ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo EmptyAujourd'hui à 12:18 par Ema McKay

» Fiches terminées
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo EmptyAujourd'hui à 11:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo EmptyAujourd'hui à 11:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo EmptyAujourd'hui à 7:40 par Invité

» Teer Fradee
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo EmptyAujourd'hui à 7:39 par Invité

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo EmptyHier à 13:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo EmptyHier à 12:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo EmptyVen 17 Mai - 23:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo EmptyVen 17 Mai - 22:41 par Andrew Minyard

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo
Mer 17 Aoû - 14:02
                    
Xingqiu Luo


Genshin Impact
Identité
Nom : Luo
Prénom : Xingqiu
Age : 19 ans
Nationalité : Chinois
Langues parlées : Chinois (maternelle), Anglais, Japonais et Coréen
Date et lieu de naissance : 09/10/03 à Shanghai en Chine
Couleur des yeux, cheveux : Yeux marrons clairs, cheveux bleus foncés
Taille & poids : 1m62 et 50kg
Who am I...?
Xingqiu est un sorcier de sang pur appartenant à la maison Cervirald et en 9è année.  Il est inscrit·e au cursus Communication & Littérature sorcières. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de Saule, avec un cœur en crin de Kelpy, d'une longueur de 20 cm, très flexible. Son animal de compagnie est un chat angora blanc nommé Rain.

Son patronus est un chat noir. L'odeur de son Amortentia est composée de vieux livres, de Dim Sums aux crevettes et de thé. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui-même, accomplissant son rêve de devenir un grand combattant qui aide tout le monde. Son Épouvantard prend la forme de lui reprenant le commerce de famille.

Il a son frère aîné présent à Ilukaan. Sa matière favorite est littérature et la matière qu'il aime le moins est communication.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Binbin, n’importe quels pronoms
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non - explications ici
Avatar : Xingqiu - Genshin ImpactCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
J’ai suis tombée dans un puit
Un petit mot ?
Bravo les lesbiennes
headcanons
• Il pratique le Wushu, un art martial traditionnel Chinois, aussi appelé Kung Fu • INFJ • 1w2 • Signe solaire : Balance • Ascendant : Cancer • Signe lunaire : Lion • Signe M ars : Balance • Signe Vénus : Vierge • Son plat préféré est le Dim Sum au crevettes • Il aime causer des problèmes • Il veut être un héros • Son père voulait qu’il arrête de lire mais pas qu’il fasse des arts martiaux • Il a écrit un livre qui a flop en Chine mais qui a eu un énorme succès au Japon • Il n’est pas au courant du succès de son livre • Il a une calligraphie horrible • Il aime la malbouffe • Il détèste les carrottes et celles-ci lui font mal au ventre • Il pense très peu à son frère • Il est fasciné par les réseaux sociaux et trouve ça incroyable • Il y passe d'ailleurs beaucoup de temps •
« Rain outlines your fate ! »
« I never embark on a journey without a good book to accompany me. » — Xingqiu
Xingqiu à la peau très pâle. Il a des yeux de taille moyenne, leur couleur est marron très clair, faisant certaines fois apparaître des reflets dorés. Ses cheveux sont courts, s’arrêtant en haut de sa nuque, à part une grande mèche qui descend un peu plus bas que son menton sur le côté gauche de son visage. Une frange orne son front. Sa chevelure, à l’origine de couleur noire, était désormais bleu. Résultat d’une teinture qu’il se fait depuis quelques mois maintenant. Sa manière à lui de contredire l’autorité parentale. Il a l’oreille droite percée et porte toujours une boucle d’oreille, souvent de très longues, certaines pourrait atteindre la fin de son cou fin. Il est assez petit, un mètre soixante-deux et de corpulence fine. Bien qu’il soit très fin, il n’empêche que sous ses vêtements se cachent des muscles finement dessinés.

En dehors de l’école, il s’habille souvent en short avec un t-shirt, accompagné d’une grande veste bleu et blanche avec des décorations dorées. Il s’habille la plupart du temps avec des vêtements bleus.
A Ilukaan, quand il porte son uniforme, il met la cape, parce qu’il trouve que ça donne un style incomparable ainsi que des airs de super héros. Sa pierre de maison est accrochée dans un cercle doré, au niveau de sa taille, sur le côté gauche, un joli pendentif orange y est accroché la mettant parfaitement en valeur.
Xingqiu est généralement très réservé. Dans son coin à lire l’un de ses nombreux livres ou bien en train de s'entraîner au Wushu loin des regards indiscrets. S’il vous parle, il sera toujours très poli, ayant des manières bien inculquées par sa famille noble. Il est extrêmement rare de le voir étant disgracieux ou mal poli. Il est fort probable que cela ne soit jamais arrivé d’ailleurs. Depuis son plus jeune âge, il a toujours montré un acharnement et un travail continu pour ses études. Ayant toujours les meilleures notes. Il est d’ailleurs assez impressionnant de voir que Xingqiu à réussi à suivre le cours de ses pensées et ses idéaux lorsque l’on voit à quel point sa famille essaye de le manipuler afin de le faire devenir le bras droit de son frère.

C’est un passionné de Wushu, et il pratique ce sport très couramment faisant de lui un professionnel dans cet art. Grâce à son activité régulière de ce sport, il se déplace toujours très discrètement, adoptant une démarche très élégante. Renforçant son côté noble et prestigieux, au grand bonheur de sa famille. Sûrement, d’après eux, la seule qualité de ce sport affreux. Par ailleurs il ne fait appel à ses parents seulement en cas d’urgence, il déteste leur devoir des choses et avoir recours à leurs moyens ou leur argent. Il est même assez modeste et ne se vante jamais d’avoir les ressources qu’il souhaite juste avec un petit appel de sa part. Il fait très attention à ses dépenses et n'achète que des choses utiles et nécessaires, il est très rare de le voir s’acheter autre chose que des livres d’ailleurs.

Mais ne vous fiez pas aux apparences. Sous ses airs de parfait petit élève et de gentil garçon, se cache un vrai petit démon. Lorsqu’il ressent un peu d'affinité à votre égard, il ne lésine pas sur les plaisanteries et vous fera tourner en bourrique. Il n’a aucune pitié. Les quelques personnes qui ont eu la chance d’être amis avec Xingqiu ne pourraient que le confirmer. Il devient également très bavard pouvant parler pendant plusieurs minutes sans s’arrêter. Il a une très grande admiration pour les personnes qui osent être elles-mêmes et qui suivent leurs rêves et leurs idéaux. Il trouve que cela à un côté chevaleresque et il espère réussir à en faire de même de son côté.

Bien qu’il ne soit pas très compliqué en matière de relations amicales, appréciant un peu tout le monde, il a une catégorie de personnes qu’il déteste. En effet, si vous avez souvent recours à la triche, au mensonge, à la méchanceté ou à l’illégalité vous pouvez être certains que Xingqiu vous méprisera de tout son être. Heureusement pour lui, il est très fort en manière de conflit, arrivant toujours à tourner la situation à son avantage, peu de gens ont essayé de le défier mais ils ont bien vite regretté, ce qui fait que désormais peu de gens osent se disputer avec lui.
« Now this is what I call, "a moment of solitude". » — Xingqiu
Xingqiu Luo, né le neuf octobre deux-mille-trois à Shanghai en Chine. Si vous vous rendez un jour sur le grand port de la ville, vous constaterez bien vite que le nom de Luo n’y est pas inconnu. En effet, la famille de Xingqiu se trouve parmi l’élite des commerçants de cet endroit. Son père est le grand dirigeant de l’un des plus grands réseaux de commerces de la ville, son empire s’étendant même jusqu’aux pays voisins. Le jeune garçon est donc issu d’une famille noble. Mais pas que. En plus d’être de grands nobles prestigieux chez les moldus, ils sont tout aussi réputés chez les sorciers. La famille Luo, grande famille au sang pur venant de Chine. Empire du commerce d’objets magiques situé à Shanghai. On peut effectivement dire que ce ne sont pas n’importe qui. Xingqiu a, selon lui, la chance d’être le deuxième enfant de la famille. N’ayant pas à supporter toute la pression subit par son frère aîné qui aura la responsabilité de reprendre l’entreprise familiale un jour.

Mais malgré qu’il ne soit que le deuxième, il a malgré tout une pression bien présente sur les épaules. Son frère et son père sont persuadés qu’il aidera son aîné lors de la reprise de l’entreprise. Le forçant même jusque dans le choix de ses études, Commerce et Artisanat magiques, voilà ce qu’aurait étudié Xingqiu en cursus universitaire s’il n’avait pas décidé de faire une rébellion auprès de ses parents à la fin de sa septième année. Il leur avait imposé un choix qu’ils ne pouvaient ignorer. Le choix était le suivant, soit il étudie ce qu’il voulait en huitième année, soit il arrête les études et la famille serait mal vue et leur réputation en serait entachée. Évidemment, l’opinion publique est un élément bien trop important pour que ses parents risquent de remettre Xingqiu à sa place, ne sachant pas vraiment de quoi il était capable. C’est grâce à ça qu’il entre désormais en cursus Communication & Littérature sorcières pour sa rentrée en huitième année pour son plus grand bonheur.

Mais même avec une atmosphère familiale assez oppressante. Xingqiu n’estime pas avoir eu une enfance malheureuse. Depuis son plus jeune âge, il a toujours été très assidu à l’école et dans ses études. Toujours un livre à la main afin de peaufiner ses connaissances. Cela afin de plaire à ses parents lui permettant d’avoir ce qu’il appelle ses “moments de solitude”. Ce genre de moments peut avoir plusieurs significations, passer du temps à la bibliothèque, passer l’après-midi dans un salon de thé, s’entraîner au Wushu ou même sauver un chaton coincé dans un arbre. Il est très important pour lui d’avoir ses moments de solitude, ils lui permettent de s’évader un peu de la pression familiale et de souffler après tout son travail. Il a découvert les moments de solitudes au même moment que ses pouvoirs magiques, un peu avant ses six ans.

Étant issu d’une famille de sang pur, Xingqiu a toujours connu la magie, il savait très bien que le jour où il manifesterait ses pouvoirs de sorciers allait arriver et il y était préparé depuis toujours. Cependant il n’avait pas prévu que cela se produirait alors qu’il était seul. Les membres de la famille avait généralement montré leurs pouvoirs vers septs ans alors tout le monde s’attendait à la même chose pour le petit Xingqiu il n’était donc pas encore constamment surveillé afin que quelqu’un d’expérimenter sois là afin de l’aider lors de la première manifestation de son sang de sorcier. Avoir un sorcier adulte à ses côtés lors de l'apparition des pouvoirs magiques était habituel chez les Luo. Cela était assez pratique lorsque l’enfant perdait le contrôle notamment. Seulement, Xingqiu n’avait pas eu ce privilège. Ses pouvoirs sont apparus alors qu’il s’entraînait au Wushu. Il avait son bâton d'entraînement dans les mains et frappait un mannequin de paille pour apprendre ses premières techniques à l’aide d’un livre quand il eut le premier aperçu de sa magie. Alors qu’il frappait une énième fois le mannequin avec son arme de fortune, celle-ci se mit à produire de l’eau et l’envoya en plein fouet sur le mannequin qui fut projeté à plusieurs mètres. Xingqiu avait d’abord été confus puis compris ce qu’il venait de se passer. Il avait ensuite couru au manoir familial afin de raconter l'événement à sa famille qui fut très confuse. C’était la première fois dans la famille Luo que les pouvoirs se manifestaient à cet âge. Après cela, la famille chercha rapidement une école pour le jeune fils afin qu’il puisse y apprendre la magie correctement. Le côté purement théorique évidemment, ne pouvant recevoir une baguette qu’à ses onze ans lorsque l’on est un sorcier. Mais selon ses parents, apprendre le plus tôt possible était important, même si ce n’était que de la théorie, il n’y a pas d’âge pour l’excellence disaient-ils. Il fut donc inscrit dans la plus prestigieuse école magique de Chine pour les enfants de son âge.

Quelques années plus tard, le père de Xingqiu décida d’étendre son empire commercial de l’autre côté de l’océan. Faisant atterrir la famille au Canada. L’adaptation fût assez dure pour Xingqiu, bien qu’il est très souvent voyagé et qu’il ait appris l’anglais très tôt, changer d’école faisait toujours un peu peur, surtout lorsqu’on est jeune. La famille avait déménagé aux huit ans du garçon. Bien que cela puisse paraître vieux, c’était en fait très jeune, surtout quand on vous change de pays pour aller à un océan de votre ancienne vie, avec de nouveaux camarades, de nouvelles manières de faire et une nouvelle langue bien que Xingqiu ait une maîtrise de l’Anglais quasiment parfaite. Il avait d’abord été scolarisé dans une école pour les moins de onze ans en Colombie-Britannique.Puis, pour sa rentrée en première année, Xingqiu avait rejoint l'école internationale d’Ilukaan. Établissement où était déjà inscrit son frère aîné de deux ans.

C’est à Ilukaan qu’il avait découvert le système de maison. Dans son école primaire élitiste en Chine, il n’y avait pas de victoire de groupe comme ici, tout se faisait dans la compétition entre les élèves. La cérémonie pour sa maison avait donc été assez étrange pour le jeune homme qui avait d’abord été surpris lorsqu’il avait vu apparaître un cerf à la place de son reflet et avait presque sursauté quand le cri du même animal résonna dans le dôme. Il était donc chez les Cervirald. Cela lui convenait, de toute façon il n’avait aucunes préférences, ne prenant en compte que ses propres résultats. Il avait mis du temps à comprendre que c’était un peu comme une équipe et que chaque action d’un membre a un impact sur les points de tout le monde que ça soit en bien ou en mal, mais il s’y était fait depuis.

Depuis son entrée à Ilukaan, Xingqiu s’était bien accommodé à la vie au Canada, bien que ses parents habitaient de l’autre côté du pays, l’école se situant en  Nouvelle-Écosse et non en Colombie-Britannique. Cet éloignement du domicile familial avait même fait un grand bien au garçon, se sentant un peu plus libre de ses mouvements qu’auparavant.
(c) Ilukaan
            
Gen Asagiri
Le roi des rats
Image du profil : Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Gen Asagiri
Image du profil : Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo 588l
ϟ Œuvre : Dr. Stone
ϟ Parchemins : 719
ϟ Gallions : 752
ϟ Fiche : The rat is back
ϟ Relations : Popular boy

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Baguette en bois de cornouiller, avec un cœur en cheveux de Vélane, d'une longueur de 35cm, très souple
ϟ Cursus : Psychomagie

ϟ Malle : -Un paquet de cartes
-Une bouteille de coca
-Un livre sur le langage des fleurs
-Un carnet déjà à moitié remplis d'idées en vrac
-Une petite trousse de maquillage
-Une dizaine de dés accompagnés d'un gobelet pour les mélanger
-Un sachet de baies de goji, les préférées de son lapin
-Une photo de lui avec Bob et Anya
-La carte des baroudeurs
-Elixir du Gnome
Sujet: Re: Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo
Mer 17 Aoû - 15:12
                    
HE'S HERE! TON PREMIER DC! BEBE XINGQIU!


Gen vous raconte des mensonges en #cfa0e9.

Les cadeaux:
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo L4t6
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo L4t6
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo
Mer 17 Aoû - 22:50
                    
OMG OMG XINGQIU

J'adore Xingqiu genre vraiment gros coeur sur lui, donc j'approuve ce choix de DC <3

Courage avec ta fiche !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo
Dim 21 Aoû - 7:57
                    
Merci pour les modifs, tout est parfait flamme

Je connais assez peu Xingqiu, perso, mais l'idée que tu nous en vends est sympathique, on lui souhaite de pouvoir bien se défouler à Ilukaan loin du regard de ses stricts parents brows

Bon jeu avec ce DC !


Validation
Bienvenue chez les Cervirald
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Let me weave you a verse ~ Xingqiu Luo
                    
            
Sauter vers: