeste principalement par un être non identifié où l'on peut voir plusieurs visages en un (elle même, sa famille, des amis) à la peau grisée et boursouflée, l'air hagard.

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est DFCM et la matière qu'iel aime le moins est Histoire de la magie .
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Pam/Banana • Elle/iel
Souhaites-tu être parrainé·e ?
nn - explications ici
Avatar : Clémentine elle mêmeCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
jsp y'a des gens ils sont venus et ont ruiné mon tapis alors je suis venue en prendre un autre ici
Un petit mot ?
Ohlalala brives la gaillarde
headcanons
Adore les choses féminines, surtout le satin rose ou le velours rose, en fait elle aime le rose, et le vert
- A une super connaissance des notions de médecine, nottament tout ce qui touche au cerveau - Souvent avec des écouteurs vissés sur les oreilles, en train d'écouter de la pop mielleuse - ULTRA GAY - Fait les desserts à merveille, même si elle préfère s'en cacher - Très attachée au folklore japonais qu'elle a appris avec sa grand mère - Joue de la guitare depuis ses 8 ans - Jure souvent en français - Cherche parfois ses mots et en sort un en japonais au lieu d'un en anglais, ou en anglais - Totalement fan de Beyoncé - Bourreau de travail, elle fait tout pour être la meilleure, dans tout - Pentagram hoe - A des tableaux avec masse d'idées de tenues, maquillages, ~A E S T H E T I C~ - Se trimballe avec un omamori vert, fait par sa mamie - Passe son temps à mettre des rubans à Carotte, qui déteste ça - A une méga playlist de vidéos qui la font mourir de rire - Intolérante au lactose
«You'll believe god is a woman»
« I like looking hot, buying stuff they cannot » — Heather Chandler, Candy Store
Clémentine est petite. Très petite. Plafonnant à 145cm et demie, elle a du trouver d’autres moyens de se faire remarquer sans ses proches tous plus grands qu’elle. Fort heureusement, la jeune femme sait y faire: toujours tirée à quatre épingles, si on connait Clémentine c’est d’abord grace à son sens du style et de l’esthétique.Lorsqu’elle n’est pas cantonée à son uniforme, elle porte toujours les dernières tendances, est perchée sur minimum 8 cm de talons,  maquillée parfaitement, les ongles courts mais joliment vernis, elle est très soignée et encore plus coquette. Elle est capable de passer des heures dans la salle de bain et a des routines de soins qui comportent parfois des dizaines d’étapes. Les résultats sont là, elle a très peu de boutons, une peau toute douce, des cheveux souples, des sourcils épais comme il faut… La perfection c’est le mot d’ordre. Il faut dire qu’elle a longtemps pati d’une apparence corporelle banale, inintéressante, plan plan. Très myope, elle a longtemps porté des lunettes, aujourd’hui remplacées par des lentilles, ou occasionnellement des lunettes en forme de coeur, dont elle fait la collection, et qui mettent mieux en valeur ses yeux, noirs en amandes et dotés d’une paupière simple. Son regard peut d’ailleurs mettre mal à l’aise, on a l’impression qu’elle voit clair à travers les gens et qu’elle cherche la petite bête, avec son air supérieur toujours collé à son visage. Elle garde un poil de classique dans son look avec ses cheveux. Noirs, épais, lisses et éternellement coupés au carré, avec ou sans frange, selon le moment, en ce moment elle arbore une frange rideau.

La jeune femme a une démarche rapide et assurée, un porté qui se veut faussement royal, même s’il ne s’agit que d’orgueil. Si elle n’a pas une très grosse poitrine - ce qui lui vaut un complexe notoire - le reste de son corps est assez bien développé. Elle est surtout fière de ses hanches et de son fessier, qu’elle entretient en faisant très régulièrement du sport. Ne cherchant pas un idéal de taille de brindille à tout prix, Clémentine a  quelques endroits plus grassouillets que d’autres, en particulier les cuisses, mais ce n’est pas comme si cela gênait celles qui les voient. Enfin, quelques détails sont notoires sur le corps de la petite: quelques grains de beauté, dont un dans le cou, des canines très aiguisées pour une sorcière victime d’aucune malédiction (lycanthropie ou autre) et quelques petites cicatrices ça et là, principalement sur les mains, à force de manipuler des scalpels et autre couteaux pour préparer des potions.
Clémentine est une personne très avenante, sympathique et généreuse. Elle se soucie du bonheur des autres ainsi que de leur opinion et est toujours là pour lâcher une blague ou deux.

Non, je déconne.

Clémentine est connue pour son attitude de petite peste. C'est un fait, la demoiselle a un horrible caractère: hautaine, brutalement honnête, moqueuse, jalouse, plutot égoiste et parfois glaciale, elle ne fait pas dans la demi mesure. Clémentine s'est vue non désirée et rejetée par les siens, si bien qu'elle a été tordue dans tous les sens pour faire ce qu'on voulait d'elle. Elle a donc décidé d'arrêter d'essayer de faire plaisir aux autres et de faire ce qu'elle veut (en étant presque sûre qu'elle le fait mieux que quiconque). Clémentine se soucie très (très) peu du regard des autres, ou de leur opinion, ou de leur vie en fait. Elle se définit comme une personne entière qui n'a besoin "ni de l'avis des autres, ni de leur ingérence". De fait, elle s'en tamponne qu'on l'adule, qu'on la haïsse. Il peut, cela dit, arriver qu’elle soit à l’écoute de certains conseils de ses amis ou de sa copine, si ils vont dans son sens, ou qu’elle n’est vraiment pas sûre.
Parfois très froide, Clémentine n'hésite vraiment pas à dire ce qu'elle pense (moqueries en options, même si elle les réserve honnêtement aux personnes qu'elle n'aime pas — mais la liste est relativement longue). Particulièrement ambitieuse, Clémentine aime avoir les meilleures notes possibles. Elle se donne à fond pour les cours, et irait jusqu'à apprendre le livre en entier, ou pire, tricher (même si la dernière option ne lui plait guère) pour être satisfaite d'elle même. Malgré cette ambition, Clémentine reste une créature faite de rancune, si on lui dit qu'elle ne peut pas faire quelque chose, quoique ce soit, elle se donnera corps et âme à prouver le contraire. Insupportable.

Il fait croire qu'elle tout de même un sacré sens du social, dans la mesure où la jeune femme a réussi à se faire des potes avec son caractère de cochon (même si elle se demande si ce n'est pas à cause de sa méchanceté prise pour de l'humour). Peut être est-ce son honnêteté, ou sa loyauté. Très loyale, Clémentine n'hésite pas à vous descendre, avant de vous inonder de conseils et d'odes à ne vous soucier que de vous. Elle peut aussi être très supportive lorsqu'un de ses amis éprouve des difficultés, à proposer son aide, de prendre soin de l'autre, avec la nonchalance qu'on lui connaît. Elle est aussi très friande de fêtes et adore les bonnes ambiances. Si l'ambiance est à la bagarre, elle aime encore plus.

Petite facette de sa personnalité qu’on ne soupçonne pas, Clémentine est très romantique. Elle veut être traitée comme une princesse, qu’on lui dise qu’on l’aime, et plein d’attention. En retour, elle offrira toute son attention, des cadeaux, de la cuisine et beaucoup, beaucoup d’amour. Elle a tendance à idéaliser les relations amoureuses, et pensait jusqu’à il y a peu que l’Amour avec un grand A se trouvait dès le début de la relation. C'est l'une des seules situations où elle se montre fragile et gentille, qu'elle laisse un peu tomber le masque de peste qu'elle se donne.

Lorsqu'elle est énervée, elle est terrifiante. Elle vous détruira en deux minutes et il lui faudra à peine la moitié pour enterrer définitivement votre honneur. Sa colère est calculée, méticuleuse. Elle frappe là où ça fait mal, mais seulement lorsqu'elle a l'assurance que ça fera mal. Courageuse mais pas téméraire. Et elle est trop froussarde pour foncer dans le tas. On ajoutera qu'elle prends des jours pour se décider sur les choses futiles (quoi manger, quoi boire, quel shampooing, etc.) ce qui a l'art d'embêter tout le monde autour d'elle. Cette indécision se traduit aussi par son incapacité à choisir un cursus et un métier bien défini. Elle dit vouloir être dispatchée lors de situations de crises magiques. ce plan de carrière ressemblant de très près à de la médicomagie, elle a tenu a continuer les cours de défense contre les forces du mal (parce que "On Ne SaIt JaMaIs SuR lE cOuP"). Si elle avait le temps, elle étudierait tout.
« Call me crazy, call me selfish, I'm the baddest, and I'm worth it. » — Rina Sawayama, XS
Clémentine est née le 25 Mars 1999 à l'hôpital de Montfermeil. Née d'une mère sorcière et d'un père moldu, tous deux d'origine japonaise, Clémentine a baigné dans les deux cultures dès sa naissance. Ses parents n'étaient pas là très souvent : père homme d'affaires et mère déléguée du ministère japonais de la magie en France, elle a dû grandir avec sa grand mère en banlieue cossue de Paris. Choyée et protégée, Clémentine a eu accès très vite à l'amour de cette grand mère maternelle, qui l'a initié au folklore japonais et à ce qu'elle savait de la magie (elle même n'ayant pas été à l'école de magie). Malgré leurs métiers, qui demandaient bien du temps, les parents de Clémentine firent de leur mieux pour éduquer leur fille. Bien qu'un peu stricts, ils étaient particulièrement attentif aux signes de magie de la petite. C'est à 6 ans que ces premiers signes de magies se manifestèrent, alors que Clémentine fit disparaitre le tout nopouvel ordinateur de son père. A partir de là, Clémentine dû suivre 2 cursus: école primaire moldue et cours du soirs de magie (et bien évidemment entrainements de magie avec sa grand mère, tous les dimanches, on n'abat pas mamie si vite).

Vers ses 11 ans, le père de Clémentine fut muté à Ottawa, au Canada. Clémentine dû dire au revoir
à la capitale française et bonjour aux canadiens et leur drôle de français.
Clémentine ne parvint pas bien à s'intégrer au début, ni au milieu d'ailleurs. Les quatres premières années à Ilukaan furent un enfer total. Ignorée, moquée pour ses notes, son accent trop français, ses problèmes de compréhension ou encore ses grosses lunettes, Clémentine ne se sentit jamais très à l'aise. Même son chat avec son nom bizarre était sujet de moqueries. Elle eut le droit à bien des mauvais tours, des moqueries, des noms, pauvre Clémentine.
Souvent seule pendant ces années, elle eu du mal à ne pas tomber dans le panneau des gens qui se servaient d'elle. Il faut dire que la parfaite petite serpillère était trouvée: desespérée de trouver des ami.es, de bonnes notes, une loyauté à toute épreuve, et surtout une oreille d'or. Clémentine était très douée pour écouter les problèmes des autres, tellement elle n'en plaçait pas une.

Clémentine se retrouva vite avec des personnes mal intentionnées, qui au mieux se servaient d'elle pour les devoirs, au pire la bizutaient. Des limaces dans ses livres, des billes à la place de ses boissons, ses chaussures attachées au plafond, et encore, ça c'était soft. Combien de fois était-elle rentrée dans les dortoirs en ayant envie de se cacher quand on lui avait cassé ses lunettes, ou qu'on lui avait coupé des cheveux en cours....
A la fin de sa 4e année, Clémentine fut une fois de plus bizutée, probablement car c'était la fin de l'année. Mais alors que tout le monde la voyait comme une faiblarde gamine, Clémentine gardait le sourire - pas car elle était candide et qu'elle croyait aux happy end, on est pas dans un disney - car avec toutes les infos qu'elle avait collecté dans les 4 années précédentes, la demoiselle avait de quoi faire tomber de son piédestal la moitié de ses harceleurs. Des rumeurs lancées par ci par là, tout en douceur. Une affiche dans un couloir, un message dans un dortoir, les ragots vont tellement vite, c'ets fascinant.


Tous les bourreaux de Clémentine se retrouvèrent trainés dans la boue, mis à nu plus ou moins violemment. Il y en eu quelques uns qui essayèrent de mettre une branlée à "la sale petite fouine de 4e année qui avait tout balancé" - car oui, il ne fallu pas longtemps pour qu'on se rende compte que ses éclats de rire dans la salle à manger faisaient tâche dans l'ambiance stressée des révélations. Grand bien leur fasse, ils se firent tous descendre sur place.

Clémentine avait réussi son coup, elle était passée de serpillière à menace. A partir de la 5e année, tout se passa bien mieux. La jeune fille avait déjà troqué ses lunettes pour des lentilles de contact, et pas grand monde n'avait oublié son petit scud de la fin de 4e année.  
Tout aurait pu aller comme des roulettes jusque là, seulement voilà, Clémentine avait développé une sacré méfiance vis à vis des autres et se montrait froide, voire glaciale dans certaines situations sociales. D'abord par protection cette carapace, même si elle s'atténua un peu, s'accrocha à son être, jusqu'à devenir son trait de caractère premier. La moquerie est facile, les sarcasmes sont plaisants, ça fait rire tout le monde, personne n'aime se retrouver du côté des victimes, et elle ne l'avait que trop vécu. Si se fermer et ne montrer qu'une petite partie de son être c'était être forte, alors elle serait forte. Elle n'a pas besoin des autres de toutes façons, elle n'en aurait jamais besoin.  

La fin des études se passa sans trop d'embuches: des résultats excellents, des ami.es (même si leurs relations étaient un peu superficielles) avec qui passer du bon temps, quelques béguins par ci, par là,  non vraiment, la fin de l'adolescence de Clémentine se passa bien mieux que son début. La suite de ses études se présenta comme une évidence. Cela dit, toujours pas sûre de son choix de métier (elle dit toujours qu'elle veut faire partie des unités d'urgence de situations de crises magiques), c'est à demi convaincue qu'elle s'engagea dans des études de Médicomagie, tenant à avoir des bases de médecine (on ne chasse pas un idéal).

En mars 2020, Clémentine a fait son coming out à ses parents, qui l’ont rejetée. Pas méchamment, mais juste assez pour qu’elle ne veuille plus communiquer hors du strict minimum.
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Mar 31 Juil - 23:20
                    
Coucou !

Aaaah, une OC ♥️ Hâte de voir comment elle est ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche du coup, tu as jusqu'au 31 août pour la finir, fais-moi signe dès que tu penses l'avoir clôturée ou si tu as besoin de temps supplémentaire !

Bon courage :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Mar 31 Juil - 23:21
                    
T'as le droit de me taper mais à chaque fois je lis Morano à la place de Murano. tristesse

Du coup c'est toi qui a dessiné ton avatar ?? Il est trop cool goodshit: Hâte de voir cette chère dame à l'action !


Bon courage pour ta fiche.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Mar 31 Juil - 23:23
                    
Bienvenue, plein de courage pour ta fiche ! Hâte de voir ce que va donner ton perso :3c
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Mar 31 Juil - 23:27
                    
excuseme oh no pas Morano

Ouiiii c'est moi qui ai fait! merci!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Mar 31 Juil - 23:49
                    
Heyyyy bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! o/
            
Lance McClain
Ursirre
Image du profil : If I were you, I'd wanna be me too HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
If I were you, I'd wanna be me too 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Lance McClain
Image du profil : If I were you, I'd wanna be me too HXMe13io1K1x7h5H0F-hK7DDNRE
If I were you, I'd wanna be me too 642cd75ae26678fd54c79af9d4c1ca46
"Avez-vous déjà vu... Un Cubain dans une école magique au Canada danser sur Despacito ?"
"Maintenant, oui."

ϟ Œuvre : Voltron
ϟ Parchemins : 1656
ϟ Gallions : 1605
ϟ Fiche : Está Aquí
ϟ Relations : Ven conmigo

ϟ Âge (RP) : 22
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Saule - Crin de Licorne - 25cm - Flexible
ϟ Cursus : Sports et jeux magiques, spé danse

ϟ Malle : - Des comics
- Crème pour les mains
- Crème hydratante pour le visage
- Des papies en boule, sûrement des notes "à remettre au propre"
- Mélange mutant
- Bague des axiomes
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Mer 1 Aoû - 8:40
                    
Bienvenue Clémentine ! Bon courage pour ta fiche j’ai hâte de te retrouver dans les couloirs d’ILukaan !


If I were you, I'd wanna be me too ML68R1LB1hcnTI91pMXi2K9shCU
Lance danse en #996699

I have two homes, like someone who leaves their hometown and then establishes a life elsewhere. They might say that they're going home when they return, but then they go home as well when they go to where they live now. Varadero is home, Ilukaan is home.@Alyna pour l'image
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Lun 27 Aoû - 19:40
                    
Bienvenue à toi camarade Cervirald ! Bon courage pour ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Dim 2 Sep - 14:38
                    
Après lecture de ta fiche, je dois dire que tu as un personnage très intéressant, surtout au niveau de ses défauts qui font d'elle un personnage complexe et intriguant ! Il y a juste deux petits aspects à revoir :

- Si elle veut devenir urgentiste, autant qu'elle prenne le cursus de médicomagie ; je comprends que ça fasse parti de son indécision, mais le cursus d'auror est l'un des plus lourds et des plus compliqués de l'école, avec celui de médicomagie, alors avoir des options de l'un dans l'autre, le staff pense que ce n'est quasi pas possible (d'autant plus si elle étudie la magizoologie dans son temps libre - je ne pense pas qu'elle ait ne serait-ce qu'une heure de temps libre avec un cursus d'auror + options de médicomagie !) Du coup, je te propose plutôt un cursus de médicomagie simple, avec éventuellement des options type potions/botanique qui sont moins invasives. Après, on peut en discuter :D

- Le fait qu'elle ait été harcelée n'est pas un problème au niveau scénaristique, par contre le staff est un peu nerveux face à l'histoire du thé brûlant (c'est un coup à ce que l'école se fasse attaquer en justice si elle a eu des blessures, niveau réputation c'est pas top) et la justice d'élève à élève ensuite. Soit tu réduis l'impact des secrets révelés à "les bullies ont perdu leur réputation de popular kids", soit, si tu veux vraiment bien enfoncer le clou, tu peux carrément dire que Vincent les a virés de l'école o/

Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas à me contacter :D

Bon courage pour reprendre ces deux détails o/
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Dim 2 Sep - 19:54
                    
Bienvenue *3*
J'adore ce personnage *-* Hâte de te voir validée pour qu'on se trouve un lien, j'espère ^o^
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : If I were you, I'd wanna be me too Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
If I were you, I'd wanna be me too 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : If I were you, I'd wanna be me too Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
If I were you, I'd wanna be me too 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Dim 16 Sep - 13:38
                    
Bonjour ! Des nouvelles par ici ? :3




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Mar 18 Sep - 0:55
                    
Bonjour! Désolée du silence radio, j'ai eu des rapports de stage a boucler!

Je prends en compte les modifications demandées, merci de m'avoir fait des retours!!
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Lun 22 Oct - 0:13
                    
Hello! Un petit up pour dire que les modifications demandées ont été faites!!
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : If I were you, I'd wanna be me too B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
If I were you, I'd wanna be me too Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1670
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : If I were you, I'd wanna be me too B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
If I were you, I'd wanna be me too Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1670
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
Mar 23 Oct - 12:39
                    
Nous accueillons enfin notre chère Clémentine à Ilukaan :D Merci des modifications, n'hésite pas à faire un tour sur la CB un de ces quatre <3

Message du staff
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Cervirald !"

—> Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: If I were you, I'd wanna be me too
                    
            
Sauter vers: