ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] EmptyHier à 23:48 par Blitzø Buckzo

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] EmptyHier à 23:43 par Trucy Wright

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] EmptyHier à 22:51 par Aventurine A. Gaiathra

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] EmptyHier à 20:49 par Alizée Moreau

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] EmptyHier à 19:32 par Sunday R. Oak

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultuvation | Wei Ying
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] EmptyHier à 19:13 par Ying Wei

» Challenge de mai 2024
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] EmptyHier à 16:33 par Vincent Leroy

» I'M APOLLO JUSTICE AND I'M FINE !!!!!!
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] EmptyHier à 15:43 par Vincent Leroy

» ta mère la sainte mère (en cours)
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] EmptyHier à 15:30 par Miles Edgeworth

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Mar 30 Juin - 1:17
                    
“Don’t let someone else catch your dreams. You are the dream catcher.”
Hier soir, bal de fin d'année. Bal, auquel tu ne t'étais pas rendu, préférant profiter de l'absence de ton camarade  de chambre blond pour terminer un roman policier sans être interrompu....Et aussi, sans qu'on ne te dévoile la fin avant que tu ne la trouve. Mabel, elle y était allez. De toute façon, ce genre de fête, c 'est fait pour elle, étant la plus sociable de votre duo. Elle a probablement du se faire un tas d'amis et tenter de se trouver un copain aussi. D'ailleurs, tu es pratiquement certain qu'elle va t’assommer avec tout les détails dans pas longtemps, probablement dès qu'elle t'auras mis le grappin dessus (pas littéralement, le grappin est bien sagement en Oregon actuellement).

Pourtant, dire que tu n'as fait que "lire", serait un bien piètre mensonge. Ho non. Tu as profité de l'absence de ton colocataire pour mettre plein d’attrape rêve partout dans la chambre partout autour de son lit. Pourquoi? Pour la raison un peu stupide de faire regretter à ce type d'avoir pourri ton année (oui, juste partager sa chambre avec lui, c'est déjà gros pour toi) et pour tout un tas d'autres choses qu'il serait inutile de lister ici. De toute façon, ce n'est pas comme si c'était la première fois que tu fais ça....Autant terminée l'année en beauté, non?

Oh oui, tu en étais fière de ce coup là. C'est pourquoi, ce matin tu t'es réveiller un peu plus tôt que d’habitude, juste pour avoir le plaisir de constater l'horreur de Bill (ou de le voir réussir l'exploit de se coincer quelque chose dans les attrapes rêves, un phénomène inexpliqué qui limite aurait sa place sur ta chaîne witchtube).

Donc, te voilà, bien installé sur ton lit, bien réveillé et juste à...Attendre.



:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Mer 1 Juil - 22:30
                    
Tomorrow is Another Day
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] Ww7yESV
Tu marchais en direction de ton dortoir, un livre que tu avais "emprunté" à Sixers, sous le bras. Tu sifflotais une mélodie qui t'était venu à la tête alors que les musiques du Bal jouait encore. Tu étais allé au bal, dans l'espoir de peut-être t'amuser. Mais les bals de fin d'année était tellement... Officiel. Tu n'attrapais aucun plaisir au valse et dance ennuyeuse des professeurs, ni des élèves. Ceci, tu t'étais un peu amusé à revêtir l'apparence de certaine personne, mais même ça, c'était devenu ennuyeux après quelque fois. Alors oui, tu avais abandonné, et t'étais assis dans un siège dans un coin. Tu enviais peut-être un peu Dipper maintenant. Pinetree, lui, avait eu la bonne idée de ne pas venir au bal et était resté dans le dortoir. Peut-être que rester avec lui, et le taquiner aurait été plus amusant que regarder des adultes et d'autres étudiants essayer de ne pas trébucher et se péter le gueule à terre. Et oui, tu avais remarqué, et tu t'étais bien marré, même parti tout ton ennuie.

Alors, tout pour dire, qu'aujourd'hui, le lendemain du bal, tu avais bien envie de voir ce que Dipper avait fait pendant tout ce temps. Tu étais bien curieux de voir comment le plus jeune Strixyst c'était divertis en attendant. Tu avais certes passé tout un an avec lui, mais ce gamin n'arrêterait jamais de t'amuser. Il était tellement facile à taquiner, et il était une proie tellement trop simple. Cependant, quand tu parlais de Dipper, tu ne le connaissais peut-être pas autant que sa soeur jumelle. Et la vue que tu aperçus en ouvrant la porte du dortoir ne faisait que prouver ton point.

Lorsque tes yeux se posèrent sur les dizaines, non, centaines, d'attrape-rêves qui décoraient la pièce, tu ne pus t'empêcher de siffler, un peu surpris. Et pour imager cela, la pointe de tes cheveux prirent une couleur lime, un peu orange à certains endroits. Une personne qui saurait lire tes émotions pourrait décrire de la surprise, de l'étonnement et que tu étais un peu impressionné. Mais tu te gardas bien de le montrer plus que tes cheveux, qui le faisaient bien malgré toi. Tu pénétras dans la salle, puis tes yeux se posèrent sur le coupable apparent. Mason "Dipper" Pines.
- Eh bien, Pinetree, des problèmes de sommeil?
Tu fis quelque pas dans sa direction, avant que tu manques de t'écraser à terre. Te rattrapant à un meuble, tu baissas les yeux vers un attrape-rêve qui t'emprisonnait le pied. Tu le fixas, un peu haineux. La pointe de tes cheveux prirent une couleur orangeâtre sous tes émotions.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Jeu 2 Juil - 0:12
                    
“Don’t let someone else catch your dreams. You are the dream catcher.”
L'attente ne fut pas bien longue, le blondinet ne tardas pas pointer le bout de son nez et à assister à ton petit "chef d'oeuvre" (car tu admets en être fière cette fois). Un grand sourire sur le visage ne tarde pas à apparaître lorsque ta ""victime"" réussis l'exploit de trébucher sur l"un des attrapes rêves. Pour une raison quelconque, ce genre d'objet semble ne pas spécialement apprécier Bill...Et inversement aussi. Donc oui, tu aimes l'utiliser à ton avantage sans aucun regret...De toute façon tu peux bien te le permettre avec toutes les fois auxquelles il a osé te déranger.

-Pas vraiment. Juste la soudaine envie de vérifier s'ils attrapent vraiment les cauchemars.  

Déclaras-tu en haussant les épaules. En soi, c'est vrai. Cela t'a toujours un peu intrigué quelque part. D'ailleurs, comment les mauvais rêves restent prisonnier des filets? Faut-il faire quelque chose de spéciale le lendemain, comme... l'agiter dehors, pour nettoyer le filet?

Ce n'est CLAIREMENT pas le moment pour commencer à divaguer. Si bien que tu te ressaisis, toujours avec un sourire, presque un peu victorieux sur le visage.

-Et ça marche plutôt bien, ils viennent d'en attraper un à l'instant.

Termines tu en retenant un rire. Tu sais très bien que tu ne peux pas avoir l'occasion de faire ça forcément tout les jours, donc oui, tu assumes en profiter un peu.

-S'ils te déranges, tu peux les enlever, sinon je le ferais plus tard.

Car tu ne peux pas laisser tout ceci tel quel, tu devras tôt ou tard tout enlever. Tu  doutes que Bill va ranger ton bazard à ta place,sachant qu'il allait probablement réussir l'inexpliqué en se coinçant tu ne sais comment dans les attrapes rêves. En plus, tu ne veux pas avoir de problème s'il se plains à un membre du personnel.

- Merci de ton aide pour cette expérience, Bill.

Finis-tu par dire, avant de descendre de ton lit, afin d'attraper quelques attrapes-rêves, autant libérer un peu la voie. D'ailleurs, tu ne lui accorde plus d'attention, maintenant que tu as eu ce que tu voulais. Vivement la prochaine rentrée, que tu n'ai plus à le supporter (en soi, il reste les fameuses vacances, les emplacements dans les wagons n'ont pas été dévoilé et ta seule crainte c'est de te retrouver coincer avec lui)....Bon,la chance que cela se produise est infime, donc tu ne devrais pas t'en faire à ce sujet.


:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Sam 11 Juil - 19:57
                    
Tomorrow is Another Day
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] Ww7yESV
- Pas vraiment. Juste la soudaine envie de vérifier s'ils attrapent vraiment les cauchemars.
Tu hausses un sourcil, amusé.
- Et ça marche plutôt bien, ils viennent d'en attraper un à l'instant.
Alors. Là. T'as un fullblow sourire machiavélique étiré sur ton visage. Un sourire un peu trop haut, un peu trop grand, un peu trop large, pour la grosseur de ton visage.
- S'ils te déranges, tu peux les enlever, sinon je le ferais plus tard.
Tu hausses des épaules. À part le fait que tu risques d'avoir des bleus partout ou que tu risques de tomber à chaque secondes, ta fierté refusait totalement qu'il t'aide. Alors tu entrepris d'essayer de t'en déprendre tout seul, sans grand succès.
- Merci de ton aide pour cette expérience, Bill.
Ne lui prêtant pas trop d'attention, tu essayas de te tordre à droite, histoire de te déprendre des tiges de fils et des différents capteurs de rêve. Mais il semblait que plus tu te tortillais, plus tu te prenais dans les fils infâmes des traditions amérindiennes. Tu n'avais jamais aimé ses peuples primitifs. Beaucoup trop dépourvu de sens et de style. Se tordant dans la boue comme des cochons dans des écuries. Pitoyable.

Tu laissas sortir un grognement lorsque tu tombas, te retrouvas suspendus, tête en bas, bras attaché à côté de toi, les jambes prisent, penchées, des fils s'entortillant autour de ton front, te tenant fermement en place. Tes boucles blondes tombèrent le long de ton front, laissant une vue à tous sur ta marque de naissance, ainsi que ton nombril. Tu fixas devant toi, blazé.
- Ferme là Pinetree. Je veux rien entendre.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Sam 25 Juil - 16:22
                    
“Don’t let someone else catch your dreams. You are the dream catcher.”

Lorsque tu entendis une nouvelle fois la voix de ton colocataire, avec la demande impossible de faire le moindre commentaire, tu finis par te tourner vers lui, probablement pour répliquer quelque chose ou juste hausse un sourcil. Sauf que pour une fois, en voyant dans quel pétrin le blond avait réussis à se mettre (sérieusement, tu te demandes vraiment comment c'est possible.), tu ne fis aucune reflexion.

Ton regard resta bloqué sur Bill, avant qu'un sourire, presque mauvais se dessine sur ton visage. Non, tu ne diras rien. Par contre, tu peux immortaliser ce moment et le partager...Car ce n'est pas tout les jours que tu assistes à ça. Ta main attrape ton téléphone dans ta poche, avant de le braquer sur le pauvre sorcier coincé. Quelques secondes après, tu te contente de l'envoyer au destinataire nommé "Mabel" , avec un simple "Hey, regarde ce qu'il se passe ici.... Quelques secondes après, tu reçois une réponse avec une quantité anormales de smileys riants, ainsi que d'arc-en ciels....C'est toujours important de partager de genre de moment. Ta soeur ne peux pas te rejoindre, étant dans des maisons différentes. (Tu admets avoir du mal à digérer ça pour le moment.)

Puis, tu ranges ton mobile, avant de t'approcher de ta pauvre """"victime"", qui semble avoir besoin de ton aide. Chose que tu vas faire à contre coeur. Toute les bonnes choses ont une fin, comme on le dit si bien.

-Bouge pas.

...Comme si ton interlocuteur en avait la possibilité dans l’immédiat. Tu ne peux pas ôter ton sourire actuel, bien trop amusé par la situation. Tu restes aussi un gamin, certaines choses complètement débiles ont le don de te faire garder un air un peu débile. Par contre ça, tu vas probablement en rire pendant un temps. Tu as une photo souvenirs en plus !

Du coup, tu essaya  d'aider Bill.  C'est comme un puzzle en soi, rien que ta cervelle n'est pas capable de faire....Un moment, tu te demandes si prendre un ciseau ne serait pas un peu plus rapide, sauf que Bill est tellement bien ficelé que si tu tentes, ça risque de causer quelques dommages. (Et même si on peu dire que tu ne l’apprécie pas, ce n'est pas au point de vouloir lui faire du mal.)

-Note à moi même pour plus tard : Inventer un sortilège pour ce genre de situation. Comment tu as pu réussir à faire ça?

Demandes-tu après avoir réussis par on ne sait quel miracle à lui libérer au moins les bras...Finalement, c'est plus c'est drole que ça. C'est un peu comme si tu devais réparer ta propre bêtise et comme tout enfant qui se respecte, la motivation de s'adonner à cette tâche vient de disparaître. Limite, tu serais capable d'attendre que John ou Karamatsu daigne venir pour le faire à ta place.

Levant les yeux au plafond, tu finis par prendre un ciseaux et couper tout de même ce que tu pouvais; histoire d'allez plus vite, en faisant cependant assez attention. Peut-être que cela dura longtemps, ou pas, en tout cas tu admets avoir tout de même bien pris ton temps mine de rien. Lorsque le grand sorcier (en terme de taille) fut libérer, tu haussas les épaules.

-Au moins, l'avantage c'est que j'ai moins à rangé maintenant....Et j'ai gagné une belle photo souvenir, tu demanderas à Mabel.

Fis-tu , après avoir jeter tes pauvres attrapes rêves fichus à cause de Bill à la poubelle.



:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Mer 29 Juil - 20:27
                    
Tomorrow is Another Day
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] Ww7yESV
- Bouge pas.
Comme si tu pouvais bouger avec tous tes membres attachés en l'air. En plus le morveux avait osé prendre une photo. UNE PHOTO. Et ensuite, d'après l'alerte de son message, il devait l'avoir envoyé à Shooting Star. Génial. Tu sentais que tu allais être le sujet du ridicule encore pendant quelque semaines, si c'était pas mois avec les jumeaux. On sait jamais avec eux.

Dipper s'approcha pour essayer de te démêler. Sans grand succès. À un moment, il tira sur une corde un peu trop fort, et tu retenus un hissement. Ohhh, ça je pense que ça a coupé la peau ça. Eh ouais, y'a une goutelette de sang qui tombe. Bon, après, tu le montrais totalement pas. Tu ne montrerais pas un moment de faiblesse, surtout pas quand tu es déjà dans un tel prédicament.
- Note à moi même pour plus tard : Inventer un sortilège pour ce genre de situation. Comment tu as pu réussir à faire ça?

Tu le regardas, blasé. Comme si il ne savait pas déjà comment tu HAISSAIS les attrapeurs de rêve. Tu n'avais jamais agréé avec ces objets étranges bien trop... Préhistoriques à ton goût! Il n'y avait aucune logique derrière ses "charmes" moldus. Si, certains ensorcellés pouvaient vraiment faire le travail, mais tu ne sentais aucune magie autour de toi, autre que celle de l'école et de la chambre en général, alors tu dirais que c'était des chasseurs de cauchemar normaux. Moldus et ennuyeux.

Après quelque minutes de concentration, Pinetree réussi finalement à te décrocher... Bon, les bras, mais c'était déjà ça. Tu te frottas le poignet meurtri, te retenant de l'ammener à ta bouche pour lécher le sang qui coulait. Tu les rabaissas, attendant que Dipper finisse de te déprendre. C'est pas comme si tu pouvais vraiment aider. Et puis, c'était son bordel, c'était à lui de le ramasser. Il finit par lâcher prise et attraper un ciseau. À chaque ligne qu'il coupait, tu sentais la tension lâcher progressivement, et ton corps qui se faisait rattraper par la gravité. Puis la dernière lâcha, et tu tombas à terre avec un "oof".
- Au moins, l'avantage c'est que j'ai moins à rangé maintenant....Et j'ai gagné une belle photo souvenir, tu demanderas à Mabel.
Tu te relevas, léchant ta plaie. Elle saignait abondamment pour une aussi petite coupure. Bon, après, le goût du sang n'était pas quelque chose que tu détestais, même si c'était le tien, ce qui est un peu décevant.
- J'espère que ton expérience à été conclusive, car je ne pense pas que le concierge apprécierait si tu recommençais.
Tes cheveux prirent une légèrent teinte orangée, accompagné d'un touche de mauve.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Mer 19 Aoû - 15:39
                    
“Don’t let someone else catch your dreams. You are the dream catcher.”

Est-ce qu'il vient de te menacer à l'instant? Du calme Dipper. Tu devrais largement en avoir l'habitude maintenant, il aura toujours quelque chose à dire pour te faire tiquer à chaque fois. Tu te contente d'hausser les épaules à ses paroles. Non, tu ne vas pas recommencer, du moins, pour l'instant. De toute façon, ça risque de devenir bien trop prévisible à force et Bill finira par trouver un moyen de contrer ça.

-Suffisamment pour ne pas que je recommence avant un moment....Et est-ce que tu viens de me menacer à l'instant?

Fis-tu simplement en croisant les bras et en haussant un sourcil...Même si tu n'a rien de bien imposant avec ta taille de gnome (pour l'instant, mais  tu grandis encore !...Tu espère plus tard rattraper ta jumelle en terme de taille aussi, histoire qu'elle arrête de t'embêter là dessus).

Tu finis par retourner t'asseoir sur ton lit, afin d'un peu t'éloigner du blondinet dont le côté bizarre arrive à dépasser le tien.

-Comment c'est passé le bal?

MON DIEU EST CE QUE TU LUI PORTES SOUDAINEMENT DE L’INTÉRÊT? Non. C'est plus pour savoir s'il a osé déranger Mabel, même si tu en doutes un peu. Tu t'en fiche un peu des coups fourrés qu'il a pu faire aux autres, c'est pas ton problème.




:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Jeu 20 Aoû - 19:51
                    
Tomorrow is Another Day
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] Ww7yESV
- Suffisamment pour ne pas que je recommence avant un moment....Et est-ce que tu viens de me menacer à l'instant?
Tu hausses des épaules, tout en te frottant le poignet meurtri. Peut-être que si, peut-être que non. On ne sait jamais avec toi. Est-ce que tu blagues? Est-ce que tu es sérieux? Des fois c'est les deux à la fois. Des fois tu es totalement réel. Il faut un vrai talent d'observateur pour décelé le vrai du faux.

Tu reportas ton attention sur Dipper, qui s'était rassit sur son lit.
- Comment c'est passé le bal?
Tu réfléchis quelque seconde, avant de t'asseoir... Directement sur sa table de nuit. À côté du lit de Dipper. Tu es tellement bizarre des fois. Te faisant plus petit, tu rentres confortablement dessus.
- Ennuyant, tout au plus. Y'avait rien d'amusant. Si, les premiers coups étaient hilarant, mais ça devient long après un moment. J'ai réussi à piquer des bières par-contre!
Dis-tu, en te penchant, allongeant ton corps, pour que tes fesses ne bouge pas de leur place, et fouillant en dessous du lit de Dipper. Car bien sûr. Tu les aurais pas caché en dessous de ton propre lit. Mais bien en dessous de celui de ton "petit frère". Dans tous les cas, il y avait tellement de trainerie en dessous de ce lit que c'était facile de cacher n'importe quoi. Tu en ressors une bière.
- C'est étonnant comment c'est facile de dévier les règles d'age ici. Même pas besoin de changer de visage. Tu fais plus de 172 cm et on pose plus de question!
Tu l'ouvres, prends une gorgée, puis la propose à Dipper, avant de te reprendre.
- Ah ouais! L'alcool c'est pas pour les gamins!
Dis-tu en ricanant.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Jeu 20 Aoû - 21:34
                    
“Don’t let someone else catch your dreams. You are the dream catcher.”

Comme tu n'as...Pas grand chose à faire, tu optes pour écouter le blondinet. N'ayant pas participé au bal (car ce n'est pas quelque chose qui t'intéresse), écouter les autres en parler est forcément plus intéressant. Car au moins, eux, il savent comment s'amuser dans ce genre d'évènement. En tout cas, ceux qui aiment ce type de fête en tout cas. Toi, tu es juste dans la catégorie de ceux qui n'en raffole pas.

Tu hausses un sourcil en le voyant s'installer sur ta table de chevet. Allons bon, tu ne cherches plus à savoir toutes les choses bizarres que peu faire Bill. Cependant le voir chercher une...Bière sous ton lit, tu trouves un peu qu'il pousse le bouchon un peu loin. Ok, c'est le bordel en dessous, car tu y mets un peu tout et n'importe quoi, ainsi que des souvenirs de Gravity Falls, que tu n'oses pas exposer à la vue de tous...(Surtout car c'est souvent juste des "souvenirs" de la boutique de ton oncle, donc de la camelote rafistolé, pour plaire au clients).

Encore...La...Taille...Tu soupir lourdement, avant de faire la moue. Evidemment, Bill est plus GRAND , étant un peu plus âgé que toi. Il a droit à un petit regard mauvais de ta part, quand il te traite de gamin, avant de récupérer sa "bière".  De toute façon, tu n'en voulais pas (et encore moins de sa part, tu ne lui fais pas confiance, ça se trouve il a mis quelque chose dedans et tu n'as pas spécialement envie de finir sous l'effet d'un sort ou d'une potion quelconque que le blond a mijoté).

-Alors...

Finalement, tu reprends la parole avec l'air blasé de quelqu'un qui as besoin de rappeler quelque chose à son interlocuteur. Un peu comme lorsque tu dois rectifier Mabel durant une erreur. Encore, avec elle, ça ne te dérange pas.

-On est bien d'accord, tu as toujours quinze ans ? Donc, ce que tu as dans tes fameuses bières, c'est pas de l'alcool. Ou alors, il n 'y en a juste pas. Tu ne savais pas ?

Car forcément, il y'aura toujours des malins, prêt à essayer. Dieu merci, tu es un petit rabat-joie intello sur pattes, tu ne te feras pas avoir aussi facilement non plus.

-...Par contre, pourquoi tu ranges ça sous mon lit? Tu peux pas mettre ça chez toi?

Tu veux bien que Bill n'est aucune conscience de l'espace personnel, mais il y'a quand même des limites ! Et tu refuses de voir des objets appartenant à un type que tu n'aimes pas avec tes affaires? Comme si l'autre avait pas assez de place.

:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Jeu 20 Aoû - 22:57
                    
Tomorrow is Another Day
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] Ww7yESV
- Alors... On est bien d'accord, tu as toujours quinze ans ? Donc, ce que tu as dans tes fameuses bières, c'est pas de l'alcool. Ou alors, il n 'y en a juste pas. Tu ne savais pas ?
Tu retournes la cannette. Ah ouais, 0% alcool. Bah, tant que ça goûte la booze, ça te dérange pas plus que ça. Par-contre être saoul aurait été marrant maintenant que tu y penses...
- ... Par contre, pourquoi tu ranges ça sous mon lit? Tu peux pas mettre ça chez toi?
Tu jettes un oeil à ton lit. Puis tu te retournes vers Dipper, blazé.
- Nan. J'ai un nid de Serpencendre en dessous. On voudrait pas faire bouillir la bière quand-même
Tu pris une gorgée de ta boisson, tranquillou. Oui, tu savais c'était quoi des Serpencendres. Après ils font leur vie, tu fais la tienne. C'est un arrangement mutuel. Comme pour l'illustrer, Dipper peut apercevoir un serpent rouge vif crouler le long du lit, laissant derrière lui une trainée noire.
- J'pense que c'est une expérience que j'avais fait l'autre jour... Ça dû cramer.
Il continu de boire, balancé sur son "siège".
- En passant je pense qu'une famille de souris se sont installée dans une de tes casquettes sous ton lit. Et quelque tarantules. J'espère que t'as pas peur des araignées?
Il lui demande sérieusement. Au pire, il peut toujours utiliser les Serpencendres en dessous de son lit pour chasser les souris. Des serpents, ça mange des souris, si? Même si c'est des serpents fait de feu magique? Hmmm... À tester.
- J'peux te les emprunter des fois?


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Sam 22 Aoû - 15:24
                    
“Don’t let someone else catch your dreams. You are the dream catcher.”

Des Serpencendres? Ton regard finit par apercevoir le mouvement de la créature sous le lit de Bill. Certes, tu es juste en première année, mais tes heures perdues à lire à la bibliothèque te permettent de facilement identifier la créature. En général, ça a une petite duré de vie, le seul danger potentiel, c'est...Les oeufs. Si Bill à tout un nid sous en dessous de son lit, est-ce que cela ne va pas prendre feu? A moins que le sorcier est déjà pensé à tout, ou alors, au point ou il est tordu, il a réussis à dompter la chose. Tu te fais un peu violence pour ne pas laisser parler ta curiosité.

-Pff, moi avoir peur? C'est pas des araignées qui vont m'effrayés. On est dans un monde magique, c'est pas la petite bête qui va manger la grande.

Dis-tu en haussant les épaules, même si bizarrement, tu n'as pas très envie de regarder sous ton lit pour vérifier les dires du blond. Il ne faut JAMAIS croire tout ce qu'il raconte, du moins, la plupart du temps. Sauf s'il y'a moyen de vérifier ses paroles...Une chose que tu applique un peu sur tout le monde, pas uniquement à Bill, à cause de ton caractère trop parano ou méfiant qui prend le dessus.

Là, oui, il y'avait moyen de vérifier, tu avais juste à descendre et à jeter un oeil..Mais...Hm...Tu es également un professionnel pour dire "j'ai peur de rien", probablement pour faire ton grand ou "être l'exemple de la virilité', comme tu le dis si bien. Là, juste, tu penses que tu vas juste te décrédibiliser et si y'a moyen d'éviter ça, surtout sous le nez de l'autre sorcier, tu évites.

-...Admettons qu'ils y'en aient. Tu comptes t'en servir pour nourrir le nid de serpencendre? Puisque se sont des créatures magiques, je ne pense pas que ça fasse parti de leur régime alimentaire. Qu'est-ce que ça peu manger sinon?

DIPPER BON SANG. Tu ne peux pas juste te taire dans ce genre situation. Peut-être que Bill à juste voulu tenter de t’énerver ou te faire peur, ton cerveau lui cherche juste à comprendre maintenant, ainsi que ta vilaine curiosité. Cependant, tu as quand même ramener tes jambes vers toi, probablement par réflexe, au cas ou les serpents voudraient goûter autres choses.

-...Et comment ils font pour vivre aussi longtemps? Et que ton lit n'ai pas encore pris feu?

Tu regarde ton colocataire, perplexe.

:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Sam 22 Aoû - 19:37
                    
Tomorrow is Another Day
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] Ww7yESV
- Pff, moi avoir peur? C'est pas des araignées qui vont m'effrayés. On est dans un monde magique, c'est pas la petite bête qui va manger la grande.
Tu hausses un sourcil, pas convaincu.
- Hmm.
Tu regardes le fond de la cannette, terminée. Laissant sortir un huff, il la jette dans la poubelle à côté de son lit, d'un lancée précis et légèrement modifié magiquement.
- ...Admettons qu'ils y'en aient. Tu comptes t'en servir pour nourrir le nid de serpencendre? Puisque se sont des créatures magiques, je ne pense pas que ça fasse parti de leur régime alimentaire. Qu'est-ce que ça peu manger sinon?
Tu regardes les serpents, puis les "araignées".
- ...Et comment ils font pour vivre aussi longtemps? Et que ton lit n'ai pas encore pris feu?
Une fumée se dégage de ton lit, lentement et sûrement. Clairement ça prend feu petit à petit.
- Ça doit bien être la troisième portée?
Et tu sorts ta baguette, lançant un simple Glacius dès que la fumée devient trop grande. Accompagné d'un leviosa, tu relèves les oeufs congelés des Serpencendres. Te grignotant les ongles, nonchalants, tu continues de regarder tes "griffes", peinturé en noir.
- Tu penses que ça revendrais combien?
Tu les fais tourner pour les observer plus proche. C'est plutôt jolie. Avec un sort de gel perpétuel ce serait bien comme déco.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Lun 24 Aoû - 1:27
                    
“Don’t let someone else catch your dreams. You are the dream catcher.”

En voyant le blond vite calmer la situation avec quelques sorts, tu commences un peu à comprendre comment il faisait pour gérer la catastrophe. Rien de surprenant de ça part, même si personnellement, tu ne serais pas très rassuré si en dessous de ton lit habite des créatures possiblement dangereuses. Probablement que tu n'en dormirais pas, ou alors, tenterais de t'en débarrasser le plus tot possible. Heureusement pour toi, là c'est quelqu'un d'autre qui à ce problème. Même si de son côté, ça semble normal à ses yeux.

Tu jettes un coup d’œil aux oeufs, un peu dubatif. Sincèrement...Tu n'en savais rien. Ni même si c'est quelque chose de vendable sur le marché. Ton oncle aurait probablement pu répondre, mais celui-ci n'est pas à Ilukaan ! (et tu n'a pas envie de prendre ton téléphone pour lui poser ce genre de question, tu n'a pas de service à rendre à Bill aux dernières nouvelles.

-Je pense surtout que tu devrais te débarrasser de tout...ça. Je suis certains que les autres ne sont pas au courant  de ton élevage.


Petite pensé à vos pauvres colocataires. Heureusement pour eux, ils seront libérer du blond l'année prochaine. Toi aussi....Même si tu vas probablement tomber sur lui dans la salle commune, avec ta chance légendaire, ou dans n'importe quels autres endroits complètements aléatoire.

-La chambre entière va prendre feu sinon, car tu ne seras pas là pour surveiller.

Fis-tu en levant les yeux au plafond. Qu'est-ce que Bill t’exaspère par moment. Autant Mabel, ça ne te dérange pas, lui, si. En plus, il est plus grand en âge, donc techniquement, c'est lui qui est censé être le plus mature entre vous deux ! Sauf que...Non. Après, tu n'es pas du tout un bon exemple non plus. Là tu endosse juste le rôle car la situation l'exige.

-....Et j'irais m'occuper des araignées aussi.

Ce n'est pas qu'elles t'effrayes, c'est juste DÉRANGEANT de savoir qu'il en existe en paquet sous le lit. En plus ton côté parano te pousse un peu à flipper sur certaines choses. Tu te souviens avoir lu quelque chose sur les araignées qu'il est possible d'avaler la nuit et...Si tu pouvais éviter ça, se serait vraiment cool. Tu en frissonne même un peu de dégoût, avant de descendre de ton lit, pour allez justement inspecter.

:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Lun 24 Aoû - 2:09
                    
Tomorrow is Another Day
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] Ww7yESV
- Je pense surtout que tu devrais te débarrasser de tout...ça. Je suis certains que les autres ne sont pas au courant  de ton élevage.
Alors là, non. Ils ne devaient pas connaitre l'existence de ton élevage. Tu t'en étais rendu compte seulement quand tu avais senti l'odeur de brûlé venant du dessous de ton lit. Tu n'avais totalement pas senti la chaleur, et encore moins la douleur quand tu les avais pris avec tes mains. Ils t'avaient hissé après, avaient montré les crocs, mais tu n'avais fait qu'hausser un sourcil, amusé par le courage de cette petite bête. Tu avais découvert que même si c'étaient des serpents magiques, se noyer marchait également pour s'en débarrasser. Peut-être même plus que les sortilèges habituels. Les créatures de feu étaient si pitoyable comparées au feu, c'était presque amusant. Scratch that. C'était Amusant.
- La chambre entière va prendre feu sinon, car tu ne seras pas là pour surveiller.
Et? C'était pas tant ton problème. Les planchers de l'école ne devraient pas être si inflammable.
- ....Et j'irais m'occuper des araignées aussi.
Alors alors, ça c'était intéressant. Monsieur Pines se trouve du courage enfoui? Tu le regardes se pencher pour inspecter son lit. Tu rigolas, embarquant sur le lit de Dipper. Ta tête pris la forme d'un monstre que vous aviez regardé l'autre jour qui avait failli faire pisser Pinetree de peur. Tu attendis qu'il ai la tête enfoui sous son lit pour te balancer, la tête en bas, à l'autre bout du lit, laissant ta tête dépasser du lit en un mouvement vif. Tu tombas nez à nez avec Dipper. Tu lui souris, toutes dents acérées dehors, puis laissa sortir un grognement surhumain. Tu savais que Dipper était fan de film de supernaturel, mais pas tant de film d'horreur. Tu adorais lui faire des peurs de la sorte. C'était marrant le regarder gueuler.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Lun 24 Aoû - 2:47
                    
“Don’t let someone else catch your dreams. You are the dream catcher.”

Est-ce que tu t'étais inquiété du soudain silence de la part du blond? Non. Tu avais souvent tendance à l'ignorer par moment, car c'est selon toi, le meilleur moyen de clore une conversation avec ce type sans perdre des neurones au passage (ou juste , du temps).  Grave erreur. En faisant ça, tu avais fait la pire chose qui puisse exister.

Baisser ta garde.

Alors, oui, quand tu cherches des maudites araignées , sous un lit ou la lumière ne pas pas bien, forcément, il suffit juste de lever un peu le regard pour voir la tronche du monstre que Bill à tenté d'imiter. Dans ce genre de cas, que se passe-t-il? Qu'est-ce qui se passe dans la cervelle de monsieur paranoïa? Sachant qu'il devait probablement garder des souvenirs pas très agréables du film en question.  Alors c'est très simple. Le visage vire pâle, un hurlement pas très virile, digne limite d'une demoiselle en détresse s’échappe, avant que tu ne t'extirpe de sous ton lit à la vitesse de la lumière (et en te cognant aussi, car sinon ce n'est pas drôle). Evidemment, pour fuir, tu t'étais relevé...Avant de tomber à nouveau sur ton derrière, car sous le choc, tes pauvres jambes ont décidés de faire grêve.

Maintenant, tu as juste un regard effrayé, avec ta baguette que tu brandis devant toi, comme si tu espérais pouvoir te défendre avec....Ouai, tu n'as toujours pas compris le coupable de cette blague de mauvais gout. Actuellement, tu essayes juste de reprendre un peu tes esprits....Et que ton rythme cardiaque se calme aussi.

:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Lun 24 Aoû - 4:40
                    
Tomorrow is Another Day
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] Ww7yESV
Tu te redresses en beuglant de rire quand Dipper se cogne la tête sur le sommier du lit, poussant un de ces cris qu'on penserait provenir des cordes vocales d'une petite fillette de 7 ans. Laissant ton visage reprendre ses traits normaux, en gardant les crocs plus longs, tu continues de rire de sa tête. Tu te retiens le ventre quand il retombe sur ton fessier avec un thud. Il sorti même sa mignonne petite baguette et la brandi vers toi, comme si des sorts de premières années pouvaient faire grand mal contre un bon Incarcerous bien placé. Tu t'essuyas une larme du coin de l'oeil, puis adressa un regard vers Dipper. Tu stoppas net quand tu observas ses yeux grands ouverts de terreur, son torse qui se relevait et retombait aussi rapidement que celui d'un poussin, sa baguette qui était sûrement prête à te lancer des sorts au visage pour avoir fait aussi peur à son propriétaire. Tu ne t'y connaissais pas beaucoup sur les coeurs, mais connaissant ce dernier et la créature d'origine, tu ne te doutais pas que les sorts pourraient devenir intelligemment sournois.

Tu détournas la tête quand tu ne pus continuer de regarder Dipper hyperventiler devant toi. Si, le plaisir de lui faire peur était amusant, mais l'idée que Di- Mason en vienne à sortir sa baguette contre toi n'était pas... Voulu. Faisant la moue, tu te relevas, prenant la peine d'enlever discrètement les plis sur son lit, et surtout de ne pas regarder Mason dans les yeux. Tu sortis ta propre baguette et lanças un Accio sur ton bouquin de sortilèges. Te laissant tomber à terre devant son lit en indien, tu commenças à chercher. Il devait bien exister un sortilège contre les araignées dans ce foutu livre.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Lun 24 Aoû - 17:01
                    
“Don’t let someone else catch your dreams. You are the dream catcher.”

Lentement, tu reprends tes esprits, chassant l'image de l'ignoble créature de ton esprit. Respire, inspire Dipper. Tu mets probablement un peu de temps à te calmer, tout en reprenant connaissance de ton environnement. Ok, tu es toujours dans ta chambre, tu ne vois plus de monstre, même si ton regard reste un peu fiché sur ce qu'il y'a sous ton lit.

Puis, tu poses ton attention sur ta pauvre baguette que tu avais sorti en réflexe. C'est fou comme tu peux réagir à la seconde sous la peur. Peur, qui semble surtout provenir d'une farce d'une certaine personne. Qui est en ce moment entrain de chercher quelque chose dans un livre. Est-ce qu'il faisait l'innocent? Probablement. Cependant, comme toujours, tu es quasiment certain que c'était de sa faute. Il n’y avait que lui pour avoir des envies aussi tordues.

D'un mouvement, tu ranges ta baguette, avant de te lever. De base, tu ne l'avais sorti que pour te défendre. Le "danger" n'étant plus là, celle-ci était désormais obsolète.

-C'est bien toi qui a pris l'apparence d'un monstre hein?

Tu demandes, juste pour que ton côté parano se calme un peu. Car si pour une fois ce n'était pas Bill, c'est qu'il y'avait vraiment une créature sous ton lit prête à te manger ce soir (dire que tu pensais avoir passé l'âge d'avoir peur du mythe du "monstre sous le lit)...Après...Tu es dans un monde magique, donc techniquement...

-...C'était pas drôle, tu cherches quoi dans ton livre? Un autre moyen de me faire peur?


Comment ça, tu es trop sur la défensive? Hep, tu ne vas pas soudainement te montrer conciliant après qu'on t'ai flanqué la frousse de ta vie !


:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Lun 24 Aoû - 18:06
                    
Tomorrow is Another Day
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] Ww7yESV
- C'est bien toi qui a pris l'apparence d'un monstre hein?
Tu l'ignores, préférant continuer d'inspecter les pages de ton livre. Par-contre s'il continuait à t'irriter de la sorte, peut-être que tu reviendrais sur ta décision de faire les exterminateurs d'araignée.
- ...C'était pas drôle, tu cherches quoi dans ton livre? Un autre moyen de me faire peur?
Tu lui adresses un regard, les yeux dorés et fentés, les cheveux prenant une légère teinte orangé sur les bouts. S'il continuait de te casser les fesses, qui sait quel monstre il verrait prochainement. Tu pris une grande inspiration, ravala ta fierté, puis décida qu'il n'allait pas arrêter de te déranger tant que tu ne lui avais pas expliquer ce que tu cherchais. Rabaissant ta tête vers ton livre tu lui réponds, neutre, avec une toute petite touche d'irritation.
- Tu veux avoir des araignées en dessous de ton lit pour le reste de l'année ou tu me laisses travailler?
Donc. A,a,a, a comme araignée, altruisme -ce dont tu faisais preuve plus de la normal maintenant-. Tu laissas sortir un léger cri de triomphe quand tu tombas sur le chapitre voulu.
- Arania Exumai, arania Exumai...
Tu refermes ton livre d'un coup sec, puis te recules. Tu rapetissas rapidement, tombant de ton 1,77cm jusqu'à un petit 1,54cm. Remontant tes manches qui étaient maintenant trop grande, tu soupiras. Adressant un regard vers Dipper, le mettant au défi de rire de "ta" taille, tu rentras la tête sous son lit, armé d'un Lumos et prêt à vaincre les monstres en dessous du lit de ton petit frè- Dipper. En dessous du lit de Dipper.

Quelques sortilèges exterminateurs d'araignée plus tard, tu retiras ta tête des pénombres dangereux qu'était le dessous du lit de Dipper. T'époussetant, tu repris ta taille d'origine en te craquant les épaules. C'était dur sur les courbatures ça. Redressant ta chemise ainsi que ton gilet, tu lanças un cadavre d'araignée, une plus grande que la normale, vers Dipper. Te frottant les mains une contre l'autre, tu ramassas ton livre puis alla t'asseoir sur ton lit, sans dire mot.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Mar 25 Aoû - 3:05
                    
“Don’t let someone else catch your dreams. You are the dream catcher.”

Face à la répartie du blond, tu...Haussas simplement un sourcil. Attend quoi? Il voulait le faire à ta place? de base, tu voulais simplement tenter de les attraper afin de les mettre dehors, même si tu doutes sincèrement avoir assez de courage pour affronter un nid de ces...Choses. Tu grimaces un peu à y penser. Utiliser la magie contre ça pouvait être une bonne idée, même si tu n'aimes pas vraiment devoir en abuser pour des petites choses.

Alors tu prends sur toi et tu te tais, observant le blond partir en bataille contre les arachnides, observant à la fois curieux et confus. Depuis quand il te donne un coup de main, de lui même? Est-ce qu'il va te demander quelque chose en retour? C'est louche. Ou tu es juste un peu trop méfiant.

A son retour, tu ne dis rien, te contentant de fixer le sol. Peut-être car devoir remercier quelqu'un que tu as toutes les peines du monde à supporter est au delà des choses que tu es capable de faire? Non. Enfin, si. Tu pourrais très bien lui dire également qu'il y'avait un moyen plus simple aussi, mais mieux vaut éviter de mettre le blond en colère. Ce n'est pas vraiment ton but. D'ailleurs , tu as esquivé le lancer de...Cadavre d'insecte, non sans lâcher une autre grimace. C'est dégoûtant. Tu te demandes un peu si c'est un ingrédient de potion. Ew-

Tu finis par sortir ta baguette, afin de déplacer le cadavre dans la poubelle (...Comment ça, tu disais utiliser la magie pour des choses juste utiles? ...C"est une exeption, tu refuses juste de toucher le cadavre de l'arachnide avec tes mains).


-Merci du coup de main.

Finis-tu par dire , en enfonçant un peu peu plus ta casquette sur ton crâne, en regardant ailleurs. C'est un peu la seule chose que tu pouvais dire, car avec un peu de recule...Tu doutes pouvoir faire la moitié de ce que fait Bill, et c'est rageant par moment, un peu comme le côté sociale de ta soeur, que tu jalouse un peu lorsque tu le remarque. Un jour, tu espère pouvoir te débrouiller seul, au lieu de devoir dépendre de quelqu'un, ou de tes notes dans ton journal.


:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Mar 25 Aoû - 4:03
                    
Tomorrow is Another Day
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] Ww7yESV
- Merci du coup de main.
Tu lui adresses un "hmm" nonchalant. Gardant ton nez enfoui dans ton bouquin, tu tournes la page. Laissant sortir un "tch" ennuyé quand tu remarquas la tâche pourpre sur les pages. Était-ce une coupure ou une piqûre d'araignée. Tu ne ressentait pas la douleur, et le rouge pourpre sang était bien une couleur que tu trouvais plutôt belle, mais tâcher ton livre n'était une expérience que tu appréciais plus que cela. Surtout que c'était un livre de première qualité et qui était descendu dans la famille. Tu n'étais pas pour le respect des traditions, mais tes ancêtres avaient laissé des notes dans le livre, donnant des réponses directement vers des questions sans qu'on est besoin de lire tout le chapitre. Raison pourquoi il t'étais aussi facile de trouver un seul sortilèges contres les araignées aussi rapidement.


Tu lanças un Tergeo sur ton livre, espérant que cette fois la tâche disparaisse au lieu de s'agrandir. Personne ne t'avait dit que lorsqu'on lançait un sortilège en faisant des erreurs, on courait la chance de seulement faire l'effet inverse. Au moins, cette fois, c'était un sans erreur, car sinon tu n'aurais pas hésité à le lécher directement de sur la page. La salive est un bon décollant pour le sang.
- Finalement c'était des araignées légèrement magiques, alors les serpencendres auraient eu aucun problème à les gobber.
Dis-tu, ton pouce dans la bouche. Ton poignet, quand à lui, continuait de suinter légèrement, perlant sur les côtés de la plaie. Tu l'avais senti sur le coup, le frottement, mais tu ne l'avais pas senti davantage.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Mar 25 Aoû - 16:20
                    
“Don’t let someone else catch your dreams. You are the dream catcher.”

Tu le regarde jouer les désinteresser en se cachant dans son livre. Hey ho, tu avais fait l'effort de le remercier lui, qu'il ne commence pas à prendre ça comme si c'était du...Vent. En general, tu essayes toujours d'être sincère, même si l'être pour lui ça te répugne un peu.

Probablement que maintenant, Bill allait enfin te ficher la paix, l'envie de quitter la pièce et de le laisser lire on ne sait quoi était présente. Sauf que tu finis par voir que l'autre débile c'était encore blessé et n'avait probablement rien remarquer. Certes, rien de grave, mais à ce rythme il allait tacher ses affaires encore une fois.

Alors tu soupires , avant de te tourner vers ton sac , que tu fouillas sans vergogne. Puisque ta jumelle était une casse-coup en puissance (oh, tu n'es pas mieux), tu possédais  toujours de quoi vous soigner. Du moins, le minium, c'est à dire des pansements et de quoi désinfecter. Tu es certes encore un enfant, mais tu restes toujours un peu plus "mature" que la moyenne, tout comme tu sais largement te tirer d'affaire quand tu en as envie.

Après avoir récupérer le matériel, tu finis par rejoindre Bill, en t'installant à côté de lui. Parfois, tu en as un peu marre d'être le seul qui possède un peu de jugeote ici par moment.

-Est-ce que tu peux me  laisser faire? C'est pour éviter que ça s'infecte.

...Au moins, ils seront "quitte" après ça...Car tu aimerais éviter d'avoir des dettes envers ce type. Surtout avec les idées tordues qui arrivent à germer dans son esprit. Tu lui attrape donc le bras, avant de lui désinfecter la plaie (de ce que tu as cru comprendre, le blond semble avoir du mal à ressentir la douleur, donc pas de quoi paniquer)....Et seulement après tu lui met le pansement, avant de le relâcher.

Ensuite, tu descend de son lit, préférant toujours garder un minimum de distance entre vous deux, par mesure de sécurité.


:copyright:️ 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Mar 25 Aoû - 19:09
                    
Tomorrow is Another Day
Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher] Ww7yESV
Tu relèves la tête rapidement lorsque tu entends le gamin se lever et se diriger vers son sac. Tu l'observes, curieux. Qu'est-ce qu'il faisait encore le morveux. Tu plissas les yeux quand il revint vers toi, un désinfectant et un pansement dans les mains.
- Est-ce que tu peux me laisser faire? C'est pour éviter que ça s'infecte.
Tu commenças à lui hisser doucement après, pas par douleur, mais surtout du fait qu'il te touchait. Tu te retenus de retirer son bras en plein pendant l'opération. Tu n'avais peut-être pas les sensations de la douleur, froid ou du chaud, tu savais que le sang ne te dérangeait pas. Mais tu ne souhaitais pas devoir être retenu par un gamin 3 ans plus jeune que toi. Boudant dans ton coin comme un gamin, tu refusais de le regarder, gardant tes yeux sur le mur opposé. Quand tu sentis le collant sur ta peau, significatif du pansement, tu retournas finalement ta tête. Dipper descendit de ton lit, puis se recula. Tu adressas un regard vers ton poignet. Il était couvert par un collant couleur peau.
- ...
Te replongeant le regard dans ton livre, tu essayas d'ignorer le regard de Dipper sur toi. Tu n'allais quand-même pas le remercier! Ton honneur était en jeu. Et puis, c'était par sa faute que tu avais eu cette blessure, alors c'était seulement naturel qu'il répare ses fautes. Adressant un regard noir vers la poubelle, tu continuas de regarder les rituels de magie. Toutefois, avec la vitesse à laquelle tu lisais les pages, on voyait clairement que tu ne faisais qu'acheter du temps pour faire passer le malaise.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
Mar 25 Aoû - 20:00
                    
“Don’t let someone else catch your dreams. You are the dream catcher.”

Malaiiiise...Même si ne t'attendais à rien. L'ambiance qui règne ne te met pas non plus à l'aise, surtout pour un type qui galère socialement (un jour, tu te mettras à lire un bouquin nommé "le social, pour les nuls). Tu te racles juste la gorge en te frottant le bras. Bon...Tu avais fait ta petite blague, la discussion était close...Peut-être qu'il était temps d'allez voir ailleurs.

Même si tu devras tot ou tard retourner ici, à cause de ce stupide couvre-feu (qui même s'il existe, finit par être ignoré lors de tes escapades nocturnes). En parlant de ça...Et si tu tentais encore de trouver le chat fantôme?  Il te reste encore un peu de temps...

Alors tu récupères en vitesse, avant de sortir en trombe de ta chambre , probablement motivé par la soudaine envie d’élucider un mystère que tu...N'arrives même pas à croiser dans les couloirs. Fichu chat fantôme plus rusé que toi.



[Merci pour le rp !]


:copyright:️ 2981 12289 0
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tomorow is another day [27/06/2020 - PV Bill Cipher]
                    
            
Sauter vers: