Le Deal du moment : -55%
-30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
Voir le deal
24.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
" Yare yare daze " [Jotaro Kujo]
Ursirre
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Avatar_2
ϟ Œuvre : JoJo's Bizarre Adventure
ϟ Parchemins : 10
Jotaro Kujo
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Avatar_2
ϟ Œuvre : JoJo's Bizarre Adventure
ϟ Parchemins : 10
Sujet: " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]
Jeu 20 Fév - 0:36
                    
Jôtarô Kujô | JoJo'
MAISON : Ursirre
ANNÉE : 8ème année
CURSUS UNIVERSITAIRE : Créatures & monstres magiques
MOTIVATION : X
ANIMAL DE COMPAGNIE : X
BAGUETTE : Bois de Séquoia, cœur en aileron de ningen, 30cm, rigide.
PATRONUS : Dauphin
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'odeur du thé noir, de la cerise et de la menthe
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui, après ses études, dans son bureau, travaillant sur ses recherches d’océanologie.
ÉPOUVANTARD : Sûrement un type de dos, avec une aura menaçante et la marque des Joestar.
FAMILLE : Josuke Higashikata
MATIÈRE FAVORITE : Soins aux créatures magiques
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Botanique
Jôtarô Kujô

— JoJo's Bizarre Adventure

19 anssang-mêléMJaponais
« Yare yare daze »

NOM : Kujô
PRÉNOM : Jôtarô
SURNOM : Jojo, Star.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18/02/2001, Verseau, Japon, Yokohama
LANGUES PARLÉES: Japonais, anglais.
DON : X
YEUX : Bleus
CHEVEUX : Noirs
TAILLE : 1m95
POIDS : 82kg

Liste des headcanons
Son expression favorite c'est ''De mieux en mieux...''. — Il fume. — Il veut devenir océanologue et est passionné par la faune marine moldue et magique. — Si il ricane, dans sa tête, il est surement mort de rire. — Quand il rigole sans retenue, son rire commencera par un petit ''hinhinhin'' affreusement niais. — Salissez ses habits ou voulez lui sa casquette et vous allez passer un sale quart d'heure. — Il prends parfois des poses exubérantes sans même s'en rendre compte. — The mom friend, il fera toujours attention si vous buvez assez d'eau ou si vous dormez assez. Mais toujours de manière détournée. — c'est une tsundere. — Il ne supporte aucun alcool à part la bière. — L'alcool le débride d'ailleurs énormément mais il sera honteux et encore plus renfermé sur lui même après avoir retrouvé sa lucidité. — IL EST INTENSE, même pour les choses les plus simples. — Malgré le fait qu'il essaye un maximum de garder son aspect de cool, edgy kid, il n'est qu'un adolescent pleins d'hormones. — Il veut écrire sa thèse d’océanologie sur les étoiles de mers magiques. — Il n'est pas du tout axé technologie et n'a jamais joué à un jeu de sa vie à part tetrix. — Lorsque il est gêné ou qu'il éprouve un sentiment un peu trop fort, quoi qu'il soit, il tire sa casquette devant ses yeux. — Et si il n'a pas sa casquette, il tire sur une de ses mèche bouclée. — ''Hmm'' — Quand il se bat, il hurle ''ORA ORA'' — Il a un fort accent japonais lorsque il parle anglais qui ressort particulièrement lorsque il est fatigué — Il embrasse plus sa culture japonaise que américaine puisque il a grandit dedans — Comme beaucoup de Joestar, Jotaro a de jolies lèvres pulpeuses qu'il est obligé de protéger: Un grand gaillard d'1m95 qui mets du baume à lèvres — Il n'est pas très axés pop culture non plus — Son fond d'écran c'est lui et sa mère —.

Côté joueur
PSEUDO : Ireth
AVATAR : Avatar Fiche1 Fiche 2
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Par une autre joueuse, aka, doki.
UN PETIT MOT : Toujours présente, toujours vivante.
CODE DU RÈGLEMENT : Je refuse >:E
Physique

Jotaro est très grand pour son âge, 1m95, beau, et bien bâti. Il a les cheveux foncés, une mâchoire forte, des sourcils gras et les yeux bleus clairs. En résumé, il n'a rien d'un physique de japonais classique, et pour cause, il tient plus de sa famille du côté de sa mère,américaine, que de son père, japonais. Il est d'ailleurs le portrait craché que son grand père, Joseph Joestar, d'où sa forte ressemblance avec Josuke, son oncle.
Sur son épaule gauche, il porte une étrange tâche de naissance qui ressemble vaguement à une étoile, celle-ci semble génétique puisque tout les Joestar de sang la portent au même endroit, ou presque.  

Au niveau des habits, il porte, évidemment, son uniforme scolaire d'Ursirre mais il l'a  légèrement modifié avec des chaines et des badges. Il aime les vêtements noirs, violet, blanc et bleu marine et malgré le fait qu'il s'habille de manière plus ou moins classique, ses vêtements sont toujours de marque luxueuse et il déteste les voir s’abîmer puisque il porte un grand intérêt à son allure. Ses vêtements fétiches sont d'ailleurs une longue veste noire en faux cuir avec un col haut et ornée de chaines ainsi qu'une casquette en faux cuir ornée près du centre avec un bouton d'or et une pièce d'or rectangulaire. qu'il porte TOUT LE TEMPS, du moins... dès qu'il le peut.

Caractère

Jotaro est souvent introduit comme une racaille froide, insensible et distante, voir même parfois comme agressive, impétueuse, insolente et effrayante. En effet son attitude distante, voire je-m'en-foutiste ainsi le fait qu'il ne sache s'exprimer que par des phrases courtes ou des onomatopées, n'aident pas sa réputation de terreur de l'école.
En réalité, il pense sincèrement être un garçon expressif du visage (spoiler: non) et ne juge donc pas nécessaire d'exprimer ses émotions par des mots, encore moins envers des personnes qu'il ne connait pas. Ses bagarres, qui ne sont pas rares, viennent de son langage corporel soit inadéquat à la situation. ( Beaucoup voient en l'air distant de Jotaro du mépris, ce qui crée beaucoup de quiproco qui virent en bagarre lorsque le japonais se défend de manière insolente)
En lien avec ça, si Jotaro méprise bien quelque chose, ce sont les personnes qui s'arrêtent sur les premières impressions et les rumeurs qui lui collent aux bottes : Entre ceux qui s’ébahissent sur son physique avantageux et ceux qui ont peur de lui pour les mêmes raisons, il n'est pas aidé. Il les méprises donc du plus profond de son cœur et si il n'est déjà pas un garçon très sociable, la peur d'attirer ce genre de personnes superficiels le force à repousser ceux qui pourraient s’intéresser à lui, parfois, de manière authentique.

Mais malgré son caractère et ses traits effectivement très durs, décrire seulement le ''Hāfu'' comme ça serait injuste et surtout profondément faux : Jotaro a un cœur doux au fond et il et est 100% loyale envers le peu de personnes qui arrivent à entrer dans son cercle privé.
Il a l'esprit vif, une logique imparable et un sang froid digne d'un moine. Aussi, malgré sa morale plutôt grise et son dégoût pour les symboles d’autorités, il est étonnamment juste, ne supporte aucune injustice et se rangera toujours auprès de la victime, même si il ne la connait pas et sans aucune hésitation, quitte à se prendre des coups.
Il montre son affection et ses sentiments principalement par des gestes et des attitudes plutôt que pas les mots.

On peut aussi ajouter en vrac que malgré son attitude franchement effrontée envers sa mère, il est un bon gros fils à sa maman, qu'avec ses rares amis il lâche parfois prise et se montre goofy, drôle et pipelet, qu'il a un point faible pour les enfants, même si il est maladroit avec eux, qu'il a une façon de penser et de vivre assez traditionnelle, qu'il se passionne pour l'aviation, les bateaux et la faune marine, qu'il n'arrête pas de marmonner ''De mieux en mieux'' de façon ironique, qu'il excelle dans ses matières favorites mais procrastine dans les autres et qu'il déteste les femmes plus âgés que lui (Il en à , en réalité, peur )


Histoire

La famille Joestar est une famille riche et avec une grande notoriété puisque elle collabore étroitement avec la fondation Speedwagon, une fondation moldue et magique qui, officiellement, aux yeux des moldus, fait des recherches sur le médicale et la conservation environnementale, officieusement elle fait aussi des recherches sur le monde magique, paranormale et sur les contributions qu'ils pourraient avoir pour la société. La fondation est placée partout dans le monde mais les plus gros centres sont au Japon, en Egypte et aux Etats-Unis.

C'est donc dans ce contexte plus qu'agréable que Jotaro est née dans une ville portuaire au Japon, d'un père pianiste japonais et d'une mère américaine. Sa mère est tombée amoureuse de son père lors de voyages d'affaires et s'est, finalement, définitivement installée à Yokohama. Son père est un pianiste connu qui est rarement à la maison et Jotaro n'a pas énormément de rapports amicaux avec lui, c'est son grand père, Joseph Joestar, l'un des acteur les plus important de la fondation speedwagon, qui veillera à ce que lui et sa mère vivent toujours agréablement.
Jotaro fût donc un enfant privilégié, aimé de sa famille et il n'a jamais manqué de rien

Il a grandit dans une culture exclusivement japonaise et dans les traditions familiales qui viennent avec. Dans la famille Joestar, à chaque nouvelle naissance, un esprit gardien serait attribué à l'enfant pour le surveiller et le protéger tout au long de sa vie, à la manière d'ancêtres. C'est une tradition propre à cette famille qui nomme les esprits protecteurs du nouveau née en même temps que la découverte de ses pouvoirs magiques. En grandissant, la croyance que cet esprit le protège reste forte et encore aujourd'hui, sa spiritualité le pousse à y croire.
Jotaro a vu son esprit se faire nommer ''Star Platinium'' lorsque, à l'âge de 6ans, il manifeste ses pouvoirs pour la première fois lors d'un tour du monde jusqu’en Egypte avec sa famille.
En effet, son grand père et sa mère l'amènent faire un tour du monde dès son plus jeune âge jusqu'en Egypte, c'est d'ailleurs à cette occasion que lui et Noriaki Kakyoin se rencontrent puisque leurs parents sont très proches et voyagent ensembles. Ils ne sont cependant à cette époque que des connaissances puisque aucun des deux ne s’intéresse à l'autre à cette époque.

C'est seulement à 11 ans, lors de son entrée à Ilukaan que le caractère de Jotaro change du tout au tout pour aucune raison apparente. Il était l'élève modèle de sa classe, un petit être doux et plein de compassion qui traînait toujours dans les jupons de sa mère. Bien qu'affecté par l'absence de son père, il était toujours joyeux et positif et jamais il n'avait causé aucun tord à quiconque...  
C'est sûrement l'adolescence, la testostérone et le fait que son grand père le force à habiter au Canada qui est en cause de son changement de caractère. Rien de bien étonnant. Mais Joseph juge que c'est la meilleure école de magie possible pour son petit fils : il lui paye donc un logement pour les weekends et les vacances et subviens à tout ses besoins par l'argent, mais rien n'y fait, Jotaro déteste le Canada et ne rêve que d'une chose, revenir au Japon.

Voir le profil de l'utilisateur            
Lupy
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Czgg
" Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 617
Arthur Kirkland
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Czgg
" Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 617
Sujet: Re: " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]
Jeu 20 Fév - 9:42
                    
Je ne sais pas quoi dire sur lui alors voici un gif :

" Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Giphy




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:
 

Merci Kikki ☆:
 
Voir le profil de l'utilisateur            
Cervirald
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  PPCzNHxll2dubUMJlD5_O2w1oV4
" Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Giphy
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 76
Chandara Norasingh
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  PPCzNHxll2dubUMJlD5_O2w1oV4
" Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Giphy
ϟ Œuvre : OC
ϟ Parchemins : 76
Sujet: Re: " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]
Jeu 20 Fév - 17:59
                    
Je m'y mettrais sans doute à Jojo dès que ça sera sur netflix (et à cause de laeti wesh). Bonne rédaction de fiche !
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Avatar_2
ϟ Œuvre : JoJo's Bizarre Adventure
ϟ Parchemins : 10
Jotaro Kujo
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Avatar_2
ϟ Œuvre : JoJo's Bizarre Adventure
ϟ Parchemins : 10
Sujet: Re: " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]
Jeu 20 Fév - 19:52
                    
Arthur : Très bon gif mdrrr, j'approuve

Chandara : DO IT !! Vrm je sais que la fandom jojo force bcp mais ça vaut le coup tbh ! Also, merci !!
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  1562915305-oc
" Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  D4ae0b5af12958e390481cb2a25d03cf476bd6fd
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 122
Jyushimatsu Matsuno
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  1562915305-oc
" Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  D4ae0b5af12958e390481cb2a25d03cf476bd6fd
ϟ Œuvre : Osomatsu-san
ϟ Parchemins : 122
Sujet: Re: " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]
Jeu 20 Fév - 22:47
                    
Vu que Jyu et Jotaro ont le même doubleur japonais, est-ce que ça veux dire qu'ils ont la même voix? -Je plaisante, je sais que non-

Bon courage pour la fiche, hâte de voir les Jojo pose inrp -
Voir le profil de l'utilisateur            
Ursirre
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Avatar_2
ϟ Œuvre : JoJo's Bizarre Adventure
ϟ Parchemins : 10
Jotaro Kujo
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Avatar_2
ϟ Œuvre : JoJo's Bizarre Adventure
ϟ Parchemins : 10
Sujet: Re: " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]
Jeu 27 Fév - 20:01
                    
Jyu : Le fait qu'ils aient le même voice actor et que Jyushi est mon Matsu fav rends ma journée encore plus belle. Ça serait drôle qu'on fasse un lien sympa entre nos deux persos juste pour ça


" Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Tumblr_ol6l5iYtjY1w302mmo1_400
Voir le profil de l'utilisateur            
Monsieur le Directeur
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
" Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 799
Vincent Leroy
Image du profil : " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
" Yare yare daze " [Jotaro Kujo]  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&rid=giphy
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 799
Sujet: Re: " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]
Dim 1 Mar - 15:24
                    
Jotaro a l'air d'être un perso vraiment attachant <3 Bon jeu avec ce nouveau perso !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

Voir le profil de l'utilisateur            https://ilukaan.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: " Yare yare daze " [Jotaro Kujo]
                    
            
Sauter vers: