ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Things are in their place, all kept in a row. - Min-Ji Bang
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyAujourd'hui à 2:23 par Mithrun of Kerensil

» Cérémonie de Min-Ji Bang
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyHier à 23:21 par Vincent Leroy

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyHier à 21:51 par Cheng Jiang

» Vacances d'été 2024 - Voyage extraordinaire
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyHier à 19:10 par Vincent Leroy

» Take your heart ! ✭✮ Ren Amamiya (en cours)
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyHier à 17:56 par Allen Walker

» Fais de ta vie un rêve, et de tes rêves, une réalité - Pivoine Hinageshi [en cours]
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptyHier à 16:08 par Stolas Goetia

» [Bal du conseil] Somewhere over the rainbow
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptySam 29 Juin - 19:36 par Anh Mai Pham

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptySam 29 Juin - 13:28 par Octavia Goetia

» What you waiting for ? | Alistair Davis & Zenitsu Agatsuma
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten EmptySam 29 Juin - 11:21 par Zenitsu Agatsuma

Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1284
ϟ Gallions : 28
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1284
ϟ Gallions : 28
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Dim 5 Mai - 18:27
                    
Be gay, do crimes

 Aujourd’hui, Neil ne s’était pris que cinq fois le Souafle dans la tête. Ca aurait dû être sept, puisque c’était le nombre de fois qu’il avait raté ses tirs, mais il en avait évité deux habilement, et Andrew n’était pas d’humeur à essayer de les lui lancer à nouveau. De toute façon, ce n’était pas ça qu’il avait prévu pour Neil en représailles. En représailles de quoi ? Du simple fait que son téléphone ait été éteint. Il avait dit que c’était à cause de Nicky - lui aussi, il allait devoir lui demander des comptes, mais ce serait plus tard. Pour l’instant, c’était Neil qui comptait.

Leur session d’entraînement terminée, ils prirent rapidement leurs douches - l’un après l’autre, puisque Neil était pudique - puis se rhabillèrent convenablement pour une balade en ville. … En tout cas, Andrew. Neil était visiblement égal à lui-même, et cela signifiait aussi qu’il portait ses loques. Il aurait râlé, s’il avait eu l’impression que ça avait eu un effet quelconque toutes les fois d’avant. A la place, il attrapa le menton de Neil pour le regarder dans les yeux. Il détestait les lentilles qu’il portait - il avait l’impression que cela mettait un mur entre eux. Il avait aussi envie de savoir quelle était la véritable couleur de ses yeux.

- Je t’ai acheté des tenues, tu te rappelles ? La prochaine fois, essaye de penser à en mettre une quand je t’invite à Bloombury. Je n’ai pas envie de traîner avec un clochard.

D’accord, peut-être que c’était aussi parce qu’il l’avait prévenu juste avant leur session. Mais ce n’était pas une raison. Andrew ne faisait pas la charité, et s’il achetait quelque chose, c’était pour que ce soit utilisé. Neil gâchait son argent, en continuant de porter des tenues aussi fades et informes. Il le relâcha après un petit froncement de sourcil passager, puis se détourna de lui pour récupérer son sac, dont il passa la bandoulière autour de son épaule. Il n’avait pas besoin de retourner au dortoir, et ne l’avait de toute manière pas prévu. Il se doutait qu’il en serait de même pour Neil, puisqu’il gardait presque tout ce qui avait de l’importance auprès de lui en tout temps. Il n’avait pas que des défauts, après tout.

Le chemin jusqu’à Bloombury ne fut pas bien long, et heureusement. Neil n’avait rien à raconter sur sa journée, et Andrew non plus. Dire qu’on avait eu un Optimal à chaque nouvel examen devenait lassant. Et ses camarades de classe ne l’intéressaient pas. Il avait pourtant trouvé quel sujet aborder - cette exposition qu’il était allé voir avec Nicky et Aaron quelques jours plus tôt, dont il s’était fait virer juste parce qu’il avait touché l’un des objets exposés, puis l’endroit où ils allaient manger ce soir. Il avait choisi le Poutine King, car c’était de loin l’endroit où les glaces étaient les meilleures. Elles n’étaient pas mauvaises, au Pasta Kedavra, mais on le jugeait quand il voulait prendre une glace en plat plutôt qu’en dessert. Ca lui passait un peu au-dessus, mais il ne savait pas quel niveau d’embarras pouvait supporter Neil. Autant faire semblant d’être à peu près normal, de temps en temps.

Et surtout, au Poutine King, ils étaient habitués. Ils connaissaient même sa commande, à force : une énorme coupe de glace et une canette de Monster. Il accompagnait le tout de ses antidépresseurs. Kevin appelait ironiquement ça “un repas de champion”. Aaron préférait dire, moins ironiquement “le baiser de la mort”. Il attendit que Neil s’installe pour lui piquer quelques frites qu’il trempa aussitôt dans sa glace. Il ignorait pourquoi il ne l’avait jamais arrêté. Peut-être qu’il savait que c’était inutile, que ça n’empêcherait pas Andrew même s’il essayait de se défendre contre ce vol. Il réalisa que Neil commençait à le connaître - et il réalisa que ça ne l’embêtait pas autant qu’il l’aurait cru. Intéressant.

- On m’a demandé d’être plus gentil, hier. Au Quidditch. Je trouve que je fais pourtant énormément d’efforts. Je ne lance plus qu’un Souafle sur deux dans la tête de mes coéquipiers, maintenant.

Quel moyen incroyable de faire la conversation. Mais les questions qui tournaient dans sa tête auraient leurs réponses au moment voulu. Alors qu’il finissait sa glace, les médicaments se mirent à agir et un sourire étira soudainement ses lèvres. Ce qui allait sortir de sa bouche ensuite serait forcément une très, très mauvaise idée, et Neil le savait sûrement.

- Neil, j’ai envie d’aller au musée. Tu vas venir avec moi, n’est-ce pas ? Mais pas tout de suite, pas tout de suite. Il faut qu’on attende que plus personne n’y soit, sinon on va vouloir nous empêcher de… regarder.

Il ferma son poing, et vint poser sa tête dessus. Oh, ça allait être amusant.
Ciaran
            
Neil A. Josten
Ursirre
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten 5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 158
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
Neil A. Josten
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten 5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 158
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
Sujet: Re: [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Mer 8 Mai - 1:54
                    
Be gay, do crimes
ft. Andrew Minyard
Quand tu avais éteint ton téléphone dans la semaine, Neil, pour faire plaisir à Cassiopea, tu t’étais douté qu’il y aurait à un moment ou un autre des représailles. On ne désobéissait pas à Andrew Minyard impunément. Mais même en sachant que tes actes auraient des conséquences, ça ne t’empêchait pas de défier son autorité de temps en temps. On t’avait toujours appris à t’écraser, Neil, à courber l’échine devant plus fort que toi. Mais tu savais qu’avec le blond, tu ne risquais rien. Vu le nombre de fois où il avait menacé de te tuer, si tu étais toujours vivant aujourd'hui, c’était qu’il ne comptait pas vraiment passer à l’acte. Tu savais très bien qu’il en serait capable, mais Andrew Minyard ne trahissait jamais ses promesses. Et sans que tu n’en saches vraiment la raison, il avait promis de te protéger tant qu’il te trouvait intéressant. Mais rien n’était intéressant chez toi de prime abord. Une apparence basique, une seule et unique passion poussée à l’extrême… À ton avis, tu étais quelqu’un devant qui on passe et qu’on oublie. C’était même le but que tu recherchais, tu ne devais être qu’un figurant dans la vie des autres.

Mais Andrew avait l’air de voir à travers tes mensonges comme à travers tes lentilles. Tu ne te souvenais plus du nombre de fois où vous aviez eu des discussions houleuses sur pourquoi tu en portais. Tes mensonges pré-faits ne fonctionnaient pas sur lui. L’excuse de la mauvaise vue ne lui convenait pas, car il avait réussi à déceler qu’elles étaient colorées. Comment il l’avait su, tu n’en avais aucune idée. T’étais-tu trompé de teinte un jour en les commandant ? Avais-tu relâché ta vigilance et ton attention un jour où tu avais substitué un sort de coloration d’iris à tes lentilles pour reposer tes yeux ? Tu n’en avais aucune idée, mais il n’avait pas l’air de connaître la vraie couleur de ton regard et cette idée te soulageait un peu. Il savait que tu cachais des secrets, mais pas lesquels. Tu ne savais pas si cela devait t'inquiéter ou non et si continuer à traîner avec lui était une bonne idée, mais Andrew ne te laisserait jamais t’enfuir sans avoir le fin mot de cette histoire, tu en étais sûr. Alors autant continuer de jouer avec lui, en gardant la situation sous contrôle au maximum. Enfin, autant que tu le pouvais avec Andrew Minyard dans l’équation.

Toujours est-il que c’était avec tes vêtements délavés et ternes que tu retrouvas le lupy après votre entraînement de la soirée. Il t’avait demandé de venir avec lui, pas de porter les fringues qu’il t’avait achetées. Il avait tenté de te lancer sept souafles dans la tronche, même s’il n’avait réussi que cinq fois, alors tu n’allais pas être coopératif ce soir. Il n’avait qu’à faire des efforts s’il voulait que tu en fasses aussi. Et tu savais que ces souafles n’étaient pas la punition pour avoir éteint ton téléphone, vu que vous en aviez parlé l’après-midi même. C’était ce soir qu’il allait te faire payer. Peut-être qu’il allait finalement vraiment te noyer dans la mer pendant votre balade sur la plage, cette fois-ci.

- Tu ne m’as pas demandé de les mettre aujourd'hui, Andrew. Si tu ne me dis pas clairement les choses, je ne peux pas savoir ce que tu veux.

Est-ce que tu jouais avec le feu, Neil ? Bien sûr. C’était dangereux de contrarier Andrew, surtout quand il t’attrapait par le menton pour essayer de sonder ton âme avec son regard ambré, mais tu ne voulais pas le laisser gagner. Il finit par froncer les sourcils et abandonner, avant de se mettre en route vers Bloombury. Tu le suivis donc sans un mot, attendant de voir à quelle sauce tu allais être mangé. Tu laissais d’ailleurs Andrew faire toute la conversation, alors que vous marchiez jusqu’au Poutine King. Il te parlait d’une exposition qui ne t’intéressait absolument pas, mais au moins il n’y eut pas de blanc gênant pendant le trajet. Enfin, ce n’est pas comme si tu trouvais le silence gênant, quand tu étais avec Andrew. Mais lui, il avait besoin de parler, alors tu le laissais faire sans trop chercher à comprendre pourquoi. Rapidement tu te retrouvas assis face à lui dans le fast-food, à votre table habituelle, votre commande tout aussi habituelle sur un plateau entre vous. Tu croquas dans ton burger sans te préoccuper de tes frites qui disparaissaient pour aller rejoindre la glace d’Andrew. En cinq ans, tu avais eu le temps de t’habituer à le voir avaler cet étrange mélange, même si tu n’étais pas prêt à sauter le pas et à tester toi aussi les frites trempées dans la glace.

- Ils en ont de la chance, moi j’ai reçu plus qu'un souafle sur deux aujourd'hui.

Tu n’essayais même pas de convaincre Andrew de ne pas viser ses coéquipiers en pleine tête avec le souafle. Ce n’était pas tes affaires, tu n’étais pas dans l’équipe des Lupy toi. Tu arrivais déjà à le faire régulièrement s’entrainer avec toi et c’était déjà pas mal. Alors que tu espérais pouvoir finir ton repas dans le calme, les médicaments d’Andrew se mirent à faire effet. Tu le voyais à son sourire. Il ne disparaissait de son visage que quand son traitement commençait à ne plus faire effet. Tu trouvais même que c’était les moments les plus agréables à passer avec lui. Juste avant les repas, quand il n’avait pas encore avalé ses pilules. Il ressemblait presque à un adolescent normal… Enfin, aussi normal que pouvait être Andrew Minyard. Tu l’écoutais donc t’exposer sa fameuse idée alors que tu savourais tes dernières frites, sentant déjà que c’était une mauvaise idée.

- On va avoir des problèmes Andrew, si on fait ça. Tu le sais, non ?

Tu plongeas ton regard dans celui du blond mais… Il avait l’air bien trop déterminé. Tu n’avais aucune chance de le raisonner, Neil, alors autant essayer de limiter au maximum la casse.

- Quoi que je te réponde, tu y iras de toute façon, hein ? Comment comptes-tu procéder pour entrer sans te faire attraper ? Et pour ne pas qu’on te reconnaisse ? Est-ce que tu sais au moins s’il y a des caméras de surveillance ou des vigiles ?

Puis tu ne pouvais pas utiliser ta magie hors de l’école, Neil. Tu étais mineur et encore porteur de la trace. Ça risquait vraiment de vous compliquer la tâche en cas de pépin. Dans quoi allais-tu encore t’embarquer… Tu n’y étais pas encore et tu regrettais presque déjà.


Ciaran


[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten H0f2
(c) emry-stars-art
            
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1284
ϟ Gallions : 28
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1284
ϟ Gallions : 28
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Mer 8 Mai - 18:10
                    
Be gay, do crimes

  Il ne prit pas la peine de répondre quand Neil dit que les autres avaient eu de la chance, et que lui avait eu le droit à plus d’un Souafle sur deux dans la tête. Mais il l’avait cherché, aussi - éteindre ainsi son téléphone, ne pas savoir s’habiller, ne pas répondre à ses interrogations. Tout ça accumulé, ça commençait à faire beaucoup. Il était encore occupé à tremper ses frites dans sa glace quand la sensation familière de l’effet des médicaments le prit. Ses tourments lui semblèrent tout de suite bien plus futiles, et son esprit se focalisa sur le musée dont il avait été exclu, sans raison valable d’après lui. Après tout, le vigile lui avait demandé de ne pas toucher l'œuvre, et il ne comptait pas le faire. Mais qu’on le prenne pour un imbécile lui avait donné envie de prouver qu’il pouvait réellement être stupide, s’il le voulait.

Alors forcément, avec son grand sourire lumineux et vide, Andrew proposa à Neil de s’y rendre, après la fermeture. Il savait déjà que ce serait amusant. Mais son futur partenaire de crime ne semblait pas enchanté. Sa main chassa l’air autour de lui quand son camarade lui dit que c’était une mauvaise idée, l’air de dire qu’il s’inquiétait pour rien. Leurs regards se croisèrent, et Neil dut lire la détermination dans le sien. Ce que le blond voyait dans les yeux de Neil, en revanche, se rapprochait davantage de la lassitude. Les questions le laissèrent pensif un instant, cependant. Il reprit, la voix un peu plus basse pour qu’on ne les entende pas, un air de conspirateur sur le visage.

- Eh bien, entrer sera simple. Soit j’utiliserai la magie, soit je forcerai l’entrée. Je sais : nous prendrons cela comme un entraînement. Il faut que tu t’améliores en crochetage, non ? Ce sera l’occasion. Pour qu’on ne me reconnaisse pas, j’ai mon masque dans mon sac. Comme tout emo qui se respecte. Je n’aurais qu’à le métamorphoser un peu pour mieux cacher le reste de mon visage. En fait, je n’ai qu’à métamorphoser des parties de moi pour ne pas être reconnu, c’est un jeu d’enfant. Un jeu d’enfant pour un élève comme lui, majeur qui plus est, étant autorisé à utiliser la magie comme il l’entend. Je pourrai changer ton apparence aussi, si tu n’as pas peur. Quant à la surveillance, oui, j’ai repéré les systèmes utilisés.

Il le faisait toujours, par habitude. Il n’aimait pas se sentir observé, que ce soit par quelqu’un ou à travers un sort ou une machine. Mais savoir où se trouvaient les caméras, leur adresser parfois des doigts d’honneur pour la forme, le rassurait légèrement.

- Mais il est encore tôt, pour le moment. Finis ton hamburger, je vais aller chercher nos glaces pour notre promenade sur la plage.

Il se redressa, et se rendit vers le comptoir, son grand sourire aux lèvres. Il revint avec deux petits pots de glace, l’un au café et l’autre à la barbe-à-papa. Il aimait les goûts trop sucrés et trop chimiques.

*

- Je n’arrive pas à croire que tu aies ramené ton matériel de crochetage, Josten. Je pensais que j’allais devoir te prêter l’une de mes épingles.

Après tout, si Andrew avait adopté un style comme celui qu’il portait, ce n’était pas pour rien. Certes, un petit style tout propret ne lui serait pas allé, mais il aurait pu être punk, ou grunge, au lieu d’être emo. Mais c’était le style qu’il préférait - et comme des styles dérivés étaient à la mode, il était facile de trouver des vêtements et des accessoires qui lui plaisaient. En tout cas, il remonta son masque sur son visage, cachant son large sourire aux rares passants dans la rue, alors qu’il s’adossait au mur du musée, comme s’il discutait simplement avec Neil. Il fallait donner le change, après tout. Lorsqu’il entendit le cliquetis caractéristique d’une serrure ouverte, il lança un regard à l’Ursirre, et fit sortir sa baguette de sa manchette droite pour lancer un sortilège d’invisibilité le temps d’entrer dans l’établissement.
Ciaran
            
Neil A. Josten
Ursirre
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten 5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 158
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
Neil A. Josten
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten 5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 158
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
Sujet: Re: [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Mer 22 Mai - 1:53
                    
Be gay, do crimes
ft. Andrew Minyard
Tu finissais ton repas en écoutant son plan, Neil. Une fois qu’Andrew avait une idée en tête, il était impossible de la déloger, tu le savais. Tu notais quand même que ses idées les plus délirantes arrivaient souvent après la prise de ses médicaments, comme s’ils avaient le pouvoir de lui faire croire qu’il était capable de tout réaliser. Ou au moins, le pouvoir de ne pas le faire penser aux conséquences. Tu te demandais si ses plans foireux allaient disparaître avec son changement de traitement cet été, tout comme son sourire effrayant. Tu n’étais pas assez bien calé en psychiatrie pour savoir quelles étaient les différences entre des médicaments pour la dépression et pour la bipolarité. Tu ne connaissais pas non plus en détail les différences entre ces deux pathologies. Tout ce que tu savais, c’était qu’Andrew allait peut-être changer pendant les vacances. Cette idée te dérangeait. Et s’il ne te trouvait plus intéressant ? Et s’il ne pouvait plus jouer au Quidditch avec ses nouveaux cachets ? Mais le principal, c’était sa santé. Alors tu espérais juste qu’il irait mieux, peu importe les impacts que ce mieux aurait sur toi. Tu ne savais pas si tu pouvais qualifier Andrew d’ami, vu qu’il te détestait et que tu avais de toute façon du mal à ranger les gens dans cette catégorie, mais tu pouvais au moins dire que tu étais proche de lui. Assez proche pour que son bonheur te préoccupe plus que votre relation.

En tout cas, même si ces idées farfelues suivaient toujours sa prise de médicaments, elles n’en étaient pas moins dénuées de logique. Il réfléchissait vraiment à la faisabilité du projet, il cherchait de vraies solutions pour pallier aux difficultés que vous pourriez rencontrer dans la réalisation de son plan. Tu aurais préféré qu’il crochète la serrure, vu qu’il était plus doué que toi dans ce domaine, mais au moins il ne comptait pas utiliser sa magie pour ouvrir la porte. Ça ne servait à rien d’essayer d’être discret si c’était pour laisser votre signature magique derrière vous. Les sorciers étaient moins habitués aux méthodes moldues, alors ça serait sûrement plus déroutant pour eux qu’un sortilège pour ouvrir la porte s’ils cherchaient à remonter jusqu'à vous. Puis avec des gants, vous ne laisseriez aucune trace.

- Il faudra penser à mettre des gants, j’en ai si besoin. Et j’ai un masque aussi.

Tu n’expliquas pas pourquoi tu avais un masque sur toi, Neil. Ton sac de sport était toujours rempli d’objets insolites, quand on ne connaissait pas ton passé. Les vieilles habitudes et principes de ta mère te collaient à la peau, même des années après. Tu n’étais plus en cavale depuis 7 ans, mais tu étais toujours prêt à fuir à tout moment. Des gants pour ne pas laisser de traces de ton passage, un masque pour dissimuler ton visage, des vêtements usés et ternes pour passer inaperçu, des sweats à capuche pour camoufler tes cheveux le temps de faire une nouvelle teinture… Et ton kit de crochetage, au cas où. Tu ne pensais pas avoir vraiment à t’en servir un jour.

- Et tu pourras me transformer en blond, si ça t’amuse. Mais le brun reste une couleur plus passe partout.

C’était pour cela que tu étais brun aux yeux marrons, Neil. Andrew voulait vous métamorphoser pour entrer incognito dans le musée, comme si c’était un jeu, alors que c’était ce que toi tu faisais tous les jours pour rester invisible. C’était pour cela que tu portais des lentilles et que tu utilisais de la teinture, mais même si Andrew savait pour tes yeux, il n’avait aucune idée de pourquoi tu faisais cela. Il ne se rendait pas compte qu’il s’amusait de ce qui avait été pendant trois années ton quotidien, et qui te suivait toujours aujourd'hui. Mais tu ne t’en formalisas pas, finissant ton burger pendant qu’il allait chercher vos glaces. La nuit allait être longue, alors autant profiter au maximum des derniers instants de répit que tu pouvais grappiller.

*

- Il faut être prêt à toutes les éventualités, Minyard. Surtout quand on traîne avec toi.

Votre balade sur la plage n’avait malheureusement pas fait changer Andrew d’avis. Même après une glace et une cigarette, il était toujours aussi déterminé à pénétrer de nuit dans le musée. C’était d’ailleurs pour cela que vous étiez tous les deux devant une porte de service du bâtiment, faisant semblant de discuter alors que tu maniais discrètement tes crochets pour la déverrouiller. Tu aurais aimé pouvoir laisser une autre cigarette se consumer entre tes doigts actuellement, pour apaiser le stress que tu ressentais à l’idée que tu étais en train de faire une grosse connerie. Mais ça aurait été prendre le risque de laisser une preuve de ton passage. Alors tu te contentais de l’odeur à la fois désagréable et réconfortante du tabac froid qui s’était accrochée à vos vêtements. Soudainement, le cliquetis de la serrure te fit comprendre que tu avais réussi ton coup. Tu relevas les yeux vers lui, peu habitué à le voir en brun, même si sa chevelure était dissimulée sous sa capuche. Il comprit sans que tu ne dises un mot que tu avais réussi et lança un sort pour vous faire disparaître le temps de passer la porte.

Ton premier réflexe une fois à l’intérieur fut de chercher les caméras, les issues de secours et tous les signaux qui pourraient t’indiquer la présence d’un vigile ou d’un système de sécurité. Tu avais presque l’impression que vous étiez en train de commettre un crime alors que vous ne comptiez rien faire de mal à part regarder. Enfin, si Andrew ne changeait pas de plan pendant votre petite visite nocturne du musée. C’était d’ailleurs beaucoup moins accueillant de nuit, comme lieu.

- Quelles sont les salles et les œuvres que tu veux aller voir ?

Autant ne pas perdre de temps. Plus vous restiez et plus vous risquiez de vous faire prendre. Tu n’avais vraiment pas envie que cette petite escapade remonte aux oreilles de ta famille. Puis plus longtemps tu restais ici, plus tes préfets auraient le temps de se rendre compte que tu étais hors de ton dortoir après le couvre feu.

- La plupart des lampes éclairant les œuvres sont éteintes en plus. On ne va rien voir. Tu aurais vraiment mieux fait de revenir en journée.


Ciaran


[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten H0f2
(c) emry-stars-art
            
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1284
ϟ Gallions : 28
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1284
ϟ Gallions : 28
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Ven 24 Mai - 1:39
                    
Be gay, do crimes

  Il n’aurait pas pensé aux gants, si Neil ne les avait pas évoqués. C’était étrange de ne pas sentir la texture du bois de sa baguette entre ses doigts lorsqu’il la fit sortir de sa manchette. Il en discernait les contours et sa dureté sans problème, mais ne pas sentir les quelques aspérités et, a contrario, le lustre des années, le perturbait un peu. Il aurait pu passer des heures à contempler sa baguette, si le cliquetis d’une serrure qui s'ouvrait n’en avait pas détourné son esprit. Il tourna son regard vers Neil, qu’il n’avait pas métamorphosé. Il se demandait s’il serait plus beau avec d’autres couleurs, mais n’avait pas osé. S’il le préférait avec d’autres coloris, ne serait-il pas déçu lorsqu’il retrouverait les nuances ternes habituelles ? Il lança un regard à son masque, qui cachait des lèvres qu’il lui arrivait parfois de voir en rêve, et se tourna finalement vers la porte.

- C’est la deuxième fois que j’essaye ce sort. Ce n’est pas vraiment un sort d’invisibilité, c’est pour détourner l’attention de l’objet ou de la personne ensorcelé. C’est une variante du sort de Confusion, que j’ai développée. Si tout va bien, comme nous serons tous les deux sous le sort, nous serons immunisés, en quelque sorte.

Une fois entrés, il vit le regard de Neil se diriger vers les caméras, tandis que lui se chargeait plutôt des dispositifs magiques. Comme il lui avait dit, il avait déjà étudié ce sujet - pourquoi ? Il n’avait pourtant pas prévu de s’introduire ici. Il fallait croire que certaines habitudes avaient la vie dure, et il avait cette habitude - parce qu’il s’était fait avoir plusieurs fois pour de petits vols sans gravité. La preuve, on l’avait toujours laissé partir, à condition qu’il rende ce qu’il avait essayé de dérober. En tout cas, ça lui servait bien à cet instant. Quand Neil reprit la parole, Andrew pointa du doigt l’une des allées.

- Suis-moi, je vais te montrer. Tu es déjà venu ici ?

Il l’emmenait vers la galerie des statues. Tout comme les tableaux, elles s’animaient parfois, ce qui pouvait surprendre la première fois. Il savait que ni les statues, ni les personnages des tableaux ne donneraient l’alerte - forcés à rester sur place, ils s’amusaient toujours d’un peu d’action. Il avait demandé la dernière fois, et de toute façon, ils étaient sans doute touchés par le sort eux aussi. Néanmoins, il se figea et tendit l’oreille quand un son lui parut décalé. Il tira sur la manche de Neil, posa un doigt sur sa bouche masquée avant de chuchoter.

- Parle moins fort, il y a quelqu’un. Le sort est efficace, je crois, mais n’abusons pas.

Il slaloma entre les figures de marbre et de plâtre après avoir lâché Neil, vérifiant à peine s’il le suivait. Il avait interrompu sa visite un peu plus loin, près des tableaux représentant les sorciers d’exception qui avaient gracié la terre de leur présence. La plupart avait créé des sorts, certains avaient trouvé des remèdes à des maladies, d’autres encore avait su briser des malédictions ou sauver des pays entiers. Andrew n’était pas spécialement féru d’Histoire, mais il savait reconnaître des individus hors du commun, et ils en faisaient clairement partie. Pendant une seconde, il se dit que Kevin adorerait faire un date entre personnes instruites ici, et Andrew s’imagina un instant revenir ici en plein jour avec Neil. Il passa une main dans ses cheveux - il avait tendance à oublier que ça n’arriverait jamais, quand il prenait ses médicaments, et ces pensées s’insinuaient de plus en plus souvent dans sa tête.

- J’ai dû m’arrêter ici, dit-il devant un tableau représentant Bowman Wright, l’inventeur du Vif d’Or.

C’était d’ailleurs ce dernier, voletant paresseusement au-dessus de la main ouverte du sorcier, qu’Andrew avait voulu observer de plus près la dernière fois. On disait que sa création avait grandement amélioré le Quidditch, et il s’était demandé si auparavant, la seule manière de gagner était en marquant des buts. Si ça avait été le cas, alors son équipe n’aurait jamais pu perdre… C’était un peu injuste, quand on y pensait. Et c’était de la faute de ce sorcier.

- Ça ne te dérange pas si on finit la visite ? Il reste encore une salle après celle-ci, et je voudrais quand même voir l’exposition temporaire. Elle… traite du Quidditch. Je me suis dit que ça pourrait te plaire.

Est-ce que toute cette situation avait été une façon pour lui de mener Neil jusqu’au musée pour lui faire une surprise ? Peut-être bien. Mais qui pourrait le dire ? Andrew lui-même n’aurait rien avoué sous la torture.
Ciaran


.: Andrew vous ignore en gainsboro :.


[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Lxtc
(c) pinkuMe_
            
Neil A. Josten
Ursirre
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten 5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 158
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
Neil A. Josten
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten 5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 158
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
Sujet: Re: [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Sam 25 Mai - 9:30
                    
Be gay, do crimes
ft. Andrew Minyard
Ce sortilège plairait à ta mère, Neil, il vous aurait été bien utile pendant vos années de cavale. Ce fut la première pensée qui te traversa l’esprit quand Andrew t’expliqua le fonctionnement du sort de sa composition. Mais rapidement, une deuxième pensée s’insinua dans ton cerveau. Ta mère te tuerait si elle savait pour quoi vous étiez en train d’utiliser ce sortilège de génie. Elle t’avait dit de rester discret, de ne pas faire de vagues et de te fondre dans la masse, et toi, à la première occasion venue, tu pénétrais en pleine nuit dans un musée. Elle serait furieuse si elle le savait, il ne fallait pas que vous vous fassiez prendre. Tu n’eus pas le temps d’y réfléchir plus de toute façon, vous étiez déjà dans le bâtiment et tu suivais Andrew entre les œuvres.

- Non, jamais. Ce n’est pas trop mon truc les musées.

Tu avais beau avoir traversé des dizaines de villes et de nombreux pays, tu n’avais jamais visité les musées et autres lieux de culture. Tu n’étais pas là-bas pour faire du tourisme mais pour survivre. Tu aurais pu voyager un peu pour le plaisir avec Stuart, c’est vrai. Mais entre son travail, tes rendez-vous chez le psychomage et les visites au parloir, c’était compliqué. Puis ton parrain était plutôt casanier, ce qui t’arrangeait. Tu avais déjà fait beaucoup trop de longs trajets inutiles dans ta vie, alors que tu n’avais que seize ans. C’était donc uniquement depuis ton entrée à Ilukaan que tu avais de nombreux lieux de culture à ta disposition, entre ceux présents à Bloombury et les voyages scolaires. Mais selon ta nouvelle identité, tu étais le fils d’une trafiquante d’art. C’était la fausse raison pour expliquer que ta mère était inculpée. Alors ça la foutait un peu mal si les gens se rendaient compte que tu ne connaissais vraiment rien aux tableaux et autres productions artistiques. Ta couverture était déjà mise à rude épreuve avec les élèves fouineurs de l’école, tu n’allais pas en plus leur donner du grain à moudre.

- Moi qui pensais que monsieur était un génie.

En tout cas, tu baissas directement le ton. Savoir que quelqu'un d’autre était avec vous dans le musée te rendit beaucoup plus méfiant et sur tes gardes. Vous n’aviez pas le droit à l’erreur. Les statues et les tableaux bougeant ne te surprirent pas car tu avais toujours vécu dans un environnement sorcier, par contre. Même si ce n’était pas exactement la même chose, il n’y avait que des photos mouvantes chez Stuart. Tu ne trouvais pas ça plus perturbant. Tu longeas donc la rangée de tableaux de sorciers célèbres, te fichant clairement de la plupart d’entre eux. Tu t’en foutais de savoir qui avait inventé la pimentine ou le premier vaccin contre la dragoncelle. Mais par contre, quand vous fûtes face à Bowman Wright, une lueur d’intérêt illumina ton regard. Tu te demandas pendant une seconde si Andrew avait fait exprès de t’emmener devant ce tableau vu ta passion pour la Quidditch mais… Pourquoi ferait-il cela, franchement ?

- Tu sais qui c’est ? C’est le mec qui a inventé le vif d’or. Avant, les attrapeurs devaient pourchasser un vrai oiseau, le Vivet doré. C’était souvent si brutal que l’oiseau mourait presque écrasé à chaque match. Il a sauvé l’espèce de l’extinction en inventant ce truc. Le vif vaut d’ailleurs 150 points, car lors du premier match de Quidditch où un Vivet doré a été lâché, on avait promis 150 gallions à celui qui serait capable de l’attraper. Même les gardiens seraient sortis de leurs buts pour tenter leur chance.

Tu aurais pu parler pendant encore des heures du Quidditch et de son histoire, mais tu savais que ça n'intéressait pas le lupy. Enfin c’était ce que tu pensais, jusqu'à ce qu’il te demande de venir voir l’exposition temporaire avec lui, qui était sur le Quidditch.

- C’est pour cela que tu voulais m’emmener avec toi ?

Tu ne répondis pas quand il te demanda si ça te gênait de finir la visite, te dirigeant directement vers la dernière salle. Maintenant que vous étiez ici, autant en profiter pour tout voir. Ça serait bête de faire demi-tour maintenant.

- Elle est sur quoi exactement, l’exposition temporaire ? Sur les balais et autres accessoires utilisés au Quidditch ? Sur les joueurs ? Sur les équipes ? Sur l’évolution du Quidditch à travers les âges ? À moins que ce ne soit sur le créateur du Quidditch ? Ou peut-être sur le Quidditch à travers le monde ? Ou ses diverses représentations ?

Est-ce que tu t’emballais un peu ? Peut-être. Si on voulait te faire parler pendant des heures, il suffisait de te lancer sur ce sport de balai. C’était ton obsession. Tu lisais et tu regardais tout ce qui concernait de près ou de loin le Quidditch.

- D’ailleurs, même en géopolitique le Quidditch a son importance. Il peut permettre de résoudre certains conflits par le sport… Les moldus font pareil avec les jeux olympiques et le football. C’est vraiment quelque chose d’universel. Et il y a même une guerre qui a commencé à cause du Quidditch en Amérique latine. Bon, il y avait déjà des tensions entre les deux pays, mais le match a mis de l’huile sur le feu et le comportement des supporters a totalement fait dégénérer le truc.


Ciaran


[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten H0f2
(c) emry-stars-art
            
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1284
ϟ Gallions : 28
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1284
ϟ Gallions : 28
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Dim 26 Mai - 3:23
                    
Be gay, do crimes

  Il s’arrêta devant un portrait de Bowman Wright. C’était là qu’il avait vu sa visite interrompue par le vigile, quand il avait touché le Vif d’Or après son avertissement. Il ne comptait pas faire cette erreur cette fois, bien sûr. Il tira sa baguette de sa manchette, pour lancer un Lumos. Le geste, différent de celui qu’on utilisait généralement pour ce sort, changeait ainsi non seulement la luminosité mais également la surface éclairée. C’était encore quelque chose qu’Andrew avait pu modifier lors de l’une de ses grandes périodes d’ennui. Il adorait modifier les sortilèges ; cela le stimulait. Pas assez pour qu’il ne veuille réellement en faire quelque chose, et peut-être un jour se lasserait-il de faire ça, mais pour le moment, ça l’amusait. La lumière qui sortait de sa baguette était tamisée, très douce, et éclairait une surface d’environ cinquante centimètres sur cinquante centimètres. Parfait pour les intrusions en douce dans des musées, donc. (Il avait créé ça pendant une période où il avait envisagé de faire de l’urbex, mais il avait abandonné à cause des insectes qui grouillaient dans les lieux abandonnés.)

Il n'avait donc pas mené Neil devant ce tableau exprès. Mais peut-être qu’il pouvait prendre ça pour un signe. Un signe de quoi exactement, il ne le savait pas trop, mais il trouverait sans doute au fil du temps. Peut-être que la fin de la visite lui permettrait de le découvrir. Il se tourna vers l’Ursirre, qui semblait captivé, et Andrew se demanda s’il n’avait pas fait une erreur. Il savait ce qui allait arriver, et cela ne manqua pas : Neil commença à parler de Quidditch. Cela dit, il répondait aux interrogations silencieuses du blond. C’était donc ça. Vivet Doré, Vif d’Or. 150 gallions, 150 points. Il en savait des choses, ce petit. Ce n’était pas qu’un joli minois sur un corps de sportif.

Mais si le tableau avait été un hasard total, l’exposition temporaire, elle, était loin d’être juste un coup de chance. Andrew savait qu’elle était là, parce qu’il l’avait aperçue la première fois qu’il était venu avec Aaron et Nicky. Aussitôt il avait voulu y emmener Neil, quitte à la voir deux fois ; mais il n’avait même pas eu l’occasion de la voir une fois, alors ça ferait d’une pierre deux coups. Alors il lui demanda s’il voulait aller la voir avec lui. Il trouvait que ça faisait date, mais il savait que Neil ne le considérerait pas du tout comme ça.

- Oui, c’était pour ça.

Il venait littéralement de lui dire que ça pourrait lui plaire, c’était une raison suffisante à ses yeux. Bien sûr, il aurait pu simplement lui dire qu’elle y était et le laisser aller visiter seul - il aurait bien prétexté une sortie entre amis, mais il était presque sûr que le vigile l’empêcherait de rentrer à nouveau s’il le voyait dans la file. Mais venir de nuit pour finir sa visite, tout en emmenant Neil avec lui, braver les interdits avec ce garçon qui lui faisait ressentir des choses qu’il n’aurait pas dû ressentir avec ses médicaments, avait quelque chose d’incroyablement grisant. Be gay, do crimes, comme on dit, et à cet instant c’était exactement ce que vivait Andrew. Par contre, alors qu’il essayait de se concentrer sur les autres tableaux de l’exposition permanente, Neil était déjà passé en mode “fou du Quidditch” et lui posait énormément de questions auxquelles il n’avait absolument pas les réponses. Il se tourna vers lui, posa un doigt sur sa bouche pour lui intimer de garder le silence.

- Tu verras bien, Josten. Mais arrête de parler pendant que je regarde ces derniers tableaux, sinon le vigile va nous retrouver.

Il entendait ses pas aller et venir dans les couloirs non loin d’eux. Bien sûr, pour l’instant, rien ne laissait penser que le gardien croyait que quelque chose clochait. Il avait l’air de faire une ronde tout à fait normale, et il écoutait apparemment un podcast sur les cultures underground. C’était un choix intéressant, mais vu la diversité des élèves à Ilukaan, ce n’était peut-être pas si étonnant que ça. Après avoir fait le tour, et découvert (entre autres) que Paracelse avait découvert le Fourchelang, que Montague Knightley avait inventé les échecs sorciers et qu’Havelock Sweeting avait créé des réserves pour les licornes, ils sortirent enfin de cette salle.

Andrew suivit les flèches indiquant l’exposition temporaire, sans trop savoir à quoi s’attendre. Il espérait que Neil ne s’ennuierait pas, qu’il découvrirait peut-être de nouvelles choses. Il s’avança dans la salle - elle était énorme, et heureusement, car autrement, elle n’aurait pas pu contenir tous les trésors qui se trouvaient sous leurs yeux. Les murs étaient tapissés de portraits de personnes ayant des liens plus ou moins proches avec le Quidditch, et dans les vitrines, on pouvait observer toutes sortes d’objets : des reproductions des premiers balais utilisés, des Vivets Dorés empaillés, le tout premier Vif d’Or a avoir été utilisé en jeu, des Cognards primitifs et inactifs… Il se tourna vers Neil, s’attendant déjà à voir ce dernier les yeux brillants d’étoiles - ignorant peut-être le fait que les siens aussi venaient de s’illuminer d’une lueur intriguée d’où la passion n’était pas totalement absente.
Ciaran


.: Andrew vous ignore en gainsboro :.


[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Lxtc
(c) pinkuMe_
            
Neil A. Josten
Ursirre
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten 5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 158
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
Neil A. Josten
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten 5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 158
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
Sujet: Re: [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Mar 28 Mai - 8:55
                    
Be gay, do crimes
ft. Andrew Minyard
Tu ne savais vraiment pas quoi répondre à cela, Neil. Andrew avait voulu t’emmener au musée avec lui parce qu’il savait qu’une exposition te plairait. Pourquoi le blond voudrait-il te faire plaisir alors qu’il te détestait ? C’était illogique. Surtout qu’il te soutenait aussi qu’il détestait le Quidditch, quand tu essayais de lui faire avouer qu’il s’amusait en jouant. Alors pourquoi avait-il amené une personne qu’il détestait à une exposition sur un sport qu’il était censé détester ? Ça n’avait aucun sens. Enfin, tu étais persuadé au fond de toi qu’Andrew aimait le Quidditch, au moins un tout petit peu. Il ne te laisserait pas le traîner sur le terrain plusieurs fois par semaine sinon. Puis cette lueur dans son regard quand vous vous défiiez seul à seul aux tirs au but… Le Quidditch devait lui faire ressentir quelque chose, il ne voulait juste pas se l’avouer. Mais pourquoi toi et pas Kevin ? Il était fou du Quidditch lui aussi. Après, il est vrai que votre ami n’aurait jamais accepté de pénétrer dans un musée de nuit… Kevin était trop un monsieur parfait pour faire des bêtises.

Cela devait donc être un concours de circonstances, Neil, si Andrew t’avait choisi pour venir voir cette exposition avec lui. Il voulait un passionné avec qui passer sa visite, capable de pénétrer dans un musée en pleine nuit, et c’était tombé sur toi. Peu de monde remplissait ces conditions à Ilukaan de toute façon. C’était la seule explication qui avait du sens, à tes yeux. De toute façon, tu décidas d’arrêter de t’encombrer l’esprit avec ces réflexions et de profiter de l’exposition. Enfin, il fallait déjà sortir de la salle principale pour ça. Alors que vous passiez devant des tableaux qui ne t’intéressaient point, tu posas à Andrew des questions sur ce que vous alliez voir ensuite, trop impatient pour attendre silencieusement. Mais le blond te ramena au calme en te rappelant la présence du vigile. L’ambiance était tellement tranquille que tu avais presque oublié pendant quelques secondes que vous étiez en train de faire une énorme connerie.

Toujours est-il que quand la salle de l’exposition temporaire s’ouvrit à vous, Neil, tu remis au second plan dans ton esprit l’illégalité de votre visite. C’était incroyable. Tu n’aurais jamais pensé voir autant d’objets et de choses liés au Quidditch dans la même pièce. On pouvait voir l’émerveillement dans tes yeux. Tu regardais le terrain de Quidditch avec autant d’extase lors de ton arrivée à Ilukaan. Peut-être qu’Andrew avait raison quand il te traitait de junkie. Ce sport était comme une drogue pour toi, une raison de vivre. Tu ne pensais qu’à ça, quand tu n’étais pas sur un balai, tu attendais avec impatience le moment où tu pourrais de nouveau voler… Si Dalida aurait voulu mourir sur scène, c'était sur un terrain de Quidditch que tu aimerais passer tes derniers instants, Neil.

Tu ne savais pas par où commencer, Neil, alors tu t’approchas au hasard d’une des nombreuses vitrines de cette salle, observant son contenu presque religieusement. C’était la vitrine consacrée aux souafles. Tu connaissais presque déjà tout sur cette balle, alors tu n’avais pas besoin de lire les écriteaux. Tu montras à Andrew la première balle, dont la couleur n’était pas celle écarlate d’aujourd'hui. De plus, ce souafle était plein de trous et de lanières de cuir. Il ne ressemblait à vrai dire en rien aux balles utilisées de nos jours, si ce n’est sa taille qui restait identique.

- Les premiers souafles ressemblaient à cela. Ça change, hein ? Ils sont devenus rouges pendant un hiver, parce que les joueurs avaient du mal à repérer la balle.

L’écriteau explicatif donnait la date. 1711. Mais tu ne t’encombras pas de cette donnée inutile.

- Ce portrait, là, c’est Daisy Pennifold. C’est à elle qu’on doit le fait que le souafle ne finisse pas tout le temps par terre. Elle a créé un sortilège pour ralentir sa chute car elle en avait marre de toujours devoir aller le chercher au sol. C’est pour cela que les souafles portent son nom maintenant. Mais ce n’est pas le seul sort lancé sur les souafles. Ils ont attendu le dix-neuvième siècle pour les enchanter avec des sortilèges d’empogne. Ça permet de faciliter la prise à une main. C’est pour cela que les lanières et les trous bizarres ont disparu.

C’était fascinant de voir comment la création de nouveaux sortilèges avait impacté le Quidditch. Tu te demandas pendant quelques secondes si ton sport préféré allait connaître une nouvelle évolution de ton vivant. Est-ce qu’on pouvait rendre mieux le Quidditch que ce qu’il était déjà ? Tu en doutais, Neil.

- Tu veux qu’on regarde s’il y a une vitrine sur les gardiens ?



Ciaran


[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten H0f2
(c) emry-stars-art
            
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1284
ϟ Gallions : 28
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1284
ϟ Gallions : 28
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Mer 29 Mai - 3:07
                    
Be gay, do crimes

  S’il avait voulu voir des étoiles dans les yeux de Neil, il s’y était très, très bien pris. Malheureusement, il n’eut pas vraiment le temps de s’y attarder, car il lui arrachait déjà son regard pour le poser plutôt sur tout ce qui l’entourait. Andrew sourit légèrement, même s’il était un peu déçu de n’avoir pas pu plonger ses yeux dans les siens plus longtemps, avant de rejoindre l’Ursirre devant la vitrine dont il s’était approché. Il n’eut même pas le temps de diriger sa baguette sur les écriteaux pour les lire que Neil lui faisait déjà la visite guidée, lui expliquant tout ce qu’il y avait à savoir sur les souafles.

- Qui aurait cru qu’une si petite tête pouvait retenir autant d’informations ? Est-ce que tu fais de la place en sortant de ta tête tout ce qui ne te semble pas important ?

Le sarcasme lui permettait de ne pas montrer qu’il était (un peu) impressionné, en réalité. Bien sûr, maintenant qu’il savait tout ça, il allait le retenir pour toujours, mais il trouvait toujours ça d’autant plus incroyable quand c’était les autres qui se souvenaient de détails infimes. Et ce que Neil avait mémorisé était très précis, très pointu. Il était presque sûr que même quelqu’un d’aussi passionné que lui n’en savait pas autant. Et il trouvait ça attirant. Comme d’habitude, il se força à bannir cette pensée de son esprit, raccrochant plutôt les wagons avec ce que venait de lui demander Neil.

- Comment ça, elle a donné son nom au souafle ? Un souafle s’appelle un souafle, pas un Pennifold. Ni un Daisy.

Il tenta de lire les quelques panneaux explicatifs, mais Neil passait déjà à autre chose et il préféra le suivre. Lui qui se pensait si indépendant en temps normal, avec lui il avait parfois l’impression d’être un petit chien. Mais ça lui allait : c’était souvent les plus hargneux.

- Je ne sais pas trop ce qu’on verrait dans une vitrine réservée aux gardiens. On a pas vraiment d’intérêt à part garder les anneaux.

Pourtant, il y en avait bien une, de vitrine, qui leur était réservée. Il s’approcha, circonspect, pour voir de plus près ce qu’on voulait lui montrer. C'étaient les premiers buts : des grands paniers montés sur des grands poteaux. L’écriteau expliquait que les anneaux avaient fait leur apparition en 1883, et que c’était la dernière modification que le terrain de Quidditch avait connu. A côté de la vitrine montrant ceci, un article de la Gazette du sorcier avait été encadré, intitulé “Rendez-nous nos paniers !”. Mais ce ne fut pas ce qui intéressa le plus Andrew, non. Car en-dessous, un panneau explicatif indiquait l’évolution du rôle des Gardiens. A la toute base, d’après les écrits de Loreyon, le gardien avait le rôle d’un poursuiveur avec la responsabilité supplémentaire de veiller sur ses buts. Il s’arrêta un instant devant le panneau, songeur. Comme il aurait aimé sortir de sa surface de tir pour aller marquer, et revenir ensuite devant ses anneaux ! La vérité, c’est qu’il aurait voulu pouvoir tirer d’un bout du terrain à l’autre - il essayait parfois quand il était tout seul, ou avec Neil, en échauffement, juste pour voir s’il y arrivait. Mais avec toute une équipe au milieu, c’était impossible, alors deux…

- Ce n’est pas très intéressant, comme rôle, au final. Je suis utile, mais je trouve que c’est plus passionnant d’entendre parler de l’évolution du souafle ou des balais, par exemple.

D’ailleurs, les balais se trouvaient non loin d’eux. Cependant, lorsqu’il voulut s’en approcher, autre chose attira son attention. Le Département des Jeux et Sports Magiques avait recensé sept cent fautes possibles au Quidditch - elles avaient toutes été commises durant le même match, ce qu’Andrew trouvait incroyable. Elles n’avaient jamais toutes été révélées, pour ne pas “donner d’idées”, mais ici, quelques-unes étaient dévoilées, sous les 7 règles principales du Quidditch. Il était interdit, entre autres, de “mettre le feu au balai d’un adversaire”, de “taper sur le balai d’un adversaire avec une massue”, ou encore “d’attaquer un adversaire à coups de hache”. Un souffle amusé échappa à Andrew.

- Même moi je n’aurais pas eu ces idées, et pourtant j’ai de l’imagination.

Il quitta rapidement ce grand panneau pour rejoindre les balais. L’exposition commençait évidemment par un Oakshaft 79, et en y regardant de plus près, même Andrew dût retenir un murmure d’émerveillement : le balai actuellement sous leurs yeux était celui de Jocunda Sykes, la première sorcière a avoir traversé l’Atlantique en volant.
Ciaran


.: Andrew vous ignore en gainsboro :.


[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Lxtc
(c) pinkuMe_
            
Neil A. Josten
Ursirre
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten 5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 158
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
Neil A. Josten
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten 5ll4
ϟ Œuvre : All for the game
ϟ Parchemins : 158
ϟ Gallions : 163
ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 5ème année
ϟ Titre(s) : Poursuiveur
ϟ Baguette : Bois de mélèze avec un coeur en crin de sombral, 22 cm, épaisse mais étrangement flexible
ϟ Malle : Elixir du gnome
Mélange mutant
Sujet: Re: [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Jeu 27 Juin - 16:02
                    
Be gay, do crimes
ft. Andrew Minyard
Tu levas les yeux au ciel, Neil, quand Andrew fit remarquer que tu retenais bien les choses qui concernaient le Quidditch. Les paroles du blond oscillaient entre compliments et insultes. Il était impressionné par ta capacité à réciter toutes ces connaissances, mais il ne pouvait pas seulement parler de cela bien sûr. Ça serait trop gentil pour l’air de méchant qu’Andrew se donnait. Il fallait une petite pique pour que le compliment passe plus inaperçu.

- Oui, j’enlève tout ce qui est futile de ma caboche. C'est pour ça que j’oublie tout le temps que tu ne veux pas que je t’accompagne à Bloombury avec mes “vêtements de clochard”.

Tu avais essayé d’imiter la voix d’Andrew sur la fin de la phrase, parce que tu les trouvais très bien tes vêtements, toi. En tout cas, tu te reconcentras sur la vitrine et les merveilles qu’elle contenait.

- Le nom complet des souafles avec lesquels nous jouons actuellement c’est les souafles de Pennifold.

Mais peu de gens savaient cela, il fallait vouloir se plonger dans l’histoire du sport pour s’intéresser à ce genre d'informations. Andrew aurait dû venir avec Kevin dans cette exposition, plutôt que toi, Neil. Il était passionné d’histoire et de Quidditch. Il aurait sûrement eu plus d’anecdotes que toi à raconter. Toujours est-il que tu haussas les épaules en te dirigeant vers la vitrine des gardiens. Andrew râlait qu’il n’y aurait sûrement rien à voir mais tu n’étais pas d’accord. Tous les postes étaient important au Quidditch, le rôle de gardien ne faisait pas exception. Eux aussi avaient dû évoluer avec le temps, avec les avancées magiques et technologiques, au fil des nouvelles fautes et des nouvelles règles. Tu observas donc les objets exposés, autant les articles que les photos et les écriteaux.

- Ne dis pas de bêtises, c’est intéressant. Tu aurais adoré pouvoir jouer comme les anciens gardiens, c’est un style de jeu qui te ressemble. Puis je pense qu’il doit y avoir une vitrine plus loin sur les figures au Quidditch. Les gardiens sont plutôt forts pour arrêter les souafles de manière étrange.

Vous vous dirigiez vers les balais, pendant que vous parliez, ne faisant pas du tout l’exposition dans l’ordre. Heureusement que vous étiez venus en pleine nuit, ça aurait été infernal pour les autres visiteurs de profiter de l’exposition avec vous papillonnant aléatoirement de vitrines en vitrines. Tu souris, amusé, en voyant l’écriteau sur les 700 fautes commises lors du même match de Quidditch et les 7 règles qui en ont découlé. L’évocation d’une hache te fit légèrement grimacer, mais les autres fautes étaient tellement loufoques que tu trouvais ça plutôt amusant.

- Tu n’aurais jamais eu l’idée pour ces 7 fautes là, mais je suis sûr que tu as déjà eu des idées similaires pour les 693 autres fautes.

Tu aurais aimé assister à ce match quand même, Neil. Il fallait y aller pour faire 700 fautes… Peut-être qu’une personne ayant vécu ce match avait mis ses souvenirs en bouteille pour que le monde entier puisse les regarder en utilisant une pensine ? Ça te semblait trop beau pour être vrai, mais tu espérais que ça le soit. En tout cas, si les souvenirs de ce match avaient été conservés, l’exposition n’en faisait mention nulle part. Donc les chances étaient vraiment très minces. Tu suivis Andrew vers la vitrine des balais, un peu moins émerveillé que lui devant le Oakshaft 79. Certes, il avait appartenu à Jocunda Sykes et ses exploits étaient impressionnants, mais les Oakshaft n’étaient vraiment pas de bon balais pour jouer au Quidditch.

- C’est un balai résistant et parfait pour les vols d’endurance, mais sa maniabilité est dégueulasse. Jamais on en verra sur les terrains de Quidditch. C’est pour les gens qui préfèrent la sécurité et la stabilité, pas pour les sportifs. On ne peut pas tourner à grande vitesse avec ça.

Ton regard était d’ailleurs plutôt attiré par le Brossdur 1. Tu le désignas d’un mouvement de tête pour le montrer à Andrew.

- Ça, c’est un balai fait pour les athlètes. La compagnie des balais Brossdur a été la première à produire des balais spécialement conçus pour les joueurs de Quidditch. Ils ont d’ailleurs eu le monopole pendant trois ans, avant que les Comètes 140 arrivent sur le marché. Tous les joueurs avant ça avaient des Brossdur 1.

Tu continuas pendant un long moment de lui parler des balais, mais surtout de ce que chaque modèle avait apporté au milieu du Quidditch. Le sortilège de freinage, la possibilité d’atteindre des altitudes de plus en plus importante, l’amélioration de la maniabilité… Tu aurais pu passer des heures à en parler, si Andrew n’avait pas soudainement tendu sa main vers un objet exposé, le touchant du bout des doigts et déclenchant une alarme. Merde.


Ciaran


[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten H0f2
(c) emry-stars-art
            
Andrew Minyard
Lupy
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1284
ϟ Gallions : 28
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Kn4p
[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1284
ϟ Gallions : 28
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Ven 28 Juin - 1:39
                    
Be gay, do crimes

  - Tu trouves que ça me ressemble ? Pourtant, de nous deux, ce n’est pas moi qui ne tiens pas en place, de ce que je sache.

Mais Neil n’avait pas tort, et il ne pouvait pas vraiment le nier. Il se demandait cependant s’il parlait de lui, ou juste de sa manière de jouer. Il penchait pour la seconde réponse. Est-ce que Neil faisait même un peu attention à lui quand il n’était pas sur un balai ? Il savait bien que oui, sinon il ne serait pas là actuellement avec lui. Bien sûr, il l’avait entraîné dans une sortie Quidditch, mais il ne savait pas que ça allait arriver, alors il n’aurait pas été obligé de venir. Ils quittèrent le coin attribué aux Gardiens et arrivèrent devant des panneaux indiquant les règles du Quidditch et révélant certaines fautes qui avaient été cachées jusqu’ici. Il hocha la tête quand Neil dit qu’il aurait trouvé des fautes différentes à faire, sans les règles.

- Oh, bien sûr, bien sûr. Si j’avais le droit à ma baguette quand on est en plein match, ce serait nettement plus amusant.

Et surtout nettement plus dangereux, mais il était déjà dangereux rien qu’en étant sur le terrain. Si les baguettes n’étaient pas déjà interdites, elles le seraient devenues à cause de lui, sans nul doute. Ils finirent par se diriger vers les balais, et Andrew se pencha le plus possible sur le balai exposé en vitrine, tenant ses mains derrière son dos. Là, c’était lui qui avait des étoiles dans les yeux. Bien sûr, les Oakshaft n’étaient pas les meilleurs balais, mais le fait que ce soit celui de Jocunda Sykes et qu’elle ait volé au-dessus d’un océan le rendait quand même un peu exceptionnel. Mais bien sûr, Neil “Je suis obsédé par le Quidditch” Josten n’était pas de cet avis.

- Est-ce que tu penses à autre chose que le Quidditch, parfois ? Tu te rends compte de l’exploit que ça a été ? C’est comme Charles Lindbergh ou Amelia Earhart pour les moldus.

Avait-il eu une brève passion pour l’aviation durant son enfance ? Peut-être. Pour quelqu’un sujet au vertige, le vol en balai autant que l’aviation était des thèmes étranges, mais Andrew n’avait jamais choisi pour quoi (ou pour qui) son cœur s’enflammait. C’était trop rare pour laisser passer de telles occasions. Il se souvenait de petites maquettes qu’il s’amusait à faire plus jeune avec Richard, quand Cass était occupée à autre chose, et la façon dont elles étaient disposées sur l’une des étagères de la bibliothèque. Il rejeta vite le souvenir, cependant, avant que la spirale ne l’attire inévitablement à des choses auxquelles il ne voulait pas penser. Il se tira de ses pensées en écoutant Neil parler encore des balais.

Cependant, alors qu’ils passaient devant une énième vitrine, quelque chose dérangea Andrew. L’un des balais n’était pas parfaitement aligné avec les autres, et chiffonné par ceci - désagrément sûrement augmenté par la redescente qu’il effectuait actuellement - il ne réussit pas à s’empêcher de plonger la main derrière la vitre pour le replacer. A peine avait-il touché l’objet que l’alarme se mit à retentir, très fort, et il entendit aussitôt des pas se diriger rapidement vers eux. Sans réfléchir, il attrapa le poignet de Neil pour partir dans la direction opposée aux pas. Mais ils n’avaient pas été assez rapides, ou le gardien du musée avait transplané, mais ils furent attrapés et gardés dans la salle attribuée à la direction en attendant que les policiers de Bloombury ne viennent s’occuper d’eux. Andrew fut soulagé de voir Higgins. Ils allaient s’en sortir sans trop de problèmes.

*

- Donc tu t’es fait un nouvel ami. Tu l’as bien trouvé, il n’a rien fait à part citer ses droits et garder le silence.

Cela tira un souffle amusé à Andrew, et un regard désapprobateur d’Higgins. Aucun des deux n’avait été d’une grande aide, et il avait dû se fier au témoignage du gardien du musée. Ils n’avaient rien volé, rien abîmé, et il connaissait Andrew. Ce dernier lui demanda simplement d’appeler Nicky pour qu’il vienne les chercher, avant d’aller lui-même vers la cellule, sans résister. Neil l’attendait là, les bras croisés, livide.

- Est-ce que tu vas garder le silence avec moi aussi ou tu vas te mettre à réciter tes droits ?
- Va te faire foutre Minyard.

Cela tira un nouveau sourire à Andrew, alors qu’il allait s’installer sur le banc.

- Tu ferais bien de dormir, Nicky viendra nous chercher demain matin.

Lui en tout cas n’allait pas se priver pour piquer un somme. Neil faisait bien comme il voulait.
Ciaran


.: Andrew vous ignore en gainsboro :.


[TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten Lxtc
(c) pinkuMe_
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [TERMINE][05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
                    
            
Sauter vers: