ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm EmptyAujourd'hui à 8:37 par Asmodeus Goetia

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm EmptyVen 17 Mai - 22:40 par Emma Lefevre

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm EmptyVen 17 Mai - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

» Fiches terminées
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm EmptyVen 17 Mai - 21:21 par Fizzarolli Fratellini

» Cérémonie de Emma Lefevre
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm EmptyVen 17 Mai - 21:20 par Vincent Leroy

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Mar 19 Juil - 9:21
                    
Lina S. Grimm


OC
Identité
GRIMM
Lina Seraphina
18 ans
Franco-allemande
Français, Allemand, Anglais
2 Décembre 2003 à Grenoble
Yeux verts, cheveux roux
1m68, 52 kg
Who am I...?
Lina est une sorcière sang-pur appartenant à la maison Cervirald et en 8ème année. Elle est inscrite au cursus Communication et Littérature sorcières. Elle ne possède aucun don, bien qu'elle s'entraîne pour devenir Legilimens.. Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite de pin, avec un cœur en crin de kelpie, d'une longueur de 25cm, flexible. Son animal de compagnie est une chouette effraie nommée Mewdrak.

Son patronus est une chouette. L'odeur de son Amortentia est composé de vieux livres, de chocolat chaud et de l'odeur de la pluie. Son reflet dans le miroir du Riséd est son propre reflet, devant un paysage inexistant sur Terre.. Son Épouvantard prend la forme d'un gros livre (Anachronismes d'un Nouveaux Monde, de Lina S. Grimm, jamais publié) qui brûle.

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est l'Astronomie et la matière qu'elle aime le moins est Vol et sport. Pas que cette matière lui déplaît, mais elle apprécie tout ce qu’elle fait.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Crimslower (mais Crims' suffit !) - Elle !
Souhaites-tu être parrainée ?
Non, ça devrait aller, merci !
Avatar : Lina S. Grimm - CrimslowerCode du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Grâce à Kae' (Yoimiya ici) et à l'interforum !
Un petit mot ?
J'ai plein de cookies :3
headcanons
Sa chanson préférée est Idiocracy de Sin Shake Sin, suivie de près par We're Sure to Drown de PARANOiD DJ. • Elle est fascinée par les histoires qui font peur et par le paranormal. • Elle parle avec les mains et peut manquer de vous frapper sans le vouloir. • Elle connait la langue des signes. • Lina parle souvent dans une autre langue et écrit dans cette même langue. • Lorsqu'elle ne veut pas vous parler, elle hausse les épaules. • Sa passion ? Lever les yeux au ciel. • Elle est végétarienne. • Elle voudrait être une chouette. Sans le régime alimentaire. • Si vous la cherchez : elle est à la bibliothèque. • Elle écrit un livre, qu'elle ne veut faire lire à personne qui n'est pas vraiment intime. • La seule personne "intime" avec Lina est son père. • Elle est littéralement le mème du cinnamon roll qui peut vous tuer. Ou l'inverse, à voir. • Vous ne rencontrerez jamais ses meilleurs amis. D'ailleurs, elle vous dira qu'elle n'en a pas. • Si elle peut jeter une pierre, elle le fait. • Elle est très douée pour faire des ricochets.  • Lina siffle merveilleusement bien. Tellement qu'on peut croire que c'est un oiseau qui chante. • Elle est inscrite dans un club de Taijutsu moldu et possède un grand intérêt pour le Bôjutsu. • Elle aime bien chanter, mais jamais en public. • Sa vraie passion a beau être l'écriture, elle sait dessiner et aime gribouiller plein de p'tits dessins.
« Un génie et un seul souhait ? Facile. »
« Ma seule liberté est de rêver, alors je rêve de liberté. » — Benoît Granger
« Je me sens stupide, Orion. Pourquoi j’ai accepté ça, déjà ? Je sais même pas par où commencer.
Le début peut-être ? Renseigne son nom, son prénom, son âge. Et après on verra la suite.
— Nan, mais… écrire j’adore, mais écrire en communauté ? C’est bizarre quand même ! T’appelles ça comment déjà ?
Du RP, Lina. Ou Role Play, ça dépend de ce que tu préfères. Et puis tu sais, t’as le droit d’arrêter si ça te plaît pas, mais tu peux quand même essayer. Lucian et Rin ont aussi trouvé que c’était une bonne idée !
— Nan, mais… Ces deux-là n’ont pas des avis dignes de confiance.
Certes, mais tu peux bien entendre que ça ne te coûte rien de tester.
— Ok, ok, je vais finir cette fiche. Donc… Prénom ? Lina Seraphina. Nom ? Gri-…
Non, mais Lina, l’intérêt n’est pas de te jouer, mais de jouer un personnage.
— Ok, j’vais l’appeler Ange Mewdrak, ça te va ?
Pas très recherché, mais d’accord.
— Bon. On va vite fait finir les informations. Fille, vingt ans, née à Paris le vingt-cinq juillet deux mille deux, signe du Lion, cursus littéraire. Et puis les pouvoirs on verra après. On va faire le physique.
Bonne idée.
— Donc c’est une jeune fille, pas très grande, mais pas petite non plus. Elle est rousse et ses yeux sont verts. Sa peau est pâle, et elle a plein de taches de rousseur.
Lina, j’ai l’impression de te voir dans un miroir, là.
— Désolée, mais le roux c’est super joli, et ça va bien avec les yeux verts. Non et puis franchement, Orion ? C’est pas plus simple de jouer quelque chose qui me ressemble pour commencer ? J’vais déjà jamais faire mieux que ce personnage, autant jouer quelque chose que j’arrive à faire. C’est pas un livre que j’écris seule, là j’dois faire ça avec des gens ! Je sais même plus comment on s’comporte en société ! En plus, ça permettra de voir si les gens sur internet sont les mêmes que dans l’IRL. S’ils disent la même chose, s’ils sont aussi chiants ou s’ils sont plus cool. Et puis les personnages, bizarrement, les gens les comprennent mieux que les gens ! C’est toujours facile pour eux de dire “oh non, machin a eu une vie horrible, je comprends pourquoi il essaie de buter tout le monde maintenant”. Par contre, se mettre à la place de son voisin, c’est tout de suite plus compliqué !
Bon ok, de toute c’est toi qui va jouer ton perso, alors vas-y, fais un avatar de toi-même. On verra si un jour tu veux changer, mais ça peut en effet être intéressant. Cela dit, tu pourrais la changer physiquement et garder juste le mental.
— J’aime le roux et le vert, sorry Orion ! Donc, je disais… Oui, alors Ange est une jeune fille avec une chevelure de feu, et des yeux dignes des émeraudes. J’pourrais même pousser le vice plus loin et dire que son animal préféré c’est le caribou !
Le loup c’est mieux.
— Chut. Donc… Ensuite, on peut dire quoi ? Elle est dans les gens normaux, ceux qu’on ne remarque pas. Elle ne met pas de maquillage, même si elle prend soin de ses cheveux. Le maquillage c’est pas ouf pour la peau.
Mais ses cheveux lui font penser à son papou chéri qu’elle a abandonné pour aller dans une école de prestige.
— J’l’ai pas abandonné déjà ! Et puis c’est hors sujet. Elle est mignonne, mais normalement, rien de plus. Elle a une tête de bébé, comme diraient certains, mais ça ne la dérange pas. Elle s’habille joliment, mais pas avec des marques riches, juste avec des habits dans lesquels elle se sent à l’aise. Souvent en pantalon, parce que les jupes et les robes, c’est pas son fort. Ange est assez pudique, même si elle n’hésite pas à réduire la quantité de tissu en été. Les bijoux, c’est pas trop son truc, même si elle trouve ça joli.
Il faut pas oublier le collier que son papou chéri lui a offert quand même. Celui avec le serpent.
— Et qu’elle ne met jamais parce qu’elle a peur de l’abîmer ou de le perdre. Oui bon, il y en a un, mais l’exception est plutôt faible, tu ne crois pas ? Bref. Ange coiffe toujours ses cheveux en tresses, en queues de cheval ou… En tout ce qu’elle peut. Mais c’est rare de la voir les cheveux détachés.
On peut préciser qu’à une époque, c’était son père qui la coiffait, puis qu’elle a tout envoyé valser et que depuis, elle ne supporte plus qu’on touche ses cheveux, en souvenir de cette époque ?
— Basiquement, elle aime pas qu’on la touche, simplement. Mais ouais, on peut l’ajouter.
C’était du sarcasme, Lina.
— Je sais. On peut aussi parler de ses tatouages. Le premier, c’est un croissant de lune ornementé, juste sous son oreille gauche. Vert, noir et gris, plutôt élégant, mais souvent caché par ses cheveux. Ensuite il y a un hibou en dégradé rose, violet et bleu, sur son épaule droite. C’est de loin son préféré, et même si elle est assez pudique, elle adore dévoiler cette partie d’elle. Il y a aussi ce petit chat sur son poignet gauche. Il entoure son bras comme un bracelet, et on dirait que le chat court après sa queue. Qui a un visage d’ailleurs. Elle le dit pas, en général, mais c’est l’un des personnages de son univers préféré. Et enfin, il y a une longue phrase sur sa cuisse droite. « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm Sans_t40 La phrase n’est en aucune langue connue et il y a bien peu de chances pour qu’elle vous dévoile sa signification d’elle-même.
Et aux autres non plus, tu le diras pas, hein ?
— Ange est basée sur moi, alors évidemment que non, je ne le dirai pas aux autres joueurs. S’ils veulent savoir, ils chercheront d’eux-mêmes ! Et qu’ils s’estiment heureux, elle n’a pas été carrément écrite avec le vocabulaire de Nwer, sinon elle aurait vraiment été incompréhensible.
Certes, vu comme ça.
— Bon, et je pense qu’on va terminer avec l’impression générale qu’elle dégage, t’en dis quoi ?
Je pense que ça devrait être pas trop mal. Enfin, évidemment, faudra que t’écrives ça correctement, parce que là on dirait un gros brouillon dégueu.
— Non, sans blague ? Bon. Donc Ange, globalement, elle donne une impression mitigée. Elle a toujours un visage neutre, comme un robot. Les gens peuvent penser qu’elle n’a pas d’émotions, même si elle est humaine. La deuxième expression qu’on peut voir chez elle, en nombre d’apparitions, c’est la moquerie.
Et dieux, qu’elle sait bien se moquer. Oublie pas de le préciser, ça, qu’elle sait jouer avec ses muscles faciaux pour bien montrer aux gens qu’on peut plus vraiment l’atteindre. Et aussi que ces mêmes personnes peuvent penser “oh non, mais Ange, elle est vraiment toujours dans la moquerie, elle porte tellement mal son nom !”.
— Ouais, je le dirai. On peut passer au mental ? C’est ça le plus important !
Allez go. »
« Bon alors… On va commencer gentiment. Avec ses qualités. Comme ça, ça fera pas trop peur aux gens qui liront la fiche d’Ange. T’en penses quoi ?
Ma foi, pourquoi pas ? Mais du coup tu leur laisses le pire pour la fin ? Pas sûr que l’idée soit la meilleure.
— Mhhh… C’pas faux. Mais… oh ! J’suis bête, je pourrais reprendre simplement de là où je m’arrête pour le physique ! Genre sur l’impression qu’elle dégage, puis finir sur l’intérieur. Y aura du coup les défauts et les qualités mélangées, mais comme on finira sur l’intérieur et pas l’extérieur, ça pourrait les empêcher de fuir ? Un peu dans l’idée “oh, on va essayer de la forcer à déglinguer sa carapace” !
L’idée me semble plus intéressante, ouaip !
— Alors on part sur ça ! Donc Ange, elle dégage cette impression de neutralité, toute la journée, en temps normal. Mais c’est parce qu’elle sait bien gérer son apparence et ses émotions. Les gens se rapprochent moins des personnes qui semblent froides et distantes, globalement. Et puis il y a aussi qu’elle n’aime pas spécialement savoir qu’on peut la comprendre. Elle aime garder une apparence mystérieuse, laisser croire que personne ne peut être sur la même longueur d’onde qu’elle. Peut-être parce qu’elle y croit aussi, quelque part.
Tu laisses planer le doute, mais tu sais que c’est vrai.
— Oui certes. Mais en même temps, j’ai pas réussi à trouver beaucoup de gens dans ce cas-là.
Et t’as pas beaucoup cherché.
— Bon… On est là pour du lynchage gratuit ou pour Ange ?
Lynchage… T’abuses quand même. Mais ok, vas-y, miss princesse !
— Pfff. Donc Ange tente toujours d’être lointaine, mais ce qu’elle a appris à apprécier, c’est l’humour noir, le sarcasme et l’ironie. Donc souvent, elle se pare de ce visage moqueur dont on parlait avant. Elle sait y faire pour paraître mesquine et pour se foutre de la gueule des gens et souvent, elle est douée pour trouver les mots qui fâchent. Bon, bien sûr, y a toujours des exceptions, mais en soi, elle se débrouille pas trop mal !
Dis ça à ceux qu’elle a emmerdés.
— Détail ça. Avec ça, c’est difficile de voir ses autres émotions. Il lui arrive de se mettre en colère, notamment sur des sujets qui lui tiennent à cœur. Mais globalement, ça reste peu fréquent, puisqu’elle ne dévoile pas souvent ces sujets en question. La voir triste relève presque du miracle, par contre. Elle trouve que c’est un moment de faiblesse devant les gens, et elle n’aime pas se sentir vulnérable. Pas si elle n’a pas une absolue confiance en la personne concernée.
Et comme la seule personne dans ce cas c’est son paternel, bah ça fait peu.
— Certes.
— Et t’oublieras pas de préciser que, ce que la seule chose qu’il y a de plus rare que sa tristesse, c’est un sourire sincère. Bordel, c’était quand le dernier ?
— Mais sérieux, Orion, n’essaie pas me faire croire que c’est ce que tu veux voir, c’est pas du tout crédible. De Lucian ou Rin, oui, ça passait, mais de toi… ?
Là n’est pas le sujet, mais tu veux jouer un perso à ton image. Donc je t’aide. C’est tout.
— Tu ne nies pas, cela dit. Bref. Que peut-on dire aussi, sur Ange ? Oh. Elle est studieuse et curieuse. Elle aime apprendre et elle veut tout savoir. D’ailleurs, elle est ce genre de personne qui écoute, qui surveille et qui juge. Celle qui sait un grand nombre de choses sur toi avant que tu ne remarques qu’elle existe. Elle calcule, elle étudie, et quelque part, elle doit être assez intelligente.
Elle l’est probablement, honnêtement.
— Merci. Sinon… Oh ! J’ai oublié un truc. Même si elle ment sur ses émotions, il faut savoir qu’Ange est toujours franche, et que si elle a des choses à dire, elle le fait. Et tant pis si ça blesse.
Précise quand même qu’elle ment quand il s’agit d’elle, parfois. Genre sur les émotions de faiblesse.
— Ah oui, certes. Et comme elle est têtue, ça n’aide pas.
Oh, clairement pas ! C’est même difficile de lui faire entendre raison, quand elle pense avoir raison ! De toute manière, tant qu’il ne s’agit pas d’un avis purement perso, elle a la tête dure, cette petite !
— Hm, oui. Euh sinon… Faudra expliquer, tôt ou tard, pourquoi elle est comme ça. Et je pense que c’est le meilleur moment. En fait, Ange, elle aime pas les gens. Je préciserai “au cas où vous ne l’avez pas compris”. Elle méprise l’être humain, elle ne supporte pas sa pseudo-intelligence et tente, toujours, de voir les problèmes que la société soulève.
Très pessimiste comme vision de la vie.
— J’ai jamais dit qu’on était optimistes. Il serait faux de dire qu’elle ne voit pas les bonnes choses, certes, mais c’est toujours les mauvaises qui l’emportent, aussi triste ce fait puisse-t-il paraître. Il y a quelques années, elle n’hésitait pas à le dire. Mais désormais, elle préfère le garder pour elle. De toute manière, ça ne sert à rien de parler, ce genre de problèmes ne se résolvent pas seulement en en parlant.
Mais même si Ange pourrait balancer ces quatre vérités à n’importe qui, il y en a une qu’elle ne dira jamais. Sous cette carapace de personne détestable, de personne détestant tout, il y a juste un être rempli d’espoir.
— Certes, elle a l’espoir de voir un jour un monde meilleur naître. Mais elle sait aussi que cet espoir est vain. Parce qu’il y aura toujours des cons qui viendront le gâcher.
Ouais, mais plus loin que ça, Ange, c’est un amour avec les gens qu’elle aime, pas vrai ?
— Bon, d’accord, elle adore son père et l’aime plus que tout au monde. Et elle est câline et tactile avec lui. Elle plaisante, elle sourit et elle est un peu plus heureuse. Mais c’est quoi une personne sur sept milliards ?
Juste l’espoir qu’une parvienne à briser la carapace.
— D’accord. Je crois qu’on va arrêter là.
T’as raison, passons à son histoire alors, et oublions-nous.
— Pardon, tu veux que je dise quoi sur vous ? Ses seuls amis s'appellent Orion, Rin et Lucian, et ils n’existent pas ? Super. Ça rajoute quelque chose de top. Si ça t’ennuie pas, l’histoire me semble mieux.
T’as le don pour rendre les choses encore plus stupides et tristes qu’elles ne le sont. Mais t’as raison : finissons-en. »
« Chassez le surnaturel, il revient à pas de loup. » — Serge Beucler
« Donc… Je vais faire ça sous la forme d’une grosse chronologie, on verra comment mettre en forme joliment lorsque j’y serai.
— Tu fais bien comme ça te chante.
— Ok. Alors, disons… Deux décembre… Ah non, Ange est née le vingt-cinq juillet. C’est pas pratique, j’aurais carrément dû lui donner ma date de naissance.
— Ou faire un véritable original character ?
— C’est bon, t’as fini avec ça ?
— Jamais.
— Super. Bon. Tu viendras parler quand t’auras des choses intéressantes à dire, hein ?
— Vive l’amabilité.
— Hm. Donc je disais. Vingt-cinq juillet deux mille deux, Paris. Ange est née dans un hôpital tranquille, sans trop d’histoire. Son père, William Gri-… Mewdrak, était le plus heureux des hommes. Et sa mère, Cassandra, était fatiguée, trop pour sembler quoique ce soit.
— Ahah. Charmante métaphore.
— Si tu le dis. Ange était en parfaite santé, elle n’avait rien de spécial, si ce n’est… Que ses deux parents étaient des sorciers. Et donc, techniquement, elle aussi.
— Tu vas carrément mettre ça dans l’histoire ?
— Oui, pourquoi ? Les pouvoirs sont autorisés dans le contexte de ce forum, donc ça devrait aller.
— Ok.
— Hm. Donc les premières années d’Ange se déroulèrent comme chez beaucoup d’autres enfants. Cependant, alors que William était absolument fou d’elle, qu’il s’occupait de sa fille comme le père parfait qu’il était, Cassandra était… Détachée. Jamais elle n’avait ressenti l’amour maternel, celui qu’on lui vantait quand elle était enfant. Elle s’impatientait des braillements de sa fille, l’oubliait parfois et s’en occupait peu, finalement. William avait beau l’avoir remarqué, il ne perdait pas espoir, et de toute manière, il était là pour penser pour deux, à ses yeux.
— J’ai toujours admiré sa façon de faire, je dois dire. Il a quand même eu une gamine dure, il a dû s’en occuper quasiment seul, et il n’a jamais cédé une seule fois devant toi. Et pourtant, j’étais conscient bien avant que tu saches parler.
— C’est un père formidable, avouons-le.
— Ah ça, c’est certain.
— Le premier mot d’Ange a été “papa”, sans que cela ne surprenne grand monde. Elle a appris rapidement à parler, et il faut dire que, là encore, elle le devait à William. Tout en développant sa mémoire, sa faculté à lire et à parler, il lui a aussi permis de développer son imagination. Tous les soirs, il lisait une histoire avec elle, sans jamais oublier ce rendez-vous. Et Ange, déjà avare de connaissance, d’apprentissage et de temps passé avec William, dévorait cela avec insistance.
— Tu devrais garder cette phrase. Elle montre à quel point t’as toujours été un gouffre sur pattes.
— Je mange normalement, d’abord !
— Ouais, ouais.
— Breeeeef. Lorsqu’elle est entrée à l’école maternelle, c’était assez simple. Elle aimait les coloriages magiques, s’amusait sur le toboggan de la cour de récréation, observer les grands de primaire qui jouaient au foot dans leur cour à eux. Elle les enviait, quelque part, comme elle enviait les gamins qui, contrairement à elle, pouvaient passer leur temps avec leur papa.
— C’est bien beau tout ça, mais y en a que pour William. Quand est-ce que tu développeras ta relation avec ta chère mère ?
— Ouais, faudrait. Ange avait une relation fusionnelle avec son père. Elle aimait aussi sa mère, bien que le lien les unissant était… Disons faible. Mais à cet âge, Ange n’était pas encore assez mature pour le comprendre, malgré son intelligence.
— C’est mieux, même si c’est pas encore là, que ça devient intéressant.
— Intéressant ?! Tu te moques de moi ?
— Un peu. Mais on est d’accord que tu vas en parler ?
— Tu me saoules. Bien sûr que je le dirai, sinon ce ne sera plus vraiment moi.
— T’es toujours persuadée que c’est une bonne idée, de faire un personnage à ton effigie comme premier personnage de RP ?
— Je verrai. Les autres n’auront pas à savoir qu’il s’agit de moi et de mon histoire, de toute manière.
— En effet.
— Bref. Ange n’était pas spécialement une enfant à problèmes, en ces années. Elle vivait sa vie d’enfant, se chamaillait avec les autres, s’amusait… Vivait, quoi. Mais ça a changé lorsqu’elle a rencontré Rin.
— Faudra que tu leur fasses croire que Rin est un humain, un japonais. Mais juste à demi-mot, tu vois. Comme ça, quand ils sauront que c’est un chat, ils feront une drôle de tête en mode “attends, c’est un chat qui a rendu Ange détestable ?”. Avoue ça serait drôle.
— Très bien, je ferai ça, si tu veux. Bref. Donc Ange a rencontré Rin pendant les vacances d’été de ses cinq ans, sur la plage. Elle se baladait avec ses parents, ramassait des coquillages et s’exclamait lorsqu’elle voyait une mouette. Et puis son regard s’est posé sur lui. Elle l’observait, curieuse. Quel drôle de chat, qu’il était ! Son pelage noir, très court, lui créait comme un masque blanc sur le visage. Ses oreilles et sa queue étaient anormalement grandes, de même que ses pattes. Son visage ressemblait à une citrouille d’Halloween et d’étranges gemmes flottaient au-dessus de sa tête…
— Oui bon, ça va, je sais à quoi il ressemble !
— Pardon, c’est vrai que j’écris peut-être beaucoup, pour une chronologie simple.
— Un peu mon n’veu !
— Rin aussi l’observait bizarrement. Il a regardé derrière lui, puis elle a demandé à ses parents ce qu’était ce chat. Parents qui n’ont pas compris. Elle leur a montré le chat, ils n’ont pas vu le chat. Et le chat en question ne semblait pas plus comprendre. “Tu me vois ?” a-t-il demandé à Ange. “Le chat il parle !” a hurlé Ange en réponse, passé l’instant de surprise.
— Et ses parents ont cru qu’Ange était folle.
— Cassandra oui, mais William l’a rassurée en lui disant que c’était une enfant, et qu’elle avait le droit d’avoir des amis imaginaires, elle aussi. Ils se sont amusés avec elle, mais Rin ne cessait de répéter qu’ils mentaient. 
— Bien sûr qu’il le répète. Depuis le temps qu’il te dit qu’il existe vraiment.
— Parce que je suis incapable de me débarrasser de tout ça. Bref. Rin a décidé de suivre Ange, puisqu’en deux ans d’errance sur Terre, elle était la première personne à le voir. Et Ange a accueilli ce nouvel ami avec joie.
— Et alors, on parle quand de son vieux copain Orion ?
— Brûle pas les étapes, s’il te plait ! Nwer est arrivé avant toi !
— Techniquement non, je suis juste resté loin pendant longtemps.
— Certes. Donc parallèlement à sa rencontre avec Rin, Ange a découvert Nwer. En fait, Rin venait à l’origine de cette planète, et comme il était très bavard, il lui disait tout de son lieu de vie. Et Ange a commencé à voyager entre les mondes. Bon, entre nous, il ne doit s’agir que de rêves lucides et d’imagination, mais lorsqu’elle a raconté ça à ses parents…
— William n’a pas vu le problème, mais Cassandra, elle a continué à penser que sa fille était folle.
— Très bon résumé. Cela dit, comme Ange était jeune, William a encore réussi à la calmer.
— Allez, c’est le début de la partie marrante, maintenant ! Vas-y Lina, raconte-moi comment s’est passée la rentrée d’Ange !
— T’es vraiment sadique. Des fois je me demande comment je fais pour t’inventer comme ça.
— Héhé.
— M’enfin, de toute manière, c’est le moment. Ange est retournée à l’école. Mais plus la maternelle. Ange était à l’école primaire. Elle changeait de classe, d’âge, d’amis, de connaissances. Et la première chose qu’elle a faite ? Parler avec son nouvel ami, parler de lui à tout le monde, et ce alors que personne d’autre qu’elle ne le voyait. Mais vous savez comment peuvent être les enfants. Certains ne comprenaient pas, d’autres s’en fichaient et… certains ont commencé à se moquer.
— Et ça gueulait à coup de “Ange est folle !” et de “Ange a des amis imaginaires !”.
— Ange ne comprenait pas le problème. Rin existait pleinement à ses yeux, elle l’entendait, le voyait, sentait sa fourrure sous ses doigts. Les adultes tentaient de calmer les fauteurs de troubles et Ange a décidé que, comme on se moquait d’elle, elle ne devait rester qu’avec ses vrais amis.
— Ou son seul ami.
— Elle le préférait de loin aux autres, aussi. Quoiqu’il en soit, les années ont continué ainsi. À l’école, Ange se fermait totalement aux autres, repoussait les gamins qui tentaient de l’approcher par peur qu’ils viennent pour se moquer, continuait à vivre avec Rin et Nwer. Les professeurs n’arrivaient ni à changer son point de vue, ni à faire disparaître ses amis imaginaires, ni à calmer les gamins qui embêtaient Ange. D’un côté on les calmait en leur disant qu’une fois Ange plus mature, Rin disparaîtrait, et que tout rentrerait dans l’ordre.
— Et ils y croyaient.
— Bien sûr. William et Cassandra aussi. Ils avaient cependant une approche différente de la chose. Là où William tentait doucement de la ramener à la raison sans la brusquer, en lui offrant tout l’amour et toute l’attention qu’elle voulait, Cassandra… tentait de repousser violemment Rin et toutes les histoires de sa fille. Là où le lien entre père et fille s’est solidifié, celui entre mère et fille s’est fragilisé.
— Tu crois que si tu avais compris les intentions de ton père plus tôt, tu te serais sentie trahie ?
— Je ne sais pas, peut-être. D’un côté, heureusement que je ne l’ai compris que plus tard. Sinon, cette histoire aurait vraiment pu mal finir.
— Certes. C’est à mon tour de sortir du placard, maintenant, non ?
— En effet. Je ne le comprenais pas à l’époque, mais je crois que t’as parfaitement choisi ton moment, pas vrai ?
— Yep.
— Et t’as pas honte ?
— Ahah, Lina ! T’es vraiment marrante quand tu t’y mets.
— Okaaaay. Bon. Comme le satané parasite que tu es, tu es sorti de l’ombre alors que le lien avec ma mère s’effilochait doucement.
— C’est l’histoire d’Ange que tu racontes, pas la tienne, voyons !
— Elles sont tellement différentes que je me perds. Bref. Donc Orion a débarqué à ce moment. Comme une petite voix dans la tête d’Ange, qui la conseillait, qui lui soufflait des mots. Certes, pas les meilleurs conseils du monde, puisque, heureusement qu’elle l’a vite compris, Orion était un peu le démon sur son épaule.
— Et la pauvre petite a longuement cherché son ange, ahah !
— Orion est littéralement la voix de la conscience d’Ange. Celle qui lui parle tout le temps, qui la harcèle de questions, qui passe sa vie à l’emmerder. Oui parce que, allez savoir comment, le nouvel ami imaginaire d’Ange était sensé être un sale merdeux. Peut-être qu’elle se cherchait une façon de se protéger, et l’isolement intérieur qu’Orion lui a offert semblait fonctionner.
— Sous les conseils du vil Dae, Ange s’est de plus en plus enfermée dans son monde, dans sa tête. Nwer prenait une place encore plus importante, l’être humain devenait un cafard, et Orion, son cheval de Troie.
— Là où tous ceux qui connaissaient l’existence d’Orion pensaient à un nouvel ami imaginaire, Rin la prévenait. Il lui disait de ne pas écouter cette chose, quelle qu’elle soit.
— Mais dans le fond, que risquait-elle ? Elle était juste la gamine un peu folle qui voyait des choses qui n’existaient pas. Elle ne faisait que s’écouter elle-même, pas vrai ? Rin n’était là que pour pimenter les choses, puisque folie à moitié assumée, bien peu intéressante !
— La Ange de cette époque était persuadée qu’Orion, Rin et Nwer existaient. Qu’elle était juste la seule à le percevoir, le savoir ! Du moins, la seule de son entourage. Peut-être la seule de Paris. Mais peut-être que des gens étaient comme elle, ailleurs ? Elle s’accrochait à cette idée, elle s’accrochait à la vie réelle de ses seuls amis, de son univers tout entier.
— Mais s’accrocher à l’irréel fait toujours mal.
— Dixit le gars qui, paraît-il, existe vraiment.
— Je n’ai jamais eu la prétention de le dire. Rin oui, moi pas.
— Certes. Bref. Les années ont donc passé ainsi. L’école primaire n’allait pas dans le sens d’Ange, Cassandra non plus. Seul William tentait de l’aider. Quant à Rin et Orion, peut-on vraiment dire qu’ils faisaient de leur mieux ? Allez savoir.
— Moi toujours, Rin, j’sais pas.
— J’pense que l’inverse aurait plus de chance d’être vrai, à supposer que vous existiez vraiment. Enfin. C’est à l’entrée d’Ange au CM1 que les choses ont vraiment changé. L’arrivée d’Orion fut symbole d’une nouvelle étape dans la vie d’Ange. Rapidement, elle a recommencer à parler de son univers à elle. Les gamins n’ont pas changé et sont même… Devenus pires.
— Faut dire que t’as été bête de m’écouter. T’aurais mieux fait de suivre Rin, pour une fois.
— Et en soit, je t’en ai toujours voulu, de m’avoir poussée à reparler de vous. J’étais devenue une enfant sans problème, et t’as mis ton grain de sel. Mais bon, c’est fait désormais ! Ange est passée du calme à l’agression envers ses camarades, défendant de manière véhémente ses amis imaginaires. Elle se refermait totalement à l’être humain, à cause des propos que tenait son nouveau compagnon de vie.
— Désolé, j’ai jamais porté l’humain dans mon cœur. Cela dit, tu as développé ta propre pensée avec le temps ! Je n’ai fait que te guider, d’un certain point de vue.
— Certes. Quoiqu’il en soit, William et Cassandra ont vite été convoqués. Forcément, puisqu’Ange se retrouvait à lancer des bagarres, à mordre les autres et à chercher des problèmes.
— J’ai été fier de toi, lorsque t’as pété un câble, la première fois.
— C’est pas le sujet. Une fois rentrés chez eux, Cassandra s’est mise à hurler sur Ange. Comme quoi que ses amis imaginaires n’existaient pas, qu’elle était complètement folle et qu’elle aurait préféré ne jamais la voir naître. Bien sûr que ça a fait mal à Ange. À William aussi. Ange s’est énervée aussi et William a réussi à calmer les choses, non sans mal.
— Un bon gars ce Wil ».
— Après une discussion avec Ange, il a réussi à l’apaiser, au moins un peu. Et quelques jours plus tard, Cassandra a jeté de l’huile sur le feu. Elle voulait qu’Ange aille voir un pédopsychiatre pour faire disparaître ses amis imaginaires.
— Mais le grand William a réussi à sauver la situation, encore une fois !
— Bien sûr. Ange était énervée. Elle se tuait à dire que ses amis étaient vraiment vivants et on ne la croyait pas. Mais encore une fois, William est intervenu. Et Ange a décidé de céder au caprice de sa mère. D’un côté elle se disait que, peut-être, le psy pourrait permettre de prouver qu’elle ne mentait pas.
— Mais tout le monde sait que ce n’était qu’un rêve.
— Évidemment. Il a aussi voulu faire disparaître ses amis. Mais contrairement à Cassandra, il a tenté de s’y prendre plus subtilement.
— Mais c’était sans compter le grand Orion !
— La séance s’est terminée sur un ton agressif, Ange disant qu’elle ne voulait plus jamais le revoir, lui qu’elle n’aurait pas le choix, que ses parents savaient qu’elle avait besoin d’aide. Mais en voyant Ange revenir dans cet état, William a refusé de recommencer. S’est ensuivie une dispute entre lui et Cassandra, qui s’est achevée sur un beau “hé bien démerde-toi avec ta gosse !”. Cassandra est partie sur ça, le divorce a été prononcé, et jamais elle n’est revenue dans la vie d’Ange et William. 
— Entre nous, c’est pas une perte !
— Je suis plutôt d’accord. Après ça, Ange s’est calmée, grâce à son père. Elle est redevenue une enfant silencieuse et calme. Elle a cessé de riposter lorsqu’on l’insultait, restant dans son monde à elle, avec Rin et Orion. Elle s’est même totalement enfermée en elle-même. Elle s’est mise à écrire, à rêvasser. Et au fond d’elle-même, sa rancœur des humains grandissait.
— Et puis il y a eu Ilukaan !
— Oui, il y a eu l’école de sorciers. Puisque ses deux parents étaient sorciers, Ange a toujours vécu dans cet univers et lorsque ses pouvoirs se sont manifestés la première fois, ça n’a pas été une surprise. D’ailleurs, c’était en CE2, chez elle, alors que Rin l’encourageait. Enfin, c’est une précision inutile. Ange a aussitôt tenté de contrôler sa magie, pour que son père soit fier d’elle. Et heureusement qu’il était là. Précisons que, ayant vécu dans un quartier totalement moldu, dans une école moldue, elle n’avait pas le droit d’user de ses pouvoirs.
— Et heureusement que son père avait suffisamment d’influence sur elle pour qu’elle n’écoute pas Orion dans les bagarres, hein ?
— J’avoue, ça aurait été catastrophique si j’avais fait ce que tu me disais de faire. Enfin bref. Lorsque Lina a fêté ses onze ans, les lettres ont afflué dans la boîte aux lettres. Il y avait plein de brochures pour des écoles magiques, et celle qui a tapé dans l’œil de William et Ange fut celle d’Ilukaan. Qu’on appellera… hm… L’école de Scei Gormarie.
— C’est bas de taper “magie” et “sorcier” et de faire une anagramme avec ça. Vinçouille serait triste, j’suis sûr qu’il préfèrerait une anagramme d’Ilukaan, quitte à faire.
— Mais tu veux que je fasse quoi avec ça ? Kuilnaa ? Lanaiku ?
— Naakliu !
— D’où tu sors ça ?
— De ma tête. Je sais que je suis dans ta tête, mais quand même.
— Bon ok, on va appeler l’école Naakliu. Donc ! William avait déjà beaucoup entendu parler de Naakliu, et même si emménager au Canada n’était pas dans ses projets, il s’est dit que ça pouvait être un bon point de départ. Au sein d’enfants sorciers, Ange pouvait se sentir mieux, et comme personne ne la connaissait, elle pouvait ne pas retomber.
— Comme quoi, il avait pas tort. J’ai beau essayer de te corrompre, tu n’as plus jamais dit un mot à qui que ce soit à mon sujet. Ni sur celui de Rin ou de Nwer. Bon, au moins t’es toujours désagréable, même plus qu’avant. Je me rappelle de l’époque où t’es rentrée à Ilukaan… Euh… Ou Ange est entrée à Naakliu ! Elle était calme, silencieuse, discrète. Elle faisait tout pour être invisible. Avec le temps, elle est devenue irritable et irritée. Elle envoie des piques sans états d’âme, reste seule tout le temps. Et c’est mieux ! Pourquoi ? Parce qu’elle supporte le plus adorable des Dae, tous les jours, tout le temps. Parce qu’elle ne sait toujours pas si on est réels ou si on provient de sa tête. Parce que son papa chéri lui manque, aussi.
— Oui, oui… Elle parle aussi moins à Rin, ne lui répond que lorsqu’il n’y a personne ou lorsque la situation le permet. Elle a aussi appris la langue des signes pour lui répondre discrètement. Et ça marche, pour le moment. Elle suit ses cours de manière assidue, se voue à une carrière d’écrivain et… D’ailleurs, elle écrit un livre sur Nwer, qui retrace toutes ses aventures ! C’est un peu comme un gros carnet d’exploration et elle l’adore vraiment.
— Elle s’est également prise de passion pour deux sports de combat moldus, pour les histoires de fantômes, et probablement un peu pour le théâtre. Les deux premiers points étant mieux que le dernier. Et elle a adopté une chouette très cool, même si elle lui apprend à mordre les doigts des inconnus.
— C’est vachement marrant, avoue !
— J’ai jamais dit le contraire. Cette chouette est géniale. Plus que toi.
— C’est vrai.
— Bon… Et le mot pour la fin ?
— Lucian ! On parle de lui depuis tout à l’heure, faudrait peut-être que je dise d’où il sort. C’est un gars, rencontré sur Nwer. Il est stupide, pervers et bête. Et il colle aux basques d’Ange, où qu’elle aille sur Nwer. Un vrai pot de colle.
— Mais même si elle l’avoue pas, Ange l’aime bien, hein ?
— De temps en temps, probablement.
— Bahahah ! Par contre, tu sais que t’avais pas parlé de lui ailleurs ?
— Oui, mais je le ferai. Parce que ses conseils sont parfois meilleurs que les tiens.
— Hé, c’est pas gentil ça !
— Bon. On se met à la rédaction, maintenant ?
— Pas chiche de finir ça avant demain matin.
— Toi, tu veux me voir me casser la gueule en cours de vol.
— J’avoue.
— Chiche. »
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Mar 19 Juil - 9:30
                    
Bienvenue à toi,
Bon courage pour ta fiche :D
            
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil : « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm L4t6
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Zhongli Shi
Image du profil : « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm L4t6
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm 8a927b9bf28cc296f1f1d7edfbdf31f8e2ceb6ec
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.

ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 182
ϟ Gallions : 210
ϟ Fiche : unsolicited.
ϟ Âge (RP) : 26 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
Sujet: Re: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Mar 19 Juil - 11:57
                    
Who are you.

(Bienvenue à toi Crim's aussi, heureuse de vous voir ici Light et toi <3)
            
Ema McKay
Ursirre
Image du profil : « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 321
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfète Ursirre
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communication & Littérature Sorcières

ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone
Ema McKay
Image du profil : « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm YAH7CYtj
STAND UP FOR WHAT YOU BELIEVE IN EVEN IF IT MEANS STANDING ALONE

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 321
ϟ Gallions : 465
ϟ Âge (RP) : 19 ans
ϟ Maison : Ursirre
ϟ Année scolaire : 8ème année
ϟ Titre(s) : Préfète Ursirre
ϟ Baguette : bois d’érable - ventricule de dragon - 24cm, fine et souple
ϟ Cursus : Communication & Littérature Sorcières

ϟ Malle : ✻ Des livres ;
✻ Un porte-bonheur japonais ;
✻ Des photographies, principalement de sa mère ;
✻ Un camée décoré décoré d'un chardon, offert par sa mère ;
✻ Un bout de tissu tout abimé qui lui servait de doudou ;
✻ Un tas de lettres dans lesquelles elle adresse à sa mère ;
✻ Une épingle à cheveux en forme de renard, offerte par Yumeko
✻ Un elixir du gnome ;
Son téléphone
Sujet: Re: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Mar 19 Juil - 13:09
                    
Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche ! Hâte de découvrir ton OC et pourquoi pas chipper un lien


Ema vous toise en #51a3ad
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Mar 19 Juil - 14:16
                    
Lysi' : (Sorry je surnomme d'entrée de jeu XD) Merci ! T'inquiète, je devrais pas trop avoir de mal à finir cette fiche, Lina est l'un de mes personnages principaux ! OwO

Yoi' : I'm you, but in better 👀 No c'est une joke, mais je te nem <3

Ema : Merci aussi ! Comme dit à Lysi', ça devrait aller pour ma fiche héhé ! Sinon t'as le droit de chiper un lien, par contre je préviens, qu'on m'accuse pas : mais Lina est… Disons difficile :3 C'est une gamine reloue, mais c'est un amour ! (Si si, j'vous assure !)
            
Shinobu Kochô
Dame aux papillons
Image du profil : « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm Shinobu%20petit%20icon
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm Cadab43da649aea2cfc872eb82e2cc8d72774639
"Why does tragedy exist? Because you are full of rage. Why are you full of rage? Because you are full of grief. " — A. Carson

ϟ Œuvre : Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 87
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : Littéralement te mettre des papillons dans le ventre. Est-ce que ça compte ?
ϟ Baguette : Bois de glycine, cœur en poison de glycine du Mont Fujikasane, 17 centimètres. Fine et élégante, quoiqu'indéniablement fragile.
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : ☾ Fioles de laboratoire en tout genre et matériel divers relatif aux potions.
☾ Un carnet de notes.
☾ Un aquarium au sein duquel flâne un poisson rouge.
☾ Bandages, cataplasmes, onguents et baumes réparateurs pour de potentiels élèves blessés.
☾ Une fleur de camélia rouge.
☾ ...
Shinobu Kochô
Image du profil : « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm Shinobu%20petit%20icon
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm Cadab43da649aea2cfc872eb82e2cc8d72774639
"Why does tragedy exist? Because you are full of rage. Why are you full of rage? Because you are full of grief. " — A. Carson

ϟ Œuvre : Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 87
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : Littéralement te mettre des papillons dans le ventre. Est-ce que ça compte ?
ϟ Baguette : Bois de glycine, cœur en poison de glycine du Mont Fujikasane, 17 centimètres. Fine et élégante, quoiqu'indéniablement fragile.
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : ☾ Fioles de laboratoire en tout genre et matériel divers relatif aux potions.
☾ Un carnet de notes.
☾ Un aquarium au sein duquel flâne un poisson rouge.
☾ Bandages, cataplasmes, onguents et baumes réparateurs pour de potentiels élèves blessés.
☾ Une fleur de camélia rouge.
☾ ...
Sujet: Re: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Mar 19 Juil - 14:26
                    
Bienvenue à toi Lina ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ✨ 😊


Show your smile, your charm, so that nobody knows underneath your veil there's an anger that grows.





Shinobu t'empoisonne en #A390B6. ~
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Mar 19 Juil - 14:33
                    
Merci à toi aussi !
Y a de l'accueil ici, c'est cool, ça fait plaisir ! :3
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Mar 19 Juil - 19:09
                    
Coucou !!!!!!!!
Bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!! [jamais trop de points d'exclamation] Bon courage pour ta fiche !!!
Hâte de voir ton personnage :) J'espère que tu te plairas ici
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Mar 19 Juil - 19:52
                    
Hey !

Meri beaucoup ! (Non, y en a jamais trop 👀 )
Je suis sûre que je me plairais ! La commu' a l'air toute douce, le forum hyper intéressant, et je peux jouer un personnage important pour moi sans avoir à la modifier pour coller à l'univers ! (Non, à la base elle vient pas d'un fandom HP, malgré ce que je viens de dire XD)
            
Ying Wei
Shitty flutter
Image du profil : « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm Dd1b85f7e84fd22fc0d14dbfff39dd17
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm 4n2gPd4
Seeking both good and evil, observing the chaos of the world
I fought the Jianghu on my own
But I have not once betrayed my heart
Leading a carefree life, distancing from good and evil

ϟ Œuvre : Grandmaster of Demonic Cultivation
ϟ Parchemins : 120
ϟ Gallions : 323
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Psychomètre
ϟ Baguette : Bois de santal, coeur de bi fang, 34cm, flexible
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Son dizi, tu vas souffrir des oreilles
Son kazoo
Son otamatone
Ying Wei
Image du profil : « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm Dd1b85f7e84fd22fc0d14dbfff39dd17
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm 4n2gPd4
Seeking both good and evil, observing the chaos of the world
I fought the Jianghu on my own
But I have not once betrayed my heart
Leading a carefree life, distancing from good and evil

ϟ Œuvre : Grandmaster of Demonic Cultivation
ϟ Parchemins : 120
ϟ Gallions : 323
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Don : Psychomètre
ϟ Baguette : Bois de santal, coeur de bi fang, 34cm, flexible
ϟ Cursus : Sciences Occultes

ϟ Malle : Son dizi, tu vas souffrir des oreilles
Son kazoo
Son otamatone
Sujet: Re: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Mer 27 Juil - 11:41
                    
Bonjour Lina !

Tout d'abord, excuse-moi du temps d'attente. Mais me voici et j'ai terminé de lire ta fiche ! Cependant, je ne peux pas te valider tout de suite, car il y a quelques points où j'ai besoin d'être éclairée.

- Du coup dans les descriptions et l'histoire, Lina présente l'histoire "d'Ange", mais on est d'accord que tout correspond à Lina, donc ? C'est juste pour ta fiche ce "personnage" introduit ?
- Je chipote, mais attention : on parle de Langue des sognes, pas de langage.
- La langue inconnu est une langue magique ? Inventé ?
- Enfin, j'aimerais un peu mieux comprendre cette histoire avec Nwer, Lucien, Orion, Rin.... De quoi s'agit-il exactement ? Ils sont des fantômes ? Si c'est le cas, les Parents étant sorciers, ils sont censés les voir. Est-ce des formes d'hallucinations ? Dû à quoi, si oui ? Il serait bon de faire des précisions à ce sujet s'il te plaît, cette partie est trop floue pour te valider en l'état !

Donne moi des nouvelles à ce sujet dès que possible, merci, et bon courage !


« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm O217fR1
Ying joue du dizi en #666666
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Mer 27 Juil - 12:39
                    
Hello !
Y a pas de soucis, vous en faites pas !

Alors oui, Ange est bien là pour représenter Lina, mais c'est l'histoire, passé, caractère de Lina qu'on voit là !
Je corrigerai ce soir pour la langue des signes, pardon xD
Alors à la base, dans mon univers, Nwer et les autres existent (même si Lina n'y croit toujours pas et qu'ils lui disent exister) ! Ceci dit, ici je m'adapte et s'il faut en faire des trucs imaginaires (j'étais d'ailleurs carrément partie sur ça), ça ne me dérange pas le moins du monde xD Donc voilà pourquoi les parents ne voyaient pas Rin, puisqu'il n'existe techniquement pas ^^
Concernant la langue, du coup c'était pareil, elle devrait être inventée 🤔

Édit : "Langage" des signes édité en "langue" des signes !

Voilà voilà !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
« And one day they'll look back » — Lina S. Grimm Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
Mer 27 Juil - 13:09
                    
Merci pour tes précisions et tes changements ! On est bon du coup, bienvenue sur le forum !
Je suis bien curieuse du coup sur comment les relations de Lina vont jouer sur ses visions - enfin, si elle le souhaite bien sûr, ou si ce sont ses visions qui vont influencer !
Ah et je précise : Grenoble solidarité ! Je suis originaire de la ville ;)

Bon jeu sur Ilukaan !


Validation
Bienvenue chez les Cervirald
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Cervirald !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « And one day they'll look back » — Lina S. Grimm
                    
            
Sauter vers: