ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Some only live to die, I'm alive to fly higher – Keith Kogane
Invité
Invité
Sujet: Some only live to die, I'm alive to fly higher – Keith Kogane Mar 29 Nov 2022 - 20:34
Keith Kogane
Voltron: Legendary Defender
Identité
Kogane 小金 Keith Akira キース あきら Surnommé parfois Edgelord ou Emoboy, et “mon bisou” par sa mère 22 ans Japonais et Canadien Parle l’anglais et le japonais (les langues parlées à la maison depuis petit) et un peu de français (avec l’accent Québécois) Né le 23/10/2000, à Sapporo Noiraud aux yeux bleus tirant sur le violet Mesure 1m83 pour 69kg
Who am I...?
Keith est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Cervirald et en 11ème année. Il suit le cursus Sports et jeux magiques. Il ne possède aucun don. Il occupe les postes de poursuiveur et capitaine de l'équipe de Quidditch de Cervirald.
Sa baguette est faite de vigne, avec un cœur en poils de Baku, d'une longueur de 32cm, relativement rigide et légère. Son animal de compagnie est un chien loup, Kosmo, resté avec sa mère.
Son patronus est un loup. L'odeur de son Amortentia est composée de thé vert miel citron, de vinaigre de riz et de crème à polir pour les manches à balais. Son reflet dans le miroir du Riséd est entouré de ses parents qui le tiennent par les épaules, tous trois vêtus de Kimono à l’occasion du Yuki Matsuri de Sapporo, Kosmo se frotte à leurs jambes. Son Épouvantard prend la forme d’une foule d’ombres qui se dressent face à lui, des gens qui se moquent, qui lui posent des questions indiscrètes et malvenues, qui le jugent et sont dégoûtés, qui débattent de son droit à exister ou non, qui le mégenrent, qui l’insultent, qui mettent en valeur tous ses traits féminins. Une foule de toute la palette de transphobies existantes, menée par ses parents qui le rejettent et expriment leur honte.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est le Vol et sport et la matière qu'il aime le moins est l’Anatomie.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : patatedovce, il/iel au masculinSouhaites-tu être parrainé·e ? Oui s'il-vous-plaît je suis timideAvatar : Ikimaru sur TumblrCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce aux top sites !Un petit mot ? Eau (buvez-en)
headcanons
Il est ambidextre. • Il a peur des aiguilles, ce qui est ironique car il doit régulièrement se faire des injections. • Il n’est pas très à l’aise avec le contact physique, d’autant plus lorsque c’est inattendu. • Il a de la peine avec le langage figuré et la communication non-verbal. • Il a une passion pour les couteaux, mais n’en a aucun à Ilukaan. • Il a une passion pour les cryptiques, particulièrement Mothman, dont il a un poster au-dessus de son lit. • Il écoute énormément de musique moldue et serait capable de monologuer des heures sur les musiques qui lui plaisent. • Il préfère Hooter aux autres réseaux sociaux, où il poste principalement des mèmes et du shitpost. Il a beaucoup de followers friand·e·s de son humour absurde. • Il joue énormément à LOLOL et insultera volontiers ses camarades de jeu qu’il juge incompétent·e·s. • Ses couleurs favorites sont le rouge bordeau et le violet. • Il évite scrupuleusement ce qui peut le faire être perçu comme féminin. • Memes are a form of therapy. • Il a le sommeil léger mais n’arrive pas à s’endormir dans le silence complet. • Il adore les films d’horreur. • Sa fête préférée est Halloween. • Il préfère manger salé. • Il met des pansements Dokimon par-dessus ses points d’injection. • Jeune ado, il a fait des tutos WitchTube sur certains jeux vidéos. Depuis il a perdu les accès et ses potes les plus proches se souviennent du nom de la chaîne. • Il est scorpion, ascendant capricorne, lunaire vierge.
« The stars are a free show; it don’t cost anything to use your eyes. » – George Orwell
« It's been a honor flying with you boys. » — Keith A. Kogane
Il suffit d’un simple regard envers Keith pour comprendre pourquoi sa baguette l’a choisie : tous deux sont pétris de similarités. Tout comme sa baguette est longue et fine, le jeune adulte se trouve être très grand et élancé. Sa peau est d’un teint aussi clair que le bois de vigne poli qui compose sa tige, parsemée çà et là d’éphélides.
Bien qu’il soit grand, Keith se tient toujours droit, bien trop fier, et n’a pas peur d’assumer sa haute stature. Il ne va pas jusqu’à redresser ses épaules, ses mains reposant souvent au fond de ses poches, ne sachant trop qu’en faire. Malgré cette habitude, dans sa démarche, ses pas sont aussi souples que ses mouvements de poignet lorsqu’il manie sa baguette.
Parlons de celles qui la manient, cette baguette, au passage. Les mains de Keith n’ont rien de doux, que ce soit dans leur aspect ou leur texture. Bien qu’il ait de longs doigts que sa mère a longuement espéré voir devenir des doigts de pianiste, ceux-ci sont musclés et trahissent plutôt sa tendance passée pour la bagarre. Toute cette musculature développée lors des duels et batailles, surtout au niveau des bras et des épaules, le sportif la fortifie par sa pratique régulière du quidditch.
Même si en public, Keith évite soigneusement tout ce qui peut le faire paraître féminin, il avouera à ses ami·e·s les plus proches avoir conservé certaines habitudes qu’on pourrait qualifier de “féminines”, grâce auxquelles sa peau du visage est douce et lisse. Ou peut-être est-ce surtout en grande partie grâce à sa génétique. Quoi qu’il en soit, le canadien aime prendre soin de lui, en réalité; les longues mèches noires qu’il laisse pousser par négligence indiquent probablement le contraire. En fait, Keith conserve ses cheveux mi-longs depuis le jour où Katie l’a complimenté en disant que cette coupe mettait en valeur sa mâchoire carrée. Les mèches tombant sur son front en dissimulent la grandeur qui l’a longtemps fait complexé.
Keith est doté d’un long nez plat, dont la pointe remonte légèrement. En japonais, ses proches décrivent ses yeux comme “つり目” (tsurime), que l’on pourrait traduire comme “yeux suspendus” ou “relevés”. Cela signifie que les coins extérieurs se trouvent plus hauts que les coins intérieurs de ses yeux. Au Japon, ils sont considérés comme séduisants, ce qui n’est pas contredit par leur teinte bleue foncée tirant presque sur le violet.
Vestimentairement parlant, vous trouverez plus souvent le jeune homme affublé d’un gros sweat informe ou d’une veste dissimulant bien son buste, par habitude. Pour ce qui est des couleurs, seules trois reviennent dans sa garde robe : le rouge, le violet et le noir (la quasi totalité de ses t-shirts sont noirs). S’il ajoute une touche de fun à sa tenue, c’est au travers de sa collection de chaussettes à motifs qu’il agrandit depuis des années maintenant. Il veille méticuleusement à toujours porter des chaussettes dépareillées, de la même longueur bien sûr, à moins que la paire ne soit vraiment spéciale et ne puisse pas être séparée à ses yeux.
Aussi, habitude héritée de ses nombreuses bagarres, vous ne verrez jamais le garçon porter des bracelets, colliers, ou le moindre bijou sur les mains. C’est chiant à enlever rapidement pour se battre, si on les garde on risque de se faire étrangler ou péter un membre, et puis c’est chiant à enlever avant le quidditch aussi.
Bien que la plupart de ses ami·e·s soient au courant, Keith étant très pudique, rares sont celleux qui ont pu admirer les cicatrices qui ornent son torse, deux fines traces claires qui soulignent ses pectoraux.
La personnalité de Keith est faite de contrastes et de complémentarités, formée comme les deux faces d’une même pièce. De prime abord, il ne semble pas être une personne facile à approcher. Mais son tempérament sanguin, voire caractériel, et son manque de tact dissimulent une loyauté infaillible et une sincérité qui peuvent le rendre vulnérable. Son masque de jeune homme indiscipliné et bagarreur ne sont que les excès d’une grande force d’esprit et de sa détermination. Alors que certains le qualifient de tête brûlée et d’impatient, d’autres voient en lui un adolescent courageux et toujours prêt à se dépasser, à sortir de sa zone de confort pour ne cesser de progresser. Cette bravoure se manifeste également dans sa personnalité entêtée, refusant de renoncer à l’adversité malgré les circonstances, et ce d’autant plus lorsqu’il s’agit de son entourage.
Bien qu’il ait de la peine à se lier aux gens et à former des liens de son propre chef, Keith est très protecteur une fois que vous êtes dans ses petits papiers. Il cache sa grande timidité sous de grosses couches de sarcasme, mais il lui arrive de faire preuve de maladresse et ses remarques narquoises peuvent parfois laisser un froid s’installer.
Keith est plus facilement solitaire, ayant longtemps souffert d’une très mauvaise estime de soi qui rendait la majorité de ses interactions sociales très douloureuses, voire tout simplement inexistantes. Il conserve l’habitude de rester très seul, par simple préférence mais aussi parce qu’il appréhende beaucoup les interactions sociales de manière générale, ayant longtemps vécu dans la peur que ces interactions reflètent une image de lui qui ne lui correspondent pas et le fait souffrir.
« It doesn't matter where I come from, I know who I am. » — Keith A. Kogane
Le soleil n’allait pas tarder à jaillir de l’Océan Pacifique, ce qui signifiait aussi que Keith allait bientôt devoir retourner à Ilukaan, où un nouveau semestre de cours l’attendait. C’était déjà sa cinquième année à l’école de magie, et l’élève s’était déjà beaucoup attaché aux lieux et aux gens, même s’il était plus connu pour déclencher des conflits.
Il était assez habituel que l’enfant reste silencieux durant les repas, ses parents y étaient habitués. Mais il semblait troublé, ses baguettes faisaient danser les morceaux d’omelettes avec ses grains de riz plus qu’elles ne lui servaient à manger. Son regard ne quittait pas son bol au lieu de se perdre entre les discussions de ses parents, auxquelles ils portaient parfois attention distraitement. Son attitude n’échappa à Texas Kogane, assis à côté de lui. Celui-ci avait toujours été bienveillant et doux à l’égard du jeune, et ce même lorsqu’il était question des turbulences qu’il causait à l’école.
« Alors, tu es contente de retourner à Ilukaan bientôt, Chuuri ? »
Son père, souhaitant certainement engager une conversation paisible avec son enfant, provoqua l'effet inverse. Ses mots furent comme un coup de poing dans la cage thoracique de Keith, qui haussa les épaules en murmurant un timide “mhm” d’approbation. Il avait réussi à supporter toutes ces vacances de Noël en famille, ce n’était pas maintenant qu’il était sur le point de repartir qu’il allait craquer. Il se mordit l’intérieur des joues pour contenir les larmes qui lui montaient aux yeux, respirant profondément pour tenter de contenir ces traîtresses à l’intérieur de ses paupières, mais un étau douloureux enserrait déjà ses côtes.
Ça aussi, son père ne le manqua pas.
« Ça ne va pas ma puce ? » demanda-t-il au jeune, sa voix empreinte d’inquiétude tout à coup.
Nouveau coup de poing en plein cœur. Krolia, installée face aux deux autres, porta à son tour son regard sur Keith une attention particulière. La jambe droite de l’élève tremblait à présent, attirant l’attention de Kosmo, le chien loup avec lequel il avait grandi, qui glissa son museau entre les jambes de son maître pour l’apaiser. Le jeune lâcha définitivement ses baguettes pour venir le caresser derrière les oreilles, tentant toujours en vain de dissimuler l’accumulation de larmes qui troublait sa vision en baissant la tête.
Le silence autour de la table se fit vite très pesant, mais Keith ne parvenait pas à le briser. Sa gorge était nouée, et sa voix se briserait, trahissant sa douleur, à la moindre tentative. Il aurait aimé leur dire sans crainte, leur avouer aussi facilement qui il était, qu’il avait besoin de leur soutien, mais surtout, qu’il avait peur. Il avait peur d’être lui-même, il en souffrait énormément. Et c’était sûrement pour ça, au fond, qu’il se battait autant. Parce qu’il souffrait de ne pas être lui-même, ce qui l’empêchait de cohabiter sereinement avec ses camarades.
« Chuuri ? »
Et encore un coup de poing dans le torse. C’était sa mère qui avait pris la parole cette fois-ci. La fois de trop, décidément, car les chaudes gouttes salées commencèrent à former des sillons sur ses joues. Texas passa un bras par-dessus ses épaules tandis que Krolia fit le tour de la table pour s’agenouiller à ses côtés.
« Qu’est-ce qu’il se passe, mon cœur ? On se reverra aux prochaines vacances, ne t’en fais pas, commençait déjà sa mère pour tenter de le rassurer. – C’est pas ça …, murmura le jeune entre deux reniflements. – Alors qu’est-ce qu’il y a, Chuuri ? – Arrêtez de m'appeler comme ça. »
Les deux adultes échangèrent un regard, mélange de surprise et de confusion. Mais ils restèrent silencieux afin de laisser le temps à leur enfant de s’exprimer.
« Ça fait un moment que j’avais envie de vous en parler, mais j’avais trop peur …,» le garçon prit une profonde inspiration en fermant les yeux, ses mains posé sur la tête de Kosmo sur ses cuisses. « Je suis pas une fille. Je veux plus qu’on m’appelle Chuuri. »
La poigne de son père se resserra sur son bras, dans un geste qui se voulait rassurant, alors que Krolia posa ses mains sur les avant-bras du jeune homme.
« Et comment voudrais-tu qu’on t’appelle ? » demanda doucement sa mère en le caressant lentement de ses pouces. « Keith. – Ça fait pas très japonais, » répondit son père pour détendre l’atmosphère, parvenant à arracher un véritable aux deux autres.
La femme essuya les larmes de son enfant du bout de sa manche, affichant un sourire paisible. Ses mains restèrent quelques instants sur les joues de son fils après un regard rassuré vers son époux.
« Je suis contente que tu nous l’ai dit en vrai plutôt que par lettre, mon chéri. On va sûrement se tromper au début, mais sache qu’on t’aime et qu’on te soutient quoi qu’il arrive. »
Et après cela, ils tinrent leur parole. Bien que la transition de Keith fut pendant un moment un sujet épineux, lui souffrant de sa dysphorie et voulant absolument aller au plus vite, et ses parents ayant très peur pour lui et voulant qu’il prenne beaucoup de temps pour chaque étape. Mais ils lui donnèrent toujours du soutien et de l’aide.
Que ce soit pour sa transition et pour ses études de manière générale. Cette confiance que Keith leur accorda ce jour-là eut une influence positive sur la relation entre la mère et le fils. Krolia se rendit compte de la distance qui la séparait de son fils en discutant avec son mari, qui avait vu venir le coming out de Keith par rapport à elle qui ne se rendait absolument compte de rien. C’est avec cette réalisation qu’elle décida d’entretenir plus sérieusement le lien entre eux, allant jusqu’à rejoindre le staff d’Ilukaan.
Avec les années, Keith et Krolia se rapprochèrent beaucoup. Keith, par rapport à une grande partie de son enfance, peut maintenant compter sur sa mère.
(c) Ilukaan
Lian Xie
Cervirald
Image du profil :
To me, the one basking in infinite glory is you; the one fallen from grace is also you.
What matters is you and not the state of you.
ϟ Baguette : Bois de pêcher • Plume de fenghuang • 30.15cm • Assez souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : /
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Sujet: Re: Some only live to die, I'm alive to fly higher – Keith Kogane Mar 29 Nov 2022 - 20:46
OMG UN KEITH KOGANE EN 2022???????? QUE VOIS-JE ! QU'ACOUSTICAI-JE ???
MDRR Laisse tomber, choquée mais positivement. Je n'ai jamais vu Voltron mais Lance va être RA-VI.
OH, au passage, j'ai fais un avatar pour des anciens Keith. Cela me rend triste qu'il soit pas utilisé alors je te l'offre avec plaisir pour Ilukaan ;v;
— He said:
There's no banquet in this world that doesn't come to an end.
Invité
Invité
Sujet: Re: Some only live to die, I'm alive to fly higher – Keith Kogane Mar 29 Nov 2022 - 20:49
K E I T H Je n'en reviens pas qu'on en ait en 2022, tu t'en doutes je suis super contente !! Bienvenue !! Je suis l'admin Gaumar qui va prendre en charge ta fiche, mais également ta marraine ! Je viens te voir par mp tout de suite, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: Some only live to die, I'm alive to fly higher – Keith Kogane Mar 29 Nov 2022 - 20:51
Espérons que la malédiction des Keith Kogane soit levée !
Bienvenue Bon courage pour la suite de ta fiche et en espérant que tu te plaises parmi nous !
Invité
Invité
Sujet: Re: Some only live to die, I'm alive to fly higher – Keith Kogane Mar 29 Nov 2022 - 21:02
Je suis écrasé d'amour je- bonjour tout le monde et merci pour l'accueil chaleureux !
@Lian Xie Merci beaucoup pour l'avatar ! Tu es une sucrette sucrée au sucre
@Lance McClain Olalah je sais pas du tout depuis combien de temps tu attends mais j'espère être à la hauteur o7 et merci beaucoup pour 1- le courage 2- le parrainage 3- the heartwarming welcome
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Baguette : Bois de sycomore, coeur en plume de phoenix, 32 centimètres, légèrement souple et fine.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : - Polynectar
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: Some only live to die, I'm alive to fly higher – Keith Kogane Mar 29 Nov 2022 - 21:15
Bienvenuuuuue c'est notre Lance qu'est content hein <33 Hésite pas si t'as des questions bien sûr ! Bon courage pour ta fiche !
YOUR TIME TO SHINE ♛
Do you think you could tell me what true strength is? I may be out of line, but hiding your true self and putting on airs doesn’t seem any different than running away to me. I would think that embracing the things you truly like and being able to enjoy them is worth more than anything. To just be yourself… I believe that’s what true strength really is.
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
ϟ Baguette : poirier-crins de licorne-31cm-plutôt souple
Sujet: Re: Some only live to die, I'm alive to fly higher – Keith Kogane Jeu 1 Déc 2022 - 10:24
Bienvenue à toi
Cadeau:
Car mes tournants ne marche plus ouin
Invité
Invité
Sujet: Re: Some only live to die, I'm alive to fly higher – Keith Kogane Lun 2 Jan 2023 - 22:58
Bonjour, bonsoir,
Je remercie une fois de plus tous les messages de bienvenue !
Je voulais aussi demander du temps supplémentaire pour terminer ma fiche (même si je l'ai déjà dépassé …) car j'ai eu quelques contretemps IRL qui ont fait que je n'ai pas pu me poser pour la terminer.
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.