ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
We drank our fill and in that we're sure to drown EmptyAujourd'hui à 12:06 par Blitzø Buckzo

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
We drank our fill and in that we're sure to drown EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
We drank our fill and in that we're sure to drown EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
We drank our fill and in that we're sure to drown EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
We drank our fill and in that we're sure to drown EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
We drank our fill and in that we're sure to drown EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
We drank our fill and in that we're sure to drown EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
We drank our fill and in that we're sure to drown EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
We drank our fill and in that we're sure to drown EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
We drank our fill and in that we're sure to drown
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: We drank our fill and in that we're sure to drown
Jeu 28 Juil - 10:31
                    
Lina Seraphina Grimm
7ème année ○ Franco-allemande ○ Disponible
18 ans
Foutez-moi la paix.
SolitaireTêtueFroideSarcastiqueJalouseCréativeBon fondAffectueuse
Sa chanson préférée est Idiocracy de Sin Shake Sin, suivie de près par We're Sure to Drown de PARANOiD DJ. • Elle est fascinée par les histoires qui font peur et par le paranormal. • Elle parle avec les mains et peut manquer de vous frapper sans le vouloir. • Elle connait la langue des signes. • Lina parle souvent dans une autre langue et écrit dans cette même langue. • Lorsqu'elle ne veut pas vous parler, elle hausse les épaules. • Sa passion ? Lever les yeux au ciel. • Elle est végétarienne. • Elle voudrait être une chouette. Sans le régime alimentaire. • Si vous la cherchez : elle est à la bibliothèque. • Elle écrit un livre, qu'elle ne veut faire lire à personne qui n'est pas vraiment intime. • La seule personne "intime" avec Lina est son père. • Elle est littéralement le mème du cinnamon roll qui peut vous tuer. Ou l'inverse, à voir. • Vous ne rencontrerez jamais ses meilleurs amis. D'ailleurs, elle vous dira qu'elle n'en a pas. • Si elle peut jeter une pierre, elle le fait. • Elle est très douée pour faire des ricochets.  • Lina siffle merveilleusement bien. Tellement qu'on peut croire que c'est un oiseau qui chante. • Elle est inscrite dans un club de Taijutsu moldu et possède un grand intérêt pour le Bôjutsu. • Elle aime bien chanter, mais jamais en public. • Sa vraie passion a beau être l'écriture, elle sait dessiner et aime gribouiller plein de p'tits dessins.
William S. Grimm
41 ans - Libraire - Père
Mon père est la seule personne qui peut me voir comme je suis. Un peu folle, sûrement, ronchon, souvent, marrante, parfois. Je suis avec lui ce que je ne suis pas avec l’autre. Il peut me caresser la tête, me tresser les cheveux. Je lui souris, je lui raconte des anecdotes. Oui, bien sûr que je l’aime. C’est mon père, ma famille, et ça ne devrait pas changer. Même si je ne lui dis pas souvent, j’ai de la chance de l’avoir.
Cassandra Duchêne
40 ans - Secrétaire - Mère
Ma mère. Je n’ai plus aucun lien avec elle et c’est tant mieux. C’est pas comme si elle était partie en partie à cause de moi, de toute manière. Parfois, il m’arrive de me demander ce qu’elle est devenue. Je ne creuse pas, j’imagine juste quelques scénarios catastrophiques marrants.
Yoimiya Naganohara
18 ans - 7ème année - Meh
Elle veut devenir mon amie, mais pas moi. Enfin je veux dire… J’ai rien contre elle. J’aime juste pas les gens. En plus elle bouge trop et elle parle trop. Notre première rencontre s'est terminée par ma victoire, et pour l'instant, il y a 1-0 pour moi.
Kaito Momota
21 ans - 10ème année - Meh
Un gars enrhumé qui veut faire ma connaissance. J'crois qu'il aime bien les étoiles, mais faut qu'il arrête de rêver.
Willow Park
15 ans - 4ème année - Meh
Une fille qui a l'air d'aimer les plantes (plus que les humains ? À voir.) et polie. Mais j'aimerais autant qu'elle garde ses distances, comme les autres.
Friends ! (Or not ?) Rentrée 2015 — Yoimiya tombe sur moi par hasard et tente de faire connaissance, pour devenir amies. Ce que je ne souhaite pas et que je parviens à lui faire réaliser après cinq bonnes minutes. Elle a quand même pu apprendre des choses, qu'elle s'estime heureuse.
Une nuit sous les étoiles Janvier 2022 — Une observation d'étoiles normale avec du dessin normal... Jusqu'à ce qu'un gars qui tousse ne se pointe. Génial ?
L'art de s'occuper des plantes Juin 2022 — Alors que je voulais juste dessiner des plantes nweriennes, je tombe sur une fille. Pour la tranquillité, on repassera. J'espère qu'elle va pas être trop chiante.
Epouvantard de sortie (RPCB) 5 août 2022 — Un épouvantard, de la fuite, des rencontres, des livres qui brûlent et autres trucs flippants (comme un avion, un banquier et un pendu), et une sorte de sociabilisation bizarre. Drôle de journée.
Certains se comprennent mieux que d'autres Mai 2022 — Après une sortie avec Mewdrak, je tombe sur une fille-poupée, en pleine nuit, avec un rapace. Sympa.
            
Sauter vers: