ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hoshi Ryôma 20 ans Japonais Japonais/Anglais 01.07.2001 à Shibukawa, préfecture de Gunma au Japon Yeux noirs, cheveux châtains clairs 1,05m & 40kg
Who am I...?
Ryôma est un sorcier né moldu appartenant à la maison Ursirre et en 9è année (redoublement de la 8è année). Il suit le cursus Botanique approfondie et Horticulture. Il ne possède aucun don. Il n'occupe aucun poste.
Sa baguette est faite de pin, avec un cœur en crin de Kelpy, d'une longueur de 20cm, raide. Son animal de compagnie est un poisson rouge nommé Plouf.
Son patronus est un ver de terre. L'odeur de son Amortentia est composé de de renfermé, de chocolat et de balles de tennis. Son reflet dans le miroir du Riséd est flou car il n'a aucune envie ni rêve. Son Épouvantard prend la forme d'un piranha avec une raquette de tennis.
Il n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est l'art floral et la matière qu'il aime le moins est sortilèges.
Derrière l'écran Pseudo & pronoms : Binbin, all pronounsSouhaites-tu être parrainé·e ? [Non] - explications iciAvatar : ...Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ? Red a fait la pub ;)Un petit mot ? Bravo les lesbiennes HIHIHIHIHI
headcanons
Avant son cursus Botanique, il était en sport, spécialement en tennis. • Lors de sa première année, en sport, il s'est battu avec sa raquette afin de protéger sa petite amie de l'époque, depuis ce jour il s'est promis de ne plus toucher une raquette de tennis de sa vie. • Les gens pensent qu'il fume énormément, mais ce sont juste des cigarettes en chocolat. • Ryôma adore les chats, particulièrement les bleus russes. • Avant son poisson Plouf, il avait un chat. • Depuis son altercation en 1ère année, il a beaucoup de difficultés à communiquer. • Il adore son bonnet et le porte absolument tout le temps. • Malgré sa très petite taille, les gens le trouvent assez intimidant. • On ne croirait pas avec son physique, mais il adore les plantes. • Il a beaucoup de pots de fleurs dans sa chambre, la moitié sont morts ou en très mauvais état, mais il fait de son mieux. • Il passe la plupart de son temps dans sa chambre à ranimer ses plantes. • Il a longtemps été complexé par sa taille, mais désormais il en rigole beaucoup. • Son bonnet lui a été donné par sa petite amie de 1ère année, c'est pourquoi il l'aime tant. • Il a peur de l'eau, et des piranhas. • Il n'est pas forcément proche de sa famille, mais leur écrit tout de même des lettres régulièrement. • Il n'aime pas sa baguette, faite pour le faire vivre longtemps, tout le contraire de ce qu'il souhaite.• Son animé préféré est The King of tennis
« You still got a ways to go »
« J'ai envie de me suicider parce que c'est trop cool la mort » — Antoine Daniel
De ses 1m05, Ryôma est un petit homme. Il est très pâle. Son visage est plutôt rond, comme son petit nez et à de très grands yeux noirs. Il est très peu souriant et à toujours une cigarette au chocolat à la bouche. Toujours muni de son bonnet cachant ses cheveux bruns clairs, très courts et mal entretenus. Il a toujours les mains dans ses poches lui donnant un air blasé. Il fait très peu attention à ce qu'il mange et cela se retrouve dans sa corpulence assez ronde. Combiné à sa petite taille, cela lui donne un aspect un peu trapu. Il porte sa pierre de maison comme bracelet, faisant briller son petit poignet rond.
Sa voix est très imposante, étant très grave ce qui contraste beaucoup avec son physique simplet. Nombre de personnes ne s'y habitue pas, étant à chaque fois choqué de l'entendre parler. Il a une posture nonchalante et ne se tient jamais correctement. Il n'est en général pas très soigné, pour preuve, on retrouve très souvent des petites feuilles provenant de ses plantes sur lui.
Ses vêtements en dehors de l'uniforme sont assez basiques. Ayant, evidemment spon bonnet noir avec un logo bleu dessus, son perfecto noir. En dessous, une combianaison basique, rayée bleu et noir, qu'il possède en plusieurs exemplaire, donnant une impression qu'il ne se change jamais, alors que si. Il possède malgré tout d’autres vêtements comme des t-shirts basiques avec quelques fois des petits dessins discrets dessus, ainsi que plusieurs pantalons neutres dans des couleurs “basiques” de jeans, bleu, noir ou gris. Sa combinaison ainsi que ses pantalons descendent jusqu'en bas de ses chevilles, s'arrêtant sur ses bottines noires classiques.
Avec son physique d'enfant, il est plutôt calme et ne parle que très peu. Peu de choses arrivent à le perturber. Se considérant comme "cool" il refuse de montrer son côté mignon et gentil, restant assez froid la plupart du temps. Il a malgré tout un gros faible face aux chats et ne peut s'empêcher de les trouver adorables et de les chouchouter. Il ne se considère pas comme une bonne personne et conseille aux gens qui l'approche de s'éloigner pour ne pas souffrir. Sa tendance à repousser les gens fait qu'il n'est que très peu entouré. Mais les personnes qui le connaissent vraiment savent à quel point il peut être un bon ami.
Malgré tout ça, Ryôma reste quelqu'un de pas très bien dans sa peau, principalement dû à son passé, ne redoutant pas la mort, il fait quand même de son mieux pour essayer de reprendre goût à la vie. Malheureusement ou heureusement pour lui, sa baguette, faite en bois de pin, favorise sa durée de vie, le poussant à essayer de revoir la vie d’un bon côté et de se focaliser sur des petites choses du quotidien qui le rendent heureux comme Plouf ou l’art floral, par exemple. Même avec son caractère difficile, il montre de l'empathie aux animaux et parfois aux personnes dans le besoin. Ayant du mal à voir des personnes désespérées. Il parle beaucoup avec Plouf, son poisson rouge, ayant l'impression que ce dernier l'écoute et le comprend en quelque sorte. Malgré tout, si on le pousse un peu, Ryôma réussira à s’ouvrir à d’autres personnes que Plouf son fidèle poisson.
En classe il fait de son mieux mais s' il n'en a pas l'air. Étant très peu doué, cela le blesse un peu mais il s'est promis qu'il arriverait à prendre soin des plantes et d'être doué en art floral et d'en faire, il espère, son futur métier.
« You're rather motivated to stay alive. I wish I had...» — Ryôma Hoshi
Ryôma a grandi accompagné de ses deux parents. Venant d'une famille modeste, ses parents lui payaient ses cours de tennis dès l'âge de 5 ans. Étant assez doué dans ce domaine, il continuera jusqu'à sa première année de cursus universitaire. Son enfance sera assez calme, composée principalement de tennis, développant en lui une véritable passion. A l'école, il n'était pas un bon élève, mais pas un mauvais non plus.
Lorsqu'il se baignait au lac lors d'une sortie avec ses parents, Ryôma échappe à la noyade lors de son éveil magique à 9 ans. Il à réussi à faire parvenir un flotteur jusqu'à lui, instinctivement, alors que celui-ci se situait à plusieurs mètres de lui. Depuis ce jour Ryôma a développé une phobie de l'eau, et des profondeurs, par peur de se noyer. Par conséquent, il ne prend jamais de bain, seulement des douches, il ne se baigne plus dans les lacs ou la mer. Restant bien sagement sur le sable.
Après cet événement, sa famille et lui-même connurent un grand changement dans leur vie. Un fils qui fait venir des bouées à lui, c'est pas souvent qu'on en voit. Malgré tout, sa famille a assez bien réagi, étant tout de même très surprise, lorsque le ministère de la magie est gentiment venu leur expliquer que leur fils de 9 ans était un sorcier. Ils ont été compréhensifs et ont fait de leur mieux pour son bien-être et son confort. Lorsque le ministère de la magie fit comprendre à la famille Hoshi que Ryôma devait choisir une école de magie afin de développer et contrôler ses nouveaux pouvoirs, ils leur parlèrent de plusieurs écoles, notamment de Mahoutokoro situé peu loin de chez lui, au Japon.
Cette école avait été son premier choix, question de praticité. Mais un jour, il reçoit un prospectus de Ilukaan. Il a trouvé ce prospectus tellement joli et sympathique qu'il fut intéresser, et puis, voyager c'est quand même cool. Il parla rapidement de ce projet à ses parents qui n'étaient pas emballés à l'idée d'envoyer leur jeune fils au Canada. Il réussit tout de même à les convaincre avec le cursus universitaire sport qui l'intéressait pas mal et demanda une inscription à Ilukaan.
Lorsqu'il vit Ilukaan pour la première fois, Ryôma dû impressionner par les imposants bâtiments et l'immensité du campus. Après s'être perdus plusieurs fois, il se rendit à Bloombury afin de se procurer tout ce dont il avait besoin pour bien réussir son année. Il a pu acheter sa baguette, faite en bois de pin, avec un cœur en crin de Kelpy, longue de 20 cm et raide. Elle ne payait pas de mine mais il en était plutôt content. Une fois toutes ses affaires réunies, il retourna à Ilukaan et déposa ses affaires dans sa nouvelle chambre. Il s'installa et profita de son nouveau chez lui pour se reposer. Puis vînt la cérémonie de rentrée, où Ryôma était assez stressé de savoir où il allait finir. Il s'était renseigné sur les différentes maisons et avait ses préférences, il espérait donc ne pas tomber sur une maison qui ne figurait pas dans ses favoris. Lorsque son tour venu, d'aller se mettre devant la fontaine du dôme, il y alla avec peur et excitation en même temps. Il se positionne devant la fontaine, et lorsqu'il vit un ours remplacé son propre reflet il fut pris d'une grande joie. Il était chez Ursirre, la maison qu'il voulait le plus.
Lors de sa première année en cursus universitaire, Ryôma a eu une altercation assez violente avec d'autres élèves. Il était à ce moment là en cursus sport/tennis. Tout se passait plutôt bien pour lui, il avait quelques amis avec qui il s'entendait bien, et surtout, il avait une petite amie. Il en était fou amoureux. Ryôma avait une vie assez paisible finalement, entouré de quelques personnes, mais des personnes qu'il aimait. Tout se passait bien, jusqu'au jour où la petite amie de Ryôma fut retrouvée par celui-ci, avec des bleus un peu partout et les yeux rouges à force d'avoir pleurer. Tandis qu'il s'occupait d'elle, elle lui avoua que les personnes qui lui avait fait était ses "amis". A ce moment Ryoma fut pris d'une grande colère, et retrouva ses camarades qui s'entraînaient sur le court de tennis. Il attrapa une raquette qui traînait par là et leur fonça dessus se battant de toute son âme pour défendre sa bien-aimée. Cette bagarre lui provoque des blessures plus ou moins conséquentes mais il avait mis ses adversaires en plus mauvais état, il considérait donc cette bataille comme une victoire. Suite à cette altercation, il est renvoyé de l'école pendant un certain temps, mais lorsqu'il revenu, il apprit que sa petite amie avait changée d'établissement sans lui donner de nouvelles. Effondré par cette information, il décida de venir en cours juste assez pour ne pas être renvoyé. Puis de changer de cursus universitaire l'année d'après, ne voulant plus toucher à une raquette de sa vie. C'est comme ça que Ryôma atterrit en botanique, se découvrant un petit amour pour les plantes et l'art floral. Il est désormais en 9è année, et il n'a jamais eu d'amis depuis, ayant développé un blocage pour communiquer et s'ouvrir à d'autres personnes, même si au fond de lui il aimerait bien.
(c) Ilukaan
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil :
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Image du profil :
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
Can't believe qu'on va pouvoir rp au cinoche avec Nagito MDRRR- Je n'ai pas encore lu la fiche (MAIS JE VAIS FAIRE SOON, CA VA ALLER VITE) mais super contente d'avoir un nouveau perso de DR parmi nous Bienvenue !
Bienvenue parmi nous, cher Ryoma Hoshi. En espérant que tu ne causeras pas trop de tord à ta maison. C.S
(ndl: bienvenue fellow guy en enfer, en espérant que tu vas aimer le forum que moi et red t'ont soudoyés de venir petit conseil, évite les strixyst si tu veux pas souffrir)
Je prends exprès le compte d'Hajime pour ça parce la hype Re-coucou, c'est l'heure du duel de passer au jugement ! As expected, Ryoma est un perso intéressant mais tristou On va lui redonner le smile dans cette école de barges, tkt même pas (fuis, bonhomme).
Dans l'ensemble, la fiche est très bien ! Mais il va y avoir deux-trois trucs à revoir : rien d'énorme, rassure-toi, c'est surtout des détails (et j'aime juste écrire beaucoup).
- Tu fais mention de Prince of Tennis dans les HC, or c'est un anime tout à fait jouable, dans ce cas on évite de mentionner directement les titres des oeuvres en question ! Tu peux renommer ça comme tu veux, ici on est du bord à parodier les titres pour qu'ils gardent leur existence et en partie leur titre. (genre "King of Tennis" pourquoi pas )
- Lorsqu'il est en cours, Ryoma ne peut pas porter son perfecto. L'uniforme doit être porté convenablement sans ajout trop distinct - une veste donc, pas possible. En revanche, des petits accessoires, ça oui.
- Puisqu'on parle de vêtements, la descri physique parle de sa tenue telle qu'on la voit dans le jeu, comme s'il ne portait que ça. Y'a pas de problème, mais peut-être ajouter deux-trois lignes pour dire qu'il a d'autres fringues de manière générale ? (pas de souci pour les frusques en double, triple, ect tho jpp)
- Le caractère est un peu léger en qualités- je sais que c'est Ryoma mais quand même le pauvre Ca nous prive aussi de quelques petites infos qui pourraient aider au rp pour ceux qui ne connaissent pas le perso : parler de ce qu'il aime, de ce qu'il sait faire, ect. Juste quelques trucs en plus et ça sera ok !
- Tant que je suis sur le caractère : je sais que Ryoma a ce côté très dépressif qui fait que pour lui, la vie n'a plus grand-chose à donner, mais tel que c'est décrit dans son caractère, je trouve son allusion à l'envie de mourir assez forte comparé à ce que c'est dans l'histoire. Alors oui, une grosse bagarre qui amène à une rupture qui se finit trop vite, voire mal, ça fait déprimer, je m'en doute. Mais la fin de l'histoire entre un peu en contradiction avec la façon dont c'est dit dans le cara (après, à choisir, je te dirais plutôt de privilégier son goût pour la vie plutôt que celui pour la mort, c'est sûr faut avouer que le Ryoma du canon a plus de raisons de vouloir y mettre fin j'ai envie d'dire)
- Puisque Ryoma redouble suite à son long séchage de cours, ça passe, mais si le "reste de l'année" en question est relativement long, il a quand même dû passer quelques fois (même si rarement) au moins pour pas en venir à se faire renvoyer définitivement. Histoire que ça soit un peu plus clair !
- Dans l'ensemble également, la fiche a de nombreuses toutes petites fautes d'inattention. Je te conseille donc de tout relire pour les corriger ! (s'il en reste quelques-unes c'est pas si grave, mais physique/caractère/histoire comptant, j'en ai vu pas mal). Des trucs de ce genre : "Il ne se considère pas comlme une bonne personne et conseille aux gens qui l'approche de s'éloigner pour ne pas soufrir. "
Eeeet. Voilà.
C'est donc mon petit rendu pour Ryoma ! Perso que j'aurais pas cru voir arriver ici, mais eh, bienvenue au club hein J'ai crié parce que je suis une grosse mordue de DR, mais j'me fais soigner- Hésite pas si t'as encore des questions, tu as encore large du temps pour corriger tout ça !
Ici la joueuse d'Hajime ! C'est une correction parfaite, je te valide donc avec grand plaisir <3 J'aime beaucoup le fait que sa baguette l'aide malgré lui à retrouver goût à la vie de temps à autre, Ryôma ne mérite que ça (je l'avais pas dis mais la bannière de la fiche me fait hurler de rire MDRR OH NO) J'espère en tout cas qu'il se plaira à Ilukaan, et toi sur le forum !
Bon jeu et bienvenue parmi nous
Validation
Bienvenue chez les Ursirre
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brute qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Ursirre !"
⇢ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.