|
Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] | | | Sujet: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 4:53 Shoto Todoroki | Canon MAISON : cervirald ANNÉE : 7 année OPTIONS : Soins aux créatures magiques / étude des runes MOTIVATION : (xxxx) ANIMAL DE COMPAGNIE : Oiseau, perroquet pour être exacte, un ara bleu répondant au doux prénom de Toru (mélange de bleu et d'oiseau en japonais, l'originalité vous connaissez ?) BAGUETTE : Boit de Cèdre - coeur en plume d'oiseau tonnerre- trente centimètre de longueur PATRONUS : Once ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'odeur du feu de cheminée, l'herbe fraîchement coupée, l'odeur de la lavande REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Sa mère revenant de l'hôpital avec un sourire, disant qu'elle va mieux et que tout redeviendra comme lorsqu'il était petit. On notera l'absence total du père de Shoto qui considère donc que son père est partie de la famille. Il y a également, au côté de la mère, son frère aîné disparu lorsqu'il avait 18 ans, sans donner aucune nouvelle. ÉPOUVANTARD : Mante Religieuse FAMILLE : Aucun membre de sa famille est présent dans l'école. MATIÈRE FAVORITE : Soins aux créatures magiques MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Potions
Shoto Todoroki — My hero Academia 17 ans | Sang-pur | Masculin | Japonais |
« Pour vous il était le héros, pour moi le bourreau» NOM : Todoroki PRÉNOM : Shoto SURNOM : / DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 11 janvier 2002, Japon, Tokyo LANGUES PARLÉES: Japonais, Anglais et légèrement Russe DON : / YEUX : Vairons, le gauche est bleu et le droit est marron CHEVEUX : Ils sont de base complètement roux, mais après un accident, le côté droit de ses cheveux est devenu blanc TAILLE : 1 m 76 POIDS : 67 kilos Liste des headcanons Il est un élève studieux naturellement, il n'a pas besoin de faire trop d'efforts pour réussir. - Il a un gros problème avec les personnes lui parlant de son père – Il aime être au calme dans son coin – les créatures magiques sont à ses yeux, des êtres incompris par la populace – il souhaite devenir plus fort afin de protéger sa mère de l'emprise de son père – il ne supporte vraiment pas du tout les mantes religieuses – il ne sait pas nager – il est sportif, courir et pour lui très agréable par exemple – il n'est pas friand des activités en groupe – sa cicatrice est un défaut à ses yeux, il n'aime pas recevoir des questions sur celle-ci aime dormir, beaucoup. Côté joueurPSEUDO : Lanaë AVATAR : / COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Par un Top Site UN PETIT MOT : J'avoue que la première chose qui m'a attirée, c'est la baguette à la place de la souris '-' ELLE FAIT DES PAILLETTES ! J'ADORE ! (promis j'suis pas folle QwQ) CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP) Physique - Le jeune homme mesure 1m76 pour un certain nombre de kilos. Pour dire la vérité, il ne sait pas exactement le nombre de kilo qu'il pèse pour la simple et bonne raison qu'il s'en fiche un peu. Il n'est pas du genre à faire attention à lui en fait, il ne pense même pas à se peser, donc il ignore totalement ça.
- La première chose que l'on remarque sur Shoto, physiquement parlant, est ses cheveux de couleur plutôt inhabituelle. Lorsqu'il est né et jusqu'à un accident qui vous sera expliqués dans son histoire, il avait les cheveux complètement roux (la couleur vient de son père), après l'accident, le côté droit de ses cheveux a viré au blanc. Ses cheveux dont d'une longueur normal, ils couvrent ses oreilles, retombent sur sa nuque et lorsqu'il ne se coiffe pas, sa franche dissimule une grande partie de son visage.
- L'accident a également créé la cicatrice qu'il possède sur le côté gauche de son visage, là où il y a ses cheveux encore roux. Cette cicatrice remonte jusqu'au haut de son front et descend jusqu'au haut de sa pommette gauche donc. En matière de largeur, la cicatrice va jusqu'à environ, le milieu de son visage, au niveau de son nez, jusqu'à sa tempe gauche.
- La seconde chose que l'on remarque chez lui est ses yeux. Effectivement, ils sont également bicolores. Il a les yeux dits vairons, l'oeil droit est de couleur marron et celui de gauche est bleu, une particularité dont il ne fait plus très attention maintenant.
- Étant très sportif, il est naturel que Shoto possède le corps qui va avec. Il n'est pas non plus excessivement musclés, mais possède tout de même un peu d'abdos, des bras un peu musclés et également ses jambes sont bien musclées (il court énormément pour dire)
- Lorsqu'il ne porte pas son uniforme scolaire, il porte des vêtements décontractés, ne faisant pas trop attention à ce qu'il porte, tant que c'est agréable, c'est le principal non ?
Caractère
Vous remarquerez facilement la solitude qui habite le corps de Shoto, elle est écrite sur sa figure. Lorsqu'il n'est pas en cours, il fait en sorte d'aller dans son coin, sans parler à personne, préférant lire tranquillement plutôt que discuter. Son visage ne donne pas non plus particulièrement envie d'aller lui parler, toujours avec une expression froide qui donne l'impression qu'il est intouchable, hors de portée. Après tout, il n'est pas particulièrement loquace, le peu de phrase qui quitteront ses lèvres lorsque vous viendrez lui parler, est des réponses à vos paroles, des réponses courtes, efficaces, vous donnant ainsi aucun moyen de continuer la discussion. Penser cependant que c'est une nature méchante qui possède Shoto est faux, il n'est pas méchant, il est simplement peureux dans un certain sens. De quoi a-t-il peur ? De l'abandon, d'être rejeté ou encore de ne pas être apprécié pour sa juste valeur. Après avoir été, en quelque sorte, défiguré par sa mère et abandonné par celle-ci juste après. Même s'il est tout à fait conscient que le départ de sa mère de la maison familiale n'avait pas été, pour cette dernière, quelque chose qu'elle l'avait voulu. Le départ de son frère aîné de la maison lorsqu'il avait 18 ans, a également fragilisé Shoto qui se sentait complètement abandonné entre les mains de son père qui avait décidé à l'avance de sa destinée.
De ce fait, se lier d'amitié avec lui n'est pas une tâche facile. D'un naturel réservé, il ne parle que très peu de lui, de sa vie, de son passé et de ses pensées. Il faut cependant savoir que si vous arrivez à casser la carapace qu'il a lentement formée autour de lui pendant son enfance, vous vous serez fait un ami fidèle et qui est souriant. Hé oui, Shoto peut sourire ! Je sais, c'est étonnant, je vous laisse quelques secondes pour vous en remettre. Enfin, pas trop non plus, je dois continuer. S'il vous considère comme étant un ami en qui il peut avoir confiance, il se montrera aimable, capable même de commencer une discussion de sa propre initiative ce qui est quasiment impossible lorsqu'il est en compagnie d'une personne qu'il ne connaît pas plus que cela. Le sarcasme est une chose dont il peut faire preuve s'il est d'humeur, ce qui peut arriver bien entendue selon les événements. Il est également capable de faire preuve de taquinerie avec ses amis, ce qui est une chose, ma foi, pas mal apprécié par les gens proches de lui.
Malgré ce que vous avez pu lire plus haut, sur le fait qu'il n'est pas loquace et qu'il est solitaire, il n'est pas non plus sans cœur. Il n'aime pas, par exemple, faire mal aux gens sans le vouloir, la violence n'est pas quelque chose qui fait partie de son savoir vivre et il préférera discuter plutôt que s'énerver. Sauf dans deux cas : parlez de sa mère en mal ou de son père en bien, vous verrez réellement ce que ça veut dire « être énervé ». Encore un petit point concernant ce genre de chose, il n'aime pas les injustices, il les a en horreur. Il est tout à fait capable de protéger quelqu'un qui en est victime et cela, même s'il n'aime pas ou ne connaît absolument pas cette personne. Attaquer des personnes faibles en se pensant fort et fier est quelque chose de complètement idiot et méchant, une chose qu'il n'aime pas du tout voir devant lui. D'ailleurs, voir quelqu'un se croire supérieur pour x ou y raison (notamment la « qualité » du sang par exemple) énerve réellement Shoto. Pour lui, que tu sois sang-mêlé, sang pur ou même moldu, tu as le droit à la politesse, aux respects et tu ne te dois de ressentir aucunement inférieur aux autres pour x ou y raison encore une fois.
Il faut également savoir sur lui qu'il est très confiant vis-à-vis de ses capacités. Il sait qu'il est capable de certaines choses et demander de l'aide n'est absolument pas dans ses habitudes. Il préfère se débrouiller tout seul afin de se prouver à lui-même qu'il est capable de faire des choses sans l'aide de son père, des choses que son paternel le croyait incapables. En parlant de son père d'ailleurs, j'aimerais venir à un certain point le concernant. Il veut que son fils devienne un auror, un grand auror qui sera capable de dépasser Flint Danger dans tous les points puisque lui a échoué. Sauf qu'il y a un petit problème, Shoto n'est absolument pas attiré par la profession auror. Lui, ce qu'il aime, c'est étudier les créatures magiques, les connaître, savoir tout sur eux. Lui, il veut écrire un livre sur ces créatures, les faire connaître aux mondes sur ce qu'elles sont et non pas sur ce qu'elles laissent paraître, vous comprenez . Cet amour qu'il a pour les créatures lui vient de sa mère qui lui racontait, lorsqu'il était petit, des légendes par exemple.
Étant très confiant sur ses capacités, il fait presque tout le temps preuve d'initiative, sans tenir compte des autres, par exemple lors d'un travail de groupe. Il aime se débrouiller tout seul comme dit plus haut. Que dire de plus sur lui . Outre le fait qu'il a très peur des mantes religieuses... qu'il ne sait pas nager aussi, tout simplement parce que personne ne lui a jamais appris et qu'il aime par-dessus Toru, son ara bleu, seul être qu'il accepte pour l'instant à être collé à lui toute la journée.
Histoire Shoto vit le jour dans une famille de quatre enfants, sa mère en était totalement folle puisqu'elle savait parfaitement que ce serait le dernier enfant qu'elle allait pouvoir avoir. Pour cause elle avait déjà eu trois enfants et ne souhaitait pas avoir un cinquième, tout simplement parce que porter un enfant n'est pas sans douleur, sans fatigue, ce n'est pas quelque chose de facile entre autres. Avant Shoto viennent donc trois enfants, Toya, Natsuo et Fuyumi, le garçon a toujours été très proche de cette dernière, parlant, même maintenant, énormément avec elle. Concernant son père, Enji, cela était plus... Compliqué. Enji voulait avoir une famille puissante depuis très longtemps, lorsqu'il était plus jeune, il a arrangé son mariage avec Rei qui venait d'une famille d'aurore sang-pure. Après la naissance de ses enfants, il mettait énormément de pression à ses enfants pour pouvoir avoir sa famille puissante. De plus, il voulait devenir le meilleur auror, surtout après avoir rencontré le fameux Flint Danger suite à une réunion au Canada.
Après la naissance de Shoto, celui-ci connut la pression que ses frères et sa sœur avaient connu que son père mettait sur sa famille. Il devait devenir le meilleur depuis sa plus tendre enfance, commençant lentement à détester son père pour cela. Il ne pouvait même pas jouer comme les autres enfants, regardant parfois ses frères jouaient alors que lui les regardait du balcon de la maison. Il était très proche de sa maman, regardant parfois la télé avec elle et dès qu'Enji était absent de la maison par son travail, il passait ses journées avec elle pour jouer. Il faut également savoir que les journées de la famille étaient accompagnées d'engueulade virulente où des insultes fusaient entre Enji et Rei, lorsque les engueulades avaient lieu, Shoto se bouchait les oreilles afin de se protéger de ces cris qu'il détestait temps. Enji était à ses yeux un père horrible, il ne l'aimait vraiment pas. Par le fait qu'il engueule sa mère comme si tout était de sa faute, mais également par la pression qu'il maintenait sur sa famille. Il savait pertinemment que sa mère détestait son père, elle avait été mariée de force avec lui et les engueulades n'arrangeaient pas grand-chose.
Le jeune homme se souviendrait toujours des moments passés avec sa mère, devant la télé ou à feuilleter des bouquins dédiés aux créatures magiques. Même si sa mère pleurait souvent, elle faisait toujours en sorte de se montrer souriante et aimante envers ses enfants qui connaissaient la pression du père de famille. Shoto se montrait comme étant un enfant parfait, ne faisant que très peu de bêtise, afin que sa mère ne soit pas occupée à le disputer lorsque Enji était absent. Vous comprenez donc pourquoi Shoto déteste autant son père et pourquoi il a une relation avec sa mère très fusionnelle. Même s'il n'était pas souvent à jouer avec ses frères, il les considérait tout de même comme des personnes importantes dans sa vie et ceux depuis son plus jeune âge. Mais la relation qu'il avait avec sa sœur était légèrement différente que celle qu'il avait avec Toya et Natsuo, il ne pourrait pas expliquer pourquoi cette différence, mais le fait est qu'elle est bien là.
Nous allons nous arrêter à une journée se passant quand le petit garçon avait 8 ans. Son père était partie de la maison pour une mission, sa sœur et ses frères étaient dans le salon de la maison à regarder la télé. Rei elle, était dans son atelier -elle aimait faire des potions par passion-, au téléphone avec sa mère. Elle expliquait à celle-ci qu'elle n'en pouvait plus des engueulades, de la pression que mettait son mari sur elle et également par le fait que Shoto ressemblait de plus en plus à Enji, une chose pas très agréable pour elle. C'est à ce moment-là que le dernier de la famille rentra dans l'atelier, appelant sa mère pour qu'elle s'occupe de lui. Sur un coup de folie, Rei se tourna vers son fils, complètement fatiguée de ce qu'elle vivait au quotidien. Elle saisit alors le plateau posait devant elle où se trouvaient deux potions qu'elle avait fini de faire et le lança assez violemment sur son fils qui fit un léger mouvement de recul en voyant le regard de sa mère qui n'était plus aimant. Quelques secondes plus tard, les pleurs et les cris de douleur que Shoto poussait attira rapidement ses frères et sa sœur qui vint voir ce qui s'était passé. Ils trouvèrent Shoto, blessé à l’œil droit et sur le côté gauche de ses cheveux avec devant, Rei, tremblante et les yeux écarquillés, l'air totalement perdu.
Enji fut appelé en urgence par Fuyumi qui portait Shoto dans ses bras. Une ambulance vint chercher ce dernier pour l'emmener à l'hôpital et afin de protéger sa famille, Enji décida de faire interner Rei de force. Lorsque Shoto revint de l'hôpital, avec un pansement autour de sa tête, passant sur la partie blessée de son visage, il demanda à son père pourquoi sa mère n'était plus à la maison. Il lui répondit que sa maman était allée à l'hôpital pour se faire soigner, elle était fatiguée et avait fait du mal à son fils, elle y était donc allée pour être guérie.
Cet épisode avait choqué Shoto, ce qui est tout à fait normal. Pendant deux semaines, il demandait souvent sa maman, il voulait la revoir, il ne lui en voulait pas du tout de lui avoir fait de mal. Rei était sa maman, elle avait craqué, c'est normal. C'est Fuyumi et Natsuo qui emmenèrent Shoto voir sa maman à l'hôpital, celle-ci était encore assez perdue par ce qu'elle avait fait, mais elle faisait comme si de rien n'était devant son fils. Elle s'en voulait énormément, ce qui est normal, mais voulait que son fils ne se sente pas fautif de ce qui s'était passé. Le petit garçon allait voir sa mère toutes les semaines, continuant de la rendre fière de lui en travaillant bien à l'école afin d'entrer dans une école très bonne. C'est lorsqu'il dépassa les dix années de vie qu'une haine profonde envers son père apparut en lui. Alors certes il détestait son père depuis fort longtemps, mais sa haine était devenue plus virulente. Son père, l'homme qui aurait dû protéger sa famille, l'avait brisé. Aux yeux de Shoto, Enji était la cause du départ de sa maman à l'hôpital, il était la cause de tous ses malheurs et le détesterait pour toujours pour cela. Il ne voulait pas, mais pas du tout, revoir son père au côté de sa mère qui est toujours à l'hôpital même maintenant.
Lorsqu'il eut 11 ans, il fit son entrée à l'école Illukan, au Canada. Bien entendu il ne voit que rarement sa mère, mais essaye de l'appeler toutes les semaines afin qu'elle ne se sente pas trop seule. Pour son père, il était complètement différent, il ne voulait le voir que lorsque cela était obligatoire. Il parlait énormément à sa sœur, mais pour ses frères, c'était un peu moins la fête, il ne s'était jamais senti proche d'eux après tout. Maintenant âgé de 17 ans, Shoto est un jeune homme … perturbé, son père continue à lui mettre la pression pour qu'il soit meilleur, pour qu'il devienne le meilleur des aurors... Mais il n'a pas vraiment envie de devenir auror, surtout depuis que sa mère lui a dit, quand il avait 14 ans "ta lignée ne fait pas qui tu es, si tu souhaites devenir vendeur dans un magasin, écrivain ou même joueur professionnel de Quidditch, tu peux, ton père ne doit pas t'empêcher de faire ce que tu veux... Tant que tu es heureux, je serais fière de toi... Ta maman est fière de toi Shoto."
| | | | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 5:14 Heyyy Bienvenito! J'espère que tu te plairas par ici et super contente de voir quelqu'un prendre Shoto <3 Allez, toulou, on veut le reste de cette fiche! | | | | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 8:40 AHHHH UN TODOROKI Bienvenue parmis nous ! Trop contente de voir du BNHA T-T Need des rp avec toi D8 | | Arthur Kirkland Lupy | Image du profil : Beware of my grumpy hissing.
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi |
| Image du profil : Beware of my grumpy hissing.
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.
ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 11:40 Encore la baguette qui sparkle qui attire du monde, ça me tue- Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche Si t'as des questions, hésite pas !
- Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:
- Merci Kikki ☆:
| | Francis Bonnefoy Cervirald | Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 11:59 HAAAHHHH SHOTOOOOO je l’aime trop, je suis grave contente !! Vu que c’est moi qui vais m’occuper de ta fiche, je t’encourage à m’envoyer un MP sur mon compte (Francis Bonnefoy). J’ai vu que tu en avais concernant ses cheveux et en effet il faut que nous en discutions !
Bon courage pour ta rédaction dans tous les cas et j’ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter (dis toi que jusqu’ici tous les Shoto que nous avons eu n’ont jamais fini leurs fiches :,( ) - De la part des potos:
- De moi à moi:
- Merci Lance !:
- Merci Mads !:
- Merci Luciano !:
| | | | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 13:07 Merci pour votre accueil QwQ Izuku : J'avoue que quand j'ai regardais le bottin et que j'ai vue qu'il y avait des personnages de MHA j'étais trop contente xD encore plus quand j'ai remarquée que Shoto n'était pas prit owo
Francis : j'arrive tout de suite en mp :3 | | | | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 14:30 Ooooohhhh yessssss un Shoto. Très bon choix de personnage. *-* J'ai vraiment trop hâte de lire ta fiche, et j'espère que tu te plairas parmi nous ! ♡ | | Karkat Vantas Chevalier du Shame | Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
ϟ Autres comptes : ︎ Karkat Vantas
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata |
| Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
ϟ Autres comptes : ︎ Karkat Vantas
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 16:29 Aaaaaaah, Shoto ! Y'a un bon Shoto-fanclub ici, tu vas t'y plaire ! En tous cas, bienvenue parmi nous ! Installe toi tranquillou, on t'attend avec du hug ! | | | | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 17:34 Raiponce : merci beaucoup :3 je suis contente de voir que Shoto semble être très apprécié ici xD Karkat : xD tu me met la pression en disant ça QwQ "shoto-fansub" QwQ Merci beaucoup owo j'ai hâte d'avoir le hug o/ Je suis heureuse de vous dire que le caractère de Shoto a été posté (le physique viendra après que la question sur ses cheveux blancs soit réglé :3 (ps : désolé je sais pas si je peux venir sur le cb, j'ai lu le règlement mais je suis un peu une peureuse pour oser y aller sans être sûr ) | | Kokichi Oma Strixyst | Image du profil : ♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 558
ϟ Gallions : 763
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Cornouiller ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Autres comptes : Ernest B. Albrecht, Cassiopeia Alvarez, Ramuda Amemura, Maya Fey, Tiamat Lamyri |
| Image du profil : ♚ Life's a joke, and I'm the king of clowns ♛
ϟ Œuvre : Danganronpa
ϟ Parchemins : 558
ϟ Gallions : 763
ϟ Âge (RP) : 23 ans
ϟ Maison : Strixyst
ϟ Année scolaire : 13ème année
ϟ Baguette : Cornouiller ♞ Crin de licorne ♜ 36cm ♟ Inflexible
ϟ Cursus : Psychomagie
ϟ Autres comptes : Ernest B. Albrecht, Cassiopeia Alvarez, Ramuda Amemura, Maya Fey, Tiamat Lamyri | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 18:08 ...
P-pour ma défense Flint Danger ça devait être temporaire comme nom.
(Et Todoroki est mon personnage préféré de BNHA, je suis tbh vraiment heureuse de le voir. Bienvenue et- et il est CUTE AF.)
ET PTN VRAIMENT LES BNHA SONT TOUS À CERVIRALD JE SUIS ÉCLATÉE DE RIRE. MERCI DE CONTINUER LA TRADITION. | | Karkat Vantas Chevalier du Shame | Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
ϟ Autres comptes : ︎ Karkat Vantas
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata |
| Image du profil : "HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
ϟ Autres comptes : ︎ Karkat Vantas
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 18:32 Tu peux aller sur la chat box, tant que tu parles bien entre parenthèse, et que tu ne participes pas encore aux rôle play qui s'y déroule ! Mais rien ne t'empêche de discuter hrp et d'espionner comme le rp se déroule ! | | | | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 19:44 Bienvenuuuue <<33333 | | Yumeko Jabami Gamble Queen | Image du profil : "To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 181
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
|
| Image du profil : "To make your ambitions come true, you have to take risks."
ϟ Œuvre : Kakegurui
ϟ Parchemins : 315
ϟ Gallions : 181
ϟ Âge (RP) : 21 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 11ème année
ϟ Don : d'être riche
ϟ Baguette : Baguette en Cèdre, cœur aux ventricules de dragon qui mesure 24cm.
ϟ Cursus : Arts magiques
ϟ Malle : Une liasse de billet, des mochis, des colliers de perles, des bagues, un jeux de cartes, le peigne à cheveux décoratif que Lovino lui avait offert pour ses 17 ans ainsi qu'une photo de sa soeur, qui est sa photo de fond d'écran de téléphone.
- Carte des baroudeurs, Potion Oppotion
| Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Dim 27 Oct 2019 - 21:27 AAAAH BIENVENUE !!! Je suis trop contente, y'a un shoto c'est génial god- c'est un de mes perso fav ! En tout cas hâte de te voir officiellement sur la cb i luv u et bon courage !! <333 | | | | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Lun 28 Oct 2019 - 13:52 Bienvenue ici !! Au plaisir de te croiser au détour d'un rp~ | | | | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Mer 30 Oct 2019 - 20:34 xD merci à tous pour votre accueil
je suis heureuse de vous dire que ma fiche est officiellement terminée :3 | | Francis Bonnefoy Cervirald | Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Mer 30 Oct 2019 - 23:41 Yosh ! J'ai bien lu ta fiche ! Et je vais venir te voir en MP pour qu'on reprenne certaines choses ensemble ovo/ - De la part des potos:
- De moi à moi:
- Merci Lance !:
- Merci Mads !:
- Merci Luciano !:
| | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI] Sam 2 Nov 2019 - 21:30 Merci d'avoir fait les modifications que je t'ai demandé de faire. Je te valide du coup ! Amuse toi bien sur le forum. Bienvenue à Ilukaan ! Validation Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un caribou. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une émeraude brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Cervirald !" → Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. → N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. → Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. → Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. → N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! → Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: Tu voulais être fort, mais tu te fichais de la douleur que tu créais autour de toi - Shoto Todoroki [FINI]
|
| |