ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
I'm Addicted to the Madness • Cherri EmptyAujourd'hui à 11:34 par Hajime Hinata

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
I'm Addicted to the Madness • Cherri EmptyAujourd'hui à 8:37 par Asmodeus Goetia

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
I'm Addicted to the Madness • Cherri EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

» [Mai 2024] Mais ça va pas du tout ma chérie-han! | ft. Klavier Gavin
I'm Addicted to the Madness • Cherri EmptyHier à 17:31 par Maya Fey

» Hooter de Ramuda (@easyR)
I'm Addicted to the Madness • Cherri EmptyHier à 4:54 par Ramuda Amemura

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
I'm Addicted to the Madness • Cherri EmptyHier à 3:41 par Andrew Minyard

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
I'm Addicted to the Madness • Cherri EmptyVen 17 Mai 2024 - 21:27 par Aventurine A. Gaiathra

» Fiches terminées
I'm Addicted to the Madness • Cherri EmptyVen 17 Mai 2024 - 21:21 par Fizzarolli Fratellini

» Cérémonie de Emma Lefevre
I'm Addicted to the Madness • Cherri EmptyVen 17 Mai 2024 - 21:20 par Vincent Leroy

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
I'm Addicted to the Madness • Cherri
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: I'm Addicted to the Madness • Cherri
Mar 20 Oct 2020 - 2:47
                    
Cherryl Harkness


Hazbin Hotel
Identité
Harkness
Cherryl (Cherri Bomb)
20 ans
Australienne
Anglais
20 septembre 2000 à Sydney
Yeux roses et cheveux roses et blonds
1m50 pour 42kg
Who am I...?
Cherryl est une sorcière née moldue appartenant à la maison lupy et en 9ème année (redoublement de ses ASPICS). Elle suit le cursus potions approfondies. Elle ne possède aucun don. Elle n'occupe aucun poste.

Sa baguette est faite d'ébène, avec un cœur en plume de phoenix, d'une longueur de 20cm, rigide. Elle n'a pas d'animal de compagnie.

Son patronus est une méduse. L'odeur de son Amortentia est composé de fruits rouges, de poudre noire et de méthanol. Son reflet dans le miroir du Riséd est elle en haut d'un toit recouvert d'explosifs, détonateur en main et prête à sauter pour admirer son œuvre. Son Épouvantard prend la forme d'un homme qui n'a rien presque rien d'humain. Toujours ce même visage qui veut lui faire du mal, celui qu'elle voit dans ses cauchemars.

Elle n'a pas de famille présente à Ilukaan. Sa matière favorite est potions et la matière qu'iel aime le moins est botanique.
Derrière l'écran
Pseudo & pronoms :
Kai' (elle)
Souhaites-tu être parrainé·e ?
[Non] - explications ici
Avatar : Cherri Bomb (Hazbin Hotel)Code du règlement : [MP au staff]Comment as-tu trouvé le forum ?
Multicomptes
Un petit mot ?
Boom
headcanons
Elle a horreur de son nom de famille, elle se présente donc à tout le monde comme Cherri Bomb — Elle frappera quiconque l'appelle par son vrai prénom, sauf les professeurs (bon elle a essayé une fois plus jeune, elle a pris cher niveau punition) — Son meilleur ami est Angel Dust, pour le plus grand malheur de tous — Ils sont du genre à passer des heures dans un magasin à tout essayer et ressortir sans rien, les commerçants de Bloombury les détestes — À déjà détruits quelques petits trucs en ville, juste parce quelle trouvait ça drôle — Elle adore les cerises, que ce soit le goût, le parfum, la forme du fruit — Elle en a sur tout ses pyjamas, sur certains bijoux aussi — Punkette autoproclamée — À une passion un peu trop grande pour les explosifs et tout ce qui s'en approche — Elle aime se battre et a tendance à lancer des bagarres juste pour s'amuser — Elle n'aime pas son accent australien, donc elle a beaucoup travaillé pour ne plus l'avoir, même si parfois il revient — Très agile et souple — Toutes en muscles, si elle vous donne un coup de poing, vous le sentirez — Tatouée tout le long du bras droit et de la jambe gauche depuis ses 18 ans — Parle en dormant et bave un peu aussi au passage — Toutes ses fringues finissent déchirées, trouées ou brûlées par endroit un jour ou l'autre — À déjà ramené de l'alcool dans l'école oups — Elle a arrêté de compter ses heures de colles — Elle ne compte plus non plus le nombre de points qu'elle a fait perdre à sa maison — S'est déjà fait exclure plusieurs jours, mais elle est étonnée que ce ne soit pas arrivé plus souvent — Son pentagram est bombingbichbabe — Elle y poste surtout des selfies — Bisexuelle — Elle fume et a déjà essayé plusieurs drogues — Professionnelle pour demander aux autres "vous avez du feu?" et se barrer avec le briquet — Prends étonnement soin de ses cheveux et de ses ongles — Bonne danseuse — Petite elle a faillit perdre un œil à cause d'une mauvaise explosion, mais tout va bien — À tendance à perdre ses chaussures, essayer de l'appeler Cendrillon pour ça, elle vous pétera les dents — À sa mort elle finira en enfer.
« This hotel is my Atlantis. »
« You're not letting it go. So what if I misbehave? It's what everybody craves. »
Pour commencer, prenons une vue d'ensemble. Cherri c'est un petit modèle, faisant simplement un mètre cinquante. Oui elle est petite. Oui elle le sait. On lui a souvent fait la réflexion, mais elle n'en a jamais rien eu à foutre. Ou quand la personne en face insiste un peu trop, souvent des mecs, elle répond simplement qu'elle est à la bonne hauteur pour frapper où il faut si on l'emmerde trop. À côté de ça, la blonde à de très belles formes et sait parfaitement en jouer. Continuons. Cherri est ce genre de fille qui, la plupart du temps, se fiche complètement de la façon dont elle est habillée, ou plutôt, elle a son style, se trouve putain de canon dedans et se contre-fiche de l'avis des autres. En ce qui concerne son uniforme... Elle le porte. C'est déjà un exploit. Jamais vous ne verrez tout les boutons fermés mais elle le porte. Néanmoins comme elle en a horreur et trouve que ça ne lui va absolument pas, dès qu'elle peut le retirer et mettre ses vêtements, elle le fait. Et justement... Pour ce qui est de ses vêtements civils, on voit tout de suite à qui on a à faire sans même la connaître. Un style vestimentaire digne punks des années quatre-vingt des pieds jusqu'aux bouts des ongles. Et en ce qui concerne sa palette de couleur, Cherri aime particulièrement les couleurs sombres et tout ce qui touche le rouge et le rose.

Entrons désormais un peu plus dans les détails. Continuons en parlant d'abord de ses cheveux. Cherri prend extrêmement soin de ses cheveux contrairement à ses fringues. Ses derniers sont blonds à l'origine, très épais et longs, lui arrivant en bas du dos. Vous pourrez la voir la plupart du temps avec une teinture rose, mais cette dernière étant très claire, elle s'estompe rapidement, ce qui laisse ses cheveux blonds réapparaître. Pour ce qui est de la façon dont elle se coiffe, souvent en demi-queue-de-cheval haute, donnant encore plus un effet de volume à sa tignasse. Mais il lui arrive de les attacher entièrement ou plus rarement de les laisser lâchés.

Parlons à présent de son visage. Cherri a un visage assez rond mais les traits fin et elle a la peau extrêmement pâle et couverte de tache de rousseur. Ses cheveux retombent bien souvent sur son visage, surtout au niveau des yeux. À l'origine, ces yeux sont marrons, mais rares sont les fois où vous verrez leur vraie couleur puis-ce qu'elle porte des lentilles rose. Pour ce qui est de ses lèvres, ses dernières sont fines mais elle sait les rendre plus pulpeuses avec le rouge à lèvres qu'il faut. Autre information, la jeune femme adore se maquiller. Pour aller avec son style vestimentaire, vous pourrez la voir avec les yeux noirs et un rouge à lèvres dont la couleur rappellera toujours un détail de sa tenue.

Pour terminer, parlons simplement de l'image que Cherri Bomb renvoie. Tout le monde s'accordera à le dire, la blonde... C'est clairement le genre de nana qui donne l'air d'être là plus pour s'éclater plutôt que pour apprendre. Ce n'est pas qu'une impression. Après, tout dépends de votre caractère. Certains diront qu'elle a l'air cool, d'autres que c'est une personne à éviter autant que les emmerdes.
Anarchiste. Pour le plus grand malheur de tout ce qui la connaisse, c'est le point qui la caractérise le plus. Cherri elle est désobéissante. Rares sont les fois où elle suit les règles. De la provocation? Peut-être un peu lorsqu'il y a une question d'autorité adulte derrière, elle a une sainte horreur de recevoir des ordres, sinon non. Bien souvent c'est juste pour son plaisir personnel. Elle aime semer le chaos là où elle passe. Une devanture de magasin ça se refait ce n'est pas la mort, puis si tu cours assez vite après avoir lancé ta pierre, on peut pas prouver que c'est toi. Elle prône la liberté et de son point de vu, elle fait ce qu'elle veut et quand elle en a envie. Elle a ce comportement chaotique depuis tellement d'années et est si indisciplinée qu'il vous faudra énormément de courage et de patience si vous voulez essayer de réellement la changer. Comptez pas en faire une élève modèle. Néanmoins, précisions qu'avec le avec le temps elle a appris à "respecter" un peu plus les adultes (se retrouver en colle à chaque fois qu'elle avait du temps libre ses premières années l'ont vite gavée) alors quand le ton monte un peu trop... Elle ferme sa gueule. Même si dans sa tête, elle a tué la personne en face trois fois. Donc en résumé. Elle est chaotique oui, mais à l'école elle a appris à se tenir. La plupart du temps. Elle peut être parfaitement calme, mais si vous lui sortez "ne fait pas ça" en essayant de vous montrer autoritaire, vous étonnez pas si elle fait le contraire.

Vulgaire. Une autre caractéristique que l'on remarque très vite chez l'australienne. La vulgarité fait partie de son quotidien. Sans parler du nombre d'insultes qu'elle est capable de sortir si on a la mauvaise idée de la faire chier... Elle n'a jamais fait attention à son langage et ce malgré les remarques qu'on lui a déjà sorti. Un "putain" par-ci. Un "merde" par là. Un "tu me casses les couilles" de l'autre "mais t'as une meuf, t'as pas de couille" "toi aussi t'en aura plus si tu fermes pas ta putain de gueule". Oui elle est charmante vocabulairement parlant et ça avec n'importe qui. Même si ses proches ont eux la chance de l'entendre sortir moins de vulgarité. Mais il ne faut pas s'attendre à des miracles non plus. En résumé, avoir un langage délicat... C'est clairement pas pour elle.

Arrogante. Là pour le coup, ce n'est pas avec tout le monde. Jamais avec ses proches. Plus rarement avec des personnes qu'elle ne connait pas, bien qu'elle puisse sortir des réflexions pas très agréables si la tête de la personne ne lui plaît pas, mais alors quand elle ne peut pas sentir la personne, ça devient une horreur. Regarder de haut, sortir des choses rabaissantes, ne montrer aucun respect. Ouais, au cas où vous n'aviez pas encore compris, Cherri peut se montrer réellement charmante quand elle n'a pas rangé quelqu'un dans la case "ami". Donc si elle vous montre qu'elle ne vous aime pas, partez, sauf si vous aimez qu'on se montre hautain avec vous, mais après chacun son délire, on juge pas (si un peu).

Bagarreuse. Là cette fois-ci c'est tout le monde qui prend. En dehors des cerises et des choses qui se rapprochent des explosions qui sont ses deux pêchés mignons, le plus grand bonheur de la blonde, c'est de se battre. Toutes les occasions sont bonnes. Une phrase qui ne lui a pas plut. Un regard de travers. Juste quand elle s'emmerde et que la première personne qui passera fera l'affaire. Même si, encore une fois à cause du nombre de colles qu'elle s'est mangés, cela arrive beaucoup moins régulièrement (donc non pas toutes les semaines, ni tout les mois, enfin... Si tout les mois, mais plus des chamaillerie, pas des vrais bagarres ou un prof doit intervenir, celles-ci se font réellement rares), quand ça fait déjà un bout de temps qu'elle n'a pas utilisé ses poings... Elle aime chercher la merde, se montrer agressive jusqu'à ce que la personne en face craque et entre dans son jeu pour que ça se termine en bagarre. Et si la plupart du temps, ça n'est pas excessivement violent, il est tout de même arrivé que l'histoire se termine à l'infirmerie avec plus que du sang qui coule du nez.

Impulsive. Pourquoi réfléchir avant de faire quelque chose? Le résultat est tellement plus drôle quand on fonce tête baissée en se concentrant sur sa première idée. Ça c'est une des manières d'agir de Cherri. Elle n'est clairement pas celle qui va réfléchir à si faire ça ce serait pas mieux que ça. Elle a pensé à quelque chose, pour elle le résultat sera cool. Elle agit. Bon d'accord, des fois ça ne se finit pas du tout bien mais ça ne l'empêche pas de recommencer. Et il en est de même lorsqu'elle parle. Même si elle sait avoir de la retenue (et que parfois, la situation fait que, il vaut mieux se taire même la petite voix dans notre tête veut l'ouvrir) généralement elle est très franche.

Chiante. Au cas où vous ne l'auriez déjà pas compris et puis... De toute façon, il faut bien dire les choses. L'australienne, c'est une chieuse. Autant elle peut être un véritable amour quand elle le veut (mais ça nous y reviendront plus tard) autant... C'est juste une emmerdeuse quand elle s'y met. Ça peut être de divers manières et vu de différentes façons suivant la personne en face. Elle va être la nana qui vous empêche de bosser mais si elle se met à travailler, ce qui arrive rarement, et que vous la déconcentrée... Elle vous défonce. C'est la nana qui va passer la nuit sur son téléphone alors qu'il y a cours le lendemain et qui va faire chier ses colocataires avec la lumière de son portable, avant de finalement se cacher sous sa couette à trois heures du matin parce qu'elle en a marre d'entendre des "Cherri coupe ton portable". Retenez juste pour ce point qu'elle peut être... Réellement détestable.

Audacieuse. Parce que Cherri n'a pas que des défauts (même si l'audace à diverses facettes). Elle ne recule devant rien. Ce n'est pas parce que telle ou telle chose est difficile qu'elle se laisse abattre. Bien au contraire. Rien ne l'arrête. Et si toutes les options proposées n'ont menés nul part ce n'est pas grave, on cherche une autre idée aussi folle soit-elle et on y va. Appeler ça, comme vous voulez. Du courage, de l'assurance. Pour la blonde, ça fait juste parti de son côté déterminé. Quand elle se fixe une idée, c'est ça et pas une autre. Malheureusement il arrive qu'elle soit sur la mauvaise voie, mais elle est tellement bornée qu'elle n'écoute pas ce qu'on lui dit, mais bon... On apprend bien de ses erreurs non?

Confiante. Pour compléter un peu plus ce qui a été dit au dessus. Cherri a beaucoup de confiance en elle. Que ce soit simplement pour ce qu'elle est. Elle se fiche des jugements des autres sur son look, sur son attitude. Elle se sent bien comme elle est et c'est ce qui l'importe le plus. Aucune raison d'en douter. Elle est confiante dans ce qu'elle entreprend. Même si souvent c'est pour faire une connerie, au moins elle a confiance en ce qu'elle a préparé. C'est pas beau ça? Ouais non, être confiant quand on fait quelque chose pour nuire à un lieu ou à une personne c'est pas la meilleure des choses. Mais dites vous qu'elle peut être confiante sur plein d'autres trucs, comme par exemple le fait qu'elle se débrouille extrêmement bien en cours de potion. Ce qui nous amène au point suivant.

Intelligente. Jamais nous n'avons fait allusion au contraire. Oui elle est chiante. Oui elle agit sur des coups de tête. Oui elle fait énormément de conneries. Mais en rien elle n'est stupide. Elle a parfaitement conscience de ses défauts et surtout de ses qualités, l'intelligence ne lui faisant pas défaut. Cherri a des facilités depuis toujours. Elle fait partie de ceux qui n'ont jamais trop besoin d'ouvrir un bouquin pour réviser et qui retienne facilement ce qui est expliqué à l'oral, même si ça ne marche pas partout, il vous sera donc rare de la voir bosser dans des matières où elle s'en sort. À côté des cours, elle n'est pas la dernière à trouver solution à un problème et elle pourrait vous surprendre durant certaines conversations. Elle peut se montrer très calme et réfléchie quand elle veut. Comme quoi, il n'y a pas que l'impulsivité qui l'anime.

Optimiste. Certains trouveront ça étonnant avec le passé qu'elle a eu, surtout avec certaines histoires (dont une particulièrement horribles avec un de ses ex), d'autres en revanche ne seront pas surpris. La blonde est de nature très optimiste et est plutôt du genre à prendre les choses du bon côté plutôt que de se morfondre. Bon, elle a peut être un peu moins confiance en l'avenir parce qu'elle ne se voit tout simplement pas faire une grande carrière et qu'on lui a dit tellement de fois qu'elle aller finir en taule plus tard qu'elle y croit, mais sur le reste, elle se dit qu'être insouciant rend plus heureux. On profite de ce qu'on a et on ne se prend pas la tête.

Fêtarde. Personne ne pourra dire le contraire. Cherri elle aime faire la fête. Voir même un peu trop. Elle a ce besoin de se défouler, de se faire plaisir quitte à en devenir une vraie débauchée. Elle se fiche des jugements, alors c'est pas les paroles des autres qui vont l'empêcher de se siffler une bouteille de vodka si l'envie lui dit. Elle a néanmoins sa propre version de "faire la fête", alors ne vous étonnez pas si vous voyez un feu d'artifice sortir de nulle part à l'autre bout du parc (toujours des petits et toujours loin des autres, elle ne veut pas blesser quelqu'un). Ça reste mieux qu'un explosif. Explosifs qu'elle a abandonné depuis qu'elle a découvert la magie. Même si quand elle rentre en Australie, elle est bien contente de faire exploser ses petites bombes dans le grand terrain derrière chez elle. Là bas personne ne pourra l'en empêcher.

Sociable. Non pas dans le sens où elle est capable de vivre en société, vous avez pas retenu le premier point vous. Non, sociable dans le fait qu'elle n'a jamais eu aucun mal à aller vers les autres. Ce qui fait que ses listes d'amis et d'ennemis font à peu prêt la même taille. La foule ne l'a jamais effrayé et elle a toujours su y faire sa place. Et malgré tous ses défauts elle est quelqu'un avec qui, quand on est suffisamment proche d'elle, il est facile de discuter sans se prendre la tête. Et quand on vient lui parler, elle vous répondra avec grand plaisir. Sauf si c'est pour de la merde, là elle sera moins agréable à vivre, mais elle vous répondra quand même alors dans un sens ou dans l'autre... De toute façon vous le saurez si vous la gavez ou au contraire elle est contente de vous parler. Elle est expressive, tout se lit sur son visage.

Indépendante. Quand il est question de se gérer, elle n'a besoin de personne. Elle n'a pas besoin de quelqu'un pour la soutenir dans ce qu'elle entreprend. Elle n'a pas besoin de quelqu'un pour la défendre si un mec d'un mètre quatre-vingt s'en prend à elle. Malgré son un mètre cinquante, elle saura parfaitement le foutre à terre seule. Même s'il est plaisant de se laisser aider par les autres de temps en temps, elle a tellement appris à se débrouiller quand elle était petite qu'elle a parfois du mal à se dire "je vais faire ça avec intel". Ça arrive qu'elle accepte de l'aide, mais rarement, sauf quand c'est pour de plus petite chose. En revanche quand ça concerne ce qu'il se passe dans sa tête, si elle se sent mal, elle préfère cacher ses sentiments et remonter la pente seule. Ses proches ont trop besoin d'elle pour qu'elle se montre "faible" devant eux.

Protectrice. Dernier point et pourtant un des plus importants quand on est suffisamment proche d'elle. Cherri c'est une véritable amie. Fidèle. Aimante. Attentionnée. Pour voir ses proches sourires et leur remonter le moral elle serait prête à tout. Décrocher la lune ou simplement rester là, à côté d'eux et à les écouter si c'est tout ce dont ils ont besoin. Alors oui, si on a le malheur de faire du mal à quelqu'un qu'elle aime, l'australienne deviendra une véritable démone et jure qu'elle vous fera la peau, mais la priorité ce sera de s'assurer que son ami va bien. Soyez en certains, le jour où la blonde vous dit que vous êtes son ami, vous avez tout gagner avec elle et elle n'aura plus le moindre secret pour vous. Vous aurez gagné une fille avec qui s'éclater. Une fille que vous pouvez emmerder sans qu'elle dise trop rien. Une fille qui vous ramènera tout ce que vous aimez juste pour vous faire plaisir ou parce que vous allez mal. Une fille avec qui vous pourrez simplement passer des soirées entières à rire de tout et de rien. Cherryl (même si elle a horreur de son prénom) n'est pas une si mauvaise personne. Il faut juste apprendre à la connaitre et ne pas se contenter de cette image d'anarchiste qu'elle aime tant entretenir et montrer au monde.
« You already know. So come if you're feeling brave and fancy yourself a mate. »
Il y en a pour certains où la vie commence parfaitement. Toute la famille est réunie. Tout le monde est heureux. D'autres pour qui tout va bien mais se gâte par la suite. Divorce des parents. Disputes. D'autres pour qui les choses commencent mal avant de s'arranger. Naissance avant l'heure et complication. Maladie. Avant que tout soit vaincu et que les sourires reviennent. Et puis pour d'autres, tout démarre mal et la suite n'est pas mieux. C'est le cas de Cherryl Harkness. Sa mère avait dix-sept ans quand elle a fait un déni de grossesse. Elle a découvert qu'elle allait avoir un bébé le jour de son accouchement. Elle avait rompu quelques jours plus tôt avec le père. Un abruti qui se servait d'elle comme simple vide couilles. Ce dernier, en apprenant que son ex allait avoir un enfant, ça ne l'a que davantage poussé à ne plus jamais vouloir lui parler. Quant à la maman, elle ne pouvait pas la garder. Elle ne voulait pas la garder. Elle était trop jeune. Ses parents ne cessaient de lui dire qu'elle allait gâcher sa vie d'avoir à élever un enfant si tôt. Et puis, le simple fait de la voir lui rappelait le géniteur. Elle s'est donc contentée de lui donner un nom avant qu'elle ne parte pour l'orphelinat.

À l'orphelinat, la vie n'était pas simple. Dès qu'elle a commencé à parler et à réellement marcher, Cherryl était déjà... Une sale gosse pour ne pas utiliser un autre terme. Elle parlait mal (pour sa défense ceux qui s'occupaient des enfants n'avaient pas toujours un beau vocabulaire, elle répétait juste), elle avait la fâcheuse tendance à se bagarrer et à provoquer les bagarres. Elle ne suivait aucune règle. Et plus elle grandissait, plus les choses ne faisaient que se dégrader. Mais le pire était encore à venir. Personne ne voulant d'une enfant perturbatrice, Cherryl a été placé dans une famulle qui avait soit disant l'habitude des enfants avec un fort caractère, l'orphelinat pensant que cela allait la recadrer. Ce fut tout le contraire. Elle qui restait dans l'enceinte de l'orphelinat malgré son comportement, mais dès qu'elle est allée en famille d'accueil... Elle a commencé à faire des fugues. Oui, même du haut de ses six ans elle passait par la fenêtre de sa chambre pour sortir. Résultat, ça lui a amené à faire de mauvaises rencontres. Elle sortait parfois en plein milieu de la nuit. Elle s'amusait à détruire des choses en ville. À voler dans les magasins. Parfois plusieurs jours s'écoulaient avant qu'elle ne rentre. Bien sûr elle n'était pas seule. Elle s'était faite des amis qui l'influençaient fortement pour poursuivre dans la mauvaise voie. Ces gosses avaient de quatorze à seize ans et qu'est-ce que c'était drôle de voir une toute petite suivre leurs conneries. Manque de chance son comportement à fait que la famille ne voulait plus d'elle. Retour à l'orphelinat donc avant d'aller dans une autre famille mais encore une fois, le même schéma c'était reproduit. En pire. Pourquoi? Elle avait environ huit ans et sa nouvelle bande de potes n'avaient rien trouvé de mieux que de lui faire découvrir les petits explosifs. Mettez ça entre les mains d'une enfant... Très mauvaise idée. La preuve, plus d'une dizaine d'années plus tard elle fabrique ses propres explosifs pour faire péter tout et n'importe quoi. Enfin pour revenir à la découverte des explosifs vers ses huit ans, outre le fait qu'elle prenait énormément de plaisir à voir toutes ses petites choses exploser et parfois voir des choses prendre feu parce que verser de l'alcool dans une boîte en carton et lancer une allumette dedans c'était rigolo... C'est aussi là qu'elle a commencé à vouloir se faire appeler Cherri Bomb, n'ayant jamais aimé son nom.

Puis à côté du bordel qu'elle faisait à l'extérieur et des crises qu'elle donnait à ceux qui devaient s'occuper d'elle, il y avait l'école. Soit le lieu que Cherri détestait le plus, même plus que sa famille d'accueil. Écouter en cours? Et puis quoi encore. Non, elle s'était l'élève qui s'amusait en classe. Qui lancait des choses, qui bavardait, qui lançait des bagarres... Oui oui toujours en salle de classe. Elle a arrêté de compter le nombre de lignes qu'elle a du recopier. Le seul truc qu'elle arrivait à apprécier à l'école, c'était la récrée, parce qu'elle pouvait s'amuser et surtout se battre avec les garçons des classes au dessus. Ça c'était son petit plaisir, surtout quand elle réussissait à les foutres à terre. Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. De ses sept ans environs jusqu'à ses dix ans, elle était restée dans la même famille. Elle s'était presque attaché à eux. Presque. Pourquoi? Parce que malgré son sale comportement ils étaient gentils avec elle est compréhensif. Ils la grondaient oui, mais ils s'occupaient bien d'elle et avec le temps, peut-être qu'ils auraient pu faire de Cherri une meilleure personne. Au final, elle ne les détestait pas tant que ça. Mais ils ont dû partir d'Australie et le système qui s'occupait d'elle ne pouvait pas la laisser partir avec eux dans un autre pays, ils n'avaient pas le statut pour l'adopter. Retour à l'orphelinat une nouvelle fois pendant plusieurs mois avant d'aller dans une nouvelle famille, la troisième, qu'elle n'a jamais accepté.

Elle avait mal vécu le changement. Cherri ne leur parlait presque pas. Ils étaient méchants avec elle, ils la privait de tout et avaient même mis un cadenas sur la fenêtre pour l'empêcher de sortir en douce. Empêcher une enfant comme ça de sortir et c'était l'enfer qui allait arriver. Un week-end, peu de temps avant la rentrée de septembre, elle avait réussi à sortir et avait embarqué avec elle tout ce qu'elle avait trouvé d'inflammable dans la maison. Elle avait ensuite volé des feux d'artifices dans un magasin et était parti en plein milieu d'un champ pour préparer un carnage. Feux d'artifices. Bouteilles d'alcool. Elle avait même réussi à voler de la poudre et avait fait une belle traînée pour être loin de son chef-d'œuvre sans manquer de perdre un œil, ce qui avait déjà faillit lui arriver. Briquet en main elle s'apprêtait à le jeter quand sa famille d'accueil arriva. Elle s'était pris la gifle de sa vie et le ton avait ensuite grimpé. Mais elle avait répondu. Elle s'énervait et là... Une explosion. Elle s'était retournée, regardant les flammes et les feux d'artifices partir dans tout les sens puis... Elle avait regardé le briquet, toujours dans sa main. Comment ça avait pu exploser sans déclencheur? Elle était tellement dans l'incompréhension qu'elle s'était laissée embarquer par sa famille d'accueil.

Après avoir passé tout le reste de la soirée et de la nuit dans sa chambre fermée à clé, punie pour ce qu'elle avait fait, elle fût réveillée par un toquement à la porte mais ce n'était pas la famille d'accueil. Elle avait du suivre les deux hommes en emportant ses affaires et avait eu une explication qu'une fois arrivée dans un autre lieu. Sa famille d'accueil avait été "oublietté". Quant à Cherri, elle allait partir dans une nouvelle famille d'accueil qui allait tout lui expliquer sur le monde magique. Pourquoi? Elle était une sorcière et l'explosion de la veille, c'était sa colère qui l'avait provoqué.

Un gros changement dans sa vie qu'elle avait eu du mal à comprendre au début. Comment ça elle était une sorcière. Comment? Pourquoi? Des questions sans réponse alors qu'elle allait devoir assimiler énormément de choses. Quelques semaines s'étaient écoulées depuis qu'elle était arrivée dans cette nouvelle famille qui était même devenue sa "vraie" famille puisqu'ils l'avaient tout fait pour l'adopter. Ils étaient... Étrangement gentils avec elle alors qu'ils connaissaient son comportement pour avoir eu les informations de son ancien orphelinat. Ils lui avaient expliqué beaucoup de choses sur le monde magique et sur ce qu'elle allait pouvoir apprendre une fois à Ilukaan. Ilukaan? L'école de sorcellerie qu'ils lui avaient choisi. Ouais elle n'avait pas eu son mot à dire, soit disant que c'était la meilleure école pour elle et qu'elle allait être "épanouie" là bas. En attendant elle n'y était pas et comme visiblement, elle avait encore un an avant d'y aller, elle comptait bien s'amuser avant de se retrouver coincer là bas. Du coup... Retour des mauvaises habitudes, mais pour le coup ce n'était même pas des fugues puis-ce que ses "parents" la laissait faire. Qu'elle apprendrait de ses erreurs en grandissant gnigniagnia. Enfin, tout ce qu'elle voyait c'est qu'elle pouvait faire des conneries et qu'on ne lui disait rien.

Et puis un an était passé. La rentrée approchait et cette fois-ci c'était direction Ilukaan. Au final elle était... Impatiente d'y être et de découvrir tout ça. Ses parents lui avaient tellement vendu du rêve pendant un an sur le monde sorcier qu'elle voulait découvrir l'école. Ouais c'était étonnant pour une gosse qui n'aimait pas apprendre. Mais bon. Une enfant qui a toujours eux des problèmes qui se découvre sorcière... Ça avait de quoi l'avoir changé un petit peu. Elle était donc arrivée à l'école et c'était prit une claque. C'était si différent des toutes petites écoles en Australie. Les bâtiments, les décorations. Elle ne savait plus ou donner de la tête au point d'en être attentive pendant la cérémonie de bienvenue, elle qui était si indisciplinée pourtant. Son tour était arrivé pour découvrir sa maison. C'est un hurlement de loup qui s'était fait entendre. La voilà à présent dans la maison des Lupy pour leur plus grand malheur. Ouais... Fallait pas pousser, elle était impressionnée par tout ça, mais les mauvaises habitudes étaient vite revenues une fois habitué à ce nouvel environnement. Les premières années néanmoins. Ses parents avaient eu raison. Elle était bien ici alors... Elle n'avait pas toujours ce besoin d'être anarchiste.

Bien qu'elle était un peu plus attentive en cours, elle restait l'élève qui foutait le bordel plus qu'elle ne travaillait. Surtout en cours de potion quand elle a découvert que certains mélanges faisaient... Des explosions. Elle écoutait rarement. Rendait rarement ses devoirs et avait déjà arrêté de compter le nombre de points qu'elle avait fait perdre à sa maison vers sa troisième année. Les professeurs avaient du mal à la supporter, elle était indisciplinée, mais le pire restait que malgré ça... Elle avait d'assez bons résultats et surtout en potion, là où pourtant elle écoutait le moins. Mademoiselle avait des capacités et elle en profitaient. Même si se reposer sur ses lauriers lui a valu de se planter la première fois pour ses ASPICs, la renforçant à redoubler son année. Et à côté des cours... C'était l'amusement. Toutes les conneries étaient bonnes à faire et qu'importe le lieu. Que ce soit dans l'école. À l'extérieur. En ville. L'année où elle en avait le plus fait étant celle où elle avait rencontré son meilleur ami Angel Dust. Ils avaient tellement poussé qu'ils avaient été exclus quelques jours. Ce qui ne les avaient pas empêché de recommencer leurs conneries après, mais en poussant moins pour éviter d'être exclus définitivement parce que, Cherri l'avouait, sa nouvelle vie lui plaisait. L'ambiance dans l'école était géniale la plupart du temps. Elle avait des amis. Des vrais amis. Elle s'était aussi fait des ennemis mais ça la faisait marrer plus qu'autre chose. Même certains cours lui plaisaient, c'était pour dire. Précision d'ailleurs que certains cours lui avaient appris qu'il était possible de créer des petites explosions. Faire des potions qui faisaient de jolis petits "boom", des sorts en utilisant sa baguette qui permettaient de faire des étincelles plus ou moins importantes sans que ça fasse de dégâts. Cherri a toujours aimé les explosifs... Ce n'était pas un secret. Mais avec la magie... Elle avait commencé à voir ça d'un autre œil. En Australie elle en faisait pour causer des dégâts, parce qu'elle se sentait mal et qu'elle combinait plaisir de voir des explosions à détruire ce qui l'entoure (ce qui restait mieux que l'autodestruction en soit). Mais depuis qu'elle avait trouvé sa place à Ilukaan et qu'elle s'y sentait vraiment bien, elle avait conscience que si elle faisait trop de dégâts, elle allait tout perdre. Puis elle avait des amis qu'elle n'avait pas envie de retrouver blesser. Alors oui, elle aime toujours autant les explosions. Mais elle avait finit par abandonner tout ses explosifs réellement dangereux pour pouvoir faire des petites explosions inoffensives avec sa baguette et des mélanges qu'elle avait apprit en cours de potion, au moins avec ça on ne lui disait trop rien.

Pour la première fois de sa vie elle se sentait réellement à sa place. Ça ne l'avait pas pour autant changer, elle avait beaucoup trop pris goût au fait de faire des conneries, mais elle était heureuse. Bon, elle avait été un peu moins heureuse quand ses parents l'ont poussé à aller dans un cursus universitaire mais bon, elle se disait que ça serait cool, au moins ça lui offrait quelques années de plus à Ilukaan.
(c) Ilukaan
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I'm Addicted to the Madness • Cherri
Mer 21 Oct 2020 - 3:20
                    
The GIIIIIIIIIRL uzhuzhgueug
Pourquoi je post avec mon bébé sur cette fiche....

Promis, si j'ai une place de libre je vous fait un Hazbin :c
            
Idun Nordskov
Personnel
Image du profil : I'm Addicted to the Madness • Cherri 0eW610J_BFuC6_PJCeQJFBYxSTk
I'm Addicted to the Madness • Cherri SecondNearArcherfish-size_restricted
A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫


ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 100
ϟ Gallions : 71
ϟ Âge (RP) : 30
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Infirmière
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
Idun Nordskov
Image du profil : I'm Addicted to the Madness • Cherri 0eW610J_BFuC6_PJCeQJFBYxSTk
I'm Addicted to the Madness • Cherri SecondNearArcherfish-size_restricted
A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫


ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 100
ϟ Gallions : 71
ϟ Âge (RP) : 30
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Infirmière
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
Sujet: Re: I'm Addicted to the Madness • Cherri
Mar 27 Oct 2020 - 0:52
                    
Coucouuu

Déjà je m'excuse pour les quelques jours de délai, j'ai aussi pris le temps de lire ta fiche en détail parce que j'ai bien vu que tu as travaillé dessus :D Déjà j'ai beaucoup aimé les images choisies pour la fiche, et la façon dont tu as rendu son look "surnaturel" en description (avec les lentilles et la colo pour cheveux) !!

J'ai juste quelques détails à reprendre, enfin un aspect en général : je saisis bien que tu veux garder le côté "j'adore les trucs qui explosent" qui est quand même un trait important du perso dans l'univers original, ainsi que son côté irrévérencieux et vulgaire, mais dans ta fiche, je pense que c'est un peu trop pour que ça puisse passer à Ilukaan : à une époque où les élèves peuvent choisir leurs écoles, les éléments trop perturbateurs comme Cherri peuvent plus facilement se retrouver renvoyés, SURTOUT pour des actes comme se bagarrer avec d'autres élèves, faire exploser des trucs dans le Dôme, porter son uniforme n'importe comment ou casser les pieds de ses colocs (pour rester polie MDR)

Je n'ai pas de problème avec son passé d'enfant turbulente et son histoire à l'orphelinat, c'est juste au niveau de son comportement qu'il faudrait retravailler un peu : pour garder l'esprit du perso mais en faire quand même une fille déjantée, je te propose plus un goût pour les sorts (et les potions !) qui font BOOM et des étincelles que des explosifs moldus (d'ailleurs ça peut être utilisé comme une évolution du perso, tu peux dire qu'elle a pris goût aux explosions à cause de ses mauvaises fréquentations mais que la découverte de son pouvoir magique lui a donné une sorte de défouloir plus ou moins inoffensif). Elle peut être naturellement agressive et s'être battue quelques fois, mais si c'est trop régulier, Vincent ne la laisserait pas rester. En gros, pas besoin d'en faire une élève modèle du tout, mais essayer de la rendre un peu plus gérable pour l'équipe enseignante, moins bombe nucléaire et plus bâton de dynamite pour rester dans le thème :D

Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas à venir me voir sur Discord !!




Merci Doki omfg :
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I'm Addicted to the Madness • Cherri
Jeu 29 Oct 2020 - 0:58
                    
Coucou wigglebrows

J'ai apporté les modifications qu'il fallait! J'ai fait au mieux pour la rendre plus gérable mais ne pas non plus trop m'éloigner du personnage original, en gardant ton idée de préférence pour les potions et sorts qui font boom. Parce que Cherri Bomb sans explosion, c'est pas Cherri. Et puis j'ai modifié les autres détails aussi bien évidemment 👀

J'espère que ça ira squeal
            
Vincent Leroy
Monsieur le Directeur
Image du profil : I'm Addicted to the Madness • Cherri B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I'm Addicted to the Madness • Cherri Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : I'm Addicted to the Madness • Cherri B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
I'm Addicted to the Madness • Cherri Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1690
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 50 ans
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: I'm Addicted to the Madness • Cherri
Jeu 29 Oct 2020 - 19:21
                    
Merci pour les modifications apportées, tout me paraît bien <3 Amuse-toi bien avec ta nouvelle bombasse hihi

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Lupy !"

→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm Addicted to the Madness • Cherri
                    
            
Sauter vers: