ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  EmptyAujourd'hui à 15:25 par Klavier Gavin

» Revel in your time ft. Sindibad Doostkam [2.09.2023]
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  EmptyAujourd'hui à 15:19 par Vincent Leroy

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  EmptyAujourd'hui à 14:33 par Ardbert Hylfyst

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  EmptyAujourd'hui à 11:06 par Vincent Leroy

» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  EmptyAujourd'hui à 2:32 par Meulin Leijon

» In Sanguine Veritas
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt
Lun 4 Mai - 3:48
                    
Young  & Wild ft Gilbert

 

Voilà 9 ans que Gilbert était un ami, voilà 9 ans qu’ils étaient ensemble en cours, et si dans le même cas il y avait Cassandra, clairement il était plus proche de l’albinos, déjà parce qu’ils parlaient un peu la même langue bien que Cassandra soit aussi éligible mais Gilbert avait moins été de la compétition que la jeune brune, et puis plus jeune ils s’étaient amusé à chercher les différences entre le Suisse allemand et l’allemand classique. Les deux compères partageaient aussi un certain amour pour le risque et les bêtises.
 
Aujourd’hui  ne tranchait pas dans les bonnes habitudes des deux lupy.  S’ils s’étaient concrètement calmer sur les bêtises, ils n’avaient pas perdus l’amour du risque et de l’adrénaline. Et en ce dimanche matin, Eugène attendait son ami dans le parc de l’école. Courir, en profiter pour faire quelques tricks sur un banc ou deux, ou bien faire un backflip en prenant appuie sur un arbre. Il n’avait pas prévu de filmer aujourd’hui alors il se contenterait de travailler un peu sa condition. Il avait troqué son uniforme de Lupy contre un jogging beige, des chaussures avec des semelles antidérapantes beiges, un pull blanc et une veste turquoise. Il passa une main dans ses cheveux et regarda son portable. Une photo de Raiponce trônait sur son fond d’écran et il sourit un peu. Il était bien plus détendu, plus reposer depuis qu’elle faisait partie de sa vie en tant que petite amie. La friendzone c’était sympa, mais pouvoir l’embrasser, pouvoir la serrer dans ses bras… C’était un autre sentiment.
 
Lui qui n’avait jamais réellement pensé être à sa place dans cette école, avait fini par s’y sentir si bien. Il avait des potes en or… des catastrophes adorables à protéger… Il rangea son téléphone et sourit en voyant Gilbert arriver.
 
« Prêt à montrer pourquoi on est les meilleurs et les plus beaux de cet école ? » Il sourit a Gil
 
Oh oui… encore une raison qu’ils s’entendaient si bien les deux Lupy, c’était leur égo démesuré.
 
« Tu veux que je filme notre parcours ou se la fait soft cette fois-ci ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt
Lun 4 Mai - 4:46
                    
Wild & Young
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  WOZVyuu
Tu avais rendez vous avec un pote. Mais pas n'importe quel pote. Un de tes meilleurs potes! Et pas le meilleur pote. Mais le meilleur pote de l'univers! Le best des best! Bon, ok, peut-être pas le best, car c'était toi, mais quand-même, il avait facilement la deuxième place. Ou, la deuxième place jusqu'à ce que tu changes d'idée... Bon, dans tous les cas, Eugène, ou comme certain le surnommait, Flynn, était un pote de longue date. Était-ce vos egos surdimensionnés? Ou était-ce le fait que vous étiez presque du même pays? Ou que vous étiez dans la même maison? Même année? Même cursus? Vous voyez les ressemblances? Quand on dit que les opposés s'attirent, toi tu disais plutôt que les pareils s'attiraient. Quand tu les smash ensemble bien sûr. Tu te rappelais encore ce projet où en première année on vous avait forcé ensemble. Vous aviez commencez par ne pas trop vous entendre, toi qui était beaucoup plus calme dans le temps, et lui beaucoup plus rebelle. Mais, il faut dire que Henry Gauthier-Villars avait plutôt raison. Toi et tes parents qui haïssaient les né-moldus et supportait les sang-mêlés, imaginez la colère que tu aies des amis non sang-pur?! Ton premier goût de rebel. Et tu y adhéras rapidement. Disons qu'avec un ami comme Eugène, on y prend goût assez facilement. Enfin, tout pour dire, que tu étais là où tu étais grâce à quelque coup de pouce de ton compagnon loup. Sans lui et d'autre force extérieur, qui sait où tu serais? Sûrement dans une autre école magique. Car, oh mon dieu, l'outrage, un né-moldu comme directeur?! Si tragique.

Marchant rapidement, tu sifflais joyeusement une mélodie que tu pratiquais présentement sur ta flûte. Gilbird perché sur ta touffe de cheveux blanc neige, la vue d'un allemand albinos sifflotant avec son canari sur la tête était devenu une vue habituelle. Tu faisais ton sport ici. Un jogging chaque matin, puis 150 pushups, un bras chacun, et des redressements-assis. Ton régime habituel, et cela, à l'aube, dès la première lumière du matin. Tu étais habitué de le faire comme ça, et tu trouvais que cela marchait. Et tu pouvais profiter des premiers rayons de soleil, qui ne brûlaient pas ta peau sensible, alors c'était un bonus agréable.

Tu aperçus la tignasse brune de ton ami, et tu accéléras la cadence pour finir en jogging devant lui. Habillé d'une simple camisole grise foncé, sur un pantalon cargo noir, des espadrilles rouges et une veste ouverte bleue foncée avec de la fourrure sur le capuchon, tu étais habillé plutôt mou. Compte tenu de ce que vous alliez faire, cela faisait du sens.
- Prêt à montrer pourquoi on est les meilleurs et les plus beaux de cet école ?
Tu lui souris en lui adressant un pouce en l'air.
- Tu veux que je filme notre parcours ou se la fait soft cette fois-ci ?
Tu réfléchis quelque seconde en posant Gilbird sur un banc, avant de répondre.
- Je dis qu'on filme pas. Sinon nos fans vont faire une overdose de badassitude!
Tu posas quelque graine pour ton canari, avant de te retourner vers ton copain.
- Tu voulais faire quelque chose de particulier aujourd'hui?


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt
Jeu 7 Mai - 3:32
                    
Young  & Wild ft Gilbert

Evidemment qu’ils n’allaient pas filmer l’excellence voyons ! Ce serait en effet un surplus de badassitude et puis, il avait bien servi ses fans pendant les vacances avec des vidéos embarqué dans la forêt avec  Maximus, puis des vidéos de tricks dans la ferme et aussi du snowboard. Concrètement ses fans witchtube ne pouvaient pas se plaindre du contenu extrêmement lourd de Flynn vraiment ! Il se tourna donc vers Gilbert les mains sur les hanches, avec ce sourire rempli de défi.
 
« Une course ? Genre celui qui arrive le premier au jardin de quatres saison paye a bouffer »
 
Les défis c’était un moyen de se surpasser et se surpasser était le meilleur moyen de brûler des calories. Eugène savait qu’il était fasse à un compétiteur, lui l’était aussi, mais beaucoup moins. Il appréciait un bon match mais il avait appris avec ses 6 pères l’importance de la participation. Bien qu’avec le peu de compétition qu’il ait fait… il en était toujours sortit vainqueur avec Max. Mais aussi Maximus était exceptionnel. Eugène s’étire puis commença à s’étirer les jambes avant de sautiller sur place.


« Et on s’attribue des points à celui qui fait la figure la plus stylé. En toute modestie évidemment. »
 
Voyez donc qui parle de modestie. Eugène souriait à Gilbert avec ce sourire qui voulait tout dire. Il appréciait Gilbert, mais il savait que les plus belles figures seraient les siennes, il était beaucoup plus entraîné que Gilbert dans ce domaine-là. C’était lui l’expert en parkour, le gars qui faisait un salto sans élan. Gilbert était plus sec niveau muscles mais Eugène était concrètement plus léger et rapide.
 
« Ça te va ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt
Jeu 7 Mai - 4:21
                    
Wild & Young
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  WOZVyuu
- Une course ? Genre celui qui arrive le dernier au jardin de quatres saison paye a bouffer
Tu te retournas vers lui, un sourcil haussé. Tu ne voulais pas douter des capacités d'Eugène, il était totalement capable de te battre dans toutes autres situations, mais ce n'était pas un choix très judicieux. Te donner un défi en simple force physique? Ohhh, il allait perdre lamentablement. Contre n'importe qui d'autre, il aurait sûrement gagné. Mais contre un des frères Beilschmidt? Sans parler l'ainé? Tu voyais déjà le bon diner gratis arriver vers toi.
- Et on s’attribue des points à celui qui fait la figure la plus stylé. En toute modestie évidemment.
Tu te retournas vers ton ami. Bon, fair fair. Il se devait de se donner un peu de chance de gagner. Mais tu allais quand-même gagner sur cette course.
- Ça te va ?
Tu hochas de la tête en lui souriant. Vous positionnant, tu comptas à voix haute. Un. Deux. Trois. GO! T'élançant rapidement, tu dépassas rapidement ton compagnon Lupy. Te retournant, tu éclatas en riant.
- Dis donc Fitzherbert! On est derrière?!
Tu te retournas. Filant comme un éclair blanc, tu sautas par-dessus un banc, t'aidant de tes mains. Tu continuas de courir, en riant. Esquivant les étudiants présents, avec l'agilité d'un poursuiveur de Quidditch, tu fixas tes yeux sur le jardin. Cible acquise! Continuant de courir, tu aperçus alors subitement quelqu'un marcher directement devant toi, la tête enfouie dans un livre. Elle t'aperçue, puis lâcha son livre par pur peur, et figea. Peut-être que la vue d'un albino musclé courir à toute vitesse vers elle était une vue plutôt... euh... Apeurante. Tu plongeas, jambes toutes devant, te laissant glisser à terre, à côté d'elle en attrapant son livre. Tu te relevas rapidement en lui lançant, puis en continuant ton chemin. Ne pas maltraiter des livres. Et encore moins la sagesse qu'ils renferment. Même si c'était un livre de porno.

En arrivant rapidement devant le jardin, tu t'arrêtas, comme en ski alpin. Te retournant vers ton camarade qui arrivait en courant, tu lui souris, les mains sur les hanches, un tout petit peu essoufflé.
- Hmmmm. Un endroit pas si cher, mais avec de la bonne bouffe...?
Tu avais les yeux fermés, une main sur ton menton, en pleine pensée. Tu rouvris un oeil rouge, un sourire joueur sur les lèvres.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt
Ven 8 Mai - 5:09
                    
Young  & Wild ft Gilbert

Oh Eugène savait qu’il perdrait à la course, défier Gilbert à une course physique avec majoritairement une ligne droite, c’était pas si compliqué de savoir qui gagnerait. Mais le Suisse avait sa fierté et si Gil sauta au-dessus d’un banc, Eugène fit un salto, puis prit appuie sur une poubelle du pied pour passer au-dessus de jeunes premières année de Cervirald. Les pauvres regardaient le brun qui leur fit un clin d’œil et leur cria son Hooter handle, sa chaîne withtube et son pentagram. On n’allait pas refuser un peu de pub quand-même. Et le tout avec un sourire charmeur.

 
Oh Raiponce aurait un peu boudé de le voir encore charmer les gens, mais elle savait qu’il n’aimait qu’elle.

 
Quand il vit Gilbert déjà poster à l’entrée des jardins, le suisse recula de quelques pas. Oh si Gil pouvait se la péter en ayant été le plus rapide, il serait le plus agile et le plus artistique. Et le plus souple, et le meilleur gymnaste. Oui bon son égo n’allait pas s’en retrouver blesser de perdre une petite course contre Gilbert. Tout simplement parce qu’Eugène allait lui montrer. Reculant encore un peu il prit légèrement de l’élan avant de s’élancer pour quelques flips avec une petite note d’artistique terminant en vrille. Il s’essuya les mains et leva la tête légèrement essoufflé.


 
« Ouais je te paye à bouffer. Mais hé, les 100 points pour la figure mon gars, ils sont pour moi, avoue je suis le meilleur à ça ! »




Le sourire, la main dans les cheveux et cet air sardonique plaquer sur le visage, Eugène attendait des protestations, vois même un peu de boudage de Gilbert, qui se solderait par un aveu de l’albinos. Eugène Fitzherbert était simplement le meilleur gymnaste des deux !  
Codage par Libella sur Graphiorum
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt
Ven 8 Mai - 5:43
                    
Wild & Young
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  WOZVyuu
- Ouais je te paye à bouffer. Mais hé, les 100 points pour la figure mon gars, ils sont pour moi, avoue je suis le meilleur à ça !
Tu le regardas, une moue sur le visage. Si, il était meilleur que toi dans ce domaine. Et même largement. Le salto qu'il avait effectué juste avant d'arriver à la ligne d'arrivé l'avait assez prouvé. Seulement, comme le connard égocentrique que tu étais, tu ne pouvais pas quand-même l'admettre? Bon, si, tu devais avouer que tu perdus sur ce côté de la course. Et en plus il te regardait avec de gros yeux, car il savait largement qu'il t'avais eu.
- Hmmm... Oui, plutôt bien exécuté Fitzherbert, je dois l'admettre, c'était badass!
S'attendait-il que tu refuses de complimenter ton ami? Pour quel idiot te prenait-il. Tu étais peut-être égoiste et limite égocentrique, mais tu n'étais pas insensible, et tu savais reconnaitre le talent quand tu le voyais. Et ton compagnon lupy l'était. Certes, peut-être pas dans la vitesse, mais la finesse comptait dans tout ça.

Relevant la tête en entendant un léger gazouillit. Tu relevas la tête, puis souris en voyant arriver Gilbird. Voletant, il se posa sur ta tête à nouveau. C'était son nid personnel, fait cent pour cent en cheveux blancs.
- Ettt, pour nous féliciter, je te laisse choisir. Pour être équitable, hein
Bien que tu aimais bien être injuste pour ton bord des fois, tu gardais un certain sens de la justice. Et puisque Eugène avait gagné dans le côté finesse, il gagnait aussi le droit de choisir le restaurant. Ça gâchait un peu le plaisir d'avoir un repas payé, mais c'était une façon de vous séparer les prix, puisque vous aviez vous deux gagné.

Tu grattas doucement le dessus de la tête de ton canari en attendant la réponse.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt
Sam 9 Mai - 21:10
                    
Young  & Wild ft Gilbert

Gilbert qui se montrait modeste. Voilà son succès du jour. Décroisant les bras, Eugène afficha un sourire satisfait. Il n’avait pas besoin des compliments certes, mais venant de son pote ça faisait quand-même vachement plaisir. En plus il avait eu droit au compliment ultime de Gilbert Beilschmidt. Il avait dit que sa figure était badass et en toute modestie, il le savait. Tout le monde ne pouvait pas poser une vrille comme Eugène ou même un Salto. Et Fitzherbert en était fier. Il avait travaillé durement pour arriver à ce niveau et il était la fierté de ses pères qui suivaient ses aventures sur le net de très près.
 
Passant une main dans ses cheveux le brun rit légèrement quand Gilbert lui offrit de choisir ou ils allaient bouffer. Il n’avait pas envie de gras mais de sucre et puis il était encore tôt alors le suisse se tourna vers l’allemand avec un sourire.

 
« On se fait un petit déjeuner chez Stardust ? J’ai besoin d’un café genre… »


Et de sucre aussi. Il a déjà pris un petit-déj rapide ce matin mais ce n’est clairement pas assez. Les mains désormais sur ses hanches le bruns sourit avant de venir taper l’épaule de Gilbert amusé.

 
« On fait ça. Un bon café et une pâtisserie pour se requinquer de cette course ! »


 
Même si rien ne valait la pâtisserie d’Attila. Attila son père adoptif et le meilleur pâtissier de toute la suisse et pour le petit Eugène du monde entier. D’ailleurs même pour le grand. Attila restait le meilleur pâtissier. Il fixa son ami et rit un peu.




« ça vaut pas les gâteaux d’Atti mais ça fera l’affaire. »
Codage par Libella sur Graphiorum
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt
Dim 10 Mai - 4:38
                    
Wild & Young
Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt  WOZVyuu
- On se fait un petit déjeuner chez Stardust ? J’ai besoin d’un café genre…
Tu haussas un sourcil. Tu n'étais pas le genre à aimer les déjeuners sucrés. Tu mangeais plus des saucisses, et non des sucreries le matin. Tu prendrais une bonne toast avec des oeufs sur un croissant, ou une chocolatine.
- On fait ça. Un bon café et une pâtisserie pour se requinquer de cette course !
Tu le regardas, en grinçant des dents. Bon, la café, pourquoi pas, s'il était noir, ça t'allait, mais la pâtisserie, tu étais moins pour. Était-ce tes origines allemandes, ou juste tes propres goûts personnels? Qui sait.
- Ça vaut pas les gâteaux d’Atti mais ça fera l’affaire.
N'ayant jamais goûté au gâteau de cet Atti, un des nombreux pères d'Eugène, tu devinais, tu ne pouvais pas juger. Mais d'après les paroles affectueuses de ton ami, tu ne pouvais que deviner que le gâteau de son père était délicieux.
- Si tu tiens autant à ça, qu'est-ce qu'on fait encore ici à attendre?
Tu lui souris, les yeux fermés.

Marchant, les bras repliées derrières ta tête, tu suivais le suisse vers le Stardust. Ouvrant la porte pour laisser entrer ton ami, tu ne pouvais pas renier tes bonnes manières. Elles étaient inscrites dans ton ADN, dans ton éducation depuis ton enfance. Et même avec ton attitude désinvolte et arrogant, tu restais un gars avec des bonnes manières, enfin, quand cela t'intéressait, et quand tu le voulais.

Prenant un siège avec une vue sur l'extérieur pour déposer vos affaires, tu te dirigeas vers le comptoir pour prendre votre commande. Commandant un simple café, noir, tu fis de ton mieux pour ne pas juger ton ami. C'était lui, qui payait, alors il prenait ce qu'il voulait, hein. Tu revins avec les commandes à la table, puis passa la facture à ton copain.
- Tu me dois 5$.
Tu t'assis, en donnant les commandes de l'autre Lupy, en souriant. Prenant une gorgée de ta boisson corsée, tu finis par ouvrir la bouche.
- Je te comprendrai jamais, toi et tes déjeuners sucrés.
Tu secouas la tête, les yeux fermés, un sourire sur les lèvres.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt
Dim 10 Mai - 23:05
                    
Young  & Wild ft Gilbert

Il hausse calmement les épaules et sourit doucement à Gilbert. Ils avaient de goûts différents mais en soi il arrivait parfois qu’il mange comme Gilbert. Parfois il déjeunait avec du salé, parfois il aimait le sucré. Son cookie entre les lèvres il haussa les épaules et sourit a l’albinos. Il vida son café noir, glissa un billet de 5$ sur la table et passa une main dans ses cheveux.

 
« Ecoute un de mes 6 pères est pâtissier. Le sucré c’est la vie mon gars et puis quand tu fais des compète t’as besoin de masse de glucides et de féculents. Ce que tu trouves dans les pâtisseries et le pain. Mais chez nous à la maison, quand Atti n’est pas à la maison et que c’est Gunther qui s’occupe de la bouffe, on mange des fayots, des œufs et des saucisses. » Il rit un peu avant de regarder l’heure. « Va falloir que je me casse mon vieux. J’ai rendez-vous avec la plus belle femme du monde. »
 


Il était amoureux. Il était débile. Mais il était concrètement très amoureux. S’étirant une dernière fois et engloutissant son cookie, le suisse se releva et checka l’albinos en souriant. C’était agréable de se détendre avec un pote, comme c’était terriblement sympathique de passer du temps avec Gilbert et de faire la course. Ça flattait leurs égo, c’était une bonne pub pour sa chaîne de se faire voir en compagnie de l’albinos et puis ça sortait leurs têtes de leurs révisions. Il n’en pouvait plus du droit…. Il en avait tellement marre… le droit c’était nulle et le droit sorcier était une véritable purge



« On se retrouve en Droit lundi matin…. Cassandra va encore faire la gueule mon vieux… sois prudent en rentrant Gilbert ! »


Et voilà Eugène qui s’en alla, retournant au dortoir pour se changer et rejoindre la plus belle pour une après-midi film…. C’était une bonne journée pour le petit suisse, la commencer avec un de ses meilleurs potes et la terminer avec sa douce et belle Raiponce. Ouais la journée avait ce goût de perfection et se terminerait bien.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wild & Young [3/05/2020] ft Gilbert Beilschmidt
                    
            
Sauter vers: