ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Le manoir des Bêtes
[Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] EmptyHier à 23:04 par Blitzø Buckzo

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari]
Taynara Ka'ana'ana
Strixyst
Image du profil : [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Taynara Ka'ana'ana
Image du profil : [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Sujet: [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari]
Lun 26 Juin - 21:25
                    

Les cailloux, ça énerve.



Taynara, en tant que membre du club Nature, étudiante du cursus Monstres & Créatures Magiques et grande amatrice de la faune grouillante du monde des sorciers, passait beaucoup de temps près des enclos à simplement admirer les divers pensionnaires de l'école, observer leur comportement et leur anatomie pour mieux intégrer le contenu de ses cours, ou même dire quelques mots savants aux élèves de passage qui n'étaient pas très familiers de cette facette du monde des sorciers.

Aujourd'hui, elle avait particulièrement hâte de se rendre à ce haut lieu de méditation puisque, avec les examens, voilà bien plus d'une semaine qu'elle n'avait pu y faire un tour et elle avait particulièrement envie d'aller donner quelques bouteilles de whisky aux abraxans de l'école qui devaient particulièrement souffrir de la chaleur estivale. Un bon coup à boire leur ferait du bien. Dans sa main se trouvait donc un sac rempli d'alcool fourni par l'école, car c'était là la seule nourriture de ces chevaux ailés magnifiques, autant donc s'approvisionner correctement. Obtenir le droit de les nourrir s'avérait un long chemin de croix, le personnel dévolu au soin des créatures étant particulièrement méfiant à l'égard d'élèves qui veulent spécifiquement s'occuper d'animaux nécessitant de nombreuses bouteilles de whisky pour être nourris. Mais ils connaissaient Tay, surtout son statut de préfète, et ils étaient donc plus enclins à la laisser transporter ce sensible chargement pour tout adolescent un peu casse-cou qui souhaiterait organiser une soirée déjantée avec les boissons aux frais de l'école.

Vu que nous étions en pleines vacances et que la chaleur grimpait, on ne peut pas dire que Tay s’embarrassait d'une tenue protectrice adaptée aux enclos boueux où logeaient les abraxans. Elle avait, certes, de hautes bottes en plastique spécialement conçues pour marcher dans ces endroits, mais du reste elle portait une robe qui lui descendait jusqu'aux genoux aux motifs fleuris typiquement polynésiens et d'un cyan éclatant qui lui allait à ravir. Un chapeau de paille aux larges bords complétait son attirail et elle semblait tout droit sortir d'une fantaisie paysanne imaginée par un auteur victorien fantasque et cent pour cent urbain.

Néanmoins, bien que chantonnant à loisir pour exprimer sa joie de retrouver ses magnifiques amis à quatre pattes, elle dut se rendre à l'évidence que, bien avant de les voir, elle pouvait les entendre et que ce n'était pas bon signe. Ils ruaient, comme paniqués ou en colère, ce qui ne présageait rien de bon dans les deux cas. Elle aurait bien couru vers l'enclos, mais avec ses bottes et ses bras plein de whisky ce serait risquer la chute. Elle pressa donc le pas, ce qui était déjà bien assez rapide vu sa taille, pour contourner la haute rangée d'arbres qui la séparait des enclos et elle tomba sur un spectacle proprement consternant.

Des trublions d'une quinzaine d'années, sûrement moins, jetaient des cailloux sur les abraxans qui, bien évidemment, ne pouvaient que tenter de s'éloigner, tournant en tous sens, incapable de fuir au-delà des barrières qui séparaient leur enclos du reste du parc. Un enclos qui n'était enchanté que le soir venu, pour les protéger au maximum des intrus, mais qui était bien moins sécurisé la journée pour permettre aux élèves d'aller saluer et caresser les abraxans. Mais, cette fois, de cruels gamins en ont profité pour les tourmenter ! Le sang de la géante ne fit qu'un tour et elle s'apprêtait à aller proprement réprimander ces enfants lorsqu'elle aperçut un visage familier qui filait déjà pour s'en occuper : Tighnari, le président du club nature. Un jeune homme charmant qu'il était évident de croiser par ici vu la place qu'il occupait dans le fonctionnement et la pédagogie autour de ces enclos. Taynara se demanda si elle devait intervenir pour lui préter main-forte, mais une voix dans sa tête, pas trop bien intentionnée, préféra le laisser d'abord agir seul pour voir s'il parvenait à régler seul le problème.

En effet, Taynara n'était pas la préfète la plus heureuse ni la plus efficace du monde et elle n'avait qu'une hâte c'était d'en finir avec cette fonction qui ne lui apportait que soucis et ennuis. Alors si elle pouvait, au moins aujourd'hui, ne pas avoir à faire la police dans cette tumultueuse école ce ne serait pas pour lui déplaire. Elle tenta donc, autant que faire se peut, de cacher sa présence derrière le mur d'arbres et buissons touffus, observant la scène avec toute l'attention du monde, quand même prête à se jeter sur ces sacripants en cas de problème.

KoalaVolant
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari]
Mar 27 Juin - 1:02
                    
Les cailloux, ça énerve

Les examens étaient passés et un vent de détente soufflait sur le campus en ce début de vacances. Tighnari lui n’avait pas prévu de passer sa semaine à se reposer, c’était un homme occupé! Il n’avait pas le temps de ne rien faire! Les différents élèves de l’école allaient bientôt quitter Ilukaan pour aller faire le tour du monde, ce n’était pas le moment de chômer! Il lui restait encore tant de choses à faire avant de pouvoir partir, pendant que les autres cherchaient  ce qu’ils allaient porter pendant l’été, lui réfléchissait au matériel qu’il allait pouvoir emmener! Découvrir la faune et la flore de différents pays, c’était une occasion en or! Il allait pouvoir comparer la nature Égyptienne à celle de son pays natal, pour étudier les répercussions des différences climatiques entre l’ouest et l’est de l’Afrique. Comment ne pas avoir hâte? L’Amérique latine et l’Asie étaient des régions du monde qui lui étaient inconnues et il trépignait d'avance en imaginant toutes les nouvelles espèces qu’il allait pouvoir observer.

L’Ursirre pouvait bien emmener un ou deux carnets neufs dans ses bagages, il trouverait largement de quoi les remplir. Sa loupe et son pHmètre venaient avec lui ainsi que ses tubes à essaie, ça ce n’était pas négociable. Est ce que ça serait trop de ramener un microscope dans sa valise? Peut être…En tout cas,avant de préparer ses bagages, il avait des travaux à finir. Il n’allait quand même pas partir pendant deux mois en laissant derrière lui des recherches inachevées! C’était le meilleur moyen de perdre le fil de ses idées et de se retrouver plus tard avec des incohérences. Non, il fallait tout boucler avant de partir.

C’est donc pour cette raison qu’il se trouvait dans les enclos avec un de ses fameux carnets, griffonnant sur une de ses pages. On aurait presque pu croire qu’il était en plein cours, mis à part le fait qu’il n’était pas en uniforme. Quoique… avec sa chemise blanche à manche courte et son pantalon kaki, il n’y avait que les couleurs qui variaient vraiment de sa tenue de cours. Ca et les grandes bottes en plastique qu’ils portaient et son appareil photo autour du cou. Madame Vega lui avait donné l’autorisation de rentrer dans les enclos, dans le cadre du Club Nature qui lui servait principalement à approfondir ses recherches. Ainsi, il pouvait pleinement observer les boursoufs. L’un d’entre eux avait eu un petit au début de l’année et il avait consciencieusement documenté le développement du bébé. Aujourd’hui, celui-ci avait atteint l’âge adulte et Tighnari finissait donc ses dernières observations pour pouvoir enfin conclure ce projet. La créature avait eu le droit à sa petite photo et, mètre en main, il s'apprêtait à prendre ses mesures et vérifier qu’il rentrait bien dans les moyennes de taille de sa race quand un bruit étrange l’interpella. On aurait dit un animal en détresse, un abraxan en détresse plus précisément. Le petit boursouf pouvait attendre, il n’allait pas laisser une pauvre bête en détresse! Fermant bien le portillon derrière lui pour éviter toute fugue, il se hâta vers l’enclos des chevaux ailés.

Le spectacle qui s’y déroulait fit bouillir son sang dans ses veines. Une bande de gamins qui devaient être aux alentours de leur cinquième année étaient en train de lapider les pauvres créatures qui couraient de façon désorganisée, cherchant désespérément à fuir les pierres qu’on leur lançait. C’était qui ces sales gosses qui se permettaient de venir attaquer les animaux dans leur propre maison et de leur faire du mal? Peu importait, ils allaient connaître un des légendaires sermons du marocain! Les jeunes élèves ne l’avaient pas entendu arriver, les bruits de ses pas avaient été couverts par des hennissements de panique et des rires d'adolescents stupides. Tant mieux. Il attrapa en plein geste le poignet d’un des petits délinquants, empêchant un nouveau caillou de partir. Les autres suivirent le mouvement, stoppé dans leur action par son intervention, ou plutôt par l’offense qu’elle leur avait provoqué

-Hé tu t’es pris pour qui toi, qu’est ce que tu fous?
-Est ce que vous parents ne vous ont jamais appris que c’était mal, de blesser gratuitement un animal? Les abraxans sont des êtres vivants vous savez, doués de sensibilité, c que vous faites ça s’appelle de la barbarie et-
-Oh l’autre il nous fait la leçon!
-Vas-y wesh t’es même pas préfet, pourquoi tu parles?

Il prit une inspiration pour garder son calme, les fixant de son air le plus blasé possible. Oh que ça allait être long et pénible….
ft. Taynara Ka'ana'ana
elirose
            
Taynara Ka'ana'ana
Strixyst
Image du profil : [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Taynara Ka'ana'ana
Image du profil : [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Sujet: Re: [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari]
Mar 27 Juin - 13:18
                    

Les cailloux, ça énerve.



Héroïquement, Tighnari se lança à l'assaut des agresseurs, stoppant leurs offensives contre les chevaux ailés et commençant à les sermonner avec toute la facticité raisonnable d'un membre des Chevaliers de Walpurgis, avec l'efficacité... qu'auraient sûrement lesdits chevaliers dans une véritable situation de crise. Tighnari était démesurément protecteur de la faune et de la flore qui l'entourait, mais sa spécialité c'était d'en prendre soin, pas de recadrer des adolescents rebelles qui cherchaient juste à se prouver leur subversion. Taynara soupira, elle avait été un peu trop égoïste de vouloir le laisser gérer ça tout seul alors que ce n'était pas son rôle. Elle prit une petite photo de la scène avec son portable qu'elle envoya en vitesse à madame Vega, accompagnée d'un message, qui se chargerait de les punir doctement une fois qu'elle aurait trouvé leur identité. Déposant sa caisse de whisky, histoire de ne pas donner d'autres mauvaises idées aux gamins, elle sortit de sa cachette à grands pas, profitant de toute sa stature pour mettre un petit coup de pression aux impertinents.

- Moi, je le suis, préfète ! Si je vous vois lancer un seul autre caillou sur ces animaux je me charge de vous expédier à l'autre bout de la planète plus vite qu'aucun portoloin n'en aurait la capacité !

Tout de suite la réaction des adolescents était moins... impertinente. Ils voulaient une préfète, ils en avaient une, et pas une petite ! Pourtant, fidèles à eux-mêmes, ils firent de leur mieux pour n'afficher aucune autre émotion que la défiance, encore et toujours. Celui que Tighnari avait arrêté lançant quelques invectives épicées.

- Ouais c'est ça, tu vas faire quoi ? Nous courir après comme une ogre ? Aller, les gars, on se casse !

Petits, vifs, intelligents, le trio prit la fuite en se séparant en tous sens pour éviter d'être poursuivis sans que cela ne soit voué à l'échec. Taynara n'essaya même pas de faire semblant, de toute façon elle serait fichue d'avoir des ennuis pour avoir frôlé un élève. Elle soupira simplement, s'approchant de l'enclos où les abraxans s'agitaient toujours dans une triste panique. Elle les regarda avec grande peine. Elle aussi s'était prise quelques cailloux durant sa courte vie. Elle était en colère.

- Les pauvres... Quelle bande de crétins. Ne t'en fais pas, j'ai envoyé une photo d'eux à Madame Vega, elle sera impitoyable.

Elle avait dit ces mots distraitement, sans regarder son camarade. Elle souhaitait que leur professeur soit impitoyable, ils le méritaient. Finalement, elle se tourna vers Tighnari et essaya de lui sourire. Autant arborer un visage agréable pour celui qui s'était interposé avant elle contre ces voyous.

- Merci de t'être interposé. J'aurai aimé intervenir plus tôt. Je ne sais pas trop comment les calmer... J'ai amené du whisky, mais je ne sais pas si ça suffira.

Tout en écoutant sa potentielle réponse, elle tourna les talons pour aller chercher ladite caisse d'alcool qu'elle avait laissé derrière les arbres. Elle la posa au sol devant la clôture, entre elle et Tighnari, dégaina une bouteille et essaya de l'agiter doucement devant elle pour attirer l'attention des abraxans.

- Petits, petits, petits... ! Aller, ils sont partis, regardez ce que j'ai pour vous !

KoalaVolant
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari]
Mer 28 Juin - 4:58
                    
Les cailloux, ça énerve
Tighnari était loin de se laisser abattre. Un gamin venait de remettre en question son autorite et il n'allait pas partir pleurer sous sa couette à cause de ça. Il s'apprêtait à reprendre son sermon quand une voix derrière lui interpella les petits voyous. Il n'eut pas besoin de se retourner pour savoir de qui il s'agissait, déjà parce qu'il pouvait se vanter d'avoir une bonne ouïe et d'identifier facilement les sons, ensuite parce que peu de femmes à Ilukaan avaient une voix aussi grave, surtout dans le conseil. Taynara la préfète était venue à la rescousse. Peut être était ce son ton sévère ou alors sa taille immense, mais elle avait réussi à intimider le trio d'adolescents qui se hâta de fuir loin d'ici, sans oublier de lancer une insulte à la géante au passage. Le marocain fit claquer sa langue avec agacement, vraiment des sales gosses irrespectueux jusqu'au bout! Il ne comprenait pas quel intérêt il y avait à se moquer du physique de quelqu'un, pas plus qu'il voyait quel plaisir on pouvait tirer à blesser des animaux. Il se retourna vers la Strixyst, son air déjà plus calme. Elle avait appelé Madame Vega, les petits délinquants allaient être punis comme il le fallait, tant mieux. La professeur de soin aux Créatures Magiques n'était pas connue pour être tendre dans ses punitions et tant mieux, la cruauté avec les animaux méritait une plus grosse réprimande qu'un simple sermons. Il hocha doucement la tête au fur et à mesure des informations que Taynara lui apportait.

-Merci à toi, d'être intervenue et d'avoir prévenu Madame Vega. Et ne t'en fais pas pour ce que ton dit ces idiots, ils semblent être aussi méchants avec les animaux qu'avec les gens.

Il l'a rassurait comme il le pouvait, il était bien conscient du racisme que devait supporter la géante et il trouvait ça abject. Qu'est ce que ça pouvait leur faire, qu'elle soit plus grande que les autres? Elle était une sorcière, comme eux et méritait le même respect que quiconque. Chaque vie en ce monde méritait d'exister et d'être traitée convenablement. L'Ursirre connaissait la jeune femme depuis un an, grâce au Club Nature et jamais il ne l'avait vu faire de mal à qui que ce soit, elle était même particulièrement douce, surtout avec les animaux. Les rumeurs comme quoi elle n'était qu'un monstre étaient tout simplement stupides. Dans sa gentillesse, la Strixyst était justement en train d'appeler les abraxans, tentant en vain de les appâter avec le whisky qu'ils appréciaient tant. Apeurés, les chevaux ailés continuaient de courir dans tous les sens.

-J'ai peut être une solution pour pouvoir les calmer, prête pour un petit cours? Prend ça comme une séance improvisée club nature.

Il s'accroupit un instant, scrutant le sol à la recherche d'une herbe qui pourrait lui convenir. Une fois celle-ci en mains, il se redressa et adressa un sourire à la géante. Il était temps pour une petite démonstration de dressage.

-Les abraxans sont des créatures magiques domestiques. Non seulement ils ne sont pas dangereux, mais ils ont en plus l'avantage d'être extrêmement robustes, ce qui en fait de parfaits chevaux de trait. Ils ont également l'ouïe fine et sont naturellement très obéissants. Ces abraxans ne sont pas destinés à faire avancer des carrosses mais ils ont tout de même dû être dressés par Madame Vega, pour garantir la sécurité des élèves, ce qui veut dire qu'ils devraient répondre à ça!

Tighnari porta le brin d'herbe à ses lèvres et souffla dessus, provoquant un sifflement aiguë. Les abraxans les plus proches arrêtèrent leur course folle et tournèrent la tête dans leur direction. Ce sifflement familier devait leur rappeler la professeur qui prenait tant soin d'eux et suffisait à les calmer assez pour qu'ils reviennent au trot vers eux. Une partie d'entre eux étaient cependant toujours en train de s'affoler, trop loins ou confus pour avoir entendu son sifflement.

-Tu veux bien m'aider à appeler ceux qui ont fuit au fond?
ft. Taynara Ka'ana'ana
elirose
            
Taynara Ka'ana'ana
Strixyst
Image du profil : [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Taynara Ka'ana'ana
Image du profil : [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Sujet: Re: [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari]
Mar 11 Juil - 18:15
                    

Les cailloux, ça énerve.



Taynara était plutôt douée pour attirer l'attention des gens comme des animaux d'habitude, mais là les abraxans étaient bien trop agités -et on les comprend- pour se laisser si facilement calmés. Et si jamais on leur jetait à nouveau des pierres ? Ils avaient, quelque part, raison d'être méfiants, mais ça ne facilitait pas la tâche de la géante. Elle lança un regard vers Tighnari qui, en bon chef du club Nature et plus âgé qu'elle, avait une probable solution. Même si, avant de la lui présenter, il s'autorisa un petit cours sur ces créatures magiques que, elle devait bien l'avouer, Taynara ne connaissait pas dans le détail. Tout juste connaissait-elle leur appétence pour le whisky, histoire de leur faire plaisir, mais à part ça...

Et le plan de Tighnari se révéla très malin. En effet, les abraxans répondirent très vite au sifflement produit par le brin d'herbe. Madame Vega avait bel et bien dressé correctement ces animaux pour qu'ils ne soient pas complètement sauvages. Quelque part, tant mieux pour tout le monde. En espérant que les petites teignes n'aient pas vent de cette manière très efficace de les calmer, sinon ils s'en serviraient pour les tourmenter encore plus. Après, les deux étudiants pouvaient compter sur leur terrible enseignante pour leur faire passer toute envie de s'approcher à nouveau des enclos. Face au calme olympien rétabli par son aîné, Taynara siffla elle aussi, mais de stupeur.

- Eh bah ! C'est impressionnant ! Je vais essayer de t'aider, mais je sais pas trop siffler avec de l'herbe, moi. Tu penses que juste siffler fort ça passe ? Ça je sais faire ! Mais on va quand même essayer ta technique d'abord !

Et sans grande surprise, une fois le minuscule brin d'herbe amené, bon an mal an, à ses lèvres, elle tenta de siffler, mais ça ne se solda que par des projections de salive et une nauséabonde sensation d'être complètement ridicule. Elle baissa la tête, résignée, avant de commencer à contourner la clôture pour se rapprocher des abraxans récalcitrants ou sourds comme des pots, au choix.

- On va essayer de voir si siffler tout seul ça les calme.

Une fois à distance raisonnable des créatures toujours agités, Taynara plaça deux de ses doigts dans sa bouche -moyen le plus efficace qu'elle maîtrisait pour siffler aussi fort que possible- et souffla avec puissance pour produire un sifflement strident qui sembla raisonner à un kilomètre à la ronde. Sûrement que, même s'ils n'avaient pas été dressés en conséquence, les animaux se seraient arrêtés tout net pour deviner l'origine de ce bruit. Taynara ne perdit pas de temps et agita devant les créatures désormais calmées les bouteilles qu'elle avait apporté. Leur bruit distinct de verre qui s'entrechoque et leur couleur ambrée attira l'oeil de ces chevaux majestueux et un premier s'approcha, téméraire, de Taynara. Ni une ni deux elle débouchonna la bouteille et mit du whisky au creux de sa main pour attirer encore plus la créature une fois qu'elle lui présenta. Celle-ci, méfiante, mit un instant avant de s'approcher, de sentir, et de commencer à lécher le whisky.

- C'est bien, c'est très bien ! Complimenta Taynara avec enthousiasme.

Pour l'encourager dans ses efforts, et rassurer les autres abraxans, elle présenta la bouteille directement à la bouche de l'animal afin de lui y verser plusieurs gorgées qui furent très appréciées.

- Viens m'aider, les autres ne vont pas tarder à approcher et ils auront soifs ! Lança-t-elle à Tighnari.

Effectivement, l'odeur forte -que la géante détestait cordialement- arriva bientôt aux narines des autres abraxans qui approchèrent au trot pour recevoir eux aussi leur ration. Taynara fut bientôt assaillie par les chevaux impatients qui hennissaient et s'ébrouaient pour lui réclamer d'aller plus vite. C'était un spectacle très appréciable comparé à ce qu'ils avaient subi aux mains de ces cruels élèves.

KoalaVolant
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari]
Mer 12 Juil - 2:02
                    
Les cailloux, ça énerve
Quelques abraxans s’approchèrent d’eux au trot, visiblement rassurés par le sifflement. Pauvre bêtes, elles avaient passé un bien mauvais moment, heureusement qu’ils étaient arrivés à temps pour stopper le désastre. L’état des créatures équines l’inquiétait un peu mais il valait mieux les calmer et les rassurer avant d’en examiner un. Heureusement pour lui, Taynara se montrait très volontaire pour aider.

-Je pense que siffler fort fonctionne, peu importe la méthode. Personnellement je trouve ça plus simple avec de l’herbe mais si tu veux essayer une autre technique, libre à toi. Enfin, je ne vais pas t’empêcher d’essayer l’herbe, je dois admettre que c’est assez amusant.

La préfète des Strixyst porta à ses lèvres le brin d’herbe qui paraissait bien minuscule en comparaison. Le spectacle qui suivit ne fut pas glorieux mais le botaniste ne releva pas pour ne pas embarrasser d’avantage la jeune femme. Il aurait dû y penser, la surface de cette feuille n’était pas du tout adaptée à la taille de la géante. Peut être qu’en trouvant une feuille assez grande et avec une rugosité similaire, elle pourrait réussir… C’était une expérience à tenter un autre jour, pour lui redonner confiance en ses capacités de siffleuse. Quoique, finalement, elle n’avait peut être pas besoin de gagner en confiance… Après avoir fait le tour de l’enclos, la jeune femme porta ses doigts à ses lèvres et émit un sifflement si strident et fort que le marocain dû plaquer ses mains contre ses oreilles dans une grimace pour protéger un tant soit peu son ouïe si sensible.

-J’arrive tout de suite.

Tighnari entreprit à son tour le même chemin, longeant les clôtures. Les abraxans étaient désormais tous calmes et ils se hâtaient dans la direction de la géante, attiré par l’odeur forte et distincte du whisky. Imitant la porteuse d’améthyst, il versa un peu d’alcool dans sa paume qu’il tendit aux chevaux, leur apportant une quantité bien moindre de leur breuvage préféré vu la différence de taille qui existait entre leurs mains.Les abraxans ne semblaient pas lui en tenir rigueur, lapant goulûment le liquide qui s’échappait doucement entre ses doigts serrés les uns contre les autres.

-Bon petit, c’est bien! Les méchants sont partis, ils ne te feront plus de mal.

Il essuya ses mains contre son pantalon, venant ensuite caresser avec une grande douceur la créature la plus proche. Le botaniste pouvait souvent paraître un peu peste avec son trop grand sérieux et ses remontrances, mais quand il était dans de tels moments, entourés d’animaux ayant besoin de son aide, on pouvait voir toute la bienveillance qui l’habitait. L’expression qu’arborait son visage de ce genre de situation était tellement douce. Le marocain fit de son mieux pour s’assurer qu’il n’y ait pas de jaloux, pour que chacun des chevaux ailés ait la même dose de whiskey et le même nombre de caresses. Une fois tout ce beau monde calmé, il observa un peu mieux les créatures équines. Certains ne semblaient pas marcher très droit et l’alcool n’avait rien à voir avec ça.

-Nous ferions mieux de vérifier qu’aucune pierre ne les a blessés. Madame Vega m’a prêté les clés des enclos pour la journée afin que je puisse mener à bien une de mes recherches. J’étais censé uniquement rendre visite aux boursoufs mais je pense qu’elle nous pardonnera si nous faisons une entorse au programme cette fois-ci, vu la situation…

Le porteur de saphir sortit d’une de ses poches un trousseau de clé qu’il observa un instant avant de trouver celle qu’il était venu chercher et déverrouiller le portillon. Une fois dans l’enclos, les abraxans se laissèrent approcher sans soucis, certains venant d’eux même à sa rencontre, sûrement attirés par l’odeur du whiskey qui se dégageait de son pantalon aux endroits où il s’était essuyé. Offrant aux animaux quelques caresses pour les rassurer, il les observa un par un. Comme il le pensait, certains étaient blessés, les pierres ayant percé leur peau pour laisser apparaître de petites plaies peu profondes.
ft. Taynara Ka'ana'ana
elirose
            
Taynara Ka'ana'ana
Strixyst
Image du profil : [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Taynara Ka'ana'ana
Image du profil : [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Sujet: Re: [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari]
Ven 14 Juil - 23:27
                    

Les cailloux, ça énerve.



Taynara observa avec grand intérêt comment Tighnari s'occupait, de son côté, des abraxans qui venaient à sa rencontre. C'était apaisant de le voir s'occuper d'eux comme ça. Taynara s'autorisa même à glousser en le voyant s'essuyer sur son pantalon comme s'ils étaient des garçons de ferme qui faisaient ça toute la journée ce que, au final, elle aimerait bien devenir, en vérité.

- Ils ne vont pas te lâcher si tu sens le whisky.

Ce qui pouvait être un bien comme un mal. Une demi douzaine d'abraxans enthousiastes autour de soi pouvait vite signifier des petites morsures sur les vêtements. Mais le jeune homme devait s'en ficher. C'était de notoriété publique que Tighnari s'occupait avec une immense et rare compétence et bienveillance des animaux et créatures magiques qu'il avait sous sa responsabilité. Toujours empathique, doux, sérieux, s'appuyant sur de solides connaissances, c'était tout naturel qu'il soit le président du club nature. La géante, de son côté, se voyait peut-être un peu moins adroite, patiente et compétente. Elle compensait comme elle pouvait par ses capacités physiques qui, Alléluia, étaient plutôt utiles dans ce domaine.

Mais ça ne faisait pas tout et Taynara fut bien surprise lorsque son ami remarqua, et lui fit remarquer, que certains abraxans étaient probablement blessés ce dont elle aurait pu se douter, mais en voyant tous les cheveux s'approcher et boire avec entrain elle s'était dit qu'ils devaient aller bien. Mais une fois au courant des réserves de son aîné, elle admit qu'effectivement certains avaient une démarche boiteuse ou se léchaient certaines parties du corps, ce qu'ils ne faisaient jamais d'habitude.

- Tu as raison, admit Taynara, le visage soucieux, elle ne nous en voudra pas de prendre soin de ces pauvres petits.

Elle passa par dessus la clôture sans effort, s'armant de quelques bouteilles de whisky pour faciliter les manœuvres, et le duo fut bien vite approché par leurs nouveaux meilleurs amis avides de plus de whisky pur malt. Taynara devait y aller plus doucement si elle ne voulait pas vider leur stock avant de s'être occupée convenablement des quelques blessés. Sacrifiant ses genoux qu'elle plongea allègrement dans la boue pour pouvoir être à leur hauteur, la géante tendit des mains remplies d'alcool au premier cheval qui avait l'air un peu mal en point. Effectivement, un impact visible de caillou lui avait ouvert le haut de la cuisse avant gauche. Dégainant sa baguette, Taynara murmura un « Episkey. » pour soigner cette petite plaie, même si le sort agita l'animal qu'elle dut caresser abondamment sur le chanfrein pour ne pas risquer un mauvais coup de sabot en pleine tête.

- Voilà, c'est bien... glissa-t-elle au pauvre animal.

Se tournant ensuite vers Tighnari pour voir comme il s'en sortait, elle se laissa aller à une plaisanterie maintenant que la situation était un peu plus sous contrôle.

- On va sortir d'ici couverts de boue et puant l'alcool. Je croise les doigts pour que ça ne jase pas trop !

Et ça pouvait jaser dans tous les sens avec une situation pareille. Que faisaient ces jeunes gens pour finir ainsi ? Sans compter l'évidente illégalité de la consommation d'alcool sur le campus ! Et Taynara ne se sentait pas la patience d'expliquer au moindre petit malin gloussant vers elle d'où ça pouvait bien venir. De toute façon, ce genre de rumeurs elle s'en fichait bien. Le principal là, tout de suite, était de continuer de soigner la poignée d'animaux blessés. Elle multiplia les génuflexions et autres contorsions pour ne pas oublier un seul endroit qui aurait pu être toucher. C'était un peu douloureux sur les bords, mais ils valaient bien ça, les magnifiques abraxans.

KoalaVolant
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari]
Sam 2 Sep - 17:27
                    
Les cailloux, ça énerve
Tighnari n’avait pas autant besoin de se contorsionner pour examiner les crétures magiques que la préfète des Strixyst et c’était tant mieux pour lui. La géante avait bien du courage de se plier ainsi pour les ausculter, ça devait être douloureux. Enfin, même si les muscles du détenteur de saphir étaient épargnés, il ne pouvait pas en dire autant de ses vêtements, sali par la boue alors qu’il s’agenouillait à côté d’un animal blessé. Malgré sa taille bien moins importante que celle de Taynara, il avait quand même besoin de se baisser pour observer les longues pattes équines de la bête. Les plaies n’étaient pas bien méchantes mais il valait mieux les traiter tout de suite que prendre le risque qu’elles s’infectent plus tard. Les maux même les plus bénins ne devaient pas être négligés sous peine d’empirer. Ne prenant pas la peine de sortir sa baguette, le botaniste de la maison des ours, qui avait une autre idée en tête, ouvrit son sac pour en sortir un bocal. Celui-ci contenait un onguent fait à partir de plantes médicinales magiques, un remède de sa confection. Caressant le flanc de l’abraxan d’une main pour le rassurer, il utilisa l’autre pour recouvrir ses doigts de crème curative et doucement l’appliquer sur sa blessure.

-Ce sont les risques du métiers, quand on s’occupe d’animaux, il ne faut pas avoir peur de se salir.

La géante avait raison, ils étaient en sale état, le bas de leurs vêtements couverts de boue et leurs vêtements et leurs mains empestant le whiskey. Mais bon, les abraxans n’allaient pas attendre qu’ils se changent pour venir les soigner. Une fois qu’il serait de retour au dortoir, l’homme à la pierre bleue mériterait bien une bonne bouche. Même si son amour pour la faune et la fleur faisait qu’il n’avait pas peur de mettre les mains et les pieds dans la terre, Tighnari restait quelqu’un de très coquet qui aimait prendre soin de lui. Même si des soins à base de boue existaient, celle dans laquelle marchaient les abraxans était loin d’avoir ce genre de vertues…

-Depuis quand est ce que tu t’intéresse aux rumeurs stupides qui circulent dans les couloirs? S’ils veulent jaser et bien qu’ils jasent, ils se sentiront bien bête quand ils apprendront la vérité.

Il entendait déjà les histoires aller de bon train. Une fête improvisée dans les enclos, un vol de la réserve de whisky des abraxans, les élèves de cette école avaient une imagination débordante quand il s’agissait d’inventer des bêtises. Ils pouvaient parler tant qu’ils le voulaient, le botaniste n’en avait que faire des idioties qu’on pouvait bien raconter dans son dos. Qu’ils osent le lui dire en face! Un bon sermon rempli de sel leur fera regretter leurs mots! Ne se laissant pas emporter par quelque chose d’aussi futile, l’homme porteur de saphire s’occupait un à un des animaux magiques qui défilaient devant lui, couvrant chaque petite blessure de pommade et chaque petit flanc de caresses pour les féliciter.

-C’est bien, bon abraxans, vous avez été très sages, vous méritez une récompense.

Toutes les créatures équines avaient l’air guérit, ils avaient fait du bon travail! Se relevant, Tighnari s'apprêtait à épousseter son pantalon mais se ravisa, tout ce qu'il réussirait à faire était de salir ses mains qui n’en avait vraiment pas besoin. Vraiment, vivement le dortoir pour qu’il mette son pantalon à tremper et profite d’une bonne douche…

-Taynara, est ce qu’il reste encore un peu de whisky? Nos patients du jour le méritent bien.
ft. Taynara Ka'ana'ana
elirose
            
Taynara Ka'ana'ana
Strixyst
Image du profil : [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Taynara Ka'ana'ana
Image du profil : [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari] Raom
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 108
ϟ Gallions : 199
ϟ Fiche : Par ici
ϟ Relations : Par là

ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Don : Semi-géante
ϟ Baguette : D'orme, coeur en dent de géant, 36cm, rigide et parsemée de runes nordiques gravées.
ϟ Cursus : Créatures et Monstres magiques, spécialité Études magizoologiques - Animaux magiques sauvages

Sujet: Re: [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari]
Mar 7 Nov - 22:14
                    

Les cailloux, ça énerve.



Effectivement, soigner les abraxans avaient réclamés à Tay une souplesse dont elle faisait rarement preuve et qui la rendait un peu fier sans qu'elle n'ose complètement se l'avouer. Elle avait lancé quelques sortilèges pour réparer les hématomes et les ecchymoses de ces pauvres animaux, pestant régulièrement contre leurs tortionnaires qui n'étaient plus là pour entendre ses gros mots murmurés dans la barbe qu'elle n'avait pas. C'était comme s'ils avaient jeté ces cailloux sur son corps à elle, qu'ils l'avaient tourmenté, elle. Taynara s'imaginait sans peine à la place de ces créatures, étant parfois aussi affublée de cette dénomination, et ça la rendait chèvre, tournant en boucle les images de l'agression comme pour les graver et se souvenir de ces crapules qui n'avaient aucun respect pour ce qui vivait.

Pour la salissure, elle ne s'en souciait qu'à moitié, en vérité. Voilà un an qu'elle avait rejoint ce cursus universitaire et les cinq années précédentes elle avait suivi l'option des soins aux créatures magiques. La boue sur ces vêtements étaient devenus la norme. Elle avait même appris un petit sortilège pour se débarrasser du plus gros sur ses vêtements, mais devait quand même passer à la laverie de l'école pour tout nettoyer en profondeur. D'aucun dirait que la douceur de sa peau venait de ces heures entières passées à s'occuper des animaux, mais bon, si vous lui demandez elle niera, préférant honorer la crème confectionnée par sa grande-tante, secret de famille bien gardé.

- Ah ça, nous on ne craint pas de se salir les mains, qu'on vienne seulement nous affirmer le contraire !

Parce qu'il y en avait, dans le cursus des Monstres & Créatures Magiques, qui rechignaient à mettre un pied dans les enclos de peur de se salir. Ceux-là voulaient plutôt s'orienter dans des métiers de col blanc, dédaignant l'essence même de ces études, du point de vue de Taynara ! Mais bon, lorsqu'elle sera au chevet des plus beaux dragons du Canada, elle s'en souciera peu, de ces pisse-froids. La remarque de Tighnari la fit rire en tout cas.

- Je m'y intéresse plus que ce qu'il faudrait, mais cette année au moins je peux sortir l'excuse de la préfète ! Je fais ça pour le travail !

 Elle n'avait pas franchement honte de ses défauts, et c'était sûr que son souci de l'opinion des autres en faisaient toujours un peu partie. Non pas que son ventre se tordait en imaginant qu'on se moquait d'elle, mais ses oreilles traînaient quand même de temps à autre, pour se tenir au courant, au grand dam de ses proches qui préféreraient qu'elle lâche définitivement l'affaire et se concentre sur son propre contentement, mais les people pleasers sont souvent têtus comme ça, même malgré eux.

Dans tous les cas, une bonne dizaine de minutes de travail et les abraxans étaient plus ou moins remis sur pied. Toujours choqués comme pas permis, évidemment, s'ébrouant, agitant les pattes, s'enfuyant quelques mètres plus loin avant de s'approcher de nouveau précautionneusement. Ils avaient réclamé une sacrée patience à nos deux amis, mais ça avait fini par payer. Taynara put enfin se relever et son dos craqua comme une coque de barque.

- Oulah... Je me suis relevée trop vite !

Là aussi elle s'en amusait plus qu'autre chose. Connaissant bien son corps, ce n'était pas un craquement inquiétant, mais quand même, double séance d'étirements obligatoire ce soir ! Regardant la petite caisse remplie de whisky qu'elle avait posée à-même la boue, elle acquiesça en direction du chef de son club.

- Y'en a toujours, la caisse est remplie. Je pense que Madame Vega l'a enchantée pour qu'elle se remplisse au fur et à mesure, ce qui veut dire que sur ce campus il y a une réserve de whisky colossale... Mieux vaut pas que ça s'ébruite, lança-t-elle avec malice.

Non pas qu'elle comptait trouver cette véritable caverne d'Ali Baba alcoolique ! Mais... Ce serait drôle de lancer quelques personnes bien choisies sur cette piste nébuleuse. Ah, elle se sentait importante d'un coup ! Elle adorait découvrir des secrets, ça lui donnait le sentiment d'être maligne ! Elle attrapa un duo de bouteille qu'elle tendit à Tighnari en s'approchant de lui.

- Et voilà. Regarde-les, eux aussi ils pensent mériter une récompense ! Ricane-t-elle en caressant la tête d'une des créatures.

Ouvrant la bouteille, reniflant son contenu par réflexe alors que ses mains sentaient déjà ce parfum à faire grimacer les enfants, elle versa de l'alcool au creux de sa large main pour la donner à boire au premier équidé, puis au deuxième, se trouvant bien vite encerclée et bousculée par les créatures.

- Mais, dis donc ! Chacun son tour ! Ah ça vous avez retrouvé des forces, ça se voit !

KoalaVolant
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari]
Lun 8 Jan - 16:14
                    
Les cailloux, ça énerve
Il fixa la géante après avoir entendu l’horrible bruit que faisait son dos. Oulah, c’était pas très normal ça! La jeune femme ne semblait pas s’en préoccuper donc il décida de ne pas s’en inquiéter, après tout elle connaissait son corps mieux que lui, mais il fit une note mentale sur le fait que ça pourrait devenir préoccupant.

-Je pense en effet qu’il vaut mieux éviter que les autres soient au courant! Les élèves de cette école sont déjà assez turbulents comme ça, ils n’ont pas besoin d'alcool en plus pour déconnecter leurs neurones.

Il n’avait rien contre les gens qui buvaient, sinon il ne serait pas ami avec Kaveh, mais l’alcool avait tendance à pousser les gens à prendre des décisions stupides. Les petits garnements de tout à l’heure étaient une preuve suffisante que certains se comportait déjà comme des idiots sans avoir avalé une goutte, il ne voulait pas imaginer ce genre de personne ivre. L’alcool était interdit sur le campu pour une bonne raison et même si le botaniste de la maison des ours était loin d’être aussi à cheval sur les règles que ce que certains pouvaient le penser, il y a avait certaines parties du règlement auquel il tenait. La préfète des Strixyst lui tendit une bouteille destinée aux abraxans et non aux étudiants et il la prit avec un sourire.

-Merci Taynara! Ils ont l’air bien contents d’être récompensés! Allons allons, un seul à la fois! Vous en aurez tous, pas la peine de vous bousculer!

Alors qu’il verser le whiskey dans sa main pour permettre aux chevaux ailés de le boire, ceux-ci se bataillaient presque pour savoir qui allait en avoir le premier. Bon, s’ils trouvaient la force de se pousser et de se coller contre Tighnari pour avoir le premier une récompense, c’est qu’ils n’étaient pas trop traumatisés. Certains animaux devenaient distants ou agressifs après voir été attaqués de la sorte et il était heureux que ça ne soit pas le cas de ces abraxans. Les blessures infligées à l’esprit ne pouvaient pas disparaître d’un simple sort. Une fois que chaque créature magique eut reçu sa dose d’alcool, le porteur de saphir se tourna vers la préfète des chouettes.

-Merci pour ton aide Taynara, ils ont tous l’air bien remis sur pieds! Tant mieux, les pauvres bêtes… Leurs agresseurs n’ont qu’à bien se tenir! J’espère que leur punition sera à la hauteur de leur cruauté! Vraiment, il faut être profondément idiot pour se dire que blesser des créatures sans défénse est amusant!

Il aurait pu rester là un moment à râler contre ces abrutis mais il avait encore bien des choses à faire! …A commencer par une bonne douche vu la boue sur ses vêtements et l’odeur du whiskey qui émanait de lui. Le botaniste n’avait pas peur de se salir mais il restait quelqu'un de soigné qui, quand c’était possible, aimait éviter d’être sale. Il travaillerait mieux en étant bien propre.

-Bon, tu m’excusera mais je vais devoir te laisser, j’ai encore beaucoup de recherches à boucler avant le grand départ! Passe une bonne journée, essaye de te reposer, ton dos a l’air d’en avoir bien besoin!
ft. Taynara Ka'ana'ana
elirose
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Les cailloux, ça énerve. [PV : Tighnari]
                    
            
Sauter vers: