ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: There will come a poet ♫ Jeu 26 Mai 2022 - 0:20
Kaedehara Kazuha
Genshin Impact
Identité
Kaedehara Kazuha 19 ans Japonais Japonais et anglais 29 octobre 2003 - Tokyo Blancs avec une mèche teinte en rouge, yeux rouges (Albinisme ) 161 cm - 54 kg
Who am I...?
Kazuha est un sorcier sang-mêlé appartenant à la maison Ursirre et en 8e année. Il est inscrit au cursus Arts magiques. Il ne possède aucun don. Il occupe le poste de secrétaire au Conseil.
Sa baguette est faite de Hêtre, avec un cœur en crins de licorne, d'une longueur de 25 cm, très souple. Son animal de compagnie est un petit chat blanc portant le surnom de "Tama".
Son patronus est un quetzal. L'odeur de son Amortentia est composé de l'odeur de l'herbe fraichement coupée, de la pluie et du foin. Son reflet dans le miroir du Riséd est simplement lui, entrain de voyager en compagnie de son meilleur ami.. Son Épouvantard prend la forme de d'un nuage prêt à déverser sa foudre. .
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est le vol et la matière qu'il aime le moins est la métamorphose .
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Neppy / elle Souhaites-tu être parrainé·e ? [Non] - je pense pouvoir me débrouiller :c Avatar : Kazuha de GenshinCode du règlement : Fait !Comment as-tu trouvé le forum ? J'y étais il y'a quelques temps Un petit mot ? Aloha ! Après avoir un peu zieutée le forum, j'me suis dit "allez go y retourner" et après avoir mis 99987 ans à choisir un personnage, je sors mon petit Kazu du placard; un perso que j'aime beaucoup rp TWT ( Promis, Tomo ne mourra pas dans son histoire :c )
headcanons
C'est un très bon musicien • du moins, il est capable de jouer de la guitare et de la harpe • Kazuha sait également siffler avec une feuille • il aurait un herbier, avec beaucoup de feuilles d'érables du Japon • il peut savoir s'il va pleuvoir en se fiant au...Vent • oreille musicale • porte parfois des lunettes pour lire • dessine très mal • son chat lui griffe souvent la même main • ambidextre • lève tôt- couche-tard • loyal bon • appétit de moineau
« Clear weather all around brightens the heart. »
"The wind has ceased... The world is silent, so now is the best time to rest well. See you tomorrow." — Kazuha
Ton entourage dira toujours de toi que tu es un être pourvu d'un grand calme. Tu es comme...Un long fleuve tranquille. Tu n'es pas le genre de personne à t'énerver aisément, voire même, dans ta vie actuelle, tu peux dire sans mentir que la colère n'est pas une bonne amie à toi, elle rend rarement visite. Peut-être que ton côté un peu trop calme peu également laisser penser que tu es un peu mou. Ce serait hélas un jugement faux. Car tu possèdes de très bons réflexes mine de rien. Tu es le genre de personne capable d'attraper un objet lancé par surprise, tout en affichant un petit sourire amusé.
Tu n'aimes pas rester trop longtemps au même endroit, ni être cloîtré dans une pièce dans un trop grand laps de temps. Ce n'est pas que tu es une pile sur patte, avec de l'énergie à revendre, absolument pas, mais tu aimes les grands espaces. De ce fait, il n'est pas rare de te croiser dans le parc de l'école entre deux cours à simplement lire un livre, ou bien à griffonner dans un carnet quelques poèmes.
Parlant de poème, tu es un petit poète dans l'âme. Tu adores réciter, ou écrire des "haiku", des célèbres poèmes japonais. Cependant... Ceux-ci perdent un peu leurs côtés poétiques lorsque tu les traduits, alors tu as tendance à les garder pour toi.
Avec ceci, tu offres également une étrange façon de parler. Tu manies très bien tes mots et puisque tu ne peux pas user de haiku avec l'anglais, tu as finis par plutôt utiliser des proverbes, que tu places de temps en temps lorsque tu parles. Est-ce que cela t'amuses de voir parfois l'incompréhension sur le visage de tes interlocuteurs ? Tu n'oserais jamais l'admettre, mais le gloussement qui t'échappe prouve le contraire.
Parfois, tu es distant, voire même absent. Rêveur, il t'arrive d'avoir un peu la tête dans les étoiles, tant tu rêvasses à diverses choses. C'est dans ce genre de cas un peu bête, qu'il est possible de te voir sursauter lorsqu'on te surprend dans ce genre de phase.
Au fond, tu n'es pas un mauvais bougre. Juste quelqu'un d'un peu étrange par moment. Cela ne t'empêche pas d'aimer aider ton prochain, ou voire même, d'accepter une main tendue lorsque tu peines sur quelque chose.
Ton physique, il n'a rien de particulier. Comme tu le dis si bien, tu n'es qu'un humble sorcier comme un autre, sans rien de spécial. Tu es assez petit avec tes 161 centimètres, avec une peau assez pâle... Qui peux potentiellement prendre des couleurs lorsque tu restes sous un soleil trop fort.
Tu sembles également présenter des signes d'albinisme, de ce fait... Même si tu adores sortir en plein jour, tu dois faire très attention de bien te protéger du soleil, surtout pour tes pauvres yeux. Cela ne t'empêche pas d'errer dans le parc lorsque l'envie t'en prend. De toute façon, que le soleil, soit haut dans le ciel, ou qu'il commence à se coucher, tu apprécies n'importe quel moment de la journée.
En style vestimentaire, tu portes fièrement ton uniforme scolaire, aux parures de ta maison. Lorsque l'envie te prend d'allez en ville, tu changes pour une tenue beaucoup plus simple, afin de te fondre dans la masse. Souvent, ce sont les premières choses qui te tombent sous la main, tu ne fais pas attention si tout peut bien aller ensemble cependant. Tu as dans ton armoire quelques kimonos de chez toi, que tu ne portes pas à l'école, pour des raisons évidentes. Ceci dit... Ils te rappellent un peu ton chez-toi, alors tu n'as jamais eu idée de vouloir t'en débarrasser.
Ta main droite est souvent vu couvertes de bandages. La raison est toute simple : ton chat, Tama, à parfois des sautes d'humeur lorsque tu t'occupes de celui-ci. De ce fait... Ta main sert de défouloir. Très souvent. Alors tu tentes de camoufler le tout derrière une tonne de bandage, qui pendouille parfois.
There are leaves around — and I know just the tune to accompany them, if you wish to hear it. —Kazuha
Il fut un temps ou les Kaedehara ont été une famille prospère. Fière de leur origine, vaillant descendant d'anciens samouraïs, ceux-ci exposaient chez eux les restes de leur héritage de cette époque lointaine. Famille assez respectée avec une belle aisance en société, il était difficile de pouvoir leur reprocher quoi que ce soit.
En 2003, un enfant est venu au monde : toi. Un nouveau Kaedehara qui rejoint cette belle-famille. Les parents sorciers t'ont assimilé à la magie dès que tu étais en mesure de comprendre, tout en te bassinant au passage de l'histoire de votre famille.
Dans ton enfance, tu t'es fait de nombreux amis, tu as tissé différents liens, certains éphémères...Mais tu t'es fait un ami qui est resté un bon moment à tes côtés, un Japonais tout comme toi, provenant d'une famille sorcière. À l'école, vous étiez souvent aperçu ensemble et vos familles respectives appréciées pouvoir se rencontrer lorsque l'un d'entre vous était invité à prendre le goûter. Vous avez même fini par recueillir un chaton, que tu dus laisser à ton ami, car ta mère soufrer d'une allergie.
Tout aurait bien pu se passer. Tout aurait dû bien se dérouler. Jusqu'à ce fameux soir. Ou le ciel, c'est vu couvert de nuages menaçant, ou l'alerte orage violent demander à tous les citoyens de rester chez eux. Ce soir-là, ton ami était coincé chez toi, ne pouvant pas rentrer chez lui à cause de l'alerte. Rien de bien embêtant jusque-là. Sauf qu'il a fallu qu'un miaulement reconnaissable se fasse entre. Alors que vous étiez à l'abri, le félin, lui, était dehors, apeuré par le vacarme et le vent.
Ton ami a alors agi de lui-même, en fonçant dehors sous ton regard ébahi. Au moment où le tonnerre gronda, tu pus voir la foudre s'écraser. Pile à côté de ton ami, manquant de le faucher. Il avait eu beaucoup de chance ce jour-là et toi, énormément de peur. Alors que ton camarade, muni du chat, réussis à revenir à l'abri, l'amas de divers sentiments ont finit par inciter l'éveil de ta magie, en créant une immense bourrasque de vent au sein de l'habitation. Si ton ami éclata de rire, toi, tu admets n'avoir pas eu le cœur à t'en moquer de ton côté.
Cet accident ne fut malheureusement pas le dernier, car quelques mois plus tard, ce fut la déchéance des Kaedehara , enseveli sous des dettes à cause d'un parent, la décision, bien que pénible, de vendre maison et bien fut alors adopté. Évidemment, des proches de tes parents ont eu la grâce d'offrir un toit, le temps que la famille puisse se relever. Le seul bémol, c'est qu'il n'y avait pas vraiment de place pour un enfant, tout comme les futurs frais pour Mahoutokoro risquer de poser problème.
Des coups de fils à droite et à gauche ont été passés, jusqu'à trouver une solution. Tu serais envoyé au Canada, là où habite une part de la famille... Assez éloigné, prête à te prendre en charge. Niveau école, il y en avait également une dans les parages, avec une belle renommée, de quoi convenir à tes futurs besoins.
Un an avant la rentrée, tu as donc déménagé au Canada. Non sans recevoir un "cadeau d'adieu" de la part de ton meilleur ami, qui te donna dans une cage de transport le...Chat. Un présent que tu acceptas sans rechigner, promettant en retour d'écrire des lettres aussi souvent que possible.
Au Canada, ce fut un peu le "choc " en terme de culture et tu acceptes d'admettre que oui, pendant un temps, le mal du pays t'a rongé. Tu as appris l'anglais, ou du moins, les bases, histoire de ne pas être trop perdu dans la nouvelle école. Ce fut... Laborieux.
Le jour de la rentrée scolaire, tu fus fasciné par l'école, admirant la beauté des lieux... Tout en manquant probablement de te perdre un peu au début. La cérémonie de répartition se passa plutôt bien, bien que tu grimaças un peu sous la surprise face à l'ours qui refléta ta futur maison.
Maintenant? Et bien, tu es dans ta 7e année, tu continues tes études.... Comme n'importe qui.
(c) Ilukaan
Invité
Invité
Sujet: Re: There will come a poet ♫ Jeu 26 Mai 2022 - 0:46
KAZUHA ! KAZUHA ! KAZUHA !!
Il m'apaise toujours sur Genshin, c'est le meilleur personnage, tant dans son gameplay que dans son caractère. J'ai tant hésité à le rp mais je ne suis clairement pas assez bonne pour être poétique mdrr
Bon retour sur le forum, hâte de te revoir en rp ! Je suis celle qui m'occupera de ta fiche, bon courage pour la finir !
Zhongli Shi
Personnel
Image du profil :
❝ You and I have a contract, so feel free to discuss anything at all within the scope of said contract.
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Histoire de la Magie
ϟ Baguette : hêtre ; ventricule de dragon ; 35 cm ; rigide
ϟ Malle : - Un porte clé dragon
- Le porte - monnaie d'Ajax (non)
- Une photo de lui et Xiao
- Une fleur qui ne fanera jamais
- Un élastique pour ses cheveux
ϟ Baguette : Bois de sycomore, coeur en plume de phoenix, 32 centimètres, légèrement souple et fine.
ϟ Cursus : Economie du monde magique
ϟ Malle : - Polynectar
ϟ Autres comptes : Arthur Kirkland — Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: There will come a poet ♫ Jeu 26 Mai 2022 - 9:54
NEP, bon retour !! Et avec Kazuha en plus, ptn on est gâtés en ce moment <33
(c Alex, j'ai six comptes maintenant, aled)
YOUR TIME TO SHINE ♛
Do you think you could tell me what true strength is? I may be out of line, but hiding your true self and putting on airs doesn’t seem any different than running away to me. I would think that embracing the things you truly like and being able to enjoy them is worth more than anything. To just be yourself… I believe that’s what true strength really is.
ϟ Baguette : Bois d'Aubépine - Coeur en Dictame - 20 cm - Rigide & fine
ϟ Cursus : Botanique Approfondie et Horticulture
ϟ Malle : ◊ Un ruban pour ses cheveux
◊ Son portable
◊ Ses gants en cuir
◊ Un petit carnet pour prendre des notes
◊ Son thermos
ϟ Autres comptes : Baset Velvet, Nite Sura
Sujet: Re: There will come a poet ♫ Jeu 26 Mai 2022 - 12:02
Rebienvenue Nep !!
Heureuse de voir ce bébé Kazuha sur le forum !
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil :
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Image du profil :
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: Re: There will come a poet ♫ Jeu 26 Mai 2022 - 16:12
Merci à tous pour l'accueil ça fait plaisir TWT
Et omg je vois que y'a pas mal de perso de genshin maintenant hhhh . Gomen Feli de te chaparder le personnage TWT j'espère que je ferais pas trop n'importe quoi avec ;w;
Hate de pouvoir rp ici à nouveau
Invité
Invité
Sujet: Re: There will come a poet ♫ Jeu 26 Mai 2022 - 17:00
Juste un petit détail à changer avant la validation de ta fiche !
Si Kazuha est né en octobre 2004, il doit être en 6ème année. Si Kazuha est en 7ème année, alors il doit être né en octobre 2003.
Tu choisis l'option que tu préfères !
Xiaotian Hóu
Cervirald
Image du profil :
“So as long as you leave the world a better place than you found it then it's all good. Right?”
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1
Sujet: Re: There will come a poet ♫ Jeu 26 Mai 2022 - 17:09
Oups pardon TwT J’ai changée pour 2003 du coup !
Invité
Invité
Sujet: Re: There will come a poet ♫ Jeu 26 Mai 2022 - 18:20
Et te voici validée !
Puisse les Ursirre apprécier les haiku de ce cher poète !
Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Ursirre !"
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.