ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland EmptyAujourd'hui à 13:48 par Blitzø Buckzo

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland EmptyAujourd'hui à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland EmptyHier à 22:13 par Kokichi Oma

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland EmptyHier à 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland EmptyHier à 19:16 par Hajime Hinata

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland EmptyHier à 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland EmptyHier à 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

» Echo
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland EmptyMer 24 Avr - 12:26 par Tom M. Riddle

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
Dim 2 Sep - 2:45
                    
Who you gonna call ?« Bon bah finalement, ça aurait pu être pire comme vision. »

Keith lui-même se demande si le ton de sa voix est convaincant. Mais pour le moment, il ne trouve pas mieux pour rassurer son jumeau semblant à ses côtés déjà au bord de la crise cardiaque. On peut au moins lui attribuer la médaille de l’essai, si elle existe.
Seulement voilà, ils sont en face du fameux phare nébuleux, durant la nuit avec la mer légèrement agitée. Bref, il n’y a rien pour pouvoir affirmer qu’il ne faut pas s’en faire de ce qui va suivre – surtout si on souhaite appliquer la Loi Murphy, ce qui peut être une très, très mauvaise idée. Quoique, la mauvaise idée est déjà en train d’être réaliser juste par leur présence ici. Mais qu’est-ce que Keith peut faire d’autre à ce stade ?
Remettons un peu dans le contexte : Quelques heures plus tôt, en ce 1 septembre 2018, son frère jumeau est venu le voir pour lui demander ce qu’il faisait ce soir. Innocemment, Keith a répondu qu’il n’avait rien de prévu, ce qui a entraîné une seconde question : s’il pouvait l’accompagner au phare nébuleux après un pari perdu pour une histoire de match de Quidditch. Et bien que Keith ait été un peu blasé par Kenneth ayant accepté un tel pari en sachant pertinemment le gage, il savait qu’il n’allait pas le laisser partir seul. Comme quoi, il peut avoir des miracles quand on y croit. Le fait d’avoir si facilement dit oui a d’ailleurs aussi surpris l’autre rouquin, mais qui l’a bien soulagé. Keith se dit parfois qu’il a un peu trop de cœur quand il s’agit de ses frères. Vraiment.

Toujours est-il qu’ils sont maintenant sur place avec un objectif : Monter tout en haut de ce phare hanté afin que Kenneth prenne un selfie pour prouver qu’il a réussit son gage. Sur les faits, l’enjeu est simple et précis. Mais pour ce qui est mettre cela en application, le problème est tout autre : Keith sait parfaitement que son frère n’est absolument pas à l’aise dans ce genre de situation et pire encore, si à l’intérieur il n’y a aucune lampe, ça risque d’être l’un de ses pires moments dans sa vie. C’est bien pour cela qu’il est présent aussi, pour éviter que ça ne s’aggrave plus que ça ne le doit. Déjà tout le long du chemin, un long silence a été présent alors qu’habituellement un rien leur permet de partir dans leur monde. Bref, l’heure n’est pas forcément à la joie. Mais il faut le faire, et si possible il va falloir rehausser un peu l’humeur.

« Allez Kenny, tu vas pouvoir te la péter après. Peut-être même qu’on va pouvoir résoudre le mystère de ce phare, comme des spécialistes. T’sais, comme dans les séries moldus. »

Offrant un sourire à son frère, il sort sa baguette et lance ensuite un lumos, pour faire plus de lumière et espérer ainsi que Kenneth va réussir à souffler légèrement. Vraiment. Quelle idée. Mais eh, il n’y plus vraiment question de faire demi-tour par vrai ? Il n’a pas non plus envie de passer pour un peureux. Il est vrai qu’il a un peu trop d’honneur pour cela, même si personne ne le sait et personne n’est présent pour voir s’ils vont réussir ou non. Mais voilà, lui va le savoir s’il échoue, et ça va lui suffire pour se ressentir froussard. Hors de question.
Ah, attention : Il est loin de dire que Kenneth est peureux parce qu’il a demandé à ce qu’on l’accompagne. Son frère a des circonstances atténuantes et compréhensive. Si on demande à Keith d’aller affronter une araignée géante, il demande clairement à une armée entière de venir en renfort. Son frère est courageux. Il est déjà arrivé jusqu’à là, et c’est un très bon début. Il ne compte pas le laisser tomber en si bon chemin, et c’est une motivation supplémentaire pour le lupy afin de sortir victorieux de ce défi. Prenant les devants, il se met finalement à avancer prudemment vers la porte du phare, et doucement, créant un bruit grinçant, comme si le monument en lui-même souhaite rajouter de lui-même une ambiance en son lieu. Génial, totalement rassurant.

« Allez, dit-il d’un mouvement de tête vers son frère, on entre. »
:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
Dim 2 Sep - 14:03
                    


Kenneth n’avait jamais aimé l’obscurité.

Du plus loin qu’il s’en souvenait, elle l’avait toujours mise très mal à l’aise. Il avait toujours eu l’impression que là, tapie dans l’ombre, une chose l’observait, attendant patiemment le moment opportun pour se jeter sur lui, l’emporter dans un monde où nul ne pourrait le retrouver pour le dévorer.

Kenneth n’avait jamais aimé l’obscurité.

Du plus loin qu’il s’en souvenait, sa mère, son père, et Keith avaient toujours tenté de le rassurer. Lui-même avait toujours tenté de braver sa peur de bien des façons : éteindre sa veilleuse la nuit venue, ne pas allumer toutes les lumières de la maison quand il se levait pour aller aux toilettes alors que tout le monde dormait.

Kenneth n’avait jamais aimé l’obscurité, il l’avait toujours trouvée oppressante, inquiétante, étouffante. Et l’obscurité lui avait un soir montré à quel point elle pouvait être dangereuse, monstrueuse, quand elle l’avait maudit, lui l’enfant qui avait tenté de la défier.

Kenneth haïssait l’obscurité tout autant qu’il en était terrifié.

Quelle ironie de penser qu’elle était la compagne de ses longues insomnies, pendant lesquelles il la contemplait, la craignant, et la faisant fuir d’un simple geste de baguette, d’un murmure, sans jamais trouver le sommeil, pas avant qu’enfin le soleil ne se lève pour faire disparaître la terreur et tous les monstres qui l’accompagnent.

Et pourtant, malgré tout ça, Kenneth n’avait pas appris. Il avait été stupide, assez stupide pour parier et perdre.

Son gage ?

Monter en haut du phare nébuleux. Il devait y prendre une photo, preuve de cet « exploit » et redescendre. Ça aurait pu être simple, s’il ne devait pas y aller au beau milieu de la nuit, une nuit sans Lune. Sans lumière. Dans un lieu réputé pour être hanté par un esprit frappeur. Tous ceux s’y étant rendus avant eux étaient revenus, mais pâles comme la mort, terrifiés par ce qu’ils avaient vécu.

Kenneth aurait pu refuser.
Kenneth aurait pu ne jamais demander à Keith de l’accompagner.
Kenneth aurait pu, maintenant qu’il se trouvait devant le phare, abandonner, faire demi-tour, rentrer. Envoyer un sms pour dire à Mabel qu’il l’aimait avant de se coucher comme tous les soirs.

Mais non.

Kenneth était trop fier pour dire non. Trop courageux pour son propre bien. Ne voulant pas admettre qu’il n’y a rien de mal à être parfois lâche pour rester en sécurité.

Malgré ça, un nœud dont il n’arrivait pas à se défaire tordait son estomac dans tous les sens, sans qu’il ne puisse l’en empêcher. Et ceux malgré la présence de Keith, ou ces mots qu’il lui disait.

« Tu vas pouvoir te la péter après ».

Mouais.

Il ne releva pas sa remarque sur les séries moldus, les yeux rivés sur le bâtiment dans lequel il s’apprêtait à passer un très très mauvais moment.

Face à l’obscurité, et l’une de ses créatures.

Il serra les dents, attrapant sa baguette d’une main ferme. Il n’était toujours pas question de reculer.

«
Ouais. On y va. »


            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
Lun 3 Sep - 10:07
                    
Who you gonna call ? Première bonne nouvelle : Des lampes sont présentes à l’intérieur du phare, et semblent en bon état ou du moins marchent pour le moment. Bon point. Prenant une inspiration, Keith prend le temps de regarder les alentours et de détailler le moindre recoin, afin de s’assurer que rien ne va leur tomber dessus. Ce qui est sûr, c’est que rien n’est fait pour être accueillant (quoi de plus étonnant) : des toiles de poussières et d’araignées sont présentes dans tout les recoins, une porte d’entrée grinçante à chaque ouverture et fermeture et étant prête à s’écrouler à n’importe quel moment – sauf si elle tient déjà grâce à un système magique. Si les murs ont un jour étaient blanc, ces derniers ont fini par jaunir avec le temps, et ont des fissures comme sur les escaliers. Les marches sont d’ailleurs élevées: si le pied ne se lève pas assez, c’est la chute assurée. Bien entendu, vu la nature du bâtiment, c'est une montée en spirale ne laissant place qu’à une seule personne dans le couloir, l’autre suivant derrière. Ils ne sont même pas assez espacés pour permettre un croisement avec une personne en train de descendre. Les lanternes bien qu’en état de fonctionner ne cesse de clignote, et leurs ombres se reflétant derrière n’arrange rien quant à l’ambiance. Il y a aussi quelques fenêtres placées le long des murs, mais trop petite pour qu'une tête au moins puisse passer, surtout avec la présence des barreaux, peut-être mis pour empêcher quoi que ce soit de tomber.
En ce qui concerne l’odeur, rien de plus enviant : les ouvertures ne sont pas suffisantes, et le moisi avec l’humidité règnent en maître sur les lieux. Si on ajoute à cela un reste d’iode, on peut clairement qualifier le tout d'odeur nauséabonde. Keith grimace en respirant cela, se demandant presque si l’air ne serai pas toxique. Il a alors une pensée pour Kenneth et se tourne vers lui. Il sait son frère sensible aux fortes senteurs, dû à son odorat plus développé à cause de sa malédiction. Et si lui-même peine à respirer, il n’ose imaginer ce que ressent son jumeau. Raison de plus pour terminer au plus vite ce défi.

« Il ne doit pas y avoir trop d’étages à monter, je pense qu’avant de tomber sur la salle en haut du phare, on va tomber sur la chambre de l’ancien propriétaire. »

Oui, cela n'a clairement rien de rassurant, mais peut-être le dire avant permet de mieux psychologiquement se préparer ? Sait-on jamais. En tout cas, ne préférant pas stagner au même endroit, il se met à commencer son escalade, en fixant les escaliers. Ces derniers ont l’air glissant. Il doit donc faire attention, et pour cela, Keith va alors pour plaquer sa main contre le mur à ses côtés, puis s’arrête au dernier moment. Un instant. Il a vu plus loin de « jolies » toiles d’araignées, et il est prêt à parier que les tisseuses doivent être dans les environs et ne sont certainement pas de petites tailles à son grand damne. Il fixe alors pan par pan et pose finalement sa main quand il s’assure que le champ de libre. Bon, récapitulons, il faut : Surveiller les escaliers pour ne pas tomber, le mur pour ne pas avoir de mauvaise surprise, et Kenneth pour ne pas le perdre intérieurement. Ouais. Simple. Il fait ça tous les jours.

« Terminons vite. »

Sans plus attendre, il commence à monter, espérant ne pas en plus devoir faire avec le tournis. Mais c’est peu espérer ça.

Eh une minute, il a pas entendu un craquement plus loin ?
© 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
Ven 7 Sep - 12:12
                    


« J’ai la gerbe. » fut la première pensée de Kenneth quand il pénétra dans le phare. L’odeur nauséabonde l’avait immédiatement attaqué, et à son plus grand malheur, son odorat était légèrement plus développé que la moyenne. « Cadeau » de la malédiction : ses sens n’avaient rien de canin, mais là où son odorat et son ouïe étaient plus aiguisés que la plupart des gens, la vue et le goût étaient, chez lui, moins efficace. Le monde peut être un peu moins coloré qu’il ne l’est réellement, et la nourriture plus fade.
Fort heureusement pour lui, pas de quoi s’alarmer non plus. La nuance avec la réalité n’était pas grande, bien que présente.

En plus de ces cinq sens, Kenneth avait hérité d’un sixième sens, une intuition forte…. Un instinct qui lui hurlait à cet instant précis de prendre ses jambes à son cou et de ne jamais revenir.

Pourquoi était-il incapable de l’écouter ?

Baguette en main, Kenneth avançait lentement à la suite de son aîné. Il faisait de son mieux pour ne pas regarder tout autour de lui, pour ignorer chaque détail plus lugubre que le précédent qui lui était possible de remarquer. Quand Keith fit mention de la chambre de de l’ancien résident du phare, le plus jeune des jumeaux fut pris d’un haut-le cœur qu’il eut bien du mal à contenir. Le stress, la pression et la peur ne faisaient qu’empirer à chaque craquement de bois ou lumière tremblante.

Ne pas paniquer.
Ne pas. Paniquer.

Les ombres dansaient dans le coin de ses yeux, il ne savait plus s’il avait affaire à des entités surnaturelles… Ou non.

Kenneth avait du mal à rester calme. Mais quand il entendit un craquement bien plus fort et bien plus proche, il hurla.

Sans nul doute que s’il avait pu, il aurait sauté dans les bras de son frère, mais ça, il ne l’avouera jamais. N’exagérons pas les enfants.

À la suite de son cri, le silence retomba sur le phare. Plus un bruit, plus un craquement. C’était comme si le vent s’était arrêté de souffler.

Et Kenneth réalisa à quel point le silence était encore plus lugubre et pesant qu’une série de craquements.

« D-Désolé…, il inspira longuement avant de souffler, une tentative vaine pour retrouver son calme. On ferait mieux de continuer à monter. »

Et c’est un simple regard qui lui indiqua qu’ils étaient encore loin, beaucoup trop loin du haut de ce foutu phare…

            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
Dim 16 Sep - 13:13
                    
Who you gonna call ?Si Keith a pu être surpris du bruit produit par un endroit du phare, il a cependant plus réagi – et par là, il faut entendre sursauter, au cri poussé juste après par son frère. Non, vraiment, il soupçonne un tel hurlement d’être capable de donner un arrêt cardiaque à toute personne possédant un cœur fragile. Ce qui n’est pas le cas de l’écossais, et encore heureux sur le coup. Mais ça ne fait qu’augmenter son inquiétude envers son jumeau et lui donne aussi plus de hâte pour arriver en haut et… redescendre tout aussi rapidement.

Il se met aussi en tête d’aller à la rencontre des personnes avec qui il a parié pour leur remettre les idées aux claires, au passage.

Quand après ce long passage silencieux, Kenneth s’excuse et parle de continuer à monter, Keith pense sérieusement à partir de ce lieu, trouver une personne douée en photomontage et d’en créer un pour faire croire que Kenneth a réussi. Et s’il qu’il dépense toute ses économies pour que cela se fasse, il est prêt à le faire malgré tout. Seulement il sait parfaitement que le Strixyst va refuser pour la même raison que si on lui proposait de faire ça pour lui : la fierté. Alors il ne le propose pas, et reprend sa marche.

« T’excuse pas, c’est pas ta faute. On va vite terminer ce truc, et après on aura même le temps d’aller dans un bar avant qu’il ferme à Bloombury boire un coup. »

En tout cas il espère. Connaissant son jumeau, il va être incapable de dormir de toute la nuit si après cela il retourne directement dans sa chambre. Autant essayer de lui changer les esprits après.

Quoi qu’il en soit, il continue de monter, sentant petit à petit ses jambes chauffer sous le mouvement régulier qu’il leur fait subir. Super agréable. De l’extérieur, il ne pensait pas le phare aussi grand. Comme quoi, faut se méfier de tout.
C’est au bout d’un léger moment qu’au-dessus de leurs têtes se présente cette fois ci un plafond en bois. Keith comprend rapidement qu’il doit s’agir de la chambre, et entre alors, faisant attention où il met les pieds. A peine un premier pas sur ce plancher qu’il grince, ce qui donne un aspect encore plus lugubre à cette pièce. Petite, sombre, poussiéreuse, un lit avec une couette qui date très certainement du XXème siècle et où il en vient à se demander si un cadavre ne se cache pas dessous. Ew. Une fenêtre aussi petite que les précédente donne une vue directe sur la mer. Oh, Keith aurait certainement pu l’apprécier dans… beaucoup, beaucoup d’autres circonstances. Mais pas celle-là.

Donnant un peu plus de lumière avec son sort, il se met ensuite à chercher au plafond un endroit permettant de continuer leurs montées.

« Doit y avoir une trappe, ou quelque chose du genre pour nous permettre d’accéder au phare. C’est généralement les dernières marches. On y est presque. »

En continuant de marcher dans ce lieu, d’autres craquements, plus léger cette fois ci, se font entendre. Sans le vouloir, Keith frissonne par reflex, tentant par honneur de se convaincre que c’est juste à cause du froid, et non du fait qu’il se sent de moins en moins bien ici. Ça ne va pas aider son frère si lui-même se met à avoir peur. Finalement, il tombe sur une corde qui semble accroché en hauteur. Après vérification, il en déduit qu’il s’agit bien de ce qu’il cherche et il le prend alors avec sa main de libre et se met à tirer dessus afin de l’abaisser. Sauf qu’un problème se pose : il semble que la trappe ne souhaite pas s’abaisser, ou alors il n’y met pas assez de force avec un bras. Un grognement se laisse échapper de ses lèvres et il tourne par la suite sa tête vers son frère.

« Viens m’aider s’il te plait, elle a pas dû être utilisé pendant longtemps, ça bloque et je peux pas lâcher ma baguette. »

Ou alors, c’est un moyen de dire qu’ils doivent s’arrêter maintenant et partir. C’est aussi possible.
© 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
Mer 22 Mai - 15:48
                    


J'AI SUPPRIME MA REP SANS FAIRE EXPRES JE DOIS LA RETAPER JE ME HAIS
            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
Ven 28 Juin - 19:28
                    
Who you gonna call ?En voyant la poussière et les objets non identifié tomber, Keith ne peut s’empêcher de tirer une grimace. Sérieusement, c’est quand même pas mal dégueulasse ça. Il n’est pas une personne maniaque, mais même pour lui c’est trop tout ça. Il se promet de ne jamais laisser son espace de vie devenir ainsi.

« J’en sais rien du tout. Mais vu comment c’était bien bloqué, je connais des potes qui vont me devoir des explications après avoir sorti qu’ils étaient déjà montés tout en haut. Quelle bande de menteur. J’vais leur gratter des bières. »

Il ricane légèrement, essayant d’alléger l’ambiance bien trop lourde pour ce qui se passe. Visiblement, il n’y a aucun fantôme ici, ou alors il a décidé de faire un tour ailleurs. Ils vont monter ce dernier étage, Kenneth va prendre sa photo, et ils vont partir tranquillement, comme ils sont arrivés. Rien de plus. Il doit se concentrer là-dessus, et pas sur tous les petits craquements qu’il entend. Le rouquin ne veut surtout pas paniquer son frère, il sait à quel point ce dernier se repose sur lui pour savoir s’il doit détaler ou s’il peut respirer sereinement. Et la seconde option est clairement la meilleure à choisir.

Il s’approche doucement de l’échelle et pose son pied sur le premier barreau en appuyant exagérément de tout son poids pour vérifier sa solidité. Mais à peine il exécute son geste que ce barreau se casse. D’accord, très bien. Donc ils vont éviter de monter dessus tout de suite. Il se recule légèrement, écartant aussi un peu son frère.

« Kenny, laisse ta baguette allumée, dit-il sans se retourner vers lui, Nox. »

Sans plus attendre, sa propre baguette arrête son lumos, assombrissant légèrement la pièce. Cela lui donne un air un peu plus inquiétant, mais Keith fait en sorte de ne pas y faire attention. Il doit rester concentrer pour son prochain sort.

« J’aurais jamais pensé devoir réparer un truc dans ce phare, sérieux. »

Mais c’est bel et bien ce qu’il fait, en lançant un sort qu’il utilise d’ailleurs régulièrement quand il se montre, disons, peu prudent avec ses affaires. Pas sa faute, des objets sont parfois trop fragiles. Mais ces escaliers demandent plus de temps pour que le sort agisse. Il le lance sans plus attendre et lorsqu’il pense que cela est suffisant, pose à nouveau son pied à l’endroit venant d’être réparé. Bon, le bois n’a pas retrouvé sa teneur d’antan, mais ça devrait suffire pour un aller-retour, en faisant bien attention.

« J’y vais en premier, tu me suis juste derrière, okay ? Je continue à te parler quand tu me verras plus, t’inquiète. »

Il se permet maintenant de monter l’échelle, prudemment. Les craquements ne le rassurent pas, mais en tout cas le sort semble avoir aidé. Bien, parfait. Il arrive enfin en haut et ne perd pas de temps pour remettre son lumos. C’est ainsi qu’il se retient de crier en découvrant à terre mais bien vivant une araignée. Bien sûr, à quoi pouvait-il s’attendre d’AUTRE. Mais Kenneth est là. Ne. Pas. Crier. Aller. Il grimace mais fait de son mieux pour s’approcher et l’écraser de son pied. Dégoutant. Répugnant. Horrible. Pourquoi lui ? Bon sang. Mais il doit faire attention, aller on peut le faire. Il n’a qu’à… Apprécier la vue actuelle. Oui, voilà. C’est vrai qu’en dehors de toute cette ambiance horrible et angoissante, la vue depuis le haut du phare est jolie. S’il était rénové, ce phare ferait fureur pour les amoureux.

« Je suis en haut Kenny, rien à signaler ! Rejoins-moi, et fait attention avec l’échelle. Le sort n’a pas tout bien réparé. Tu seras content de savoir qu’on a un joli panorama d’ici nan ? Par contre on se les gèle genre de fou. »
© 2981 12289 0


[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
Sam 29 Juin - 2:04
                    

Kenneth eut du mal à ricaner à la tentative de blague de Keith. Pas qu’elle n’était pas drôle, disons plutôt que le contexte ne s’y prêtait pas tant. Il se força à sourire un peu, le résultat ressemblant plus à une grimace qu’à un réel sourire, mais c’était bien tout ce dont il était capable à l’heure actuelle.

Les quelques minutes qui suivirent, il se contenta d’attendre, tenant plus ou moins fermement sa baguette en main. Il regardait Keith faire, tout en surveillant l’obscurité d’un œil à l’affût du moindre mouvement. Toujours rien pour le moment. Il souffla doucement, comme si ce simple geste pouvait faire disparaître son stress, et se recula d’un pas quand Keith décida de monter en premier au dernier étage du phare.

Il se retrouvait seul dans une pièce des plus glauque, presque plongée dans le noir complet. Dans un phare dit hanté, en pleine nuit. Un quart de seconde suffit à ce que tout son corps hurle de panique

Calme, calme, calme… se répétait-il en boucle. Keith était juste là. Il n’y avait rien. Tout allait bien.

Mais pourquoi mettait-il autant de temps à répondre ?!

Et si le fantôme du phare l’avait kidnappé ? Tué ? Voire… Voire possédé ? Était-ce la raison pour laquelle Keith ne disait plus rien ?

Il entendit un drôle de bruit venant d’au-dessus, qu’il ne fut pas capable d’identifier, ce qui ne fit qu’amplifier son inquiétude. Ça y est. C’était la fin. Il s’attendait presque à voir Keith redescendre de l’étage dans une position dans laquelle un corps humain normal ne pouvait se mettre en hurlant. Ou alors il l’attendrait, accroupi dans un coin, marmonnant des phrases incompréhensibles en se balançant d’avant en arrière… Et quand il aura fait savoir sa présence, la tête de son frère ferait un tour sur 180°, ses yeux seraient révulsés, et il se jetterait sur lui pour le tuer….

Kenneth avait peut-être vu deux films d’horreur dans sa vie, mais cet instant précis prouvait à lui tout seul qu’il s’agissait de deux films de trop.

Trop occupé à angoisser à propos de d’improbables possibilités, il ne remarqua pas un mouvement dans les ombres sur sa gauche. Tant mieux, ou peut-être pas, d’ailleurs.

« Keith, c’est bon…? »

Fort heureusement, son jumeau ne tarda pas à donner signe de vie, et Kenneth n’attendit pas plus pour grimper l’échelle pour le rejoindre, oubliant très vite les quelques théories macabres qui l’avaient préoccupé quelques minutes auparavant. L’un des barreaux manqua de se briser sur son passage, et il faillit retomber lourdement sur le sol, mais réussit de peu à éviter la catastrophe.

« J’te mentirais si j’te disais que rester tout seul en bas pendant une éternité comme ça, c’était pas l’un des pires moments de ma vie. Au fait, c’était quoi ce gros bruit qu’y’a eu à un moment ? »

Il soupira à nouveau, pour la centième fois ce soir peut-être, et se permit enfin un regard autour de lui. La vue était magnifique, à n’en pas douter, mais malheureusement pour son âme d’artiste, il était bien trop effrayé pour penser à l’admirer et s’en souvenir afin de la peindre un jour prochain.

« Bon… Un selfie et on se casse hein. »

Le strixyst commença à fouiller dans ses poche à la recherche de son téléphone, et sur le selfie qu’il prit, il fit une grimace et un doigt à l’objectif, surtout pour se donner un genre et cacher à quel point il était terrifié à cet instant précis.

Plus jamais de pari pareil. Plus jamais. Jusqu’au prochain.

Il rangea son téléphone dans sa poche, et reprit sa baguette. Il se tourna vers son jumeau, mais alors qu’il s’apprêtait à lui proposer de mettre les voiles, un rire qui n’appartenait à aucun d’eux se fit entendre. Il était rauque, d’outre-tombe, glaçant. Terrifiant.

            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
Mar 2 Juil - 23:33
                    
Who you gonna call ? « Le bruit… ? Rien de grave, j’ai failli me boîter, t’sais avec le peu de lumière, ça arrive facilement ici. »

Hors de question qu’il parle de l’araignée qu’il a écrasé peut-être un peut trop rapidement et fortement pour ce qu’elle représentait comme danger. Il ne faut pas rêver non plus, et il doit continuer de jouer sur les apparences. Ne pas être effrayé, paniqué, ne pas hurlé. S’il suit ses trois règles, tout va bien se passer.

« Allez t’en fais pas, c’est bientôt fini. On a fait la moitié, le reste ça va être easy.»

Sur ces mots, Kenneth établi ses règles et sort son téléphone. Keith ne dit rien et le regarder faire, et ricane en le voyant « prendre la pause ». Eh bah, c’est charmant ça. Bon en même temps il peut le comprendre. Après tout ce qu’il vient de vivre, il va pas offrir un superbe sourire pour faire plaisir aux mecs qui lui ont donnés ce pari. Quelle idée d’ailleurs, de jouer à ce genre de truc. Bien sûr, quoi qu’il se passe, Keith est là pour le soutenir et l’aider, mais il n’empêche qu’un jour Kenneth se tuera dans un jeu comme ça. Il a déjà failli y passer un première fois, il doit vraiment risquer ensuite. L’orgueil et la fierté mal placée, ça suffit à un moment.

Il doit se noter de lui en faire part sur le chemin du retour. Pour le moment, Keith le laisse profiter de sa victoire.

Ou peut-être pas, en entendant cet ignoble rire qui soudainement raisonne dans le phare, sans pour autant en savoir la provenance. Oh merde. Oh. Merde. C’est pas prévu au programme ça. Malgré l’inquiétude qu’il ressent soudainement, c’est en premier pour son frère que son attention se porte. A voir son visage, ses soupçons se confirment : il est tétanisé. Le rire ne cesse pas, et s’amplifie au contraire. Keith comprend rapidement que s’il doit affronter un fantôme, il va devoir le faire rapidement, parce que cela lui fera cesser son lumos, et qu’il ne sait combien de temps Kenneth va tenir pour garder son sort. S’ils se retrouvent dans le noir, Kenneth ne bougera plus du tout. Bien, parfait, totalement ce qu’il manquait.

« BORDEL ! Qui est-là ?! Cassez-vous ! »

Keith n’a bien entendu aucun mal à comprendre qu’il s’agit du fantôme du phare. Lorsqu’on est un sorcier, il est inutile de nier leurs existences. Mais celui-là n’a pas l’air aussi commode que ceux rencontrés habituellement. Alors qu’il crie au fantôme de partir, l’ambiance devient soudainement plus froide, un frisson vient lui parcourir le corps, sans qu’une fenêtre ne soit cassé ou ouverte. Il est proche, il le sent. Et ce n’est vraiment pas nécessaire de rester ici plus longtemps. Se concentrant sur ses dernières particules de calmes, il s’apprête à dire à Kenneth de descendre immédiatement d’ici, mais une voix, tout aussi rauque de le rire, intervient, l’air énervé et menaçant.

« VOUS osez me dire de partir ?! Vous qui venez profaner mon phare et déranger mon sommeil ! Vous êtes ceux qui ne sont pas les bienvenus ici ! Partez, PARTEZ ! »

Il sent son pouls s’accélérer, s’affoler au plus haut point. Il ne parvient plus à réfléchir convenablement, ni à avoir les idées claires. C’est impossible, et la seule chose qu’il se dit, c’est que la solution de ce fantôme ne lui déplait pas. C’est même la meilleure option envisageable. Il pense lui répondre, mais sa voix est comme bloquée, et rien ne s’arrange quand au fond de la pièce une lueur blanche apparaît, puis devient une forme humaine transparente. C’est ce qu’il lui manque pour se donner la force de parler à nouveau à son frère, bien heureusement dos à ce fantôme qui s’approche dangereusement.

« Kenneth, ne te retourne PAS et descend tout de suite ! »

Il prie pour que ce dernier soit capable de le faire, sans quoi, il le poussera sans aucune vergogne, quitte à devoir le porter et l’emmener à l’infirmerie juste après. Il est aussi prêt à se battre, bien qu’il n’ait pas vraiment de sort lui indiquant ce qu’il faut faire en cas de combat contre un esprit. Mais pour son frère, il est prêt à le découvrir.
© 2981 12289 0


[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
Mar 19 Mai - 1:45
                    


Kenneth n’avait jamais eu aussi peur de sa vie. S’ils l’avaient pu, ses cheveux auraient sûrement virés blanc sous l’effet de la panique, mais il paraît que ça ne fonctionne pas tout à fait comme ça.

Quelle idée de merde pour un pari de merde, s’ils s’en sortent vivants, Keith allait le tuer. Il allait le tuer, puis il irait tuer ceux qui ont refilé ce gage stupide. Quoiqu’il se passe maintenant, il allait mourir.

Plus qu’à choisir s’il préférait être tué de façon probablement sordide par le fantôme du phare, ou étranglé par son propre jumeau. Donc soit finir par hanter ce phare décrépi avec l’entité qui aurait causé sa mort ou envoyer son propre frère jumeau en prison pour meurtre sans préméditations.
Ou avec préméditations, si on comptait toute leur descente infernale de cette tour comme un moment pendant lequel Keith pourrait prévoir comme il allait l’étriper.

Probablement avec préméditations, du coup.

Peut-être que ce n’était pas le moment de penser à ça, en fait, et Kenneth fut d’ailleurs sorti de ses pensées assez brusquement lorsque Keith commença à le pousser vers la sortie. Est-ce qu’il venait de presque dissocier sous l’effet de la peur ? Maintenant qu’il y pensait, c’était vrai qu’il avait l’impression d’assister à la scène plus qu’il ne la vivait.

Ah, il recommençait, d’ailleurs. Mh. Ce n’était pas le moment.

Il secoua la tête, comme pour reprendre ses esprits. Un retour à la réalité assez peu agréable s’il en est, ses sens de nouveau attaqués par l’obscurité, l’odeur, et la voix du fantôme, toujours aussi en colère. Le bois sous ses pieds lui semblait bien instable, trop peut-être.

Où était la sortie ? Ah, oui, à ses pieds justement.

Les marches pourrie du phare allaient-elles supporter le poids de deux jeunes hommes qui s’apprêtaient à quitter l’endroit en courant ? Ils allaient bien devoir le découvrir. Au pire ils feraient une chute jusqu’au sol. Ca ne fait qu’une troisième façon de mourir qui s’offrait à lui à bras ouverts.

Mais peut-être que Kenneth n’avait pas tout à fait envie de mourir ce soir. Alors peut-être qu’il était temps pour lui de se secouer, et fuir pour sa vie.

Ce moment, qui dans l’esprit du rouquin avait pu durer une éternité, n’avait en réalité duré qu’un instant. Heureusement pour eux deux, d’ailleurs. Le Strixyst retrouva ses esprits, et aussi vite que possible, redescendit l’échelle qui se trouvait à ses pieds, et se rua vers les escaliers, prenant quand même le temps de vérifier que son jumeau était bien derrière lui. Pas question de le laisser à la merci du fantôme par sa faute. Même s’il ne savait pas quel sort utiliser contre un fantôme. Les fantômes craignaient-ils seulement la magie ? Ils avaient probablement dû l’apprendre en Défenses Contre les Forces du Mal mais… Dommage, il n’avait plus écouté dans ce cours depuis la fois où il avait été forcé d’apprendre comment se débarrasser d’un loup-garou en cas de problème.

Ah.

Ce n’était pas le moment de s’en plaindre.

Kenneth continua de courir, dévalant les marches plus vite qu’il ne l’avait jamais fait auparavant. Il manqua de trébucher à plusieurs reprises, sur des marches qui avaient manqué de se briser sous son poids.

Il ne savait pas combien de temps il leur avait fallu pour monter, mais s’il devait dire combien de temps ça leur avait pris de tout redescendre et sortir en furie du phare, Kenneth aurait parié sur Une minute. Une minute et demie. Sûrement.

Peut-être plus, il n’avait aucune notion du temps sous l’effet de l’adrénaline.

L’air frais qui emplissait ses poumons ne lui avait jamais semblé aussi salvateur qu’à ce moment-là en tout cas.

« Keith ? Keith ?! »

Il se retourna, pour voir son frère avec lui.

Bon, il avait survécu aux possibilités de mort 1 et 3. Ne restait plus que celle où Keith l’étranglait sous la lueur de la Lune à éviter.

« On… On est… »

Essoufflé comme il était, parler se révélait être un peu plus difficile que prévu…

« Est-ce que ça va..? »

Finalement, il avait d’autres priorités que sa propre survie : être sûr qu’il n’était rien arrivé à Keith.

« Je crois que je t’en dois définitivement plus qu’une au bar… »

Définitivement. Keith méritait sûrement qu’il lui paye ses verres à vie à partir de maintenant.

« …M-Merci d’être venu, Keith. »

Il savait bien qu’il n’aurait jamais réussi seul.

Bon, maintenant, il allait se taire. Keith méritait peut-être qu’il lui laisse en placer une, maintenant…

            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
Mar 19 Mai - 20:15
                    
Who you gonna call ?On est roux Kenneth, c’est encore plus compliqué d’avoir les cheveux blancs.

A ce moment, Keith ne pense à plus rien à part fuir, vérifier que Kenneth fuit bien, être sûr que le fantôme ne les suit pas. D’accord, ça fait quand même déjà pas mal de chose à penser en fait. Son instinct de survie et de protection est plus développé qu’il ne le pensait, dis donc.
Il reste derrière son frère – de toute façon, il était le plus proche de l’échelle. Ils n’ont sûrement jamais couru aussi vite de leurs vies à ce stade. Le bois de l’échelle craque, Keith manque de tomber toutes les deux minutes sur le sol glissant, il se demande si son cœur va suivre tiens.

À tout moment, il est prêt à récupérer son frère si ce dernier tombe à terre, s’il le faut il le fout sur son épaule jusqu’à la sortie du phare. Il n’est pas sûr d’arriver aussi vite, mais il ne compte pas sortir sans Kenneth.

Quelle idée, mais quelle idée d’avoir accepté ce pari, d’avoir eu l’idée de ce pari, de l’avoir accompagné alors qu’il aurait pu simplement aller voir ces mecs, les cogner, les enfermer dans le phare et fin de l’histoire. Noooon, ils ont choisi de se compliquer la vie. Keith se promet de leur faire bouffer la photo. Oui, il est prêt à faire développer la photo juste pour ça. En plusieurs exemplaires, pas de jaloux. Il se promet également de dire à Kenneth de ne plus jamais accepter des trucs du genre. Oh oui, il va s’assurer qu’il s’en souvienne, quitte à faire plus peur que ce foutu fantôme.

Fantôme qui d’ailleurs ne cesse pas de parler avec un florilège d’insultes assez important. Apparemment, il est bien à jour là-dessus celui-là, c’est assez impressionnant. Bon, Keith n’a vraiment le temps de s’émerveiller sur le vocabulaire d’un mort qui cherche à les tuer, il faut sortir d’ici. C’est fou, ils ne doivent plus être loin et pourtant il a l’impression qu’il doit encore parcourir des kilomètres. C’est assez injuste la vie parfois. C’est presque un miracle quand il sent finalement l’air frais sur son visage ainsi que l’odeur de la mer arrivant à son nez. Bien mieux que le bois moisi, il n’y a pas à dire. A peine il sort de ce lieu maudit qu’il ferme immédiatement la porte derrière lui et lance un sort pour plus ou moins la sceller. Il ne va pas durer, clairement, mais au moins ça assure que personne d’autres à part eux ne va sortir. Avec un peu de chance, il ne peut pas sortir en dehors des murs. Il espère bien en tout cas.

Ce n’est qu’après avoir fait cela qui commence enfin à reprendre sa respiration. Merde, il était si crevé que ça ? Il entend finalement Kenneth l’appeler, il le regarde, prêt à lui répondre.

« Je suis-»

Ah, non, son frère enchaîne. Ecoutons.

« Aye, on est… Oui, oui Kenny, ça va. »

D’accord, faut lui laisser reprendre ses esprits, car visiblement il ne va pas lui en laisser placer une actuellement. Bien, ça lui laisse le temps de réfléchir un peu et de respirer. Bordel, l’une des pires soirées du monde, clairement. Hors de question qu’il parte dormir comme si de rien était après ça, il a besoin de boire. Et pas qu’une bière, oh non, il va lui falloir clairement plus fort. Quand finalement Kenneth se décide à le laisser parler, il ne manque pas d’en profiter.

« J’t’en prie, j’ai visiblement bien fait. »

Il laisse à peu près deux secondes de répit à son frère, le laissant croire qu’il ne va rien avoir de plus. AH. Bonne blague.

« Mais la prochaine fois qu’on te propose un truc comme ça, tu refuses directement. Ou alors j’me fais passer pour toi et j’les force à faire eux l’pari. Plus JAMAIS tu fais un truc aussi con que ça. Surtout si tu le sens pas. En fait, non, même si tu le sens mais que ça semble complètement débile tu refuses. Maintenant, on passe chez les Strixyst, tu chopes ton porte-monnaie, et je vais te ruiner en bières. Pas d’autres choix. »

Oui, Kenneth peut s’estimer heureux d’être vivant actuellement. Keith aussi, en passant.
© 2981 12289 0


[TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE] [01.09.2018] The phantom of the lighthouse - Ft. Kenneth Kirkland
                    
            
Sauter vers: