|
All eyes are on us. | Ahri Pyeon | | | Sujet: All eyes are on us. | Ahri Pyeon Mer 12 Juil 2023 - 13:58 Ahri Pyeon
League of Legends | | Identité | Pyeon Ahri 17 ans Coréenne Coréen courant et Anglais avec beaucoup d'erreurs 14 Décembre 2005 à Séoul Cheveux naturellement noirs, mais très souvent teints. Actuellement blonds et roses. Yeux bleus. 1m67 et 60kg |
Who am I...? Ahri est une sorcière de Sang Pur appartenant à la maison Cervirald et en 7e année.. Elle est inscrite aux options Arts et musique magiques et Divination. Elle ne possède aucun donet n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de Cornouiller, avec un cœur en aile de fée, d'une longueur de 22cm, relativement flexible. Elle n'a pas d'animal de compagnie.
Son patronus est un renard roux. L'odeur de son Amortentia est composé de l'odeur de la poudre utilisée pour les concerts, de l'odeur de la pluie et celle des chewing gum bubblegum. Son reflet dans le miroir du Riséd est en train de chanter sur scène, écoutée par des centaines de milliers de personnes, qui scandent son nom. Son Épouvantard prend la forme de ses parents qui la forcent à prendre la tête de la maison.
Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Arts et musique magiques et la matière qu'elle aime le moins est Histoire de la magie parce qu'elle trouve ça BOOOOOORIIIIIIING. Derrière l'écran Pseudo & pronoms : PerséeSouhaites-tu être parrainé·e ? Non !Avatar : Ahri de League of LegendsCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? jspUn petit mot ? WE'RE SO IN IT IN IT WE POP STARS headcanons ESFJ • 3w4 • Elle se dessine régulièrement des moustaches sur les joues, à l'aide de maquillage. Elle a aussi un serre-tête oreilles de renard. • Elle rêve d'être Animagus Renard, en vérité. • Elle adore la musique, elle en joue même un peu, et elle chante • Elle parle bien mieux coréen qu'anglais, elle a d'ailleurs l'habitude de s'exprimer dans cette langue par réflexe • Elle se teint très régulièrement les cheveux, ils ne gardent que très rarement leur couleur originelle. Elle les a teints en roux, blonds, roses, parfois en vert. Elle s'est déjà fait des mèches bleues, rouges, roses, vertes, blondes, quasiment de toutes les couleurs. Elle peut aussi régulièrement porter des lentilles. • Grande fan du cosplay, elle en fait très régulièrement • Elle a énormément de tenues différentes, allant du traditionnel au plus moderne. Elle a également déjà prévu plusieurs tenues de scène, tant elle rêve déjà d'être une pop star • Elle chante tout le temps sous la douche • Elle préfère largement manger sucré plutôt que salé • Elle ne prend quasiment pas de poids, et c'est tant mieux pour elle, tant elle est incapable de se retenir face à une sucrerie • En fait, c'est surtout qu'elle s'arrange pour garder une forme olympique, et fait régulièrement du sport pour ne pas perdre la forme • Elle écrit ses propres chorégraphies, et a même commencé à écrire quelques chansons. Elle les a gardées dans un journal intime planqué dans sa chambre • Elle essaie de se spécialiser dans les sorts qui en mettent plein les yeux, pour utiliser la magie dans ses concerts sans qu'on s'en rende compte • Elle rêve d'utiliser Impero sur des gens pour pouvoir les faire faire ce qu'elle veut • Elle adore la Corée, mais aimerait que ses parents disparaissent • Elle passe énormément de temps à se préparer, parce qu'elle adore plaire • Grosse attention whore et drama queen dans le fond • Serial dateuse, elle adore séduire • Influenceuse Pentagram & TikTok « I won't be trapped in someone else's dream. » Ahri, tu en mets plein les yeux. Tous ceux qui te regardent son éblouis par tant de beauté, de dignité et de charisme. Et il faut dire que tu aimes en jouer, et que tu aimes sentir les regards de toutes ces personnes sur toi, ça te rassure, dans le fond. Que ce soit lorsqu’ils te complimentent sur tes longs cheveux au teint changeant, tes fins yeux jaunes en amande, ou encore ton petit nez, c’est quelque chose qui te fait profondément plaisir. À dire vrai, l’on pourrait dire que tu vis pour ça, et on n’aurait pas forcément tort.
Guidée par tes ambitions de carrière, tu t’efforces chaque jour à maintenir une forme olympique, malgré tes tendances particulièrement gourmandes. Un corps en bonne santé est un corps qui attire plus facilement l’œil, et attirer l’attention des gens, c’est ce que tu veux. C’est ce dont tu as besoin. C’est pour ça que, par la danse ou l’exercice physique régulier, tu as réussi à muscler ton corps, mais sans perdre ce côté délicat qui te convient tant.
À dire vrai, tu n’hésites même pas à porter des tenues incongrues, parfois faites spécialement pour la scène, ou encore parfois des cosplay, afin d’attirer l’œil et l’attention sur toi. Des tenues de différentes couleurs : Parfois roses, parfois bleues, parfois rouges, la seule condition est qu’il faut que cela soit voyant. Et toutes ces tenues, tu te plais à croire – ou à imaginer – que tu les sublimes plus qu’elles ne te subliment – bien que tu saches, au fond de toi, que tu ne fais que porter ces tenues voyantes, et que tu ne leur apportes absolument rien.
Il existe également certains accessoires que tu pourrais porter tout le temps, si on t’en donnait le droit. Des serre-têtes en forme d’oreilles de renard, des montres à moustache, ce genre de choses qui ne font qu’accentuer le côté mignon que tu veux afficher chez toi, sans pour autant contraster entièrement avec cette prestance et ce charisme que tu t’efforces – peut-être trop – à mettre en avant.
N’importe qui qui ose poser les yeux sur toi comprend immédiatement à quel point tu es confiante. Une posture assurée, une démarche déterminée, c’est ce que tu essaies de montrer à tout le monde. Parce que ces gens-là, bien qu’ils ne le sauront probablement jamais, se trompent sur toute la ligne. Dans le fond, tu n’es rien d’autre qu’une enfant rêveuse, amoureuse de la musique, parfois un peu nerd sur certains points, qui n’a eu d’autre choix que de faire semblant d’abandonner ses rêves, et faire croire à ses parents qu’elle a accepté la destinée qu’ils lui ont imposée.
Et cela te brise à l’intérieur, chaque fois que tu y penses. Tu ne comptes plus le temps que tu as passé à te cacher pour laisser échapper ces larmes qui te pèsent sur le cœur si fort, que tu as réprimées tant de fois déjà, en la présence de tes parents. Mais tout ça, tu n’en montres rien. Tu ne montres rien de cette envie qui te dévore chaque jour d’être admirée, d’être regardée. Tu ne montres rien de cette faiblesse qui te détruit petit à petit, que tu voudrais voir disparaître.
Trop peureuse pour rejeter entièrement les rêves de tes parents pour toi, tu n’as jamais osé lever le ton et t’opposer à eux. Tu ne fais que t’agenouiller devant eux, malgré l’image que tu te donnes. Te prosterner devant ceux qui ont le véritable pouvoir, celui dont tu rêves chaque jour. C’est pour cette raison qu’à Ilukaan, tu essaies de montrer à tous la personne que tu rêverais d’être. Une chanteuse hors pair, une joueuse exceptionnelle de musique, une séductrice et une cheffe que tout le monde admire et désire suivre. « I'll be the star in your night sky. » Tu es née en hiver, avec les premières neiges tombées sur Séoul. Première née au sein d’une grande famille Sorcière de Corée du Sud, ta destinée était toute tracée dès que tes parents ont appris que tu serais une femme. Avant même d’avoir choisi le nom qui te serait attribué, ils avaient décidé une grande partie de ta vie : Tu serais leur héritière, celle qui dirigerait la famille après leur disparition, un jour lointain.
C’est dans cette optique que tu as été élevée : Tu aurais dû devenir la petite Sorcière parfaite, celle que tes parents éduquent aussi bien que possible, pour pouvoir la forcer à prendre des responsabilités dont elle n’a jamais voulu. Et c’était le cas : Tu n’as jamais voulu de ces responsabilités, ou d’hériter de cette famille. Toute petite déjà, tu avais été plongée dans un domaine qui te passionnait bien plus que tout le reste : La musique. Ce domaine, tu avais décidé qu’il s’agirait du tien. Ou du moins, tu rêvais que c’en soit le cas, car jamais tes parents n’auraient accepté que leur fille devienne musicienne.
Donc c’est avec cette frustration exponentielle que tu as grandi, que tu as commencé à apprendre à maîtriser la magie. Frustration qui, par moments, explosait et résultaient en disputes avec tes parents, qui y coupaient bien souvent court en te forçant à retourner dans ta chambre, ou à disparaître de leur champ de vision. On peut le dire, tu n’as pas eu les parents les plus faciles… Ou alors tu n’étais pas assez bien pour eux ? C’est certainement la seconde option, à tes yeux.
Alors tu passais ton temps à t'échapper, à t'éloigner de ces grandes villes qui ont bercé ton enfance. Tu étais plus proche des animaux que des êtres humains durant certaines périodes, durant certains moments. Chaque fois que tu revenais, il y avait des soucis avec tes parents. Et chaque fois que c'était le cas, tu t'échappais encore. Chaque fois, tu allais courir dans cette forêt que tu avais tendance à apprécier. Tu ne détestais pas les villes, ça, non. Mais tu appréciais tout autant l'odeur de la forêt, les animaux qui courent autour de toi.
Lorsqu’il a été question de t’envoyer dans une école pour parfaire ton apprentissage de la magie, tu n’as pas été envoyée dans l’école de magie la plus proche, mais bien celle qui aurait pu t’apporter un apprentissage plus prestigieux, selon tes parents. Et ils considéraient, de toutes façons, que t’éloigner d’eux ne ferait que peser plus sur tes épaules, et te forcerait à te ranger.
Ça n’a pas du tout été le cas.
En arrivant à Ilukaan, tu as été envoyée dans la Maison des Cervirald, suite à la cérémonie de répartition. Pour être honnête, au départ, tu n'avais pas réellement grand chose à y penser. Mais c'est après t'être rendue compte des valeurs de la maison que tu t'y es sentie rapidement à ta place. Après tout, malgré les peurs qui te parcouraient, l'idée de voir souffrir n'importe qui t'était insupportable. Alors cette Maison te correspondait probablement plus que tu ne l'avais pensé originellement. La seule chose qui t’importait était la liberté dans laquelle tu vivais désormais. Tu n’avais plus parents à respecter, tu n’avais plus aucune responsabilité sur les épaules. Tu n’avais plus rien à prouver à personne, bien au contraire.
Les premières années se sont passées merveilleusement bien. Tu t’es fait des amis, tu as développé ta passion pour la musique, tu as commencé à travailler sur celles que tu rêverais d’écrire, mais… Chaque été, chaque fois que tu retournais chez tes parents, c’était une guerre et une bataille de plus qui s’écrivaient. Jusqu’à ce qu’ils aillent jusqu’à dire que tu n’étais qu’une déception, que tu n’avais de toutes façons pas le choix et que s’ils devaient t’arracher ces rêves « stupides » pour que tu les écoutes, alors ils n’hésiteraient pas à le faire.
C’est pour cette raison que, récemment, ton sourire était plus faux. Ta confiance avait entièrement disparu, et tu n’avais peur que d’une chose : Que tes parents t’arrachent tout ce dont tu avais rêvé, tout ce qui te faisait vibrer, tout ce qui te donnait envie de vivre. Aujourd’hui, tu n’as plus que l’ombre de la confiance que tu avais réussi à construire lors de tes premières années à Ilukaan.
Mais également, aujourd’hui, des choix déterminants approchent. Et tu sais qu’il faut bien que tu reprennes tout ça en main, si c’est ce dont tu rêves. Mais…
Ça te terrifie.
(c) Ilukaan | | | | Sujet: Re: All eyes are on us. | Ahri Pyeon Ven 14 Juil 2023 - 22:05 J'arrive alors que ta fiche est déjà finie... XDDD
Damn god, tu nous laisse même pas le temps d'accueillir notre petite kitsune! :O
Bref bienvenue avec ce nouveau personnage! :3 | | Blossom Utonium Cervirald | Image du profil : ϟ Œuvre : The Powerpuff Girls
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 45
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Laurier, cheveux de sirène, 26cm
ϟ Cursus : Justice magique
ϟ Malle : - Collier offert par Zenitsu
- Colliers et boucles d'oreille offerts par Percy
- Agenda offert par Buttercup
- Maillot de bain offert par Bubbles
|
| Image du profil : ϟ Œuvre : The Powerpuff Girls
ϟ Parchemins : 34
ϟ Gallions : 45
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Baguette : Laurier, cheveux de sirène, 26cm
ϟ Cursus : Justice magique
ϟ Malle : - Collier offert par Zenitsu
- Colliers et boucles d'oreille offerts par Percy
- Agenda offert par Buttercup
- Maillot de bain offert par Bubbles
| Sujet: Re: All eyes are on us. | Ahri Pyeon Ven 14 Juil 2023 - 22:13 Bienvenuuuuuuuuuue je file lire héhéhé Merci à Ashu et Percy pour les avatars ♥ | | Ema McKay Ursirre | Image du profil : STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 322
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Secrétaire du conseil
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communications & Littératures sorcières
ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
✻ Son téléphone |
| Image du profil : STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 322
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Secrétaire du conseil
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communications & Littératures sorcières
ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
✻ Son téléphone | Sujet: Re: All eyes are on us. | Ahri Pyeon Mer 19 Juil 2023 - 14:07 Je ne connais ABSOLUMENT rien au lore de LoL, mais j'ai hâte de découvrir Ahri ! (Je plains les profs qui ont Harry et Ahri dans leur classe... vraiment...) Rebienvenue à toi ! Ema vous toise en #51a3ad | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: All eyes are on us. | Ahri Pyeon Mer 19 Juil 2023 - 14:16 Et UNE POP STAR, UNE! En espérant qu'on voit notre groupe de Kpop préféré s'agrandir de plus en plus avec le temps Let's go Ahri, séduit les tous et suit tes rêves <3 Validation Bienvenue chez les Cervirald Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Cervirald !" ⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. ⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: All eyes are on us. | Ahri Pyeon
|
| |