|
Elain Belth - Celui qui croit savoir n'apprend plus [100%] | | | Sujet: Elain Belth - Celui qui croit savoir n'apprend plus [100%] Jeu 23 Juin 2022 - 20:32 Elain Belth
OC | | Identité | Belth Elain Trente-deux ans Canado-coréenne Anglais [maternelle] Coréen [maternelle], Allemand [bilingue], Français [courant], Japonais [notions] 16/03/1990, Canada, Toronto Noirs, châtains Un mètre soixante-dix & Soixante kilogrammes |
Who am I...?
[Elain] est un⸱e sorcier⸱ère [sang-mêlée]. Elle possède le don d'[Animagus chat]. Elle occupe le poste de professeure de [Métamorphoses].
Sa baguette est faite de [frêne], avec un cœur en [crin de Sombral], d'une longueur de [27]cm, [souple]. Son animal de compagnie est [un chat nommé Yugi].
Son patronus est un [chat]. L'odeur de son Amortentia est composé de [parchemin frais], [grenadine] et [thyn]. Son reflet dans le miroir du Riséd est [elle-même, pouvant changer à volonté de forme d'Animagus]. Son Épouvantard prend la forme d' [elle-même, subissant une nouvelle fois le Sortilège de Doloris].
Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan.
Derrière l'écranPseudo & pronoms : Valentin | ExætherSouhaites-tu être parrainé·e ? [Oui] - explications iciAvatar : OC | Tae4021Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? RetourUn petit mot ? Comme d'hab, la 5G est toujours la meilleure headcanons Catastrophe culinaire. • Aurait la frousse d'Umbra, aka Minette la Sanglante. • Serait une mordue de japanimation. • Très bonne chanteuse. • Collectionnerait ses ongles de doigts de pieds dans un bocal. • Garde toujours une boîte à trésor au contenu inconnu sur elle. • Ne supporte pas la nourriture épicée. • Boit onze tasses de thés par jour. • Son attitude de supportrice au Quidditch la rapprocherait d'un primate. • Possède plusieurs cicatrices sur le corps. • Aurait rendu sourd son professeur de violon quand elle était jeune. • Lui arrive de tricher aux échecs sorciers quand son interlocuteur ne regarde pas avec un sort de métamorphose. • Il n'est pas rare que son langage soit particulièrement coloré selon la situation et son niveau d'agacement. « Celui qui croit savoir n'apprend plus » « Quoi, tu veux ma photo ? » — Un grand penseur de notre temps Bien qu'étant née et ayant vécu la majorité de sa vie au Canada, le physique d'Elain trahit assez facilement ses origines métisses, notamment sa couleur de peau. Ses cheveux eux sont châtains et sont assez longs, lui arrivant aux reins. Et entre l'absence de réelle coiffure et les cernes clairement visibles sous ses yeux la plupart du temps, on ne peut pas dire qu'elle fasse très attention à son bien-être corporel. De très légères taches de rousseur, héritées de son père sont présentes au niveau de ses joues et sa bouche, ainsi que son nez , plutôt petit. Au final, son visage est relativement joli, bien qu'elle gagnerait en charisme si elle prenait soin de ses cheveux et dormait un peu plus.
De taille moyenne, on peut toutefois noter que son corps a une silhouette assez athlétique, vestige de son ancien travail d'Auror, sans aucun doute. Ses mains sont également plutôt caleuses et assez peu douces, en raison des multiples travaux manuels en tous genres auxquels elle s'adonne. De plus, bien qu'elles soient pour la plupart cachées, son corps comporte de multiples cicatrices, que ce soit sur le ventre, les jambes ou le dos. Certes, elle aurait pu se les faire effacer en allant dans de bons hôpitaux et en consultant des spécialistes, mais ça ne l'intéressait pas. Bien au contraire même.
Vestimentairement parlant, on ne peut pas dire que la jeune professeure soit à la pointe de la mode. En dehors des traditionnelles robes de sorcier, Elain porte assez souvent des vêtements que l'on pourrait rapprocher de ceux portés par les Moldus, veste avec capuche, jean, baskets usées... Quand on la voit comme ça, on a plus l'impression d'une adulte avec des goûts d'adolescents qu'une professeure venant d'une prestigieuse école de magie. De plus, assez frileuse, il n'est pas rare de la voir avec un gros pull ou une couverture sur les épaules. Autant dire que les hivers à Ilukaan sont assez rudes pour elle. Elle porte cependant toujours autour de son cou une chaîne en argent assez fine avec une clé accrochée dessus, sans que l'on sache trop ce que cela signifie. De plus, elle possède à sa ceinture un étui fait sur-mesure par un grand artisan pour lui permettre de ranger sa baguette magique et la dégainer de manière optimale. Il arrive également de la voir avec des lunettes de repos parfois, quand elle lit quelque chose, bien que ça reste assez occasionnel.
Elain est une grande curieuse, s'intéressant à tous les sujets possibles et imaginables. Quand elle trouve quelque chose digne d'intérêt, alors rien ne compte plus à ses yeux et elle se plongera de longues heures durant, parfois même en oubliant de manger ou d'aller se coucher pour trouver l’information qu'elle souhaite. C'est donc quelque qui déteste ne pas savoir et qui a toujours soif de nouvelles connaissances. Et cette passion de l'apprentissage, de la recherche de la connaissance, elle essaie toujours de la transmettre à ses élèves, bien que n'ayant pas encore eu l'occasion d'exercer à ce sujet. Elle est assez sévère en ce qui concerne les résultats qu'elle attend de ses élèves et ne supporte pas le manque de discipline. C'est par contre une personne très compréhensive qui fera de son mieux pour ses élèves et ne tolère ni le favoritisme, ni les bizutages. Et gare à celui qui harcèlera un de ses élèves.
Grâce à sa nature de métisse, Elain est très ouverte d'esprit et ne jugera jamais quelqu'un sur ses apparences, les ont-dit ou d'autres choses, comme l'affect de certaines disciplines ou des relations sentimentales. De toute façon, ayant elle-même un penchant pour la gent féminine, ce serait bien malvenu de sa part. Ainsi, en présence d'une personne qu'elle n'a jamais rencontrée, Elain ne prendra en considération que ce qu'elle voit pour se faire sa propre opinion. Bien, sûr, tout cela à des limites et en présence de criminels avérés ou d'ordures de la pire espèce, son attitude sera toute autre.
S'il y a un domaine magique qu'elle affectionne tout particulièrement, c'est bien la métamorphose. Un art exigeant qui ne tolère pas la moindre défaillance et qui demande une grande imagination. Deux qualités très présentes chez Elain. Chaque fois qu'elle métamorphose quelque chose, c'est comme si le monde se pliait à sa volonté et qu'elle pouvait le modeler à son image. Une sensation très grisante. Et le fait qu'elle fasse partie des rares Animagus de ce monde ne fait que témoigner de son intérêt pour cette discipline et son rêve est de surpasser Kaïla dans ce domaine. Il lui arrive assez souvent de revêtir sa forme de chat, lorsqu’elle souhaite être au calme ou même tout simplement pour s’amuser à épier les élèves, étant un grand fan de potins ou dramas en tous genres. Oui bon, personne n’est parfait !
Pour l’anecdote, ses feuilletons préférés sont Sadida l’apprentie moldue ainsi que Star Wand. Et elle connaît sur le bout des doigts l’intégralité du roster des Dokimon. De plus, elle a un autographe de Masaru Suzuki, sur son exemplaire du tome 1 de Norauto, le Ninjagarou.
Passionnée de voyages et d'aventures, elle avait à une époque du mal à tenir en place, aimant découvrir de nouveaux horizons de toutes sortes. Mais ça bien sûr, c'était avant son tragique « accident » qui l'a rendue un peu plus casanière et lui a fait perdre de la confiance en elle. Et bien qu'elle paraisse la plupart du temps assez joviale et sympathique, elle a encore un peu de mal à passer outre de ce qui lui est arrivé et en souffre. Elle profite donc d'être bien à l'abri dans les murs de l'école et de son travail de professeure pour se reconstruire et se motiver de nouveau à faire face au monde extérieur bien que la situation actuelle soit difficile et que sa méfiance envers le Ministère de la Magie grandisse.
« Silence dans la salle ! » — Un grand penseur de notre temps C’est en Mars 1990 qu’Elain vit le jour, dans la ville de Toronto. Son père, Lancelot Belth était un petit avocat sans prestige, qui arrivait quand même à boucler la plupart de ses affaires avec succès. C’est surtout qu’il ne s’intéressait que peu aux grands bonnets et préférait aider les petites gens. Sa mère, Chun-Hei Hong était, elle, en revanche une sorcière, venant d’une ancienne famille de sorciers, forte de six générations de sangs purs. Heureusement, les Hong n’accordaient que peu de valeur à ce genre de choses, la pureté de leur sang étant plus un hasard qu’autre chose. C’est donc avec joie qu’ils accueillirent Lancelot et Elain dans leur famille, sans qu’aucune différence de traitement ne puisse se faire ressentir.
L’enfance d’Elain se déroulât sans accroc particulier, si ce n’était une maladresse toute particulière pour les arts culinaires et le violon, bien que pour ce dernier point, de nets progrès ont été constaté au fil des années. Et c’est à l’âge de sept ans que ses pouvoirs magiques se manifestèrent, lorsqu’elle changea son archet en batte de baseball, excédée de ne pas réussir à faire ce que son professeur demandait. Autant dire que la stupeur passée, sa mère fut très fière d’elle, tandis que son père lui, était content. Il faut dire qu’étant Moldu, il ne comprenait pas vraiment ces choses-là, mais il savait que c’était important et soutenait donc sa femme et sa fille. Quant au professeur… Un simple Sortilège d’Oubliette suffit à régler le problème. C’est quand même beau la magie. Et évidemment, le Ministère n’en tint pas rigueur, pour des raisons plus qu’évidentes.
C’est donc à onze ans que la petite fille intégra la prestigieuse école de sorcellerie d’Ilukaan qui était la plus proche de son domicile. Pourquoi pas après tout ? Cela dit, c’est à Ollivander qu’elle récupéra sa baguette ; bois de sycomore, ventricule de dragon, vingt-deux centimètres, souple. Lors de la cérémonie de répartition, la petite fille fut captivée par les récits de la fondatrice de l’école ainsi que de l’homme qui lui avait enseigné la magie, ce Kaïla. C’est à ce moment qu’elle décida que sa matière de prédilection serait la métamorphose. Et puis, la première manifestation de sa magie n’avait pas été justement une métamorphose ? Quant à sa maison, la Fontaine de la Répartition l’envoya chez les Stryxist. Chose amusante, Elain a encore du mal à prononcer, même à ce jour, le nom de son ancienne maison.
Ses premières années d’études se firent sans rien à noter de particulier, si ce n’était un talent tout particulier pour les cours de Métamorphose, dont elle faisait partie des meilleurs élèves de sa promotion. Elain était aussi douée en Sortilèges et Potions, mais avait un peu plus de mal avec la Botanique et l’Astronomie. Il faut dire qu'il s'agissait là de matières bien peu passionnantes pour l'enfant et autant la manipulation des potions pour des effets rocambolesques était captivante, autant l'étude des plantes... Bof, bof.
En troisième année, alors qu’il fallait choisir ses options, c’est sur les Soins aux créatures magiques et l’Alchimie que son intérêt désigna. Deux matières assez grisantes et qui lui permettaient d’en savoir un peu plus sur le monde qui l’entourait et accentuait son envie de voyages et de découvertes. Et puis, c’était toujours utile de savoir transmuter des matériaux ou de reconnaître telle ou telle créature en fonction de sa dangerosité. Lors de ses BUSES, en cinquième année, la jeune fille, désormais adolescente obtint un O en Métamorphose et en Sortilèges, mais un misérable T en Botanique. Autant dire que le professeur de l’époque ne risquait pas de la revoir en cours lors de sa sixième année…
C’est d’ailleurs durant cette période qu’elle se rendit compte de ses préférences sentimentales, et si, à l’époque ce fut assez dur à assumer, notamment face à la perplexité de ses parents, qui espéraient tout de même avoir un petit-fils, ils finirent par faire avec, comprenant que ce n’était pas une simple phase de leur fille et décidèrent de la soutenir, tant pour son bien-être personnel que sa réussite scolaire, car ses résultats scolaires en pâtirent quelques mois, avant qu’elle ne se reprenne en main, pour le bonheur de ses professeurs et de sa famille. C’était une période où elle se posa beaucoup de questions sur elle, son avenir et ce qu’elle souhaitait accomplir.
L’arrivée d’un nouveau directeur, en 2008 était vue d’un bon œil de la part d’Elain qui ne supportait pas la vieille peau conservatrice d’avant, préférant de beaucoup la jeunesse et le dynamisme de ce fameux Vincent Leroy. D'ailleurs, bien qu'il s'agissait de sa dernière année à l'école, et la plus intense à cause des examens, c'était aussi celle qu'elle apprécia le plus, notamment grâce à ce nouveau directeur. Elle savait qu'avec lui, l'école serait entre de bonnes mains.
C’est finalement après l’obtention de ses ASPIC, là encore en décrochant un O en Métamorphose, le seul qu’elle obtint cependant qu’elle intégrât le Bureau des Aurors du Ministère, grâce notamment à la recommandation de certains de ses professeurs. Bien sûr, elle n’intégra pas tout de suite le terrain mais suivit tout d’abord une formation auprès d’Aurors extrêmement talentueux, que ce soit dans l’art des duels face aux Mages Noirs ou de la collecte d’informations. C’est d’ailleurs à cette occasion qu’elle apprit, durant de longs mois d’entraînements intenses l’art des Animagus auprès d’un vétéran du Bureau des Aurors. C'était la première fois qu'elle faisait un véritable blocage dans l'art de la métamorphose. Il faut dire que même les sorciers les plus doués avaient des difficultés à ce niveau. Autant dire que ça perturbait quelque peu Elain, qui ne savait pas trop comment s'y prendre. Mais c'est finalement grâce à l'aide de ses aînés qu'elle se rendit compte que pour y parvenir, elle devait faire une grande introspection mentale et comprendre qui elle était réellement, au fond d'elle.
Autant dire que la première fois qu’elle réussit sa transformation en chat, elle fut extrêmement contente et fière d’elle, accomplissant le premier pas vers son objectif suprême : surpasser Kaïla dans ce domaine. C’est également durant sa période de formation qu’elle apprit le Sortilège du Patronus, son préféré à ce jour qui prenait la forme d’un chat, comme sa forme d’Animagus, en somme. En tant qu’Auror et sans être la plus douée, elle était d’une efficacité certaine et appréciée de ses collègues.
Son travail lui prenait énormément de temps à l’époque et elle n’en avait pas vraiment à consacrer aux affaires politiques, laissant ça au Ministre de la Magie Nerissa Blackwell. Bien sûr, en tant qu’Auror, elle rencontrait de temps à autre et assura même sa protection une ou deux fois, mais leurs rapports n’allaient pas plus loin qu’une entente professionnelle cordiale. Certes, avec les années qui passaient elle devint une Auror relativement réputée et qui avait de l'expérience, commençant même à former des jeunes nouveaux venus. Il faut dire que l'on ne vivait pas forcément vieux, en pratiquant une telle profession alors les vétérans étaient toujours aux petits soins avec les nouveaux. Du moins, c'est comme ça que fonctionnait Elain et c'est à ce moment qu'elle commença à prendre goût à l'enseignement. Sentimentalement, rien à l'horizon. En même temps, elle n'en avait pas vraiment le temps, et puis, ce n'était peut-être pas la chose la plus prudente à faire étant donné son métier. Même s'il fallait avouer que le fessier de sa supérieure lui fit tourner la tête plusieurs fois...
Cependant, ça ne l’empêcha pas de voter Baguettes Vertes aux dernières élections ministérielles. Vive l’écologie ! Et autant dire qu’elle fut un peu déçue lorsque c’est le parti conservateur qui remporta les élections, n’ayant jamais aimé ces types.
Mais malheureusement, elle ne put trop s’intéresser à ce sujet à cause de circonstances… particulières. En effet, alors qu’elle travaillait avec un collègue Auror concernant une série de meurtres étranges dans un petit village sans histoire, ils se firent attaquer. Des Mages Noirs, très portés sur la pureté du sang et qui souhaitaient renverser le Ministère leur avaient tendu un piège. Et si son partenaire ne s’en sortit pas, mourant sur le coup, la sentence d’Elain fut pire. Baissant en effet sa garde pour sauver un enfant Moldu pris en otage, la jeune Auror se fit neutraliser par les criminels et se retrouva à leur merci, de longues heures durant. Des heures qui lui parurent des jours, alors que les hommes prenaient leur pied à lui infliger encore et encore le Sortilège Doloris. L’un d’eux, particulièrement brutal de lui infliger d’autres sévices… Très particuliers et qui lui procurent encore un haut-le-cœur lorsqu’elle y pense. Et ça, c’était sans compter le fait qu’ils brisèrent sa baguette. Sa plus fidèle compagnon était désormais bien cassé, en deux morceaux distincts, tout comme elle.
Heureusement, les secours arrivèrent et mirent en déroute les criminels, avant que l’on emmène Elain à l’hôpital pour des soins d’urgence. Il faut dire que les Mages Noirs n’y avaient pas été de mainmorte, ça c’était sûr et de nombreuses cicatrices étaient désormais présentes sur sa peau, bien qu’elle refusât qu’on les fasse disparaître, souhaitant les garder en preuve de son échec. Pendant de longs mois, Elain resta en convalescence, car ça n’allait pas très bien, surtout psychologiquement parlant. Au moins, l’étude cellulaire du professeur Prokopios lui servait de lecture de chevet… Heureusement, ses parents et anciens collègues avaient été d’un grand réconfort pour elle et c’est finalement après six mois, en mars 2020 qu’elle sortit de l’hôpital. Mais pour faire quoi ? Elle n’en avait aucune idée. Certes, elle avait une nouvelle baguette mais ne souhaitait pas retourner chez les Aurors, pour le moment.
Et autant dire que la situation dans le monde magique, durant son hospitalisation qui dura un bon moment, plusieurs années à vrai dire, étant donné les séquelles physiques et psychologiques subies lors de ce drame. Concernant les enregistrements qui avaient fuités sur des expériences étranges menées dans les années quarante sur les Nés-Moldus, Elain n’avait pas vraiment d’avis là-dessus. Cette histoire remontait à quatre-vingts ans et le monde était déjà assez sans dessus-dessous, avec la guerre mondiale que les Moldus se livraient et la création de leur bombe spéciale, d’une puissance jamais vue auparavant et qui avait été testé au Japon, causant beaucoup de remous, que ce soit dans le monde Moldu ou magique.
L’arrestation de Milicent Appleton, lors d’une manifestation du groupe de Liberté et Prospérité Magique ne lui fit ni chaud ni froid. Il faut dire qu’elle n’avait jamais apprécié cette vieille bique et si le fait que des innocents avaient été blessés, l’annonce de cette arrestation lui redonna légèrement le sourire pendant quelques instants.
Tandis que sa rééducation suivait son bonhomme de chemin, la jeune femme continuait de s’informer toujours plus avec intérêt de la situation dans le monde. L’Auror était assez surprise concernant les ouvertures de son ancienne école d’Ilukaan à la technologie et à d’autres cursus plus exotiques. Décidément, le Directeur, Vincent Leroy était un homme fascinant et même si cette idée novatrice avait le mérite de proposer de nouvelles choses, Elain restait un peu perplexe au fond d’elle-même… Est-ce que c’était une bonne idée de mêler à ce point la technologie Moldue avec le monde de la magie ? La Belth avait quelques réserves mais ne sachant pas tous les tenants et aboutissants de cette histoire ne fit rien à ce sujet. Qu’est-ce qu’elle pouvait faire, coincée à l’hôpital de toute façon ?
En revanche, elle était bien plus virulente concernant l’idée du ministère de créer un registre concernant les ascendances de sang des sorciers… Et puis quoi encore ? Étant elle-même directement concernée, c’est avec une verve renouvelée que la jeune femme criait à qui voulait l’entendre que si elle avait été en état de sortir de cet hôpital, elle serait aller d’elle-même sauter au cou du ministre de l’Éducation afin de faire entendre son point de vue à la mode Moldu, à savoir avec ses poings.
Merlin soit loué qu’elle n’était justement pas en état de mettre ses menaces à exécution, le ministre, du nom de Corner, tenant des propos racistes avait été obliger de poser sa démission. Encore quelque chose qui fit bondir Elain de son lit et la motivait encore plus pour se sortir de là. Au moins, le fait que son ancien Directeur soutenait ses élèves et était contre ça lui réchauffait un peu le cœur et c’est avec un grand intérêt que la métisse suivit le déroulement de la manifestation à Bloombury, bien que la situation de Monsieur Leroy était inquiétante. Heureusement que ce dernier avait le soutien de professeurs comme Viren Wanderey, s’occupant des Potions.
C’est un peu par hasard et devant cette situation inquiétante qu’elle envoya un hibou à Vincent Leroy, directeur de son ancien établissement pour lui demander un poste de professeur. Après tout, elle aimait étudier et se savait bonne pédagogue, puisqu'elle avait également enseigné à quelques nouveaux Aurors, quand elle était encore en poste. Alors pourquoi pas ? Et puis, ça pourrait la stimuler un peu. Encore fallait-il qu’il accepte… Et c’est avec surprise qu’elle reçue sa réponse quelques heures plus tard à peine. L’homme semblait en effet assez enthousiaste et lui proposait donc de passer les tests pour devenir professeure de Métamorphose. Visiblement, il n'y avait plus de professeur et comme il fallait en recruter un en urgence, la demande d'Elain tombait à pic. Bien sûr, il la connaissait, ayant été une ancienne élève de l'école, mais il fallait tout de même respecter la procédure. Autant dire que les résultats étaient plus que concluants et lui permirent de décrocher le poste, bien qu'elle n'était pour l'instant qu'en période d'essai, étant donné que l'année scolaire était déjà presque finie.
Mais malheureusement, avant qu’elle ne puisse partir pour retourner à Ilukaan, un coup de tonnerre bouscula la communauté magique tout entière ; plusieurs directeurs à travers le pays avaient été « invités » à suivre les Aurors pour une garde à vue à durée indéterminée, à cause de leur opposition à la nouvelle politique de recensement des Nés-Moldus et compagnie par le Ministère de la Magie. Et parmi ces derniers… Il y avait le nom de Vincent Leroy.
C’est donc assez rapidement que la nouvelle professeure rassembla ses affaires et prit le train pour retourner à Ilukaan le plus rapidement possible, après les dernières paperasses administratives. Pas en tant qu’élève cette fois-ci, mais bien en tant que professeure. Tout ça pour soutenir les élèves et le reste du corps professoral, ne souhaitant pas trahir la confiance que Monsieur Leroy avait placé en elle en la nommant au poste de Professeure de Métamorphose. Bien sûr, elle se doutait qu’étant donné le timing de sa nomination, elle allait avoir le Ministère un peu sur les rotules, malgré son statut d’ancienne Auror. Mais elle s’en fichait et était prête à se battre pour cette nouvelle vie et cette opportunité qu’elle avait de pouvoir transmettre son savoir et son expérience à la nouvelle génération.
Une nouvelle baguette, un nouveau travail, une nouvelle vie… Voilà qui allait changer bien des choses.
(c) Ilukaan | | | | Sujet: Re: Elain Belth - Celui qui croit savoir n'apprend plus [100%] Jeu 23 Juin 2022 - 21:27 Rebienvenue ! Et très honnêtement je préfère la 3G, je suis même prêt à argumenter s’il le faut Aller bonne validation | | Zhongli Shi Personnel | Image du profil : ❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.
ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 210
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
|
| Image du profil : ❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.
ϟ Œuvre : Genshin Impact
ϟ Parchemins : 181
ϟ Gallions : 210
ϟ Âge (RP) : 27 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
| Sujet: Re: Elain Belth - Celui qui croit savoir n'apprend plus [100%] Sam 25 Juin 2022 - 18:53 Rebienvenue à toi du coup !! | | | | Sujet: Re: Elain Belth - Celui qui croit savoir n'apprend plus [100%] Sam 25 Juin 2022 - 20:34 Rebienvenue ici ! Hâte de voir ton personnage en rp | | Hajime Hinata Perplexe à Ilukaan | Image du profil : I doubt them because I want to trust them.
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 616
ϟ Gallions : 480
ϟ Âge (RP) : 23 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi |
| Image du profil : I doubt them because I want to trust them.
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 616
ϟ Gallions : 480
ϟ Âge (RP) : 23 ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : bois de hêtre, coeur en crins de kelpy, 33, 5 centimètres. Très souple et fine.
ϟ Cursus : Science Sociale & Internationale sorcière.
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi | Sujet: Re: Elain Belth - Celui qui croit savoir n'apprend plus [100%] Dim 26 Juin 2022 - 14:43 Hello à toi, et rebienvenue parmi nous ! Déjà, j'admire beaucoup ta volonté d'inclure autant de plot que possible, ça fait plaisir La fiche est quasiment (quasiment !) parfaite à deux détails près (hyper facile à corriger, tu vas voir) Tu fais, dans l'histoire, mention de Grindelwald et Voldemort. Or on considère sur Ilukaan que le plot concernant l'original Harry Potter n'a jamais existé (Voldemort étant par exemple un personnage jouable, puisque issu d'un roman). Il faudrait juste supprimer ça ! Quant à l'autre détail, on aimerait juste que la fiche ait toutes ses images, s'il te plaît ! Ne reste ensuite plus qu'à bien remplir ton profil, et tout sera bon ! Tu y es presque, à très vite All that matters now is the present —
- Merci Anna ♥:
| | | | Sujet: Re: Elain Belth - Celui qui croit savoir n'apprend plus [100%] Dim 26 Juin 2022 - 15:21 Merci à vous pour l'accueil !
My bad, c'est corrigé. | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Elain Belth - Celui qui croit savoir n'apprend plus [100%] Dim 26 Juin 2022 - 17:47 Eh bien tout est nickel ! Encore une fois c'est un bonheur de voir le plot autant inclus dans l'histoire, le point de vue d'Elain sur chaque partie est intéressant et j'avoue avoir un peu hâte de ses futures réactions pour la suite Bon, pas de bol de débarquer en fin d'année là où le directeur est un peu en taule MEBON- Bon retour parmi nous Validation Bienvenue chez le personnel ⇢ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. ⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. ⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! ⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Elain Belth - Celui qui croit savoir n'apprend plus [100%]
|
| |