ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Chae Lin Kwon •• Terminée Mer 19 Aoû 2020 - 22:24
Chae Lin Kwon | OC
MAISON : Lupy ANNÉE : 8ème CURSUS : Arts et Musique Magiques, spé Musicologie MOTIVATION : Elle n'as pas de motivation particulière, si ce n'est finir ses études comme ses parents le lui demande. ANIMAL DE COMPAGNIE : Chat Sphynx nommé Beerus (oui oui, le même) BAGUETTE :bois de Sorbier, plume de phoenix, 23.5cm, souple PATRONUS : Une panthère ODEUR DE L'AMORTENTIA : Le caramel, l'odeur du produit nettoyant de son violoncelle et l'odeur de son parfum "coquelicot" REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Etant une très grande indécise, le reflet ne sera jamais le même, un jour elle se verra pleine de pouvoir et de gloire, un autre, une virtuose du violoncelle, voir même une mère de famille. ÉPOUVANTARD : Elle, vieille folle aux chats... FAMILLE : Aucune MATIÈRE FAVORITE : Toute MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Aucune
Chae Lin Kwon
— Oc de l'artiste Sawasawa
18 ans
Sang Pur
Féminin
Coréenne
« La pluie de tes sarcasme glisse sur la toile cirée de mon indifférence.»
NOM : Kwon PRÉNOM : Chae Lin SURNOM : A vous de lui en trouver un ;D DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 03 Février 2002, Séoul, Corée LANGUES PARLÉES: Anglais, Coréen DON : Aucun YEUX : Noir ébène. CHEVEUX : Coloré blond, d'origine, noir TAILLE : 1m66 POIDS : 54.5kilos
Liste des headcanons Elle est toujours en train de sourire, toujours ! — Elle sait qu'elle a du charme et, se joue de cela — Mauvaise perdante et mauvaise foi à toute épreuve — C'est une chanteuse sous la douche compulsive — C'est une violoncelliste de talent — Elle n'a pas de rêve d'avenir et cela ne l'inquiète pas le moins du monde — Elle possède un égo surdimensionné et explosif — Elle travaille toujours très dur et révise beaucoup — elle lit beaucoup, beaucoup trop même ! — si vous arrivez à la mettre en colère (ce qui est très difficile) FUYEZ ! — Elle est capable de tomber amoureuse du premier idiot qui la regarde, c'est affligeant, surtout pour une fille qui aime jouer avec les sentiments des autres.
Côté joueur PSEUDO : Rivy AVATAR : Oc de Sawasawa COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Sur un Top-site UN PETIT MOT : petit mot ? CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique L'insaisissable (pas si insaisissable que ça) Chae Lin Kwon ! Chae Lin est belle, très belle, trop belle ! Non, c'est à vous de juger cela, chacun ses goûts comme on dit ! Elle se trouve, potable, "baisable", enfin tant d'autres mots qui pourraient être utilisés pour dire qu'elle se trouve belle, jolie avec une bouille trop mignonne quand elle met ses poings sous son menton !
Elle possède des longs cheveux noirs... Enfin non, en ce moment ils sont blonds, il n'est vraiment pas rare qu'elle change la couleur de ses cheveux, grâce aux produits magique de beauté que confectionne sa mère ! Ses cheveux ondules par temps humide, pluvieux. La jeune demoiselle prend grand soin de ses cheveux, elle les adore et les bichonnes comme elle bichonnerais un enfant ! Oui, elle est totalement dans l'abus mais bon. Du coup ses cheveux son extrêmement doux, une vraie caresse d'ange!
Chae Lin possède un visage fin, comme tous les membres de sa famille d'ailleurs. Un visage aux traits élégants et fins, un teint hâlé respirant la bonne santé et les bons soins pour la peau ! Chae Lin possède des yeux noires ébènes, comme ceux de son père. Ce sont des gouffres d'émotions, on peut facilement lire en elle, comme dans un livre. La faute à ses beaux yeux beaucoup trop expressifs, cela peut-être déconcertant. Ses yeux sont entourés de longs cils ombrant ses hautes pommettes et ses douces et pulpeuses lèvres rossées, ayant un gout de rouge à lèvres claires à la fraise. Elle aborde sans cesse, à toute heure du jour et de la nuit, un large sourire étincelant à en faire vomir plus d'un(e)...
Le corps de la jeune demoiselle, est comme son visage, tout en finesse. Elle possède une taille fine, des formes là où il faut. Elle est assez maigre, peut-être que prendre un kilo ou deux ne lui ferait pas mal ! Chae Lin a donc, un ventre plat, une taille fine, une courbe de hanche ensorceleuse, une poitrine raisonnable. Le tout, fait de ce corps attirant, un fruit défendu.
Le point faible que Chae Lin se trouve, c'est qu'elle est trop "courte sur pattes", elle a une petite taille mais, elle arrive très bien à faire illusion avec une belle paire d'escarpin à talon, claquant au rythme de ses pas. Chae Lin aborde cette assurance, qui la rend attirante (peut-être pas pour toi mais, tu pourrais très bien tomber sous son charme). Elle a une démarche souple et élégante, digne d'une grande dame. Elle entortille toujours une mèche de cheveux autour de son index et si elle ne fait pas ça, quand elle se concentre suffisamment fort, elle met le bout de son petit doigt sur le bord de sa lèvre.
Quand elle est à l'académie, qui ne se retourne pas sur son passage ? Non, ne ment pas ! Je sais que tu la regardes aussi ! Surtout quand elle entame sa démarche lascive et mystérieuse, ses cheveux ondulant au rythme de ses pas impérieux. Tu n'es surement pas insensible lorsque, lors d'un cours ennuyeux, tu l'observes, elle et son regard rêveur qui se perd dans ses pensées les plus nébuleuses. Quel homme ou femme ! Soyons fous, qui ne rêverez pas de devenir ce petit tube de rouge à lèvres, pour effleurer, même un bref instant, ses divines lèvres aux goûts de fruité. Évidemment Chae Lin fait des jalouses mais, elle jalouse aussi d'autres filles, toujours plus belle, plus grande, plus sexy qu'elle et, avec surement avec tellement d'autres qualités !
La demoiselle est toujours, entre les murs de l'académie, vêtue de l'uniforme réglementaire mais, en dehors de celui-ci, elle aime être à l'aise dans ses fringues ! Elle adore porter des pantalons serrés, en jean surtout. Une petite chemise blanche, une veste, un peu de couleur dans tout cela ! Il n'est pas rare non plus de la voir en robe, souvent courte, peut-être trop courte pour elle, au-dessus du genou, laissant voir un petit bout de sa cuisse mais, cachant toujours sa petite culotte ! HO!IL NE FAUT PAS RIGOLER NON PLUS HEIN ! Elle préfère mettre en valeur sa taille et, même si elle ne les aime pas spécialement, ses petites jambes fines, ses formes aussi.
Caractère Kwon Chae Lin ? Attention, cette fille vous fera tourner la tête comme un carrousel. Elle aimera vous mener en bateau alors que vous vous noierez dans les profondes et sombres eaux de son pseudo affection. Elle vous regardera de ses yeux (quoi d'autre) au regard énigmatique, un sourire en coin, coquin, elle s'approchera de vous de sa démarche féline, voire lascive. Elle vous séduira avec plaisir ! Soit elle vous appréciera, soit elle vous méprisera, dans ce cas-là, vous aurez le droit à une tornade, que dis-je, un tsunami d'indifférence et d'inconsidération de sa part.
C'est également une bosseuse, elle a souvent le nez dans ses bouquins, il se peut qu'elle vous bouscule par inadvertance parce qu'elle est trop occupée à lire son livre. Son plus gros défaut c'est surement que c'est une éternelle indécise, elle aime ce type-là, puis finalement celui-là lui a souri, c'est lui qu'elle aime. Cette fille est trop jolie, elle la veut pour elle toute seule... Elle ne sait pas ce qu'elle deviendra plus tard, elle ne sait pas quel métier elle fera, elle s'en fiche et cela ne l'inquiète aucunement, elle n'a pas encore trouvé sa voie. Elle n'a pas trouvé le métier ou la personne qui la fera vibrer et déterminera donc tout son avenir.
Chae Lin est une joueuse compulsive, elle pourrait même carrément être accro aux jeux ! Mais pas aux jeux d'enfants comme chat perché dans la cour mais, plus des jeux qu'elle considérera au maximum mature ! Des choses plus raffinées, ou plutôt, des jeux de séduction, de provocation ! Une éternelle mauvaise perdante, doublée d'une mauvaise foi des plus affligeantes ! Elle trichera sans remords, sans regret, elle n'hésitera pas à imposer ses propres règles ou les changer au gré de ses envies ! Jusqu'où jouerez-vous le jeu ?
Chae Lin possède un ego explosif et surdimensionné ! Surtout n'ayez pas le malheur de piquer sa fierté, cela pourrait vous coûter très cher et, vous causez des ennuies dont vous ne vous en sortirez pas indemne ! Elle abandonne ses jeux de séduction pour se renfermer et se ternir, dans un seul but ! La vengeance, une vengeance des plus glaciales ! Elle pourrait, vous explosez, vous faire griller, où vous gelez sur place, utiliser n'importe quel sort, qui finira inéluctablement par vous faire du mal, en se fichant carrément des conséquences que cela pourrait avoir pour vous, comme pour elle-même. Évidement elle n'en fera rien, elle n'est pas folle au point de foutre sa scolarité en l'air ! Mais elle se vengera d'une façon où d'une autre! Elle ne laisse jamais un affront impuni. Mais, elle est capable de pardonner, si vous vous excusez du mal que vous lui avez fait, en la blessant au plus profond d'elle-même (elle est d'une grande bonté, quand on avoue ces fautes, HAHA)
Mais derrière cette apparence qu'elle montre à tout le monde, en privé, c'est une fille agréable et douce (sans mentir !) affectueuse et tactile. Elle est plus joyeuse et même rigolote, ça lui arrive (pas souvent mais, ça arrive). Elle se révélera être une éternelle romantique, les balades en forêt, au bord de la mer, main dans la main, c'est son kiff. Elle déborde d'affection, elle en a aussi extrêmement besoin, mais ne l'avouera jamais, elle aime qu'on lui donne de l'amour à en crever ! Mais jamais, oh non, jamais de la vie elle l'avouera et s'en contentera à travers ses jeux mesquins.
Histoire
FOR MY MEMORIES
Est-ce que l'âme du violoncelle est emportée dans le cri d'une corde qui se brise ?
La pièce était remplie d'instrument de tous genres mais, quand ses yeux se posèrent sur lui. Il n'y avait que lui et elle. Elle s'avança doucement vers lui, elle touche du bout des doigts l'instrument neuf, son bois vernis et doux, l'odeur qui s'en dégage est exquis. Chae Lin n'est pas matérialiste mais là, il le lui fallait, elle en avait comme un besoin viscéral. Une silhouette familière passa dans son champ de vision, la sortant de ses pensées nébuleuses, une main se posa sur son épaule, chaude et tendre. - C'est celui-là que je veux. Prononça-t-elle simplement, un sourire figé sur ses lèvres. Tout le reste ne comptait plus. Elle n'avait pas appréciée que ses parents la force à apprendre la musique, elle n'avait que sept ans, elle voulait juste s'amuser avec les autres enfants et pas être enfermée dans une salle à apprendre encore et encore des accords compliqués sur un instrument quelconque mais, quand elle était entrée dans ce magasin d'instruments, quand ses yeux sombres s'étaient posées sur l'instrument imposant et puissant de caractère, elle n'avait que d'yeux pour lui.
Sa voix n'est pas exceptionnelle mais, elle est belle, elle se mêle parfaitement avec les accords qu'elle apprend à jouer, elle murmure au début puis, sa voix prend de l'ampleur au fil des notes. Elle n'aime pas particulièrement chanter, si ce n'est se prendre pour une star sous sa douche ! Mais, elle sait que ses parents aiment cela, l'entendre jouer et chanter. Leur chère petite fille, l'unique héritière de leurs noms. Ils sont tellement fiers d'elle, bien qu'ils l'aient obligé à prendre des cours de musique, parce qu'elle se devait d'être virtuose, ou d'avoir quelque chose en plus que les autres enfants de sang pur du quartier. C'était une gue-guerre pitoyable entre sorciers riches, qui avait lieu dans ce quartier de Séoul, c'était tellement pitoyable, chacun obligé leurs enfants à faire quelque chose de différent pour dire aux autres "mon enfant a tellement de talent, c'est le/la meilleur(e)" et bien évidemment, les parents étaient content mais, les enfants trinquaient !
Parce qu'évidemment avoir un talent particulier ne suffisait pas, pour des parents avides, il fallait que ces enfants soient aussi très bons à l'école, très jeune déjà, Chae Lin et, bien d'autres gosses, devaient se plonger à corps perdu dans les études, fréquentant la meilleure école pour jeunes enfants sorciers de Corée, ils devaient, non ils étaient obligés de dépasser leurs limites pour frôler, voire être la perfection aux yeux de leurs parents. Des combats pathétiques de "qui a la plus grosse" (somme d'argent sur son compte en banque), qui a le meilleur enfant, le plus talentueux, le plus intelligent et doué en magie !
Les Kwon est une famille de sorciers assez connu en Corée, une famille de sang pur depuis tellement de générations que personne ne peut le dire ! Son père, Kwon Ji Wong, homme d'affaires réputé, Kwon Kim Chae (Lee de son nom de jeune fille) possède sa propre marque de cosmétiques, dont les produits naturels et magiques sont tous confectionnés selon des recettes qui se transmettent de mère en fille dans sa famille. Il était évident que Chae Lin devrait, après ses études reprendre le flambeau de l'entreprise familiale mais, elle ne l'entendait pas de cette oreille. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, non, mais en tout cas par créer des produits de beauté, pour les revendre à des femmes moches qui seront persuadées de devenir belle avec. Soyons réalistes, la magie a quand même des limites !
Enfin soit, du coup quand Chae Lin eut la possibilité de choisir son collège et qu'elle tomba sur le prospectus d'Ilukaan, elle sauta sur l'occasion ! L'occasion de se barrer loin de la folie des grandeurs de ses parents pour elle, loin de toutes ses familles de peigne cul attardé ! Elle était folle de joie rien qu'à cette pensée, elle adore sa famille, son père et sa mère, mais elle n'en pouvait plus de vivre pour eux ! Et non pas pour elle, obliger à étudier les matières que ses parents veulent, obliger à jouer de la musique, obliger à faire du sport en parallèle, pour elle, ce n'était pas la vie dont elle rêvait. Tout ce qu'elle voulait c'était s'enfuir et cette école lui offrait cette opportunité.
Inutile de dire qu'elle dût batailler fort pour qu'ils acceptent cela, qu'elle parte si loin et si jeune, toute seule... Après des heures et des heures de confrontation plus ou moins houleuse, où Chae Lin faisait voler tout objet de valeur, livre ou cahier, où tout autre objet passant entre ses mains, à travers la pièce pour exprimer sa frustration, ses parents décidèrent d'un compromis. Kim Chae, désireuse d'exporter ses produits, au-delà des frontières de la Corée, la famille finit par accepter, seulement Chae Lin ne partirait pas seul mais, avec sa mère qui pris rapidement ses dispositions pour ouvrir une boutique pour ses produits dans la ville près de l'école.
Lucifer Hellborn
Personnel
Image du profil :
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Titre(s) : Assistant-professeur en Théologie Sorcière
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de cèdre, coeur en plume d'oiseau-tonnerre, 33.55cm
ϟ Autres comptes : Francis Bonnefoy, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Image du profil :
say I am lost, but I am found
say I have no power here
but have you looked around?
i run this place, this is my home
and I will build my castle with the ashes of your throne
ϟ Titre(s) : Professeur de Toxicologie botanique et mycologique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Oppotion
ϟ Autres comptes : Gabriel ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Sujet: Re: Chae Lin Kwon •• Terminée Jeu 20 Aoû 2020 - 18:31
Bienvenue sur le forum, trop hâte de voir ton personnage en jeu !! :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Chae Lin Kwon •• Terminée Jeu 20 Aoû 2020 - 18:43
Bienvenuue sur le fow !!
Comme l'a déjà dit Aly, le visu de ton OC est Je suis très curieuse de voir ce que tu vas nous proposer avec elle, mais je sens déjà qu'elle pourrait bien s'entendre avec Amber, un de mes autres comptes !
Bon courage pour la fin de ta fiche en tout cas
Invité
Invité
Sujet: Re: Chae Lin Kwon •• Terminée Sam 22 Aoû 2020 - 22:18
Merci pour votre accueil chaleureux J'ai fini ma fiche qui n'as rien d'exceptionnel :3
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
Bienvenue à toi Chae Je suis celle qui te fera passer sous le bureau jugement ! Ta fiche, dans son intégralité, est plutôt marrante : Chae a l'air d'être un perso plutôt atypique qui a la bougeotte, je me demande ce que ça va donner en rp
Malheureusement il va y avoir quelques trucs à corriger, mais c'est pas grand-chose !
- d'abord, il manque une matière dans les options, il doit y en avoir deux minimums ! - sa date de naissance ne correspond pas. Si elle est né en 2001, elle doit avoir 19 ans et non 17 ! Pour éviter de tout décaler, autant donner 2003 du coup.
J'ai remarqué plusieurs fautes un peu grossières au niveau rédaction :
(physique) "Du coup ses cheveux son extrême doux, une vraie caresse d'ange!" " Soyons fou, ne rêverez pas de devenir ce petit tube de rouge à lèvres," => il manque un mot, non ?
(cara) "elle n'a pas encore trouvé sa voix. " "Chae Lin est une joueuse compulsif," " à imposer ses propres règles où les changer au gré de ses envies !" "et vus causez des ennuyés dont vous ne vous en sortirez pas indemne !"
Quant à l'histoire, j'ai remarqué plusieurs petites fautes du même genre que dans ce même paragraphe. Je ne te les cite pas toutes, je compte sur toi pour te relire
"- C'est celui-là que je veux. Prononça t-elle simplement, un sourire figé sur ses lèvres. Tout le reste ne compter plus. Elle n'avait pas apprécié que ses parents lui forcent à apprendre de la musique, elle n'avait que 7 ans, elle voulait juste s'amusait avec les autres enfants et pas être enfermé dans une salle à apprendre encore et encore des accords compliquer sur un instrument quelconque mais, quand elle était entré dans ce magasin d'instruments, quand ses yeux sombres s'était posée sur l'instrument imposant et puissant de caractère, elle n'avait que d'yeux pour lui."
Enfin, le dernier truc à modifier, c'est que Chae ne peut pas lancer à tout bout de champ des sortilèges offensifs aux élèves qui la vexent. Non parce que "exploser, griller, geler" sur place, c'est beaucoup xD Il est de toutes façons interdit d'utiliser de tels sorts en dehors du cadre des cours. Ofc, ça ne l'empêche physiquement pas, mais rien qu'une fois lui donnera une punition plus ou moins grave en fonction, et si elle en abuse... c'est le renvoi temporaire (et définitif ofc si elle continue).
Ce sera tout ! Je te dis à très vite pour la validation
〘sarcasm〙
You could be the corpse and I could be the killer, If I could be the devil, you could be the sinner
Sujet: Re: Chae Lin Kwon •• Terminée Mar 25 Aoû 2020 - 14:48
Bienvenue à toi jeune artiste ! Bon courage pour la correction de ta fiche et vivement qu'on se croise
Invité
Invité
Sujet: Re: Chae Lin Kwon •• Terminée Mar 25 Aoû 2020 - 20:48
Merci beaucoup !
Effectivement, je veux qu'elle ai 17 ans, je sais pas comment je suis arriver a 2001, je suis surement aller trop vite et après, je me suis trompée mdr *idiote* J'ai corrigé et relus, plusieurs fois mais, je vais surement encore le faire !! è_é Ensuite quand j'écris
Citation :
Elle pourrait, vous explosez, vous faire griller, où vous gelez sur place, utiliser n'importe quel sort, qui finira inéluctablement par vous faire du mal, en se fichant carrément des conséquences que cela pourrait avoir pour vous, comme pour elle-même.
C'est plus, elle "pourrait" le faire mais, ne le fait pas c'est comme quand on dis a quelqu'un qu'on va "l'exploser" c'est une façon de parler ! Mais si vraiment c'est dérangeant, j'enlève ça :D EDIT : J'ai rajouté qu'elle ne fera exploser personne :)
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Chae Lin Kwon •• Terminée Ven 28 Aoû 2020 - 21:58
Désolée pour le retard ! Tout est bon pour moi !
Comme je le disais, Chae est un perso forte de caractère, je me demande si elle saura se faire plus d'amis que d'ennemis... N'oublie pas d'ajouter ta fiche à ton profil !
Bon jeu parmi nous !
Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation
Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Lupy !"
→ Te voilà validée, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !