ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] EmptyHier à 23:14 par Ramuda Amemura

» Money money (Henry Janssen)
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] EmptyHier à 22:01 par Klavier Gavin

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] EmptyHier à 21:24 par Soma Yukihira

» Perles du forum
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] EmptyHier à 14:32 par Phoenix Wright

» [08/05/2024] Tell me I can have your game || ft. Penny Polendina
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] EmptyMer 8 Mai - 22:01 par Neil A. Josten

» Cérémonie de Henry Janssen
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] EmptyMer 8 Mai - 20:41 par Vincent Leroy

» [05/05/2024] Be gay, do crimes || ft. Neil Josten
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] EmptyMer 8 Mai - 18:10 par Andrew Minyard

» [09/03/2024] T. I. G. || ft Jessica Diaz
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] EmptyMer 8 Mai - 14:33 par Jessica Diaz

» Le manoir des Bêtes
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] EmptyLun 6 Mai - 23:49 par Invité

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.]
Dim 29 Mar - 21:45
                    
ra ra raspoutine
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] ZWoVqH9
- Je te jure Nazrim, ça en vaut le coup.
Ding! Deux professeurs entrer dans un Poutine King, ce n'était pas une vue si extraordinaire. Si, un des deux hommes étaient un habitué de l'endroit, l'autre n'y était vu que de loin. Que part la fenêtre, à faire du roller, le long de la route. On ne le voyait pas dans le restaurant, et encore moins accompagné de leur résident le plus connu. Leur amitié, c'était un peu une rumeur dans tout l'école, et dans le restaurant. Certain disait qu'ils étaient en couples, d'autres qu'ils n'étaient que de simple amis. Cependant, personne ne connaissait vraiment la nature de leur relation. On les voyait souvent un avec l'autre et des fois même avec un certain Serizawa. La Spell crew, enfin, c'est ce que certaines personnes les appelaient. Une amitié qui défiait toutes les lois inimaginables. On ne les voyaient totalement pas ensemble, mais les voilà se faire une gang.

Revenons à nos deux professeurs. Le plus... Remarquable par son odeur, était un habitué de l'endroit, venant plusieurs fois dans une semaine, et des fois plusieurs fois par jour. Tous les employés le connaissaient plus au moins. Si certaines personnes se tenaient loin de lui, d'autre trouvait sa personnalité amusante. D'autre. Enfin, tout pour dire que le voir en compagnie de l'autre homme n'était pas en soit surprenant. Mais dans le Poutine King? L'autre homme, aussi connu sous le nom de Nazrim Dariussi, n'était pas le genre d'homme à trainer dans les fastfood. C'était plus le genre à manger sainement et des salades ou autres. Pas des Poutines, et encore moins du fastfood. Là, il y avait de quoi s'inquiéter.
- Tu vas aimer. C'est des légumes.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.]
Mar 31 Mar - 15:09
                    



Ra ra… Raspoutine
 
ft Lewin Light


Est-ce que faire confiance à Lewin est une bonne idée ?

Nazrim n’était pas un homme qui aimait changer ses habitudes, mais Lewin avait gentiment décidé de changer celles-ci. Habitué à faire attention à sa ligne et à maintenir un corps parfait, il restait néanmoins très réticent à faire un écart, toute fois. Très étrangement… Nazrim avait accepter de suivre Lewin dans ce maudit fast-food. Rien que l’odeur lui faisait comprendre que son régime ne serait pas respecter aujourd’hui. Son regard noir poser sur son collègue et il afficha un léger sourire amusé.
 
« Alors pour la énième fois, les patates sont des tubercules catégorisé sous les féculents et même si c’est des légumes ça ne va pas dans la même catégorie nutritionnelle. Ajoutons à cela une dose affreuse de sauce et de fromage et la valeur nutritionnelle en prend un sacré coup. »
 
Il roule des yeux et regarde le menu qui s’affiche sur les grands écrans. Il fixa aussi les employés du fast-food et plissa les yeux. Ces regards sur leurs visages…. Son unique bras il vint le poser sur les épaules de Lewin nonchalamment et se pencha plus près. Aha. Il voyait une serveuse rougir et baisser sa tête honteuse. Alors il avait vu juste. Restant assez proche de son collègue il arqua un sourcil en voyant les calories d’une barquette de poutine.
 
«J’ai deux remarques à faire Lewin. La première : les gens pensent qu’on est en couple… T’as donc si peu de standards pour t’imaginer avec un type comme moi ? Et la seconde : Est-ce que tu te rends compte qu’une seule barquette de poutine c’est trois jours de calories ? Je vais être obligé de faire du cardio après ça. »   

Il fixa son collègue, légèrement contrarié ... puis soupira profondément. Bon ça n'allait pas être affreux, il le savait bien. Mais n'était Nazrim celui qui ne râle pas pour la forme. Il se le devait à lui même, histoire de se donner bonne conscience pour avoir râler sur un repas largement trop copieux. 

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.]
Mar 31 Mar - 22:10
                    
ra ra raspoutine
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] ZWoVqH9
- Je te jure Nazrim, ça en vaut le coup.
- Alors pour la énième fois, les patates sont des tubercules catégorisé sous les féculents et même si c’est des légumes ça ne va pas dans la même catégorie nutritionnelle. Ajoutons à cela une dose affreuse de sauce et de fromage et la valeur nutritionnelle en prend un sacré coup.
Tu roulas les yeux. Nazrim pouvait avoir un sacré balais dans le cul des fois. Ce n'était pas comme si une poutine, c'était fait pour être hyper nutriment non plus. C'était fait pour être bon, et osef la santé.
- J’ai deux remarques à faire Lewin. La première : les gens pensent qu’on est en couple… T’as donc si peu de standards pour t’imaginer avec un type comme moi ? Et la seconde : Est-ce que tu te rends compte qu’une seule barquette de poutine c’est trois jours de calories ? Je vais être obligé de faire du cardio après ça.
Tu avalas ta salive, en te retenant de rire. Toi? En couple? Seulement l'idée te faisait rire. Mais encore plus que tu sois en couple avec Nazrim, de toutes les personnes? Si, tu appréciais Nazrim, et encore plus sa présence, tu ne te voyais vraiment pas en couple. Tu n'étais pas le sentimental qui se préoccupait des couples, et encore moins de tes propres relations. Alors que du monde pense que vous étiez en couple? C'était un compliment.
- Toi. Et moi. En couple? Jamais de la vie.
Tu lui donnas un coup dans les côtes, amusé, lui montrant du signe de la tête le menu, l'incitant à choisir. Les serveuses connaissaient déjà ton menu, alors tu n'avais pas vraiment besoin de leur demander. Mais pour Nazrim, vous alliez devoir attendre une bonne heure.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.]
Jeu 23 Avr - 21:34
                    



Ra ra… Raspoutine
 
ft Lewin Light


Est-ce que faire confiance à Lewin est une bonne idée ?

Nazrim eut un sourire amusé et se laissa donc convaincre pour prendre une poutine concrètement il ne servait à rien de se laisser aller à  un écart. De toute façon il allait refaire du cardio après. Il allait simplement se laisser tenter par le menu le plus lourd en calories et un maxi coca. Parce qu’il avait beau avoir vécu toute sa vie dans le monde magique, il n’arrivait pas à s’arrêter de boire du coca. C’était son petit plaisir coupable. Il balança son plateau sur sa main et observa Lewin.
 
«Tu me rassures, j’ai vraiment eu peur que t’avais pas de goût à ce point-là. Booon on va se poser et bouffer je suppose. »
 
Le voilà donc qui s’installe à une table avec Lewin dont la commande est fin prête. Il leva ses grands yeux noirs sur son plateau et attrapa une de ces petites fourchettes en plastique pour commencer à manger tranquillement. Mais ce qu’il entama en premier c’est son coca, extrêmement satisfait de boire ce-dernier l’irakien s’étira largement et profita de son coca.
 
« Le monde Sorcier a pas mal de bonne bouffe, mais alors, le coca-cola… c’est un autre level.»
 
Il vide donc son coca. Sa dose de sucre largement satisfaite et voilà qu’il attaque réellement la poutine. Au début la sensation est étrange mais le goût n’était pas dégueulasse en fait. Sa poutine termina très vite dans son estomac et il se releva en regardant Lewin.
 
« Second Service ? »
 
Il fixa son collègue et sortit sa carte bancaire
 
« Je paye.»
 
 
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.]
Ven 24 Avr - 1:31
                    
ra ra raspoutine
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] ZWoVqH9
Tu avais commandé une poutine XL. Oui, tu étais un gros mangeur, et pas de la meilleure bouffe qui existait. Tu étais plus du genre Fastfood, si ça ne paraissait pas.
- Second Service ?
Tu relevas les yeux, en voyant que Naz avait déjà fini. Tu n'avais même pas fini! Alors là, pour que quelqu'un réussisse à te battre en vitesse, tu devais l'applaudir. Bon, il y avait la taille du plat à compter aussi, mais bon.
-  Je paye.
Tu relevas les yeux, puis souris discrètement.
- Ressers-toi si tu veux, moi je suis content avec ce que j'ai en ce moment.
Dis-tu en agitant ton verre de Pepsi. Tu en pris une gorgée, avant de te rediriger vers ton plat. Tu avais beau être un gros mangeur, tu n'allais pas l'extrême non plus. Déjà une poutine XL, c'était assez pour ton diner de la journée. Tu suivis du regard ton collègue et ami qui se dirigea vers la caisse pour recommander. Eh bien, ce bon Nazrim était plein de surprise.

Tu relevas la tête en entendant un bruit de vaisselle qui tombe à terre. Tu regardas, Nazrim, professeur de sortilège à la prestigieuse académie de magie Ilukaan, professeur dur à cuire, avec une tâche de sauce poutine sur le gilet, une fille à terre. Tu souris, en riant doucement. Tu rebaissas la tête sur ton diner. Ton collègue était complètement capable de prendre soin de lui, et puis, il était autonome. Une tâche de sauce ne serait pas assez pour arrêter le grand Dariussi.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.]
Ven 8 Mai - 5:21
                    



Ra ra… Raspoutine
 
ft Lewin Light


Est-ce que faire confiance à Lewin est une bonne idée ?

C’est donc joyeusement que Nazrim se rendit au comptoir pour un second service. Il se prit un double menu cette fois-ci. Avouerait-il qu’il avait prit goût à ça ? Non. Allait-il revenir ? Seul ? Jamais. Mais au moins il allait moins râler quand Lewin lui proposerait de venir bouffer là. Soudain une jeune serveuse s'explosa au sol, étalant  tout sa sauce sur son sublime t-shirt noir. Nazrim posa donc son plateau rejoignant son compère pour manger son double menu, dégainant sa baguette pour ranger le bordel qu'avait fait la serveuse, la entre ses dents et relevant la dame de sa main valide. Il lança aussi un récurvite sur son t-shirt avant de se rasseoir pour enfin bouffer son double menu, sans un mot. Bien qu’il n’avouerait pas qu’il pensait pouvoir faire mieux. Quoi que ? Si. Si, si. Il allait avouer et même affirmer. Relevant ses grands yeux noirs l’un barré d’une cicatrice et relevant ses lèvres là ou une autre les lui barrait en un sourire en coin.
 
« Je suis certain, que je peux faire beaucoup mieux n’empêche. »


Lewin avait cet étrange pouvoir sur Nazrim. Ce n’était pas de la magie, ou encore de la romance, grands dieux non ! C’était quelque chose de plus fraternel. De plus indescriptible. Lewin rendait Nazrim étrangement plus humain, mais dans un sens ou aucun des deux n’aimait les émotions. Ils étaient deux professeurs de sortilèges, pour qui les émotions n’étaient qu’une perte de temps. L’irakien eut un petit rire et son visage ce voila de son éternel cynisme.
 
«Tu sais que je cuisine mieux. Ça te tente une poutine façon Naz’ ? Promis je fouttrais pas de la Harissa dans la sauce. »   

Tout le monde n’avait pas ses goûts épicés. Katsuya en avait fait les frais à un des repas et Nazrim n’avait pas cesser de s’excuser. Depuis il avait juste décider de mettre de la harissa que dans ses parts à lui. Et c’est donc en vidant son troisième maxi-coca qu’il regardait Lewin attendant sa réponse a son invitation.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.]
Ven 8 Mai - 6:04
                    
ra ra raspoutine
Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.] ZWoVqH9
Tu souris légèrement en voyant ton collègue te rassoir. Tu finis ta boisson, puis relevas la tête en entendant la voix de l'Irakien.
- Je suis certain, que je peux faire beaucoup mieux n’empêche.?
Tu haussas un sourcil, bien que cela ne se voyait pas vraiment, avec tous les cheveux dans ton champ de vision. Mais si Nazrim Dariussi voulait essayer de faire compétition à une marque de poutine réputé, qu'il le fasse, tu en serais un juge gourmand.
- Tu sais que je cuisine mieux. Ça te tente une poutine façon Naz’ ? Promis je fouttrais pas de la Harissa dans la sauce.
Tu laissas sortir un hmm, penseur. D'un côté, la pensée d'une poutine spéciale Dariussi était alléchante. Mais d'un autre, la seule pensée de la Harissa t'enlevait l'appétit. Et c'était une réalisation assez difficile à atteindre. Tu étais un Texan, la sauce barbecue et les ailes de poulet piquante hot chili, c'était presque dans ton ADN. Mais la harissa de Nazrim était une autre affaire. Katsuya et toi aviez gouté une seule fois, et cette fois était de trop. Dire que tu trouvais cela piquant, le mec qui mange des piments et des doritos extrêmes rouges sans cligner d'un oeil, et que tu avais demandé un verre d'eau, sans succès. Si la Harissa de Nazrim t'avait demandé une telle réaction, la raison était que cette pate au piment rouge était... Hors du commun.
- Oui, pourquoi pas?
Tu préféras ne pas parler de ton sentiment par-rapport à la Harissa. Bien que tu avais adoré voir Nazrim s'excuser pendant des jours auprès de Katsuya, qui devait prendre de la glace pour faire partir toute la capsaicine qu'il avait ingéré. Tu n'avais pas le temps et pas le goût de devoir gérer un Nazrim avec des regrets et encore plus dépressif qu'il ne l'était déjà. Tu savais la limite et quand t'arrêter. Même si les voir souffrir était assez divertissant.

Tu attrapas les déchets de votre table, et les lanças rapidement dans la poubelle en passant. Tu adressas un signe de la main envers les serveuses, puis suivis Nazrim dehors. Vous vous dirigeâtes alors vers son appartement. Bien que le tient était peut-être plus proche, il n'était pas exactement... Équipé pour le genre de recette que l'autre sorcier préparait. Et étrangement, Nazrim semblait apprécier le plus de temps qu'il passait à l'extérieur de ton logement.


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ra Ra Raspoutine [29/04/2020 - Ft. Nazrim D.]
                    
            
Sauter vers: