ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Fiches terminées
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) EmptyAujourd'hui à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) EmptyAujourd'hui à 16:36 par Diego Armando

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) EmptyAujourd'hui à 14:13 par Thessalonike G. Korsmo

» Notre bouton a changé !
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Ven 23 Sep - 1:26
                    
Seregil Bökthersa


Nightrunner
Identité
Bökthersa
Seregil
20 ans
Canadienne et suédoise
Suédois, anglais et quelques rudiments de français
22 juillet 2002 à Nyhem, Suède
Yeux gris et cheveux bruns foncés
1m79 pour 73kg
Who am I...?
Seregil est un sorcier de sang pur appartenant à la maison Ursirre et en 9e année (après avoir redoublé sa 8e année bouh). Il suit le cursus communication et littérature sorcières. Il ne possède aucun don et n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de sycomore, avec un cœur en crin de bäckhäst, d'une longueur de 29 cm, assez souple. Son animal de compagnie est une chatte rayée nommée Ruetha.

Son patronus est une loutre. L'odeur de son Amortentia est composée du doux parfum du miel, de la senteur des pages d’un vieux manuscrit et des effluves capiteux d’un corps chaud. Son reflet dans le miroir du Riséd représente une pièce riche et colorée remplie d’objets variés, de livres, de tapisseries, d’étagères chargées de breloques, de meubles simples et confortables ; des années de collecte digne d’un cabinet de curiosité. Son Épouvantard prend la forme de d’une silhouette sombre aux membres disproportionnés, au cou presque inexistant et avec un seul œil bleu clair, toujours souriante.

Seule sa sœur cadette est présente à Ilukaan. Sa matière favorite est la métamorphose et il juge que toute matière mérite que l’on s’y intéresse au moins un peu.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Pinoux/owly & elle.
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Nope.
Avatar : Seregil í Korit Solun Meringil Bôkthersa de Nightrunner, dessiné par owlyjulesCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Au detour d’un top-site.
Un petit mot ?
J’espère pouvoir retrouver ici le plaisir de rp. <3
headcanons
A un amour excessif pour les bains – Ne supporte pas le froid – Intérêt pour la poésie – Possède un carnet où il griffonne des vers et fait des croquis – Porte régulièrement des gants, peu importe la saison – Aime les belles choses et celles qui ont de l’ancienneté et une histoire – Oiseau de nuit – Lecteur volage – A des difficultés à se lever tôt et à tendance à traîner au lit – Déteste s’ennuyer – Fait peu cas de la pudeur – Possède une jument noire qu'il a appelée Cynril – A la fâcheuse manie de ranger sa baguette dans sa poche arrière – Aime collecter de petites choses en guise de souvenir – N’a rien contre ce qu’il appelle « le prêt à long terme » d’objets ne lui appartenant pas ; pie voleuse – Joue de temps en temps d’une petite harpe celtique
« Apprends et survis. »
« Je jure que je me rendrai aux bains civilisés les plus proches et j’y resterai une semaine ! »
Il n’y a pas grand-chose à dire sur Seregil. Il est grand, mais pas trop. Il est svelte, probablement un peu trop pour son âge et sa corpulence. Ses cheveux oscillent entre le brun foncé et le noir un peu clairet sous le soleil d’été et s’étalent jusque les omoplates. Ses mèches, aux anglaises délicates au sortir du bain, ne tiennent que quelques jours. Ses yeux gris, héritage maternel, lui valent de temps en temps des remarques ou des regards, pour qui daigne y faire attention. Sa main gauche, celle dominante, arbore une cicatrice polie par le temps et les gants qu’il porte régulièrement. La trace recouvre partiellement le dessus de sa main et ne laisse pas planer le doute quant à son origine. On y distingue facilement des crocs félins. Son visage a gardé un petit quelque chose de poupon malgré les fossettes qui se creusent lorsqu’il sourit. Son grand front sera toujours un sujet sensible ; il essayera néanmoins d’accueillir toute pique avec galanterie. Si ses manches sont retroussées, alors quatre bracelets faits de bandelettes de tissu seront visibles sur son poignet gauche. Son style vestimentaire est aussi éclectique que son caractère.
Le miroir dans lequel il ajuste sa tenue chaque matin aurait probablement bien plus de choses à raconter. La fierté qui se dégage de ce rituel quotidien. Le soin apporté aux habits revêtus, aux plis revêches et aux épis rebelles. L’importance du choix – ou de la pioche hasardeuse dans l’armoire lorsque l’occasion le permet. Seregil n’est pas une personne d’habitude. Ses cheveux en sont un parfait exemple : tantôt lâches sur le dos, tantôt attachés, tressés, son imagination n’a de limite qu’avec ses envies sporadiques, et sont souvent un bon indicateur de son état d’esprit. Seregil est quelqu’un d’expressif et sa voix reste claire, perceptible, porteuse des émotions qui le traversent. Au-delà de toutes ces petites choses, rien ne nécessite de plus amples explications.
01. Il y a des choses que l’on ne peut pas deviner au premier abord. Qui, qu’elles soient cachées ou non, permettent de mieux saisir, appréhender une personne. Parfois il faut savoir les décoder, comprendre ce qu’elles signifient. Parfois ce sont juste des trucs comme ça, sans importance ; comme le fait que Seregil est taciturne et ronchon au réveil. Qu’il déteste le froid alors que son corps devrait avoir construit une résistance naturelle. Ou qu’il est un lève-tard plutôt bordélique. Ce genre de choses là, qui font sourire, qui font plaisir à savoir. Parce que ça veut dire que l’on connaît la personne, plutôt bien même, et que le statut de connaissance est passé. Seregil est exactement ce genre de personne. Plus il va connaître les petites manies de son entourage, plus il va sentir sa confiance s’épanouir.

02. Même si ce n’est pas l’impression qu’il donne au début, Seregil n’est pas quelqu’un d’égoïste. Il peut être fier de certaines de ses connaissances et se sentir pousser des ailes si on lui demande d’expliquer, néanmoins ça ne sera jamais avec méchanceté. S’il se perd alors il ne faut pas hésiter à le remettre dans le droit chemin d’une remarque ou d’une interruption. Il n’en prendra pas ombrage et aura plutôt tendance à s’excuser. Seregil est juste une personne un peu trop enthousiaste parfois. À l’inverse, il est assez secret de sa vie privée. Rien de dramatique derrière cela, c’est seulement qu’il n’est pas friand des effusions familiales.

03. Seregil est bilingue. Comme beaucoup d’élèves et d’étudiants à Ilukaan, l’anglais n’est pas sa première langue mais il n’éprouve aucune difficulté à la parler au quotidien. Sa langue maternelle est le suédois – de par son pays natal et sa mère – et il apprend le français depuis un ou deux ans. Il aime chiper des mots à d’autres langues et aura toujours une oreille ouverte pour ceux voulant lui apprendre quelques mots étrangers. L’apprentissage des langues lui est toujours venu assez naturellement et c’est pour lui une véritable source de fierté.

04. Il n’attendra jamais rien des autres – que ce soit en retour ou par charité. Il se considère comme seul responsable de lui-même et part du principe que toutes les personnes qu’il côtoie en ont conscience – ce qui est bien évidemment faux. Cela peut amener les gens à voir en lui quelqu’un d’égocentrique, de hautain et créer des malentendus. Mais imaginer Seregil détourner le regard d’une personne lui faisant la critique, c’est bien mal connaître l’animal.

05. Étant d’une nature taquine et espiègle, Seregil n’a pas sa langue dans sa poche. Son humour parfois caustique ne fait pas que des heureux, d’autant plus que sa façon de parler – grandiloquente et châtiée – n’est pas au goût de tout le monde. Mais c’est aussi ce qui fait son charme, ce petit truc qui peut faire soulever le coin des lèvres. Il en est pleinement conscient et en joue soit pour amuser, soit pour provoquer.

06. Seregil n’a évidemment pas que des bons côtés ; il est tricheur, calculateur, négligent de son entourage et un irrémédiable tête en l’air. Pourtant élevé dans une famille sorcière – certains ajouteraient de sang pur – et avide de savoir, ses premières années d’apprentissage ont été éprouvantes. À trop vouloir être perfectible, à trop se remplir la tête… Il ne sait toujours pas pourquoi il a rencontré tant de difficulté plus jeune et s’est souvent retrouvé à broyer du noir seul dans son coin, maugréant et pestant. Une mauvaise habitude qui l’accompagne depuis son enfance et dont il a du mal à se sortir seul même maintenant et qui le rend insupportable. Certains résumeraient sa personnalité en un seul mot : chiant.

07. Les récents évènements des sphères politique et sociale sorcière l’ont secoué, même s’il s’en cache. Cette hargne à l’encontre des nés-moldus lui semble, si ce n’est injustifiée, complètement lunaire. S’il a tendance à tourner en dérision les raccourcis qu’il entend sur les nés-moldus et non-sorciers, il reste que tous ces faits l’inquiète profondément. Pour lui la magie ne fait pas tout et il est résolument accroché au mode de vie moldu.

08. Les mains de Seregil sont pleines de doigts. Non, très sérieusement. Il pratique ce qu’il aime appeler le « prêt à long terme », c’est-à-dire que s’il juge un petit objet intéressant mais de peu de valeur, il n’hésitera pas pour étoffer sa collection. Un bout de parchemin, une boucle d’oreille ayant perdu son ou sa propriétaire, une petite pierre scintillante… Chacun de ces objets est relié à un souvenir ou bien une histoire, sur lequel il veillera jalousement. Il collecte les objets perdus comme le ferait un orphelin avec les souvenirs de ses parents.

09. Seregil n’est pas ce que l’on pourrait appeler un étudiant modèle : qu’il soit seul ou en groupe, son attention fluctue au bon plaisir de ce qui va piquer son intérêt. Parfois, il n’aura aucun problème à se concentrer, à bosser et à travailler, à être attentif ; d’autres fois sa concentration se fera la malle, passant à la trappe avec tout le reste. Il déteste certes l’ennui mais pas l’inactivité, tant que son cerveau a de quoi pédaler. Ce qui est probablement une des raisons de sa curiosité insatiable.

10. Peu de choses comptent véritablement dans sa vie. Il y a sa routine à Ilukaan, faite de cours et de conversations, qu’il aime et déteste à la fois. Il y a sa chatte, magnifique et têtue ; sa jument restée au domaine familial, qu’il adore. Il y a toutes ces paroles échangées avec d’autres, toutes ces présences dont il aurait bien du mal à se passer. Ses sœurs, qu’il aime d’un amour vache mais sincère. Et il y a toutes ces petites choses qu’il ne remarque pas et qui font marcher son monde.
« Tu m’as interrogé sur la fidélité. Je t’ai dit que c’était une notion complexe. »
« Que la fortune des ombres t’accompagne ! »
La voix de sa sœur s’éleva dans les airs. Son rire de crécerelle accompagna la fin de sa phrase et elle fit un discret signe de la main, comme pour le saluer. Seregil se mit à glousser avec toute la joie d’un enfant de cinq ans. La phrase était une petite formule qu’ils s’amusaient à se lancer lorsque l’un d’entre eux partait en expédition dans la maison. Elle était la seule à être restée jouer avec lui. Ses trois autres sœurs étaient déjà parties, les abandonnant à ce petit jeu qu’Adriele et lui avaient inventé ensemble : ils s’imaginaient être des voleurs extrêmement doués, dérobant les riches – autrement dit leur famille – pour non pas donner aux pauvres mais garnir leur propre cache aux trésors. C’est comme ça que sa grande sœur se retrouvait à faire léviter des objets de la maison vers leur cachette secrète – un petit cabanon ignoré de personne. Adriele, à 17 ans, passerait toute sa scolarité à Durmstrang ; comme leur mère avant elle. Elle en était le portrait craché, de ses yeux fins gris en amande à sa chevelure châtain clair très longue. Cela faisait maintenant plusieurs heures qu’ils jouaient comme ça, sans interruption, quand une voix sévère leur parvint aux oreilles. Ni une ni deux, Adriele cessa de faire danser dans les airs le sucrier qu’ils avaient subtilisé un peu plus tôt et lança un regard que Seregil connaissait bien : reste là et ne bouge pas. Et il observa d’un œil fébrile sa grande sœur sortir et se diriger vers la maison. Il n’attendit pas plus de deux minutes avant de la rejoindre.

*

Seregil a sept ans quand il comprit que le regard froid de son père n’avait rien à voir avec les bêtises qu’il pouvait bien faire. Pourtant, c’est un enfant turbulent et chahuteur, qui ne supporte pas l’inactivité et a toujours besoin d’être stimulé. C’est même pour ça que Saara est restée avec lui aujourd’hui. Mais cette fois-ci, le grondement de la voix de son père n’était pas là pour le disputer. Il était là pour demander pourquoi sa troisième sœur perdait son temps avec lui. Assis sur les dernières marches de l’escalier, Seregil baissa la tête, espérant entendre un peu mieux ce qui se disait ; mais son père l’avait déjà renvoyé deux fois à l’étage et s’il se faisait encore prendre… Ses oreilles risqueraient de siffler. Alors il se contenta de fermer les yeux et de se concentrer très fort sur les bruits qu’il entendait. Tu as d’autr… importantes à fair… Saara tu… 13 ans cette ann… Concentre-toi s… toi… Mais il n’entendit rien de plus, le silence l’accueillant soudainement. Ils avaient certainement bougé de pièce. Seregil resta comme ça un moment, se tâta entre descendre et retourner dans sa chambre. Son visage afficha une petite moue absorbée quelques minutes puis se détendit, ayant pris sa décision. La porte de sa chambre claqua un instant plus tard.

*

« Seregiiiiilllll ! J’ai quelque chose pour toiiii ! »
Le garçon leva subitement la tête, surpris par l’appel. La porte et la fenêtre de sa chambre étaient grandes ouvertes, si bien qu’il hésita un instant avant de se lever précipitamment vers l’ouverture qui donnait sur le jardin. En bas, Miri faisait de grands gestes à une main, son autre bras semblant tenir… quelque chose… contre elle. Miri était sa deuxième sœur, de huit ans son aînée. Tandis qu’il se penchait dangereusement hors de l’encadrement pour mieux voir, un immense sourire fendit le visage de Miri lorsqu’elle le remarqua. « Descends de là ekorre ! » Sans même relever le surnom par lequel elle venait de l’appeler, Seregil courut comme un dératé dans le sens inverse, sautant les marches trois par trois, manquant au passage de se casser la figure. Il arriva dans l’entrée pile au moment où sa sœur ouvrit la porte, ce qui causa un joyeux bordel de cris, plaintes et autres miaulements. Lorsqu’ils récupérèrent enfin leur équilibre, le regard gris de Seregil fut tout de suite attiré par la petite boule de poil miaulant et vociférant que sa sœur tenait – comme elle pouvait – contre elle. Sans même lui jeter un regard, il tendit ses petites mains vers l’animal, un air extasié sur le visage. Et comme si elle avait senti qu’elle ne craignait rien avec lui, la chatonne jaillit des bras de Miri pour se réfugier dans ceux de son petit frère, qui ne put empêcher un petit cri étonné – et ravi. Il aventura ses doigts dans son poil et l’entendit se mettre à ronronner. « Mais d’où… ? » Miri l’interrompit. « Je l’ai récupérée d’une des fermes par trop loin. Un feu s’est déclaré dans une grange et quand je suis passée devant en vélo, je les ai vus la sortir. Elle avait l’air traumatisée, la pauvre… » L’adolescente avança sa main pour la caresser. « Elle est toute calme avec toi, quand je l’ai ramené j’avais du mal à la tenir ! » Un petit rire lui échappa. « On dirait qu’elle t’a adopté ! » Baissant à nouveau les yeux vers la petite chatonne, il posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres. « Tu penses qu’ils seront d’accord pour que je la garde ? » Miri lui ébouriffa les cheveux, un sourire dans la voix. « Je ne vois pas papa la jeter dehors. Et maman sera contente de ne pas devoir aller à Göteborg pour te trouver un animal de compagnie quand tu rentreras à l’école ! Tu as déjà une idée de nom ? » Seregil farfouilla rapidement dans sa tête, essayant de se souvenir des derniers livres qu’il avait lus, des derniers jeux qui avaient retenu son attention. D’une petite voix, il s’exclama : « Ruetha ! »

*

Cette fois-ci, ce n’était pas Miri qui l’accompagnait – elle fêtait ses 17 ans avec des amis – mais Hilina. Elle était sa plus jeune sœur et venait de rentrer en deuxième année à Ilukaan. Comme moi bientôt… Mais pour ça faudrait déjà que j’arrive à m’en sortir niveau magie ! Seregil pesta intérieurement, ne laissant qu’un profond soupir lui échapper. Hilina lui jeta un regard du coin de l’œil mais ne fit aucun commentaire, continuant de marcher tranquillement dans la ville. Ça faisait maintenant un peu plus d’un an et demi que sa magie s’était éveillée et pourtant, malgré toute l’aide de ses sœurs et de sa mère, il se retrouvait à louper les petits sorts qu'il essayait. Et il rentrait dans moins d’un an à Ilukaan ! En désespoir de cause – et aussi parce que sa famille en avait les moyens – sa mère l’envoya prendre des cours de « Gestion des troubles magiques pour enfants » chez une connaissance à elle, un homme assez âgé. Et c’était aujourd’hui chez lui qu’il se rendait. Mais malgré toute sa mauvaise foi, Seregil ne pouvait nier qu’Aleksander l’avait beaucoup aidé jusque-là. C’était un vieil homme sympathique, toujours partant pour rire et qui arrivait à canaliser ses accès d’impatience et d’irritation – et aussi de découragement. Aleksander avait un tour de force : modérer sa soif de pratiquer tout en essayant de lui apprendre des techniques de concentration, de gestion de flux et d'autres choses un peu compliquées – mais qui semblaient marcher ! Ses parents – sa mère notamment – avaient cherché une explication aux difficultés qu'il rencontrait dans les gènes familiaux, sans trouver d’accroc ; tous deux venaient de famille de sang pur, sans histoire notable. Du côté de sa mère, la famille Lindqvist avait toujours vécu en Suède. Quant à son père, les Bökthersa, bien qu’originaires des montagnes suédoises, avaient émigré à la fin du XIXe siècle au Canada et y restèrent définitivement, octroyant ainsi la double nationalité à Seregil et ses sœurs. Mais à priori, rien n’expliquait les difficultés qu’il rencontrait, si ce n’est peut-être une volonté de vouloir tout apprendre trop vite, à la perfection et sans anicroche.

*

Les premières années de Seregil à Ilukaan ne furent pas de tout repos. Tout en étant un sorcier de sang pur, il avait déjà accumulé un petit retard par rapport aux autres élèves, qu’il s’efforçait sans cesse de rattraper. Tout jeune déjà, Seregil s’était passionné pour la métamorphose. Se transformer en quelqu’un – ou quelque chose – c’était tellement classe ! Lorsque arrivèrent ses premiers cours de métamorphose, il fut proprement intenable, voulant tout savoir, les sorts comme les enchantements. Il passa au crible ses manuels, s'appliquant comme jamais dans les travaux pratiques. Il ne fallut donc pas attendre longtemps avant que sa magie ne fasse encore des siennes, avec des résultats… étonnants. Avec sa gestion catastrophique et malgré son entrain arriva ce qu’il devait arriver. Un beau jour, sa professeure ne retrouva non pas un jeune garçon mais bien une brique sur le sol de l'amphithéâtre. Il y avait eu une étincelle, et ensuite un bruit sourd et voilà qu'il était là, par terre : une brique ordinaire ! On pourrait en rire aujourd'hui mais ce ne fut pas drôle à l'époque. Il fallut un jour pour le retransformer, et ses parents furent prévenus. Cet évènement – désagréable – lui valut le plus grand savon de la part de sa mère terriblement inquiète, les moqueries les plus malhonnêtes de ses sœurs et le regard le plus attristé d’Aleksander. Seregil comprit à partir de ce moment qu’il n’aurait peut-être jamais la pleine maîtrise de sa magie. Ses problèmes de magie le forcèrent à reconsidérer la place de la magie dans leur monde, tout comme son importance. Mais ce n’est finalement qu’en quatrième année qu’il sentit enfin une amélioration. Bien qu’ayant des résultats parfois surprenants, ses sortilèges ne prirent plus de tournure désastreuse et commencèrent à se stabiliser. Cette bonne nouvelle lui valut également l’approbation de son père, ne voyant plus en lui que ce petit garçon turbulent, capricieux et incontrôlable. Dès lors, Seregil s’épanouit tel un arbre en pleine floraison et reprit sa vie, tel qu’il l’avait laissée quelques années auparavant l’éveil de sa magie. Le seul évènement notable de sa scolarité, jusque-là, fut le redoublement de sa première année de cursus universitaire. Bien que les premiers mois de « Science sociale & internationale sorcière » lui apparurent tentants, il déchanta assez vite : beaucoup trop de cours portés sur le droit et la sociologie à son goût. Il se retrouva bientôt à traîner cette année comme un boulet qu’on aurait attaché à son pied et n’hésita pas un seul instant à changer de cursus, espérant cette fois-ci ne pas se tromper. Et malgré le désaccord que cela créa – une fois n’est pas coutume – entre son père et lui, il s’inscrivit l’année suivante dans le cursus « Communication & littérature sorcière ».

*

Seregil observe les nuages défiler, poussés par les vents forts de la journée. Parfois, des feuilles arrachées des arbres environnants accompagnent ce ballet, ajoutant de petites touches colorées au travers de la fenêtre. Ses doigts arpentent les cordes de la harpe, interprétant une mélodie inconnue, naissant au fur et à mesure de son humeur. L’air s’engouffre par la fenêtre ouverte, refroidissant la pièce, mais personne n’est là pour lui dire de la fermer. Un plaid recouvre ses épaules, lui communiquant une douce chaleur bienvenue. À côté de lui, une chatte au long poil rayé de noir et de brun émet un doux ronronnement. Ses yeux verts sont à demi fermés et son oreille droite tailladée est agitée de petits mouvements frénétiques. Cachée sous ses pattes blanches repose une baguette, à la base de laquelle est enroulée une fine lanière de cuir. Les notes de musique finissent par ralentir et Seregil laisse tomber sa main, cherchant à tâtons sa baguette. Sans que Ruetha ne soulève une paupière, ses doigts parviennent à trouver le bout de bois et d’un mouvement, d’un murmure, son portable se met à flotter vers lui, émergeant de sous un monticule de feuilles, cahiers, vêtements et… d’autres choses. L’écran s’allume soudainement, accueillant son geste d’une ribambelle de notifications qu’il délaisse sans un regard. Trois messages d’Adriele. Un de Miri. Deux de Saara, étonnamment. Et un autre d’Hilina, ce qui lui fait hausser un sourcil, puis secouer la tête. Chacune de ses sœurs travaille mais toutes trouvent le temps de prendre de ses nouvelles quasi quotidiennement. Sans répondre, Seregil ferme son portable, reposant sa main sur Ruetha. Son ronronnement reprend de plus belle et un petit sourire vient fleurir sur ses lèvres.
(c) Ilukaan
            
Kyojurô Rengoku
Samouraï brasillant
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Kyojurô Rengoku
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) 390c32a20f6fcd7b9811f9540be533bc
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Rengoku-flame-stance-691u0dr8v43jpcpy
« Il me sourit avec une sorte de complicité - qui allait au-delà de la complicité. L'un de ces sourires singuliers que l'on ne rencontre que cinq ou six fois dans une vie, et qui vous rassurent à jamais. » • F. S. Fitzgerald, Gatsby le magnifique

ϟ Œuvre : Demon Slayer | Kimetsu no Yaiba
ϟ Parchemins : 554
ϟ Gallions : 1119
ϟ Âge (RP) : 23 printemps
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Don : Être chaud bouillant
ϟ Baguette : Flexible, d'une longueur de 34 cm et faite en bois de cerisier d'une couleur très chaleureuse, elle renferme en son cœur la plume enflammée d'un Hoo-hoo
ϟ Cursus : Auror et Défense Magique

ϟ Malle : • Un shinai
• Un bokuto
• Un uniforme de kendo
• Des photographies
• Des lettres
• Une cape d'invisibilité
• Un bentô extensible
• Une affiche kabuki
• Une boîte à musique

(Potion de vieillissement)
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Ven 23 Sep - 7:28
                    
Bienvenue ❤
Ton personnage a l'air très intéressant ! Je chiperais bien un lien avec un des miens si ça te dit lenny face (les trois sont à Ursirre ptdrrr)
J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, bon courage !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Ven 23 Sep - 9:05
                    
Bienvenue !!
            
Owen Knight
The King
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Owen_k11
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1702
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Owen_k11
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1702
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Ven 23 Sep - 9:48
                    
BIENVENUE !!!

Ton personnage a l'air vraiment cool j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui !
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Ven 23 Sep - 9:58
                    
Bienvenue sur le forum! Je te réserverais bien un petit lien avec mon futur compte, mais on en reparlera le moment venu~ En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous! Au plaisir de rp avec toi~


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Lucifer Hellborn
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) BCqYoRM19Tsfo_4VUttkLo487DM
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) A7e1e60a76cbc9ec4968a865752318fe1f8f48ab
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne

ϟ Œuvre : Obey me! shall we date?
ϟ Parchemins : 247
ϟ Gallions : 17
ϟ Relations : my lucifer is lonely.

ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Ven 23 Sep - 10:35
                    
BIENVENUUUUE parmi nous !!!

N'hésite pas si tu as la moindre question <3
            
Ema McKay
Ursirre
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 321
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfète Ursirre
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communication & Littérature Sorcières

ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone
Ema McKay
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 321
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfète Ursirre
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communication & Littérature Sorcières

ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Ven 23 Sep - 20:30
                    
Well Hello you !

Bienvenue à toi !

Hâte de lire ta fiche lorsqu'elle sera terminée, et de te proposer un lien avec l'un de mes zigotos !

Bon courage  Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) 1f606


Ema vous toise en #51a3ad
            
Shinobu Kochô
Dame aux papillons
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Shinobu%20petit%20icon
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Cadab43da649aea2cfc872eb82e2cc8d72774639
"Why does tragedy exist? Because you are full of rage. Why are you full of rage? Because you are full of grief. " — A. Carson

ϟ Œuvre : Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 87
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : Littéralement te mettre des papillons dans le ventre. Est-ce que ça compte ?
ϟ Baguette : Bois de glycine, cœur en poison de glycine du Mont Fujikasane, 17 centimètres. Fine et élégante, quoiqu'indéniablement fragile.
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : ☾ Fioles de laboratoire en tout genre et matériel divers relatif aux potions.
☾ Un carnet de notes.
☾ Un aquarium au sein duquel flâne un poisson rouge.
☾ Bandages, cataplasmes, onguents et baumes réparateurs pour de potentiels élèves blessés.
☾ Une fleur de camélia rouge.
☾ ...
Shinobu Kochô
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Shinobu%20petit%20icon
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Cadab43da649aea2cfc872eb82e2cc8d72774639
"Why does tragedy exist? Because you are full of rage. Why are you full of rage? Because you are full of grief. " — A. Carson

ϟ Œuvre : Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 87
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : Littéralement te mettre des papillons dans le ventre. Est-ce que ça compte ?
ϟ Baguette : Bois de glycine, cœur en poison de glycine du Mont Fujikasane, 17 centimètres. Fine et élégante, quoiqu'indéniablement fragile.
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : ☾ Fioles de laboratoire en tout genre et matériel divers relatif aux potions.
☾ Un carnet de notes.
☾ Un aquarium au sein duquel flâne un poisson rouge.
☾ Bandages, cataplasmes, onguents et baumes réparateurs pour de potentiels élèves blessés.
☾ Une fleur de camélia rouge.
☾ ...
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Ven 23 Sep - 22:53
                    
Bienvenue à toi ainsi qu'à ton personnage ! J'ai hâte d'avoir l'occasion de lire la suite de ta fiche et de voir ce que nous réserve Seregil ! (le headcanon sur la harpe celtique 💕)

J'espère que tu te plairas sur le forum !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Sam 24 Sep - 12:18
                    
Merci pour vos gentils messages ! pipouuuu

Kyojûro : ahah c'est noté, avec plaisir.
Gen : je serai tout ouïe le moment venu !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Dim 25 Sep - 17:37
                    
Coucou !!! Un gros bienvenue à toi sur le forum !!
J'espère que tu te plairas ici ! ♥
Je te souhaite un bon courage pour ta fiche ! Hâte que tu nous rejoignes ! ♥
            
Baset Velvet
Lupy
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) 8ztl
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Giphy
« I'm lots of things but sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 473
ϟ Gallions : 314
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques

ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike

Portable
Hooter
Baset Velvet
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) 8ztl
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Giphy
« I'm lots of things but sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 473
ϟ Gallions : 314
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques

ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

◊ Il bosse en tant que barman au Lucky Strike

Portable
Hooter
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Dim 25 Sep - 19:05
                    
Bienvenue à toi sur le forum !! flamme

Vivement qu'on puisse RP ensemble ! Bon courage pour ta fiche !


Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Wpd5
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Lun 26 Sep - 19:15
                    
Merci à vous pour l'accueil !  Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) 1f495
            
Ichigo Kurosaki
Lupy
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) EppbAiT
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 127
ϟ Gallions : 126
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières

Ichigo Kurosaki
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) EppbAiT
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) 6d36570401945f9f51a74c7fcda4eb82e911f6f5
Don't break anyone heart, they only have one.
Break their bones, they have 206.

ϟ Œuvre : Bleach
ϟ Parchemins : 127
ϟ Gallions : 126
ϟ Fiche :
ϟ Relations : Viens voir.

ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Baguette : Houx - Ventricule de dragon - Epaisse - Légèrement Rigide - 29 cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature sorcières

Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Mar 25 Oct - 11:41
                    
Bonjour Seregil, ravi de t'accueillir à Ilukaan !
Je suis Gaumar, admin du forum et en charge de ta fiche. Cette dernière est très agréable à lire, il n'y a presque rien à redire dessus !

Le seul point à changer avant de pouvoir te valider, c'est ce qui concerne l'utilisation de la magie avant Ilukaan : attention, ce n'est pas autorisé d'utiliser la magie - ou vraiment très peu - avant d'voir la majorité magique c'est-à-dire 17 ans ! Donc, compliqué pour Seregil de lancer des sorts, surtout lié à la métamorphose.
Je te laisse reprendre cette partie et ensuite je pourrais te valider !


Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) EbkSRhT
Ichigo gueule en #ff6633
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Mar 25 Oct - 19:39
                    
Merciiiii.
Ah oui mince, j'avais oublié ce détail ! J'ai supprimé le fait qu'il se soit essayé à la métamorphose jeune et ait déplacé l'épisode de la brique (qui est une sombre référence aux livres et qui collait plutôt bien avec l'univers aaa) pendant ses premières années à Ilukaan, un exercice qu'il aurait pû faire pendant ses cours admettons. J'espère que ça passera comme ça ! J'ai aussi modifié l'âge de sa grande sœur pour qu'elle ait la majorité magique dans le tout premier § quand elle fait voler des objets.
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
Mer 26 Oct - 10:12
                    
Hello Seregil, Gaumar le retour.
Merci pour tes changements, c'est parfait. Comme je l'ai déjà dit, ta fiche est très agréable à lire, j'ai beaucoup apprécié apprendre du personnage. J'ai particulièrement aimé les headcanons, me demande pas pourquoi.
En tout cas, bienvenue et amuse toi bien dans les couloirs d'Ilukaan !


Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Seregil Bökthersa – “ Le fait que je triche au cours d’un combat est en fait un acte sacré. ” (finie on l'espère)
                    
            
Sauter vers: