ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] EmptyAujourd'hui à 8:42 par Zhan Lan

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] EmptyAujourd'hui à 7:41 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan]
Dim 28 Nov - 21:30
                    
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight  

Alors que la jeune noble était concentrée, en train de lire son livre sur la fameuse magie noire qui lui collait à ma peau depuis enfant, elle entendit des grommellements, des soupirs de lassitude. Elle continuait d’essayer de se concentrer, en vain, avant de soupirer intérieurement et en levant la tête.

- Je suis rentrée…

Carmilla venait de déposer ses affaires sur le bas de la porte d’un manoir. Le manoir était légèrement plus clair que le manoir Stocker en Angleterre, sauf qu’il restait toujours dans cette tendance gothique mais en même temps calme. Ce manoir ancien respirait la paix, l’amour. Ce manoir, c’était le sien, qu’elle avait acheté avec Owen. Son mari et ses deux enfants.

A vrai dire, il y a de cela seize ans, Carmilla s’était réveillée en se sentant très bizarre. Tout ce qu’elle pensait c’est qu’elle refaisait à nouveau une crise d’anorexie. Elle avait bien mangé en plus le soir d’avant, puisque depuis qu’elle s’était séparée et dissociée de sa famille, elle put avoir une meilleure alimentation, une meilleure vie.

Sauf que cette merveilleuse vie eut des prix à payer.

Mais revenons à nos moutons. Carmilla était donc tombée enceinte, disons accidentellement. Les relations sexuelles en plus n’étaient jamais vraiment protégées avec Owen, mais elle avait arrêté de prendre la pilule quelques jours avant cet événement. Elle était surprise mais surtout assez stressée qu’Owen le prenne mal. Pourtant elle en avait parlé avec lui, qu’elle arrêtait la pilule. Cependant, l’annoncer était autre chose. La preuve. Il fit une blague du style “Je ne suis pas le facteur mais à sa place, je fuirai”, pensant que ce n’était qu’une blague. Carmilla affirma donc que ce n’était pas une blague et… il s’était évanoui.

C’est alors que 16 années plus tard, elle était rentrée chez elle. Ses enfants étaient sûrement rentrés et de plus, elle devait à tout prix se purifier, pour éviter que ses enfants ne sentent la magie noire sur elle. Parce que oui, elle, était devenue une mage noire cette nuit d’automne, où elle coupa littéralement tous les ponts avec sa famille. La nouvelle à Owen le fit partir puis ils se retrouvèrent quelques mois après d’une manière inédite, dans une auberge. Depuis, ils ne se sont plus jamais séparés, à un tel point de former une famille.

“Enfin rentrée, maman?”

Earl arrivait devant elle, avec un petit sourire. Earl, c’était leur fils qui était le jumeau de Hailey, leur fille. Earl avait les cheveux et la personnalité de sa mère et la beauté, ainsi que le regard de son père, tandis que Hailey avait les mêmes caractéristiques que sa mère, mais ses cheveux et sa personnalité était semblable à son père.

- Oui, disons que j’étais un peu pénalisée au département des mystères…


A vrai dire, Carmilla avait un double travail. Elle était langue-de-plomb mais gérait aussi la société familiale ainsi que les nouveaux contrats avec son frère, depuis l’accident.

" Tu travailles beaucoup trop maman..." soupirait le jeune homme.

- Je ne te permets pas de me critiquer lorsque tu étudies jusqu'à quatre heures du matin, jeune homme. Je peux le voir.


Le jeune homme était gêné, regardant ailleurs, alors que Carmilla fit un petit sourire, amusée.

            
Owen Knight
The King
Image du profil : J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] Owen_k11
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] Owen_k11
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan]
Lun 29 Nov - 0:37
                    
Owen était alors dans le salon de ce grand manoir, il était installé sur son fauteuil, son téléphone en main observant alors actualité du monde moldu. Autour de lui, un endroit assez grand avec dans le fond une petite vitrine affichant tout ses trophées. Cela faisait un moment qu'Owen avait arrêté sa carrière en temps que cycliste. Il était devenu un sportif accompli et reconnu, il avait continué un peu la musique à coté mais être vraiment actif lui manquait et même s'il avait assez d'argent pour ne plus bosser pour le restant de ces jours, il avait décidé malgré tout de travailler comme prof de sport à Ilukaan afin de pouvoir continuer à se bouger et rester dans un train de vie actif.

Entendant alors la porte s'ouvrir il se leva venant alors arriver dans le couloir voyant sa femme en train de discuter avec son fils. Il s'approcha alors d'elle venant passer une main autour de sa taille l'embrassant Il passa alors sa main restante sur les yeux de son fils juste pour le faire chier quoi.

- Hello toi~

Owen vivait un rêve éveillé, il n'était même pas 40 ans et il était ici, dans cette magnifique maison, avec cette femme fabuleuse qu'il aimait plus que tout, un métier qu'il aimait beaucoup et des enfants exceptionnel. Il était sur un petit nuage chaque jour et la seule chose qui le préoccupait chaque jour était si tout ce passait bien pour Earl et Hailey. Owen était bien sûr toujours inquiet pour sa femme mais vu qu'ils avaient décidé qu'il resterait en dehors de ses affaires, il décidait de juste tenter de l'aider à se reposer une fois de retour à la maison.

Puis la porte de la maison et la jeune Hailey rentrait alors dans le manoir voyant alors les 3 membres de sa famille dans le couloir.

- T'étais où ? Pourquoi tu rentre si tard ?

Dit il d'un ton strict à sa jeune fille qui venait à peine de rentrer dans le manoir. Elle regarde alors son père avec un air assez amusée.

- J'étais à un rendez vous, ça te pose un problème le vieux ?

Owen le fixa d'un air dur venant alors lever la main alors que la jeune Hailey vint claquer dedans alors qu'il esquissait un grand sourire.

- Bien joué ! C'est bien ma fille ça !

Dit il venant alors tourner son regard en direction de sa compagne.

- Elle apprend des meilleurs !
J’avoue, on en a bavé, mon amour.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan]
Jeu 9 Déc - 14:18
                    
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan]

Alors que la jeune noble était concentrée, en train de lire son livre sur la fameuse magie noire qui lui collait à ma peau depuis enfant, elle entendit des grommellements, des soupirs de lassitude. Elle continuait d’essayer de se concentrer, en vain, avant de soupirer intérieurement et en levant la tête.

Alors que Carmilla se fit embrasser par l’amour de sa vie, qui passa un bras autour de sa taille, Owen mit une main sur les yeux de Earl, qui râlait.


- Arrête de faire ça papa!

Il disait cela un soupir, balayant la main de son père gentiment et avec respect, tandis que Carmilla ricanait aux lèvres de Owen.

- Bonsoir mon amour..

Elle souriait avant de se séparer de ses lèvres, tandis qu’elle fit un dernier baiser avant qu’il ne parle à leur fille, Hailey… qui était toujours aussi désobligeante. Cette relation père-fille se passait très bien, mais l’ancienne éducation de Carmilla la mettait un peu mal à l’aise, donc en tant que toute bonne mère qui se respectait, elle allait parler:

- Hailey, ton père n’est pas vieux, déjà, et d’autres parles-lui mieux s’il te plait. Elle lui disait cela d’un ton doux, cependant, avant de fixer son mari d’un air très mécontent. Et tu trouves ça bien, toi? Certes elle apprend des meilleurs ma-

Earl, de son côté, roulait des yeux d'une manière lassée, croisant les bras et coupant la parole de sa mère.

- Aies un peu de respect pour papa, Hailey. J’aime pas lorsque tu lui parles comme ça.

Tandis que Earl regardait son père et sa fausse jumelle dans les yeux d’un air mécontent, Carmilla souriait et passait une main dans ses cheveux.

- Je pense que cela ne dérange pas ton père, mais Hailey… nous t’avons donné une éducation et tu dois la respecter… et ça vaut aussi pour ton cher père à ma gauche. fit-elle, avec un sourire légèrement forcé et fixant Owen du genre “arrête tes bêtises enfin.”


            
Owen Knight
The King
Image du profil : J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] Owen_k11
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Owen Knight
Image du profil : J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] Owen_k11
J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan] MkowAgY
ϟ Œuvre : Windbreaker
ϟ Parchemins : 1691
ϟ Gallions : 916
ϟ Fiche : Ici
ϟ Relations : Ici

ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme

ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
Sujet: Re: J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan]
Sam 11 Déc - 8:31
                    
- Je n'ai plus le droit d'être amoureux de ma femme c'est ça ?

Disait il, un sourire assez mesquin au visage. Cette petite scène de ménage pouvait sembler assez ridicule mais en réalité cela rendait heureux Owen. Vivre ce genre de scène qui à coté de ce qu'ils auraient put vivre semblait assez peu sérieuse lui faisait se dire qu'il était heureux au cotés de sa femme et de ses enfants à l'heure actuelle. Il vivait simplement dans un rêve éveillé.

Hailey de son coté continua d'avancer dans le couloir faisant mine de ne pas entendre ce qu'elle disait.

- J’entends pas ce que tu dis !

Owen était typiquement le genre d'homme à aimer taquiner ces enfants et à faire bien trop souvent des blagues, il se tourna alors en direction de Earl venant lui tirer la langue avec un sourire au lèvres.

- Fayot va !

Il aimait beaucoup ses enfants et même s'il semblait bien plus proche de Hailey car elle lui ressemblait fortement, il aimait autant chacun de ses deux enfants pour leur qualités mais aussi leur défaut.

- Comment ça ? Je suis parfaitement éduqué et puis au dernière nouvelle, elle agit comme moi à l'époque et c'est ce comportement qui m'a permis de séduire une magnifique jeune femme du nom de Carmilla !

Owen gardait alors son sourire au lèvres venant caresser la joue de sa femme délicatement. Depuis l'époque son amour pour elle n'avait pas faillit mais on pouvait dire qu'il s'était amplifié même si maintenant ils avaient un peu moins de temps pour eux deux uniquement.

- Et puis je suis encore assez jeune moi ! Enfin plus tant que ça mais je garde la forme !
J’avoue, on en a bavé, mon amour.
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: J’avoue, on en a bavé, mon amour. Feat Owen Knight [Manoir des Knights, 20 ans après Ilukaan]
                    
            
Sauter vers: