novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Cérémonie de Jacob Tamm
A heart is a heavy burden ✧ Howl EmptyAujourd'hui à 16:38 par Jacob Tamm

» [16/11/24] L'amour brille sous les étoiles | Zenitsu
A heart is a heavy burden ✧ Howl EmptyHier à 23:35 par Octavia Goetia

» Boutique du forum
A heart is a heavy burden ✧ Howl EmptyMer 13 Nov 2024 - 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
A heart is a heavy burden ✧ Howl EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
A heart is a heavy burden ✧ Howl EmptyMar 12 Nov 2024 - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
A heart is a heavy burden ✧ Howl EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
A heart is a heavy burden ✧ Howl EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
A heart is a heavy burden ✧ Howl EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
A heart is a heavy burden ✧ Howl EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:37 par Galaad Rosewood

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
A heart is a heavy burden ✧ Howl
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: A heart is a heavy burden ✧ Howl
Mer 19 Juil 2023 - 21:56
                    
Howl Jenkins Pendragon


Le Château de Hurle
Identité
Jenkins Pendragon (né seulement Jenkins)
Howl, né Howell
32 ans
Britannique (Gallois)
Anglais, gallois et français
2 octobre 1990, Swansea, Pays de Galles, Royaume-Uni
Des yeux pers, des cheveux blonds (naturellement châtain sombre)
192 centimètres, 83 kilogrammes
Who am I...?
Howl est un sorcier né-moldu. Il possède le don d'être particulièrement casse-pieds. Il occupe le poste de professeur de Métamorphose.

Sa baguette est faite en charme, avec en son cœur de la poussière d’étoile filante, d'une longueur de 38 cm, fine et souple. Son animal de compagnie est Calcifer, un merle des Indes.

Son patronus est un phalène, symbole de changement, de transformation, de déguisement, de la nuit et d’amour inconditionnel. L'odeur de son Amortentia est composée de bacon et œufs comme le petit-déjeuner traditionnel britannique, d'herbe fraîche qui lui rappelle son enfance et les terrains de rugby, et d’étoffes. Son reflet dans le miroir du Riséd est une foule qui l’acclame. Son Épouvantard prend la forme d’une figure affreuse, effrayante, marionnette humaine assemblée des morceaux de plusieurs personnes… dont sa propre tête.

Il a son protégé, Michael présent à Ilukaan.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Hua (Elle)
Souhaites-tu être parrainé·e ?
J'ai passé l'âge
Avatar : LolCode du règlement : Je suis trop vieille pour ça.Comment as-tu trouvé le forum ?
It's been 83 years...
Un petit mot ?
Pathetic babygirl in chief.
headcanons
Soleil en Balance, ascendant Poissons et Lune en Poissons • Vénusien, Neptunien, Plutonien • Héros byronien • Il dit qu'il est capable de mourir par manque d'attention • Il a failli mourir à cause d'un rhume • Comme à chaque fois qu'il en attrape un • Chaque hiver c'est la même rengaine • Il kiffe le rugby surtout celui à 7 • Il possède d'ailleurs une collection surprenante de jerseys de rugby • Il préfère loger dans sa mallette magique que dans sa chambre attribuée à Ilukaan • Où il passe, l'ordre trépasse • Il n'est pas bordélique, il a sa propre conception du rangement • Et de la propreté • Pour autant, c'est vrai, il retrouve aisément ce qu'il cherche dans son chaos • Choixpeauflou Serdaigle et Serpentard à Poudlard • Pour qu'on le laisse tranquille, il divulgue des rumeurs à son sujet • “Anyway here’s Wonderwall” • Il ne sait pas jouer de la guitare • Mais ça lui donne un genre • Il passe deux heures dans la salle de bains pour se préparer • Et il se met à l’aise • Il laisse ses cheveux dans le siphon de la douche • Paraît-il que le jour où il tombera amoureux, il oubliera de passer dans la salle de bains • Propre sur lui mais hygiène très douteuse chez lui • À Poudlard, il faisait des tours de magie moldus pour impressionner ses camarades issus de milieux magiques • Et ça marchait • Le gallois revient vite avec l’alcool • Malgré son attitude, 32 ans toujours puceau • Sa soeur ne comprend pas ses disparitions • Pourtant il retourne souvent chez elle quand il est troublé, sans jamais évoquer ce qui lui a pris • Ses voyages à Swansea sont donc très nombreux et souvent inopinés • Attachiant • Ancien batteur de l'équipe de Quidditch de Serdaigle • Il en a aussi un jersey
« Go and catch a falling star, Get with child a mandrake root, Tell me where all past years are, Or who cleft the devil's foot. »
«Teach me to hear mermaids singing, Or to keep off envy's stinging »
D’abord, il y a un parfum complexe qui embaume l’air.

Un mélange floral et délicat de jacinthe, de chèvrefeuille et de gentiane, soudain, mystérieux, impromptu.

Ces effluves annoncent bien vite l’arrivée d’une grande silhouette svelte, aux jambes interminables, dans un flot d’étoffes rares, précieuses et aux motifs bariolés sans manquer d’élégance.

On peut voir ses chaussures. De cuir noir, adaptées à la ville et un accoutrement habillé, classe, difficile à rater.
On remonte un peu les yeux. Son pantalon noir (ou bleu nuit ?) est droit, près du corps, mais ne révèle pas l’ensemble de sa moitié inférieure parce que trop près. Au contraire, c’est taillé avec soin, comme fait sur mesure. L'œuvre d’un habile artisan qui a pris les mesures exactes de son modèle.

C’est un homme charmant peut-on se dire, tout en longueur, habillé avec goût et raffinement.

Ses mains sont fines, comme celles d’un pianiste. Son index porte une bague d’argent sertie d’une pierre brillante. On pourrait dire tant de choses sur ces mains qui manipulent une baguette, une craie ou n’importe quel instrument avec délicatesse et manière sans que cela soit trop théâtral.
Ses ongles sont taillés avec soin, absolument pas rongés. Sans doute sont-elles bien hydratées, elles ne portent en tout cas aucune aspérité.

Ce sont de belles mains, dignes des statues du Bernin.

Sous sa cape ou son manteau paré d’étoiles filantes, il porte une chemise aussi bien ajustée que le reste de ses atours. Là encore, il n’y a aucune faute de goût.
Il est mince, mais pas maigre. On peut deviner qu’il pratique une activité physique régulière.

De la course à pied ? De la natation ? Du golf ?

Loin de tout ça.

L’homme est rugbyman. Mais loin des traditionnelles armoires à glace, il se retrouverait volontiers à un poste d’ailier, vif sur le terrain, échappant à ses adversaires en utilisant la vitesse, l’habileté et sa vivacité d’esprit.

Oh ça étonne ses interlocuteurs. On ne s’y attendrait pas, et pourtant.


Autour de son cou gracile, pend un collier en pierre fine. Un saphir très certainement, dont les facettes azuréennes rappellent le blason de sa maison à Poudlard.




En effet, l’homme a beaucoup de charme. Des traits fins, bien que n’étant pas excessivement beaux, rieurs, sans la moindre gravité au quotidien. Il semble constamment relâché, détendu.
Il est rasé de près, ses commissures sont relevées dans un sourire enjôleur, même si un on ne sait quoi juvénile, enfantin se lit sur son faciès. Il s’agit pourtant d’un homme adulte, ayant passé sa troisième décennie. L’âge serait-il dans la tête ?

En tout cas, l’éclat dans ses yeux pers ressemblait à celui dans les yeux d’un gamin.


Ce visage est entouré de cheveux blonds comme les blés ou le soleil, coupés en carré.
Il ne s’agit pas de sa couleur naturelle toutefois.

Il paraît parfois comme un prince, avec ses mèches claires, ses yeux brillants, et ses boucles d’oreille de pierres fines qui tintent à chaque mouvement.


D’aucuns diraient qu’il accorde beaucoup trop d’importance à son apparence, pour quelqu’un d’aussi ordinaire, à la chevelure couleur de boue.
Ce qu’il paraît noble… Calme, maître de lui-même.

Howl Jenkins Pendragon le magicien est quelqu’un de mystérieux, semblant cacher ses pensées derrière un sourire placide, tranquille. Arpentant les couloirs en silence, dans un flot de tissus…

Cela laisse bien rêveurs les jeunes gens qui viendraient à croiser sa route même si les rumeurs, nombreuses, font état de quelqu’un de chicaneur, de mauvais…


Ce n’est que derrière les portes closes que sa vraie nature se dévoile…

Et cela fait bien moins fantasier.

Facilement en proie à ses émotions, Howl tend, face à l’adversité, de prendre son courage à deux mains pour mieux prendre ses jambes à son cou alors que, par manque de précautions, il s’est jeté lui-même dans la gueule du loup.

Couard, lâche, pleutre… Les qualificatifs ne manquent pas pour qualifier son comportement qui est bien loin d’être reluisant ou de lui donner une allure de chevalier en armure ou de mage énigmatique. Les cancans à son propos sont nombreux… Et colportés par lui-même, avec ses soins pour qu’on le laisse tranquille.

Il est fuyard vis à vis de ce qui le rebute, la seule chose qu’il fait pour s’auto-persuader de l’affronter, c’est de se dire qu’il ne le fera pas. En cela, il trouve souvent refuge chez sa soeur aînée, Megan, au Pays de Galles.

Pourtant, ses talents en magie le tireraient de bien des situations délicates mais… Il ne le fait pas, il ne le veut pas et il continuerait à courir pour ne pas combattre. Jusqu’à la dernière seconde, Howl refusera d’affronter l’adversité, jusqu’à ce qu’il n’ait pas le choix…

Alors il le fera.

Les responsabilités l’effraient, en cela, s’il se montre charmeur avec les dames, il ne va pas plus loin que le flirt et ne s’est jamais stabilisé dans quelque relation, par peur de l’engagement et de ce que cela implique.
Il se dit briseur de coeurs. On est bien loin du mythe du Dom Juan qu’il colporte.

Egoïste et égocentrique, il ne pense pas à mal, mais il se comporte comme un enfant capricieux, qui fait des montagnes à propos de futilités, malgré lui. Un simple rhume sera perçu comme une maladie incurable et un petit bouton sur le visage comme une défiguration de sa belle figure.

Superficiel, il ne comprend pas ceux qui ne jouent pas de leur apparence et qui prennent le parti de la simplicité. Bonimenteur, il cachera la vérité pour parvenir à ses fins, quelles qu’elles soient.


Pourtant, malgré ses (très) nombreux défauts, Howl n’est pas mauvais. Il a bon cœur, compatissant quand il le veut et attachant, même. Sociable, il ne rechigne pas la conversation et s’avère bien beau parleur, maîtrisant son verbe et les codes sociaux à la perfection. Cela ne l’empêche pas de faire preuve de générosité envers ses proches et ne tient pas grief des torts que l’on aurait pu lui faire.

Bien entouré, ses meilleurs côtés ressortent forcément... Peut-être pourrait-il changer du tout au tout avec une bonne influence ?


Il a quelque chose du héros romantique, écrit par Byron, ce qui joue dans son côté fascinant et séducteur.
Sulfureux, excentrique, il n’en demeure pas moins désabusé en son fort intérieur.

Et plus torturé qu’il n’y paraît…
« And find What wind Serves to advance an honest mind. »
Il était une fois, dans une contrée pas si lointaine de l’Angleterre. À dire vrai, il s’agissait d’un pays frontalier de celle-ci…

L’histoire commence au Pays de Galles, nation montagneuse, sculptée par les vents, arborant fièrement un dragon rouge en étendard et à la langue incompréhensible pour le commun des mortels qui ne pouvait concevoir que tant de consonnes se succédaient sans qu’il y ait la moindre voyelle pour les accompagner et rendre le mot plus lisible.

C’est dans cette patrie que naquit le 2 octobre 1990, à l’heure où Nirvana était au sommet du grunge et à la veille de l’effondrement de l’URSS, Howell Jenkins, dans une famille de classe moyenne qui vivait à Swansea, deuxième et dernier enfant après une fille, Megan.

Il grandit comme un enfant normal de son temps, quand les Spice Girls passaient à la radio, qu’il fallait faire le tour du quartier en vélo parce qu’internet était un luxe auquel n’avait pas accès une grande partie de la population, à faire du rugby après les cours, à lire des romans fantastiques quand il ne jouait pas à la Nintendo 64 dans le salon, à manger des friandises trop chimiques pour la santé et à enquiquiner sa soeur comme ça se passait dans toutes les fratries.

Garçon intelligent bien qu’étant un peu charmeur avec les filles, il aurait pu rester dans cette normalité…

Sauf que…

Un jour, il avait fait du charme à la mauvaise fille le printemps de ses 11 ans avant de la répudier et il se retrouvait coursé par le grand-frère de celle-ci comme tout mufle de son acabit devrait l’être, une armoire à glace renforcée par la pratique du rugby, et deux de ses coéquipiers. Howell aurait pu passer un mauvais quart d’heure si comme par magie il n’avait pas disparu de la vue de ses prédateurs.

Cela ressemblait à bien des romans qu’il lisait dans son temps libre. Parfois, il jouait au sorcier avec ses camarades mais il semblait à ce moment que la réalité rattrapait la fiction. Il crut rêver.


Et la normalité quitta définitivement sa vie à compter de ce jour.

Une femme habillée étrangement se présenta le lendemain à la porte de ses parents, se présentant comme “Mrs Penstemmon”, professeure de sortilèges à Poudlard, et demanda à leur parler à tous les trois.

Ainsi, Howell apprit qu’il était en réalité un sorcier et devait étudier avec d’autres sorciers dans une école de magie en Ecosse et ce, à partir de la rentrée de septembre suivante.

Le choc fut conséquent mais il n’y avait d’autre choix que s’y résigner et d’accepter cet état de fait. Ce que firent bien entendu les Jenkins, assez fiers mine de rien que leur fils, qui aimait tant jouer au sorcier, en fut un au final… Quel coup du sort ! (sans mauvais jeu de mots)

Aux connaissances moldues de Howell, y compris Megan, on prétendit qu’il partait dans un internat spécial et qu’il reviendrait à Noël et pendant l’été. Il était nécessaire que le moins de personnes possible soient au courant.

Septembre arriva bien vite, le garçon embarqua à Cardiff, sur la voie 7⅔ (qui était une nouvelle singularité qui le fascina un moment) et le Poudlard Express prit la direction du nord du Royaume-Uni, pour le plus grand bonheur de Howell qui vivait chaque nouvelle découverte du monde magique comme une fête.

Le rêve continuait à mesure que le temps passait. Dans le château aux escaliers mouvants, aux tableaux parlants… Il était aux anges.

Encore plus quand le Choixpeau l’envoya dans la maison des érudits, esprits curieux, vifs et créatifs qui ont envie de tout connaître de Serdaigle, dont la salle commune, à la voûte étoilée, ne pouvait que laisser songeur et prompt à rêvasser.


Etudiant brillant, réellement doué en magie malgré ses origines moldues plus que modestes, il reçut toute la sympathie de Mrs Penstemmon, professeure référente de sa maison. Sa scolarité se déroula sans encombres et il se trouva bien vite une passion pour l’art complexe de la métamorphose.
Outre l’intelligence et la curiosité apanages de sa maison, Howell devint bien vite orgueilleux comme beaucoup de ses pairs, même s’il n’avait pas de hautes ambitions (il avait tendance à fuir les responsabilités, toujours).

Sa vocation, il l’avait trouvée dans sa passion pour la magie, ses mystères, nombreux, qu’il s’évertuait de comprendre, lui conférant un aspect mystérieux, excentrique… Et un côté savant-fou qui n’arrangea pas sa situation.


Son diplôme de magie obtenu, il ne se tourna vers aucune organisation magique, préférant rester seul, à vagabonder avec sa mallette dans laquelle il vivait confortablement sans dépendre de qui que ce soit.

À chaque nouveau lieu, il adoptait un nouvel alias, voyageant sans laisser d’attaches.

Bien vite Howell Jenkins devint Howl Jenkins Pendragon (qui donnait davantage à ses interlocuteurs l’impression de discuter avec un sorcier !), magicien intriguant, dont personne ne savait rien.
Y compris son jeune protégé, Michael, qu’il avait pris sous son aile, alors que le petit enfant s’était posé près de sa mallette pour s’endormir, harassé.

Personne ne vint quérir ce garçonnet perdu… Alors Howl l’adopta, tout simplement.


Quel drôle de phénomène était-il.

Depuis peu, il avait posé ses valises au Canada où, pris un matin d’une lubie de changer de vie, décida de s’adonner au rôle de professeur de métamorphose dans une école de magie, poste recherché à Ilukaan.

Cela coïncidait bien avec l’âge de Michael qui devait intégrer une école de magie.

(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A heart is a heavy burden ✧ Howl
Mer 19 Juil 2023 - 22:55
                    
AHAHAH FIRST HATE DE LE VOIR Mouahahahahah flamme flamme flamme
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : A heart is a heavy burden ✧ Howl 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Gen Asagiri
Image du profil : A heart is a heavy burden ✧ Howl 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Sujet: Re: A heart is a heavy burden ✧ Howl
Jeu 20 Juil 2023 - 0:40
                    
Bonjour monsieur, vous pouvez m'apprendre à être aussi pathétique que vous? Bravo pour ton nouveau compte Hua, hâte de le voir en jeu ❤


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Ema McKay
Ursirre
Image du profil : A heart is a heavy burden ✧ Howl YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 322
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Secrétaire du conseil
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communications & Littératures sorcières
ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone

Ema McKay
Image du profil : A heart is a heavy burden ✧ Howl YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 322
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Secrétaire du conseil
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communications & Littératures sorcières
ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone

Sujet: Re: A heart is a heavy burden ✧ Howl
Jeu 20 Juil 2023 - 13:51
                    
REBIENVENUE A TOIIIIII

Hate de voir Howl in RP et ravie de voir un nouveau professeur. Amuse toi bien pour la fiche et bon courage A heart is a heavy burden ✧ Howl 2764


Ema vous toise en #51a3ad
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A heart is a heavy burden ✧ Howl
Jeu 20 Juil 2023 - 13:57
                    
A heart is a heavy burden ✧ Howl FyhA61tWYAYkROZ

*Meme Spiderman*

Bienvenue au souverain du royaume babygirl.
            
Lian Xie
Cervirald
Image du profil : A heart is a heavy burden ✧ Howl Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
A heart is a heavy burden ✧ Howl 5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /

ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Lian Xie
Image du profil : A heart is a heavy burden ✧ Howl Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
A heart is a heavy burden ✧ Howl 5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /

ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Sujet: Re: A heart is a heavy burden ✧ Howl
Jeu 20 Juil 2023 - 15:31
                    
Hooowwllllll


A heart is a heavy burden ✧ Howl RobMPfSDpP7oV0VZCyIwfQsDQ4I

— He said:
There's no banquet in this world that doesn't come to an end.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A heart is a heavy burden ✧ Howl
Ven 21 Juil 2023 - 21:48
                    
Je manque trop de choses en ce moment moi ohlalaaa quelle belle surprise de voir Howl sur le forum, en plus sous ta plume Célia ♥ Je l’aime cet homme, j’ai tellement hâte de le voir validé ! J’adore déjà ce que tu en fais !! 

Bon courage pour la fin de ta fiche hihi ♥
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: A heart is a heavy burden ✧ Howl
Sam 22 Juil 2023 - 16:59
                    
Merci à vous tous.tes pour vos gentils mots ❤

J'espère qu'il vous plaira ohlala... J'ai trop la pression. 😭
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : A heart is a heavy burden ✧ Howl B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A heart is a heavy burden ✧ Howl Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : A heart is a heavy burden ✧ Howl B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
A heart is a heavy burden ✧ Howl Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: A heart is a heavy burden ✧ Howl
Dim 23 Juil 2023 - 12:34
                    
Comme d'hab très agréable à lire ! Hâte de voir cet homme pathétique (with affection) arpenter les couloirs de l'école !


Validation
Bienvenue chez le personnel
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A heart is a heavy burden ✧ Howl
                    
            
Sauter vers: