novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Cérémonie de Jacob Tamm
❝ exponential entropy — Gabriel EmptyAujourd'hui à 16:38 par Jacob Tamm

» [16/11/24] L'amour brille sous les étoiles | Zenitsu
❝ exponential entropy — Gabriel EmptyHier à 23:35 par Octavia Goetia

» Boutique du forum
❝ exponential entropy — Gabriel EmptyMer 13 Nov - 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
❝ exponential entropy — Gabriel EmptyMer 13 Nov - 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
❝ exponential entropy — Gabriel EmptyMar 12 Nov - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
❝ exponential entropy — Gabriel EmptyLun 11 Nov - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
❝ exponential entropy — Gabriel EmptyLun 11 Nov - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
❝ exponential entropy — Gabriel EmptyLun 11 Nov - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
❝ exponential entropy — Gabriel EmptyLun 11 Nov - 12:37 par Galaad Rosewood

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
❝ exponential entropy — Gabriel
Gabriel Weber
Strixyst
Image du profil : ❝ exponential entropy — Gabriel Q3uy
❝ exponential entropy — Gabriel 2e421cb7bb7c927d8dc0b88165a230eefa8beb96
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 12
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Vice-président du conseil
ϟ Don : Psychométrie
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie
ϟ Malle : Bague des Axiomes
Retourneur de Temps

ϟ Autres comptes : Darren ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Gabriel Weber
Image du profil : ❝ exponential entropy — Gabriel Q3uy
❝ exponential entropy — Gabriel 2e421cb7bb7c927d8dc0b88165a230eefa8beb96
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 12
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Vice-président du conseil
ϟ Don : Psychométrie
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie
ϟ Malle : Bague des Axiomes
Retourneur de Temps

ϟ Autres comptes : Darren ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Sujet: ❝ exponential entropy — Gabriel
Mer 1 Juin - 22:29
                    
Gabriel Weber


Original Character
Identité
Weber Goetia
Gabriel Decarabia Carmen
19 ans
Suisse
Allemand, Anglais, Latin
09/02/2005 à Winterthur en Suisse
Bleus, Roux
173cm & 64kg
Who am I...?

Gabriel est un sorcier sang-pur appartenant à la maison Strixyst et en 9e année. Il est inscrit au cursus Cosmologie & Astronomie magique, spécialité Sciences de l’astronomie. Il possède le don Psychométrie. Il occupe le poste de vice-président.

Sa baguette est faite de Tilleul argenté, avec un cœur en crin de sombral, d'une longueur de 31cm, fine et élégante. Il possède une Harfang des Neiges nommée Istaroth.

Son patronus est une orque. L'odeur de son Amortentia est composé de bergamote, de neige et de menthe fraîche. Son reflet dans le miroir du Riséd est lui-même, tout-puissant et immortel. Son Épouvantard prend la forme du Sinistros.

Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est Métamorphose et la matière qu'il aime le moins est Défense contre les forces du mal.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Maxime - He/Him
Souhaites-tu être parrainé·e ?
Non
Avatar : Original CharacterCode du règlement : EnvoyéComment as-tu trouvé le forum ?
X
Un petit mot ?
Il est là.
headcanons
ENTJ • Verseau • True Neutral • Certaines parties de son corps sont recouvertes par des plages de peau et de cheveux dépigmentés. • Sa mèche blanche est naturelle, elle provient de la poliose allant avec son piébaldisme. • Trop fier pour refuser un duel. • Photosensible • Il adore le théâtre. • Particulièrement la comedia dell'arte. Il est passionné. • Il pratique le patinage pendant son temps libre. • Il n'apprécie pas spécialement les plats chauds. • Il apprécie mâcher des glaçons quand personne ne le regarde. • C'est quelqu'un qui adore la période des fêtes. • Bien qu'il est passionné par l'astrologie, il n'est pas vraiment doué dans le domaine. • Son don lui a donné une perspective différente sur la manière de pratiquer la divination. • Il est connu pour respecter le réglement à la lettre. • Cependant, peut-être qu'il n'est pas contre le fait de parfois dépasser les limites s'il considère qu'il a raison de le faire. • Sa réputation l'aide à ne pas attirer les soupçons, sur ce point.  • Syndrome du personnage principal léger. • Il adore les abominations d'Eldritch. • Plus généralement, Lovecraft est sûrement son auteur préféré. • Il n'est pas le plus vocal à ce propos, sûrement car au fond, il a tendance à croire honteusement aux anciens dieux. • Il est naturellement bon en magie d'illusion. • Il y prend du plaisir, mais ne sait pas trop s'il veut se spécialiser dans ce domaine. • En général, il est incapable de faire un choix concernant son identité. • Parfois un peu trop cynique pour son bien et celui des autres. • Pas mal de difficultés sociales. • Persuadé que la puissance, c'est le pouvoir. • Il en sait bien plus qu'il n'en laisse entendre.
« Even if I'll end up in shatters, it doesn't matter. »
« The heart seeketh equilibrium with balance will your worry part. »
Les cheveux de Gabriel sont d’un roux qu’on pourrait qualifier de banal, à grande différence de la mèche qui se fait remarquer entre ces derniers. Bien qu’aussi blanche que la neige, elle n’est pas teinte. Il est atteint de poliose, une décoloration localisée des cheveux responsable de cette mèche ivoire survolant son front. Ses cheveux poussent rapidement et ondulent. Il les laisse parfois pousser jusqu’à sa nuque avant de les couper.

Il porte une certaine importance à son apparence. Sa démarche est celle de quelqu’un qui aimerait se faire respecter par les foules. Nul ne le verrait porter des vêtements qui ne sont pas sûr-mesure. Encore moins des vêtements remarquables par un manque de repassage. On ne le verrait jamais défaire un des boutons de la chemise de son uniforme.

Ses membres sont fins, mais on peut remarquer qu’il les travaille. Il n’est pas quelqu’un qu’on pourrait qualifier de sportif, mais on peut voir que ses jambes commencent à dessiner à force d’affronter la patinoire de l’école. Quant à lui, son visage est légèrement marqué et embelli par ses deux yeux dont le céruléen se remarque par leur pâleur. On pourrait les croire gris, de loin. Son expression neutre dégage une constante émotion de dédain, de mépris, involontairement.

Si on prête attention à sa carnation diaphane, on peut remarquer au niveau de ses bras des plages pâles dénotant de sa teinte. Ces zones hypopigmentaires sont les traces d’un piebaldisme s’étant développé sur ses jambes et ses bras. Gabriel a du mal à se forger une opinion sur ces dernières : un jour, il les porte avec fierté, et un autre, il préfère ne pas les montrer aux autres.
Gabriel est une jeune homme qui se présente de lui-même comme courtois, élégant, raffiné et rigoureux. Il ne faut pas beaucoup de temps pour remarquer que c'est en effet le cas. C'est une personne qui sait soigner la présentation et qui brille par son perfectionnisme et sa maîtrise de l'étiquette. On pourrait d'ailleurs lui reprocher, puisqu'il est dur de réellement forger une amitié avec pour cette raison. On lui a aussi souvent reproché son exaltation parfois intense pour des détails parfois quelconques se rapprochant d'une manie pouvant perdurer sur quelques heures comme quelques jours. Bien que difficile à approcher, il est certain que c'est une personne qui tient à ses proches. Il essaye de montrer des gestes d'affection en apportant son soutien, passant par des remarques parfois indiscrètes à une inquiétude qui lui a valu quelques conflits par le passé.

C’est généralement une personne plutôt littérale et sérieuse même si il est disposé à taquiner. Il prend son temps pour articuler ses mots d'une manière claire et élégante, puisqu’il a quelques difficultés d’énonciation. Gabriel a réellement du mal à se confier sur ses problèmes. Principalement, parce que la plupart sont d'ordres sentimentaux et que ce dernier est en conflit avec lui-même, ou encore, car il se sent engourdi par ses problèmes. Cela peut conduire à une certaine inaction de sa part, surtout sur le niveau romantique. Bien qu’il puisse flirter, maladroitement, de son propre chef, il ne pourrait pas facilement avouer à quelqu'un qu'il l'aime bien. Les émotions sont difficiles pour lui, qui est incapable d’être certain de la manière dont il ressent les choses.

Son entrée dans l’adolescence a marqué une étape cruciale dans son développement : la recherche de soi. Pour se connaître soi-même et se construire, il nous faut donc avant tout prendre conscience de notre existence, et la comprendre. C’est une étape que Gabriel n’arrive pas à passer. Il n’a aucune idée de qui il est. C’est quelqu’un qui ne sait pas réellement ce qu’il veut. Gabriel a du mal à se décider sur ce qu’il aime, mais aussi sur son avenir et ce qui l’attend. Bien qu’il sait qu’il devrait sûrement en parler avec un psychologue, il ne se sent pas prêt d’affronter ses propres sentiments.

Il ne manque pas de cran, surtout quand on le sous-estime. Il peut se montrer impétueux et légèrement moqueur quand il le veut, parfois de façon méprisante. Il apprécie le sarcasme - surtout quand on l'exaspère. Il n'est pas indifférente aux jeux de mots non plus. Bien qu’il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il a du mal à s’imposer en tant qu’individu. Il a une peur assez avancée de l'humiliation, surtout publique.
« The darker the weather, the better the man. You can take all you want, but not who I am. »
Dans les jardins éthérés de la mémoire, là où les rêves naissent et se dissipent comme la brume au matin, résident les fragments d’un jeune garçon. Des éclats congelés dans le temps, enveloppés dans un voile de mystère. Il se souvient des silhouettes évanescentes de ses parents, mais leurs visages restent flous, insaisissables. Trop jeune pour ancrer ces détails, il ne connaît leur image qu'à travers des photographies jaunies et les récits vagues de quelques proches, rares témoins de son passé. Dernier héritier de la lignée des Weber, il est le dernier sang-pur d'une lignée où les noms anciens portent le poids d'une destinée cruciale. Une prophétie fragile, que seul l'avenir révélera si elle sera éclatante ou ensevelie sous les neiges du temps.

Orphelin d'une famille disparue, il fut placé sous la garde d'une mégiste, une Trismégiste, l'une des plus grandes astromanciennes de son époque. Sous son aile, il grandit dans l’ombre bienveillante de la lune, bercé par ses cycles changeants, apprenant à vénérer la féminité et la déesse Hécate. Sa tutrice, une figure énigmatique et complexe, bien qu’imparfaite pour élever un enfant, lui offrit un monde de mystères et de silence. À travers ses enseignements, il découvrit une magie omniprésente, non pas un secret à dévoiler, mais une vérité intégrale.

Ainsi grandit-il en marge du monde, enfant calme et solitaire, étranger aux rires et aux jeux des autres enfants. Ses compagnons étaient les étoiles et la lune, guides muets dans un ciel infini. Il apprit à façonner son propre univers, à donner sens à l’incompréhensible, modelant ses rêves dans le tissu des cieux. La magie était son souffle, son essence, tandis que les autres enfants tissaient des liens entre eux, lui se perdait dans la contemplation silencieuse du cosmos.

Un jour, une douleur aiguë, une céphalée lancinante, marqua le moment où il manifesta pour la première fois ses pouvoirs. Agacé par le tic-tac incessant d'une horloge dans le grenier, il ressentait le passage du temps comme une oppression, chaque cliquetis accentuant son anxiété pour un futur toujours anticipé. Avec une volonté naissante, il stoppa le mécanisme de l'horloge, suspendant le temps et goûtant, pour la première fois, à un présent intemporel. Cette ironie pour un enfant obsédé par l’avenir fut sa première rencontre avec la puissance de sa magie. Le passage du temps se figea, offrant un instant de silence où l’éternité sembla s’ouvrir à lui, aussi brièvement que ce fût.

Sa tutrice, ravie par cet acte, y vit non seulement une preuve de son potentiel mais aussi un reflet de ses propres enseignements sur la magie. Elle ne le nomma pas sorcier, mais lui conféra un titre plus ancien et plus noble : celui de Mégiste. Un mage destiné à comprendre la magie en la distinguant de ce qu’elle n’est pas, à explorer ses limites pour mieux les transcender. Il apprendrait à honorer le passé tout en sculptant le futur de cet art ancien.

Malheureusement, le système éducatif suisse, avec sa rigueur méthodique, ne voyait pas d’un bon œil la continuation de son éducation exclusivement sous la tutelle de la Trismégiste. Cette formation, bien que profondément enracinée dans les traditions, était jugée inadaptée à l’épanouissement d’un enfant moderne. Perçue comme un vestige d’un passé révolu, elle fut jugée étouffante, et il fallut donc trouver une école plus conventionnelle.

Le choix se porta sur Ilukaan, une institution magique prestigieuse honorant les racines sorcières. Là, il pourrait développer ses talents dans un cadre structuré, parmi ses pairs, et se confronter à la diversité des enseignements offerts par une grande école. Mais cette décision portait en elle une ironie amère pour ceux qui connaissaient son histoire. Envoyé dans un lieu enneigé, il serait entouré de glace et de neige, un rappel cruel de l’élément qui avait pris la vie de ses parents. Pour certains, un affront; pour lui, simplement une autre forme de l’inéluctable. L’ironie, ici, n’existait que pour ceux qui fuyaient la mort, tandis que lui, déjà, avait fait de son silence un allié.

Quelle ironie, en effet. La solitude, loin de l’abandonner, le serra encore plus fort, malgré la présence constante d’élèves tout autour de lui. Plongé dans son propre univers, une lune solitaire parmi les planètes en orbite, il peinait à trouver sa propre place. Comment définir son orbite quand tout gravitait autour d’un autre centre ? Il absorbait des fragments de chacun, tentant désespérément de se construire une identité, mais à force de tout emprunter, il ne restait qu’un simulacre d’humain. Comprenant les autres sans jamais saisir ce qui les rendait véritablement humains.

Il était trop tard pour développer cette intelligence émotionnelle qui éclaire les autres, et il se referma sur lui-même. Rapidement, le monde le pointa du doigt : paria, excentrique, dramatique, inconventionnel. Sa différence, autrefois perçue comme une richesse, devint une malédiction sous les regards critiques. Il découvrit ce que signifiait ne pas se sentir à sa place, la tristesse et la peine frappant de plein fouet.

Bien sûr, il avait trouvé quelques compagnons, des âmes aussi étranges que lui, se dénommant "chevaliers", une cour de marginaux. Mais malgré cela, il demeurait seul. Sa solitude, ancrée profondément, était devenue sa seconde peau. Face à cela, il se ferma au monde, remettant en question tout ce qu’il était et ce qui l’avait façonné. Son éducation, son héritage, son essence même. Et ce qu'il découvrit en lui... il ne l’aimait pas.

Il se transforma alors en mystère, un être que personne ne pouvait vraiment connaître. Un observateur silencieux des âmes, caché dans l’ombre, regardant la vie défiler sans y participer pleinement. Le ciel restait toujours aussi beau, impassible.

Son amour pour l’illusion croissa, une passion pour le faux, pour le théâtre et les mensonges. Ce qui n’était pas vérité semblait infiniment plus séduisant. Dans ce monde de tromperies, il se demandait : n’était-il pas lui-même une illusion ? Une création du manque, de l’incompréhension, de ce qu’il n’arrivait pas à être. Un puzzle dont les pièces manquaient, sans jamais comprendre le pourquoi.

Quatorze cycles solaires s’écoulèrent avant que l’évidence n’éclate. Il rejeta enfin l'éducation qui l’avait forgé. Se rebeller, embrasser la lumière éclatante du soleil et renier la douce clarté de la lune, symbole auquel il n’avait jamais vraiment appartenu. La femme, il la respectait profondément, mais il ne l’était pas. C’était un masque, un rôle de théâtre imposé par ceux qui l’avaient élevé. Alors, avec une froide résignation, il rejeta cette identité façonnée sous le croissant de lune infertile.

Son développement physique, plus lent que celui des autres, fut une bénédiction déguisée, lui permettant d’échapper aux affres de la puberté. Vénus, qu’elle soit maudite. Ce n'était pas l’amour et la beauté qui résonnaient en lui, mais la furie du dieu de la guerre, Mars, plus proche de son essence. Un désir de combattre, contre le monde et contre lui-même.

Incapable de prononcer à haute voix ce qui bouillait en lui, il trouva refuge dans la glace. Le patinage devint sa libération, une danse silencieuse sur l’eau gelée, une bataille contre ses démons. Chaque muscle de son torse sculpté par l’effort, chaque mouvement exécuté avec une précision froide, était un pas vers l’image de soi qu’il désirait.

La dysphorie, discrète mais omniprésente, le suivait comme une ombre. Ses cheveux courts, rejetant les symboles féminins auxquels on voulait l’associer, chaque reflet sur la glace le confrontait à ce qu’il souhaitait être, à ce qu’il voulait devenir, mais qu’il n’arrivait pas encore à nommer.

La Trismégiste avait par le passé rejeté la masculinité, tout comme elle avait modelé le destin de son élève pour être à son image. Elle avait cru créer un reflet d’elle-même, une âme prête à s’épanouir sous la lumière lunaire. Mais face à Gabriel, qui rejetait la féminité avec la même intensité, elle ressentit une légère déception. Pourtant, elle ne l’abandonna pas. Même si Gabriel ne trouvait pas son épanouissement dans les mystères d’Artémis, elle l’accepta entièrement.

Gabriel, à mesure qu’il grandissait, découvrit une identité profondément enracinée, non pas conforme à des normes ou des moules prédéfinis, mais façonnée par un sentiment d’essence intrinsèque. Avec le temps, il se détacha des contraintes du genre, voyant ces concepts comme des vestiges de l’humanité, et lui, forgé par la magie, loin de la culture non-mage, transcendait les limites imposées par ses semblables.

Il n’était que force incandescente d’ambiguïté, libre de se redéfinir au-delà des distinctions mortelles. Pourquoi se soucierait-il des termes, lorsque son esprit s’élevait déjà au-dessus des étoiles qui l’avaient vu naître ?

Cette parenthèse, bien que fermée, continuait de résonner en fond de son quotidien. La quête de son identité, la recherche du sens d’être lui-même, semblait moins cruciale alors que son rêve de puissance et sa quête de connaissance restaient inassouvis. La cosmologie, ainsi, devint le point central de son existence. Sa tutrice, consciente de sa passion pour le concept même du temps et de l'espace, lui offrit un retourneur de temps pour sa majorité, prévoyant qu’il verrait ce cadeau comme une opportunité pour explorer ses propres limites.

Face à l’avenir, le passé lui parut insignifiant, presque fragile. Le présent se révélait être un fardeau, mais le futur s’ouvrait devant lui comme un terrain de découverte, l’invitant à vivre à la fois comme un humain et comme une entité au-delà des restrictions humaines. Il devait apprendre à aimer, tout en découvrant la liberté de ne pas être contraint par ce besoin. Il devait évoluer dans le voile de la magie tout en acceptant sa propre mortalité.
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: ❝ exponential entropy — Gabriel
Mer 1 Juin - 22:40
                    
Une petite tarte aux pommes ça te dit ?
            
Xiaotian Hóu
Cervirald
Image du profil : ❝ exponential entropy — Gabriel P5u9
❝ exponential entropy — Gabriel MK-gif
“So as long as you leave the world a better place than you found it then it's all good. Right?”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 119
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1

Xiaotian Hóu
Image du profil : ❝ exponential entropy — Gabriel P5u9
❝ exponential entropy — Gabriel MK-gif
“So as long as you leave the world a better place than you found it then it's all good. Right?”

ϟ Œuvre : Lego : Monkie Kid
ϟ Parchemins : 119
ϟ Gallions : 60
ϟ Fiche : Noodle brain
ϟ Relations : (・∀・)

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Sycomore - ventricule de dragon - 21 cm -souple
ϟ Malle : -Des crayons de couleur
-Un petit carnet
- Mélange mutant x1

Sujet: Re: ❝ exponential entropy — Gabriel
Mer 1 Juin - 23:03
                    
Re-bienvenue o/


❝ exponential entropy — Gabriel Myph
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : ❝ exponential entropy — Gabriel Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
❝ exponential entropy — Gabriel 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse

ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Francis Bonnefoy
Image du profil : ❝ exponential entropy — Gabriel Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
❝ exponential entropy — Gabriel 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse

ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Sujet: Re: ❝ exponential entropy — Gabriel
Jeu 2 Juin - 0:03
                    
Tarte aux pommes




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: ❝ exponential entropy — Gabriel
Jeu 2 Juin - 5:44
                    
Ooh le fameux, il a l'air super cool !

Rebienvenue du coup ❤
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: ❝ exponential entropy — Gabriel
Jeu 2 Juin - 11:40
                    
Rebienvenue !
            
Gabriel Weber
Strixyst
Image du profil : ❝ exponential entropy — Gabriel Q3uy
❝ exponential entropy — Gabriel 2e421cb7bb7c927d8dc0b88165a230eefa8beb96
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 12
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Vice-président du conseil
ϟ Don : Psychométrie
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie
ϟ Malle : Bague des Axiomes
Retourneur de Temps

ϟ Autres comptes : Darren ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Gabriel Weber
Image du profil : ❝ exponential entropy — Gabriel Q3uy
❝ exponential entropy — Gabriel 2e421cb7bb7c927d8dc0b88165a230eefa8beb96
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 246
ϟ Gallions : 12
ϟ Âge (RP) : 19
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 9ème année
ϟ Titre(s) : Vice-président du conseil
ϟ Don : Psychométrie
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie
ϟ Malle : Bague des Axiomes
Retourneur de Temps

ϟ Autres comptes : Darren ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Sujet: Re: ❝ exponential entropy — Gabriel
Ven 3 Juin - 11:08
                    
Merci à vous <3


❝ exponential entropy — Gabriel Fg44
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : ❝ exponential entropy — Gabriel B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
❝ exponential entropy — Gabriel Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : ❝ exponential entropy — Gabriel B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
❝ exponential entropy — Gabriel Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: ❝ exponential entropy — Gabriel
Ven 3 Juin - 18:32
                    
ALLEZ. T'ES VALIDE.
Gab' Gab' Gab. Bon courage à lui sur Ilukaan. Ou bon courage aux autres, va savoir.


Validation
Bienvenue chez les Strixyst
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Strixyst !"

⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ❝ exponential entropy — Gabriel
                    
            
Sauter vers: