ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Do you want to die? • Maki Mar 26 Juil 2022 - 16:30
Maki Harukawa
Danganronpa V3: Killing Harmony
Identité
Harukawa Maki (Harumaki) 21 ans Japonaise Japonais et anglais 2 février 2001 à Ichinoseki, préfecture d'Iwate (Japon) Yeux et cheveux marrons 1m62 pour 44kg
Who am I...?
Maki est une sorcière née-moldue appartenant à la maison cervirald et en dixième année (changement de cursus). Elle suit le cursus auror et défense magique. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de if, avec un cœur en crin de sombral, d'une longueur de 22cm, rigide. Elle n'a pas d'animal de compagnie.
Son patronus est un chat noir. L'odeur de son Amortentia est composé de fleurs de lotus, de sucre et de tabac kizami. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle entouré de ceux qui lui sont proches. Son Épouvantard prend la forme de cadavres et elle au milieu, les mains couvertes de sang.
Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est duel et la matière qu'elle aime le moins est étude de la magie noire et blanche.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Kai' (elle)Souhaites-tu être parrainé·e ? [Non] - explications iciAvatar : Maki Harukawa (Danganronpa)Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? J'ai glisséUn petit mot ? Pan
headcanons
Soleil en verseau, lune en taureau, ascendant capricorne, venus en poisson, mars en scorpion • Elle aime s'asseoir et observer le paysage sur les bords des lacs, surtout le matin • En revanche elle n'aime pas ça en hiver • Son groupe sanguin est A • ISTJ 6w5 • Son nom de famille se lit comme printemps (春) et rivière (川) • Les autres kanji de son prénom son lu comme princesse (魔) et démon (姫) • Toujours avec sa broche représentant une fleur de lotus et son bracelet au poignet gauche • Vous la verrez rarement les cheveux détachés • Elle a déjà pensé plusieurs fois à les couper, mais on l'a toujours retenu • N'a besoin que de peu de sommeil • Elle a les oreilles percées • Elle se maquille très peu • Tsundere • Même si elle dit le contraire et ne laisse rien paraître, elle est envieuse de ceux qui ont encore leur parents et sont proches d'eux, une vie de famille qu'elle n'aura jamais • Elle a beaucoup de mal avec les enfants, alors qu'eux semble beaucoup l'aimer, elle serait bien incapable de dire pourquoi comme elle ne fait rien de spécial • Elle ne l'avouera jamais mais dans le fond, elle apprécie leur présence et ne parlera jamais mal à un petit • Contrairement à un adulte, si on lui tape sur les nerfs, elle ne retiendra pas son langage • Tu veux que je te tue? • Elle sait manier plusieurs armes moldus • Particulièrement douée avec une arme à feu, ne la mettez pas en rogne pendant un cours de tire • Hétérosexuelle, oui ils ne sont pas si rare qu'on le pense dans cette école • Plus sucré que salé • Elle ne tient pas très bien l'alcool • En vient rapidement aux mains quand on la cherche • Elle ne mesure d'ailleurs pas du tout sa force • Elle a toujours contacte avec sa meilleure amie d'enfance, avec qui elle a grandi à l'orphelinat • Plutôt bonne cuisinière • Avant d'entrer dans le monde sorcier, elle ne croyait pas du tout au surnaturel • Elle a pas mal de cicatrices sur le corps, plus ou moins visibles.
« I will believe in myself! »
« Work together? With strangers? You're a naive fool if you think you can end this so easily. »
Pour commencer à parler du physique de Maki, parlons tout d'abord de son allure générale. La japonaise, c'est un petit bout de femme. Elle dépasse de seulement deux centimètres les un mètre soixante et ne pèse que quarante-quatre kilos. Mais ne vous méprenez pas. Pour ceux qui ne le savent pas, les muscles sont plus lourds que la graisse. Maki paraît peut être toute fine, de longues jambes, pas spécialement beaucoup de hanches, une poitrine normale, ni petite ni imposante, mais elle est tout en muscles. Vous seriez surpris de voir la force qu'elle peut avoir lorsqu'elle est en colère. Poursuivons son physique en plein pied en parlons de ce que tout les élèves possèdent. Un uniforme. Contrairement à d'autres qui aimeront le porter différemment et y ajouter beaucoup d'accessoires, la cervirald elle, le porte des plus simplement. Toujours soignée. La seule petite chose que nous pouvons noter c'est cette broche représentant une fleur de lotus, accrochée sur son gilet. Si vous faites bien attention, vous pourrez d'ailleurs y apercevoir la pierre de sa maison incrustée au centre. Pour ce qui est de son style vestimentaire à l'extérieur, elle quitte la couleur verte de sa maison pour se tourner le plus souvent sur des tons rouges. Parfois un peu de bleu foncé. Sinon, simplement du noir et du blanc. Pour le style en lui même, Maki porte des vêtements relativement simples mais féminins. Elle aime porter des robes, des jupes et c'est toujours un petit plus s'il y a des rubans ou petits motifs discrets mais mignons sur les vêtements.
Entrons désormais un peu plus dans les détails. Continuons en parlant d'abord de quelque chose qui aurait pu être évoqué dans le paragraphe précédent. Ses cheveux. En vingt et un an, la brune n'est jamais allée chez le coiffeur. Sa frange droite, comprenant les deux petites mèches encadrant son visage rond, elle a appris à se la couper seule lorsqu'elle été petite, pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux. Pour ce qui est du reste de sa chevelure, elle n'y a jamais touché, ce qui explique cette longueur impressionnante -presque au niveau des chevilles- et les fourches sur les pointes qu'elle n'a malheureusement pas pu éviter. Régulièrement elle pense à se les couper, un simple carré, mais on lui dit toujours de ne rien faire. Il faut croire que cela la caractérise. Que sans, elle ne serait plus totalement Maki. Pour finir sur ce paragraphe, parlons un peu de son visage. Nous avons déjà évoqué sa rondeur, mais nous pouvons aussi préciser en mentionnant ses traits fins, son petit grain de beauté sous l'oeil gauche et sa peau très pâle, ce qui fait d'autant plus ressortir la couleur de ses yeux. L'ont pourrait croire qu'ils sont simplement marrons, mais la lumière donne parfois des reflets rouges inexplicable à ces derniers.
Terminons maintenant sur l'image qu'elle renvoie et allons droit au but, Maki... Elle est impressionnante. Petite oui. Féminine oui. On pourrait imaginer quelqu'un de mignon avec cette description, mais non. La japonaise ne sourit que très rarement. Une expression neutre, parfois même un peu effrayante. Elle est le genre de personne que l'on n'ose pas vraiment approcher. Et pourtant, si vous êtes assez patient pour apprendre à la connaître, vous pourrez voir à quel point elle peut etre rayonnante quant elle est heureuse.
Maki est une personne dont le caractère a beaucoup changé au fil des années. Petite elle était une enfant calme, sage, qui aimait profiter des choses simples qui étaient à sa portées. Malheureusement, elle n'a pas eu la chance de tomber dans la bonne famille, ce qui effaça complètement celle qu'elle était avant.
Comme il faut bien commencer par quelque chose, nous dirons d'abord que la japonaise est une personne très sérieuse. Dans la mesure où les choses vont dans le sens qu'elle veut, c'est une élève particulièrement bosseuse et ce, même si le cursus dans lequel elle se trouve ne lui plaît pas. Il faut dire qu'on ne lui a pas vraiment laissé le choix. Alors quand un examen approche dans une matière qu'elle maîtrise moins, elle a tendance à disparaître pour être sûre d'être prête au moment venu.
Ensuite et malheureusement, c'est un point important en ce qui la concerne. Maki est une personne très violente. Elle a tendance à en venir facilement aux mains quand on la cherche, surtout si elle n'apprécie pas celui ou celle qui est en face. Elle est aussi agressive, ce qui en soit n'arrange pas les choses. Cette tendance à vite rentrer dans le jeu de ceux qui veulent simplement se jouer d'elle, elle pourra pousser dans le mauvais sens pour aller à la confrontation. Parce que oui, notez que malgré son gros côté intimidant, la brune s'est retrouvée mêlé à plusieurs bagarres depuis son entrée à Ilukaan. Nous pourrons d'ailleurs préciser avec ça qu'elle est quelqu'un d'assez cynique. Elle a dû apprendre à vivre avec tellement de règles avec ses parents adoptifs que dans cette école, même si elle s'y sent beaucoup mieux et chez elle, Maki à tendance à faire les choses à sa manière. Disons simplement qu'elle a sa propre façon de voir les choses et qu'elle se fiche de si c'est bien vu ou non.
La brune, c'est aussi une personne très solitaire, même si certains l'ont sûrement déjà compris. Elle a beaucoup de mal avec les autres. Ne sachant pas quoi faire pour être acceptée ou être simplement tolérée, Maki préfère rester seule, distante. Elle ne fera jamais ou sinon rarement le premier pas vers quelqu'un, sauf s'il y a une raison bien particulière derrière et encore. Même pour un travail de groupe, elle fera les choses dans son coin. Elle est incapable de travailler avec d'autres personnes, pour le moment du moins. Avec les années, elle est devenue encore plus froide. Personne n'aime la solitude et pourtant, elle ne cesse de se renfermer sur elle même, parce qu'elle a conscience de l'attitude qu'elle renvoie et puis, elle est loin d'avoir le bon comportement pour arranger les choses. Pour ceux qui lui parleront, ils pourront découvrir une fille particulièrement sarcastique. Une façon radicale de se débarrasser des personnes dont elle n'apprécie pas la présence. Retenez donc que si elle ne fait pas preuve de sarcasme avec quelqu'un, c'est soit qu'elle l'apprécie un minimum, soit qu'elle n'a simplement aucun avis sur la personne et n'a pas de raison valable de s'en débarrasser. Enfin, pour ces rares personnes, il faudra quand même passer par la case trop honnête. La brune ne mâche pas ses mots. Si elle a quelque chose à dire elle le dira, même si ça peut blesser en face. Quelque soit le sujet. Les mots qui lui passent par la tête sortiront quoi qu'il arrive. Elle n'hésitera pas à vous juger sur votre comportement, sur vos croyances ou peu importe.
Vous avez déjà bien saisi, Maki n'est pas simple à vivre et ce n'est malheureusement pas terminé. La brune elle est aussi très têtue. Si elle a une idée en tête, l'idée verra le jour. Vous pourrez bien faire ce que vous voulez à côté, elle le fera. Quitte à foncer tête baissée sans réfléchir. La japonaise, c'est aussi quelqu'un de très peu bavarde. En revanche, si elle ouvre la bouche, ce sera pour aller droit au but. Pas besoin d'en rajouter des tonnes ou d'essayer de faire comprendre. Elle dit les choses. Point. Cette façon de faire lui donne en soit une attitude assez confiance, sûre d'elle, alors que c'est loin d'être le cas.
En réalité Maki manque énormément de confiance en elle. Poussée à faire ce qu'elle n'aime pas, à être toujours rabaissée, elle a développé beaucoup d'insécurités dont elle n'arrive pas à se débarrasser. Depuis son changement de cursus elle a d'ailleurs le sentiment d'avoir régressé. Elle avait réussi à s'ouvrir un peu aux autres, à faire un pas en avant. Mais finir en auror lui a fait faire dix pas en arrière. La rendant plus solitaire qu'elle ne l'était déjà. Et ce qui n'arrange pas les choses c'est qu'elle ment. Elle ment aux autres en faisant croire que tout va bien, au point de croire elle même à ses conneries. Alors qu'au fond, elle voudrait juste que tout ça change, mais elle pense ça impossible. Son humeur étant de vraies montagnes russes en passant d'Ilukaan où elle se sent bien, enfin, se sentait bien avant que les choses se degrades, et chez elle au Japon, vous comprendrez pourquoi Maki est si négative.
Et pourtant, derrière tout ça, il y a encore une part de la vraie Maki. Ceux qui sont assez bornés ou stupides pour lui faire confiance malgré son comportement auront la chance de découvrir une personne attentionnée. Ce sera à sa manière. Mais elle pensera à ces personnes. Le montrera par des actions, par une façon de parler plus calme. Moins agressive. Quand elle se rapproche de quelqu'un et se sent à l'aise avec cette personne, elle sera aussi très protectrice. Elle serait capable de tout, vraiment tout si c'est pour aider ceux à qui elle tient. D'ailleurs, certains ont tendance à dire qu'elle est douée pour prendre soin des gens. Quelque chose que les enfants ont particulièrement tendance à remarquer chez elle. En réalité elle est loin d'avoir un mauvais fond. Elle a juste été entourée des mauvaises personnes et n'a pas osé donné sa chance à d'autres. Ça et puis, elle ne veut pas non plus inquiéter les autres. Elle ne veut pas parler de ses problèmes pour ne pas mettre mal à l'aise. Elle préférera plutôt écouter les problèmes de ceux qu'elle peut apprécier pour les aider. Mais pour ça, elle devra réussir à donner sa confiance.
Un sujet assez sensible, de faire confiance aux autres, surtout quand elle ne se sent par légitime de faire partie de la vie de certains. Ses proches se compte sur les doigts d'une main. Il faut redoubler de patience pour essayer de faire partie de ses personne qui peuvent découvrir le véritable visage de Maki. Une jeune femme mal dans sa peau oui, mais qui peut être parfois souriante, qui a un humour bien à elle. Assez noir et glauque. Si elle menace de tuer quelqu'un en ayant le sourire, même si ça paraît étrange, il faut se dire que cette personne a tout gagné.
Pour résumer, malgré son agressivité et son côté solitaire, Maki est une jeune femme qui est simplement pleine d'insécurités et qui a juste besoin d'être entourée des bonnes personnes. Pour lui redonner confiance et aller de l'avant.
« Hm... I'm gonna be honest... You're annoying. But I guess we need people like you in the world. »
La plupart des histoires commencent par, il était une fois, un homme et une femme qui s'aimaient et qui voulaient montrer le fruit de leur amour en construisant une famille. En ayant des enfants. Un début d'histoire heureuse qui n'a malheureusement pas eu lieu pour la protagoniste de notre récit. Le deux fevrier à l'hôpital d'Ichinoseki au Japon. Une jeune d'à peine seize ans était en train de donner la vie. Un moment difficile. Des heures interminables de travail pour réussir à mettre au monde cette enfant. Une vie dont elle ne voulait pas s'occuper. Un déni de grossesse, apprit beaucoup trop tard pour y changer quoi que ce soit. Le père était parti en apprenant la nouvelle, se disant trop jeune pour gérer un bébé. Quant à la mère, elle avait fait bonne figurine devant les infirmières. Après plusieurs jours passés dans ces murs blancs pour se reposer, elle était rentrée chez elle et ensuite moins d'une semaine s'était écoulée. Seulement quelques jours où elle n'avait fait que maudire le nourrisson qui ne faisait que pleurer. Il n'avait pas fallu longtemps à l'adolescente pour prendre cette décision. Abandonner cette fille qu'elle n'avait jamais voulu. Mise dans un panier avec une simple couverture et une feuille avec son nom d'inscrit, la petite avait été laissé devant les portes de cet orphelinat. Ainsi avait commencé la vie de Maki Harukawa.
À cette époque il y avait peu d'enfants dans l'orphelinat. Quelques bébés abandonnés tout comme elle et des plus grands qui ont eu la chance de trouver une famille. C'était un petit bâtiment qui n'avait pas beaucoup de moyen mais où il y faisait bon vivre. Les jours se ressemblaient. La vie y était simple. Maki s'était liée d'amitié avec une petite de son âge. Toutes ses journées se résumaient donc à jouer à la dînette, faire la cuisine pour s'amuser, faire des gâteaux et des bonbons, elles faisaient aussi semblant d'être une famille en s'occupant des enfants. Parfois le rôle était tenu par de simples poupées, parfois par les enfants même de l'orphelinat. Avec le temps, les places libres dans l'orphelinat se faisaient rares. Il y avait un gros manque de personnel. La brune étant une des plus grandes même du haut de ses six ans, elle avait donc apprit à s'occuper des plus jeunes. Ils la collaient tout le temps. Elle n'aimait pas ça et ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi ils l'appréciaient autant, comme elle ne faisait rien de particulier pour.
À côté de ça il y avait l'école. Enfin si on pouvait appeler ça comme ça. Des cours donnés dans une des pièces de l'orphelinat, pour y apprendre à lire et à écrire. D'autres petites choses aussi qui pourraient leur être utile lorsqu'ils sortiront d'ici. Partir... Un rêve utopique pour la petite brune. Qui voudrait d'une enfant qui ne souriait presque pas si ce n'est avec sa seule et unique amie? Elle voyait les enfants partir. D'autres arriver. Et le quotidien revenait. S'occuper des plus jeunes avant de jouer de son côté. Jusqu'à ce fameux jour.
Maki avait environ huit ans. Un homme et une femme particulièrement bien vêtus s'étaient présentés en disant vouloir rencontrer les plus grands enfants. Sans en dire plus, ils s'étaient contenté de les observer en train de jouer, jusqu'à ce que leur attention se porte sur la meilleure amie de la japonaise. Ils l'avaient choisi. Mais... Maki avait un mauvais pressentiment. Elle s'était vivement levée et alors qu'ils s'apprêtaient à quitter la pièce en tenant la petite par la main, la porte s'était claquée violemment devant eux. Un geste qui les avait fait se retourner vers la brune avant de la prendre elle avec eux.
Il s'avérait que ces deux personnes étaient membres du gouvernement sorcier et avaient entendu parler de manifestations magiques dans cet orphelinat. En regardant les petites, ils avaient pensé qu'ils s'agissaient de la meilleure amie de Maki. Elle était plus rayonnante. Ça matchait avec ce qui se passait durant la nuit dans le dortoir. Les jouets qui flottaient dans les airs pour recréer des scènes du quotidien. Cuisine, s'occuper des enfants,... Mais non. C'étaient les pouvoirs endormis de la brune qui se manifestaient pendant son sommeil.
Dans un premier temps, elle était heureuse. Heureuse d'avoir enfin une vraie famille, même si ça voulait dire quitter son amie et ceux qui avaient prit soin d'elle. Et puis ses nouveaux parents étaient gentils avec elle. Ils lui avaient tout expliqué sur le monde sorcier. Ce qu'elle était au fond d'elle. Une sorcière. Et qu'ils allaient l'aider à développer ses pouvoirs et tous ses autres potentiels. Ils avaient d'ailleurs même déjà choisi l'école dans laquelle elle allait aller ses onze ans passés. À Ilukaan. Une grande école réputée. Tout allait pour le mieux direz vous. Des parents qui était si prévoyant sur l'avenir de leur fille. Mais les choses avaient très rapidement changé.
Les pouvoirs de Maki ne se manifestaient plus ou que très rarement. Elle avait beau essayer meme si c'était interdit, il n'y avait rien. Du moins, rien d'assez bien pour ses "parents". Il lui hurlait dessus. Disait qu'elle n'était qu'une bonne à rien. Qu'elle ne travaillait pas assez dure. Son avenir était déjà tout tracé. Ils voulaient en faire une auror. Mais à leurs yeux elle ne bossait pas assez. En dehors de l'école à la maison, ayant interdiction de sortir, Maki était forcé d'en apprendre le plus la magie, même si cela devait la rendre malade. Elle devait étudier la théorie et les lois magique jusqu'à parfois très tard le soir. Il lui arrivait parfois même d'en faire des nuits blanche, s'écroulant de fatigue au petit matin. Et à côté, elle devait apprendre à se battre. Inscrit de force à beaucoup trop de sports de combat, arts martiaux, lutte, boxe,... Mais aussi des sports de combat armée comme l'escrime et le kendo -qu'elle a commencé a pratiquer juste après son entrée a Ilukaan-. Pourquoi? Parce que comme ils avaient décrété que sa pauvre magie n'était pas suffisante, il fallait qu'elle soit capable d'abattre un criminel d'une autre manière. Ils étaient haut placé au gouvernement. Ils avaient des preuves que sa magie se manifestait par moment, même peu. Ils trouveraient un moyen d'en faire une auror. Coûte que coûte. Sa vie était devenue un enfer. Elle regrettait l'orphelinat. Même si les jours se ressemblaient. Elle y était heureuse. Ici, elle se couchait en larme tous les soirs et s'ils y avaient des invités, elle devait se comporter comme l'enfant parfaite. Comme s'ils étaient une bonne petite famille.
Trois s'étaient écoulés. Trois ans qu'elle considérait comme atroce. Ce n'était pas une vie pour une enfant, de s'entraîner sans relâche. Et l'heure était maintenant venue pour entrer à Ilukaan. Ce serait mentir de dire qu'elle n'avait pas peur. Avec l'éducation qu'elle avait reçue ces dernières années, elle s'imaginait une école horrible. Sa surprise n'en fut que plus grande.
Maki trouvait l'école magnifique mais surtout, elle ne s'attendait pas à voir autant de personnes souriantes et qui semblaient juste... Heureuses d'être là. Elle se souviendrait toujours de son arrivée. À essayer de retenir les bâtiments, les cours qu'elle allait avoir et puis sa cérémonie. Il lui était apparemment arrivée quelque chose d'assez rare. Deux animaux s'étaient battus dans la fontaine. Un loup et un cerf. Elle avait fixé le combat avant de regarder respectivement les deux groupes représentant ses maisons dans la salle. Les Lupy. Assez bruyants. Et les cervirald, beaucoup plus calmes. C'est sur cette pensée que le cerf était sorti victorieux de ce combat. Officialisant sa maison et surtout, ouvrant un nouveau chapitre de sa vie.
Elle avait beau détester ses parents, elle était bien heureuse qu'ils aient choisi cette école. Les cours y étaient certes durs par moment. Il n'y avait aucun doute sur le fait que les professeurs y étaient formidables, certains sévères. Mais elle y était bien. Elle était souvent seule. Se faisait difficilement des amis. Mais à Ilukaan elle avait vraiment l'impression d'être chez elle. Jusqu'à ce qu'elle rentre au Japon. La brune n'avait même pas son mot à dire. À chaque vacances elle se devait de rentrer et c'était le retour de cette vie horrible. À s'entraîner sans relâche, se faire hurler encore et encore dessus et parfois même à recevoir une pression insupportable si ses résultats n'étaient pas suffisants. Avec les années, la violence psychologique s'était un peu estompée. Elle donnait le meilleur en cours pour avoir de bons résultats. Faisait partie des meilleurs durant les examens. Ça lui donnait un peu de répit quand elle rentrait à Ichinoseki. Juste un peu. Elle devait toujours s'entraîner à la théorie et aux restes, tout ses sports, sait on jamais qu'ils disaient. Mais après elle était presque tranquille. Jusqu'à ce que tout bascule à nouveau.
Elle avait obtenu ses ASPICS. Mais elle avait décidé de ne pas suivre le choix de ses parents, au lieu de prendre le cursus d'auror comme ils l'avaient toujours souhaité, elle avait choisi éducation magique, pensant s'occuper d'enfants plus tard. Curieux elle qui disait ne pas les aimer mais, elle avait cette facilité. C'était plus naturel que ce qu'ils avaient choisi. Plusieurs mois s'étaient écoulés sans qu'ils ne se rendent compte de rien. Elle faisait les entraînements en rentrant chez elle mais s'abstenait de parler des cours. Mais ils avaient fini par apprendre la vérité et c'était pire que la descente au enfer. Elle ne serait même pas capable de raconter ce qui c'était passé ce jour là. Son cerveau avait simplement supprimé ces souvenirs. Elle se souvient juste que dès le lendemain la demande de changement de cursus avait été faite pour prendre celui d'auror des la nouvelles années. Aussi, ils avaient décidé de lui rajouter de nouvelles activités, des cours de tire supervisé par les meilleurs. Tire à l'arc, arbalète, carabine et d'autres encore.
Depuis elle a l'impression d'avoir régressé. Elle travaille dur oui. A de bons résultats. Mais elle n'aime pas ce qu'elle fait et ça se ressent sur son caractère et sur ses relations. Maki s'est renfermée et a l'impression de n'être que l'ombre d'elle même. Mais ici on est à Ilukaan. Cette école qu'elle a trouvé si merveilleuse à son arrivée. Peut être que les choses vont finir par changer et dans le bon sens. Après tout, avec quelques personnes, elle arrive à être heureuse.
(c) Ilukaan
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you want to die? • Maki Mar 26 Juil 2022 - 21:46
WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil :
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: Do you want to die? • Maki Mar 26 Juil 2022 - 22:36
hello belle demoiselle
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you want to die? • Maki Mar 26 Juil 2022 - 23:20
No, please, madame on veut pas mûrir
J'sais pas si on souhaite la bienvenue à des gens qui sont sur le forum depuis plus longtemps que nous, normalement, but well... Bienvenue quand même :D Et me tue pas please, je suis gentille...
Invité
Invité
Sujet: Re: Do you want to die? • Maki Mer 27 Juil 2022 - 1:31
Rintaro > Je peux enfin utiliser cet avatar de qualité, regarde comme il rend bien
Yoimiya > C'est vous qui êtes resplendissante mademoiselle *wink wonk*
Lina > Ça part d'un bon sentiment alors merci beaucoup Par contre c'est Maki qui juge seule de si quelqu'un à des chances de se faire stab ou non
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: Do you want to die? • Maki Mer 27 Juil 2022 - 9:04
J'AI SORTI LE BON COMPTE POUR LA SALUER. MAKI. Maki Stab Harukawa.
All that matters now is the present —
Merci Anna ♥:
Eula Lawrence
Cervirald
Image du profil :
"You don't have to be like everybody else
You don't have to fit into the norm
You are not here to conform
I am here to take a look inside myself
Recognize that I could be the eye, the eye of the storm"
- Ancient Dreams In A Modern Land, Marina
ϟ Baguette : Charme, cœur en crin de licorne, 31 cm, fine et souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : Une flûte en os et quelques livres de poche défraichis.
Image du profil :
"You don't have to be like everybody else
You don't have to fit into the norm
You are not here to conform
I am here to take a look inside myself
Recognize that I could be the eye, the eye of the storm"
- Ancient Dreams In A Modern Land, Marina
ϟ Baguette : Charme, cœur en crin de licorne, 31 cm, fine et souple
ϟ Cursus : Auror et Défense magique
ϟ Malle : Une flûte en os et quelques livres de poche défraichis.
Sujet: Re: Do you want to die? • Maki Mer 27 Juil 2022 - 19:50
YES YES YES YES YES BEST GIRL
Stab me, plz
Trop contente de voir Maki
Aphros Delos
❄ Get your hands off my hips, 'fore I punch you in the lips. Stop your staring at my- Hey ! Take a hint, take a hint. No, you can't buy me a drink. Let me tell you what I think. I think you could use a mint. Take a hint. Take a hint.
ϟ Baguette : Bois de Sequoia, plume de phoenix, 30cm
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Malle : Potion démange
Sujet: Re: Do you want to die? • Maki Dim 14 Aoû 2022 - 13:06
Coucou coucou ! J'ai lu ta fiche, et je tiens déjà à te féliciter pour l'écriture du caractère. C'est complet et j'ai beaucoup aimé ce plongeons dans le comportement de Maki !
Quelques choses à modifier avant de passer à la validation :
- Il y a plusieurs petites fautes d'inattention dans la fiche : des ponctuations mal placées, des é, er, ez confondus, des s et des e oubliés, des "on" et des "ont" confondus, des mots qui remplacent d'autres... Je pense qu'une simple relecture de permettra d'en corriger une bonne partie !
- Je comprends l'adaptation que tu as choisis pour le personnage, très proche du canon. Cependant, certaines choses vont devoir être changées pour mieux correspondre au contexte du forum.
Aucun soucis avec l'orphelinat et l'adoption de Maki, ce sont des éléments clefs de son histoire. En revanche, les parents ne peuvent pas lui apprendre l'utilisation de magie et d'armes dans le but d'en faire une auror, pour deux raisons :
1. L'utilisation de magie hors de l'enceinte des établissements d'éducation magique (donc, Ilukaan, Poudlard, etc) est interdite pour les mineurs (moins de 17 ans). Les parents ne peuvent donc pas demander de Maki qu'elle utilise des sorts hors de l'école, encore plus s'ils sont eux même du gouvernement.
2. Les services sociaux font particulièrement attention aux enfants adoptés et vérifient régulièrement si la famille d'accueil est correcte ou non. Les parents ne peuvent donc pas non plus lui apprendre à se servir d'arme blanche. C'est une enfant. Ce genre de chose n'est pas acceptable !
Pour la même raison, les parents de Maki ne peuvent pas la battre. Ils peuvent, en revanche, lui crier très fort dessus au point de mentalement la secouer et lui mettre une pression énorme. Les services sociaux ne pourraient pas vérifier ce genre de chose, et je trouve dommage de se priver de quelque chose qui influence tant Maki dans son histoire.
- Voici donc quelques propositions d'adaptations ! Tu peux les prendre ou trouver les tiennes, ce n'est pas un soucis. Tu peux aussi venir nous voir dès que tu as une questions !
Les parents de Maki pourraient la forcer très jeune à étudier énormément de théorie de la magie, les lois, l'encourager à faire du sport, l'inscrire à des sports de combat en club etc etc. Vers son adolescence, ses parents pourraient aussi lui recommander des sports de combats avec des armes (en plastique, en bois, ou avec protection magique), supervisé par des professionnels. C'est ainsi qu'elle pourrait obtenir toute sa connaissance des armes, qui, nous sommes d'accord, est une partie importante du personnage.
Voici voila ! N'hésite pas à me prévenir via le sujet des fiches terminées et via discord dès que tu as modifié l'histoire et corrigé un peu ! Débizou <3
How lucky!
You must be really bored to talk to a pest like me
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Do you want to die? • Maki Lun 15 Aoû 2022 - 19:43
Merci pour toutes tes modifications !
Toujours heureuse d'accueillir plus de danganronpa sur le forum. Pauvre Maki, au moins, elle peut se reposer un peu à Ilukaan ! (Et tenter d'étrangler Kokichi.) N'hésite pas à aller demander des petits liens aux autres membres !
Validation
Bienvenue chez les Cervirald
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Cervirald !"
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.