ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: [Rentrée 2013] Derrière quelque bouquins ft Sydney Miller Mar 9 Nov 2021 - 23:02
Derrière quelque bouquins
Sydney Miller & Owen Knight
Aujourd'hui était un soir assez spécial pour le jeune homme. Il ne savait pourquoi mais en cette soirée il avait envie de se replonger dans un de ses plus vieux souvenir ici. Le souvenir de sa première rencontre, de cette première personne qui s'était intéressé à lui. C'est pour ça qu'il avait décidé de se rendre à la pensine afin de vivre pour la seconde fois ce souvenir.
Il devait être 19 heures, dehors, le soleil avait déjà chuté depuis un petit moment et à travers une des grandes fenêtres de la bibliothèque, Owen pouvait voir la neige chuter à travers la grande école. Le jeune Owen était donc dans cette bibliothèque, perdu entre deux rayons de livre. N'importe qui pourrait être déboussolé au sein de ce grand dédale qu'étais la bibliothèque d'Ilukaan cependant le jeune Lupy lui, en avait fait son repère. Effectivement, Owen était un jeune garçon arrivé dans cet établissement cette année et depuis le début d'année, il avait fait de cet endroit son refuge, un endroit immense, où il pouvait trouver tout les livres qu'il voulait et où il pouvait éviter cette foule de gens que constituait cette école.
Owen avait donc choisit en cette soirée d'hiver de venir se réfugier une nouvelle fois dans cette bibliothèque. Son arrivée dans cet établissement ne s'était pas bien passé à vrai dire. Owen avait passé les 11 premières années de sa vie dans une bulle, une bulle où les seules personnes qui existaient étaient son père, sa mère et toute les personnes qui travaillaient dans leur demeure. Il n'avait jamais rencontré de gamin de son âge et on pouvait assez simplement comprendre qu'il n'était absolument pas adaptée socialement à se retrouver dans une écoles avec autant de gens. Ses cours n'étaient que des phrases de stress intense et dans sa chambre il ne se sentait absolument pas à l'aise accompagné de ses camarades de chambre. Le seul endroit ou il se sentait à l'aise était la bibliothèque, c'était ici sa vrai chambre.
Il était donc installé, ici, au fond de la bibliothèque, au sol dans un coin avec une pile de livre à ses cotés. Le jeune blondinet tenait entre ses mains un bouquin d'histoire moldu étant occupé à le feuilleter depuis maintenant quelques heures. Les moldus étaient sacrément fascinent au yeux du jeune Owen, ils pouvaient se battre entre eux pour une entité invité de leur part qu'ils considèrent comme divine, les hommes pouvaient faire preuve de haine pour une origine et les femmes semblaient avoir une moins bonne considération dans leur société. Tout cela bousculait énormément de question chez le jeune homme qu'il irait alors poser plus tard à un professeur adaptée.
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie
ϟ Malle : Bague des Axiomes
Retourneur de Temps
ϟ Autres comptes : Darren ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Sujet: Re: [Rentrée 2013] Derrière quelque bouquins ft Sydney Miller Ven 12 Nov 2021 - 18:11
Sydney - Owen
Derrière quelques bouquins
Dix-neuf heures. Les vitres du vieux bâtiment donnaient sur des élèves qui revenaient des cours. La brune y jetait parfois un coup d'œil, se disant que ces quelques théoriciens, bien souvent plus âgés qu’elle, n'avaient aucune idée de la chance qu’ils avaient de vivre dans ce campus. L’astre du jour ne se reflétait plus depuis un moment sur le sol recouvert d’une épaisse couche blanche qui savait le faire d’habitude avant tant d’élégance. Il faisait sombre. Peut-être un peu trop pour l’heure. Cependant, elle était loin de s’en soucier. C’était presque une habitude pour elle, maintenant. Après tout, le Canada était loin d’être quelque chose d’inconnu pour lui, bien que, le changement de province pouvait parfois lui donner un mal du pays qui pourrait se rapprocher du sentiment que certains de ses camarades de dortoirs peuvent ressentir.
Un soupir. Simple. Celui de quelqu’un qui n’avait plus rien à faire de sa journée.
Elle vit alors un des élèves de la maison aux couleurs écarlate. Une aubaine peut-être. Un cadeau du ciel, venu lui apporter le miracle d’une distraction non négligeable. Il n’était pas surprenant qu’un lourdaud - elle était du genre à stigmatiser, de la maison des canidés ne sache pas qu’il y avait un autre moyen, bien plus simple de trouver un livre. Elle se demandait combien de temps allait-il prendre pour trouver son livre. S’il savait que la section pour sa recherche, sûrement des sports qu’elle qualifiait de stupide, était bien loin de ce rayon.
Cependant, à sa grande surprise, ce n’était pas un mais, plusieurs bouquins qui finirent dans ses mains. Ah, sûrement un trouble-fête. Quelqu’un qui est venu pour s’amuser à colorier dans les bouquins ou pire encore, pour les ranger dans des rayons qui n’étaient pas les leurs. Elle ne pouvait pas laisser faire ça, encore plus qu’elle reconnaissait certains de ses bouquins préférés. Ceux qui parlaient de la misère du monde. Ceux qui parlaient de problèmes que, même à son âge, elle voulait régler. C’est ainsi qu’elle était éduquée.
Elle hésita un moment. Qu’allait-elle pouvoir dire pour l’empêcher de faire ce genre de malheurs ? Elle ne savait pas vraiment. Elle ne savait pas du tout. Cependant, quelque chose en elle, l’adrénaline, était bien trop présente pour qu’elle laisse ce genre de comportement passer. De la table où elle était installée, elle finit par rejoindre le fameux coin dans lequel ce dernier s’était étalé. Sûrement une base, un repère, où il s’était mis à l’abri des jugements pour s’amuser à faire des avions en papier avec les pages des livres.
Une fois face à lui, ce fut la surprise. Il savait lire. Encore plus surprenant, il n’était pas en train de baver partout sur la couverture. Peut-être que son observation des Lupy n’étaient pas forcément une généralité qu’elle devrait continuer d’intégrer à son quotidien. Surprise et presque désolée d’avoir pu penser à ce genre de choses, elle ne savait pas spécialement quoi faire pour le moment. Elle ne pouvait cependant pas reculer, car de toute façon, elle était clairement visible. Elle fit un signe, assez simple, avant de s’avancer vers le blond en l’interpellant.
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Rentrée 2013] Derrière quelque bouquins ft Sydney Miller Sam 13 Nov 2021 - 18:03
Derrière quelque bouquins
Sydney Miller & Owen Knight
Owen était totalement perdu dans sa lecture, plus il tournait les pages de ce bouquin, plus il trouvait les différentes informations dedans de plus en plus passionnant. Ainsi, il n'avait pas entendu la jeune femme se rapprocher de lui. Tout semblait calme et vide pour Owen actuellement puis soudain une douce voix vint éclater la bulle dans laquelle il se trouvait. Levant ses yeux il aperçu une jeune femme qui intrigué par ce qu'il faisait était venu le voir dans son coin. Owen se mit alors à paniquer, il ne savait pas converser, il n'avait pas l'habitude de voir de ses gens de son âge et rien que voir l'un d'entre eux lui adresser un regard le rendait nerveux. Il allait bégayer, ne pas savoir trouver ses mots ni pas savoir ou placer son regard.
B. Bon.. Bonsoir ! Je.. Euh, de l'histoire.. De l'histoire moldu.
Il sentait alors son cœur battre à la vitesse de la lumière ayant ses yeux qui fixaient ses pieds ne sachant pas où d'autre regarder. Puis son cerveau commença à se demander pourquoi elle était venu le voir ? C'était forcément pour une bonne raison. Peut être qu'il n'avait plus le droit d'être là ? Car il ne pouvait pas se permettre d'avoir une immense pile de livre ici et qu'il se devait de tout ranger. Il leva alors son regard en direction de la jeune femme prêt à ranger toute ses affaires.
Je.. Je n'ai plus le droit. D'être ici ? C'est ça.. Le problème ?
Il commença alors à récupérer les différentes affaires qu'il avait autour de lui afin de les mettres dans son sac. Il était prêt à partir se tournant alors vers la pile de bouquin se disant qu'il allait devoir aussi venir ranger tout ça. Tout cela était assez effrayant pour le jeune homme qui se disait qu'il allait se faire engueuler car il devait sûrement être très tard, après tout il n'avait pas vu l'heure passer perdu dans ses lectures. Il n'avait pas l'habitude de croiser quelqu'un et il faisait tout pour esquiver son regard étant paniqué rien qu'à l'idée de fixer la jeune femme pendant plus de deux secondes.
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie
ϟ Malle : Bague des Axiomes
Retourneur de Temps
ϟ Autres comptes : Darren ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Sujet: Re: [Rentrée 2013] Derrière quelque bouquins ft Sydney Miller Lun 15 Nov 2021 - 1:57
Sydney - Owen
Derrière quelques bouquins
Ah. Elle doit l’admettre, elle était loin de s’attendre à ce genre de comportements de la part de l'élève originaire de la maison Lupy. Elle regrettait un peu ses pensées précédentes. Bien entendu, loin de là l’envie de s’excuser - ou plus généralement de montrer n’importe quel signe qui pourrait signifier de la faiblesse. Après tout, personne ne l’avait entendu. Du moins, elle espérait ne pas avoir susurré ses mots à voix haute dans un moment où elle phasait. Il ne semblerait pas. Du moins, elle espérait. Une raison plus légitime de s’excuser était d’avoir dérangé le jeune élève bien trop paniqué à l’histoire de devoir discuter.
- Non, non. Je suis simplement curieuse. Tu as beaucoup de bouquins, je dois admettre.
Elle prit son temps pour se recoiffer un moment. Passant ses mèches derrière ses épaules, elle prit son temps avant de reprendre. Du moins, c’est ce qu’elle comptait faire mais la probabilité assez élevée que son interlocuteur fasse une syncope et qu’elle doive s’expliquer avec les membres du corps enseignant lui fit reconsidérer la chose. Elle devait s’y prendre avec des pincettes, ou plutôt, elle devait se montrer rassurante et sociable. Quelque chose qu’elle n’avait pas l’habitude de faire, pour être honnête. Elle déglutit avant d’essayer de lui sourire. En mettant l’emphase sur le terme “essayer”, parce que n’importe qui qui s’y connaissait un peu pourrait voir qu’elle a des difficultés à le faire.
- Ce n’est rien. Je m’appelle Sydney, et toi, c’est quoi ton nom ?
C’était ce qu’elle pouvait produire de mieux, du moins, pour le moment. Elle doit admettre que, bien que son attitude ne le montrait pas, elle était loin d’être la plus à l’aise. Elle espérait ainsi que ce genre de commentaires un peu rassurants puisse éveiller une confiance, une meilleure ambiance entre les deux. Les hésitations et autres peurs du blond pouvaient s’entendre dans sa voix et jouaient dans l’esprit de Sydney une symphonie de mauvaises notes et elle espérait briser la glace en marquant le requiem de ses inquiétudes. Une mort qu’elle espérait ne pas se faire en différents actes, à vrai dire. Son sourire, avec le temps, devint un peu plus naturel. Presque amical, même. Comme pour se rassurer, un moyen littéral et mental de prendre appui, elle passa sa main sur sa hanche.
- Le sujet m’intéresse pas mal, mais… Je ne sais pas si je te dérange, actuellement ? Si c’est le cas, dis-le moi, ce n’est rien.
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Rentrée 2013] Derrière quelque bouquins ft Sydney Miller Mer 17 Nov 2021 - 23:51
Derrière quelque bouquins
Sydney Miller & Owen Knight
Le voilà assez rassuré, même s'il semblait toujours absolument pas à l'aise étant donné la situation, le garçon de seulement à peine onze année déposa alors son sac sur le sol. Ce n'était donc pas un problème d'heure ou de quelconque raison pour laquelle il devait quitter les lieux. Cependant persistait la chose suivante : Cette jeune femme était curieuse envers lui et ce n'était pas facile pour lui de répondre convenablement. Ce n'était pas de son habitude de discuter avec des gens d'autant plus que la personne en face d'elle était une jeune femme assez belle il fallait avouer alors Owen était encore plus intimidé qu'il ne pouvait déjà l'être. L'art de trouver les mots juste afin de discuter avec une femme est quelque chose qu'il ne maitrisera pas avant quelque années et à l'heure actuelle l'art de converser avec quelqu'un ne lui était pas acquis non plus.
Je.. Je suis curieux moi aussi ! J'aime bien apprendre. Alors je lis beaucoup
A défaut d'avoir des amis, il possédait des connaissances. Il parlait d'une voix assez timide et douce étant légèrement rouge face à tout ce qu'il passait.
Moi, moi c'est... Owen ! Owen Knight
Owen semblait au fur et à mesure de ses paroles être de moins en moins paniqué. Il se calmait un peu. Il fallait avouer que les tentatives de la jeune femme afin de paraitre plus rassurante fonctionnait et Owen se sentait un peu moins timide même si cela restait léger. Il commença alors à légèrement remonter le regard cependant il était loin d'être suffisamment à l'aise afin de pouvoir fixer cette jeune femme dans le blanc des yeux.
Absolument pas ! Je, je vais reprendre la lecture plus tard !
Owen repris place alors au niveau de son petit endroit venant déplacer quelques bouquins afin de faire de la place à sa jeune interlocutrice venant l'inviter d'un signe timide de la main à s'installer à coté de lui, il se sentirais bien plus à l'aise ainsi que dans leur situation actuelle.
ϟ Baguette : Tilleul argenté, crin de sombral, fine et élégante
ϟ Cursus : Cosmologie & Astronomie magiques, spécialité Sciences de l’astronomie
ϟ Malle : Bague des Axiomes
Retourneur de Temps
ϟ Autres comptes : Darren ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Sujet: Re: [Rentrée 2013] Derrière quelque bouquins ft Sydney Miller Jeu 2 Déc 2021 - 18:19
Sydney - Owen
Derrière quelques bouquins
Clairement, elle remarque assez aisément les difficultés de son interlocuteur à se détendre. Elle doit l’admettre, elle est loin de pouvoir se dire “détendue” de son côté aussi. Cependant, elle, de son côté, ne le montre pas. Simplement parce qu’elle est ainsi. Du moins, elle a appris à être ainsi. Une personne qui ne montre pas ses faiblesses. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. La manie qui venait avec ce genre de personnalité se traduisait par le triturage d’une de ses mèches qu’elle faisait avec sa main gauche, sans réellement le réaliser. Un détail qu’on ne lui avait pas encore fait remarquer, bien que certains de ses proches savaient ce détail sur elle.
- Owen Knight. Je retiens. C’est d’origine britannique, c’est cela ? Je crois reconnaître un accent, mais je n'en suis pas certaine.
Ah. Une certaine amélioration. Du moins, à la surface. La pression chutant donc, la glace désormais brisée, elle pouvait se permettre de relâcher un peu ses épaules, du moins, figurativement. Alors vient le moment de s'asseoir à son niveau. Elle déglutit, légèrement, peut-être pas encore préparée à s’installer sur le sol non plus. Elle se rassure, se disant que, de toute manière, rien ne peut être plus propre qu’un sol nettoyé grâce à la magie et que de toute façon, un sort pourrait régler la totalité de ses problèmes.
- Tu lisais sur quel sujet en particulier, du coup ?
Elle prit enfin son courage à deux mains et finit par s’installer, de manière un minimum confortable, sur ses genoux. Ah, elle n’était pas à l’aise à cette idée, mais elle devait l’admettre, elle avait besoin de se faire un peu plus de connaissances et surtout d’amis, car ce n’était la chose la plus aisée pour elle.
ϟ Baguette : Baguette d' If, cœur en écaille de basilic, longueur de 38 cm, solide et épaisse.
ϟ Cursus : Sports et Jeux magiques, spécialité Cyclisme
ϟ Malle : - Cape d'invisibilité
- Oppotion
- plaquettes de Prozacanon
- Carte du barroudeur
ϟ Autres comptes : Moon-Lee Jung → Julie Lefevre → Aryu Jyubei → Jessica Diaz → Jun Han → Akali J. Tethi → Yelena Ivanova → Tian Fang
Sujet: Re: [Rentrée 2013] Derrière quelque bouquins ft Sydney Miller Lun 6 Déc 2021 - 10:17
Derrière quelque bouquins
Sydney Miller & Owen Knight
Owen semblait quand même biens moins en panique que précédemment, il avait l'air un peu plus calme commençant alors à paraitre un peu moins paniqué s'étant peu à peu habitué à la présence de la jeune fille.
Oui.. C'est anglais. Je suis arrivée cette année ici..
Il avait quand même encore quelque problème pour s'exprimer ce qui était assez logique, après tout, c'était la première année qu'il faisait face à d'autre humain que sa famille et les hommes et femmes de maisons du manoir knight. Elle commençait alors à aborder le sujet de ses lectures, c'était probablement le meilleur moyen de s'approcher de lui, ce sujet le passionnait et en commençant à parler d'un sujet tel que ses lectures, il allait probablement plus s'ouvrir et il serait plus simple de converser avec lui pour la suite.
De l'histoire moldu.. A mon arrivée ici, j'ai pris connaissance de l'existence des non mages.. Je lis beaucoup de livres sur eux et c'est absolument passionnant ! Je viens aussi de découvrir l'existence des religions et des fameuses guerre qu'il y a eu en rapport avec ça !
Disait il alors semblant assez passionné par le sujet qu'il abordait. Owen était un gamin qui lisait énormément et il adorait découvrir de nouvelles choses. Il tourna son regard en sa direction redevenant alors aussi timide que juste avant.
Tu.. Lis beaucoup de livre ? C'est quoi ton sujet favoris ?
Disait il alors les joues un peu rouge se disant que c'était quand même assez dur de parler à une fille et qu'il se disait que s'il bégayait à chacune de ses phrases, il n'allait pas s'en sortir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Rentrée 2013] Derrière quelque bouquins ft Sydney Miller