ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) EmptyAujourd'hui à 15:08 par Baset Velvet

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultivation | Wei Ying
[5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) EmptyAujourd'hui à 9:04 par Zhan Lan

» Jobs étudiants
[5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) EmptyHier à 19:49 par Apollo Justice

» [07/04/2024] Expect trouble as an inevitable part of life, and when it comes, hold your head high
[5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) EmptyHier à 19:29 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
[5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) EmptyHier à 18:27 par Andrew Minyard

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) EmptySam 4 Mai - 20:07 par Ramuda Amemura

» [18/05/2024] Le Petit Glossaire - Stolas | Gen
[5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) EmptySam 4 Mai - 18:20 par Stolas Goetia

» Andrew Joseph Minyard, what the flying fuck have you done this time?
[5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) EmptySam 4 Mai - 17:35 par Vincent Leroy

» Comme une cicatrice
[5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) EmptySam 4 Mai - 16:18 par Vincent Leroy


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Mar 4 Juil - 16:04
                    
Les vacances, c’est fait pour glander. Normalement. Bon, j’ai ma vision à moi du glandage, c’est sûr. Je préfère aller courir dans la forêt, voir un peu ce qu’il y a autour de moi, ruminer mes propres échecs dans mon coin (ou dans ma nouvelle mallette). Mais bon. Nathan a un autre avis là-dessus, c’est pourquoi il est venu me chercher pour qu’on aille se « balader ». Par contre, pas de jolie robe mexicaine pour moi, hein, faut pouvoir assurer dans la forêt. Ce qui me convient à merveille, moins je la porte, mieux je me sens ! J’ai fini par choisir de porter la tenue féminine de la maison qu’on m’a attribuée ici, pas parce que j’aime ça, juste parce qu’à choisir entre une robe plutôt longue, et pas si moche, et un putain de costume JAUNE. Merci, mon choix est super vite fait en vrai !

Bref. J’ai donc enfilé un de mes pantalon cargo kaki, un tee-shirt uni noir et mes grosses chaussures de rando avant de sortir pour rejoindre Nathan. Mes cheveux sont attachés dans une queue haute qui ne me gêne pas, malgré mes mèches folles, et c’est tout ce que je lui demande. Chaque cheveux qui retombe est sans hésiter plaqué au mieux sur mon crâne avec des barrettes noires à paillettes que m’a offertes Bubbles. J’en ai pas d’autres, sinon, je me serais passé des paillettes. Enfin, tant que le tout tient, j’ai rien à dire dessus.

Je crois qu’il veut qu’on aille visiter le putain de temple maya, ou aztèque, ou je sais pas trop quoi, là, qui traîne dans le coin. ‘Fin, c’est pas qu’il traîne, genre, c’est un temple, il a pas de pieds ou quoi. Il est juste… là, dans le coin, quoi. Ouai. Putain. Ca va être boooring c’est sûr ! J’ai pas hâte et en même temps, je suis contente de le voir. J’aime bien qu’on passe du temps ensemble. On s’est pas trop croisés depuis l’anniversaire. Ce putain de fiasco. Ma faute. Hein. J’assume. Ouai. En partie, on va dire ? Bref. Bordel ce soir là. Ahah. Bon, c’était avant hier, c’était pas non plus y’a mille ans, mais voilà quoi. Ahah. Hein. Ouai.

Je soupire et fourre les mains dans mes poches, renfrognée avant même de l’avoir rejoint. Finalement, peut-être que je peux faire demi-tour ? J’ai un peu peur qu’il me fasse la leçon quand même. J’ai pas été cool avec le mec, là, le trésorier. Faudrait peut-être que je m’excuse ? J’aime pas m’excuser, c’est nul. J’aime pas plier l’échine devant les gens. Pas mon genre de montrer mes faiblesses. Non, jamais. Ahah.

Et merde, trop tard pour faire demi-tour, il m’attend là, ça se voit… J’arrive à sa hauteur la tête rentrée entre les épaules, l’air passablement grognon, je pense. « Yo. La forme alors ? Prêt pour ton truc là ? » Je lance d’un ton morne, et encore un peu rauque à cause de l’autre soir.
            
Nazar A. Petrov
Cervirald
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Nazar A. Petrov
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Sujet: Re: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Mer 12 Juil - 15:27
                    
B&N et le temple maudit !5 Juillet 2023MexiqueButtercup  Utonium
Le plan était simple, Nathan. Tu avais senti lors de son anniversaire que Buttercup en avait gros sur le cœur, surtout vu les choses qu'elle avait déballé après quelques verres d'alcool. Ce n'était pas très étonnant que la jeune fille se sente inférieure à ses sœurs. On avait souvent plus de mal à voir ses propres qualités que celles des autres. Il est vrai que la brune avait des sœurs formidables, mais elle l'était tout autant. Tu te demandais des fois si tu avais bien fait de recruter Bubbles et Blossom dans ton conseil, en plus de ta petite protégée. Elles étaient souvent collées ensemble, tu te demandais si un peu d'individualité ne lui ferait pas du bien. Être simplement elle, et pas l'une des triplettes. Après, tu savais très bien que Buttercup ne se serait pas jetée dans l'aventure du Conseil sans elles, un peu comme Mateus qui collait constamment Thaïs tout en n'aimant pas être éclipsé par sa lumière. Ça avait l'air vraiment compliqué d'avoir des frères et sœurs, surtout des jumeaux.

Toujours est-il que toi, à la base, si tu avais récupéré la brune dans ton Conseil, c'était pour lui donner sa chance de briller. Elle était râleuse, certes. Mais quand on lui demandait quelque chose, c'était toujours fait et correctement. Tu voulais qu'elle prenne conscience de ses capacités et confiance en elle. Mais pour cela, il fallait déjà qu'elle assume ce qu'elle ruminait en elle, qu'elle mette le doigt dessus et qu'elle l'accepte pour avancer. C'était pour cela que tu voulais l'emmener explorer un peu les vestiges anciens des environs. Elle avait besoin de se dépenser et il allait être plus simple de parler avec elle si elle était loin des oreilles indiscrètes. Surtout des oreilles indiscrètes de ses sœurs et de sa bande de potes.

Tu avais mis une tenue plutôt sportive, Nathan. Baskets, t-shirt blanc et jogging noir. Quelque chose de très basique, si on ne prêtait pas attention aux discrets logos de marques sur tes fringues. Mettre de la couleur n'était pas dans ton habitude, alors les vêtements de votre lieu de résidence ne te plaisaient pas vraiment. Puis ils n'étaient pas adéquats pour une escapade en pleine jungle. Par contre, tu portais toujours tes éternelles lunettes de soleil. Elles étaient la preuve concrète que tu gérais toujours les problèmes des autres, mais jamais les tiens.

Enfin, la gamine approchait. Tu sentais sa colère, presque habituelle, mélangée à une pointe de gêne et peut-être un peu de regret ? Une base noire, constellée de jaune et avec une pointe de bleu, voilà comme tu te représentas ses émotions, quand la jeune fille fut à côté de toi.

- Bonjour Buttercup. Bien sûr que je suis prêt, je ne t'aurais pas dit de venir ici, sinon. Tu as de l'eau, de bonnes chaussures et ta baguette ?

Il fallait que tu lâches un peu du lest des fois, Nathan. Mais tu ne pouvais pas t'en empêcher, tu te sentais responsable d'elle alors tu devais tout contrôler, presque la daronner. Toujours est-il que quand elle te répondit à l'affirmative, tu partis vers un temple dont tu avais noté la direction sur ton téléphone. Tu ne comptais pas aborder les sujets qui fâchent de suite, Buttercup était encore assez proche du camp pour faire demi-tour.

- Jolies barrettes, c'est une de tes sœurs qui te les a offertes ? Elles dénotent de ton style habituel, mais Mateus dirait que c'est cool des fois, un peu de fantaisie.

Vous auriez pu avancer en silence, pas que cela te gêne beaucoup, habituellement. Mais dans la jungle, une myriade d'insectes grouillait. Alors tu préférais détourner l'attention de la brune pour que son regard ne tombe pas sur la première bestiole qui passe. Tu ouvrais le chemin de toute façon, donc tout devrait bien se passer et aucun monstre à pattes ne devrait tomber nez à nez avec la Lupy. Mais mieux vaut prévenir que guérir. Puis, tu voulais marquer des points en lui montrant que tu avais remarqué le changement au niveau de ses cheveux, tout en soulignant que tu la connaissais assez pour savoir que ce n'était pas dans ses habitudes de mettre des paillettes.
Emme's Codes
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Mar 18 Juil - 23:36
                    
Il était toujours comme ça, préparé à tout, contrairement à moi. Résultat, sa question me fit me renfrogner encore un peu, j’avais ma baguette et de bonnes chaussures, mais j’avais oublié l’eau. Bon. Tant pis, au pire, c’est pas très grave, je me débrouillerais. J’étais pas une grosse buveuse de toute façon. Et tant mieux pour moi franchement. Je me voyais mal demander à aller pisser toutes les cinq minutes, aucune envie de ressembler à une grand-mère incontinente.

Je posai mes poings sur mes hanches et le regardai, lui dans ses fringues impeccables même quand elles sont simple. Comment il faisait ? Ce mec était un fucking sorcier… Ah. Oui oui, j’suis conne, c’est un sorcier. Comme moi. Mais moi, j’avais pas l’air classe comme lui, c’est abusé. Blossom et Bubbles aussi étaient douées pour ça. Bon après, je m’en fichais aussi, la plupart du temps, c’était peut-être pour ça ?

Je lui emboîtai donc le pas, prête à braver au max la jungle aventureuse, et à esquiver aussi le max de bestioles qui oseraient s’approcher de moi. Je m’étais recouverte d’anti-bestioles, le truc infâme qui puait les huiles essentielles mais qui avait l’air relativement efficace… Mais ça ne voulait pas dire que j’étais complètement rassurée. Ceci dit, je n’allais pas lui montrer pour autant. Je savais rester fiable. Je ne voulais pas paraître trop faible, surtout pas devant Nathan.

Du coup je buguais totalement quand il me demanda un truc à propos des barrettes de Bubbles.

« Hein? » Je plaquai une main sur ma tête recouverte de barrettes brillantes, comme pour vérifier que c’était bien de ça qu’il me parlait et réalisai que oui, sûrement. Pourquoi il me parlait de ça ? Mateus l’avait contaminé, c’était bon ? Il allait me parler chiffon pendant une randonnée en pleine forêt avec des serpents sur tout les arbres et des moustiques insupportables qui nous tournaient autour ? Vraiment ? J’étais complètement déstabilisée.

« Euh… ouai, c’est Bubbles qui m’a foutu ça dans mes affaires, c’est pratique. Juste pratique. » Je ne les utilisais clairement pas pour faire joli. J’avais juste besoin d’un truc pour tenir mes cheveux et j’avais ça sous la main, rien de plus, rien de moins. Ceci dit, il m’avait complimentée, je m’en rendais compte que maintenant alors je fixais le sol en essayant de me retenir de rougir. Bon, je devais apprendre à agir plus en adulte, et genre… survivre à ce genre de choses sans avoir l’air d’une idiote.

« Mes cheveux partent dans tout les sens et comme il fait chaud et humide ici, c’est pas pratique d’avoir les cheveux qui collent sur la face. » J’ajoutai pour m’expliquer parce que je jugeais que ça devenait nécessaire.

Je lui glissai un regard avant de bondir sur une racine au lieu de l’enjamber. Je me laissais ensuite tomber à pied joints de l’autre côté.

« Du coup… c’était quoi le truc que tu voulais qu’on aille voir ? J’te préviens, je pige que dalle à leurs histoires à la cons de maya et tout là. » Mais je supposais que Nathan, lui adorait et voulait en découvrir le plus possibles. « J’espère que ça sera cool de monter en haut. » Parce qu’autant que ça me fasse me dépenser aussi un peu au passage, hein ?
            
Nazar A. Petrov
Cervirald
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Nazar A. Petrov
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Sujet: Re: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Mer 19 Juil - 2:14
                    
B&N et le temple maudit !5 Juillet 2023MexiqueButtercup  Utonium
Tu t'étais attendu à ce que la jeune fille ne soit pas parfaitement préparée à l'expédition, Nathan. Elle était jeune, intrépide et ne pensait pas toujours aux conséquences qu'un petit oubli pouvait avoir. Tu te demandais si c'était l'âge qui faisait cela ou si c'était dans son caractère. En effet, Mateus était de la même année et lui aussi, il se laissait souvent porter par le vent. Combien de fois sortait-il le soir en oubliant de prendre une veste, risquant ainsi de tomber malade ? Sans toi pour assurer ses arrières, le jeune garçon se serait retrouvé de trop nombreuses fois dans la panade. Remarque, c'était un peu pareil pour la jeune fille, il y avait souvent quelqu'un derrière elle pour la soutenir en cas de pépin, que ce soit toi ou ses sœurs. Enfin, toujours est-il que tu avais pris plus d'eau que nécessaire, tu partagerais ta gourde avec la brune si elle avait soif. À force de traîner avec des enfants et de t'inquiéter pour eux, tu allais te faire des cheveux blancs avant l'âge. Enfin, tu penserais à ta chevelure plus tard, Nathan, parce qu'actuellement, pendant que vous avanciez dans la jungle, c'était sur celle de Rebelle que vous échangiez.

- Je vois l'intérêt, même si je pense avoir les cheveux trop courts et trop raides pour vraiment comprendre ce que ça fait de les avoir tout le temps dans la face. C'est comme les sportives qui mettent des bandeaux lors des entraînements. En tout cas, Bubbles doit être contente de voir que tu te sers de son cadeau.

Tu la regardais bondir de la racine, alors que toi, tu marchais plutôt normalement sur le sentier. Elle débordait d'énergie, cette gamine, heureusement que tu avais choisi d'aller voir l'un des plus grands temples des environs, pour essayer de la fatiguer en la faisant grimper tout en haut de la pyramide.

- Je t'avoue que je m'y connais peu en temple de peuple ancien. Je veux juste aller voir à quoi ça ressemble pour ne pas mourir bête. Et j'ai choisi la plus haute pyramide du coin, je me suis dit que la vue d'en haut sur toute la jungle doit être vraiment impressionnante.

Tu lui lanças un regard en coin, un peu taquin. Tu avais clairement envie de l'embêter, pour la pousser à se donner au maximum.

- Enfin, si tu arrives à monter tout en haut sans être épuisée. Tu es trop grande maintenant pour que je te porte sur mon dos, non ? Alors il va falloir que tu y arrives toute seule.

On voyait au rictus qui ornait tes lèvres que tu savais que tes mots allaient la faire réagir. Tu étais comme un grand frère taquinant sa petite sœur. Tu la savais capable de grimper toutes les marches du temple, mais tu voulais la piquer dans son égo pour qu'elle se donne à fond pour te le prouver et qu'elle s'exécute sans trop se plaindre.

- J'ai été bête, j'aurais peut-être dû emmener un goûter à manger en haut de la pyramide. Les jeunes comme toi ont besoin de beaucoup d'énergie après un effort pareil.

Emme's Codes
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Jeu 20 Juil - 0:30
                    
Je ricanai et lui passai une main dans les cheveux, malicieuse. C’est vrai que monsieur tiré à quatre épingle ne devait pas trop savoir ce que c’était que d’être tout dégueux.

« Pas faux » Je ricanai en croisant les mains dans mon dos, les yeux pétillants. « J’en mets parfois, les filles m’en ont offerts, mais ça donne chaud aussi et ici, c’est un peu une tannée à porter. » Je haussai les épaules. De toute façon Bubbles allait pas forcément me voir les utiliser. Et puis c’était une petite connerie, pas un gros cadeau non plus, plus le genre de merdes qu’on s’offre sans y penser.

Il n’empêchait que si je les perdais j’allais certainement être triste. Parce que c’était bien pratique et que j’avais rien d’autre du genre dans mes affaires, vu que j’étais pas une fashion victim comme mes sœurs, et que je collectionnais pas les p’tites merdes.

La forêt était quand même praticable, le sentier était plutôt bien balisé. Je suis surprise que Nathan ne connaisse pas forcément, genre je m’attendais à ce qu’il me ponde l’encyclopédie complète de l’histoire de ces temples pyramidaux. Tiens à y repenser, on allait en voir pas mal des temples du genre pendant nos voyages, y’en avait pas aussi en Egypte, et en Inde de ça ? Ou alors je confondais avec d’autres pays et tout ?

Je hoche la tête avec force. « Ouai et je pourrais prendre des photos. Mes sœurs seront vertes ! AHAH ! » Et ça, ça me rendait contente de ma randonnée par avance, faire un truc qu’elles oseraient jamais faire, ça allait me changer les idées et me faire sentir bien, c’était sûr.

Je lui lançais un regard outré et croisais les bras. Mais il croyait quoi lui ? Que j’en étais pas capable ? Abusé, je croyais qu’il avait confiance en mes capacité à réussir. Et là, il me balance une connerie du genre ? Je me détournai et accélérai le pas.

« Je vais te montrer... » Je grommelai. Il me prenait pour une gamine en prime, je croyais pas lui avoir jamais demandé de me porter. Et puis je me savais lourde pour la plupart des gens, enfin, en tout cas j’étais mastoc, quoi. Et j’en tirais une part non négligeable de fierté personnelle. J’étais pas toute molle comme la plupart des nanas qui vivaient à l’école. Et qui savaient même pas ouvrir un bocal de cornichons sans chouiner comme des pleureuses.

Je me retournai à nouveau parce qu’il abusait trop. Il en remettait trois couches de confitures alors je lui tirais la langue… J’avais grave envie de lui faire un doigt mais je me méfiais. Parce qu’il était foutu de me faire escalader le temple avec un sac de caillou qu’il jugeait que j’en faisais trop. En gros, il me forçait à être mature. Et c’était vraiment chiant. Tch.

Je soupirai un peu. « C’est bon t’as fini ou t’as prévu la putain de sucette pour me faire fermer ma gueule en prime ? »
            
Nazar A. Petrov
Cervirald
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Nazar A. Petrov
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Sujet: Re: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Jeu 20 Juil - 1:45
                    
B&N et le temple maudit !5 Juillet 2023MexiqueButtercup  Utonium
Un léger sourire amusé fleurit sur tes lèvres, Nathan, alors que tu levais les yeux au ciel pendant qu'elle t'ébouriffait les cheveux. Tu trouvais cela amusant qu'elle doive se mettre sur la pointe des pieds pour te décoiffer. Tant d'énergie dépensée juste pour te faire sourire, tu ne penses pas que c'était l'effet espéré par la gamine, mais elle était chou à essayer de t'embêter. Enfin, c'est comme cela que tu interprétais son geste. En tout cas, tu continuais ta route sur le sentier, avec elle. Ce lieu devait vraiment être touristique, vu comme le chemin était dégagé. Ou alors, de nombreux élèves étaient venus en exploration avant vous, c'était une possibilité aussi. Peut-être que les temples des civilisations anciennes intéressaient vraiment certains jeunes. À vrai dire, même si tu trouvais leur architecture impressionnante, tu n'aurais sûrement pas fait ce voyage s'il n'avait pas été organisé par l'école. Tu préférais laisser les vestiges anciens où ils étaient et te concentrer sur le présent, voire sur le futur. Si certains se spécialisaient en études des choses anciennes, grand bien leur fasse, mais toi, c'était les nouvelles technologies et les avancées de la magie qui t'intéressaient. Ça allait avec ta vision de la vie, où il fallait toujours avancer sans jamais se retourner, sinon on accumulait les regrets et on restait bloqué dans le passé. Rester immobile, pour toi, c'était se condamner. Il ne fallait jamais s'arrêter.

Toujours est-il qu'avec Buttercup, tu ne risquais pas de rester immobile trop longtemps. Elle avait de l'énergie à revendre la petiote. Et alors qu'elle avait l'air heureuse à l'idée de monter tout en haut, tu te rendis vite compte que tu étais allé trop loin dans tes taquineries. Tu sentis ses émotions passer de la joie et du dynamisme à quelque chose de plus boudeur, comme si tu l'avais blessée. Merde, tu étais nul pour te rattraper Nathan, mais tu allais devoir trouver un moyen de retomber sur tes pattes pour ne pas gâcher la sortie.

- Je rigolais, Buttercup. Je sais très bien que tu peux le faire même sans goûter. T'as pas besoin d'une récompense pour me montrer de quoi tu es capable. T'es pas du genre à pleurnicher au moindre obstacle, toi.

Tu n'étais pas du genre à t'excuser d'être allé trop loin, Nathan, alors tu essayais de faire oublier ta bourde sous un compliment un peu déguisé. Tu savais que la brune aimait être spéciale, alors tu la mettais un peu en valeur par rapport aux autres pour adoucir son humeur. Ce n'était peut-être pas la meilleure solution pour te rattraper, mais tu faisais ce que tu pouvais.

- C'est d'ailleurs parce que tu te donnes toujours à fond que je te veux dans mon conseil. Mais bon, tu dois déjà le savoir ça, non ? T'es prête à être la meilleure des préfètes ?

Tu étais quand même doué pour rebondir, Nathan. Tu avais réussi à transformer ta maladresse de départ en transition pour parler de l'un des sujets que tu voulais aborder pendant votre sortie. Tu voulais savoir ce qu'elle ressentait par rapport au conseil. Tu lui confiais une responsabilité importante, pour qu'elle se sente utile et se rende compte de tout ce qu'elle pouvait faire avec un peu de volonté, mais tu voulais savoir comment elle vivait cela. Un tel poste pouvait être angoissant, quand on y réfléchissait bien. Tout le monde n'était pas taillé pour prendre des responsabilités. Alors tu voulais savoir ce que Buttercup pensait de tout cela, pour l'aider au mieux à gérer cette nouvelle situation. C'était le rôle d'un bon président, non, de veiller au bien-être de son équipe ?
Emme's Codes
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Jeu 20 Juil - 12:06
                    
La forêt c’était bien mais un peu ennuyeux. Des arbres, de plein de formes différentes mais toujours un peu les mêmes, des lianes, quelques oiseaux colorés qui passaient devant nos yeux. Rien de franchement ouf, je n’étais pas une grande admiratrice de la faune sauvage. J’avais rien contre les perroquets ou les… euh… comment ils s’appelaient les oiseaux bizarres là avec leur gros bec en forme de banane ? Bref, j’en avais pas grand-chose à foutre des serpents, singes et oiseaux, mais damn… Est-ce que c’était un fichu mille-patte, là ? Sur le tronc ? Un frisson de dégoût et de malaise m’agita un instant et je détournai les yeux. Si je ne les vois pas, ils ne sont pas là. Ouai, on allait dire ça et prier que ces atrocités ne soient pas capables de sauter sur plusieurs mètres pour arriver sur moi. Non, ne surtout pas penser à ça, OMG j’étais trop conne.

Penser temples, penser… Indiana Jones. Oh ! Mais ouai tient ! Est-ce qu’ils allaient entrer dans le temple ? Est-ce qu’ils étaient bourrés de pièges comme dans les films ? Avec les herses pleines de pics et les boules de pierre géantes qui nous roulaient dessus ? Ça ce serait de l’aventure et de la bonne ! Ça me plairait de ouf, mais pas sûr que Nathan serait fan. J’étais pas sûre qu’il soit le genre à se lancer dans une quête épique pour trouver un crâne de cristal. Mais bon, on pouvait toujours avoir des surprises.

Et puis comme il me prenait visiblement pour un bébé, alors que j’étais majeure et vaccinée, ben je supposais qu’il aurait jamais le courage de me babysitter dans une telle explorations, non ? Tch. Je lui jetai un regard peu amène quand il reprit la parole pour me signaler qu’il blaguait. Ouai, bah elle était pas drôle sa blague. D’abord. Il était à un poil d’en rajouter, et il oscillait sur le poil de me vexer encore plus… Mais comme il conclut en me faisant remarqué que j’étais dure au mal, je laissais couler.

Parce qu’il avait raison, tient ! Je me laissais pas avoir facilement, c’était sûrement mon seul gros truc : ma force. Qu’on ne vienne pas me dire que j’étais une mauviette, je le prendrais mal ! Et j’irais casser la gueule au mec qui oserait me dire ça. Y’avait plein de gars qui croyaient que parce que je faisais une tête de moins qu’eux, je pourrais jamais les battre. Ahah. C’était plus souvent eux qui avaient mordu la poussière que moi n’empêche ! Ahah !

Je coinçai une nouvelle mèche rebelle avec une pince. Il m’en restait plus beaucoup, ça allait finir par me saouler ces conneries ! J’aimais bien garder les cheveux mi-longs mais qu’est-ce que ça pouvait être chiant aussi ! Un jour, j’allais me raser la tête et personne allait comprendre. Je shootai dans une pierre qui traînait sur le chemin et me tournai vers Nathan quand il se remit à causer.

Ah. Ouai. Le conseil hein. Je pris le temps de réfléchir un peu à quoi lui répondre. Prête ? Moi ? La blague. Je pigeais toujours pas pourquoi il tenait tant à ce que j’y sois. Ça me dépassait. J’étais la nana que les préfets engueulait parce qu’elle se bat, ou salit les dortoirs. Pas la nana qui engueulait les gens parce qu’ils faisaient des trucs contre les règles. Mes meilleurs potes étaient pas vraiment les plus réglos des gens du campus, entre les graffs et l’urbex… Sans compter le nombre de fois où Lélio découchait et qu’on le savait tous. Ahah. Ouai. Devoir faire le flic… Bon c’était pas que ça, mais j’étais morte de trouille. Bien sûr, hors de question de le dire. J’avais assez ouvert ma bouche sous l’effet de l’alcool l’autre soir, j’avais pas envie de recommencer. La honte. Putain. Je détestais montrer mes faiblesses, et encore plus à mes sœurs. J’en avais grave trop dit… Je voulais pas qu’elles se sentent mal à cause de moi...Je me secouai. Bref. Donc le conseil ? Qu’est-ce que je devais répondre à Nathan, qui croyait si fort en moi (ce que je pigeais absolument pas).

« Ouai bah… on verra quand on y sera hein. » Je haussais les épaules. Qui pouvait être prêt à ce genre de conneries ? Sûrement pas moi. Pourtant, j’étais persuadée d’être la seule dans le conseil à autant douter. Blossom devait vivre sa meilleure vie de fille parfaite, Bubbles était faite pour la communication, même les autres quoi ! Franchement…

« Je serais sûrement pas la meilleure, mais déjà, je vais essayer d’être potable. » C’était le mieux que je pouvais faire de toute manière, puisque j’avais presque pas le choix au final.
            
Nazar A. Petrov
Cervirald
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Nazar A. Petrov
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Sujet: Re: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Ven 21 Juil - 2:30
                    
B&N et le temple maudit !5 Juillet 2023MexiqueButtercup  Utonium
Tu avais senti alors que vous avanciez dans la jungle, Nathan, la soudaine peur de ton amie quand elle aperçut un affreux mille-pattes se déplaçant sur l'écorce d'un arbre. Heureusement qu'elle n'avait pas vu la monstrueuse araignée que vous aviez croisée quelques mètres avant, sinon le cri d'effroi qu'elle aurait sûrement poussé t'aurait rendu sourd. Contrairement à Mateus, tu savais que cette gamine avait vraiment peur des insectes. Alors que le Cervirald, lui, il t'appelait à la moindre petit bestiole dans les environs pour que tu éloignes "le monstre", alors que tu l'avais déjà surpris à sortir une araignée à mains nues par la fenêtre pour ne pas avoir à l'écraser. Typiquement Mateus, quoi. Toujours est-il que les émotions de la jeune fille passait littéralement du coq à l'âne, en fonction de si une idée excitante lui passait par la tête, de si quelque chose l'agaçait ou de si elle voyait une bestiole grouillante. Même si tu trouvais cela amusant, c'était un peu compliqué à suivre avec ton don.

En tout cas, son esprit resta un peu plus focus quand tu évoquas le sujet du conseil, ce qui calma un peu ses émotions. Tu sentais un peu de honte et beaucoup de peur, quand tu abordas son rôle de préfète, même si la jeune fille n'en montrait rien. À l'extérieur, elle avait l'air de s'en battre un peu les couilles de cette responsabilité. Tu remerciais des fois ton don de te permettre de voir plus loin que la première impression, parce que ça t'évitait de passer des heures à tourner autour du pot.

- Tu peux peut-être demander à d'anciennes préfètes de te parler de leur expérience, si tu le souhaites. Ça peut te permettre de te projeter un peu et de ne pas attendre le dernier moment pour te rendre compte de toutes les choses que ton rôle implique. Enfin, ce n'est qu'un conseil, tu fais ce que tu veux. Mais si tu cherches quelques personnes à qui demander il y a Ema dans notre équipe qui a déjà été préfète l'an dernier. Sinon, je peux aussi te mettre en relation avec Taynara, c'est une très bonne amie à moi.

La demie géante était surtout ton ex, mais tu n'étais pas sûr que Rebelle s'en souvenait alors autant ne pas remettre le sujet sur le tapis. Puis surtout, connaissant la gentillesse de Taynara, elle n'hésiterait pas à donner plein de conseils à la jeune Lupy, si elle lui en demandait.

- Je pense que tu vas être plus que potable, Buttercup. Tu devrais croire un peu plus en toi. Tu as assez de caractère pour te faire respecter des autres Lupy, ce qui n'est pas une mince affaire vu les sacrés zigotos de ta maison. Et surtout, tu as la niaque. Tu ne laisseras jamais tomber un élève en difficulté et je sais que tu es capable de te décarcasser pour résoudre n'importe quel problème. Alors oui, tu ne seras pas une préfète douce et gentille que les premières années prendront pour une maman de substitution, mais au final le plus important c'est que tu puisses les aider quand ils seront vraiment dans la merde. Tu comprends ce que je veux te dire ? Tant que tu fais correctement ton boulot, on se fiche que tu aies un fort caractère.

En tout cas, entre les feuilles de la végétation luxuriante de la jungle, vous commenciez à entrevoir votre destination. Le temple se dressait devant vous, immense. Tu te sentais aussi insignifiant qu'une fourmi à côté de cet énorme monument.

- Je crois que c'est là.
Emme's Codes
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Dim 23 Juil - 1:24
                    
Nathan, il avait un truc, il était quand même super patient. Truc de fou malade quand même. Je savais bien que j’étais pas la personne la plus simple à qui discuter. Ou la plus accessible. Je faisais pas toujours exprès, je préfèrais dégager les gens plutôt que de dépendre d’eux. Même si j’aimais mes amis, c’était pas un équilibre que j’arrivais à gérer de base, mais lui, il cassait tout, je savais pas comment il fasait pour être imperméable à… je savais pas ? Ma connerie naturelle ? Parce que j’en tenais une sacré couche, j’étais assez réaliste là-dessus, même si j’étais pas non plus la pire. Je croyais. Peut-être ? Mouai.

Toujours que le mec, il entendait même pas mes inquiétudes telles qu’elles étaient dans ma tête, mais il y répondait quand même. Parfois je me demandais s’il lisait pas dans mon esprit, là, la… euh… merde… Légililimancie ? L’angoisse, sérieux. Bon, puisqu’il avait commencé à toucher un peu… Sûrement son truc avec les émotions là, le truc de merde. J’avais jamais pigé totalement, pas comme si je m’en souciais les trois quarts du temps.

« Ouai, mec, ouai… J’vois pas qui est Ema… Mais Taynara, c’était pas ton ex ? La giga mastoc nana trop classe là ? Putain, elle, si elle faisait de la boxe, elle défoncerait tout, ce serait super satisfaisant. T’imagines un combat de catch avec cette meuf ? Damn... » Je restais pensive un instant avant d’ajouter. « Du coup, elle est préfète ? Damn, personne a dû la faire chier. Elle fait quoi ? Deux mètres de plus que moi ? » Oui, grave impressionnante. Cette nana était le genre que tu regardais de loin en te demandant à quel moment elle allait te soulever pour te balancer dans la piscine, ou dans le vide, au choix. J’aimerais pas être dans le coin si elle s’énervait quoi. Après, elle était sortie avec Nathan, c’est que ça devait être une nana bien, non ?

Putain, je détestais quand il visait aussi juste. Je détournai le regard et pris un peu d’avance, les yeux fixés devant moi, pour essayer d’apercevoir ce fichu temple, qui devrait plus être trop loin. Croire en moi, savoir m’imposer, discuter, aider. Ouai. La dernière partie, ça m’allait bien, je savais aider les gens, même si j’étais pas la plus douée pour le faire bien, en alliant paroles et actes. Je tenais toujours à ce que ce soit bien fait… Mais le reste. Discuter ahaha? Je supposais que j’allais devoir bien essayer de mettre à l’épreuve ma patience, pour écouter les déboires chiants et nuls des gamins de ma maison… et même des plus vieux, non ? Parfois ? Donc en soi, quelque part, je savais que Nathan avait raison, dans cette description presque positive, et qui me faisait un peu rougir. Mais ça voulait pas dire que j’y croyais totalement non plus. Bouffée de doutes j’étais. Comme s’il m’avait foutue devant un mur insurmontable, et que contrairement à d’habitude, je voyais aucun moyen de surpasser l’obstacle.

« Clair que je serais pas leur mère, ils auront pas intérêt à me pleurer dans les fringues sinon je les dégage. » Je râlai en essayant de me retenir de dire d’autres choses plus problématiques.

Je me figeai en regardant devant et pointait du doigt le bâtiment qui venait d’apparaître devant moi.

« Mec ! On y est ! » Je souris un peu, contente qu’on ait atteint le truc, même s’il était mille fois plus imposant que j’imaginais et que je réalisais le nombre de marche à monter en le regardant. La vache ! Je repris la marche, en me replaçant à côté de Nathan.

« En vrai, mec… Je sais pas. C’est gentil de… croire tu vois mais j’ai jamais fait un truc comme ça avant, et c’est pas comme les autres qui font des trucs qu’ils maîtrisent, genre ? » Ouai, je revenais dessus mais ça me tournait dans la caboche, alors je pouvais pas juste garder pour moi. Et puis, avec Nathan, c’était plus simple de parler qu’avec mes sœurs parfois. Je savais pas pourquoi, c’était juste plus simple. Aucune idée de la fucking raison à ça. Qui a dit qu’on devait comprendre tout dans notre cerveau sérieux ? C’était un con, qui que ce soit.
            
Nazar A. Petrov
Cervirald
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Nazar A. Petrov
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Sujet: Re: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Mer 9 Aoû - 3:34
                    
B&N et le temple maudit !5 Juillet 2023MexiqueButtercup  Utonium
- Ema ? C'est la préfète Ursirre de notre liste. Comme je te l'ai déjà dit, elle occupe déjà ce rôle dans le conseil de cette année. C'est une petite rouquine de 7ème année. Enfin, pour toi elle ne doit pas paraître si petite, je crois qu'elle fait environ ta taille… En tout cas, c'est un sacré petit brin de femme. Elle est déterminée quand elle a une idée en tête, un peu comme toi. Elle est peut-être un peu plus ambitieuse et moins colérique, mais c'est une battante aussi.

Tu n'avais pris que ça dans ton conseil, Nathan, des battantes. C'était Bubbles qui te semblait la plus fragile de toutes les membres de ton conseil, mais tu savais que ce n'était qu'une façade. En tout cas, tu ne pouvais nier que dans la vie de tous les jours, tu ne t'entourais que de femmes fortes aussi. Thaïs, Rebelle, Meulin, Ema, Taynara… La liste était longue. Ça allait pourtant en totale contradiction avec ton complexe du sauveur, vu qu'elles étaient clairement capables de se protéger toutes seules. Mais bon, pour en revenir à l'Ursirre, elle t'impressionnait. Tu la trouvais stupéfiante sur un balai et ça te plaisait bien… Enfin, elle était dans ton conseil, casée et bien trop studieuse, donc tu ne tenterais rien. Mais toujours est-il que tu l'appréciais. D'ailleurs, en parlant de personne avec qui tu avais tenté par le passé, quand Rebelle évoqua ton ancienne relation avec Taynara, tu ne pus t'empêcher de sourire très légèrement. Tu te sentais fier d'être sorti avec une femme comme elle. Même si à l'époque tu avais merdé, ça restait pour toi une relation qui comptait beaucoup. Puis vu comme la lupy la décrivait, ça ne pouvait que flatter ton égo.

- Oui, Taynara est bien mon ex. Et elle ne fait pas de sport de combat car il est compliqué pour elle de trouver un adversaire à sa taille. Mais il est vrai qu'elle écraserait tout le monde sur un ring. Elle fait presque un mètre de plus que toi, mais je t'assure que ça n'a pas empêché certains élèves d'essayer de faire les malins cette année. Ça en dissuade certains, mais les plus turbulents sont bien trop inconscients pour avoir peur d'elle. En tout cas, que ce soit elle ou Ema, je les connais bien. Donc si tu veux leurs contacts pour leur parler du rôle de préfète, n'hésite pas.

Alors que vous continuez d'avancer, tu sentais que la peur de la lupy ne se dissipait pas, malgré tes compliments et tes explications sur pourquoi tu l'avais choisie. Tu ne pouvais pas soigner en un jour un problème de confiance en soi ancré depuis des années, tu le savais. Mais tu espérais quand même l'apaiser un peu avec tes mots. Elle allait avoir toute l'année pour se rendre compte de ses capacités de toute façon, et tu serais là pour l'accompagner.

- Vu la maison de sauvages que tu vas devoir gérer, tu penses que comme binôme je dois te trouver un gars capable de contenir les zigotos de votre maison ou je cherche plutôt un mec capable de sécher les larmes de ceux qui viendront pleurer dans ses jupons ?

Tu avais déjà ta petite idée, pour le co-préfet de Buttercup, mais tu n'allais pas lui en parler tant qu'il n'avait pas dit oui. Puis tu voulais aussi savoir ce dont la jeune femme pensait avoir besoin à ses côtés. Avoir son avis te permettrait sûrement de choisir au mieux son binôme pour avoir un duo qui fonctionne, surtout pour cette maison turbulente. Enfin, tes pensées sur le conseil se firent dégager de ton esprit par le temple se dressant sous tes yeux et la vague de joie créée par la petite brune à tes côtés. Tu avais l'impression d'être à côté d'un enfant ouvrant ses cadeaux le jour de Noël, cela te donnait la même sensation, avec ton don. Mais ce tsunami d'excitation fut vite balayé par le doute revenant dans l'esprit de ton amie. Les gens avaient vraiment besoin de mettre leur cerveau sur off, parfois. À trop réfléchir, elle créait des problèmes qui n'existaient même pas et qui polluaient juste sa cervelle.

- Eh, j'ai jamais été président de quelque chose non plus. On est plein dans le conseil à occuper ces rôles pour la première fois. En plus, j'ai fait le choix de créer un conseil de petits jeunes, alors on est presque tous aussi inexpérimenté que toi. On va apprendre sur le tas, tous ensemble, et on va s'en sortir. T'en fais pas pour ça.

Tu regardas le temple de bas en haut, une fois au pied de ce dernier. C'était parti pour le moment le moins fun de la balade, à tes yeux. Il allait falloir monter toutes les marches vous séparant du sommet du bâtiment et… Il y en avait énormément. C'était Buttercup que tu voulais fatiguer pour qu'elle arrête de cogiter et qu'elle s'ouvre un peu plus à toi, mais au final c'était toi qui allais bien dormir ce soir à cause de l'effort physique que tu allais devoir fournir. Tu allais sûrement avoir des courbatures lendemain, mais au moins, tu ne restais pas inactif pendant les vacances avec des balades comme ça.

- Prête à grimper ?

Dès que tu eus sa réponse, tu commenças votre ascension en te demandant combien de personnes avaient déjà eu la motivation de monter jusqu'en haut de ce temple.
Emme's Codes
            
Buttercup Utonium
Lupy
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Buttercup Utonium
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) JtyX59NGYLzooDGelgnjnIWQFnA
ϟ Œuvre : Powerpuffs Girls
ϟ Parchemins : 267
ϟ Gallions : 616
ϟ Fiche : ♠️
Téléphone
Hooter
ϟ Relations : Bubble et Blossom (sis) - Nathan (big bro) - Zenitsu (ex -crush) - Lilwenn (amie) - Nico (ami) - Nathaniel (rival) - Keith (big bro boxe) - Tamaki (futur crush chiant) - Percy (bro) - Harry (pote) - Lélio (pote) - Mateus (pote) - Kainé (big sistah) - Elijah (futur manipulateur) - Nagini (amie) - Sindibad (ex-crush) - Bill (ex- crush) - Eula (connaissance) - Sanemi (compétitor) - Chifuyu (Little bro) - Annabeth (amie rivale) - Furina (bi éveil?) - Ying (magie sans baguette et piments) - Mulan (supporter)

ϟ Âge (RP) : 17
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Préfète des lupy
ϟ Baguette : Cèdre, coeur de bec de Lobalug, 22 cm, relativement cassante
ϟ Cursus : //

ϟ Malle : Couronnne de fleur
La Mallette du Zoologiste
une planche hoverboard
Un collier
Sujet: Re: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Mer 27 Sep - 18:05
                    
De toute manière, je vais bien finir par les rencontrer non ? Enfin, surtout Ema, la petite rousse qu’il m’a décrite, Taynara… Bah, si je veux aller lui demander, j’ai qu’à me lever et regarder au dessus de la tête des gens je suppose. Mais ça me rassure de me dire que je peux aller voir ces nanas et leur demander de l’aide. C’est comme si on me donnait une corde de secours, si j’ai besoin de conseil. Le problème sera d’oser demander, moi qui n’aime me reposer sur personne et qui ne sais pas requérir une assistance… Mais un problème à la fois, et puis la marche supposait que je reste quand même concentrée sur ce que je faisais. Assez pour que je m’attarde pas sur des futurs ennuis.

Enfin, pas plus que ce que je faisais déjà en parlant avec Nathan. Je le fixe. Pourquoi il me pose la question à moi ? Genre je suis la mieux placée pour le conseiller pour trouver ce préfèt ? Mais c’est pas à moi de faire, sérieusement, la galère, je vais jamais y arriver. Je réfléchis à quelques mecs mais j’en connais pas des tas qui seraient bien dans ce rôle je crois. Du coup autant le laisser se démerder. Pas mon problème. Je croise juste les doigts qu’il soit sympa.

L’apparition du temple, ça a illuminé un peu ma journée. J’ai vu des photos mais sérieux, ça a rien à voir avec ce qui se dressait face à moi. Il était si grand ! Avec ses pierres énormes et taillées, et vas-y la taille des marches, ça va nous faire des mollets de malade ça. Trop cool. Peut-être que ça va me vider la tête.

« Je suis toujours prête pour les défis mon gars ! » Je grogne avant de commencer à monter les marches, cherchant mon rythme de croisière. Je le trouve au bout d’une dizaine et on est à peine au tiers du tiers là. Ça va être bien long. Parfois je me retourne vers Nathan.

« Allez, on se bouge ! On se concentre ! T’a des jambes plus longues que moi, pourquoi t’es derrière ? » Je le motive, après tout c’est lui qui a la bouffe et l’eau.
            
Nazar A. Petrov
Cervirald
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Nazar A. Petrov
Image du profil : [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE) Lpl9
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 41
ϟ Gallions : 95
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Président du conseil
ϟ Don : Empathie
ϟ Baguette : Bois de cèdre avec un cœur en poil de rougarou
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magique

ϟ Malle : Filtre d'amour
Sujet: Re: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
Ven 23 Fév - 1:51
                    
B&N et le temple maudit !5 Juillet 2023MexiqueButtercup  Utonium
- Je suis derrière pour te rattraper si tu tombes. Ça serait con de redescendre toutes ces marches en roulant sans même être arrivé en haut.

Tu avais un léger sourire narquois, Nathan. C’était ta manière d’agir avec Buttercup, la challenger et l’asticoter juste assez pour piquer sa fierté et lui donner la force de se dépasser. Avec beaucoup d’autres filles, tu n’aurais pas agi comme cela. D’ailleurs, la plupart des autres meufs, tu les aurais laissé passer devant pour mater leur fessier. Tu étais sûr que tous ces délires de galanterie où on tenait la porte aux femmes et tout le tralala, c’était pour avoir une vision sur leur postérieur une fois derrière elles. Mais Rebelle n’était pas comme toutes les autres filles, elle te l’avait toujours bien fait comprendre et tu la considérais vraiment différemment. Était-elle une petite sœur pour toi ? Ou même une élève ? Tu ne savais pas vraiment quels mots mettre exactement sur votre relation, mais tu pouvais dire sans hésitation que c’était ton amie. Ta protégée même. Tu voulais qu’elle grandisse au mieux et qu’elle prenne confiance en elle pour qu’elle puisse voler de ses propres ailes. Bornée comme elle était, avec un peu de motivation, elle pouvait faire de grandes choses. Il fallait juste être là pour la cadrer et la rassurer le temps qu’elle prenne confiance en elle. Tu étais un peu comme un tuteur, Nathan, et la brune était une belle plante que tu allais aider à pousser bien droit.

Bien droit selon tes idées et tes principes, bien sûr. À moins que ce soit les idées et les principes de ton paternel. Avec son éducation stricte, il les avait fait rentrer aux forceps dans ton esprit et même le processus de déconstruction que tu avais entamé depuis ton entrée à Ilukaan n’arrivait pas à effacer toutes les traces de cette vision dépassée du monde. Tu essayais au maximum de te détacher de lui et de tout ce qu’il t’avait inculqué, mais au final il était toujours celui qui guidait tes choix. Il avait encore beaucoup de pouvoir sur toi et cette idée t’enrageait. C’était à cause de ton père, d’ailleurs, que Buttercup et tous les autres se retrouvaient embarqués dans cette grande aventure qu’est le conseil des élèves. C’était lui qui avait guidé tes choix même inconsciemment. Il t’avait dit que si tu n’allais pas en Sciences sociales et internationale sorcière, c’était sûrement car tu n’avais pas les épaules pour mener à bien de grands projets et fédérer une équipe. Sûrement que son but était de te faire changer de cursus, pour que tu suives la voie qu’il avait tracée pour toi. Cela n’avait pas marché, mais tu avais quand même décidé de te présenter en tant que président du conseil pour lui montrer de quoi tu étais capable. Tu n’avais pas changé de filière, mais tu voulais lui prouver qu’il avait tort. Tu avais même décidé de réunir autour de toi des élèves qu’il aurait détesté, qui ne suivaient pas ses principes. Des têtes brûlées, des personnes sensibles, des anxieux… Des gens qui ressentaient intensément toutes les émotions que ton père t’avait appris à réprimer toute ton enfance. Tu voulais qu’il admette sa défaite en voyant ce que tu étais capable d’accomplir avec l’équipe que tu avais réunie autour de toi.

Mais ton père ne s’y intéresserait sûrement jamais. Ça lui importait peu que tu fasses de grandes choses, si c'était hors de ses projets d’avenir pour toi, ça ne l’intéressait pas. Tu n’étais qu’un pion de plus pour lui, de toute façon. Un pantin dont il aurait aimé disposer à sa guise pour augmenter l’influence de son nom et la puissance de sa lignée. Lignée dont tu ne faisais même pas officiellement partie. En sortant du cadre, tu le contrariais, mais il allait clairement pouvoir vivre avec et ignorer ton existence, mais surtout tes exploits.

En parlant d’exploits, tu venais d’en réaliser un avec Buttercup, alors que vous gravissiez la dernière marche de la pyramide. Vous étiez sur le toit de ce temple ancien, à dominer toute la jungle vous entourant. Tu étais resté derrière elle tout le long, pas vraiment pour la rattraper en cas de chute, ce qui était ton excuse initiale, mais surtout car tu étais celui portant les bouteilles d’eau. Et ça pesait lourd quand on avait autant de marches à grimper. En tout cas, tu t’assis sur le toit de cet énorme bâtiment de pierre, sortant les gourdes mais aussi des biscuits de ton sac. Après l’effort, le réconfort. Tu souris à la jeune fille quand elle se posa sans grâce à tes côtés pour piocher dans le paquet de biscuits.

- Tu feras une préfète admirable, Buttercup. Ne doute pas de toi. Je te fais entièrement confiance.

Vous veniez d’accomplir un exploit en atteignant le sommet de cette pyramide, mais tu étais sûr que si vous étiez élus, vous en accomplirez plein d’autres ensemble. Tu ne t’autorisais pas à penser le contraire de toute façon, Nathan.
Emme's Codes
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [5 juillet 2023] (Mexique) B&N et le temple maudit! (TERMINE)
                    
            
Sauter vers: