ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert EmptyAujourd'hui à 7:41 par Zhan Lan

» Le manoir des Bêtes
[07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert EmptyHier à 23:49 par Invité

» [Avril 2024] Idylle | Ft Eula
[07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert EmptyHier à 23:38 par Jessica Diaz

» ĪŅCØŘŔËCŤ ÍŁŮĶĀĂÑ
[07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert EmptyHier à 22:30 par Andrew Minyard

» Miraculous Quest
[07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert EmptyHier à 21:55 par Invité

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
[07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert EmptyHier à 21:24 par Jessica Diaz

» Recherches de RP
[07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert EmptyHier à 17:18 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
[07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert EmptyHier à 16:52 par Soma Yukihira

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
[07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert EmptyHier à 16:04 par Aventurine A. Gaiathra

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert
Lilwenn Cerwyn
Cervirald
Image du profil : [07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert 7h29
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 50
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Relations : Relations

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Bois de rosier, crin de Ceffyl dŵr, fine et souple, décorée de fines arabesques, 19 centimètres.
ϟ Malle : "L'Histoire de la Magie, de nos plus lointains ancêtres à nos jours", une encyclopédie en 32 tomes. | Quelques livres sur les perroquets. | Des dizaines de sachet de thé en vrac. | Des ailes de fées (le jouet pour enfant). | Des coquillages. | Des livres de botanique avancée. | Des chaussons de danse.
Lilwenn Cerwyn
Image du profil : [07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert 7h29
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 50
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Relations : Relations

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Bois de rosier, crin de Ceffyl dŵr, fine et souple, décorée de fines arabesques, 19 centimètres.
ϟ Malle : "L'Histoire de la Magie, de nos plus lointains ancêtres à nos jours", une encyclopédie en 32 tomes. | Quelques livres sur les perroquets. | Des dizaines de sachet de thé en vrac. | Des ailes de fées (le jouet pour enfant). | Des coquillages. | Des livres de botanique avancée. | Des chaussons de danse.
Sujet: [07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert
Mer 11 Nov - 13:26
                    
 
La Princesse et le Simplet

- Gnnh…

Il fallait se rendre à l’évidence : même en se mettant sur la pointe des pieds, Lilwenn ne parvenait pas à attraper le paquet de gâteaux qui se trouvait sur une étagère “un peu” trop haute pour elle.

Elle avait décidé de venir faire un peu de shopping à Bloombury, profitant d’être en troisième année pour enfin sortir quand elle le désirait. Les premières années avaient été très frustrantes sur ce point : non qu’elle ait l’habitude de sortir quand elle le voulait lorsqu’elle habitait encore au Couvent, mais elle espérait justement en avoir la possibilité en arrivant à Ilukaan, au Canada. Après tout, elle était venue pour chercher un peu de liberté, s’affranchir des cadres qu’on lui imposait d’ordinaire. Mais elle avait su patienter - n’avait pas eu vraiment le choix, de toute façon. Désormais, elle sortait le plus souvent possible, la plupart du temps pour se promener et flâner au centre commercial ou sur la plage. Comme elle n’arrivait pas vraiment à se faire des amis, elle préférait s’amuser, quitte à être seule, plutôt que de perdre son temps dans le dôme ou sa salle commune. Il y avait bien des personnes qu’elle appréciait, mais ça n’allait guère plus loin. Sur ce point, peut-être que la vie au Pays de Galles lui manquait un peu.

Mais maintenant, au moment présent, il n’y avait que deux solutions qui s’offraient à elle : renoncer à ses pâtisseries, ou demander à quelqu’un… Elle n’aimait aucune des deux options, à vrai dire, mais elle n’avait pas vraiment le choix. Elle regarda un peu autour d’elle, parmi les personnes présentes. Un groupe de Lupy plus loin semblait rire, et de manière stupide avec ça - elle leva les yeux au ciel, et continua sa recherche, se demandant pourquoi tous les Lupy semblaient si bêtes. Il y avait sans doute des exceptions, elle en était consciente, mais tout de même… Quelques allées plus loin, un duo de Cervirald… un couple. Elle n’allait pas les déranger, quand même ! Et finalement, au fond du magasin, elle finit par apercevoir un Strixyst à l’air simplet. Au moins il n’avait pas l’air méchant, même s’il ne donnait pas une impression franchement intelligente. Elle s’en approcha d’un pas vif, et leva la tête vers lui, le regardant fixement.

- Désolée de te déranger, est-ce que tu pourrais venir m’aider ? Il y a un paquet de gâteaux que je n’arrive pas à attraper.

Son ton ne laissait pas de place à un refus, et comme si elle ne s’attendait pas à en recevoir un non plus, elle tourna les talons pour retourner au rayon qu’elle avait quitté quelques secondes plus tôt. Elle leva son nez vers les étagères trop hautes, avant de lever la main pour désigner les pâtisseries qu’elle voulait.

- Ça ! Attrape-le moi.

Oups, la question venait de devenir un ordre. Elle s’en rendit compte et se tourna directement vers le garçon pour lui offrir un grand sourire innocent - mimique qu’elle avait développée grâce à son “mentor”, Kokichi. Elle avait de plus en plus de facilité à tenir les expressions qu’on attendait d’elle - à force de vivre avec “les autres”, elle finissait par comprendre leurs mécanismes.


Codage par Libella sur Graphiorum
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert
Ven 22 Jan - 23:15
                    
« La princesse et le simplet »
John...

Passait une super journée jusqu'à maintenant.

Oui, vraiment. L'automne était, à ses yeux, une saison super déprimante après la lumière et l'ambiance estivales, mais, aujourd'hui, il avait pris la décision de ne pas se laisser devenir morose à cause d'un détail comme ça. Même que, pour se motiver à sourire et trouver un peu d'énergie, il était sorti. Pas juste de sa chambre, ce qui était déjà un exploit, mais de l'école.

Et, après être sorti de l'école, il avait pris la décision sûrement un peu discutable d'aller à Bloombury... Pour s'acheter un Monster à la supérette.

D'accord, ce n'était pas une BONNE décision. Il ne dormirait pas de la nuit, avec toute cette énergie cumulée à ses habituels cauchemars et à un poil de somnambulisme enthousiaste, mais sa décision avait tout de même comme effet de le rendre exceptionnellement de bonne humeur.

Du Monster ! C'était super bon comme boisson, même si ses amis le banniraient sûrement d'en reboire pour l'éternité après aujourd'hui.

C'est donc pour cette raison que le jeune 8ème année se tenait devant le réfrigérateur de la supérette et faisait le tour des boissons offertes des yeux. Il en cherchait une en particulier, certes, mais il y avait tellement d'options... Peut-être qu'il pourrait prendre un Mountain Dew pour se rincer le palais après sa première canette.

Heureusement, quelque chose interrompit ses pensées et l'empêcha de prendre une très mauvaise décision.

Cette chose, c'était une petite fille rousse qui portait l'uniforme des Cervirald. John cligna des yeux en la voyant l'aborder, ne la lâcha pas du regard en l'écoutant, et répéta l'action une fois qu'elle eut terminé.

Il ne l'avait pas remarquée avant, mais, maintenant, il ne pouvait plus ne pas la voir. Rien que parce que la façon dont elle lui parlait était... Euh. Bon. Disons juste qu'elle avait beau lui avoir posé une question, la façon dont elle tourna les talons et partit sans patienter vers l'allée où ses gâteaux étaient ne lui laissait pas exactement une chance de refuser. Pas qu'il comptait le faire, car John aimait aider les autres quand il en avait l'occasion, mais... Il ne se sentait pas particulièrement écouté en ce moment. Une petite impression, juste, comme ça.

« Oh, avec plaisir ! »

Donc, il n'avait pas le choix, hein. John suivit la jeune sorcière jusqu'aux étagères. Son ton ne s'améliora pas, mais le grand sourire adorable qu'elle lui adressa réussit à faire fondre son cœur. Lui qui se sentait comme un larbin, il avait tout à coup l'impression d'être un bon aîné là pour aider ses cadets. C'était presque gratifiant.

Il donna une petite tape sur la tête de la rousse et détourna son attention vers l'étagère. Puis, il se mit sur la pointe des pieds, vieille habitude de quand il était encore minuscule, et attrapa la boîte en plastique, qu'il tendit ensuite à la gamine.

« Et voilà, pour toi ! Tu as besoin d'aide pour autre chose ? »

Il essaya de se montrer chaleureux dans sa façon de parler, qu'elle n'hésite pas à lui demander un service si elle en avait besoin.

« Oh, d'ailleurs, moi c'est John ! Et toi ? »

Sa mémoire n'était pas la meilleure, mais il était 95% sûr de ne jamais l'avoir croisée, et ça, ça valait des présentations.
ft. Lilwenn Cerwyn
            
Lilwenn Cerwyn
Cervirald
Image du profil : [07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert 7h29
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 50
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Relations : Relations

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Bois de rosier, crin de Ceffyl dŵr, fine et souple, décorée de fines arabesques, 19 centimètres.
ϟ Malle : "L'Histoire de la Magie, de nos plus lointains ancêtres à nos jours", une encyclopédie en 32 tomes. | Quelques livres sur les perroquets. | Des dizaines de sachet de thé en vrac. | Des ailes de fées (le jouet pour enfant). | Des coquillages. | Des livres de botanique avancée. | Des chaussons de danse.
Lilwenn Cerwyn
Image du profil : [07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert 7h29
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 39
ϟ Gallions : 50
ϟ Fiche : Fiche
ϟ Relations : Relations

ϟ Âge (RP) : 16 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 6ème année
ϟ Baguette : Bois de rosier, crin de Ceffyl dŵr, fine et souple, décorée de fines arabesques, 19 centimètres.
ϟ Malle : "L'Histoire de la Magie, de nos plus lointains ancêtres à nos jours", une encyclopédie en 32 tomes. | Quelques livres sur les perroquets. | Des dizaines de sachet de thé en vrac. | Des ailes de fées (le jouet pour enfant). | Des coquillages. | Des livres de botanique avancée. | Des chaussons de danse.
Sujet: Re: [07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert
Lun 11 Oct - 0:32
                    
 
La Princesse et le Simplet

Elle faillit mal réagir quand le Strixyst tapota sa tête. Pour qui la prenait-il ? Est-ce qu’il l’avait confondue avec un chien ? Mais elle ne fit rien, à part passer sa main sur ses cheveux une fois que l’autre eût enlevé la sienne, comme elle aurait dépoussiéré sa jupe après s’être assise sur le sol. Elle devait rester polie, se contenir - elle avait choisi quelqu’un de bête exprès, après tout, alors il ne pouvait pas savoir qu’on ne tapotait pas la tête de quelqu’un sous prétexte qu’il était petit. Elle remercia doucement le jeune homme lorsqu’il lui tendit sa boîte de gâteaux. Enfin, elle allait pouvoir prendre son goûter. Elle allait le planter là, mais lorsqu’il lui demanda si elle avait besoin de quelque chose d’autre, une idée germa dans sa tête. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’il se présentait déjà. Elle afficha le même sourire qu’elle avait montré plus tôt pour le convaincre de l’aider.

- Lilwenn Cerwyn. Je suis en troisième année à Cervirald.

Elle ne savait pas trop pourquoi elle précisait ça - d’autant plus qu’elle portait son uniforme. Elle se redressa un peu, tenant son paquet tout contre elle, comme s’il s’agissait d’une chose précieuse.

- Et si tu me proposes… en fait, je vais sûrement avoir besoin d’aide, mais je ne voudrais pas t’embêter ou abuser de ton temps…

Elle enroula l’une de ses longues mèches autour de son doigt, faussement timidement. Kokichi lui avait appris comment embobiner les autres - elle ne se souvenait plus vraiment dans quelle situation elle devait avoir cette attitude, mais ça devait sûrement servir n’importe quand. Elle leva les yeux vers le Strixyst, pour reprendre la conversation, avant qu’il n’ait vraiment pu répondre - on ne sait jamais, il aurait pu refuser, alors que si elle lui donnait une bonne raison, ce serait tout de suite plus difficile.

- En fait, je devais aller chez le libraire pour récupérer des livres que j’ai commandé il y a quelques jours, et j’ai peur qu’ils soient lourds… Tu voudrais bien m’accompagner et m’aider à les porter ?

S’il faisait déjà ça pour elle, il ne suffirait ensuite plus qu’à le balader dans tout Bloombury pour qu’elle puisse faire ses achats sans avoir à tout porter. Elle aussi, elle voulait avoir des larbins, comme Kokichi (du moins, c’est ce qu’il disait, même si elle n’était pas très sûre qu’il dise la vérité).

- Alors, tu veux bien ?

Un autre petit sourire, et ce serait sûrement dans la poche.
Codage par Libella sur Graphiorum
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [07/11/2020] La Princesse et le Simplet | ft. John Egbert
                    
            
Sauter vers: