ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon EmptyAujourd'hui à 6:36 par Ramuda Amemura

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon EmptyAujourd'hui à 2:44 par Juzo Suzuya

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon EmptyHier à 23:41 par Aventurine A. Gaiathra

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon EmptyHier à 21:25 par Annabeth Chase

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon EmptyHier à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon EmptyHier à 19:31 par Klavier Gavin

» Fiches terminées
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon EmptyHier à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon EmptyHier à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon EmptyHier à 0:07 par Vincent Leroy

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Sam 8 Mai - 12:26
                    
Yona HYEON


Akatsuki no Yona
Identité
Yona HYEON
. 14 ans
. Américaine + Coréenne
. Parle anglais et coréen
. Née le 10 juin 2007, à Séoul
. Yeux bleus, cheveux roux
. 1m50 & 40 kilos
Who am I...?

Yona est une sorcière sang-mêlé appartenant à la maison Lupy et en 4e année. Elle s'est inscrite aux options "Soin aux créatures magiques et "Divination". Elle ne possède aucun don. Yona n'occupe aucun poste mais elle a rejoint le club d'archerie dès qu'elle a appris qu'il en existait un dans l'école.

Sa baguette est faite de chêne blanc, avec un cœur en écailles de basilic, d'une longueur de 18,5cm, assez souple. Son animal de compagnie est un écureuil nommé Ao.

Son patronus est une biche. L'odeur de son Amortentia est composée de lys, miel et magnolia. Son reflet dans le miroir du Risèd est elle-même, avec une médaille pour la paix dans le monde. Son Épouvantard prend la forme de celui qui la brutalise, le grand Armory Macthiseur.

Ses deux parents vivent et travaillent dans la ville à côté de l'école. La matière favorite de Yona est la botanique et la matière qu'elle aime le moins est l'histoire de la magie (elle s'endort à chaque fois).
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Je m'appelle Yaël, mais Yona c'est parfait ! Pronom : "elle", merci.
Souhaites-tu être parrainée ?
Oui, je veux bien *_*
Avatar : Trouvé sur Pinterest.Code du règlement : Envoyé !Comment as-tu trouvé le forum ?
Grâce à un partenariat avec le forum rp : l'Île d'Arcane - vous connaissez ?
Un petit mot ?
Merci de m'accueillir ! ^o^
headcanons
Yona est une amatrice de thé et de cookies. Vous voulez la corrompre ? Vous savez quoi faire ! • Yona n'est pas une grande compétitrice, mais il vous suffit de lui dire qu'elle est nulle dans quelque chose pour qu'ensuite, elle y passe toutes ses journées pour s'améliorer. C'est d'ailleurs ainsi qu'elle est devenue super forte au tir à l'arc. • Yona se fait des copains facilement. D'ailleurs, ça vous dit ? • L'arc, c'est sa grande passion. "Oups, une flèche vous a presque touché ? Désolée !" • Bon, la magie c'est quand même pas si compliqué. Il suffit de tourner la baguette et de crier quelque chose très fort - oui vous pouvez crier n'importe quoi... ! (Mais pas sûr que ça marche à chaque fois). • Très serviable, Yona a parfois tendance à en faire trop. Beaucoup trop... Fuyez ! • Yona adooore les animaux et les belles plantes. Elle s'y connait très bien, d'ailleurs en plantes pour la digestion, ça vous tente ? • La couleur préférée de Yona est le rouge (mais vous l'aviez peut-être déjà deviné...) • Bien sûr, Yona ne tient pas l'alcool et n'en boit d'ailleurs pas. Elle ne fume pas non plus. Vous l'aviez vraiment prise pour une délinquante ? • Yona est une planche à pain et est hyper complexée par ça. Chut, n'en parlons plus ! • Vous êtes un beau jeune homme sympathique ? Gare à vous, Yona a les hormones en feu en ce moment. Elle tombe amoureuse de pratiquement tout le monde. • On vous a dit que Yona se fait facilement des amis ? (Oui, y en a qui suivent au fond dans la salle !). Et si vous êtes sympa avec Ao (son écureuil), c'est bonus fois mille !
« Devenons  amis ! »
« Vous êtes sûrs de vouloir me connaître ?»

Yona est une jeune adolescente qui de par son caractère enflammé et ses cheveux roux - quasi rouges flamboyants - ne passe pas inaperçue.

Encore assez jeune, elle a souvent tendance à être attirée par les élèves plus âgés, qui pourront lui apporter sagesse, réconfort et expérience. Elle a d'ailleurs souvent l'impression d'avoir besoin d'être prise par la main, d'être aidée au moment où elle se sent loin de sa famille, isolée de ses amis. Malgré toute sa fougue, Yona reste une jeune fille très timide. Elle a du mal à se confier et cherchera toujours à se débrouiller d'abord seule avant de crier à l'aide.

Très intense au niveau de ses émotions, Yona déborde d'énergie et d'hormones. Elle a fréquemment du mal à se canaliser et règle la plupart de ses problèmes en allant bouder dans un coin ou en hurlant sur ceux qui l'embêtent. Le fait de se sentir encore immature et dépendante des autres, de se rendre compte parfois qu'elle ne contrôle rien - en elle et au dehors -, la rend encore plus furieuse contre elle-même et le monde entier.

Songeuse, l'adolescente rêverait de pouvoir faire un bond dans le temps pour pouvoir être enfin et déjà cette belle femme qu'elle espérerait devenir dans le futur : Yona s'imagine en trentenaire plantureuse, intelligente et qui s'aime telle qu'elle est. Si cela pouvait également être au bras d'un beau jeune homme élégant et adorable, ce serait encore mieux !

Malgré ses mauvaises notes et son caractère soupe au lait, Yona est une personne emplie de bonnes qualités. Serviable et à l'écoute, ces deux qualités font d'elle une excellente compagne, pour la discussion, durant les sorties du week-end ou pour régler des problèmes internes à l'école. Yona peut même parfois surprendre son auditoire par une remarque étonnamment sage par rapport à son attitude habituelle et à son âge.

Courageuse et impulsive, Yona n'hésiterait pas à protéger la veuve et l'orphelin, alors qu'elle même n'est très certainement pas une opposante terrifiante pour ses ennemis : sans doute la plus petite de sa classe, la jeune sorcière est si fine qu'un coup de vent pourrait l'emporter. Elle est particulièrement mauvaise en magie (surtout la métamorphose !), mais malgré cela, éprise de justice, elle ne résisterait pas à plonger dans la mêlée et à expérimenter des sorts parfois loin de ses capacités pour aider "les plus faibles".

Souvent nostalgique de son pays d'origine, la Corée, Yona aime porter le week-end ou quand cela est possible, des vêtements venus de là-bas. Son habit préféré est le Hanbok, l'équivalent du kimono en Corée. Son père, complètement gaga d'elle, lui en a offert un rose et rouge, qui colle parfaitement avec ses cheveux rouges.

Le regard de Yona, d'une teinte bleue tirant sur le violet, est si facile à déchiffrer que l'on peut y lire comme dans un livre ouvert. Toutes les pensées et les émotions de Yona peuvent se voir sur son visage. Cela la rend touchante et accessible.

...Si accessible d'ailleurs, qu'il est difficile de refuser son amitié ou de résister aux demandes parfois agaçantes de l'adolescente. Ainsi, malgré ses travers et son caractère de cochon, elle se fait facilement des amis, à l'occasion de nouvelles rencontres ou en essayant d'aider un nouvel élève perdu dans l'école.

Plus tard, Yona aimerait devenir préfète de maison, ou faire partie du conseil de l'école. Elle pourrait ainsi aider à l'accueil des nouveaux, empêcher les plus faibles de se faire harceler - expérience qu'elle a déjà vécue - ou penser à de nouvelles mesures pour améliorer la vie quotidienne des sorciers.

Dans un futur encore plus lointain (mais Yona n'y a pas encore réfléchi sérieusement), elle souhaiterait pouvoir devenir ambassadrice pour aider les moldus et les sorciers à mieux vivre ensemble.
« Maintenant que vous savez tout de moi, on devient amis ?!»


Tout a commencé par la rencontre de sa mère, une belle sorcière irlandaise appelée Ailleann Nic Cillín, et de son père, un coréen moldu du nom de Somun Hyeon. Cette rencontre s'est déroulée alors qu'Ailleann, une superbe femme à la chevelure rouge flamboyante (tiens donc ?) se rendait en Corée en tant qu'ambassadrice beauté pour une célèbre marque de make-up. La jeune sorcière logeait alors dans un hôtel moldu où le barman, plutôt beau garçon, lui tapa dans l'oeil : Ailleann décida de rester quelques jours, puis quelques mois dans ce fabuleux pays pour vivre cette nouvelle passion. Elle déclama sa flamme à Somun (le père de Yona, si vous suivez !). C'est alors que fous d'amour, Somun et Ailleann décidèrent de construire quelque chose ensemble.

C'est ainsi que Yona naquit, entourée de magie et d'amour, à Séoul, il y a 14 ans de cela. Les deux familles des parents de Yona, d'abord peu enclines à cette union, finirent par accepter le mariage et la venue de ce bébé métisse. Yona et ses deux parents voyagèrent beaucoup pour plusieurs raisons : tout d'abord le travail de la maman de Yona exigeait des déplacements réguliers, mais également à cause de Yona.

La petite Yona allait tout juste sur ces 4 ans que déjà sa belle chevelure rousse et son physique de coréenne ne passaient pas inaperçus auprès de ses camarades. Elle se fit embêter régulièrement, par les adultes autour d'elle surtout, en raison de son métissage. Les parents de l'enfant décidèrent finalement de quitter la Coréen à regret, pour s'installer en Irlande. Là, Yona put rejoindre une école de petite enfance pour sorciers, où les préjugés étaient amoindris, les enfants et parents plus habitués à l'étrange et aux métissages particuliers.

Yona y étudia plusieurs années, sans troubles particuliers, malgré quelques pointages de doigts de temps en temps en raison de son physique. Elle s'y fit même plusieurs amis, avec lesquels elle a gardé contact (ils sont amis sur Pentagram).

Quand Yona fut en âge de voyager à nouveau (7 ans - 2014), la petite famille décida de s'installer dans une petite bourgade tranquille en Oregon. C'est là que Yona obtint la double nationalité coréenne et américaine. L'enfant chercha à conserver une trace de ses origines en continuant à apprendre le coréen, tout en perfectionnant son anglais. Ils vécurent encore quelques années, avant de décider de s'installer finalement à Bloombury en 2017.

Le choix de l'école d'Ilukaan et de l'installation de toute la famille à Bloombury fut celui de Yona : depuis toute petite, la jeune Lupy avait nourri une grande passion pour le tir à l'arc. Elle avait même déjà eu l'occasion de participer à des compétitions de tirs et gagné quelques prix. C'est en voyant des brochures qu'elle avait pu voir que dans cette ville magique et dans la région, certaines compétitions le week-end étaient ouvertes aux adolescents sorciers.

Totalement supporters de leur fille unique, les parents de Yona n'hésitèrent pas une seule seconde avant d'inscrire Yona à Ilukaan et lui permettre de participer à ces entraînements et compétitions de haut-niveau, le soir et le week-end dans la petite ville d'à côté.

Le père de Yona ouvrit un nouveau concept de restaurant/bubble tea/relai colis et livraisons, tandis qu'Ailleann tenta de lancer sa chaîne WitchTube "Magic-Makeover" avec un petit succès international, grâce au soutien des marques qu'elle avait représentées jusqu'alors. Yona était heureuse d'avoir enfin fini de voyager et d'avoir trouvé une école dans laquelle elle pourrait s'épanouir et se faire des amis.

Malheureusement, en deuxième année et depuis lors, l'adolescente rencontre souvent des problèmes avec un étudiant de troisième année, plus jeune qu'elle mais deux fois plus grand, qui s'amuse à la pousser dans les couloirs et à lui renverser des boissons dessus. Harcelée par le sorcier, Yona doit trouver des solutions et hésite à en parler autour d'elle ou à garder ces faits pour les régler elle-même (ce qu'elle aurait tendance à faire, vu son caractère). Exaspérée par l'attitude de cette grande brute blonde et rougeaude, portant le nom tant détesté d'Armory, Yona vit pour le moment assez mal sa quatrième année à Ilukaan.

Mais ce n'est pas pour autant que Yona se laisse abattre. Entourée de ses amis proches et de professeurs attentifs, l'adolescente est prête à en découdre et à relever les défis qui se mettront sur son chemin !
(c) Ilukaan
            
Baset Velvet
Lupy
Image du profil : "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 8ztl
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Giphy
« I'm lots of things but sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 471
ϟ Gallions : 314
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques

ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

Portable
Hooter
Baset Velvet
Image du profil : "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 8ztl
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Giphy
« I'm lots of things but sorry. »

ϟ Œuvre : OC - Mysmee
ϟ Parchemins : 471
ϟ Gallions : 314
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Roi des Pirates
ϟ Don : Métamorphomage
ϟ Baguette : Bois d'Ébène - Ventricule de Dragon - 21 cm - Fine & flexible
ϟ Cursus : Technologie & ingénierie magiques

ϟ Malle : ◊ Le porte-monnaie de quelqu'un d'autre probablement
◊ Un de ses téléphones
◊ Des élastiques pour ses cheveux
◊ Des friandises pour chats

Portable
Hooter
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Sam 8 Mai - 13:40
                    
Oh. My. God.

YONA !!! triggered
Je pensais pas la voir jouée un jour, vu que le manga est pas hyper connu, mais damn que je suis contente d'avoir cette demoiselle ici. excited

Bienvenue en tout cas et bon courage pour ta fiche !


"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Wpd5
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Sam 8 Mai - 14:10
                    
Oh Yona !!
C'est trop cool que quelqu'un vienne la jouer ! Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises ici ❤
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Sam 8 Mai - 14:15
                    
Bienvenue parmi nous !

Je ne connaissais pas du tout l'anime °° ça m'ajoute quelque chose à regarder en plus.

Bon courage pour ta fiche !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Sam 8 Mai - 14:57
                    
°w° WAAAAH trop de réponses déjà et de messages de bienvenue ! blobaww

Merci pour cet accueil super chaleureux ! J'ai découvert le forum hier soir, d'un partenariat avec le fofo "L'Ile d'Arcane" (j'y joue "Nora Ludwin" si jamais, huhu). Merci encore pour cet accueil !

Je me remets à ma fiche, dare dare !

PS : OUiiii, je suis tellement fan de l'anime ! Je suis en train de lire les mangas en scan mais c'est tellement looooong ! Haha, j'ai tellement hâte de savoir si Yona va finir avec Hak ! Héhé

Tchusss ! excited
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Sam 8 Mai - 16:01
                    
Ohhhh my god!! Je connais l'anime que de nom (fun fact, étant une ancienne grande fan de Naruto, et notamment de l'Akatsuki, je tapais toujours ça dans ma barre de recherche tumblr, mais du coup je tombais sur des gifs de Akatsuki no Yona MDRR) mais heureuse de voir une nouvelle tête par ici !! Bonne rédaction de fiche par ailleurs.

Tu feras attention car ton avatar n'est pas en 200*320 ;)

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous envoyer un MP sur le compte de Vincent Leroy!


EDIT: par ailleurs, une fois validée, ta marraine seras Tyli (la joueur de Baset Velvet, Nathaniel P. Muñoz, Célestin Roussel et Nite Sura)




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Sam 8 Mai - 16:07
                    
Bienvenue sur le forum !
Je ne connais pas du tout le manga, ni le personnage, mais en tout cas elle a l'air toute mignonne !
Bon courage pour ta fiche ! Et en espérant que tu te plaises parmi nous yeahhh
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Sam 8 Mai - 16:36
                    
Francis Bonnefoy a écrit:
Tu feras attention car ton avatar n'est pas en 200*320 ;)

EDIT: par ailleurs, une fois validée, ta marraine seras Tyli (la joueur de Baset Velvet, Nathaniel P. Muñoz, Célestin Roussel et Nite Sura)

Ok super, merci pour le marrainage !  "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 1f60a

J'aurai besoin d'aide pour l'avatar, car chez moi il apparaît aux bonnes dimensions ?
J'ai certainement loupé un truc ! -.-'''

Merci beaucoup pour l'accueil !  "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 1f495
J'ai tellement hâte de savoir quelle sera ma future maison ! °w°
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Sam 8 Mai - 16:57
                    
Ohhhh une petite Yona toute adorable, je l'aime tellement ♥ Très hâte de voir l'adaptation que tu vas en faire ! Bienvenue à toi en tout cas et bon courage pour ta fiche surtout !
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Francis Bonnefoy
Image du profil : "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 712
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : Jeune pousse
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Sam 8 Mai - 17:03
                    
Yona Hyeon a écrit:
Francis Bonnefoy a écrit:
Tu feras attention car ton avatar n'est pas en 200*320 ;)

EDIT: par ailleurs, une fois validée, ta marraine seras Tyli (la joueur de Baset Velvet, Nathaniel P. Muñoz, Célestin Roussel et Nite Sura)

Ok super, merci pour le marrainage !  "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 1f60a

J'aurai besoin d'aide pour l'avatar, car chez moi il apparaît aux bonnes dimensions ?
J'ai certainement loupé un truc ! -.-'''

Merci beaucoup pour l'accueil !  "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 1f495
J'ai tellement hâte de savoir quelle sera ma future maison ! °w°

OK NEVERMIND???? pour des raisons obscures, ton avatar s'affichait à ....220*340 chez moi *perdue* mais tant mieux que je me sois trompée!

En tout cas, tu as eu le droit à ta répartition ! yeahhh




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Sam 8 Mai - 18:41
                    
Merci encore Francis et merci aussi Jelila ! "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 263a "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 1f60d

Je pense avoir fini, n'hésitez pas à me dire si c'est OK pour vous ou s'il manque des choses ^o^

Yeaaah, hehe ehhhhehhehe
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Dim 9 Mai - 16:55
                    
J'arrive après l'agroupement de personne, mais bienvenue parmi nous!! C'est toujours sympa de croiser des nouveaux, alors yayyy!
Bon courage pour la validation! Et au plaisir de te croiser sur le forum~
            
Shinobu Kochô
Dame aux papillons
Image du profil : "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Shinobu%20petit%20icon
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Cadab43da649aea2cfc872eb82e2cc8d72774639
"Why does tragedy exist? Because you are full of rage. Why are you full of rage? Because you are full of grief. " — A. Carson

ϟ Œuvre : Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 87
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : Littéralement te mettre des papillons dans le ventre. Est-ce que ça compte ?
ϟ Baguette : Bois de glycine, cœur en poison de glycine du Mont Fujikasane, 17 centimètres. Fine et élégante, quoiqu'indéniablement fragile.
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : ☾ Fioles de laboratoire en tout genre et matériel divers relatif aux potions.
☾ Un carnet de notes.
☾ Un aquarium au sein duquel flâne un poisson rouge.
☾ Bandages, cataplasmes, onguents et baumes réparateurs pour de potentiels élèves blessés.
☾ Une fleur de camélia rouge.
☾ ...
Shinobu Kochô
Image du profil : "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Shinobu%20petit%20icon
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Cadab43da649aea2cfc872eb82e2cc8d72774639
"Why does tragedy exist? Because you are full of rage. Why are you full of rage? Because you are full of grief. " — A. Carson

ϟ Œuvre : Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)
ϟ Parchemins : 139
ϟ Gallions : 87
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : Littéralement te mettre des papillons dans le ventre. Est-ce que ça compte ?
ϟ Baguette : Bois de glycine, cœur en poison de glycine du Mont Fujikasane, 17 centimètres. Fine et élégante, quoiqu'indéniablement fragile.
ϟ Cursus : Potions approfondies

ϟ Malle : ☾ Fioles de laboratoire en tout genre et matériel divers relatif aux potions.
☾ Un carnet de notes.
☾ Un aquarium au sein duquel flâne un poisson rouge.
☾ Bandages, cataplasmes, onguents et baumes réparateurs pour de potentiels élèves blessés.
☾ Une fleur de camélia rouge.
☾ ...
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Lun 10 Mai - 15:20
                    
Bienvenue à toi - avec un GROS retard, je suis désolée  "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 1f616

J'espère que tu te plairas sur le forum !


Show your smile, your charm, so that nobody knows underneath your veil there's an anger that grows.





Shinobu t'empoisonne en #A390B6. ~
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Mer 12 Mai - 22:08
                    
Coucou !
Je répond à ton bienvenue par un autre bienvenue et je te remercie de ton petit message ;)

Par ailleurs, il est très drôle de noter que nos deux baguettes sont "opposées" en quelque sorte owo
Ta baguette est de bois clair, petite et assez flexible avec un cœur d'un animal plutôt majestueux.
J'ai une baguette de bois sombre, grande et plutôt rigide avec un cœur d'un animal plutôt repoussant "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 1f602
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Mer 12 Mai - 22:31
                    
Merciiiiii Hitoshi, Shinobu et Galo !  "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 1f60a  "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon 1f60d

Aaah Galo en effet, c'est plutôt drôle ! J'imagine que du coup nos deux personnages sont également des opposés ^^

Ce serait super amusant à jouer en RP *o*
Dès que j'ai le temps, j'irai lire ta fiche ! sparkles

Merci encore à tous et à tout bientôt en jeu !
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
"La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1671
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
Ven 14 Mai - 18:38
                    
Bienvenue Yona ! Ici Lance ♥ On est ravi.e.s de t'accueillir dans nos rangs !
J'ai beaucoup aimé lire ta fiche, elle est fluide et agréable, c'est super cool. Petite précision en ce qui concerne l'écureuil : il est autorisé bien entendu, tant que nous sommes d'accord que s'en est un qui peut se domestiquer ! (justement, pas de souci avec les écureuils de Corée).
Amuse-toi bien sur Ilukaan, elle va venir se faire aider contre les bullys maintenant.


Validation
Bienvenue chez les Lupy
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

⇢ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

⇢ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

⇢ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

⇢ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

⇢ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

⇢ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "La flamme équivaut à la flemme que je ressens en te voyant !" - Yona Hyeon
                    
            
Sauter vers: