ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
san lang coucou je suis malade un peu...j'ai un sacré mal de tête mais ça va... pardon encore pour hier, je suis terriblement embarrassé... est-ce que tu m'en veux ?
— He said:
There's no banquet in this world that doesn't come to an end.
Cheng Hua
Ursirre
Image du profil :
I don’t know If you all missed me,
but I didn’t think about any of you
at all.
san lang coucou je suis malade un peu...j'ai un sacré mal de tête mais ça va... pardon encore pour hier, je suis terriblement embarrassé... est-ce que tu m'en veux ?
?
pourquoi je t'en voudrai ? et arrête de t'excuser, tu n'es pas responsable
Lian Xie
Cervirald
Image du profil :
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.
?
Même...J'aurais du faire plus attention et je me suis tourné au ridicule ! La prochaine fois que je vais à ce genre de soirée je me préparai psychologiquement ! Et toi alors ça va mieux...?
— He said:
There's no banquet in this world that doesn't come to an end.
Cheng Hua
Ursirre
Image du profil :
I don’t know If you all missed me,
but I didn’t think about any of you
at all.
?
Même...J'aurais du faire plus attention et je me suis tourné au ridicule ! La prochaine fois que je vais à ce genre de soirée je me préparai psychologiquement ! Et toi alors ça va mieux...?
ça va. je n'irai plus à ce genre de soirée, personnellement ça ne m'intéresse pas
>
Ying Wei
Shitty flutter
Image du profil :
Seeking both good and evil, observing the chaos of the world
I fought the Jianghu on my own
But I have not once betrayed my heart
Leading a carefree life, distancing from good and evil
Seeking both good and evil, observing the chaos of the world
I fought the Jianghu on my own
But I have not once betrayed my heart
Leading a carefree life, distancing from good and evil