ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» All I want for christmas is you - Ft. Meulin Leijon
Ralentissement  EmptyAujourd'hui à 2:32 par Meulin Leijon

» Buongiorno a la vongole | Fizzarolli
Ralentissement  EmptyHier à 23:14 par Gen Asagiri

» In Sanguine Veritas
Ralentissement  EmptyHier à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
Ralentissement  EmptyHier à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
Ralentissement  EmptyHier à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
Ralentissement  EmptyHier à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
Ralentissement  EmptyHier à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
Ralentissement  EmptyHier à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
Ralentissement  EmptyHier à 12:40 par Invité

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives
Ralentissement
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Ralentissement
Ven 24 Avr - 2:09
                    
Coucou,

Désolé pour ce message sans forcement suivre le code demandé, je fais un message général parce que je ne me vois pas réécrire ce qui va suivre sur tout les forums où je suis.

Je suis actuellement en train de perdre ma mamy. Non pas à cause du virus qui nous mène la vie dur en ce moment, mais à cause d'un cancer du pancréas contre lequel elle se bat depuis deux ans maintenant. Elle a été la meilleure mamy de tout l'univers à mes yeux. Toujours là pour me faire sourire, jouer avec moi, m'emmener en vacances quand j'étais petite, m'apprendre des tas de chose. Elle me soutenait dans tout mes projets, au point de m'aider à créer un cosplay qui est particulièrement cher à mes yeux, celui d'Anastasia. Oui je raconte un peu des choses "personnelles", mais chacun exprime son chagrin d'une certaine manière. Moi en partie en écrivant, pour qu'on sache à quelle point j'avais une mamy formidable et que je suis si fière d'avoir une mamy aussi forte.

Tout ceci pour dire que je ne serais pas des plus présentes les jours qui suit. J'ai pu dire à ma mamy que je l'aimais une dernière fois, mais il me faudra du temps pour que la peine disparaisse. Pour soutenir ma maman, mon papy, mon tonton, mon petit frère qui auront besoin de moi tout comme j'aurais besoin d'eux. Je passerai peut-être parfois pour répondre à certains rp, ceux que j'aurais envie de faire pour me changer les idées. Désolé si ça ne tombe pas sur une réponse que vous attendez.

Merci à ceux qui liront ce petit message et qui comprendront.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ralentissement
Ven 24 Avr - 2:59
                    
Oh non...j'imagine à peine dans quel état tu dois te trouver actuellement. Je te souhaite vraiment bon courage dans cette épreuve qui doit être particulièrement difficile. Surtout prends soin de toi et de ta petite famille. Soutenez-vous entre vous et soyez là les uns pour les autres. Dans une telle situation, le soutien familial est vraiment le meilleur des remèdes.

Vraiment bon courage Kai, j'espère que tout ira bien pour toi et ta famille. Tu as mon Discord si besoin. ♡
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ralentissement
Ven 24 Avr - 14:30
                    
Prends soin de toi surtout, je suis désolée pour toi et ta famille. Soutenez-vous les uns et les autres. Prends ton temps pour nous revenir, merci d'avoir pensé malgré tout à nous prévenir alors que ce n'est pas ta première priorité clairement.

Je t'envoie tout le soutien possible et je te souhaite bon courage pour cette difficile période,

Take care ♥
            
Cléonos of Pitéras
Lupy
Image du profil : Ralentissement  Zhxd
Ralentissement  CarefreePrestigiousBluetickcoonhound-size_restricted
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 94
ϟ Gallions : 73
ϟ Fiche : Clique Ici
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier du Conseil
ϟ Baguette : Bois de Sapin rigide, cœur en ventricule de dragon, 26cm.
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magiques

Cléonos of Pitéras
Image du profil : Ralentissement  Zhxd
Ralentissement  CarefreePrestigiousBluetickcoonhound-size_restricted
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 94
ϟ Gallions : 73
ϟ Fiche : Clique Ici
ϟ Âge (RP) : 20 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 10ème année
ϟ Titre(s) : Trésorier du Conseil
ϟ Baguette : Bois de Sapin rigide, cœur en ventricule de dragon, 26cm.
ϟ Cursus : Commerce et artisanat magiques

Sujet: Re: Ralentissement
Ven 24 Avr - 16:15
                    
C'est vraiment un moment dur à vivre. Repose toi, rapproche toi de ta famille, et surtout ne te sens pas forcée de faire quoi que ce soit. Tout ce qui importe là maintenant, c'est une guérison pour ton esprit.

On te souhaite vraiment d'avoir du courage et de la force, et surtout de réussir à te sentir mieux avec le temps. Si tu as besoin d'aide, je me doute qu'on est que des étrangers sur internet et peut être pas les meilleures personnes pour te soutenir, mais on sera quand même là.

Prend soin de toi !
            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : Ralentissement  Czgg
Ralentissement  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Arthur Kirkland
Image du profil : Ralentissement  Czgg
Ralentissement  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 730
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-et-un ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique

ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
Sujet: Re: Ralentissement
Ven 24 Avr - 16:30
                    
Prends soin de toi et de tes proches Cass :c C'est jamais facile un moment comme ça, c'est normal que tu ais besoin de temps.
Bien sûr, n'hésite pas à passer à l'occasion sur le discord ou quoi si tu as besoin de te changer les idées, les commus de forum c'est là pour ça aussi.

Courage à vous !




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ralentissement
Dim 26 Avr - 12:38
                    
Je suis navrée pour ta famille et toi... Prenez bien soin de vous surtout ! C'est tout ce qui compte pour le moment ! Prends le temps qu'il te faut et beaucoup à tes proches et à toi !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ralentissement
Lun 11 Mai - 22:42
                    
Coucou,

Merci à tous pour vos messages adorables. C'est peut-être peu mais ça fait du bien à lire tout de même ♡

Allant mieux et le plus gros du chagrin étant passé, je viens vous dire que vous pouvez archiver mon ralentissement qui aura durer moins longtemps que je le pensais, j'ai été plus forte que je ne le pensais. Je vais doucement me remettre à rp et comme ça je pourrais bientôt faire débarquer ma petite Mabel imagination
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Ralentissement
Lun 11 Mai - 23:01
                    
Bon retouuuuuuur ! Je suis contente si ça va mieux ! ♡
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ralentissement
                    
            
Sauter vers: