ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] EmptyAujourd'hui à 14:48 par Miles Edgeworth

» Cérémonie de Maya Fey
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Avr - 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] EmptyJeu 25 Avr - 4:17 par Ramuda Amemura

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Ven 16 Oct - 16:59
                    
Henry - Keith
 If I could tell him everything I see


C'était un week-end bien frais. La plupart des personnes dans la rue s'étaient déjà vêtus de manteaux et vêtements dont le rembourrage laissait présager l'arrivée d'un Hiver plus proche qu'on pouvait le penser. Henry, en revanche, préférait prendre soin de son apparence, même s'il devait au passage attraper froid. C'est pour cette raison que ce dernier s'était habillé de vêtements bien moins adaptés, mais qui clairement le mettaient en valeur. D'ailleurs, ça pouvait facilement se voir qu'il s'était mis sur son trente-et-un pour sa sortie avec son ami rouquin. Principalement parce qu'il était coiffé, mais aussi parce que ce dernier était parfaitement rasé. C'était subtil, mais ce qu'il l'était beaucoup moins futla flanelle qu'il portait. Assez forte, à la cannelle. N'allant pas jusqu'à dire que ce dernier empestait, son eau de toilette était clairement remarquable. Il fut d'ailleurs complimenté par une vieille dame à côté de laquelle il s'était installé dans le bus pour rejoindre le centre-ville.

Il y avait un peu trafic, mais sans plus, lui permettant d'arriver à l'heure, voir en avance de quelques minutes, selon sa montre, à destination. Il descendit donc, après avoir fait place à quelques personnes qui descendaient comme lui, une fois l'engin à l'arrêt. Il regrettait d'ailleurs bien vite son choix de ne pas s'être plus couvert. Une veste légère en imitation velours n'était clairement pas suffisante, mais bon, il ne pouvait plus revenir en arrière. Ils s'étaient tous les deux donnés rendez-vous sur une place connue pour ses quelques cafés et autres terrasses. Du moins, en été, pour les terrasses. Avec ce temps, il n'y avait que trois ou quatre tables de prises sur la place, la plupart des passants s'étant réfugiés à l'intérieur des nombreuses brasseries s'ils comptaient boire un verre ou une boisson chaude. Cependant, ils ne venaient pas pour boire, du moins, ce n'était pas prévu, mais pour se balader en ville et de penser à autre chose. Une sortie leur permettant aux deux de simplement passer un bon moment loin des cours, et dans le cas du blond, loin de la salle de sport.

Marchant sur la place, il cherchait du regard le rouquin, en espérant peut-être tomber dessus sans le moindre problème. Ou du moins, le trouver, même s’il devait chercher un peu. Aucune trace de lui, du moins, de son point de vue. Il allait donc s’installer non loin d’un des nombreux réverbères se trouvant dans le coin, pour sortir son téléphone. Dans un premier temps, il en profitait pour regarder sa coupe, se recoiffant au passage, après tout. Il se voulait présentable. Dans un second temps, il finit par lui envoyer un message. Un simple [ je suis au niveau des lampadaires pas loin de la rue de l’arrêt de bus t où ? ] mais efficace. Il regardait simplement sa batterie, 43%, il allait économiser. Lui qui comptait traîner sur son téléphone en l’attendant, c’était mort. Il croisait les bras, en l’attente d’une réponse.
ASHLING POUR EPICODE


            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Dim 1 Nov - 20:24
                    
Une sortie tranquille. . .
Sans grande surprise, Keith est en avance au rendez-vous donné. Rien d’inhabituel à cela : l’Ecossais n’apprécie pas le retard. Quand on donne une heure, ce n’est pas pour arriver plus tard au final. Vraiment, il n’y a pas meilleur moyen pour l’énerver. Surtout quand on lui donne plusieurs excuses du style « je devais faire ça avant », « je pensais c’était à cette heure-ci » (Alors dans ce cas vérifie ?!) ou encore « c’est bon c’est pas important non plus ». Dans ces moments, le lupy n’a qu’une envie, frapper ces personnes. Non mais sérieux quoi, lui aussi il a d’autres trucs à foutre, lui aussi il a du travail, lui aussi il aime rester dans son lit sans rien faire. Pourtant s’il sait qu’il doit voir quelqu’un, il fait un effort. Même quand il le sent pas.

Il grogne un coup et se force à se calmer. Tout doux le roux, il n’y a pas de raison de partir au quart de tour juste car tu restes trop longtemps dans tes pensées. Après avoir regardé l’heure une nouvelle fois, il se dit qu’il est là plus tôt qu’à l’accoutumé. Si en général il est présent dix minutes avant l’heure fixée, cette fois il est plutôt dans la vingtaine de minutes d’avance. Bah, il n’avait rien à faire. Être ici ou à Ilukaan, aucun changement. Son téléphone est chargé à fond, il a sa batterie externe… Il n’a pas grand-chose à craindre question ennui.
Qui plus est, il est aussi habillé chaudement, vu la température moyenne en ce moment – rien de bien étonnant cela dit au Canada. Résultat, il porte un bonnet et une petite doudoune mais suffisante pour lui éviter de trembler de froid. Il porte aussi des gants, par contre, pas d’écharpe ! Ce qui laisse l’occasion à sa barbe de trois jours de prendre l’air. A côté de ça, un jean un peu large et un pull à capuche. Rien de bien compliqué, pas de prise de tête : il doit simplement se balader avec un pote, il va pas faire un défilé de mode.

Le temps passe et il finit par recevoir un sms : Henry. Il l’ouvre, espérant ne pas lire un « je vais être en retard, tu es déjà là ? ». Heureusement, ce n’est pas le cas. C’est même tout l’inverse ! Le Cervirald vient d’arriver et lui explique où il se trouve. Cool. Il répond directement (Je suis déjà là. J’arrive, bouge pas.)

Aussitôt dit, aussitôt fait. L’Ecossais bouge de l’endroit où il se trouvait et se dirige vers l’arrêt de bus. Ce n’est pas bien loin, étant donné qu’il a aussi pris le bus. Il retrouve facilement son ami et lui fait signe juste après en l’interpellant.

« Hey. Content de voir que t’es d’jà là. T’sais, j’me dis qu’on aurait pu carrément partir ensemble d’puis Ilukaan. ‘Fin bon, pas grave hein. »

Ca vient de lui traverser la tête : Ils sont tous les deux dans la même école, pourquoi un rendez-vous en ville ? C’est un peu con. Enfin, pas grave non plus. Ils se sont retrouvés, c’est le principal.

« J’t’écoute, t’veux commencer par quoi ? Y’as la boutique d’sports qu’fait des promos j’crois. On pourrait aller voir. »


[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Mar 3 Nov - 13:33
                    
Henry - Keith
 If I could tell him everything I see


Ce fut dans l’attente d’une réponse de ce dernier que le blondin se mit à observer les alentours. Il ne prenait pas souvent le temps d’observer les alentours, mais il appréciait le faire de temps à autre. Il contemplait donc la vie qui se déroulait devant lui. Le sourire chaleureux et accueillant d’un des serveurs en train de fumer une clope en pensant qu’on ne le voyait pas. Ce jeune homme à l’air pimpant qui était au téléphone, vraisemblablement en train de se plaindre vu les expressions qu’il était en train de transmettre. Ce groupe d’amis qui sortaient d’un des quelques bars encore ouverts, dans une cacophonie presque inaudible. De manière plus ou moins prévisible, son regard se tournait principalement vers des jeunes hommes qui étaient loin d’être déplaisant à admirer. Mais il y avait quelqu’un qui attirait son oeil bien plus que les autres. Un rouquin, bien musclé là où il le fallait et…

Oh. Ouais. C'était Keith, qu'il n'avait pas reconnu pendant un dixième de secondes. La tête ailleurs, il n'avait pas entendu son téléphone cellulaire vibrer pour le notifier que ce dernier lui avait répondu. Du moins, c'est qu'il venait de réaliser tandis que ce dernier vibrait de nouveau, pour lui montrer qu'il lui avait envoyé un message il y a de cela moins d'une minute. Il souriait donc déjà, un air déjà idiot sur le visage. En tout cas, son regard ne se portait plus que sur son ami, détaillant du regard ses vêtements sans trop rentrer dans le détail. Après tout, ces deux ne sortaient qu'en ville, il n'y avait pas de grande occasion et... Sans mentir, il préférait le voir ainsi qu'en grande pompe. Henry était quelqu'un qui aimait la simplicité.

« Ouais. J’voulais te faire une surprise, et pas me ramener avec un demie-heure de retard. Je pense que t’aurais pas apprécier. »

Il soufflait donc du nez, assez amusé. Il avait réellement fait un effort pour arriver à l’heure, cependant. Une bonne alarme des minutes et des minutes à l’avance, pour pouvoir se préparer comme il le fallait. Il espérait d’ailleurs qu’il ne sentait pas trop le parfum, mais avec la brise qui le décoiffait de temps à autre, il se disait que le vent devrait le couvrir. Du moins, il l’espérait.

« On aurait pu, ouais. La prochaine fois, au pire. »

Il jetait un oeil un peu plus attentif à son visage tandis que ce dernier parler. Sans chercher à tourner le visage, il finit par regarder dans une autre direction. Il semblait réfléchir, massant désormais l’aile gauche de son nez tout en se demandant s’il avait réellement besoin d’aller dans une distribution disposant de matériel de sport. Il se disait qu’il aurait bien besoin d’acheter de la cire pour son arc, celle qu’il utilisait actuellement se vidant de plus en plus tandis que les jours passaient. Après un certain moment, il reprit, tout en haussant les épaules.

« Boh, on peut carrément y aller. Tu avais un achat à faire là bas, ou c’est simplement pour regarder un peu ? »

Finissant par déposer ses deux mains dans les deux entres que représentaient ses poches, il s’installa à ses côtés avant de finalement s’avancer lentement, mais sûrement, en direction de la fameuse échoppe. C’était le début d’une sortie qui s’annonçait paisible mais surtout appréciable.
ASHLING POUR EPICODE


            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Mar 3 Nov - 19:46
                    
Une sortie tranquille. . .
Ça vaut bien la peine d’envoyer un message si on regarde pas la réponse, tiens. Il n’empêche qu’Henry a de la veine : le rouquin ne s’est pas aperçut qu’il ne l’avait pas reconnu sur le coup. Il n’est pas observateur à ce point, enfin, sauf quand ça concerne ses frères. Mais ce n’est pas pareil, loin de là. Après les salutations, le Cervirald enchaîne sur l’effort qu’il vient de faire, ce qui fait légèrement sourire en coin Keith.

« Je t’aurais insulté comme jamais, mec. T’imagine même pas. Poireauté en hiver dehors c’est franchement pas ce que je préfère, sans trop d’étonnement. »

Quiconque connait le Lupy en sait la raison : sa santé lamentable. Sans être non plus défini comme fragile, il n’empêche qu’il tombe malade au moins une fois pendant la période froide et attrape des coups de soleil en été. C’est tellement une habitude que ses parents lui envoient toujours au cours du mois de novembre une sacoche avec tout ce qu’il lui faut pour se soigner, même pas besoin d’aller voir l’infirmière… Enfin, pas pour ça, quoi. Idun reste irremplaçable pour lui remettre la mâchoire droite. Pourtant, il fait attention, il porte toujours des vêtements chauds, ne fait pas l’erreur de sortir en t-shirt après son entraînement, mange assez bien, mais non, ça ne loupe jamais. Autant dire qu’il a presque envie d’abandonner et de directement se jeter dans les premières neiges nu. Mais par pudeur et car il n’est pas suicidaire, il évite. Pas sûr en plus que ses colocataires apprécient d’avoir la grippe à cause de lui.

Henry accepte sa proposition : formidable. Déjà un premier lieu de choisit sans avoir à poireauter des heures dehors avec des « euh je sais tu n’as qu’à choisir toi ! » Urg, qu’est-ce que ça peut l’agacer ça aussi. Merde quoi, il faut réfléchir à ce qu’on veut faire, au moins un minimum, quand on part en ville.

Qu’est-ce qui ne l’agace pas, finalement ?

« Un peu des deux, je me demande si je vais pas m’acheter une autre paire de gants. J’aime bien la mienne, mais j’aime bien changer histoire de les nettoyer correctement. Ils puent grave c’est une horreur. Et pourtant il en faut pour que je sois agacé par la transpiration. »

Alors non, Keith n’est pas un gros dégueulasse. Mais quand on s’entraîne un jour sur deux dans une salle avec d’autres boxeurs, l’odeur de transpiration, bah on fait avec jusqu’à ce que ça ne dérange plus. CQFD. Mais il prend toujours sa douche après, quand même.
Quoi qu’il en soit, ils se dirigent vers la fameuse – et unique de la ville, boutique de sport. A peine il entre, Keith apprécie la chaleur qu’elle dégage et se permet d’ouvrir sa doudoune. Il part vers le rayon « SPORT DE COMBAT » et regarde immédiatement les gants. Sans surprise, les rouges lui tapent dans l’œil, mais il a bien envie de changer pour une fois. Il remarque aussi ceux avec des rayures vertes sur le côté et une autre paire avec le logo bleu dessus.

« Les matières sont pas mal, ils devraient bien tenir peu importe quelle paire je prends. J’adore l’odeur putain. J’sais qu’tu vas m’conseiller les vertes. Cache le pas. Et ça se comprend, elles sont classes. Je vais partir dessus peut-être. Les bleus une autre fois. »

Oui, il parle à Henry et en même temps à lui-même, tout un concept. Mais au moins il a choisi rapidement – sans surprise, il n’est pas connu pour mettre vingt ans à prendre sa décision. Il est rapidement prêt à payer.

« T’as trouvé ce que tu voulais toi ? Des trucs pour le club d’archer je suppose ? Tu penses je devrais prendre un truc pour Arthur ? »


[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Lun 16 Nov - 0:56
                    
Henry - Keith
 If I could tell him everything I see


Il le regardait, un certain moment, avant de finalement hocher la tête pour lui répondre. Il mimait un sourire crispé en l’écoutant. Il savait de quoi il parlait, après tout, il traînait assez souvent avec les boxeurs pour se faire une petite idée de l’odeur que dégagent les fameux gants.  

« T’inquiètes pas, j’en ai déjà porté. Vraiment, c’est infecte, l'odeur part pas avant au moins une heure. Si y’a bien une raison pour laquelle je suis bien content de pas faire de boxe, c’est bien celle-là. »


Henry, quant à lui, n’était pas du genre à se poser des questions de type “Qu’est-ce que j’allais faire en ville, ce jour-là". Il était simplement là pour passer du temps avec le rouquin et en profiter, même si cela signifiait ne rien faire à part flâner dans les ruelles de la ville ou encore s’arrêter un instant pour jeter un œil aux paysages. Il cherchait une manière d’échapper au campus, pour retrouver une liberté qu’il avait peur de perdre entre ses cours et ses entraînements ; celle de ne rien avoir à faire.

C’est pour cette raison que ce dernier était en train d'errer sans réel but dans les rayons du magasin, au final. Il n’aimait pas se tenir à un programme, surtout quand il s’agissait d’une simple sortie comme celle-ci. C’est aussi pour cette raison qu’il fut très passif dans le choix d’une activité. Pour lui, le plus important n’était pas la destination, mais le chemin parcouru pour y arriver. Surtout quand on était bien accompagné, et bien accompagné, il l’était. Un peu ailleurs, il se fait interrompre par le rouquin. Revenant à peine d’un torrent de pensées dans lesquelles il était en train de se noyer, il regardait d’un air hébété les quelques gants que ce dernier lui montrait. Comme ce dernier disait, il appréciait particulièrement les gants verts, bien que ceux plus proches de l’azur ne lui déplurent pas pour autant.

« Hey. Tout de suite je suis prévisible. Moi ? Bon. Ouais. Les vertes t’iraient mieux. Mais ça sort pas de ma bouche, hein. Me fait pas dire ce que j’ai pas dit. Mais sans déconner, les bleus sont très bien aussi.»

Il semblait plus amusé qu’autre chose par Keith. Genre, lui, Henry préférait le vert ? Qui lui avait dit ça ? Cette information sortait de nulle part. Bien sûr, si on considérait le fait qu’il parlait assez souvent de son appréciation de la gueule de son uniforme pour cette raison, de la couleur pétante de son matériel de tir à l’arc ou simplement le fait que sa coque était de cette couleur comme “nulle part”. Se mordillant la lèvre, il l’écoute avant de finalement reprendre, assez rapidement.

« Putain, tu me fais penser que j’y suis pas aller encore. Et sinon…  Boh, pour Arthur, t’es pas obligé, mais si tu veux vraiment faire un truc, je pense qu’il a réellement besoin d’un gant pour tirer. C’pas trop cher, ça tombe bien.»

Sans lui laisser trop le temps de lui répondre, il lui fit un simple signe de la main pour lui indiquer de le suivre. Il voyait bien que ce dernier arrivait pas trop à rester en place depuis tout à l’heure, et il n’allait pas le faire traîner. Une fois dans le rayon, le blond s’arrêta au niveau des branches d’arc avant de finalement lui dire.

« Continue un peu plus loin, tu devrais trouver des gants à trois doigts. C’est fait exprès pour être ambidextre. Je te rejoins dans quelques secondes, le temps de regarder un peu les branches.»

ASHLING POUR EPICODE




[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Nnp7
            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Lun 16 Nov - 21:27
                    
Une sortie tranquille. . .
« Ah ouais. J’pensais c’était plus pour le côté tu termines avec des bleus sur tout ton corps que l’odeur. Mais ok ça s’tient. »

Il ricane légèrement et après la fin de conversation sur le gant de boxe, le rouquin se lance donc pour les gants verts. De quoi lui changer un peu de d’habitude, plutôt cool.  Il les garde sous le coude et écoute Henry lui parler des gants pour tirer.

« Tu sais, j’m’en fiche si c’est cher ou non. C’pas l’prix que j’regarde quand c’pour mes frères. »

Bon, il dit ça car il sait qu’il a les moyens sans se ruiner, il est pas con hein, il sait bien que tout le monde ne peut pas se permettre des achats comme ça sans vérifier avant qu’ils ne vont pas se retrouver à découvert. Mais voilà, ce n’est pas le cas de Keith et franchement, ça se devine assez vite. C’est vrai quoi, entre ses tatouages et ses piercings qui ne sont pas donnés, on se doute qu’il n’est pas en situation précaire. Du coup, il se gêne pas des masses pour les cadeaux – enfin, surtout pour ses frères. Faut pas non plus déconner, c’est ni Midas ni l’Abbé Pierre. Faut d’abord que ça lui fasse plaisir de le faire, il a pas envie de se forcer juste histoire de. Ou alors tomber sur quelque chose qui lui fasse penser à un pote en particulier, plus rare, mais ça arrive. Bon du coup ça peut surprendre ce genre d’attention de sa part, mais c’est jamais trop désagréable, il y va au feeling.

« Du coup ça l’aide pour quoi exactement ? Genre, il va moins ressentir les cordes, moins lui faire mal ? »

Clairement, l’équipement d’un archer il n’y connait pas grand-chose. Il voit les bases, vu qu’il voit les affaires d’Arthur mais ça va pas plus loin. De ce fait, il suit et écoute les conseils de Henry et regarde ce qu’il lui conseille avant qu’il s’éloigne de son côté. Okay. Trois doigts pour les ambidextre. Simple. Ils ont l’air pas mal, cool. Faut juste choisir le design, ça va le faire. Il en repère un en cuir marron, d’un style qu’on voit dans les films fantastiques avec des archers elfes. Formidable. Son choix étant fait, il s’avance ensuite vers la caisse, prêt à tout payer.

Jusqu’à ce qu’il entende un « ploc ».

Il regarde alors par terre et peste immédiatement. Bordel. L’un de ses fermoirs de collier vient de se péter. Il soupire et se baisse pour récupérer le dit-bijou en vérifiant que rien d’autre est parti avant de le mettre dans sa poche. Bon, ça a l’air d’aller mais ça le fait bien chier. Heureusement il est déjà à Bloombury, c’était pas un détour prévu mais autant en profiter. Après avoir payé, il attend le cervirald à la sortie, sac en main. Quand finalement il arrive, il ne lui laisse pas beaucoup de choix pour la prochaine destination :

« Mec, je dois aller à la bijouterie faire changer un fermoir de collier qui vient de casser. Ça me saoule un peu, mais je vais avoir la flemme si je le fais pas maintenant. »

Ce qui l’agace un peu c’est aussi le fait qu’il risque certainement de craquer et de s’acheter un bracelet, une boucle d’oreille ou autre du genre, se connaissant. Non, allez Keith, tu peux tenir. Aies confiance.


[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Mar 1 Déc - 23:20
                    
Henry - Keith
 If I could tell him everything I see


« J’aimerais bien que ma grande soeur te ressemble un peu plus sur ce point là. Elle est plus du genre à dire “si tu veux un truc, t’as qu’à bosser pour l’avoir. »


Il s'esclaffa légèrement en le regardant faire. Un petit rire peu discret, typique du blond. Henry regardait donc le rouquin faire un petit un instant, l’admirant de bas en haut. Keith était assez… Non pas mignon, c’est pas assez viril. Il était touchant, quand il s’occupait de ses frères. Un sourire attendri aux lèvres, Henry se dit intérieurement qu’il aimerait bien prendre la main de ce dernier, même le temps d’un instant sur le moment. Ce n’était cependant pas une option envisageable dans ce scénario, ou dans n’importe quel autre scénario. Il tournait donc la tête, peut-être pour éviter de penser à ce genre de stupidités, avant de revenir à ses occupations. Après tout, Henry voulait se divertir l’esprit en regardant dans les rayons s’il y avait des nouveautés. Rien de spécial. Il aimait cependant regarder parfois les prix pour comparer avec ce qu’il pouvait trouver sur le witchnet, donc c’est ce qu’il fit, le temps que Keith vienne l’interpeller de nouveau.

« C’est un peu comme pour la guitare, ouais. La corde marque les doigts. Des fois ça rappe aussi, ça fait mal vite fait. J’aime bien les utiliser pour retirer mes flèches des cibles aussi, l’accroche est meilleure. »

Il revient donc vers lui avant de jeter un œil au gant qu’il a choisi pour Arthur. C’est clairement pas ce qu’il aurait pris, mais Henry trouvait original. Et… ça allait bien à son frère, de ce qu’il sait de lui. Un sourire taquin maintenant au visage, il le suivit dans les longs couloirs qu’étaient les rayons du magasin, pour le suivre en caisse. Il n’avait rien acheté de son côté, il ne voulait pas se retrouver avec on ne sait combien de sacs avant la fin de la journée. Cependant, il voit le rouquin se stopper net. Manquant de le percuter, il se contente de s’éloigner pour le regarder, légèrement confus. Il regardait au sol, machinalement, avant de finalement se mordiller la lèvre en comprenant ce qu’il venait de se passer. Ah merde.

Il jetait un œil au sol, pour chercher à l’aider, mais rien. Il finit donc par s’éloigner, quand ce dernier passait en caisse, en se dirigeant vers l’entrée de la boutique. La musique était toujours à son goût dans ce magasin, donc il se contentait de taper du pied au rythme de cette dernière en regardant rapidement les passants. Rapidement, Keith revint à ses côtés pour l’interpeller de nouveau. Il hocha la tête avant de finalement reprendre.

« Ouais j’ai vu. Boh, la bijouterie est pas trop loin, c’est rien. Je pourrais en profiter pour regarder un peu les colliers. J’en ai qu’un seul. Bon… il est bien, mais il commence à se sentir un peu seul. On pourrait aller se bouffer un truc après s’tu veux. »


Il lui montre la fameuse chaîne en or à laquelle est attachée un pendentif circulaire qui semble gravé. Cependant, ce dernier, la remettant en place assez rapidement, ne laisse pas au rouquin le temps de l’observer réellement dans le détail. Il lui fit un signe avant de mettre ses deux mains dans les poches de sa veste tout en sortant de la boutique. Le blond frissonne avant de reprendre. Temps de merde, l’été lui manquait déjà.

« Putain, j’aurais dû prendre une autre veste. Je crève de froid.»
ASHLING POUR EPICODE




[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Nnp7
            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Lun 11 Jan - 20:01
                    
Une sortie tranquille. . .
« Bah, je trouve ça juste normal de leur faire des cadeaux de temps en temps. Pas tout le temps, mais quand même… J’attends pas toujours une occasion. »

Après cette conversation et l’approbation de Henry une fois en dehors de la boutique, ils partent donc ensemble à la bijouterie, Keith gardant bien en main son collier cassé. Fuck. Se connaissant, il va sans aucun doute craquer pour un bijou, n’importe lequel. Ou alors, il va voir les personnes avec leurs tatouages et il va vouloir prendre rendez-vous auprès d’Atreus pour le sien. Dans les deux cas, son argent va prendre carrément plus que prévu.

Bon. Il dit ça comme s’il n’avait pas d’autres choix, alors que clairement si. Mais la tentation est plus forte que la raison et au moins ça lui fera changer son humeur.

Il sort finalement de ses pensées quand il entend Henry se plaindre. Non mais. En même temps. Pas étonnant qu’il ait froid, il portait rien de bien chaud. Sérieux, comment il a pu se dire que ça allait passer de s’habiller comme ça, hein ? Enfin, venant de Henry, pas bien étonnant : ce dernier accorde pas mal d’importance à son apparence, alors peut-être que le gros pull col roulé pour lui c’est pas assez… « à la mode ». Keith est bien heureux de ne pas voir les choses ainsi.

« Mec, tu devrais franchement acheter un truc plus chaud, me dit pas que t’en as, j’t’ai jamais vu avec. Ca va hein, t’peux être bien habillé avec une doudoune. Et ça t’évite d’avoir la crève. C’s’rait pas mal. On peut y aller après la bijouterie s’tu veux. »

Il va pas non plus le laisser se les geler, quand même. Il a pas envie qu’il tombe malade juste car ils se seront pas arrêté acheter des fringues. Il peut survivre deux minutes dans une boutique de vêtements, surtout dans ce genre de cas.

« On arrive. »

Il entre dans la bijouterie et pousse presque un soupire de soulagement en ressentant la chaleur de l’enceinte. Ça fait franchement du bien, pour être honnête. Juste après ce petit instant de bonheur, son regard se tourne vers le présentoir, lui faisant totalement oublier ce pour quoi il est venu. Forcément, c’est l’argent qui l’attire. C’est joli l’or, mais bien trop pimpant pour lui. C’est tout d’abord une bague qui lui donne envie, toute simple, avec simplement un trait au milieu. Il en a déjà pas mal hein, mais une de plus ou une de moins, au point où il en est… Faut juste qu’il s’achète une boîte à bijoux plus grande quoi.

Une fois décidé, il part vers le vendeur, lui montre son fermoir et lui parle de la bague. Le prix est vite annoncé et effectivement… c’est élevé. Bah. Ça va le faire. Il ne se prend plus rien d’autres ensuite, ou rien de trop cher. Il hoche alors la tête et paie le tout puis donne son collier. Le vendeur lui dit de revenir d’ici une ou deux heures, car il a d’autres trucs à faire avant. L’Ecossais hoche la tête et récupère la bague, avant de finalement se préoccuper de Henry.

«  T’trouves ton bonheur ? Tu hésites sur des colliers ? »


[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Mer 7 Juil - 18:01
                    
Henry - Keith
 If I could tell him everything I see


Le rouquin avait raison, il devrait mieux s'habiller. Il avait de la chance, son métabolisme résistait mieux au froid, surtout en comparaison du plus grand de la fratrie des Kirkland. Maintenant qu'il y réfléchissait un peu plus, son camarade de la maison Lupy n'était pas très à l'aise au soleil non plus. C'était un peu comme si son propre corps voulait l'empêcher de sortir, peu importe l'occasion. Un vrai vampire des temps modernes, en retirant les canines pointues et le goût prononcé pour les globules rouges.

Il l'écoutait tout en admirant sa tenue, comme par mimétisme. Bien que n'étant pas le mieux habillé, il y avait quelque chose de confortable dans la manière dont il s'habillait. Un confortable qui se traduisait aujourd'hui par celui de supporter ce froid canadien qui se faisait bien trop remarquer à son goût, mais il n'allait pas se plaindre. Du moins, plus qu'il l'avait déjà fait.

« Ouais. Enfin, si ça t’déranges pas. J’en ai vu un pas mal l’autre jour, en passant. L’était rouge avec de la fausse fourrure, j’pense qu’il m’irait bien. L’seul truc dommage qu’c’est qu’on va priver l’école de m’admirer. Comment je vais trouver un mec, moi ? »


Quelques gloussements plus tard accompagnés du bruit des pas sous ses chaussures, les deux finirent par rejoindre la bijouterie. Il va sûrement craquer lui aussi, mais bon, il se disait qu’il méritait de se faire un peu plaisir. Il se dépensait comme jamais en ce moment et une des choses qu’on ne pouvait pas lui reprocher était qu’il se complaisait dans la fainéantise au niveau du boulot. La curiosité vint le rattraper très rapidement devant les présentoirs.

L’or n’est pas trop pimpant pour lui. Même si on dit que tout ce qui brille n’est pas de l’or, ce n’est pas le cas des parures que le blond porte. C’est ce métal précieux qu’il visait tellement, en permanence. Celui de la victoire, celui d’un gagnant. Un métal uniquement réservé aux gagnants lors des compétitions qu’il avait l’habitude de côtoyer. Bien entendu, l’argent aussi avait son charme, mais il était bien trop neutre pour le sportif. Il savait l’apprécier sur son camarade qui le porte bien mieux que lui.

Plus qu’apprécier, il pouvait sûrement nommer une bonne moitié de ce qu’il portait actuellement. Après tout, il ne le cachait pas vraiment, mais le physique du rouquin lui plaisait et il avait l’œil pour repérer les nombreux ornements qui complémentaient ses tenues. Pour revenir sur les étalages, il prit un moment pour jeter un œil aux bagues. Il n’en portait pas vraiment mais une chevalière, c’était séduisant. Bon, il ne connaissait pas son tour de doigt et il ne voulait pas faire perdre du temps à l’Écossais comme aux vendeurs de la boutique.

Son regard se portait donc sur différents colliers et autres pendentifs, un terrain qu’il connaissait bien mieux que les chevalières. Deux modèles étaient bien plus attirants que d’autres, l’un rappelant son signe astrologique, mais plus important encore, la flèche qui correspondait au sagittaire. Le deuxième prenait la forme d’une boussole, un symbole qui lui plaisait et qui, il devait l’admettre était plus esthétique que symbolique.

« Ah. T’es là. Ouais. J’ai craqué, j’hésite entre un des deux. T’as une préférence, toi ? Entre celui là, et l’autre là, un peu derrière. »

ASHLING POUR EPICODE




[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Nnp7
            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Mer 4 Aoû - 16:26
                    
Une sortie tranquille. . .
Keith se penche et regarde attentivement les deux colliers. Il comprend rapidement que l’un des deux désignent le signe astrologique de son ami – enfin, s’il se rappelle bien. Mais vu que l’ensemble des colliers de cette lignée semble être une collection entière sur les signes du zodiaque… ça lui semble plutôt logique. En tout cas, il ne voit pas pourquoi quelqu’un prendrait le collier balance s’il est scorpion, par exemple. Sauf si c’est significatif genre c’est pour se rappeler son petit-ami ou connerie du genre. Mais vu qu’il sait que le Canadien est célibataire – comme il se plait à le rappeler à tout bout de champ, enfin, à s’en plaindre, surtout, ça ne risque pas d’être pour cette raison-là.

Bref.

Il regarde ensuite la boussole, là il sait pas trop pourquoi il a flashé dessus, dans le sens où il ne voit pas un rapport quelconque avec ce qu’Henry aime, mais il reconnait que le pendentif est grave sympa. C’est peut-être juste pour ça qu’il hésite. Esthétique ou symbole. Keith ne sait pas trop comment poser un avis dessus, après tout il est aussi attaché aux deux – la preuve en est avec ses tatouages.

« Baaaah… »

Il continue de réfléchir, ce qui est putain de dur. Faire des choix sur les bijoux, c’est pas son fort. Il met souvent du temps là-dessus. C’est pour ça aussi qu’il n’emmène pas tout le monde ici, pour le peu que les autres s’en tapent des bijoux, ça va les faire attendre pour que dalle – et il comprend bien là la douleur quand ça concerne les fringues pour sa part.

« Je dirais peut-être le sagittaire, c’est ton signe et t’es archer, c’est sympa. Genre, ça devient ton porte-bonheur pour plus tard, c’est classe. Puis t’sais, ici les bijoux ils partent pas non plus méga vite. J’pense s’tu reviens dans un mois t’auras toujours le collier avec la boussole. »

Il faut dire que vu les prix, ce n’est clairement pas ici où on peut s’acheter quinze mille trucs à la fois, sauf si on fait parti des riches d’Ilukaan. Mais de temps en temps, ça passe. Enfin, après qu’il ait donné son avis à Henry, il part payer sa propre bague et attend son ami au pas de la porte du magasin.

« Faudra revenir d’ici deux heures. Enfin, tu s’ras pas obligé d’m’accompagner hein. J’te dis juste pour mon collier. Bon, on va voir pour ta doudoune à fourrure là ? D’ailleurs, si juste avec une couche supplémentaire empêche les mecs d’venir t’voir, c’que t’loupes pas grand-chose avec eux. »

Vraiment, ça lui passe clairement au-dessus de la tête la façon de s’habiller des personnes pour venir leur parler, les draguer ou quoi. Merde quoi, si on a pas envie de porter un machin qui te sert le ventre, on a le droit sans se dire que personne n’ira jamais les voir. C’est tellement débile. Après, tant que la personne s’habille pour elle, ça il juge pas, c’est cool. Mais là, il crève de froid Henry, il est juste – un peu – con.

« C’est où du coup ? J’te suis. »

Qui sait, peut-être il va trouver des trucs pour lui – c’est une rare occasion qui se présente pour varier un peu ses habits. Il aime bien ce qu’il porte, mais il n’est pas non plus totalement contre le fait de changer. Et puis il sait que tout seul, jamais il va se motiver à se bouger. En plus, il va avoir l’avis de Henry, donc c’est pas mal.


[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Dim 15 Aoû - 22:11
                    
Henry - Keith
 If I could tell him everything I see


Il y avait quelque chose d’assez frustrant au fait de traîner avec le rouquin. Bien que le blond laissait souvent traîner des remarques ici et là, il ne les relevait presque jamais. C’était comme s’il était aveugle ou simplement, qu’il ne considérait tellement pas la chose que ça lui passait encore et toujours au-dessus de la tête. Même s’il ne l’avouait pas, le pincement amer se faisait facilement ressentir, mais il préférait subir en silence que de lui avouer la nature de ses sentiments. Keith, c’était son meilleur ami, et pour être honnête, la crainte de finir seul était bien plus forte que n’importe quel sentiment. Alors, il se taisait, se contentant de regarder le pendentif en l’écoutant brièvement.

Il est vrai qu’au moins le signe avait une réelle signification contrairement à la boussole. Bon, il aimait voyager, mais ce n’était pas vraiment suffisant. Il se demandait cependant si on allait le prendre pour un passionné d’astrologie et autres formes de sciences étranges liées aux étoiles s’il prenait le sagittaire. Il n’y comprenait rien à tout ça. Les propos de Keith lui font remarquer qu’il est assez comique qu’il soit tombé sur le signe représentant un archer. C’était peut-être un signe du destin, du moins si ce dernier existait. En tout cas, c’était pour sûr une coïncidence assez comique.

« J’suis pas trop dans ce genre de délires, mais je vois ce que tu veux dire. Je pense que je vais partir sur ça. Qui sait, ça va peut-être vraiment me porter chance aux compétitions. En tout cas, j’aime bien la gueule du truc. Merci, pour l’avis. J’avais pas envie de trop te faire traîner. »

De cette manière, il va donc s’occuper de prévenir un des gérants de l’établissement ce qu’il veut. Il finit rapidement en caisse. Il grince légèrement des dents en voyant le prix, mais si on le connaissait un minimum, c’était plus habituel qu’autre chose. Il n’aimait pas spécialement dépenser tout son fric, surtout s’il devait faire plusieurs achats dans la même journée. Il rejoint l’aîné de la fratrie Kirkland assez rapidement avant de lui répondre.

« On verra, à voir. Perso’ ça me dérange pas, j’ai pas grand-chose de prévu. Pour ce qui est des mecs, t’as bien raison. Enfin, c’est juste que… Ouais, parfois… Comment dire. J’ai parfois l’impression que sans mon physique, j’intéressais pas grand monde. Je sais, c’est con. »

Il commence à reprendre la route vers la fameuse boutique de vêtements en question. C’est pas souvent qu’il se confie spécialement sur ses insécurités, surtout si elles concernent son physique. Après tout, c’est sûrement une des personnes les plus décomplexées d’Ilukaan. Il passe sa main derrière sa nuque avant de finalement reprendre.

« M’enfin. On y arrive bientôt. J’espère qu’il y est encore à ma taille, ce blouson. Je pense que tu l’aimerais bien. Enfin. Pas que ça soit réellement important, mais je pense que c’est ton style. Je me trompe peut-être. Bref. Tu devrais jeter un œil aux rayons, je pense que tu peux trouver des trucs.»


Ils y arrivent enfin. Le blond se dirige sans trop tarder vers les fameux manteaux et même s’il commence à regarder des blouses en cuir au passage, il finit vite par trouver le fameux manteau en question. Il semble un peu douter en le voyant, il n’est pas sûr que ça lui plaise réellement, mais en tout cas, ça a l’air de pouvoir lui aller. C’est sûrement plus le fait de s’imaginer avec des grosses couches de vêtements qui est perturbant pour lui. En tout cas, il garde tout de même le vêtement à la main. Il se perd désormais du regard dans une montagne de manteaux en tout genre, ne semblant pas spécialement trouver son bonheur pour le moment.
ASHLING POUR EPICODE




[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Nnp7
            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Sam 28 Aoû - 16:51
                    
Une sortie tranquille. . .
Prendre du temps dans les boutiques qu’il aime, c’est vraiment pas quelque chose qui dérange Keith. Le pire qu’il puisse arriver, c’est qu’il finisse par craquer et s’acheter un bijou supplémentaire. Rien de bien dramatique, du coup. Agrandir sa collection est toujours un véritable plaisir pour le rouquin, qu’on soit clair là-dessus. D’accord, ça changerait ses plans et son budget, mais il ne va clairement pas tomber à découvert pour un achat supplémentaire. Il en est bien loin, même.

Mec, t’inquiète hein, on est pas pressé. T’as encore l’droit d’hésiter entre des trucs que tu veux acheter. C’pas ça qui va me faire râler.

Quand le blond part effectuer son achat, Keith se penche vers le second collier, celui de la boussole. Si sortir son portable risque d’être trop flagrant, il prend mentalement note du bijou et de ce à quoi il ressemble. Après, son anniversaire étant bientôt, ça peut être plutôt sympa de lui prendre. Comme ça, il a les deux qu’ils voulaient, eh. À voir si ça va le tenter cela dit. Il va falloir le vérifier, mais ça devrait le faire, il ne doute pas trop là-dessus.

Après un dernier “à plus tard”, les deux amis sortent de la boutique pour se diriger à l’endroit suivant. C’est à ce moment-là que Henry se confie un peu plus auprès de l’Ecossais et qu’il se met à écouter jusqu’au bout sans rien dire. Même avec lui, il est plutôt rare que l’archer se livre en toute confiance, ou du moins tente de le faire, probablement arrêté par ses propres pensées comme souvent dans ces cas-là.

C’est d’ailleurs ce qui finit par arriver et Keith se retient légèrement de grimacer. D’accord, il n’est franchement pas le mieux placé sur ce point-là, lui qui ne sait absolument pas parler de ses soucis, mais ce n’est pas pour autant qu’il va trouver ça bien à faire. Il prône pas non plus ce genre de comportement, il sait que c’est pas vraiment ce qu’il y a de mieux à faire. C’est peut-être pour cela que par moment, il se décide à secouer un peu l’athlète, histoire qu’il ne fasse pas les mêmes conneries.

Ouais, c’est con mais après j’peux comprendre le malaise. Franchement Henry, t’as pas à t’en faire, tu les repères vite ceux qui voient juste ça, dans ces moments tu les frappes et tu te barres voir ailleurs hein, sauf si c’est pour un coup d’un soir, ça c’est comme tu veux. Mais si quelqu’un un moment s’voit dans un truc sérieux avec toi c’qu’il verra plus loin. Puis même à côté de ça t’es cool, c’facile de t’approcher même avec les conneries qu’tu sors parfois, t’pas l’gars l’plus compliqué du campus et t’aimes bien organiser des soirées qui s’passent bien. Ça fait des occas’ pour te connaître. T’as une belle gueule, mais il n'y a pas que ça.

Il a beaucoup trop parlé et il ne sait même pas si son conseil est logique, mais au moins il tente et ça c’est bien. Cependant, vu qu’il connaît bien Henry, il ne relance pas le sujet après avoir terminé sa tirade. Il sait que ce dernier ne va pas non plus vouloir trop s’étendre alors il ne le force pas. Ou plus pour le moment, du moins.

Cependant, le boxeur sent que le comportement de son ami change déjà à cause de ça et qu’il devient soudainement moins sûr et hésite sur tout ce qu’il dit. C’est sûr, il ne montre vraiment pas cela à grand monde. Il ne sait même pas si quelqu’un pourrait le croire s’il venait à en parler. Aucune idée et très clairement, il ne va pas s’amuser à tout raconter juste pour l’expérience. Ce serait carrément dégueulasse d’agir comme ça, en plus. Il n’a pas envie de perdre Henry pour une connerie.

Eh, c’est cool. Si elle a l’air confortable, ce sera carrément de mon style, j’en doute même pas, il ricane un instant pour tenter de détendre à nouveau l’atmosphère, je verrais pour le tour, je crois j’ai tout ce qu’il me faut pour l’hiver.

Malgré tout, il part faire son tour en se séparant du cervirald pour regarder les vêtements. Bon, il est vrai il y a pas mal de truc ça a l’air sympa, ça pourrait même probablement bien lui aller mais il ne prend rien en main. Pour les habits, Keith c’est exactement le contraire qu’avec les bijoux : le strict nécessaire, pas besoin de plus si tu as tout ce qu’il te faut. C’est, sans aucun doute, ce qui lui permet totalement de faire des économies. Il retient quand même certains articles, qui sait, il craquera peut-être dans quelques jours.
Il finit par rejoindre Henry, pas du tout au courant du temps écoulé jusqu’à présent. Il regarde alors la doudoune choisie par le Canadien et il est vrai qu’elle a l’air méga confortable et très épaisse. Parfait pour l’hiver.

Elle va être cool. Tu vas voir, c’est pas mal de ne plus se cailler. C’est un truc que je recommande en général et le conseil est apprécié.

Pour autant, il voit que le regard se tourne plutôt vers les manteaux, plus jolis esthétiquement parlant que la doudoune. Mais pour affronter le froid canadien, ce n’est pas forcément suffisant, selon lui. A voir ce que le blond décide de faire comme choix. Après, ils iront… faire autre chose.


[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Henry Eilenberg
Cervirald
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Henry Eilenberg
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 27p4
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 351
ϟ Gallions : 477
ϟ Âge (RP) : 23
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Baguette : Bois de tremble, Plume d'Augurey, 26.4 centimètres
ϟ Cursus : Sport et Jeux Magiques, spécialité Archerie

ϟ Malle : - Élixir du Gnome
Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Sam 16 Juil - 19:27
                    
Henry - Keith
 If I could tell him everything I see


- J’sais pas si c’est vraiment simple de remarquer ce genre de merdes. J’avoue, j’suis pas le meilleur pour lire les sentiments des autres, encore moins leurs intentions. C’est plus genre, parfois, certains mecs tombent pour moi pour l’image qu’ils ont de moi que pour moi, t’vois ? Genre, ils réalisent rapidement que j’suis un chieur. J’dois admettre que ça me rassure ce que tu me dis, tout de même. Je me sens moins con. Et j’apprécie le compliment.

Le blond lui offre un soupir léger, bien plus léger d’avoir pu se confier à ce propos auprès du rouquin. Il n’est pas du genre à exprimer sa gratitude à l’oral, mais il était très reconnaissant de pouvoir l’écouter. Il était loin d’être le meilleur conseiller, mais s’il savait faire quelque chose, c’était lui remonter le moral. Affronter ses propres insécurités était un travail agréable pour Henry. Avoir quelqu’un pour traverser ce genre de moments compliqués était quelque chose pour lequel il était vraiment reconnaissant. Il n’allait cependant pas s’étaler sur le sujet - il est là aussi pour passer un bon moment. Penser à autre chose.

Il se disait que parfois, il aimerait que le membre de la maison à l’emblème écarlate soit capable d’en faire autant, du moins plus fréquemment. Il n’allait cependant pas le forcer, ni le confronter à ce sujet. Henry savait très bien que ce trait était simplement dans la nature de son meilleur ami. C’est un fait qu’il avait accepté avec le temps, non pas sans difficulté. L’idée de ne pas être un très bon ami lui venait à l’esprit, de temps à autre. Ce genre de pensées n’allaient pas au-delà d’intrus dans son flot de pensées.

- Ah ça, je m’en doute que t’es prêt pour l’Hiver. T’as préparé des rations au cas où tu tombes malade cette année ?

Il lui offre un sourire léger, taquin même. Il se sentait déjà plus en confiance. Il savait qu’il pouvait se montrer vulnérable avec le boxeur. Ce genre de confessions était quelque chose qu’il pouvait se permettre. Quand ce dernier part à la découverte des rayons, il finit par se retrouver seul. Un moment de blanc, un silence soudain, mais agréable.

La discussion qu’il vient d’avoir avec en tête, il se retrouve face à un choix. Ce n’est pas que des manteaux sur le moment : c’est un choix entre son image et son bien-être. Un choix qui par le passé, aurait été simple pour lui. Il reste un peu con, devant les deux. Il compare les prix, jette un œil aux détails. Il considère d’autres options. La doudoune est dans ses mains quand le rouquin revient. Sans le réaliser, il attendait peut-être qu’on le pousse un peu plus vers la bonne direction.

- T’as raison. Allez, on va en caisse, et après je te propose de traîner un peu avant de rentrer ?

L’hésitation, le doute, n’est plus présent sur son visage. Un grand sourire, il lui fait un signe, ne lui laissant à peine le temps de répondre avant de se diriger vers la caisse. Il ne regarde pas derrière lui - ça peut parraître idiot, mais c’est un grand changement pour Henry. Les derniers rayons de soleil, ceux qui se cachent entre les nuages, frappaient son visage. Il se tient derrière les autres clients - confiant.
ASHLING POUR EPICODE




[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Nnp7
            
Keith Kirkland
Lupy
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Keith Kirkland
Image du profil : [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] 84518cf928c1a05faf6604bdd4d1f13d
[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] Tumblr_ogsot0ZxyS1stkhy4o1_400
I've gotta fight today
To live another day
Speakin' my mind today
(My voice will be heard today)

ϟ Œuvre : Original Characters
ϟ Parchemins : 121
ϟ Gallions : 176
ϟ Fiche : Here ! ☆
ϟ Relations : There !

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : If – Plume de Phoenix – 32cm - Flexible
ϟ Cursus : Arts Magiques, spécialité Beaux-Arts

Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
Mar 19 Juil - 23:53
                    
Une sortie tranquille. . .
Visiblement, son ami semble tout de même touché par ce qu’il dit et c’est franchement tant mieux, car Keith n’aurait eu aucune idée de quoi ajouter ensuite pour continuer son monologue. Il a clairement tout utilisé en une fois, un peu comme un « maintenant ou jamais », en fait. Bon, forcément tout va pas se régler d’un coup mais euh, bah au moins il sait qu’il a quelqu’un pour l’encourager ? Honnêtement, il peut plus ou moins comprendre ce genre de truc, enfin, ce fait de garder une image de soi caché des autres, craindre quand on va plus loin. Mais aujourd’hui, ce n’est pas à propos de lui, mais de Henry. De toute façon, il ne préfère juste pas tourner ce genre de conversation à son propos de façon plutôt général, c’est mieux ainsi. Il va bien, il est là pour ses proches.

Il a désormais depuis longtemps appris à se mettre plus facilement en retrait sur ce qui peut ressentir à son propos – enfin, mis à part quand ça concerne des trucs genre… sentiments amoureux, quand même, mais sinon, il fait juste en sorte de s’assurer que ses frères, ses meilleurs amis peuvent se confier à lui sans se dire qu’il n’est pas en forme pour x ou y raison. Ou qu’il est occupé ailleurs, à faire des trucs, traîner avec des personnes au hasard qui les empêche de venir vers lui. Au mieux, il évite tout cela et ne s’en sort pas trop mal. De toute façon, il n’a pas forcément besoin d’un grand cercle. Le minimum lui suffit, tant que ce minimum va bien. Ainsi, il ne préfère sincèrement pas partir plus loin dans ses réflexions.

Si ça arrivait, il ne sait pas ce qui pourrait se passer pour lui. Et il ne préfère pas savoir.

Il quitte alors ses pensées avant qu’elles ne titillent trop une partie qu’il veut laisser au repos. Surtout pas maintenant où il passe simplement un bon moment en extérieur avec son meilleur ami, ce serait clairement pas intéressant de se taper une quelconque crise existentielle soudainement.

Il préfère se concentrer plutôt sur la blague du blond, le taquinant sur sa faible capacité à survivre pendant l’hiver. Et durant l’été. Durant toutes les saisons jusqu’à la fin de sa vie, en fait. Putain, la vie lui en veut, en fait ?

« Mec, sérieusement, « au cas où » je tombe malade ? « Au cas où » ? Tu sais parfaitement que je vais tomber malade. Là tu vois, cette sortie, elle va m’être fatale et je le sais. Et pourtant, j’ai quand même pris sur moi pour venir ici avec toi. T’imagines même pas comment je vais payer après. »

Bien entendu, il argumente par un rire mais le rouquin sait qu’au final il n’est pas bien loin de la vérité, malheureusement. Il sent déjà des frissons parcourir son corps et, malgré l’écharpe, sa gorge lui pique petit à petit. Il retient un soupire, prenant note de se faire du thé avec du miel en rentrant tout à l’heure, même s’il sait que ça ne suffira pas.

Il met ce point-là aussi de côté, n’espérant pas gagner son sa santé physique et préfère plutôt sourire en voyant que le cervirald a fait comme choix de se prendre une véritable doudoune, un truc réellement chaud plutôt que de juste prendre un vêtement beau. Puis en plus, c’est pas non plus dégueulasse ce qu’il a choisi.

« J’aime bien la suite du programme. J’te préviens, je languis un vrai chocolat chaud. Y’a rien de mieux. »

En sortant de ce magasin, il lui semble que son ami est plus… serein, plus reposé avec lui-même et ça rassure Keith, réellement. Si cette journée lui a permis qu’une chose de bien arrive, il est satisfait.

Voilà en quoi il est doué.


[Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ] VUsl7X90zBLBoQp1Tq6-VhmpxRw
Keith te frappe en #ff3333
Crédit art : Cutetanuki
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Novembre 2020] If I could tell him, tell him everything I see — Keith Kirkland [TERMINÉ]
                    
            
Sauter vers: