ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
let's go to hell together ~ relations de Ran  EmptyAujourd'hui à 3:41 par Ramuda Amemura

» Le manoir des Bêtes
let's go to hell together ~ relations de Ran  EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
let's go to hell together ~ relations de Ran  EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
let's go to hell together ~ relations de Ran  EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
let's go to hell together ~ relations de Ran  EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
let's go to hell together ~ relations de Ran  EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
let's go to hell together ~ relations de Ran  EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
let's go to hell together ~ relations de Ran  EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
let's go to hell together ~ relations de Ran  EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
let's go to hell together ~ relations de Ran
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: let's go to hell together ~ relations de Ran
Jeu 13 Jan - 18:24
                    
A propos
MOURIRan17 ansUrsirreFiche
Je pense toujours à mon amoureux de primaire • J’étais une vraie bagarreuse à l’école… • … du coup maintenant je fais du karaté • je suis une vraie cordon bleue, sauf pour la tarte au citron • le Japon me manque énormément (et surtout la nourriture japonaise…) • je suis bien TROP gourmande • Bien que plutôt maladroite avec la magie, j’ai toujours été impressionnée et fière d’être une sorcière • j’adore l’études des moldus, ça me permet de retrouver un peu de mon enfance • le divorce de mes parents m’a perturbé et je pense toujours qu’ils vont se remettre ensemble (c’est impossible, croyez moi) • mon activité secrète préférée c’est d’être dehors, allongée dans l’herbe à regarder les étoiles, seule (en pensant au fameux garçon… non je rigole… mais imagine quand même…)  • je suis loin d’être timide, j’ai un sacré caractère et on ne s’ennuie clairement pas avec moi • Je déteste avoir des mauvaises notes, je suis plutôt une élève studieuse même si ça paye pas toujours • la famille et les amis comptent énormément pour moi et je m’implique beaucoup pour ceux que j’aime • grâce aux métiers de mes parents j’ai un certains nombres de principes par rapport à la justice
impulsivegrand coeurprésentenaïvemaladroitejoyeusetrop activedéterminée
Recherches
[0/1] Meilleure amie : ...
[0/1] Meilleur ami : ...
[0/1] Crush : ...
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: let's go to hell together ~ relations de Ran
Jeu 13 Jan - 18:25
                    
NOM Prénom
relation

Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Liste des RP

titre
titre
titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

NOM Prénom
relation

...

Liste des RP

titre

            
Sauter vers: