ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] EmptyAujourd'hui à 18:04 par Blitzø Buckzo

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] EmptyAujourd'hui à 17:30 par Andrew Minyard

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] EmptyAujourd'hui à 17:23 par Eula Lawrence

» Miraculous Quest
[05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] EmptyAujourd'hui à 16:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] EmptyAujourd'hui à 16:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] EmptyAujourd'hui à 12:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] EmptyAujourd'hui à 11:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] EmptyAujourd'hui à 11:04 par Aventurine A. Gaiathra

» La gourmandise est le péché des bonnes âmes | 06/11/23
[05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] EmptyAujourd'hui à 10:55 par Anya Forger

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès]
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès]
Sam 5 Nov - 6:57
                    
I could be lonely with you
ft. Antarès
Qui avait dit que juste parce qu’on était fiancé, on avait plus le droit d’aller en boîte? Surtout pas Gen en tout cas! Il avait toujours aimé faire la fête, danser, flirter avec des inconnus, et ça n’allait pas changer à cause de ses fiançailles avec Peter! Oui, il aimait son rouquin de tout son cœur, oui, il aurait préféré qu’il soit là pour qu’ils s’amusent ensemble, mais il n’avait pas non plus l’intention de se priver d’une dernière soirée avant la rentrée parce que monsieur devait remplir des dossiers pour son alternance! Surtout vu la rentrée en question où une discussion avec Dimitri l’attendait… Le japonais n’était pas retourné à son dortoir depuis maintenant trois semaines et ses préfets l’avaient bien remarqué et comptaient lui faire la leçon dessus, voire pire. Il allait sûrement perdre des points, ce qui était arrivé extrêmement rarement dans sa scolarité mais ça en valait la peine, il n’aurait pas réussi à tenir seul sans son chéri en cette période difficile. Peut être que s’il expliquait qu’il avait eu des problèmes familiaux et qu’il restait chez son fiancé parce qu’il n’avait vraiment pas le moral, ils seraient compréhensifs mais il avait des doutes. Gen était quelqu’un d’assez secret, qui détestait étaler ses problèmes devant les autres, il était celui à qui on se confiait, pas l’inverse et il  n’avait pas envie de raconter à des personnes dont il n’était pas proche que sa famille avait coupé les ponts quand il leur avait annoncé ses fiançailles et qu’entre les insultes et l’homophobie, il s’en était pris plein la gueule.

Il ne pourrait plus fuir les préfets et le dortoir à la rentrée, mais il pouvait toujours fuir ses pensées angoissantes concernant la confrontation en allant en boîte! Loin de lui l’idée de se bourrer la gueule jusqu’à ne plus pouvoir penser, ce n’était pas son genre et vu Gen, ça n’aurait pas pris beaucoup plus qu’un verre. Il avait l’alcool mauvais et n’aimait pas perdre le contrôle de lui-même, il pouvait très bien s’amuser sobre, en se faisant payer des verres de coca par exemple! Après presque un an en couple, ça l’amusait bien de flirter avec un inconnu, d’user de ses charmes, de plaire. Il ne vivait pas dans un couple routinier, bien sûr que même après tout ce temps ils continuaient de se séduire et de faire tomber l’autre encore plus amoureux, mais ce n’était pas pareil. Draguer Peter, c’était un geste passionnel, ça lui mettait des papillons dans le ventre, ça le faisait rougir plus que n’importe quoi; charmer un inconnu qui n’avait absolument aucune chance avec lui, c’était fun, ça lui donnait l’impression d’avoir le contrôle sur quelqu’un et c’était un sentiment qu’il appréciait. Il connaissait son fiancé, il savait qu’il ne serait pas jaloux de quelques petites dragues qui ne signifiaient rien si ça n’allait pas plus loin, il serait même ravi de reluquer ces mecs avec lui s’il le pouvait!

Il sirotait donc son coca au bar, écoutant d’une oreille ce mec qui bavait presque devant lui à ce stade. L’Ursirre parcourut la boîte du regard, cherchant quelqu’un de plus intéressant à aller voir pour laisser tomber ce type dont il s’était déjà lassé. Ses yeux se posèrent sur une personne qui était tout à fait son genre, des cheveux blancs qui leur créait un point commun, une beauté froide et inaccessible, une jolie paire de talons par lesquels il aimerait bien se faire piétiner, ouais, c’était parfait! Il finit son verre et laissa tomber son compagnon de bar, prétextant avoir repéré un de ses amis et fuyant sans lui laisser le temps de le suivre. Arrivant vers l’inconnu.e, il s’assura que sa veste retombait comme il le fallait le long de ses bras, laissant voir ses épaules dénudées par son col roulé sans manche. Il était temps de flirt, si cette personne restait seul.e dans un coin de la boîte, c’était bien qu’iel avait besoin de compagnie non?

-Salut~ Qu’est ce que quelqu’un d’aussi hot que toi fait tout seul ici?
winter








Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès]
Mar 15 Nov - 18:16
                    



// let it snow« I wonder if the snow loves the trees and fields, that it kisses them so gently? And then it covers them up snug, you know, with a white quilt; and perhaps it says, "Go to sleep, darlings, till the summer comes again.” » — Lewis CarrollAntarès sortait rarement de l’école, hormis pour se rendre en librairie ou effectuer des achats pour Neige, sa chouette. Pour ce qui était des activités qui semblaient plaire à ses camarades, iel n’en avait jamais vu l’intérêt. La salle d’arcade, le bar, le centre commercial… C’étaient à ses yeux une perte de temps quand le travail infini occupait toutes ses journées. Depuis le bal, et une danse avec un certain Bill, iel commençait à remettre en question sa manière de procéder. Iel ne dirait pas qu’iel s’était amusé.e – mais cette expérience n’était pas liée à un quelconque sentiment négatif, alors cela l’avait rendu curieux. Apprendre à s’amuser pouvait être utile, au moins pour s’occuper des membres de sa famille présents à l’école et lorsqu’iel retournerait à leur demeure.

Pourtant, maintenant qu’iel était en boite de nuit, habillé.e d’un costard blanc et de talons, iel n’était plus certain que sa démarche fût la bonne. La musique était étourdissante, il faisait chaud – le pire des supplices -, et tout le monde se collait et riait… Si le bal l’avait confus, ce spectacle ressemblait à une dimension parallèle. Iel avait choisi un coin reculé pour observer, mal à l’aise et prêt à prendre la fuite. Iel aurait dû le faire, lorsqu’une personne s’approcha de lui. Antarès fixait le nouvel arrivant avec l’air le plus blasé dont iel était capable. Être surnommé « hot » quand on détestait la chaleur, et que l’on veillait à se montrer froid, c’était insultant. Iel n’était également pas intéressé.e par ses avances.

- Bonsoir.

Iel n’avait rien d’autre à ajouter pour le moment. En observant un peu mieux, iel remarqua qu’iel le connaissait. Pas pour les bonnes raisons, et iel grimaça en se remémorant la scène du champagne saliveux lors du bal. Venir ici avait été la pire des idées.

- La solitude est préférable à une mauvaise compagnie. J’espère que tu ne comptes pas me cracher une boisson dans la bouche, bien que je suppose que sans public cela doit moins t’amuser.

            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès]
Jeu 17 Nov - 17:43
                    
I could be lonely with you
ft. Antarès
Gen adorait l’ambiance des boîtes de nuit, la musique assourdissante, les enceintes dont le son battait en rythme avec son coeur, la chaleur autant littérale que métaphorique, c’est dans ce genre d'atmosphère qu’il se sentait le plus dans son élément. Pourquoi les gens allaient au club pour boire alors que la danse, les lumières colorées, la fumée artificielle l’enivraient plus que n’importe quel alcool? L’inconnu aux beaux talons n’avaient pas l’air de partager son point de vue ou son enthousiasme, il avait même l’air de passer une mauvaise soirée. Ca c’était vraiment dommage, il y avait du monde ce soir, l’ambiance était bonne, il fallait en profiter, pas faire la gueule dans son coin! Cet endroit avait été conçu pour s’amuser, alors il allait aider cette personne dont il ne connaissait même pas le nom à se décoincer et passer la soirée de sa vie!

L’inconnu lui lança un bonjour froid et sec qui ne le découragea pas, bien au contraire! Il voulait jouer à la personne distante et inaccessible? Sexy, bark bark bark. L’Ursirre savait voir la beauté dans la froideur, s’il espérait le faire fuir comme ça, c’était raté, au contraire, il trouvait ça attirant, ça le faisait simp un peu plus! La petite pique que lui lança son interlocuteur ne fonctionna pas non plus, loin d’avoir l’effet escompté, elle arracha un petit rire au japonais. Alors comme ça, l’inconnu était un élève d’Ilukaan, qui s’était rendu au bal qui plus est. Il avait aussi apparemment assisté aux baisers pleins de champagne échangés avec Peter près du buffet pour Halloween. Roh c’est bon, tout le monde faisait un plat de leur petite tradition de bal! Ils faisaient comme si c’était dégoûtant alors qu’en vérité, pas tant que ça! Ils avaient conscience du nombre de pelles qu’ils se roulaient par jour? Ils passaient déjà leurs journées à avaler la salive de l’autre, un crachat de champagne à côté de ça, c’était rien!

-Je suis désolé mon joli mais je vais être obligé de te décevoir~ Il n’y a qu’une seule personne à qui j’offre le privilège de cracher dans sa bouche et ce n’est pas toi~ N’insiste pas, la place est déjà prise~

La musique changea dans la boîte de nuit et il la reconnut directement. C’était une de ses préférées et ça lui donnait une envie folle d’aller danser. S’il avait été avec son groupe d’amis, il serait parti en vitesse vers la piste de danse en criant un grand “C’EST MA CHANSON!”. Là, il se retenait, il se retenait fort. Il n’allait pas planté l’inconnu comme ça, ça serait abandonner trop vite! Draguer ou danser, il fallait choisir… Ou pas, il pouvait draguer en dansant! Bien joué Gen, bonne réflexion!

-Tu n'attends personne ici alors? Oh, laisse moi deviner! Tu attendais qu’un séduisant jeune homme, charismatique au possible, t'invite à danser? C’est ça hein? J’aurais dû prendre option divination, j’aurais été tellement doué! Enfin, c’est ton jour de chance mon beau il se trouve que j’ai très envie d’aller danser~

Il sourit à l’inconnu, lui tendant sa main pour l’inviter à le suivre sur la piste de danse. La conversation serait peut être plus amusante en se mettant mieux dans l’ambiance, entourés de couples qui se trémoussaient en rythme.
winter









Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès]
Mar 31 Jan - 13:07
                    



// let it snow« I wonder if the snow loves the trees and fields, that it kisses them so gently? And then it covers them up snug, you know, with a white quilt; and perhaps it says, "Go to sleep, darlings, till the summer comes again.” » — Lewis Carroll
Une grimace décora son minois quand son camarade s’excusa de ne pouvoir lui cracher dans la bouche. S’il avait osé ne serait-ce qu’approcher son visage du sien, iel n’aurait pas hésité à se montrer virulent. Antarès croisa les bras et les jambes, dans une posture qui, iel espérait, montrait ce que lui inspirait la présence de l’autre élève. S’iel était davantage habitué.e à sociabiliser, iel aurait tout de suite remarqué qu’on tentait de le draguer ; iel se serait alors empressé.e de partir de ce lieu maudit. Ses yeux se baissèrent vers la main tendue, comme si cette dernière lui offrait une tunique de Nessus.

- Tu te penses séduisant et charismatique ? C’est bien d’avoir confiance en soi.

Malgré ses mots, iel se leva et, ignorant la main, se dirigea d’un pas déterminé vers la piste. Iel avait envie d’aller danser, mais iel ne l’admettra pas. Depuis le bal iel était intrigué.e par cette activité, qui se révélait plus sportive qu’il ne le pensait – enfin, vu l’odeur que certain embaumait, il était évidant que danser faisait suer. Le strixyst se tourna pour vérifier qu’il le suivait bien, ou iel aurait eu l’air stupide.

- Ton nom ? En général on se présente quand on rencontre un inconnu.

Iel aurait pu donner son prénom en premier, néanmoins c’était lui qui l’avait abordé. Antarès était de mauvaise foi ; iel ne le faisait qu’en présence d’un enseignant, ou lorsqu’il était question de travail de groupe avec des élèves qu’iel ne connaissait pas.


            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès]
Ven 3 Fév - 12:52
                    
I could be lonely with you
ft. Antarès
L’inconnu croisa les bras avant de le fixer d’un air qui en aurait découragé plus d’un. Meh, c’était pas ça qui allait faire fuir Gen. Il n’était pas là pour trouver quelqu’un avec qui passer la nuit ou plus, il avait déjà tout ce qu’il lui fallait à la maison! Non, il cherchait juste à se donner un petit défi, pour voir s’il n’avait pas perdu ses talents de séducteur en s’enfermant dans sa petite vie de couple. Que le jeune homme lui résiste, ça ne rendait les choses que plus amusantes. Ca, c’était un vrai challenge! S’il voulait quelqu'un qui bavait presque à la moindre de ses paroles, il serait resté avec le type qui lui avait payé un verre un peu plus tôt.

-Je ne me pense pas séduisant et charismatique, je me sais séduisant et charismatique! Et c’est toujours bon la confiance en soit, ça rajoute du charme à n’importe quelle personne~

L’inconnu refusa de prendra sa main mais se dirigea tout de même vers la piste de danse. Le japonais haussa les épaules, il considérait ça comme une victoire quand même! Surtout lorsque le jeune homme se retourna brièvement pour s’assurer qu’il soit bien derrière lui. Aw, Monsieur faisait le gars froid et inaccessible mais il ne voulait pas qu’il le laisse tout seul? Que c’était mignon! Le suivant gentiment, Gen se laissait entraîner par l’ambiance de la piste de danse. Il n’allait pas rester planté là, au milieu de tous les autres qui faisaient la fête autour d’eux, surtout pas alors qu’une de ses musiques préférées était en train de passer! Il pouvait danser et discuter en même temps. Peut être que ça pousserait l’inconnu à se décoincer un peu. Il ne voulait pas se vanter… Enfin si, il voulait totalement de vanter, l’Ursirre se considérait comme un bon danseur et il espérait être assez bon pour entraîner en rythme son partenaire de danse du moment.

-Tu ne t’ai pas présenté non plus mais bon~ J’aurais cru que tu connaissais au moins mon nom, vu que tu connaissais mes activités du bal~ Surtout que je ne suis pas un inconnu au bataillon, j’étais quand même préfet l’année dernière!

A quoi ça servait de s’être fait chier à être préfet pendant un an si tous les élèves n’avaient pas retenu son nom? Lui qui l’avait fait pour la popularité et la gloire… Enfin, lui non plus ne connaissait pas le nom de l’inconnu. Gen avait pourtant l’habitude de se vanter de connaître plus ou moins chaque élève d’Ilukaan. Il l’avait déjà croisé, il visualisait parfaitement son uniforme violet, indicatif de sa maison, mais impossible de se souvenir de son nom…

-Enfin bref, je m’appelle Gen! Est ce que le charmant Strixyst qui m’accorde cette danse veut bien me donner son nom?

Qu’est ce qu’il aurait aimé le connaître déjà pour pouvoir l’impressionner!
winter









Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès]
Dim 25 Juin - 16:34
                    



// let it snow« I wonder if the snow loves the trees and fields, that it kisses them so gently? And then it covers them up snug, you know, with a white quilt; and perhaps it says, "Go to sleep, darlings, till the summer comes again.” » — Lewis Carroll
Iel ne qualifierait pas une confiance autant exubérante de « charmante ». « Agaçante » serait déjà plus juste, mais iel lui faisait cette fois cadeau en l’épargnant d’un quelconque commentaire cinglant. Le.a Strixyst grimaça lorsque l’inconnu rappela ses prouesses au bal. Iel était pourtant déterminé.e à oublier ce moment autant gênant qu’écœurant. Antarès se doutait que le lui reprocher, allait avoir l’effet contraire à son souhait de ne plus en entendre parler ; il avait l’air d’être de ceux qui appréciaient volontairement choquer et contredire. Que quelqu’un comme lui ait réussi à obtenir la place de préfet emplissait Antarès d’une tristesse que rien ne pouvait consoler. Cela expliquait pourquoi certains événements à l’école devenait chaotique. Non pas que l’inconnu – Gen, se présenta-t-il -, en fût totalement responsable. Et heureusement.

- Antarès. On me surnomme Antarc parfois, c’est plus court.

Les paroles de Gen s’en retrouveraient raccourcis d’une syllabe, ce qui faisait quelques millisecondes en moins à parler avec lui. Non négligeable, quand Antarès se sentait déjà impatient de quitter l’endroit ; s’iel restait, ce n’était que pour en apprendre davantage sur cette activité de groupe, afin d’être prêt.e pour les prochains bals. La pratique était la meilleure des manières d’assimiler quelque chose de nouveau. En remarquant enfin que son partenaire dansait, comme tous les autres autour d’eux, iel eut enfin la présence d’esprit de se mouvoir à son tour. Ses mouvements étaient rigides, en accord avec son comportement – iel ne savait absolument pas comment s’amuser.

- Ce bal était mon premier. Habituellement je reste dans le dortoir, afin de lire ou réviser. Après tout, les examens arrivent à grands pas. Les autres élèves ont tendance à perdre de vue leurs objectifs lorsque nous traversons des périodes festives. Ilukaan reste une école, malgré toutes les activités extrascolaires proposées.



            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès] 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès]
Mar 11 Juil - 20:21
                    
I could be lonely with you
ft. Antarès
Si on demandait son avis à Gen, il jugeait qu’il avait été un très bon préfet. Certes, ce n’était pas le meilleur de l’histoire d’Ilukaan et il n’était pas non plus connu pour être le plus à cheval sur les règles mais ce n’était pas sur ça qu’il s’était penché durant son mandat. Il avait fait de son mieux durant l’année scolaire précédente pour être un préfet disponible, à l’écoute de ses élèves. Il avait voulu être le préfet sur lequel on peut compter, à qui on peut se confier, sur qui on peut s’appuyer et il pensait avoir plutôt bien réussi cet objectif. Surtout qu’en cette année secouée par des campagnes racistes et des incendies dans les devoirs, les étudiants avaient eu bien besoin de quelqu’un qui les rassure et entend leurs demandes.

-Ravi de connaître, Antarc-chan~

Un sourire vint décorer ses lèvres. Le Strixyst voulait ôter une syllabe de sa bouche et il vint en rajouter une nouvelle sans le vouloir. Comment allait réagir Antarc? Ca avait l’air d’une provocation mais ce n’était pour une fois pas le cas. Il aimait ça, rajouter -chan derrière le nom de tout le monde, il trouvait que ça le rendait amicale, que ça envoyait le message “on ne se connait pas mais je te vois comme un ami et tu peux compter sur moi”.

-Oooouuuh, tu es quelqu’un de studieux à ce que je vois~ Quel chance que j’ai, d’avoir un élève aussi beau qu’intelligent qui m’accorde de son précieux temps~

Un petit rire lui échappa, sachant d’avance que ses mots ne feraient pas du tout plaisir à la personne qu’il complimentait. Beaucoup imaginaient le rire de Gen cristallin et mélodieux mais c’était très loin de la réalité. Il pouvait rendre son apparence et sa gestuelle impeccable mais il ne pouvait rien faire pour sa voix nasillarde et son rire de canard qui détonnaient beaucoup avec son apparence, comme quand on voit de loin un meuble bien peint et qu’en approchant on remarque qu’il est en fait plein de craquelures.

-Tu sais, c’est possible de réviser correctement ET de s’amuser! Ca demande juste de l'organisation, regarde moi par exemple, je suis un excellent élève~

Antarc n’allait sûrement pas croire ses mots mais le magicien était, techniquement réellement un excellent élève. Son attitude en cours était loin d’être parfaite, elle était même plutôt nonchalante et  il était bien connu des professeurs pour son manque d’implication et ses bavardages. Cependant, ses notes ne reflétaient pas du tout ce comportement et beaucoup seraient étonnés de voir qu’il faisait partie des meilleurs de sa classe. Enfin, Gen n’était pas venu en boîte de nuit pour parler de notes, il était venu pour danser! Bougeant avec un très bon sens du rythme, il fut ravi de voir Antarès danser avec lui, bien que celui-ci ne soit pas très à l’aise sur la piste de danse. Des regards se tournaient vers eux, était ce l’Ursirre qui attirait le regard tant il rayonnait parmi les danseurs ou est ce que c’était le Stryxist qui détonnait trop par sa gestuelle si raide? Peu lui importait, Gen n’avait pas le moins du monde honte de son cavalier du soir. Qu’on le regarde en bien ou en mal, l’important c’était qu’on le regarde.

-Et je suis aussi un excellent professeur! Ne le prend pas mal mais ça se voit à des années lumières que tu n’as pas l’habitude de danser! Je peux te montrer si tu veux!
winter








Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [05/11/2022] I could be lonely with you [ft. Antarès]
                    
            
Sauter vers: