ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) EmptyAujourd'hui à 14:48 par Miles Edgeworth

» Cérémonie de Maya Fey
I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) EmptyJeu 25 Avr - 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) EmptyJeu 25 Avr - 4:17 par Ramuda Amemura

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia)
Mer 28 Mar - 16:57
                    
Berwald Oxenstierna


Hetalia Axis Powers
Identité
Oxenstierna
Berwald (Ber)
23 ans
Américain/Suédois
Anglais, suédois
6 juin 2000, Boston
Yeux bleu-vert, cheveux blonds
192cm & 93kg
Who am I...?
Berwald est un sorcier né-moldu appartenant à la maison Ursirre et en 13ème année. Il suit le cursus Médicomagie. Il ne possède aucun don. Iel occupe le poste de batteur dans l'équipe de Quidditch.

Sa baguette est faite de cèdre, avec un cœur en crin de licorne, d'une longueur de 31 cm, rigide. Il n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est un ours polaire. L'odeur de son Amortentia est composée de beurre, iode et after-shave. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui-même, derrière un comptoir d'apothicaire, entouré de ses deux parents. Son Épouvantard prend la forme d'une infirmière.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est la botanique et la matière qu'il aime le moins est l'histoire de la magie.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Sue, elle/la
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : Dessin par ジュリ男Code du règlement : [validé]Comment as-tu trouvé le forum ?
Hahaha.
Un petit mot ?
Skål !
headcanons
Étant né et ayant grandi à Boston, Berwald possède l'accent très particulier de la ville. • Malgré son souhait de devenir apothicaire, il a une peur bleue des hôpitaux, et par conséquent de tout ce qui s'y rapporte. • Il tombe rarement malade, mais a parfois quelques problèmes pulmonaires. • Il est étrangement délicat et minutieux. • Sa voix très grave lui a valu une mue absolument terrible. • Il parle couramment suédois, mais comme il n'est jamais allé en Suède, il n'est pas forcément à l'aise en conversation. • C'est un neat-freak total, le premier qui met le bordel dans son coin de chambre est foutu. • Il adore les animaux et les plantes. • Il chante plutôt bien, mais n'osera jamais le faire en public. • Il danse très bien et aime bien le montrer quand il en a l'occasion. • Son père lui manque, mais Ilukaan est sa vraie maison. • Il évite le sujet des mamans. Non, vraiment, ce n'est pas le genre de personne à qui vous voulez décocher une "yo mamma joke". • Il a du mal à s'exprimer sur des sujets mondains, mais pourrait parler de Mads pendant des heures. • Il procrastine rarement, mais lorsqu'il le fait, c'est pour binge-watch des séries sur Internet. • C'est un papa dans l'âme : il ne peut pas imaginer un futur sans enfants, et est d'ailleurs, de manière surprenante, très doux avec eux. • Berwald est une personne qui ne se plaindra jamais que vous lui offrez trop de mugs. • Berwald est accro au café, au cas où ce n'était pas clair. • La seule tradition suédoise, avec Sainte Lucie, qu'il honore religieusement, est celle du fika : une pause café accompagnée de pâtisseries diverses, tels que les fameux roulés à la cannelle. • Il a un peu de mal à définir sa sexualité ; si on lui pose la question, il dira bisexuel, mais n'aime pas trop s'approprier une étiquette. • C'est un goinfre, ne le laissez pas sans surveillance en présence de sucreries. • Cet homme ne cesse jamais d'avoir faim. Jamais. • Il porte du Terre d'Hermès. • Son voiceclaim est Shaun Morgan, le chanteur de Seether.
« In the cold, we spent the night, on the floor, with the great old pines. »
« I feel like myself, strong and weak at once - allowed, at least for a little while, to be both. »
- Berwald atteint le mètre quatre-vingt-douze, en plus d'afficher une carrure d'épaules assez impressionnante. Oui, les gènes Vikings ressortent un peu oui.

- Ses cheveux sont un blond doré assez clair, tout comme sa pilosité (qui est d'ailleurs assez minime au niveau du corps). Ils sont coupés courts, car trop plats pour avoir une jolie forme en étant longs.

- Il a des yeux oscillant entre le bleu et le vert, un genre d'aquamarine. Sur sa carte d'identité, c'est marqué bleu en tout cas.

- Berwald a un nez droit et assez fin, et une mâchoire définie. Son visage est de forme plutôt carrée. Il est plutôt bel homme, même si sa resting bitch face permanente n'aide pas trop des fois.

- C'est un bout de muscle. Sportif, il a besoin de se dépenser, surtout vu la montagne de bouffe qu'il engloutit quotidiennement.

- Ses mains sont un peu calleuses en raison des travaux manuels auquel il s'adonne régulièrement, en plus du sport.

- Sa peau est pâle et assez immaculée, mais il a des rougeurs un peu partout, y compris sur les joues. Elles sont plus ou moins prononcées en fonction de la température ou de ses émotions.

- Son style vestimentaire est assez... Preppy. Quand il ne porte pas son uniforme, il a souvent des vêtements très BCBG, avec un pull ou un polo, un pantalon beige, noir ou un jean et des converses ou des chaussures bateau. Il aime particulièrement rouler le bas de ses pantalons histoire qu'on voit ses chaussette, qu'il dépareille savamment.

- Il n'a pas de tatouages ou de piercings, mais c'est en projet.
Il est évident que Berwald n'est pas quelqu'un de très expansif : introverti au possible, il a du mal à tenir une longue conversation, surtout avec des gens qu'il ne connaît pas. Il peut même apparaître froid, distant, voire impressionnant au premier abord, mais ce n'est définitivement pas la véritable nature de ce doux géant : c'est une personne extrêmement loyale, proche des quelques amis qu'il parvient à se faire, et il ne refusera jamais un service aux gens qu'il apprécie. Malgré cette nature quelque peu taciturne, il est également une bonne oreille à qui se confier - puisque de toute façon, il n'a pas grand monde à qui raconter vos secrets.

Berwald aime se dépenser grâce au sport : Quidditch, baseball, football, tout lui convient ! Cela lui permet d'évacuer un stress qui peut parfois l'empêcher de vivre normalement. À côté de ça, il aime également les loisirs créatifs, puisqu'il est assez doué de ses mains. Il a une préférence pour les hobbies calmes, et apprécie tout particulièrement écouter de la musique en même temps. Le Suédois n'est pas nécessairement à la recherche de compliments sur ses réalisations, mais les accueille avec beaucoup de plaisir et une certaine gêne.

Bien qu'il ait constamment l'air contrarié, il est très facile de savoir quand il est réellement en colère : son aura généralement froide est désormais glaciale, et il est a l'air extrêmement tendu. Mieux veut alors ne pas se mettre en travers de son chemin, car il maîtrise mal sa force et risque de faire plus de mal qu'il n'en a l'intention. Sa magie devient également légèrement instable.

En dehors de ces rares accès de colère, Berwald est plutôt placide et difficilement retourné. Il lui en faut beaucoup pour se mettre dans des états pareils. Lorsqu'il est contrarié, il préfère s'isoler, et rares sont ceux qui peuvent prétendre le calmer dans ces moments-là ; il préfère gérer ses sentiments tout seul, quitte à parfois laisser la frustration s'accumuler avant qu'elle n'explose.
« Strong people don't put others down... They lift them up. »
À Boston, les hivers sont souvent accompagnés de neige et d’un vent océanique qui glace jusqu’à l’os, et les étés apportent une chaleur étouffante qui pèse comme une chape de plomb sur les épaules. C’est dans cette ville côtière du Massachusetts aux Etats-Unis que Berwald est né et a grandi : fils de deux immigrés suédois de première génération, il n’a cependant jamais mis un pied sur la terre natale de ses ancêtres, et n’a connu pour ainsi dire que la banlieue de grande ville américaine. Pendant plusieurs années, il a vécu comme n’importe quel autre enfant non-maj, fréquentant l’école de quartier et se réjouissant des passe-temps classiques (jeux vidéos et sports).

Lorsqu’il eut sept ans, en revanche, la petite vie parfaite de la famille Oxenstierna prit une tournure inattendue - et fort malheureuse. Non, il était peut-être malavisé de dire “inattendu”. Cela faisait déjà quelque temps que Mme Oxenstierna n’était plus elle-même. Bipolar Personality Disorder, avaient dit les médecins. Le diagnostic était sans appel : l’affection était trop profonde, trop ancré dans son esprit malade pour qu’elle puisse espérer vivre une vie normale. Ce fut cependant quelques temps après son septième anniversaire que la mère de Berwald fut internée pour une durée indéterminée à l’hôpital psychiatrique le plus proche, après avoir tenté de tuer son mari dans un délire paranoïaque impliquant le gouvernement et d’autres organisations du même acabit. Pourtant, Berwald garde un souvenir très flou de cet événement. Caché dans la baignoire, recroquevillé en position foetale en attendant que la tempête passe, il avait fallu que les policiers viennent le déloger pour qu’il daigne bouger de là.

Un enfant ne peut pas comprendre qu’on puisse lui retirer sa mère. Pour lui, elle n’était pas dangereuse. Différente, imprévisible, mais dangereuse ? Jamais avec lui. Elle le prenait toujours dans ses bras, lui chantait des berceuses, lui préparait à manger et venait le border chaque soir. Et pourtant, elle n’était plus elle-même, ce soir où elle a brandit le couteau. Malgré les semaines de thérapie, Berwald n’a jamais vraiment retrouvé sa candeur d’antan. Il est devenu adulte, ce jour-là. Bien plus tôt que ses autres camarades de classe. C’est certainement ce traumatisme qui explique son caractère plutôt taciturne, au risque de faire un euphémisme.

Il ne peut cependant pas dire qu’il ait eu une mauvaise vie. Son père, propriétaire d’une épicerie scandinave en ville, faisait tout pour lui offrir une enfance la plus heureuse possible, et Berwald ne peut que lui en être reconnaissant. Lorsqu’il eut neuf ans, sa magie se manifesta pour la première fois de façon plutôt discrète : il avait acheté de nouvelles plantes pour le rebord de sa fenêtre (ayant toujours eu une certaine attirance pour la botanique et ses usages divers), mais celles-ci semblaient presque immortelles. Même si elles commençaient à piquer du nez, il suffisait que le jeune garçon rentre de cours et viennent les observer pour qu’elles se redressent, presque à vue d’oeil. Bien sûr, cela n’attirait pas tellement la curiosité : ce ne fut que lorsque l’incident survint à l’école que M. Oxenstierna et son fils se mirent à soupçonner que peut-être, ce dernier n’était pas tout à fait un enfant comme les autres.

C’était un jour comme les autres à l’école de quartier St Dymphna, pendant la récréation : Berwald s’était interposé dans une dispute entre deux élèves, l’un tyrannisant l’autre, et avait, selon le témoignage de plusieurs autres enfants, brisé le bras de la brute sans le toucher. Il lui avait suffi d’un regard et d’un geste de la main. Forcément, l’explication n’était pas très bien passée auprès de l’administration, et il avait reçu une semaine de suspension. Même son père était plutôt sceptique - enfin, jusqu’à ce qu’ils reçoivent la visite des agents du MACUSA. À partir de là, tout se mettait plus ou moins en place. Même si ç’avait été un choc pour la famille Oxenstierna, cela soulageait au moins la conscience de son paternel de savoir que son fils n’avait pas d’accès de violence dangereux… Étant donné son ascendance.

C’était le discours inclusif d’Ilukaan qui les avaient poussés à choisir l’école. Bien que tout nouveaux dans la communauté magique, il leur avait fallu peu de temps avant de réaliser que les nés-non-majs n’étaient pas forcément bien considérés par tout le monde. L’école était loin, mais semblait accueillante et Berwald était excité à l’idée d’enfin trouver sa place. C’est au sein de la maison Ursirre qu’il fait aujourd’hui ses études, entouré de quelques amis proches et surtout d’un certain Danois dont il a, il ne sait comment, réussi à s’enticher. Motivé par l’ambition de devenir apothicaire, il souhaite entrer dans le cursus de médicomagie (malgré sa phobie des hôpitaux qu’il compte bien surmonter) avec une option botanique.
(c) Ilukaan
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1670
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1670
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: I want every other freckle | B. Oxenstierna (Hetalia)
Dim 13 Mai - 16:24
                    
Message du staff
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarque que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou. "Bienvenu à Ursirre !"

—> Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
—> N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
—> Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
—> Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
—> N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
—> Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

welcome!

Ab origine fidelis, ex fortitudine scientia.

            
Sauter vers: