ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Catch the stars [02/05/2020] EmptyAujourd'hui à 19:58 par Ramuda Amemura

» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Catch the stars [02/05/2020] EmptyAujourd'hui à 19:31 par Klavier Gavin

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Catch the stars [02/05/2020] EmptyAujourd'hui à 19:30 par Kokichi Oma

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Catch the stars [02/05/2020] EmptyAujourd'hui à 19:18 par Mateus de la Cruz

» Fiches terminées
Catch the stars [02/05/2020] EmptyAujourd'hui à 17:57 par Robin Swift

» Venez suggérer un mini-event !
Catch the stars [02/05/2020] EmptyAujourd'hui à 16:45 par Vincent Leroy

» Cérémonie de Maya Fey
Catch the stars [02/05/2020] EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Catch the stars [02/05/2020] EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Catch the stars [02/05/2020] EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Catch the stars [02/05/2020]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Catch the stars [02/05/2020]
Dim 3 Mai - 2:36
                    
catch the stars
Catch the stars [02/05/2020] 6mevdA2
Aaah, l'observatoire. Pour un fan d'astronomie, c'était bien un endroit que tu appréciais grandement. Avoir une vue sur les constellations directement, cela instaurait une ambiance agréable sur toute la salle. Tu fermas les yeux, les bras repliés en dessous de ta tête. Tu étais couché sur un bureau, en train de ronfler. C'est pas tout ça, mais toute cette tranquillité et la faible lumière, ça te donnait grandement envie de dormir, et tu ne pouvais pas trop refuser quand le sommeil t'appelait. Cela faisait peut-être... Une bonne trentaine de minute que tu étais étendus comme ça sur la table, et tu aurais rajouté un autre trentaine de minute si tu n'avais pas senti un doigt te rentrer dans le bras. Tu relevas la tête lentement, en ouvrant ton oeil valide pour observer la personne qui t'avait déranger. Une fille au cheveux... blancs? Eh bien, cela ne devait pas trop te surprendre. Tu avais toi-même des boucles blanches neiges sur la tête.

Adressant un grognement curieux à la fille, tu lui demandais ce qu'elle voulait amicalement. Normalement, on te laissait dormir en paix dans l'observatoire, puisqu'il était souvent utilisé dans le seul but de faire des sleeps-over, mais bon. Tu relevas plus la tête.
- Tu veux la place?


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Dim 3 Mai - 8:03
                    
Catch the Stars.

They may seem far away, but if you reach your hand, you may be able to brush one with your fingertips.
Ça faisait bien longtemps que la nuit était tombée. Cependant, Edelgard n'arrivait pas à dormir, peu importe à quel point elle tournait, se tournait encore et fixait le plafond. Ça ne lui arrivait pas souvent, du moins pas tellement depuis son arrivée à Ilukaan, mais les insomnies ne lui étaient pas totalement étrangères. Il lui fallut une heure passée à fixer le vide avant de réussir à déterminer que sa situation ne changerait certainement pas, et que ça serait sûrement une idée plus judicieuse de tout simplement abandonner pour ce soir.

Elle sortit silencieusement de son lit, pour éviter de réveiller ses camarades de chambre. À pas de loup, elle quitta également la pièce - même si elle était encore en pyjama, elle décida de ne pas s'habiller pour ne pas faire de bruit, et, surtout, parce qu'il était... Quoi ? Deux, trois heures du matin ? Tard. Bien assez tard pour prendre le risque de sortir sans croiser qui que ce soit, donc sans s'embarrasser.

La préfète quitta le dortoir des Lupy rapidement. Un peu d'air ne lui ferait pas de mal, avait-elle déterminé. À force de marcher autour du campus, cependant, elle commença assez rapidement à s'ennuyer. Les balades de nuit lui faisaient du bien, beaucoup de bien, mais un petit mal de tête, hérité de sa tentative de s'endormir peut-être un peu trop longue pour les chances de réussite qui étaient en jeu, combiné avec le froid nocturne qui lui donnait la chair de poule, lui donna envie de trouver refuge.

Regardant aux alentours, il n'y avait que la lumière d'un seul bâtiment qui brisait la noirceur. L'observatoire, évidemment. Aux heures les plus sombres de la nuit, en plus d'être un endroit où elle pourrait être au chaud, une vue incroyable lui était pratiquement promise. Malgré sept longues années de cours là-bas, le ciel restait tout de même magnifique. Même des travaux ennuyants ne pouvaient pas changer ça.

Ouvrant la porte, la préfète resta sur place pendant quelques instants, profitant du silence et du calme de l'endroit, qu'il n'avait pas pendant les cours. Elle s'avança. Les échos de ses pas pouvaient être entendus, si on écoutait bien.

Le hall, là où se trouvaient les télescopes, était toujours aussi impressionnant. L'ouverture au ciel, la lumière calme de la lune... Ils suffirent, vu l'absence, encore une fois, d'un public qui la rendrait plus réticente à l'idée, pour lui tirer un léger sourire. Les yeux rivés sur le voûte céleste, elle s'arrêta pendant de longues secondes pour l'admirer dans toute sa splendeur. Son mal de tête lui paraissait même presque disparaître.

Le moment se termina cependant beaucoup trop vite, beaucoup trop tôt, lorsqu'elle remarqua finalement le bruit. Des respirations, des ronflements légers, même. Surprise, elle baissa la tête et balaya la salle du regard.

Le coupable fut facile à trouver. Un homme, aux cheveux blancs presque comme les siens, qui dormait avachi non pas sur une chaise ni sur le sol, mais directement sur un bureau. Pendant un instant, elle hésita. Serait-ce une meilleure idée de lui dire pour qu'il rentre et lui éviter un torticolis ou lui laisser la paix ?

Hmm. Non. Dormir dans les salles de cours en pleine nuit n'était pas vraiment permis non plus, alors ça serait une meilleure idée de le rediriger vers son dortoir.

Décidée, l'Allemande s'approcha de lui. Elle s'arrêta proche de son bureau et ne fit rien pendant une seconde avant de tapoter délicatement sa main sur son épaule.

« Réveille-toi. »

Il se releva avec une certaine lassitude, alors que l'héritière se contentait de regarder, le dos droit et son expression sérieuse de retour sur son visage. Comme d'habitude.

« Non merci, pas en particulier. Par contre, je ne sais pas si tu as choisi le meilleur endroit pour passer la nuit. Tu devrais rentrer, sauf si tu cherches à avoir mal au dos demain. »

Sans agression particulière, elle ne sonne cependant pas comme si elle plaisantait. Non, elle n'est... Pas très bonne pour la conversation agréable. Simplement de la cordialité.
» Sherlock (www.)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Dim 3 Mai - 20:48
                    
catch the stars
Catch the stars [02/05/2020] 6mevdA2
- Non merci, pas en particulier. Par contre, je ne sais pas si tu as choisi le meilleur endroit pour passer la nuit. Tu devrais rentrer, sauf si tu cherches à avoir mal au dos demain.
Tu haussas un sourcil, avant de refermer les yeux et soupirer. En t'étirant sur la table, tu adressas un autre regard à la fille, avant de te relever. Sautant en bas de la table, tu fis rouler tes épaules. Remettant tes mains dans tes poches, tu lui souris.
- Merci, j'ai pas vu le temps passer.
Lui adressant un pouce en l'air, tu lui souris doucement.
- Le coin nord-est est le plus confortable. On a une vue sur la plupart des constellations de là.
Tu te dirigeas vers une bibliothèque, remplie de livres sur les constellations. Tu avais beau avoir une connaissance grandiose sur les astres qui tournaient autour de votre roche, cela ne devait pas dire que tu connaissais tout, et loin de là. L'espace te passionnait, et t'effrayait. Tu adorais et haïssais le concept du vide intersidéral, de l'inconnu, du mystère. Tu trouvais que cela ajoutais du piquant et de l'intéressant, mais également une certaine peur. Tu n'aimais pas spécifiquement être dans l'inconnu. Tu étais habitué à avoir un certain contrôle sur ta vie, même si cette dernière semblait constamment vouloir t'arracher les rênes et te mettre des incidents dans les roues. Rien qu'à regarder les cicatrices de brûlures sur ton dos et ton oeil droit.

Tu attrapas un livre sur l'étagère, le feuilleta quelques minutes, avant de relever la tête vers la fille.
- C'est la saison des Eta Aquarid en passant. Si les chutes de météorites t'intéresse.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Lun 4 Mai - 20:44
                    
Catch the Stars.

They may seem far away, but if you reach your hand, you may be able to brush one with your fingertips.
Edelgard fit un pas en arrière quand le garçon se leva. Son pouce en l'air et son sourire n'eurent visiblement aucune réponse de sa part, qui resta impassible, comme toujours. Cependant, bien qu'elle ne le laisse pas savoir, la bonne humeur de son interlocuteur était une bonne surprise. Un changement bienvenu de d'habitude. Dans ce genre de situations, on lui disait plus souvent de partir, que ce n'était pas si grave ou quelconque autre forme de plainte. Évidemment. C'était son rôle d'être trouble-fête, donc c'était de sa faute si personne ne pouvait s'amuser ou faire ce qu'ils voulaient si leurs actions ne se conformaient pas aux règles. Ça ne l'affectait pas vraiment, elle savait que ce n'était pas personnel, mais c'était beaucoup plus simple de gérer quelqu'un qui collaborait que quelqu'un qui geignait.

« Ah bon ? Vraiment ? »

Pendant les cours d'astronomie, elle n'a pas vraiment remarqué de coin meilleur que les autres pour voir les étoiles. Cependant, peut-être qu'il y en a bien un. Jamais ça ne l'a intéressée au point de le chercher ; elle se contentait seulement de faire son travail comme il lui était demandé, sans frivolités ou distractions. Comme dans la plupart de ses cours, en fait.

L'inconnu marcha vers les bibliothèques collées au mur, non loin de l'endroit où il avait cru judicieux de faire un petit somme. Ne le quittant pas des yeux, elle ne s'avança pourtant pas avec lui. Il faisait ce qu'il voulait. Elle devait simplement le réveiller pour lui éviter de la douleur plus tard, et peut-être aussi parce que ses principes et ses standards lui disaient qu'un table n'était pas un matelas approprié.

La préfète leva un peu un sourcil en entendant sa remarque. Jamais elle n'avait vraiment fait attention à l'astronomie plus que nécessaire pour réussir ses cours ; pas par manque d'intérêt total, mais surtout car elle était très occupée avec toutes ses responsabilités en plus, et peut-être aussi des hobbies plus appréciés, comme finir ses romans à moitié commencés ou détruire Dimitri aux jeux de société lorsque l'occasion se présentait.

« Je ne savais pas. Est-ce que d'ici on pourrait les voir ? »

Sa question est simplement posée par curiosité. Si c'était possible, elle aimerait bien découvrir quelque chose ici ce soir. Voir quelque chose, sinon. Ça ne lui redonnerait pas sa nuit de sommeil malheureusement perdue aux forces cruelles du destin, mais au moins ça passerait le temps et serait une expérience nouvelle, ou peut-être même agréable. Ou peut-être que simplement ça serait impossible, et qu'elle aurait quand même appris quelque chose de nouveau, même en pyjama dans l'observatoire à une heure bien trop tardive pour que sa présence soit une simple soif de recherche.

La Lupy tourna de la tête et posa ses yeux violets sur le ciel étoilé. Elle écoutait, mais il était l'objet de la conversation après tout, non ? Ça ne pouvait pas lui faire de mal de chercher un quelconque signe de quoi que ce soit sur sa toile brillante, malgré la pratique impossibilité qu'elle y trouve quoi que ce soit de spécial sans télescope.
» Sherlock (www.)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Mar 5 Mai - 2:52
                    
catch the stars
Catch the stars [02/05/2020] 6mevdA2
-  Je ne savais pas. Est-ce que d'ici on pourrait les voir ?
Hochant de la tête, tu lui souris avant de reporter ton regard vers les livres. Reposant sur l'étagère ta trouvaille, tu redirigeas ton regard vers les autres livres. Apercevant un encyclopédie astronomique assez épais sur un étage plus haut, tu sortis une main en sortant une langue légèrement de ta bouche, par pur concentration. Ouvrant les deux yeux, tu fis léviter lentement le livre vers toi. Faisant attention pour qu'il ne fasse pas tomber les autres bouquins, ou qu'il ne tombe à terre, tu le fis descendre lentement. L'approchant en lévitant de la table, tu le posas à l'endroit où tu dormais il y avait de cela quelque minutes. Tu n'avais pas le courage de le prendre toi-même. Il avait l'air beaucoup trop lourd, tu étais un gros flemmard, et il devait être aussi gros que tout le haut de ton corps. Alors tu préférais ne pas t'y tenter, merci.

Tournant les pages rapidement, tu cherchas la page sur les Eta Aquarids. Laissa sortir un léger cri de joie, tu poussas le livre vers elle. La page décrivait les meilleurs temps, météo et endroit pour observer les étoiles filantes.
- Malheureusement, pendant la chute des météorites, ce sera une lune gibbeuse croissante, alors la lumière va bloquer la plupart des météorites, mais les plus brillantes seront visibles.
Tu levas la tête vers le ciel.
- L'aube est le meilleur moment pour les voir, alors on a encore quelques heures.
Tu la regardas.
- Ceci dit, c'est seulement si tu veux les voir.
Tu fermas le livre en vol doucement, gardant une main dans tes poches.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Mer 6 Mai - 4:37
                    
Catch the Stars.

They may seem far away, but if you reach your hand, you may be able to brush one with your fingertips.
Oh- un petit mouvement se fit voir sur sa vision panoramique, ce qui fit se déplacer son regard sur son interlocuteur à nouveau. Ce dernier hochait de la tête. Oui, alors. Oui, ils pourraient voir la chute des météorites. Cette nouvelle satisfit la blonde, qui s'était déjà mis en tête qu'elles seraient l'objectif de son matin.

Ne s'attendant pas à voir l'Ursirre se rapprocher à nouveau d'elle et du bureau sur lequel il s'était endormi probablement quelques heures plus tôt, elle fit à nouveau quelques pas vers lui lorsqu'il y revint avec son énorme ouvrage. La page ouverte était totalement à propos du sujet du jour ; les Eta Aquarids, les meilleures conditions d'observation et des notes interminables écrites en toute petite police qu'elle ne prit pas la peine de lire sur le coup. Du moins, pas avant que le livre se referme devant elle après quelques petites informations supplémentaires. Ne s'y attendant pas, Edelgard sursauta un peu, mais ne le laissa pas paraître sur son visage ensuite.

« J'ai bien demandé si c'était possible de les observer, donc j'imagine que mon intérêt n'est pas nul. »

Elle haussa un peu des épaules ensuite avant d'aller poser ses mains sur ses hanches.

« Attendre l'aube ne me dérange pas. Il est trois heures du matin de toute façon et ce n'est pas une très bonne heure pour aller se coucher je crois bien. Un café demain matin fera. »

Un sourire ne serait pas son genre. Ses mots sont sérieux comme d'habitude et ne communiquent aucun enthousiasme, mais elle est quand même curieuse à l'idée d'être témoin de ce futur spectacle, malgré la lune gibbeuse qui risque de le rendre moins dynamique. Au moins, se dit-elle, ça lui donne quelque chose pour passer la nuit ; quelque chose de surprenant, d'inattendu, mais bon. C'est ça la vie. Pas tout ne peut être prévu. Elle n'avait pas prévu de faire une insomnie non plus ni de rentrer dans l'observatoire en ayant trop froid, mais c'est arrivé.

Edelgard n'est pas le genre à être téméraire ou à se lancer dans l'action sans réfléchir, ni à chercher la surprise dans ses journées. Elle a plutôt l'habitude de suivre des plans, mais bon, un peu de décisions prises rapidement, ça arrive à tout le monde. C'est une adolescente, pas un robot, après tout, malgré ce qu'on peut des fois en penser.

« Tant qu'à avoir un peu de temps pour attendre... J'ai oublié de te le demander. Comment t'appelles-tu ? »

En tant que préfète, elle aime apprendre le nom des élèves de sa maison - elle doute que celui-ci soit un de ses petits Lupy, mais elle a le même exact intérêt à le savoir malgré ce fait.
» Sherlock (www.)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Mer 6 Mai - 5:02
                    
catch the stars
Catch the stars [02/05/2020] 6mevdA2
- J'ai bien demandé si c'était possible de les observer, donc j'imagine que mon intérêt n'est pas nul.
Tu la regardas, avant de reporter ton regard vers les étoiles. Le ciel était encore sombre, même s'il était 3 heure du matin.
- Attendre l'aube ne me dérange pas. Il est trois heures du matin de toute façon et ce n'est pas une très bonne heure pour aller se coucher je crois bien. Un café demain matin fera.
Elle avait bien raison. Il devait être... 3 heures du matin? Si tu rentrais tout de suite aux dortoirs, tout ce que tu accomplirais, ce serait de remplir des rapports et superviser les dossiers que ton père t'envoyait. Alors, tu préférais largement rester ici et regarder les étoiles avec ta camarade d'école. Pas que remplir des rapports étaient ennuyeux, mais filtrer les idées idiotes de ton père n'était pas une activité que tu appréciais faire chaque nuit.
- Tant qu'à avoir un peu de temps pour attendre... J'ai oublié de te le demander. Comment t'appelles-tu ?
Tu la regardas, pui souris légèrement.
- Sahel, moi c'est Sahel. Toi?
Tu lui offris ta main, comme une introduction plus conforme au règle. Votre rencontre avait été un peu anormale. Et bien que tu n'étais pas vu comme un gentleman, tu prenais honneur à bien faire tes rencontres. Une petite habitude que tu avais pris, et que tu gardais avec joie. Pourquoi la plupart de tes rencontres commençait presque toujours par quelqu'un qui te réveillait. Bon, il fallait quand-même dire que tu dormais assez souvent, alors le pourcentage que tu dormes au moment où les personnes passaient par là était assez haut, mais quand-même.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Mer 6 Mai - 5:26
                    
Catch the Stars.

They may seem far away, but if you reach your hand, you may be able to brush one with your fingertips.
Sahel ? Hmmm... Le nom ne lui semblait pas inconnu. Le... Ah ! Ça lui revint. Le frère de Puhnan, si elle se souvenait bien. Elle ne connaissait pas spécialement le plus grand de la fratrie non plus, mais il avait tendance, disons, à être plutôt remarquable. Difficile pour elle qui devait garder un oeil sur ses camarades de ne pas le remarquer éventuellement.

Et, éventuellement, elle avait entendu le nom dans la salle commune. Les jeunes aimaient parler. Qu'ils soient en première année et encore des enfants, des ados de 5ème année ou des adultes de 11ème, ça ne les empêchaient pas de se raconter tout et n'importe quoi. Assez heureusement, elle n'avait rien entendu de particulièrement inquiétant à propos de lui. Vaut mieux rien que des mauvaises nouvelles.

« Edelgard. Enchantée. »

La politesse lui plut. Réflexe intégré après plusieurs années à vivre dans la haute-société sang-pur, et encore plus en sachant qu'elle avait comme intention de se lancer dans la politique une fois adulte et instruite, elle serra la main qui lui était tendue sans l'once d'un doute ou d'une hésitation. Après tout, qu'est-ce qui pourrait bien arriver ?

Cependant, alors que sa main prit contact avec celle de son interlocuteur, un bruit se fit entendre.

Un long, long, long prout.

Ses sourcils se froncèrent tout légèrement. Sans devenir ronds comme des soucoupes, ses yeux ne pouvaient pas trahir sa surprise. Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il venait de se passer, au juste ?!

Non. Non, il n'avait certainement pas... Fait ça. Avec une lenteur motivée par le choc, elle abaissa son regard. Vers la main de Sahel. Pour mieux observer, elle la lâcha, encore avec un petit mou à son action.

Oui. Oui, c'était bien ça, elle avait eu raison. Il n'avait pas pété. Il... Il avait seulement un coussin à pet dans sa main, pour, ce qu'elle réalisa à cet instant, lui faire une blague. Un prank, comme ils le disent sur WitchTube. Ne sachant pas trop quoi dire, n'ayant pas l'humour le plus fort de la planète, elle essaya de trouver ses mots pour quelques secondes.

« ... Tu m'as eue. »

Aucun humour dans sa phrase. Ses mots sont sortis tous seuls sous l'effet de la surprise et de l'incrédulité. Heureusement, elle n'est pas en colère ; seulement incapable de réagir comme il faut à une telle présentation.

Après tout, elle avait bien appris les manières de table, l'étiquette, bien parler et bien se présenter en public. Ses parents devaient bien couper quelque part, et il se trouvait que l'humour était un de ces endroits.
» Sherlock (www.)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Mer 6 Mai - 6:39
                    
catch the stars
Catch the stars [02/05/2020] 6mevdA2
- Edelgard. Enchantée.
Tu souris encore plus à chaque centimètre que sa main approchait de la tienne, tout en gardant un certain sang froid. Tu lui souris, toute dent dehors, alors que le bruit familier s'échappa d'entre vos mains. Tu te délectas du regard surpris et légèrement stoic d'Edelgard devant toi. Suivant son regard, il se posa sur le whoopee cushion que tu avais caché sur ta main en la remettant dans ta poche il y avait de cela quelque minutes. Lui souriant en lui montrant plus clairement l'objet, montras ta main, un sourire joueur sur le visage. Peut-être qu'avec ton oeil fermé, cela rajoutait encore plus sur l'effet.
- ... Tu m'as eue.
Tu retiras le coussin, en adressas un regard amusé vers la Lupy. Le rangeant dans tes poches de ton hoodie, redressas la tête.
- Heureux de faire ta connaissance Edelgard. C'est toi la préfète des Lupy, non?
Oui, Puhnan lui en avait assez parlé. On disait d'elle beaucoup de chose. Qu'elle était froide, sans émotion, rabat-joie. Mais la fille que tu avais en avant de toi, était certes un peu... Rigide. Mais elle n'avait pas l'air du monstre que certain lupy de première année la décrivait comme. Elle avait l'air même d'une fille plutôt agréable à vivre. Bien sûr, il fallait bien s'entendre avec les personnes plus stricts.
- Sinon, qu'est-ce qui t'amène à l'observatoire à... Tu regardas ta montre, 3 heure 48 du matin?
Mettant tes mains dans tes poches, tu retiras une chaise, et tu sautas sur la table, pour être limite un peu à l'aise. Rester debout trop longtemps, tu aimais pas trop.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Mer 6 Mai - 20:16
                    
Catch the Stars.

They may seem far away, but if you reach your hand, you may be able to brush one with your fingertips.
Hmmm... Au moins, la prochaine question, elle pourrait répondre plus aisément.

« Oui, c'est bien moi. »

Bon, ce n'est pas surprenant qu'il le sache. Les préfets sont faits très clairs en début d'année pour que les membres de chaque maison puissent aisément les retrouver et se référer à eux ; ce n'est pas très choquant que quelqu'un, même d'un groupe différent, les connaissent. C'est comme le conseil des élèves ; tout le monde sait qui en est le président et le vice-président pour les mêmes raisons exactement.

C'est même rassurant qu'il la reconnaisse, en réalité. Ça veut dire que le travail de présentation et d'orientation n'a pas été fait à moitié.

La question que Sahel lui posa après s'être confortablement installé sur la table devait bien être demandée à un moment ou à un autre. Lui, il s'était endormi ici, c'était simple ; par contre, pourquoi est-ce que quelqu'un serait bien ici à une heure aussi tardive ? Ou tôt, dépendamment du point de vue, mais tardive serait sûrement plus appropriée, vu que le soleil n'était toujours pas proche de se pointer.

« Je n'arrivais pas à m'endormir, alors je suis allée prendre une marche. Il se trouvait qu'il faisait froid dehors, alors je suis tout simplement rentrée dans le bâtiment le plus proche, donc ici, où il se trouve que quelqu'un faisait une sieste. »

En même temps qu'elle lançait sa petite pique (pas trop agressive, heureusement), la blonde tira la chaise du bureau adjacent à celui choisi comme tabouret par l'Ursirre et s'y assit. Elle ne comptait pas partir bientôt, alors autant se mettre confortable plutôt que de rester debout jusqu'au petit matin en attendant l'heure où les météorites seraient visibles.

« Et toi ? Enfin, tu dormais, mais pourquoi n'es-tu pas rentré pour avoir un lit plus confortable que du bois ? »

À la position dans lequel il était quand elle l'a trouvé, il n'était sûrement pas tombé dans les bras de Morphée en plein milieu de recherches ou de travaux. Il avait plutôt l'air de s'être fait confortable, mais... Sur la table ? C'était assez exceptionnel. Peu de personnes ne feraient pas l'effort au moins de se faire un coussin avec un pull ou quelque chose dans le style.

Bon, peut-être qu'elle connaissait bien quelqu'un qui ferait ça, en fait, mais... Mais ça restait tout de même un désagrément, et elle espérait ne pas avoir à le réveiller à des endroits inopinés bien souvent. Ou sinon que l'universitaire avait les moyens de se payer une physiothérapie.
» Sherlock (www.)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Mer 6 Mai - 23:07
                    
catch the stars
Catch the stars [02/05/2020] 6mevdA2
- Je n'arrivais pas à m'endormir, alors je suis allée prendre une marche. Il se trouvait qu'il faisait froid dehors, alors je suis tout simplement rentrée dans le bâtiment le plus proche, donc ici, où il se trouve que quelqu'un faisait une sieste.
Tu hochas de la tête. Son histoire tenait la route. pas que tu pensais qu'elle mentait. Elle n'avait pas l'air du genre de fille qui ment seulement pour mentir, ou bien à cacher quelques choses. Tu te retournas vers elle, tout souriant. elle t'avait eu sur ce coup-ci. Disons que vous étiez quitte à partir de maintenant. Et puis, disons que les insomnies, tu pouvais grandement comprendre. Ce devait bien être la seule nuit que tu avais totalement dormi de toute ton année, peut-être plus. Disons que tu n'étais pas... Un grand dormeur. Au contraire de tes journées que tu passais chez Morphée, la nuit, tu étais beaucoup plus actif. Était-ce une manière de faire croire aux autres que tu étais aussi fainéant que tu essayais de leur faire croire que tu étais aussi fainéant que tu l'étais? Ou que tu avais lâcher les expériences avec ton père après l'Accident? Qui sait.
- Et toi ? Enfin, tu dormais, mais pourquoi n'es-tu pas rentré pour avoir un lit plus confortable que du bois ?
Tu la regardas, puis fixas calmement tes mains. Raison pourquoi tu étais ici? Peut-être parce que c'étais un endroit calme, où il y avait moins de monde le jour sans les cours. Un endroit où tu pouvais réfléchir sans devoir toujours mettre ton masque de joie. Sans devoir mentir à toutes les personnes que tu croisais. C'était... Bon pour ta santé mentale, disons.
- Disons que j'aime bien le silence et le dome ouvert. Et je regardais les nuages lorsque je me suis endormi.
Ne disons pas que tu avais sauté quelque cours optionnels avec ça. Tu n'avais vraiment pas besoin de cours de Biologies, ou de mécaniques. Tu y allais clairement pour le diplôme, mais tu n'avais pas besoin de note extraordinaire non plus.
- Et puis, si j'étais renté, je pense pas que j'aurais pu dormir aussi bien qu'ici.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Jeu 7 Mai - 4:47
                    
Catch the Stars.

They may seem far away, but if you reach your hand, you may be able to brush one with your fingertips.
Regarder les nuages ici... Ça faisait du sens. Il aurait tout aussi bien pu le faire dans le parc ou à un autre endroit en extérieur, mais cet endroit avait comme avantage d'être au chaud et d'avoir une vue dégagée, sans arbres ni toit dans le chemin, garanti. Si elle avait comme idée de faire ça, venir ici à une heure tardive, un jour sans cours, elle l'aurait fait aussi.

Cependant, la deuxième réponse à son interrogation fut plus intrigante. Comment est-ce qu'une surface dure et clairement pas assez grande pour la plupart des gens, sans support pour le cou à proximité, pouvait-elle être plus confortable qu'un lit mou avec un oreiller 5 étoiles ?

Edelgard prit une petite seconde pour y cogiter avant d'arriver à discerner quelques possibilités. Déjà, peut-être que ses camarades de chambre étaient bruyants ou agités. Elle ne pouvait que compatir à ça, vu qu'une fois les plans des dortoirs déterminés, difficile de changer de chambre. Même avec des plaintes, la plupart des gens devaient endurer leurs colocataires de septembre à juin, pour le meilleur, mais surtout pour le pire. Peut-être sinon qu'il avait eu la malchance d'avoir un mauvais lit ? Ou tout simplement qu'un changement d'air l'aidait à trouver le sommeil. Elle ne savait pas vraiment si c'était possible, personnellement, elle appréciait avoir un endroit similaire pour s'endormir. Sinon, elle avait plus de difficultés à le faire, ronflements agaçants ou pas.

« C'est dommage que tu aies du mal à t'endormir dans ta chambre. Y a t-il un problème avec, ou est-ce que c'est juste plus simple pour toi de faire des siestes sur des planches ? »

Peut-être que lui aussi faisait de l'insomnie ? Elle en faisait bien elle-même, après tout, sans particulièrement savoir pourquoi - mais bon, il n'y a pas toujours de raisons à tout. Peut-être que sa vie pas toujours particulièrement facile y avait contribué. Pas besoin de passer des heures à se demander pourquoi ; de toute façon, quand elle arrivait à dormir, ses cauchemars venaient souvent la hanter. C'était presque bien de simplement regarder le plafond quelquefois au lieu de revivre une noyade.

« Je ne suis pas sûre de pouvoir faire grand chose s'il y a un problème, mais si c'est possible, je peux en glisser un mot à un de tes préfets... »

Il n'était pas un de ses loups, elle le savait bien. Cependant, elle avait un contact direct avec les autres, donc même si elle-même ne pouvait pas changer grand chose, si quelqu'un dans sa chambre avait des problèmes de comportement, il pourrait avoir une petite discussion avec son responsable attitré. Ça ne ferait de mal à personne, juste un avertissement subtil, au contraire même. Edelgard, après tout, avait voulu être élue pour pouvoir au mieux aider les élèves de sa maison avec leurs problèmes quotidiens. Même ceux des autres, c'était aussi en partie sa responsabilité, d'au moins faire son possible.
» Sherlock (www.)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Jeu 7 Mai - 5:25
                    
catch the stars
Catch the stars [02/05/2020] 6mevdA2
Ta deuxième réponse sembla intriguer ta partenaire de nuit. Il n'y avait pas grand chose à savoir. Tu étais insomniaque depuis ton plus jeune age, et disons que ton corps et tête n'était pas prêt de changer.
- C'est dommage que tu aies du mal à t'endormir dans ta chambre. Y a t-il un problème avec, ou est-ce que c'est juste plus simple pour toi de faire des siestes sur des planches ?
Ahah. Oui, la planche était plutôt confortable. Mais non. Tu étais un oiseau de nuit, et tu préférais largement la lumière du soleil pour t'endormir que les rayons doux de la lune. Ton horaire était inversé, et c'était peut-être le virus moldu qui se propageait dernièrement dans la population mondial qui t'inquiétait un peu. Bien que tu n'étais plus en relation avec ta mère, elle restait ta mère, et c'était une moldue. Tu ne pouvais pas ne pas t'inquiéter de sa santé. Peut-être était-ce le stress qui t'avait empêcher de réellement dormir comme tu le faisais normalement en cours. Si, tu avais fait semblant, pour ne pas inquiéter ton frère, mais tu restais quand-même en manque de sommeil. Est-ce que cette sieste qui avait duré beaucoup trop longtemps avait quelque chose en rapport avec ça. Sûrement.
- Je ne suis pas sûre de pouvoir faire grand chose s'il y a un problème, mais si c'est possible, je peux en glisser un mot à un de tes préfets...
Tu la regardas, légèrement surpris. Pensait-elle sérieusement que tes collègues de chambres t'empêchaient de dormir? Cela ce pouvait-il? Bon, retire cette pensée. Oui, bien sûr que cela se pouvait, en vu de certain élève d'Ilukaan. Tu devais avouer que maintenant que tu y pensais. Cela devait être plus fréquent que tu ne le pensais.
- Ahaha, ne t'inquiète pas. J'ai une des personnes les plus rigide sur les règles que je connaisse chez les Ursirre, et Isaac dans ma chambre, alors ça va.
Tu relevas les yeux vers les étoiles qui disparaissaient lentement, mais sûrement.
- Nan, je suis insomniaque depuis ma deuxième année, alors c'est pas quelque chose de nouveau.
Tu repenchas ta tête vers elle, les yeux fermés, et un sourire léger sur le visage.
- Merci de la proposition dans tous les cas.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Jeu 7 Mai - 6:15
                    
Catch the Stars.

They may seem far away, but if you reach your hand, you may be able to brush one with your fingertips.
Oh. Une des personnes les plus rigides sur les règles... C'est une bonne nouvelle, dans le sens où il n'y a personne à punir et c'est toujours mieux. Cependant, c'en est une mauvaise également, car ça veut dire qu'il n'y a pas grand chose à faire pour l'aider dans ce cas. Du moins, pas pour elle. Pour de la mélatonine ou des exercices spécifiques de relaxation, c'est une autre histoire.

Ça ferait moins de travail pour Jack. Ne connaissant pas ce Isaac, elle ne put qu'assumer qu'il était facile à vivre vu l'intonation de Sahel en parlant de lui. Rien qui sonne particulièrement inquiétant. Rien qui sonne inquiétant du tout, même, en réalité.

Elle avait eu raison lors de son premier brainstorm. Les insomnies. Ces sales pertes de temps qui ruinaient la santé pendant les périodes de cours, étaient énervantes pendant les vacances, sauf peut-être pour les jeunes plus nocturnes que diurnes.

« Oh... Je suis désolée. Ce n'est pas très agréable de ne pas réussir à s'endormir. La prochaine fois, j'y repenserai à deux fois avant de te réveiller, alors. »

Ou peut-être qu'elle demanderait plutôt à quelqu'un aux alentours de l'aider à lui trouver un oreiller ou quelque chose, ou le déplacer. Tant que les règles étaient suivies et qu'il n'était pas un danger pour sa future colonne vertébrale, autant le laisser dormir où il le pouvait.

« Il est bientôt 4 heures, hein ? »

Elle posa ses avant-bras sur la table devant elle, voulant se rendre un peu plus confortable. Il lui restait encore bien quelques heures ici avant que le soleil ne se lève et qu'elle doive aller enfiler son uniforme pour ses cours du matin.

« J'espère qu'avec aussi peu de sommeil, nous pourrons nous concentrer en cours demain. »

Edelgard en doutait. Elle pourrait peut-être y arriver, l'après-midi au moins, avec un repas équilibré et un café assez fort, mais elle n'avait absolument aucun espoir pour sa concentration du matin. Au moins, se dit-elle, elle pourrait demander à Dimitri d'emprunter ses notes. S'il avait dormi. Enfin, si il ne le faisait pas, elle aurait sûrement déjà un texto de sa part, alors autant garder espoir pour le moment.

Sahel aussi. En espérant qu'il ait quelqu'un pour l'aider avec ses notes, au moins. Elle s'en voudrait d'avoir été un détriment à son éducation. Pour une journée, certes, mais une erreur est une erreur, qu'elle soit à grande mesure ou pas. Elle devrait trouver un moyen de se racheter si ça se produisait.
» Sherlock (www.)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Jeu 7 Mai - 6:49
                    
catch the stars
Catch the stars [02/05/2020] 6mevdA2
Ta deuxième réponse sembla intriguer ta partenaire de nuit. Il n'y avait pas grand chose à savoir. Tu étais insomniaque depuis ton plus jeune age, et disons que ton corps et tête n'était pas prêt de changer.
-Oh... Je suis désolée. Ce n'est pas très agréable de ne pas réussir à s'endormir. La prochaine fois, j'y repenserai à deux fois avant de te réveiller, alors.
Tu lui souris doucement. Elle n'était pas en tord, mais son excuse était retenue. Tu ne voyais vraiment pas ce que les plus jeune loups voyaient de si effrayant en elle.
- Il est bientôt 4 heures, hein ?
Tu ressortis ta montre, et hochas de la tête. C'est que la nuit elle passait vite quand on avait quelqu'un avec qui la passer. Triste que tu ne pouvais pas passer toutes les nuits avec quelqu'un, ce serait largement moins pénible.
- J'espère qu'avec aussi peu de sommeil, nous pourrons nous concentrer en cours demain.
Ah, tu n'avais aucune inquiétude pour les cours du lendemain. Tu allais sûrement dormir pendant la plupart de tes cours, et cela ne sortait pas de ton habituel.
- Je m'inquiéterais pas trop si j'étais toi
Tu te retournas vers un coin, et tu sortis ta main de tes poches. Faisant voleté un coussin vers toi, tu le posas à côté de toi. Le tapotant, tu regardas ta camarade.
- Pour tantôt. Je serais surpris d'apprendre que tu aimes être couché sur une table comme moi.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Jeu 7 Mai - 7:17
                    
Catch the Stars.

They may seem far away, but if you reach your hand, you may be able to brush one with your fingertips.
Hmm. Il n'avait pas l'air de s'inquiéter, alors elle décida de lui faire confiance ; Sahel était son aîné après tout, il savait sûrement mieux qu'elle ses propres limites et faiblesses, et apparemment ça ne semblait pas trop le choquer de ne pas avoir sept heures cette nuit. Ça rassura la préfète, qui préférait ne pas mettre les autres dans une position désavantageuse si c'était possible.

Elle attrapa le coussin qui voleta vers elle avec aisance. Son regard se posa à nouveau sur l'Ursirre, exprimant assez bien sa reconnaissance avant même qu'elle n'ouvre la bouche pour le remercier.

« Merci d'y avoir pensé. »

Elle posa l'objet sous ses coudes pour le moment. Pas besoin de lui pour l'instant, elle ne comptait pas dormir. Au mieux fermer les yeux une dizaine de minutes plus tard, avant partir, peut-être. Ça ne lui ferait très certainement pas de mal.

Pendant la prochaine heure environ, leur conversation continua, légère comme elle l'avait été jusqu'à présent ; sans vraiment aborder de sujet personnel, tout simplement deux élèves qui passaient du temps ensemble lors d'une nuit où ils n'avaient rien de mieux à faire que d'attendre de voir un phénomène astronomique qui tuerait très certainement leur ennui.

Une fois l'heure venue, la Lupy se leva avec une petite excitation, causée par le long temps d'attente qui avait précédé la récompense, pour aller observer le ciel. Impassible, évidemment, à l'exception d'un petit sourire qui trahissait son état d'esprit du moment. Elle ne ferait pas ça à tous les jours, rester éveillée jusqu'au petit matin pour ça, mais pour une fois que l'occasion s'était présentée, elle ne regretta pas de l'avoir saisie.

Une fois qu'il y eut trop de lumière pour voir que que ce soit, elle reprit place sur la chaise qu'elle avait réclamée plus tôt. Avant même qu'elle le réalise, cependant, elle posa sa tête sur le coussin qui lui avait été passé alors qu'il faisait encore noir en cette matinée, juste pour se reposer en parlant avant de rentrer, se dit-elle. Ça lui ferait du bien de reprendre un peu d'énergie avant de se lancer les deux pieds devant dans une journée bien remplie.

Malheureusement, pas tout pouvait toujours se passer comme prévu. Sans même qu'elle le réalise, Edelgard s'endormit. Malgré la lumière et le jour levant, ils n'étaient plus assez pour la séparer du monde des songes. La fatigue l'avait prise après qu'elle se soit suffisamment changé les idées pour oublier tout le coton dans sa tête qui la tenait éveillée.

Et, pour une fois, elle fut chanceuse et se réveilla plus tard sans se souvenir de ses rêves.
» Sherlock (www.)


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
Jeu 7 Mai - 7:36
                    
catch the stars
Catch the stars [02/05/2020] 6mevdA2
Elle te remercia, puis installa le coussin en dessous de son aisselle. Elle ne semblait pas décider de l'utiliser maintenant. Sûrement pour quand elle devrait vraiment se coucher pour mieux voir. Votre conversation continua alors. Parlant de rien et de tout. De vos notes, de la météo, de fait quelconque. Vous ne pensiez pas trop à ce que vous discutiez, vous ne faisiez que suivre le fil de la conversation, de coq à l'âne. Ne pas se prendre la tête des fois, ça faisait du bien.

Une heure plus tard, l'horloge sonna 6 heure, et les premières couleurs d'aube se projetèrent sur le ciel jusqu'à maintenant bleu foncé. Tu t'approchas avec un peu moins d'entrain que la Lupy. Ce n'était pas la première fois que tu voyais ces chutes de météorites, mais tu ne t'en remettras jamais de comment les lignes formées par le passage des roches glacées pouvaient être relaxant. Tu attrapas un coussin, et tu t'adossas à une bibliothèque pour observer le spectacle de la nature. Si tu n'avais pas été destiné à devenir un scientifique comme ton père, tu serais sûrement allé en Astronomie, ou un autre sujet intéressant comme ce dernier. Qui sait, tu aurais même pu faire de l'astrophysique. Cela restait encore une voie que tu pouvais explorer, même si ton père tenait encore le rêve que tu reprennes les opérations et entre dans le marché des technologies magiques. Dans tous les cas, ton destin était le tien, et à ta graduation, peut-être saurais-tu ce que tu voudrais faire plus tard.

Tu laissas sortir un soupir, alors que les dernières lumières du jour se projetaient sur l'horizon et que le ciel se teintait de sa couleur si particulière de rose orangé. Le soleil se levait sur un nouveau jour, et les météorites avaient disparu. Tu te relevas, en attrapant ton coussin. Tu allais ouvrir la bouche, mais tu aperçus ta camarade endormi, les yeux fermés, le souffle lent. Tu fermas la bouche et souris. Attrapant une couverture, tu la plaças magiquement sur elle, pour ne pas risquer de la toucher et de la réveiller. Elle n'était clairement pas habitué de dormir aussi paisiblement, et tu ne souhaitais pas briser son sommeil comme elle l'avait fait auparavant.

Tu te dirigeas vers la porte, lentement, sans bruit. Tu ouvris la porte, puis tu te retournas en lui envoyant un sourire. Refermant la porte, tu sortis à l'air frais du matin. T'accotant quelques secondes au mur, tu levas la tête vers le levé du soleil. Tu soupiras, laissant sortir un nuage de chaleur par ta bouche, qui s'évapora dans l'air. Fouillant dans tes poches, tu ressortis ton téléphone. 5:35 du matin? Ah bon, c'était bien le plus longtemps que tu avais dormi de toute ta scolarité. Tu n'allais pas pouvoir te rendormir après ça, encore moins ce matin. Remettant tes mains et ton tel dans tes poches, tu adressas un dernier regard au soleil levant, avant de prendre la route des dortoirs. Tu marchas d'un pas aisé, et calme, prenant ton temps pour retourner aux lits. Pénétrant dans la chambre, tu adressas un regard aux formes de tes compagnons de chambre, plus particulièrement à Isaac, en souriant. Tu embarquas sur ton lit en faisant léviter ton ordi jusqu'à toi. Tu t'accotas au mur, puis parti les messages de ton père. Encore des plans à revoir? Bon, tu allais avoir du boulot cette nuit.


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Catch the stars [02/05/2020]
                    
            
Sauter vers: