ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [1 mars 2024] Entraînements et papotages - Mulan [Terminé]
[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani EmptyAujourd'hui à 12:08 par Mulan Fa

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani EmptyAujourd'hui à 10:52 par Haurchefant Greystone

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani EmptyAujourd'hui à 10:48 par Owen Knight

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani EmptyAujourd'hui à 10:39 par Mulan Fa

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani EmptyAujourd'hui à 10:07 par Zhan Lan

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani EmptyHier à 23:43 par Trucy Wright

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani EmptyHier à 22:51 par Aventurine A. Gaiathra

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani EmptyHier à 19:32 par Sunday R. Oak

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultuvation | Wei Ying
[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani EmptyHier à 19:13 par Ying Wei

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani
Andrew Minyard
Sans maison fixe
Image du profil : [22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani Kn4p
[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1253
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani Kn4p
[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1253
ϟ Gallions : 0
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: [22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani
Ven 22 Juin 2018 - 21:44
                    
Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe

Alfred F.
Jones

Oliver E.
Kömpani

La journée avait pourtant bien commencé. Il s'était réveillé dans les bras de Luciano, s'était levé de bonne humeur, et avait eu des cours intéressants. Il faisait beau, il avait plaisanté et ri avec ses amis... Et voilà. Il avait croisé Oliver. Même si son petit ami lui avait fait la leçon, et même s'ils s'étaient accordés sur une potentielle sortie pour faire les magasins, il ne pouvait pas le supporter, c'était viscéral. La simple vue de son visage suffisait à lui gâcher au moins les dix minutes suivantes. Et le pire dans tout ça, c'est qu'il ne pouvait même pas vraiment l'éviter ; ils n'étaient certes pas dans la même maison (et encore heureux), mais étant de la même année, ils avaient des cours en commun. Et il aurait été difficile de sécher tous les cours où il était susceptible de le voir, évidemment.

Au moins, ce n'était pas comme s'il le voyait vraiment en dehors de ces heures-là. Puis du moment qu'il restait suffisamment éloigné de lui, ça allait. Il soupirait peut-être un peu exagérément quand Luciano allait le voir, mais rien de vraiment grave en soi. Ce n'était pas comme s'il allait le frapper – et ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait. Mais se faire punir par un professeur parce qu'il avait répondu à l'une de ses pulsions stupides le tentait moyen. Il n'était pas encore une bête sauvage et débile.

Ou du moins, ç'avait été la situation jusque-là ; ils évoluaient dans une sorte de statu quo qui avait fini par devenir une habitude. Mais Oliver avait décidé de poster un montage débile. En réalité, il s'était retrouvé sur le compte Pentagram d'Oliver en voyant des commentaires sur celui de Milo. Et ce montage... c'était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. Alfred l'avait mal pris – il se sentait moqué, et il détestait cette sensation. Comme il savait que Luciano appréciait Oliver, il avait décidé d'attendre l'occasion de pouvoir le prendre à part pour « discuter » avec lui. Aussi, lorsque Luciano décida d'aller fumer après un cours, il sauta sur l'occasion. Il avait attendu un peu plus loin dans le couloir que le Strixyst sorte à son tour, les bras croisés.

Leurs regards se croisèrent et Alfred le vit faire demi-tour. Il n'allait pas le laisser s'échapper si facilement. Il resta à une distance plus ou moins raisonnable, jusqu'à ce qu'il puisse le coincer. Il attrapa son bras, sans douceur mais sans trop de rudesse non plus, juste pour qu'il s'arrête. Oliver avait au moins pour lui une apparence fragile – cela empêchait Alfred de se montrer trop brut avec lui. Il se contenta de le regarder de haut en bas un instant. Son visage était vraiment froid et fermé – ce n'était pas une expression qu'Alfred arborait habituellement.

- Ça t'amuse, de faire des montages stupides ?

En fait, tout un tas de remarques lui venaient en tête. Est-ce qu'il ne pouvait pas passer son temps à faire autre chose qu'embêter Milo ou que de l'embêter lui ? Pourquoi il ne s'occupait pas de sa stupide musaraigne au lieu de faire chier les autres ?

- Pourquoi tu fais ça ? T'as rien de plus constructif à faire ?

Son visage s'était assombri, et il avait les sourcils froncés. Il soupira. Ne pas le frapper, répétait une voix dans sa tête. Une voix qu'il tentait d'écouter, pour une fois.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani
Dim 24 Juin 2018 - 21:56
                    

Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe.

[22 juin 2018] Frappe l'ennemi avant qu'il ne te frappe || ft. Oliver E. Kömpani Jl2j


Alfred te fait chier ; jusque là, ce n'est une nouvelle pour personne. Pour toi, les bonnes fées penchées au-dessus de son berceau ont fait un travail de merde (et tu pèses tes mots) ou lui ont volontairement donné le don de te râper les nerfs juste pour montrer aux tiennes qu'elles pouvaient faire pire. Même en coupant les majeurs de toute l'école pour en faire un bouquet, tu n'en aurais pas assez pour exprimer tout le mépris que tu as pour lui. Hélas ! les Dieux ont décidé de te punir d'être encore en vie, et voilà que ce dernier t'attend à la sortie des cours, comme tout bourreau se voulant respectueux de l'étiquette : « Roh non, pas toi. » A l'instant où vos regards se croisent, ton corps tout entier fait volte-face, pressant le pas afin de le dissuader de te suivre. Parler avec cet animal ne te tente en rien, d'autant plus que tu sais ce pour quoi il semble si pressé de discuter avec toi. Le montage. Un peu plus et tu oubliais son existence ; d'ailleurs, comment est-il au courant ? Il ne suit pas ton Pentagram - et si c'était le cas, tu ne prendrais pas longtemps à le désactiver... Quelqu'un l'aurait donc prévenu ? Les théories affluant sous ton crâne, tu finis par t'arrêter - ou plutôt, par être arrêté par l'autre tête de flan qui ne semble pas prête à te lâcher les basques. Chiant ET collant, quel homme plein de qualités.

Tu soupires en tournant la tête vers lui, l'air fatigué d'avance. Quelle mélodie va-t-il te piailler dans les oreilles, aujourd'hui ? Et déjà, d'où est-ce qu'il te touche ? De un, il va froisser ta manche, de deux, avoir sa grosse main sur ton pauvre poignet est tout sauf agréable, et de trois, tu l'emmerdes et tu veux retourner dans ta chambre. Nouveau soupir - en plus, il a l'air méchant. Ce mec est décidément mal élevé à en crever : ne connait-il pas la notion d'espace personnel, ou même de consentement ? Par cet acte, le Lupy prouve que non. Ne te reste plus qu'à écourter au plus vite la conversation pour qu'il te libère de sa foutue poigne... Chose que tu facilites en venant lui pincer la peau entre tes ongles. Ce n'est pas une défense très impressionnante, mais Dame Nature en a décidé ainsi : si d'autres ont leurs poings et leurs pieds pour avoir la paix, toi tu baffes, griffes et mords comme une nana dont le mec a été dérobé par sa sistah de cœur. Tout en l'écoutant d'une seule oreille, tu le fixes droit dans les yeux (qu'il a sombres, bon dieu, as-tu tué sa mère ?) et te complais à tordre la chair du dessus de sa main. Si tu t'écoutais, tu le mordrais à pleines dents, sauf tu n'es même pas sûr qu'il n'ait aucune cochonnerie dans le sang. Dans le doute, tu évites.

« En effet, ça m'amuse, et non, je n'ai rien d'autre à faire. »

Que tu réponds avec une nonchalance reine. Tu ne vas pas débattre avec lui de tes occupations : déjà, ce serait sacrément court, mais en plus, ce serait une porte ouverte au sel et aux provocations immatures impliquant potentiellement les mamans. Ou papas. Tu ne fais pas la fine bouche, mais tu sais la garder fermée plutôt que de clamer des choses que tu pourrais ensuite regretter. L'important est de partir, pas de te battre avec l'abruti en face de toi... aussi tentant cela puisse être.

« Maintenant, lâche-moi, ou je hurle. »

Menace en l'air d'un dégonflé à grande gueule. Tu as beau parler, jamais tu n'oserais faire concurrence à l'alarme-incendie au beau milieu d'un couloir – et ce, même si ta vie était en danger. Après tout, tu es le genre de type à se laisser crever par peur d'appeler l'ambulance, alors pourquoi changerais-tu aujourd'hui ? Tes serres enfoncées dans la chair rougie du Lupy, tu attends patiemment que le blondin te laisse filer, tandis que les secondes se traînent et que jamais ne se brise le duel de regards qui se fait entre lui et toi.


            
Sauter vers: