ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you EmptyHier à 23:14 par Gen Asagiri

» In Sanguine Veritas
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you EmptyHier à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you EmptyHier à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you EmptyHier à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you EmptyHier à 12:39 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you
Kainé Doherty
Strixyst
Image du profil : [15 novembre 2020] Let's make a man out of you Iconprofil
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Kainé Doherty
Image du profil : [15 novembre 2020] Let's make a man out of you Iconprofil
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Sujet: [15 novembre 2020] Let's make a man out of you
Dim 15 Nov - 12:24
                    


image_rpimagerp

espèce de femmelette

kainé x peter

Parmi les nombreuses choses que Kainé était certaine de ne pas savoir faire, il y avait « jouer la prof’, la vraie ». À sous-entendre par-là qu’elle connaissait la théorie, mais était tout bonnement incapable de s’y plier en pratique. Qu’en gros, si elle devait enseigner quelque chose, elle le ferait à sa manière, autrement jamais elle n’y arriverait.

C’était avec ces quelques mots, tournés parfois plus vulgairement, qu’elle avait prévenu Peter. Ce type sorti de nulle part s’était retrouvé du jour au lendemain « sous sa tutelle » avec le volontarisme d’un bébé hyperactif qui se jetterait à corps perdu dans une piscine à balles. Et face à son enthousiasme à absolument réclamer Kainé elle-même, cette dernière n’a pas résisté bien longtemps et a assez rapidement accepté.

Kainé inspirait sans doute ce même genre de respect à certains, mais elle préférait ne jamais en prendre compte, ou plutôt, ne pas se reposer dessus. Il était un peu plus difficile de se contenter des désavantages à être soi-même, mais les conséquences étaient beaucoup moins décevantes en cas d’imprévu – et si Peter finissait par se retourner contre elle d’une manière ou d’une autre ? Son espoir à servir de modèle serait alors réduit à un mauvais souvenir.
Mais ce n’était que le premier jour, donc jusqu’ici, tout va bien.

Kainé avait donné rendez-vous à son aîné dans le gymnase sans heure précise. Juste qu’elle lui avait assuré qu’elle serait là toute la journée, mais qu’il fallait impérativement qu’il vienne le matin afin d’être pleinement concentré. Tant qu’il ne venait pas à 11h30, tout irait pour le mieux. Ceci dit, aucune idée de la durée de la leçon, et encore moins de son contenu. Loin d’être désorganisée, elle préfère cependant tout faire au feeling, comme elle le fait pour elle-même. Contrairement à certains sportifs du campus comme Damianos ou Keith, elle n’avait pas de planning fixe : tu cours, tu frappes, tu sautes, tu courses, tu kickes… tant qu’à la fin, tu t’es bien dépensé et que ça te renforce sur le long terme. C’est vraiment comme ça qu’elle fonctionne, sans chichi ni blabla.

Par exemple, après un petit échauffement basique, voilà qu’elle tape dans le sac. Sans gants. À quoi bon savoir frapper avec si en dehors du gymnase on ne les porte de toutes façons pas ? Et puis elle ressentait une certaine satisfaction à sentir ses phalanges heurter la cible – imaginer le visage des sales mioches de l’Aire était alors doublement efficace et offrait doublement plus de plaisir.

Ne restait plus que son élève pour commencer quelque chose d’un peu plus varié. Pas trop tard si possible.

artemis | www
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [15 novembre 2020] Let's make a man out of you
Dim 6 Juin - 6:33
                    
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you Hnz2

Let's make a man out of you

Privé avec Kainé




"I can't wait for you to knock me out, in a minute, minute, in a second
I can't wait for you to shut me up"

Aujourd'hui est le jour le plus important de toute mon existence. C'est celui... où je deviens un homme. Mais comment pourrais-je devenir un homme alors que je m'identifie déjà comme un homme, me demanderiez-vous avec une naïveté enfantine ? Après tout, je ne ressemble ni un hippocampe ni une algue rousse attendant d'être allongée sur un sushi - ou alors mon miroir me ment depuis la naissance et soulève des questions bien plus inquiétantes. Théorie à creuser pour plus tard, mais bref. Sachez que, qui que vous soyez, ma réponse à cette question ne changera jamais : parce qu'il n'y a qu'en se faisant entraîner par la brute légendaire de l'école qu'on peut se prétendre homme, femme, non-binaire, agenre, ou n'importe quelle couleur agitée durant les marches des Fiertés. Aujourd'hui, Kainé va me péter la gueule... et je vais lui dire merci. Planté comme un piquet devant ma garde-robe que je dépouille de ses biens pour les jeter sur le lit de mes colocataires, mes mirettes, rendues rouges par ma conjonctivite fulgurante, s'arrêtent sur un ensemble que je ne porte d'ordinaire qu'en boîte. Mh. Qui dit gymnase dit sportifs, et qui dit sportifs dit mes jambes écartées en V genre claque-moi la fesse et appelle-moi Suzette. Pas le choix, il faut que je sois canon si j'y vais - Kainé comprendra, j'en suis persuadé !

Les jambes serrées dans le cuir de mon mini-short et les mamelons saluant le monde entier au travers de mon débardeur en tulle, je me prépare mentalement pour la dérouillée qui m'attend. Nul besoin d'avoir un O en divination quand on peut si facilement prédire ce qui va se passer dans ce gymnase : Kainé va m'éclater les dents de devant, probablement me déraciner la tignasse du crâne comme une carotte sortie du sol puis m'emboutir le bout du groin de par sa force de paysanne cocue. Cela ne me fait pas particulièrement plaisir mais... je ne peux pas me présenter tel quel devant elle - pas quand elle peut si aisément me les exploser façon porcelaine de chez mamie. Urgh... Tant pis. Avec une aisance décomplexée, je m'abaisse au-dessus de l'évier de la salle d'eau tout en pinçant entre deux doigts la pointe d'un premier croc. Il se disloque sans résistance, suivi du second ; je les dépose ensemble, satisfait et content de moi-même, dans une petite boîte transparente que je range en hauteur, loin de toutes les mimines susceptibles de vouloir les voler.

Mon précieux mis en sécurité, je bondis à pieds-joints jusqu'à ma paire de baskets, noue les lacets - une boucle, deux boucles, oreilles de lapin, une boucle, raté la boucle j'aurais dû prendre des scratchs, une boucle, deux boucles, oreilles de lapin [...] et me mets en chemin avec la joie de ceux qui savent qu'ils vont mourir. Je vais enfin me faire entraîner par Kainé, et une fois le mien de ravagé de la pire façon possible, je vais pouvoir détruire des BOULASSES. A commencer par celui de Baset. Ouais, ça, c'est un bon plan. Toujours partant pour le boulasse de Baset - et si ça peut étonner de ma part, pour une fois, c'est à 100% #NoHomo. Après quelques petites minutes à gambader, les tétons gelés par le froid et les poils roux de mes jambes dressés comme un chien d'aveugle, je me jette tel un désespéré sur la porte du gymnase et m'y faufile en grelottant. Kainé, Kainé, Kainé, où tu es, apprends-moi à être un homme, toi qui es une femme !

« Ave, professeure Kainé ! » Je m'exclame en la cherchant des yeux, puis sourit en la repérant. Dire que ce sac de frappe sera bientôt remplacé par ma poire : « Celui qui va mourir te salue, haha ! Par quoi on commence ? Des tours de terrain ? T'as vu, j'ai mis mes baskets qui clignotent ! »

Halloween
            
Kainé Doherty
Strixyst
Image du profil : [15 novembre 2020] Let's make a man out of you Iconprofil
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Kainé Doherty
Image du profil : [15 novembre 2020] Let's make a man out of you Iconprofil
[15 novembre 2020] Let's make a man out of you 16194f07a4e94c1fbb7dc9fcd6f1fb1a
It's okay. You're not the only voice in my life anymore. I've spent time with others.

ϟ Œuvre : NieR
ϟ Parchemins : 253
ϟ Gallions : 440
ϟ Âge (RP) : vingt-deux ans.
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : bois de noisetier, ventricule de dragon – 25 centimètres – très rigide.
ϟ Cursus : Sciences occultes.

Sujet: Re: [15 novembre 2020] Let's make a man out of you
Ven 25 Juin - 16:26
                    


image_rpimagerp

espèce de femmelette

kainé x peter

La voix du rouquin la détourna de son objectif et, poings serrés mais ramenés vers elle, Kainé observa le phénomène qui osa se présenter ainsi devant elle.

« Celui qui va mourir te salue, haha ! Par quoi on commence ? Des tours de terrain ? T'as vu, j'ai mis mes baskets qui clignotent ! »

Oh, il n'avait clairement pas besoin de faire cette dernière remarque pour que les yeux noisettes de l'Irlandaise distinguent toute la coquetterie de Peter. De la tête aux pieds, le garçon ressemblait plus à un acrobate engagé pour une manifestation de la Pride (ou pour un goûter d'anniversaire de très mauvais goût) qu'à un étudiant paré pour l'entraînement. Pour autant, elle ne doutait pas de sa détermination, vraiment pas hein ! Mais là...

Kainé se redressa et le jugea du regard, sans la moindre retenue. Elle savait le garçon coloré, mais elle aurait peut-être dû préciser qu'une tenue de sport plutôt que de majorette, ça aurait été suffisant... Mais non, en fait, à combien de neurones grillés devait-on se contenter pour en arriver à la conclusion que cette tenue était acceptable et que personne ne nous fera la remarque inverse ?

- Tu t'fous de ma gueule ?

Elle savait que Peter était un cas, mais de là à devoir mettre des points sur les « i » tout de suite – ou plutôt, des poings sur la gueule. Elle désigna chaque détail cible de critiques d'un doigt accusateur au fil de son craché de venin. La particularité de Kainé dans ses insultes, menaces et multiples injures, c'est que souvent, toutes étaient faites d'un ton calme et même très tranquille. Mais bon, le jugement était là quand même.

- T'es sérieux avec tes tétons qui indiquent le Nord ? Si c'était pas un short, j'pourrais presque dire que c'est du bodypainting. Et ces baskets, mais putain, c'est pas Versailles ici.

Si elle devait commencer à taper sur Peter directement, certain que ses « baskets qui clignotent », elle les exploserait avec un couteau au risque de transpercer le pied qui se trouve derrière, visant chaque petite loupiotte qui n'a décidément rien à foutre dans ce gymnase. Mais bon : Kainé n'a pas de couteau à sa disposition, alors disons que ce n'est pas trop faisable.

- Je crois que t'as pas compris : t'es là pour t'entraîner, pas pour m'entraîner moi. Si j'avais besoin d'un autre sac de frappe, j'en ai plein à ma disposition, vraiment.

Kainé aussi montrait un peu trop de peau, mais elle au moins ça avait le mérite d'être pratique et sobre. Des baskets blanches classiques, un short qui colle à la peau mais cache largement ce qui joint les cuisses aux fesses, et un débardeur qui avait le mérite, d'en plus cacher sa poitrine, de la serrer à un niveau acceptable qui lui permettrait de ne pas avoir deux petits ballons distrayants qui rebondiraient durant la course. Quant à ses cheveux, habituellement attachés et coiffés de façon un peu créative, ils étaient sobrement noués en une queue de cheval haute.

- Tant pis pour les mamelons qui vont m'faire coucou pendant que tu bouges, soupira-t-elle. Mais dis-moi que t'as d'autres godasses que ces pompes de clown.

Des clowns chez les Strixyst, il y en avait décidément à la pelle (haha), et elle était partie pour tous les affronter.

artemis | www


Merci Anna ♥:
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [15 novembre 2020] Let's make a man out of you
                    
            
Sauter vers: