ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Seregil - liens & petites histoires EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Seregil - liens & petites histoires EmptyAujourd'hui à 7:41 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
Seregil - liens & petites histoires EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
Seregil - liens & petites histoires EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
Seregil - liens & petites histoires EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
Seregil - liens & petites histoires EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Seregil - liens & petites histoires EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
Seregil - liens & petites histoires EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Seregil - liens & petites histoires EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Seregil - liens & petites histoires
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Seregil - liens & petites histoires
Sam 29 Oct 2022 - 14:30
                    
20 ans ▲ 9e année ▲ lien fiche www
Seregil Bökthersa
- né dans une famille suédoise et y a vécu toute son enfance
- relation houleuse avec son père tout au long de sa vie, ce dernier n'a jamais beaucoup aimé Seregil
- est très proche de ses quatre sœurs, toutes plus âgées que lui (de la plus jeune à la plus âgée : Hilina, Saara, Miri et Adriele)
- a rencontré très tôt des problèmes liés à sa gestion de la magie, a pris des cours particuliers pour "troubles magiques" à partir de 8 ans jusqu'à son entrée à Ilukaan.
- ayant d'abord choisi science sociale & internationale sorcière, il a fini par redoubler sa 1re année de cursus, en prenant cette fois-ci communication & lettres sorcières

Headcanons
A un amour excessif pour les bains – Ne supporte pas le froid – Intérêt pour la poésie – Possède un carnet où il griffonne des vers et fait des croquis – Porte régulièrement des gants, peu importe la saison – Aime les belles choses et celles qui ont de l’ancienneté et une histoire – Oiseau de nuit – Lecteur volage – A des difficultés à se lever tôt et à tendance à traîner au lit – Déteste s’ennuyer – Fait peu cas de la pudeur – Possède une jument noire qu'il a appelée Cynril – A la fâcheuse manie de ranger sa baguette dans sa poche arrière – Aime collecter de petites choses en guise de souvenir – N’a rien contre ce qu’il appelle « le prêt à long terme » d’objets ne lui appartenant pas ; pie voleuse – Joue de temps en temps d’une petite harpe celtique – Hilina, sa plus jeune soeur, est en 13e année à Ilukaan
  • curieux
  • pragmatique
  • espiègle
  • enthousiaste
  • polyglotte
  • négligent
  • tricheur
  • humour caustique
  • calculateur
  • tête en l'air
Liens recherchés
Je suis à la recherche d'absolument tout type de liens pour mon petit Seregil ! Négatif, positif, amitiés, rivalités, amur avec un grand u, coup de foudre non réciproque, truc tordu ou bizarre, bref
yeahhh
Liste des RPs
Pour l'instant je préfère me limiter à 2 rps. :3

Bonjour bonjour, j'inaugure ma petite fiche de liens, sans grande prétention. J'espère que ce grand bout d'chou de Seregil fera naître des relations... Pour l'instant je préfère juste me limiter à 2 rps, je verrai bien après comment je m'en sors niveau activité. Des poutous. <3
            
Sauter vers: