ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Club de Duel Magique
Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) EmptyAujourd'hui à 15:48 par Perseus Jackson

» [1 septembre 2024] A Cup of Ambrosia for an Endless Night | ft. Aventurine A. Gaiathra
Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) EmptyAujourd'hui à 2:27 par Ramuda Amemura

» Portable de Nagito Komaeda
Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) EmptyHier à 21:54 par Lovino Vargas

» [Top-sites de septembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) EmptyHier à 3:48 par Ramuda Amemura

» [Rentrée Septembre 2024] Nouvelle direction à Ilukaan
Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) EmptyMer 18 Sep 2024 - 18:41 par Galaad Rosewood

» [Terminé][12/09/2024] Tout ce qui brille [RP SOLO]
Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) EmptyMer 18 Sep 2024 - 18:05 par Firmin A. Dubois

» Orzian, engrenages et arcanes
Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) EmptyMer 18 Sep 2024 - 11:21 par Invité

» [07.09.2024] Vlog au cimetière ça tourne mal [EXPLICATIONS] | ft Firmin
Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) EmptyMer 18 Sep 2024 - 1:25 par Vincent Leroy

» Hooter d'Akechi (@robinhood)
Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) EmptySam 14 Sep 2024 - 16:11 par Goro Akechi

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée)
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée)
Mar 12 Nov 2019 - 13:26
                    
Nashi Neel | OC
MAISON : Ursirre.
ANNÉE : Sixième année.
OPTIONS : Soins aux créatures magiques et Étude des moldus.
MOTIVATION : Sachant faire preuve d’une vivacité ainsi que d’une agilité assez impressionnantes, Nashi se révèlerait être une très bonne attrapeuse pour son équipe. Férue de sport, faire partie d'une équipe de Quidditch est, pour elle, une évidence. Elle sait se montrer flexible, et cela lui permet d’effectuer plusieurs choses en même temps sans fléchir : repérer le vif d’or tout en aidant son équipe serait, pour elle, une tâche tout à fait envisageable. Ce poste lui permettrait, par ailleurs, d'exploiter ses capacités physiques au maximum.
ANIMAL DE COMPAGNIE : Elle n'en n'a pas.
BAGUETTE : Bois de Cyprès - Ventricule de dragon - 23.5 centimètres - Épaisse et très rigide.
PATRONUS : Une lionne.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L’odeur fraîche de la forêt au petit matin— Celle du bois neuf — Celle du feu (je vous rassure, elle n’est pas pyromane).
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Elle, à côté de ses parents adoptifs, encore bébé, comme si c’était véritablement eux qui l’avaient mise au monde.
ÉPOUVANTARD : Elle se voit arrachée de sa famille et renvoyée de force à l’orphelinat.
FAMILLE : Aucune.
MATIÈRE FAVORITE : Vol et sport et défense contre les forces du mal.
MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Histoire de la magie.
Nashi Neel

— Original Character

Seize ansNée-moldueFémininJaponaise
« You. Don't make me snap my fingers. »

NOM : Neel.
PRÉNOM : Nashi
SURNOM : Nash’, ou certains l’appellent simplement Neel.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 20 Juillet 2003 au Japon à Kyoto.
LANGUES PARLÉES: Japonais et anglais.
DON : /
YEUX : Marrons.
CHEVEUX : Châtains très clairs.
TAILLE : 1 mètre 72.
POIDS : 57 kilogrammes.

Liste des headcanons
Elle ne peut pas cuisiner sans mettre la cuisine en feu. — Elle a un odorat particulièrement développé. — L'aspect flamboyant des couchers de soleil la fascine. — Elle a beaucoup d'amis, mais pas de véritable ami à qui elle peut se confier. — Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'accorde pas sa confiance facilement. — Elle peut être vraiment vulgaire si on l'énerve. — Elle s'énerve vite, d'ailleurs— Si on la pousse à bout et qu'on essaie de jouer avec ses nerfs, elle commencera à rire nerveusement. Quand elle fait ça, elle est prête à envoyer son poing sur quiconque se dresse sur son chemin.. — Elle adooooooore se battre. — Elle a tendance à oublier les prénoms de ses camarades, ou même des professeurs. — Casser ses crayons semble la détendre. — Elle ADORE les cookies. Si vous voulez l'amadouer, donnez-lui en. — Il y a un sport dont elle ne peut se passer : le basket. Elle est vraiment douée. — Elle est très sportive et elle adore faire la course. — Elle court super vite. — Elle n'aime pas se coiffer. — Elle a une garde robe remplie à ras-bord. — Elle gueule beaucoup. — Elle rit vraiment beaucoup. — Lorsqu'elle marche, elle a tendance à garder ses mains fourrées dans ses poches où croisées au-dessus de sa tête, l'air décontractée. — Elle se frotte le nez lorsqu'elle est gênée.— Elle sort beaucoup. — Elle serait prête à tout pour venger un camarade à qui on aurait fait du mal. — Mais si elle voit qu'un de ses amis est victime d'un chagrin d'amour, alors là elle s'en fout carrément. Elle n'essaiera même pas de le consoler et tracera sa route sans aucun regret. — C'est parce qu'en terme de relations amoureuses, elle est complètement à l'ouest.

Côté joueur
PSEUDO : Ys / Raiponce.
AVATAR : OC de Vu Nguyen.
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : looove ♡
UN PETIT MOT : Je vous promets, cette fois c'est la bonne !
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
• Nashi est assez grande de taille, mesurant un mètre soixante-douze pour cinquante-sept kilos. Elle doit son poids à ses muscles principalement. Loin d'être frêle et vulnérable, l'Ursirre a entièrement confiance en ses capacités physiques, et sait en tirer profit au maximum. Elle défie ses camarades à des duels divers sans cesse, tout simplement parce qu'elle sait ce dont elle capable.

• Très expressive, on peut savoir instantanément ce que pense Nashi rien qu'en observant son visage. Ses sentiments déforment ses traits, et trahissent clairement ce qu'elle ressent au fond d'elle. Ses grands yeux légèrement en amande habitent un regard qui change à la moindre émotion qui peut déferler en elle.

• Ce visage expressif est encadré par une chevelure châtaine particulière, complètement débraillée, puisqu'elle ne les coiffe quasiment jamais. À quoi bon arranger sa coiffure, si elle sait pertinemment qu'elle sera défaite après avoir couru ou s'être battue avec un élève de l'école ? Une perte de temps pure et simple. Par ailleurs, elle a toujours aimé cet aspect négligé de ses cheveux. Selon elle, ça lui donne un petit style.

• Enfin, il est nécessaire de préciser que, contrairement à ce que l'on pourrait penser, Nashi accorde énormément d'importance à sa manière de s'apprêter. Au grand dam de ses colocataires, elle s'approprie presque tout son dortoir à cause de ses vêtements trainant absolument partout. Sa garde-robe est toujours remplie à ras-bord d'habits et de chaussures en tous genres. De même pour ses tiroirs, envahis de bijoux, tous aussi étincelants les uns que les autres. Elle possède un style vestimentaire assez unique, très coloré, et elle semble prendre beaucoup de plaisir à élaborer chaque jour de nouvelles tenues. Elle n'hésite pas, par ailleurs, à ajouter des petites touches personnelles à l'uniforme imposé par l'école.

Caractère

Bien qu'ayant grandi et, de ce fait, mûri un peu, Nashi a conservé des traits de son caractère qu'elle possédait déjà lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant. De prime abord, la première chose que vous pourrez remarquer sur elle, c'est son côté très enthousiaste et enjoué. De même, elle possède cette capacité à rassurer les autres avec son simple sourire, ou une banale remarque qui, prononcée par Nashi, saura motiver les plus fainéants de l'établissement. Il est difficile de lui faire baisser les bras, elle sait faire preuve d'une détermination à toute épreuve et accueille chaque situation de la vie avec enthousiasme.

C'est cet aspect de son caractère qui permet à Nashi de se faire des amis très facilement. Elle n'a pas besoin de faire d'effort pour nouer une relation avec qui que ce soit. Cependant, son tempérament enflammé pourrait en rebuter plus d'un. Loin d'être de ceux qui restent sages et silencieux, la Neel fait sans aucun doute partie de ces personnes qui se font sans cesse remarquer. Pourtant, cela n'est pas volontaire de sa part, néanmoins, elle a le chic pour toujours être au cœur même des problèmes. N'ayant pas sa langue dans sa poche, et s'emportant vraiment très vite, de simples disputes avec ses camarades peuvent très vite virer à des bagarres assez violentes. Une simple parole mal placée, un simple regard de travers, et cela suffit pour s'attirer les foudres de la Neel. Par ailleurs, elle adore se battre, que ça soit avec les poings ou à l'aide de la magie, et elle ne perd jamais une occasion de provoquer quelqu'un en duel. Elle a énormément confiance en ses capacités physiques, et elle ne cache aucunement sa fierté par rapport à cela. Vous l'aurez compris, l'Ursirre est impulsive, elle a le sang chaud et elle démarre sans cesse au quart de tour. On lui a d'ailleurs souvent reproché cette témérité dont elle faisait preuve, et qui la poussait à foncer aveuglément dans le tas sans même réfléchir une seule seconde aux conséquences que ses actes pourraient avoir. Bien qu'elle préfère nettement la pratique à la théorie, ne vous leurrez pas. Nashi sait également faire preuve d'une vivacité d'esprit assez incroyable. Il se trouve qu'elle peut dévoiler des capacités intellectuelles impressionnantes. Elle accorde beaucoup d'importance aux cours écrits, et fait toujours de son mieux pour se classer parmi les meilleurs de sa promotion.

À défaut de posséder cette tendance à se battre pour aucune raison valable, Nashi n'en reste pas moins une amie fiable et fidèle, qui sera toujours présente pour ses camarades s'ils en ont besoin. Protectrice sans être pour autant envahissante, ses proches peuvent se sentir en sécurité à ses côtés en cas de situation délicate. Ayant eu du mal à se faire des amis lorsqu'elle était plus jeune, du fait de son tempérament enflammé, maintenant qu'elle en a, elle fait tout pour ne pas les perdre. Elle tient énormement à eux et ne supportera pas l'idée qu'on puisse leur faire du mal.

Nashi a également cette particularité de faire preuve d’une sincérité presque déstabilisante. Elle n’hésitera pas à vous dire la vérité en face, que cela soit nécessaire ou non, faisant totalement abstraction de vos propres sentiments. Elle se fiche de vexer qui que ce soit, pour elle, la vérité doit être dite en face et sans détour. Elle regrette rarement des paroles prononcées peut-être un peu trop vite. D'ailleurs, elle regrette rarement quoique ce soit. Elle est plutôt du genre à regarder vers l'avenir plutôt qu'à s'attarder sur le passé.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Nashi n'est absolument pas rancunière. Elle s'énerve très vite, mais elle pardonne tout aussi facilement. Elle ne tient jamais compte de situations passées si vous lui montrez que vous avez changé, car pour elle, tout le monde doit avoir droit à une seconde chance. En outre, sachez que Nashi ne portera jamais de jugement sur qui que ce soit avant de s'être fait sa propre opinion elle-même. Les rumeurs ne l'atteignent absolument pas, et lorsqu'elles courent au sein d'Ilukaan, elle les ignore royalement.

Enfin, ceux qui connaissent intimement Nashi sauront que derrière cet air de dure à cuire se cache une fille sensible et fragile qui ne demande qu'à être aimée, bien qu'elle ait du mal à le montrer. Cette forte personnalité qu'elle affiche n'est qu'une sorte de masque, de bouclier qui cache le petit être triste et vulnérable se dissimulant en elle. Elle a toujours secrètement souffert de l'absence de ses parents biologiques. Bien que sa tristesse se soit fortement atténuée grâce à la présence de sa famille adoptive, elle n'a jamais complètement disparu. Cependant, jamais personne ne verra cet aspect de sa personnalité.


Histoire

Pour la plupart des êtres humains, leur vie commence dès leur naissance. Pour Nashi, ça n'est pas le cas. Selon la jeune fille, elle s'est sentie vivre pour la première fois à partir du moment où elle a quitté cet orphelinat au sein duquel elle avait passé une trop grande partie de son enfance. Ce fut seulement à cette période décisive de sa vie, que Nashi parvint à lui trouver un véritable sens.


***


22.01 à 19H23 :

Stupide journal.
Stupide.
Stupide.

Pourquoi je dois écrire ? Soyons clairs, stupide journal, si je le fais, c’est JUSTE pour que la vieille me laisse tranquille. Elle dit que c’est pour m’aider à me « calmer ». Pffff. Je vois vraiment pas en quoi ça peut m’aider à faire quoique ce soit. En plus j’ai rien fait. Cet abruti de Todô avait mérité ce coup de poing. J’espère lui avoir cassé le nez.  J’en ai marre d’être ici. Et puis tu sais quoi, j’en ai marre d’écrire.

Va brûler, stupide journal.

23.01 à 18H52 :

J’avais dit que j’écrirai plus, mais je suis punie et la vieille m’a obligé. C’est complètement stupide, j’ai l’impression de parler toute seule. Mais je le fais sinon elle va encore crier. Il parait que quand on tient un journal, il faut se présenter. Je m’appelle Nashi. Juste Nashi. J’ai neuf ans. Je vis dans un orphelinat. J’ai jamais connu mes parents. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours vécu ici. Et j’aime pas cet endroit.

Voilà, j’espère que t’es contente, la vieille.

24.01 à 20H23 :

JE VAIS DEVOIR FAIRE ÇA ENCORE COMBIEN DE TEMPS ? Qu’est-ce qu’elle veut que je dise à la fin ? De toute façon j’ai rien à dire, bye.

25.01 à 21H32 :

BLABLABLABLA

27.01 à 19H45 :

Je comprends vraiment pas ce qu’elle cherche à me faire faire, la vieille. Qu’est-ce qu’elle veut que je dise ? Que je fais peur aux enfants ? Qu’ils pensent que je suis un monstre ? Qu’il faudrait que je sois plus gentille avec les autres ?
J'en sais rien moi !

29.01 à je sais pas quelle heure il est, mais le soleil se couche :

Hey, stupide journal. Tu dois te demander pourquoi j’écris alors que personne ne m’y oblige, hein ? Ne te fais pas d’illusions, c’est juste que je m’ennuie un peu. J’aime bien ma cabane, c’est ma vraie maison et le seul endroit où je peux me réfugier quand je veux m’enfuir de l’orphelinat, mais c’est vrai qu’il n’y a rien d’intéressant à y faire.

Ils doivent encore me chercher, ces abrutis ! C’est pas comme si j’allais manquer à qui que ce soit, de toute façon. Là-bas, les enfants me disent que je suis bizarre. Je crois même que je leur fais peur, parfois. Ils n’ont pas totalement tort, enfin…je crois ? Une fois, pendant une partie de foot, j’ai envoyé un ballon en plein dans la face d’un garçon ! Sauf que ce ballon, je l’avais même pas touché ! C’est à partir de là que les autres ne voulaient plus jouer avec moi. Peut-être que j’ai tiré sans m’en rendre compte ? Je sais pas, mais c’était vraiment trop drôle !

J’ai beaucoup écrit. Bon, on s’en fiche, c’est pas comme si quelqu’un allait lire, de toute façon.


***


Nashi s'enfuyait, puis revenait d'elle-même à l'orphelinat. C'était une sorte de routine qui s'était installée depuis maintenant plusieurs années. Elle usait de stratagèmes en tous genres, tous aussi imaginatifs les uns des autres, afin de quitter ces murs étouffants qui l'emprisonnaient. Puis, après quelques heures d'absence, elle revenait sur ses pas avant qu'on ne puisse la retrouver. La directrice de l'établissement ne manquait pas de personnel, qui se déployait dans toute la ville d'Osaka dans le but de retrouver l'orpheline. Cependant, Nashi les devançait à chaque fois. La raison leur était, à tous, complètement inconnue.



***


30.01 à 21H21 :

Tu sais pourquoi je rentre tout le temps à l’orphelinat, lorsque je m’échappe ? C’est pour qu’ils ne trouvent jamais ma cabane secrète ! Bah oui, si je partais trop longtemps, alors ils me chercheraient plus longtemps et le risque qu’ils trouvent ma cachette deviendrait trop important. Je n’aime pas rentrer, mais au moins, ça me permet de conserver ma vraie petite maison. Parfois je me demande si…si j’avais eu de vrais parents, est-ce que j’aurais été aussi insupportable ?  La vieille n’arrête pas de dire ça, et elle a pas complètement tort. Est-ce que je me battrais avec les garçons ? Est-ce que je ferais peur aux autres enfants ?

Quelle question ! Nashi reste Nashi, quoiqu’il arrive !

Est-ce que je deviens folle ? Je commence à discuter avec un journal…

31.01 à 23H56 :

Aujourd’hui il s’est passé un truc trop bizarre. Encore. Maria a failli faire tomber sa soupe brûlante sur moi, et j’ai eu si peur que je me suis arrêtée, et j’ai fermé les yeux. Lorsque je les ai rouverts, le bol flottait au-dessus de mes pieds, et le liquide ne s’était pas renversé.

Génial, tout le monde va encore penser que je suis un monstre. Et si…j’en étais vraiment un ? Peut-être que je suis un de ces animaux qu’on peut trouver dans les livres…les elfes ou les Gobelins ? Au point où j’en suis, je crois que discuter un peu avec toi ne pourra pas me rendre plus tarée que je ne le suis déjà, aha !


***


Un couple sorcier d'un homme et une femme était de passage à Osaka, dans le but de se rendre dans à ce fameux orphelinat qui était sans aucun doute l'un des plus réputés dans toute la région. La femme mourait d'envie d'avoir un nouvel enfant, malheureusement, après la naissance de son premier fils, elle n'eut plus la capacité de concevoir. De même, elle avait besoin d'une fille, puisque, bien qu'elle adore son fils, elle avait toujours souhaité connaitre cette complicité mère/fille qu'elle n'avait jusque là jamais connu, et ce, du plus profond de son cœur.

Ce fut donc avec une lueur d'espoir qu'ils franchirent le seuil de la porte, espérant trouver leur bonheur dans ce lieu remplis d'enfants tous aussi uniques les uns que les autres.  Ce fut par un coup du destin qu'ils croisèrent Nashi, alors qu'elle courait après un autre enfant dans les couloirs. Immédiatement, la femme demanda gentiment à discuter avec cette enfant, à la grande surprise de son mari. Il y en avait bien d’autres, me diriez-vous, alors pourquoi avaient-ils choisi Nashi en particulier ? Surtout que dans d'autres circonstances, Nashi n'aurait jamais été la première enfant qui aurait été présentée à ce couple, du fait de son tempérament assez spécial.  Cependant, aux yeux de la mère, durant ces quelques secondes où elle avait aperçu la petite à la chevelure débraillée, elle crut voir son fils. C'était incroyable, la façon dont elle lui ressemblait, que cela soit par les gestes, par ses paroles, ou encore par son caractère. Elle fut aussitôt séduite. Par ailleurs, ils eurent tôt fait de déceler cette nature de sorcière qu'elle possédait en elle. Le dernier obstacle qui se présentait à eux, et qui serait probablement le plus dur à surmonter, était celui de Nashi elle-même. Comment parviendraient-ils à gagner la confiance d'une enfant aussi têtue ?

Les premières discussions avec Nashi se révélèrent particulièrement difficiles. Elle refusait catégoriquement de s’ouvrir, et ne cessait de jeter des coups d’œil absolument pas discrets en direction de l’horloge, ne dissimulant pas sa hâte de voir cet entretien s’achever enfin. Cependant, lorsque le couple se mit à lui parler de « magie », et de « capacités spéciales », l’attention de l’enfant fut immédiatement attisée. À l’abri des regards, monsieur Neel lui montrait quelques petits tours à l’aide de sa baguette, espérant, de cette manière, gagner la confiance de Nashi. Au fil du temps, elle apprit à leur parler, à leur raconter ces fameux évènements étranges qui se produisaient en sa présence et cette sensation désagréable qui s’ensuivait ensuite : celle du déni. Elle avait toujours refoulé sa nature de sorcière au plus profond d’elle-même, puisque, pour elle, cela relevait du surnaturel. Et dans le monde moldu, la magie n’existait pas. Elle préférait taire ses pouvoirs, plutôt qu’avoir l’impression d’être une monstruosité sans nom.

Après de nombreuses heures à discuter avec Nashi, le couple se rendit compte qu'elle n’avait assurément pas sa place ici. Certainement pas dans un orphelinat, et encore moins dans un orphelinat moldu. Puisqu'elle était bel et bien une sorcière, alors cette fille avait besoin d’un foyer aimant et chaleureux, où elle pourrait se sentir à sa place. Elle avait besoin d’une famille qui saurait la comprendre, et qui ne lui donnerait pas l’impression qu’elle n’est qu’un monstre dotée de capacités effrayantes. Ils le savaient, puisqu’ils étaient des sorciers.  Abandonnée de tous et incomprise, elle ne ferait que souffrir davantage si elle restait ici. Par ailleurs, la sensibilité cachée de cette jeune fille les avait profondément touché. Ils avaient cette sensation qu’elle n’était pas comme les autres.

Voir des personnes aux capacités aussi extraordinaires que les siennes, cela l’aidait à se sentir « normale ». Ainsi, Nashi apprit à leur faire confiance, mais aussi à se faire confiance. C’était bien la première fois qu’elle se sentait bien auprès de quelqu’un. Et ce fut pour cette raison, que quelques semaines plus tard, elle accepta de rejoindre la famille Neel, au grand bonheur de cette dernière, qui s’était fortement attachée à la petite. Au fond, elle avait toujours souffert de ce manque qu’elle ressentait, dû à l’absence de ses parents biologique. Et si…et si ces personnes là parvenaient à combler ce manque ? Elle voulait essayer, même si elle savait qu’elle s’aventurerait sur un terrain miné. C’était mieux que rester ici, à l’orphelinat, après tout !

À partir de là, les parents adoptifs de Nashi lui apprirent à maitriser sa magie mais aussi à l’utiliser convenablement. Ce fut difficile par moments, notamment lorsqu’il fallait aider la jeune fille à se débarrasser de toutes ses mauvaises habitudes qu’elle avait acquises lors de sa vie à l’orphelinat telles que le vol, le mensonge ou encore l’impolitesse. Cependant, les bons moments au sein de ce foyer aimant étaient si nombreux, que cela permettait au couple de surmonter n’importe quel obstacle. Plus l’amour de la petite grandissait envers sa nouvelle famille, et plus elle s’ouvrait à eux, mais aussi aux autres enfants de son âge. La petite Nashi renfermée, grincheuse et distante avait complètement disparu pour laisser place à une personne souriante et amicale.  Elle créait aisément des liens avec les autres, qui la trouvaient très vite sympathique. Bien que parfois, son tempérament légèrement enflammé pouvait en effrayer plus d’un.

Ce fut ainsi que « Juste Nashi » devint « Nashi Neel ».

Lorsque ses parents abordèrent le sujet d’Ilukaan, cette célèbre école de magie connue dans tout le monde sorcier, elle fut d’abord très réticente à l’idée d’y mettre les pieds. Elle ne voulait tout simplement pas partir de chez elle, elle ne pensait pas être prête. Cependant, après une longue période de réflexion, elle finit par accepter, se disant qu’il s’agissait là d’une bonne occasion pour rendre ses parents encore plus fiers qu’ils ne l’étaient déjà. En outre, elle savait que là-bas, elle pourrait davantage accroitre sa puissance, et ainsi, elle serait capable de protéger sa famille de tout mal qui serait susceptible de les atteindre.

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée)
Mar 12 Nov 2019 - 19:20
                    
Re-bienvenue ! Hâte de voir ce que Nashi donnera INRP. o/
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée)
Mar 12 Nov 2019 - 19:32
                    
Merci ! J'ai hâte aussi aha !

Je double-post afin de prévenir que ma fiche est terminé !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée)
Mer 13 Nov 2019 - 3:04
                    
Heyy!
Re-bienvenue toi! Juste d'après les Headcanons, je sens que cette flamboyante Ursirre s'entendrait bien avec le Prussien National! Il nous faudra trop un lien, avec mes deux persos ('fin, si tu veux, hein!)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée)
Mer 13 Nov 2019 - 9:32
                    
Citation :
Celle du feu (je vous rassure, elle n’est pas pyromane).

Spoiler:

Re-bienvenue, sympa la fiche c:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée)
Ven 15 Nov 2019 - 8:47
                    
OMG OMG NASHI ❤

J'aime beaucoup cet OC et j'ai tellement hâte de la voir en rp avec ta plume haaaaa (oui je suis contente qu'il y ait une Nashi sur le fo)

Rebienvenuuue par la même occasion !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée)
Dim 17 Nov 2019 - 10:43
                    
Merciiiiii beaucoup !

Gilbert > Bien-sûr, avec plaisir même ! On trouvera un lien avec tes deux personnages dès que je serai validée ! 

Itachi > Je t'assure qu'elle ne l'est pas ! Quoique...

Amber > Ommmg merciiiii, je l'aime trop aussi <33 (ça m'étonne qu'il y en ai qui la connaissent aha c'est trop coool)
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée) Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1711
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée)
Lun 18 Nov 2019 - 14:51
                    
Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

Accompagnée par d'autres nouveaux élèves, tu es appelée par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scrutée par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un ours.  Tu es d'autant plus surprise quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un saphir brut qu'il met autour de ton cou.

"Bienvenue à Ursirre !"

→ Te voilà validé(e), tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.

→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Now, I'm all fired up ! | Nashi Neel (Terminée)
                    
            
Sauter vers: