novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [16/11/24] L'amour brille sous les étoiles | Zenitsu
赏心悦目 - Pei Ming EmptyHier à 23:35 par Octavia Goetia

» Boutique du forum
赏心悦目 - Pei Ming EmptyMer 13 Nov 2024 - 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
赏心悦目 - Pei Ming EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
赏心悦目 - Pei Ming EmptyMar 12 Nov 2024 - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
赏心悦目 - Pei Ming EmptyLun 11 Nov 2024 - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
赏心悦目 - Pei Ming EmptyLun 11 Nov 2024 - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
赏心悦目 - Pei Ming EmptyLun 11 Nov 2024 - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
赏心悦目 - Pei Ming EmptyLun 11 Nov 2024 - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
赏心悦目 - Pei Ming EmptyLun 11 Nov 2024 - 10:51 par Chiaki Nanami

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
赏心悦目 - Pei Ming
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: 赏心悦目 - Pei Ming
Ven 18 Nov 2022 - 19:46
                    
裴茗 •  Pei Ming


Tian Guan Ci Fu
Identité
Pei [裴]
Ming [茗] (Mingguang, Le tueur de virginité, le gourgandin, l'homme aux deux baguettes prodigieuses - et on ne parle pas que de celle qu'il a cassée (; -, Lao Pei, Pei Xiong)
25 ans
Chinois
Mandarin, Anglais, de bonnes notions de Mandchou et un peu toutes les langues pour des pick-up phrases parce qu'Ilukaan est une école internationale quand même
18 décembre 1997 à Xuli, une ville sorcière près de Shenyang, dans la province du Liaoning, République Populaire de Chine
Yeux bruns, cheveux d’un brun sombre
188 centimètres, 84 kilogrammes
Who am I...?

Ming est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Lupy et en 15e année. Il suit le cursus Histoire et Culture Magiques. Il ne possède aucun don et n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de cyprès, avec un cœur en poil de Ya Zi, d'une longueur de 34cm, légèrement élastique. Son animal de compagnie est une chatte très demandeuse surnommée Xuan Ji, après une de ses anciennes conquêtes.

Son patronus est un cerf au museau blanc. L'odeur de son Amortentia est composée d'un mélange olfactif de diverses fleurs, qu'il associé à la féminité de manière générale, de métal et de terre battue. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui-même, avec la renommée qu’il mérite, et entouré de femmes. Il prétend que son Épouvantard prend la forme de toutes ses exes qui en demandaient trop qui le poursuivent mais il s’agit en réalité de Yushi Huang, portant les plaies qu’il a lui-même causées.

Son neveu Xiu est présent à Ilukaan. Sa matière favorite est l'Histoire de la magie, notamment les chapitres épiques et guerriers, et la matière qu'il aime le moins est la Botanique (prétendant qu’il “a autre chose à faire que du jardinage”).
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Hua Hua
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non c'est bon.
Avatar : #1 manwhore de TGCFCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
It's been 84 years...
Un petit mot ?
En mode enflure, tention les filles (;
headcanons
Soleil en Sagittaire, Ascendant Gémeaux, Lune en Lion (un red flag astrologique, t'as peur) • Buffle de feu, Rat, Cochon, Singe • Vénusien, Jupitérien, Marsien • Symbolique d'un dieu de l'amour • "Ho ho ~" • Il s'autoproclame d'ailleurs "Dieu de l'amour", en toute modestie • Avant d'avoir son appartement, il allait plus à l'auberge que dans sa chambre, et ce, à partir de la sixième année • Féru de reconstitutions historiques • Il veut se spécialiser dans la branche militaire de l'Histoire de la Magie • Ne sait pas cuisiner • Il dit pour se justifier que c'est une activité de femmes • Les femmes trop exigeantes ont tendance à le rebuter • On dit qu'il a eu au moins un millier de conquêtes • Et c'est un miracle qu'il n'ait jamais eu une quelconque infection • Après que sa baguette ait été brisée, il a refusé d'en prendre une nouvelle. La baguette qu'il a actuellement est bel et bien celle qu'il a cassée. Les caractères "明光" sont gravés sur celle-ci et elle a soigneusement été réparée • Contre toute attente, il est excellent au jeu de go, au xiangqi et tout autre jeu qui demande d'élaborer une stratégie • Il possède en outre un jeu de xiangqi magique • Les rumeurs vont bon train sur sa relation avec une de ses meilleures amies, ce qui le dégoûte profondément, pour autant il s'agit d'une des seules femmes qu'il n'ait pas cherché à courtiser • On appelle le trio qu’il forme avec ses deux meilleurs amis “Les trois Tumeurs”, du fait de leur réputation… discutable qu’ils traînent depuis leurs débuts dans l’établissement • Il a tenté d’établir Xiu à des postes stratégiques au sein de l’école • Il a des origines mandchoues • Il aime assister aux entraînements et aux représentations du club de théâtre • Il sait monter à cheval et en hippogriffe et c’est même un très bon cavalier • Il apprécie aller aux sources chaudes et faire des massages tuina pour se remettre en forme • Sa pierre de maison est incrustée dans un bijou qu’il place parfois dans ses cheveux et qu’il porte parfois en bracelet. • Son chat est un cadeau de ses deux meilleurs amis. C'est eux qui ont choisi son nom. Jamais il ne lui serait venu à l'esprit de donner ce patronyme, quand même. • Cishet mais le plus gros et le meilleur allié dont vous pourriez rêver et particulièrement vocal à ce sujet. • Il a une bonne intuition et un excellent instinct. • Il part souvent nager à la mer, même en hiver. • Son prénom mandchou est Šolontu (“Dragon cornu”).
« Truly, the higher you climb, the harder you fall. »
« Life is full of surprises, and one cannot escape whatever that comes. »
Oh difficile de passer à côté de lui sans se retourner.

C’est le cas pour beaucoup d’étudiants à Ilukaan, sans le moindre doute, mais Ming est particulièrement beau et a de la prestance, indubitablement, c’est sans aucun doute ce qui facilite les choses lorsqu’il fait la cour à une demoiselle qui lui aurait tapé dans l’oeil.

Il marche d’un pas assuré, à larges enjambées, ce qui est facilité par sa grande taille.
Athlétique, Ming est bien bâti par-dessus le marché, grâce à une pratique sportive rigoureuse et des séances régulières à la salle de sport où il prend soin de tout travailler.

Néanmoins, si l’on pense qu’il ne s’agit que d’une montagne de muscles, que l’on se détrompe. Loin d’être un taureau, Ming est plus délicat qu’il n’y paraît, se rapprochant davantage d’un cerf, dont son patronus prend la forme : noble, agile, mais non dénué d’une force certaine.
Ses gestes sont mesurés, précis, dénués de la moindre maladresse. C’est un homme charmant, sur quasiment tous les aspects et cela justifie sans mal sa popularité auprès de la gente féminine et son sobriquet de “Dieu de l’amour”.

Son visage a des traits fins, équilibrés, dignes d’un Apollon du nord-est de la Chine. Un nez droit, bien dessiné entouré par des yeux en amande, manquant de paupière mais allongés, d’un brun paraissant parfois cuivré aux lueurs du jour, lesquels sont surmontés de sourcils bien dessinés, bougeant au gré de ses expressions.
Ses lèvres bien dessinées sont bien souvent étirées dans un sourire enjôleur et une voix lyrique, rythmée, masculine, s’échappe de celles-ci quand il vient à prendre la parole, associée à un beau verbe bien maîtrisé.

Son visage pâle et lisse est entouré d’une longue crinière épaisse, sombre, soyeuse et souple, qu’il se plaît à attacher au quotidien pour mettre plus en valeur ses traits.

Ming prend soin de son apparence, des moindres détails de celle-ci pour qu’il soit le plus séduisant possible au quotidien. Cela fait partie de son charme et ça marche, alors pourquoi s’en passer ? La nature l’a doté d’un physique avantageux, il serait bête de ne pas le mettre en valeur et le sublimer.
Cette volonté de bien paraître est affichée dans son style vestimentaire. Ming se met en valeur à travers ses atours, n’hésitant pas à afficher un peu trop de peau au goût des personnalités les plus sobres, il suit les tendances, sans en faire trop.
Il affectionne également les vêtements traditionnels, hanfu ou atours typiquement mandchous, il porte les uns et les autres sans ciller, dépendant des occasions, témoignant de sa double culture dont il est fier.

Oh c’est définitivement le genre d’hommes à “voler des coeurs”, en concordance avec ce que l’on dit de lui.
Sa réputation le précède.

Et c’est le cas de le dire ! Quel mauvais garçon entend-t-on dire bien souvent à son sujet, quel homme facile, de petite vertu !

Oh, loin de se cacher ou de rougir de ses mille conquêtes, Ming s’en enorgueillit sans mal, étant en plus d’un tempérament confiant et fier, au point de s’assimiler à de l’arrogance et à de la vanité, ce qui le pousse parfois à mépriser certains, malgré lui, et à faire preuve d’une certaine insensibilité.

Il a du mal à résister aux charmes du beau sexe et est enclin à courir après ses représentantes. Il apprécie le jeu de la séduction, chose qui n’est pas particulièrement ardue pour lui, étant quand même quelqu’un de charmant.

La légèreté de ses mœurs est telle que dès lors que l’on entend parler d’un scandale impliquant une demoiselle, on le tient immédiatement pour responsable et on a tendance à se tourner vers lui avec un regard accusateur.

Comment pourrait-on être blâmé pour ça ?
Loin d’être stable et solide comme le roc à ce niveau, il est comme l’air, inconstant, faisant en sorte qu’aucun sentiment ne se développe, qu’il n’y ait aucun quiproquo à ce sujet et que chacun continue de son côté, libre de toute attache sentimentale.

Un mufle dirait-on. C’est un vrai goujat. Un profiteur même !

Après tout, il joue de ses charmes pour rendre malheureuse n’importe quelle demoiselle qui se serait éprise de lui, aussi impitoyable qu’un ex de Taylor Swift (il aurait d’ailleurs mérité sa place parmi ceux-ci et même sa propre chanson). Il n’a aucun scrupule à abandonner ses conquêtes sur le sol froid et dur quand il s’en est lassé, comme Thésée a laissé Ariane sur une île…


Et pourtant…
En dépit des rumeurs et de sa réputation sulfureuse (quoique celle-ci est méritée en partie, compte tenu du phénomène), Ming est loin d’être le malotru qui est souvent dépeint par les cancans, ses rapports avec les demoiselles sont pour le moins plus nuancés qu’ils ne paraissent.
Ce n’est pas un enfant de chœur, la luxure est son péché capital, ça c’est certain, mais il n’est pas aussi mauvais qu’on le dit envers les femmes.
Quand on le connaît un peu plus, on le voit respectueux des représentantes de la gente féminine, bien que celles-ci soient son vice, les traitant avec tout le soin et toute l’attention qui leur est dû. Jamais il ne lui viendrait à l’esprit de donner de faux espoirs à ses partenaires, Ming prend toujours le temps de clarifier la situation et fait en sorte de ne jamais jouer avec leurs sentiments. Malgré la triste réputation que certains lui affublent, il est profondément peiné quand il entend qu’il a causé du tort à une femme et aussi nombreuses soient ses conquêtes, il se souvient de chacune d’entre elles et est prêt à réparer les méfaits qu’il a causé, s’il y en a et jamais il ne rejettera la faute sur l’une d’elles et sera toujours présent si jamais elles ont besoin de lui.

Parce que quoi que l’on dise de lui, Ming est droit et honnête, tant dans ses paroles que dans ses actions. Il est loin de jouer un double jeu ou aux faux semblants. Il n’a pas le temps pour ça… Ni le cœur à la malveillance. Il se méfiera bien entendu de certaines personnes, n’étant pas naïf au point d’être dénué de suspicions mais jamais il ne fera de coups bas ou assènera de couteaux dans le dos. Il est important pour lui de garder la face en restant honorable.
C’est un homme authentique, décomplexé, bien que fier, chaleureux avec un certain sens de l’humour. Sa compagnie est agréable. Hédoniste, on aura compris qu’il apprécie les bonnes choses qu’offre la vie. Ming sait également soutenir ses connaissances… Y compris dans les situations les plus cocasses ou dans leur vie amoureuse.

Têtu et ayant une pleine confiance en ses capacités, il ne cille pas face à l’adversité et garde une grande maîtrise de lui-même, allant même jusqu’à se placer devant les autres pour les protéger, quelle que soit son opinion d’eux, qu’il les apprécie ou les méprise. Paradoxalement, il sait rester à sa place, il ne va pas chercher à bouter quelqu’un d’un rang plus haut que lui, parce que les hautes-sphères et le pouvoir ne l’intéressent pas vraiment, malgré un fort esprit de compétition (et de camaraderie). Par ailleurs, il ne prend pas de risques inutiles et a tendance à prévenir ceux qui frôlent les limites.

« Even when mortal has become god, we do not have the good fortune to avoid fate in the end.»
Ming est loin d’avoir eu une vie exceptionnelle.

Oh ce n'était pas un mal, il appréciait la simplicité des choses.

Issu du clan mandchou Foimo hala, sinisé en Peiman et raccourci en Pei, il est né à la veille de l’hiver, dans la ville sorcière de Xuli, aux confins de la province du Liaoning.

Ses deux parents sont sorciers, ses grands-parents des deux côtés avaient épousé des individus dépourvus de pouvoirs et lui-même avait montré très tôt des dispositions pour la magie, à la joie immense de ses proches, à l’âge de cinq ans.

C’était un garçon vif, en pleine santé, qui apprit très vite à avoir confiance en ses propres capacités. Une confiance aveugle, à la limite de l’orgueil presque.

Enfant unique, et encore plus parce qu’il était un garçon, il était choyé par ses proches qui attendaient sa naissance avec impatience et l’accueillirent dans ce monde avec entrain.
Comme la tradition le voulait, il apprit à monter dès lors qu’il était en mesure de le faire, sur un cheval ou un hippogriffe, apprit à maîtriser l’art du xiangqi et des échecs avec beaucoup de talent et on chérissait pour lui de grandes ambitions.


Sauf que lui n’avait pas les mêmes aspirations. Bien qu’il appréciait ce que lui offrait la vie chaque jour, il ne ressentait pas le besoin d’accéder aux plus hauts postes pour être heureux. Si les choses se faisaient naturellement, grand bien lui faisait, si non, tant pis, il continuerait de jouir de la vie.

Beaucoup le sermonnaient pour ceci, professeurs, amis, famille, montrant leur incompréhension.
Rong Guang, son meilleur ami à l’époque, était le plus vocal à ce sujet. Il ne comprenait pas comment Ming, aussi talentueux était-il, ne profitait pas de ses capacités pour aller plus loin plutôt que de galoper à dos de ses montures, courir après les filles, ou défier des adversaires.

Pour pousser Ming, sans doute dans l’espoir d’une révélation, sa famille l’inscrit à Ilukaan, prestigieuse école de magie du Canada. Le fait de fréquenter la future élite magique pouvait sans doute le pousser à se dépasser et d’aller au-delà de simples rivalités.
La frustration fut à son paroxysme quand l’adolescent fut envoyé dans la maison du loup rubin, celle des sorciers qui étaient talentueux dans la magie offensive.

Il allait bien y avoir une épiphanie au cours de ses années d’étude ?

Rien ne fit.
Ming était un étudiant talentueux et brillant mais qui se construisit une réputation sulfureuse du fait de ses nombreuses conquêtes. Oh ses années d’études furent une révélation, pour son amour des femmes et sa propension à être un coureur de jupons. Il acquis une sacrée renommée pour ce fait.

En revanche, en septième année arriva un incident regrettable.
Guang, las de le voir de la sorte, voulut lui donner la place d’un étudiant dans un cursus jugé plus honorable que celui que Ming avait choisi, à l’insu de ce dernier, allant même jusqu’à s’en prendre anonymement à cet étudiant, qui fut protégé par le Lupy.

Une telle machination était ridicule.

Le pot aux roses fut bien vite découvert et l’on pensa immédiatement Ming à l’origine de cette manigance.
Que Rong Guang soit exclu d’Ilukaan était déjà à l’ordre du jour, et il était question que le fils Pei ait le même traitement.

Pour montrer sa bonne foi, en plus de ses paroles, Ming prit sa propre baguette, l’instrument le plus important pour un sorcier, et la brisa en deux, ce qui coupa court aux débats.

C’était une histoire qu’il n’appréciait pas relater, encore aujourd’hui, et qui a le mérite de le fermer derechef.

Le reste de sa scolarité se fit sans difficultés aussi importantes… En dehors de tribulations avec les deux autres “Tumeurs” et des petites vengeances. Notamment envers des personnes cherchant Ling Wen, sa meilleure amie, et fut rythmée par des conquêtes plus ou moins mouvementées.

Un autre événement qui marqua profondément Ming fut avec Yu Shi Huang, laquelle garde une cicatrice au cou suite à celui-ci.
Et le Lupy s’en veut encore aujourd’hui pour cet incident regrettable, au point d'agir avec discrétion et humilité en présence de la demoiselle.
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: 赏心悦目 - Pei Ming
Ven 18 Nov 2022 - 19:54
                    
PEIIIIIIIII oh là là j'ai trop hâte de lire sa fiche sous ta plume, je l'aime déjà rien qu'à voir comment tu le décris sur le serv (vraiment je viendrai t'embêter pour un lien, peu importe lequel j'en veux trop un ♥ + ses surnoms me BUTENT MDRR)

GG pour ton nouveau compte en tout cas et bon courage pour ta fiche !!  赏心悦目 - Pei Ming 2764
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: 赏心悦目 - Pei Ming
Ven 18 Nov 2022 - 22:44
                    
💜
            
Lian Xie
Cervirald
Image du profil : 赏心悦目 - Pei Ming Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
赏心悦目 - Pei Ming 5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /

ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Lian Xie
Image du profil : 赏心悦目 - Pei Ming Ew6ykUliOnmFpbygFR0MMywTcAQ
赏心悦目 - Pei Ming 5a47097ce91f9522a92d8a7dea26ea3b39e63c08
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.

ϟ Œuvre : TGCF || Heaven's Official Blessing
ϟ Parchemins : 113
ϟ Gallions : 85
ϟ Fiche : ❀❀❀
ϟ Relations : ❀❀❀

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : Attrapeur dans l'équipe de Cervirald
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /

ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Sujet: Re: 赏心悦目 - Pei Ming
Ven 18 Nov 2022 - 22:48
                    
HO HOO..


赏心悦目 - Pei Ming RobMPfSDpP7oV0VZCyIwfQsDQ4I

— He said:
There's no banquet in this world that doesn't come to an end.
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : 赏心悦目 - Pei Ming 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Gen Asagiri
Image du profil : 赏心悦目 - Pei Ming 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 731
ϟ Gallions : 787
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome

Sujet: Re: 赏心悦目 - Pei Ming
Sam 19 Nov 2022 - 0:40
                    
IL EST À LUPY BRAVOOOO


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Xiaotian Hóu
Cervirald
Image du profil : 赏心悦目 - Pei Ming P5u9
赏心悦目 - Pei Ming MK-gif
“So as long as you leave the world a better place than you found it then it's all good. Right?”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 119
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1

Xiaotian Hóu
Image du profil : 赏心悦目 - Pei Ming P5u9
赏心悦目 - Pei Ming MK-gif
“So as long as you leave the world a better place than you found it then it's all good. Right?”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 119
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1

Sujet: Re: 赏心悦目 - Pei Ming
Sam 19 Nov 2022 - 8:41
                    
OMFG

Hate de lire la  fiche 👀


赏心悦目 - Pei Ming Myph
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: 赏心悦目 - Pei Ming
Lun 21 Nov 2022 - 22:14
                    
"Soleil en Sagittaire, Ascendant Gémeaux, Lune en Lion (un red flag astrologique, t'as peur)" Oui. C'est exactement ce que je me suis dit. Il doit être terrible jpp.
Comme j'ai dit sur les autres fiches de ce fandom : BONJOUR MONSIEUR (pourquoi ils sont tous beaux je vais plorer). Bonne rédaction 💜
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : 赏心悦目 - Pei Ming B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
赏心悦目 - Pei Ming Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : 赏心悦目 - Pei Ming B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
赏心悦目 - Pei Ming Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: 赏心悦目 - Pei Ming
Dim 4 Déc 2022 - 10:39
                    
Hoho
C'est qu'il est validé Ming désormais ! Maintenant, y'a plus qu'à voir ce que ce Monsieur va donner sur Ilukaan, bon courage à ... tout le monde.
(Blague mis à part, toujours un plaisir de lire tes fiches !)


Validation
Bienvenue chez les Lupy
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 赏心悦目 - Pei Ming
                    
            
Sauter vers: