ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
Image du profil :
"To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
Sujet: Re: [Event décembre 2021] It's the night of our dreams Sam 18 Déc 2021 - 11:01
Nom & Prénom : Jabami Yumeko Votre personnage vient accompagné ? : Oui ! Avec Diana<3 Une tenue pour l'occasion ? : en bas :p
NOTE : Pour visualiser davantage ce que cela pouvait donner, j'ai tenté d'esquisser un peu (PAR PITIE NE JUGEZ PAS C'EST JUSTE UN CROQUIS MDR) et j'ai trouvé sympathique de modifier légèrement le obi (qui aura donc un motif pareil à celui de son précieux haori) !
DESSINER LES OMBRELLES EN PAPIER C'EST DUR !!!! WTF
*Ara ara intensifies*:
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event décembre 2021] It's the night of our dreams Sam 18 Déc 2021 - 17:37
Nom & Prénom : Catalina Gómez Votre personnage vient accompagné ? : OUI - Avec Louis ! Une tenue pour l'occasion ? : Juste en-dessous !
NOTE : Pareil que pour Shinobu, j'ai tenté de faire des sketchs pour visualiser ce que cela pouvait donner (c'était surtout pour lui imaginer une coiffure) !
Bon il y a deux fleurs dans ses cheveux normalement mais euh j'ai euh j'ai oublié.:
Invité
Invité
Sujet: Re: [Event décembre 2021] It's the night of our dreams Sam 18 Déc 2021 - 23:22
Nom & Prénom : Solomon A. Goetia Votre personnage vient accompagné ? : Oui, par Jelila Une tenue pour l'occasion ? : en dessous o/
Sujet: Re: [Event décembre 2021] It's the night of our dreams Dim 19 Déc 2021 - 0:06
Nom & Prénom : Murano Clémentine Votre personnage vient accompagné ? : sur le principe OUI, probablement avec cette très chère Lavinia Une tenue pour l'occasion ? : voir ci dessous