ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen EmptyAujourd'hui à 22:41 par Ramuda Amemura

» Le manoir des Bêtes
[14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen EmptyAujourd'hui à 18:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen EmptyAujourd'hui à 18:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen EmptyAujourd'hui à 17:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen EmptyAujourd'hui à 16:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen EmptyAujourd'hui à 16:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen EmptyAujourd'hui à 12:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen EmptyAujourd'hui à 11:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen EmptyAujourd'hui à 11:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen
Mar 14 Fév - 6:14
                    
ft. Gen AsagiriAh là là, c'est pas possible ma chérie !Une œillade fébrile glissée en direction du amas de vêtements entassés devant elle, puis vers le rideau qui était aujourd’hui l’unique paravent de son intimité. Elle était plus ou moins familière aux cabines d’essayage pourtant, alors pourquoi diable, ce jour, celle-ci lui paraissait si étroite ? 

Peut-être parce qu’elle voulait s’enfuir au plus vite, et qu’elle ne trouvait plus la moindre échappatoire

Que m’est-il passé par la tête pour que j’accepte une requête si folle ! c’était l’interrogation qui lui frappait l’esprit environ toutes les deux secondes depuis qu’elle avait franchi le seuil de cette petite boutique en plein jour d’hiver, au bras de son cher ami Asagiri. Et toute l’affection qu’elle avait pour lui ne suffit pas à calmer ses réticences : voilà un petit bout de temps qu’elle essayait de retarder l’échéance en lui promettant qu’elle « ouvrirait dans un petit instant » 

La vérité ? C’était qu’elle avait enfilé cette robe sans mal, et qu’elle se détaillait dans le miroir avec un dilemme apparemment cornélien : j’adore cette robe … mais serait-ce approprié ? Oh, comme ce serait embarrassant si on l’apercevait ainsi habillée alors même qu’elle n’avait averti personne ! Ce serait un revirement bien soudain, l’on se demanderait sincèrement ce qui lui serait passé par la tête. Sans vouloir prétendre avoir fait de sa présence le centre de la vie de chacun, Ayaka était bien consciente du fait qu’elle renvoyait une certaine image qui ne concordait absolument pas avec ces coutures scintillantes lui collant à la peau. Aussi magnifique la robe soit-elle, ses habitudes s’en voyaient complètement bouleversées et son cercle de connaissances serait très surpris … Et Ayaka n’aimait pas s’embarrasser. Vraiment pas. Prendre le risque de paraitre ridicule ? Jamais.  

Elle détestait l'adorer. 

Et pourquoi ne pourrais-je pas surprendre ? 

Ses iris bleutées parcoururent doucement les pourtours de son reflet, et ses doigts effilés accompagnèrent le mouvement, découvrant ses courbes ainsi dévoilées avec attention. Ces courbes que le tissu épousait avec grâce. Elle n’était pas bien grande, ne présentait pas vraiment d’arguments exceptionnels et songeait parfois à son apparence un brin juvénile … mais comment avait-elle pu penser que ces critères étaient indispensables pour qu’on la perçoive autrement ? Cette robe rappelait chez elle une maturité qu’elle tendait à oublier. Elle se plut alors à détailler ces aspects fièrement affichés de son corps, ceux qu’elle n’avait jamais osé montrer. Ces épaules dénudées, le haut de son buste dégagé, ou cette fente qui laissait entrevoir sa jambe et son teint diaphane. Son attention fut appelée par ses teintes : le bleu roi de la robe, dont les paillettes brillaient comme des étincelles dans un ciel étoilé, contrastait de manière enchanteresse avec la couleur claire de ses cheveux et de ses yeux. C’était sans aucun doute la combinaison parfaite, et les nuances de couleurs qui lui seyaient à merveille. Elle amenait, avec cette tenue, un rayonnement nocturne que l’on pourrait imaginer sous le chatoiement de la lune. Une fraîcheur délicate, agréable, comme celle d’une rosée matinale ou d’une fleur qui éclôt. 

Toute la tenue rappelait la personne qu’était Ayaka Kamisato. 

Gen avait l’œil, Ayaka n’en n’avait jamais douté. 

Elle se trouvait jolie. 

Une douce teinte rosée sur répandit sous son épiderme, et son regard se verrouilla avec celui de son propre reflet. Que lui prenait-il, tout d'un coup ? Dans un léger soubresaut, elle s’interrompit subitement dans ses contemplations, et attrapa nerveusement les encolures de sa robe dans l’optique de les redresser un peu au niveau des épaules. 

« Euh … très bientôt Gen … ! Pardonne-moi cette attente. » 



« En réalité je … je ne sais pas si je peux sortir ainsi ! C’est un peu …  enfin … je ne sais pas si ce serait approprié … Et puis, personne ne m'avait jamais vu habillée de cette manière ... Non, non, je crois que je vais la retirer. » sa voix traîna sur ces derniers mots, avant qu’elle ne retombe complètement. 

Elle ne voulait pas l'enlever. Elle voulait sortir avec, la montrer fièrement à tout le monde, l'accrocher dans sa penderie et l'observer tous les jours. Elle se résolut à ne pas la prendre, avec ce chagrin semblable à celui d'un bébé qui se voit confisquer son jouet favori.



            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : [14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : [14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: [14.02.23] Ah là là, c'est pas possible ma chérie ! || ft. Gen
Ven 26 Mai - 16:35
                    
Ah là là, c'est pas possible ma chérie !
ft. Ayaka

-Ayaka-chan, tout va bien? Tu as bientôt fini?

Gen attendait devant la cabine d’essayage les bras croisés, sa posture relevant de la nonchalance plus que de l’agacement. Certe, il poireautait ici depuis un moment maintenant mais il savait être patient et surtout, il savait très bien que cette séance de shopping allait être longue. Après tout, ce n’était pas innocemment qu’il avait demandé à Ayaka de l’accompagner faire du shopping ce jour-là, il était venu avec une idée en tête, pousser son amie hors de sa zone de confort. Il ne cherchait pas non plus à brusquer le jeune femme, il ne la forcerait jamais à faire une chose à laquelle elle était farouchement opposée, mais il connaissait la Strixyst depuis l’enfance et il savait lire en elle plus qu’en la plupart des personnes. Elle mourrait d’envie d’essayer une robe, il le sentait, il suffisait de voir à quel point elle rayonnait dans son uniforme scolaire pour comprendre qu’au fond d’elle, elle aimerait porter ce genre de vêtements hors d’Ilukaan. Avait elle seulement déjà essayé de changer de style? Il en doutait.

Il trouvait cette image assez réductrice mais parfois, Ayaka lui faisait penser à un magnifique oiseau, prisonnier d’une cage, qui ne déploie jamais ses ailes et chante quand on le lui demande. Ce qui peinait le plus l’Ursirre, c’était que sur ce point, il se reconnaissait en elle. Lui aussi avait connu cet sensation avant de prendre son envol, au fil des années, il s’était coupé les cheveux, s’était fait des teintures, s’était tatoué le visage, portait des vêtements qui faisait grimacer de dégoût sa grand mère quand il rendait visite à toute la famille durant l’été; il s’était lentement épanouit dans cette excentricité pensant que sa tendre amie évoluait toujours dans une direction fixe, se contentant d’être ce que l’on attendait qu’elle soit.

Un de ses objectifs secrets, c’était de réussir à pousser Ayaka dans une petite phase de rébellion, de l’aider à exprimer ce qu’elle était réellement, quand bien même ça déplaise aux autres! Chaque petit pas importait, mais ce jour là c’était un gros pas qu’il avait décidé de lui faire prendre. Parcourant les rayons de la boutique, il mettait au service de la jeune fille toute son expertise en matière de mode, tout de la couleur à la coupe en passant par la matière et les motifs devaient réussir à la charmer, il allait lui trouver une robe qui capturerait son essence même, une robe si belle qu’elle ne pourrait tout simplement pas refuser de l’essayer. Son choix s’était arrêté sur une robe près du corps, fendue sur le côté, d’un bleu aussi profond que la nuit, constellée de paillettes brillant comme des étoiles. C’était parfait, tout juste parfait, sexy sans être vulgaire, élégante sans être vieux jeu, éblouissante sans être tape à l’oeil. Oh qu’il était fier de cette trouvaille! Elle allait l’adorer et ne plus jamais vouloir l’enlever, c’était sûr! Ou peut-être pas…

La voix douce de la Strixyst s'éleva de derrière le rideau. Elle ne voulait même pas sortir pour lui montrer comment elle lui allait… Peut être qu’il s’était trompé et que c’était un désastre…Non, pas moyen! Cette robe était parfaite pour Ayaka, il en était persuadé, alors si elle ne voulait pas sortir, c’était lui qui allait rentrer. Il se glissa dans la cabine d’essayage, espérant qu’elle n’ait pas encore enlevé la robe, d’une part car il voulait désespérément la voir, d’autre part parce qu’il ne voulait pas mettre la jeune femme mal à l’aise en la supreant entrain de se déshabiller. Heureusement pour eux deux, elle ne s’était pas encore dévêtue et l’Ursirre pouvait admirer la robe dans toute sa splendeur.

-Oh… Wow!

Les mots lui manquaient tandis qu’il détaillait Ayaka du regard. Il aurait aimé pouvoir reculer un peu afin d’avoir une meilleure vue d’ensemble mais malheureusement la cabine étriquée ne lui permettait pas de reculer davantage sans sortir. Il envahissait déjà assez l’intimité de son amie, il n’allait pas non plus l’exposer à tout le magasin, elle en serait terriblement embarrassée. Peut-être plus tard, quand il l’aurait aidé à gagner un peu en confiance. Un sourire se dessina sur ses lèvres une fois la surprise passée. La Strixyst était encore plus belle que ce qu’il avait imaginé, c’était comme si cette robe avait été conçue sur mesure pour elle. Lorsqu’on a passé toute son enfance avec quelqu’un, on a souvent du mal à le voir grandir et dans cette tenue, il prenait conscience plus que jamais du fait que la petite fille avec qui il jouait dehors pendant de long repas de famille était devenue une sublime jeune femme.

-Et tu voulais ne pas sortir avec cette robe? Tu plaisantes? Tu es magnifique dedans Ayaka-chan, vraiment! Il faut que tu l’achètes! Pourquoi est ce qu’elle ne serait pas appropriée?

Il savait très bien pourquoi. Après tout, ils avaient grandi dans des familles similaires, il avait conscience plus que quiconque de la pression avec laquelle elle vivait, du stress que c’était, de décevoir sa famille, de diverger de l’image parfaite qui avait été décidée pour eux. Il ne connaissait que trop bien les regards remplis de ressentiment et de déception qu’on lui lançait dès qu’on jugeait sa conduite indigne d’un héritier des Asagiri et savait qu’elle n’était pas encore prête à les affronter. Avant d’être Ayaka, son amie était “la fille des Kamisato” et ça impliquait le maintien d’une image où les robes à paillettes n’avaient pas leur place. Plutôt que d’accepter ce fait, Gen voulait leur trouver une place de force, pour que son amie puisse connaître la joie d’aller à un balle dans une sublime tenue de soirée, comme toute les autres jeunes filles, pour qu’elle arrête de se priver d’expériences qui la rendraient heureuse, pour qu’elle vive un peu pour elle au lieu de toujours penser aux autres.

-Je ne la trouve pas vulgaire tu sais, elle change de ce que tu mets d’habitude mais tu la portes avec beaucoup d’élégance! Je pense que personne ne sera choqué de voir une jeune fille de bonne famille débarquer en soirée avec! Ou bien ils seront choqués par ta beauté peut être~
winter








Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Sauter vers: