ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI] EmptyAujourd'hui à 11:57 par Franziska von Karma

» Cérémonie de Maya Fey
Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI] EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI] EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI] EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI] EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI] EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI] EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI] EmptyJeu 25 Avr - 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI] EmptyJeu 25 Avr - 4:17 par Ramuda Amemura

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Lun 14 Oct - 1:44
                    


L'infirmerie. C'est bien l'endroit que les joueurs de Quidditch tel que toi connaissaient le mieux. Il n'était pas rare de trouver un membre d'une équipe dans l'infirmerie, pour des blessures ou des bleus quelconques. Enfin, normalement, c'était à cause d'entraînement ou de match. Pas toi, oh non. La raison de ta venue, ou plus kidnappage, vers l'infirmerie, c'était à cause d'une expérience très scientifique que tu avais mené le jour auparavant. Enfin, deux expériences. Les deux avaient eu un résultat plutôt... Euh... Concluant ? La première, tu l'avais réussi sans vraiment te faire de bleus. Monter ton balai tel un surfeur, un skate, un snowboard. Tu avais réussi à faire quelques tours du terrain avant de tomber pour de bons. Le deuxième... Truc, que tu avais essayé était vraiment con. C'est en voyant le Bludger trainer dans le rangement que tu avais eu la merveilleuse idée d'essayer de voler sur ce dernier. C'est donc accroché à ce dernier, que tu avais entrepris de te faire écraser et frapper à terre, sur les murs, et encore à terre. Tu en étais revenu avec pleins de bleus.

Tu avais essayé de les cacher. Ce n'était que des petits bleus après tout ! Tu n'allais pas aller à l'infirmerie seulement pour ça, c'était pas cool, et tu étais génial, alors tu ne pouvais pas faire quelque chose qui n'était pas cool. Enfin, c'est donc en classe que tu avais soudainement eu une difficulté à respirer sans avoir mal aux côtes. Tu avais pensé que c'étaient les bleus, mais c'est en essayant de te lever que tu avais failli retomber. Ils t'avaient ensuite kidnappé jusqu'à l'infirmerie où tu avais dû passer la nuit. Une côte abîmée, ils disaient. Tu ne dois pas faire ci et ça, ils disaient. C'était bien beau, mais ça arrangeait pas ton cas. Tu étais confiné à un lit pour le reste de la journée et étais en pause de sport pour la semaine qui allait venir. C'était pas fun. Pas cool du tout.

Tu étais donc assis sur ton lit, à attendre comme un boloss. C'était long, et tu étais ENNUYÉ ! Tu ne voyais pas comment quelqu'un pouvait rester silencieux et sans rien faire pendant autant de temps ! Tu laissas s'échapper un grognement ennuyé, continuant de pianoter des notes de flûte sur tes genoux. C'est en entendant un bruit vers ta droite que tu relevas la tête. Quelqu'un était dans l'infirmerie avec toi.
notes
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Mar 15 Oct - 19:37
                    

I wish I wasn’t here too

Il n’était plus utile de précise depuis tout ce que temps que Feliciano était du type maladroit. Peut-être maladivement pour ce qu’il en savait. Il tombait alors qu’il restait statique, il glissait sur l’herbe, trébuchait sur son propre pied. En grandissant il avait développer son équilibre, et là où il s’en servait le mieux était au Quidditch, après tout il était Poursuiveur, et nouvellement Capitaine des Strixyst. Pourtant sur le sol, par moment, il ne pouvait pas faire huit pas sans se rétamer par terre. Toutefois il ne passait pas énormément à l’infirmerie, sauf en cas grave ou par maladie. L’automne était bien présent, l’hiver lui succéderait, il tomberait malade, comme chaque année. Le Canada ne lui laissait pas de repos sur les température hivernale.

Toutefois aujourd’hui ce n’était ni la maladie, ni la maladresse, ni le Quidditch qui l’amenait. Il venait suite à l’explosion de chaudron dans la salle de potion. Ce n’était pas spécialement de son fait... Ou plutôt il blâmait sa dyslexie, encore une fois il avait mal lu et confondu les ingrédients. D’où l’explosion dévastatrice et brûlante. Son bras en pâti douloureusement. Heureusement pour le reste de ses camarades, sa place se trouvait au fond, ainsi ils étaient tous épargnés, une chance. Le professeur l’avait conduit lui-même à l’infirmerie pour obtenir des explications, données à demi-mot par l’Italien malchanceux. Une ironie quand on savait que son prénom signifie la chance.

Son tirade terminée, ses larmes séchées; son bras soignée et enrubanné, il fut amené dans la pièce d’à côté pour se reposer tranquillement de toutes ses émotions. Feliciano resta dix minutes seul à se maudire lui et sa dyslexie, un jour quelqu’un se douterait de quelque chose et il espérait que ce n’arrive pas de sitôt, il n’assumait pas son incapacité à lire convenablement. Bien heureusement Lovino était toujours là pour l’aider dans ses devoirs, sans le juger, juste l’engueuler parce qu’il avait le tempérament un peu vif, ce à quoi était habitué le plus jeune des jumeaux. A force de se fustiger il s’endormit, roulé en boule sous la couverture, rêvant à un monde où il était capable de lire et écrire comme tout le monde, sans ce soucier d’une soupe de mot.

Le bruit d’une nouvelle présence ne le réveilla pas immédiatement, à vrai dire le sixième année possédait un sommeil plutôt lourd, ce qui constituait une chance en quelque sorte, il ne souffrait pas des bruits environnants, des personnes qui ronflaient ou de la musique. Toutefois lui parlait dans son sommeil, des fois de manière incompréhensibles, et de temps en temps il paraissait qu’il conversait pendant plusieurs minutes de manière presque cohérente avec Kenneth, son camarade de chambre insomniaque. Alors le débarquement d’un Allemand plutôt connu ne le dérangea aucunement, il s’éveilla tout seul après une sieste d’une heure complète. Sa dextre s’apposa sur son visage pour frotter ses yeux, doucement, le tout en se redressant en position assise sur le lit de l’infirmerie, sans remarquer pour l’instant la présence à ses côtés
@GilbertThat hurts right?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Mer 16 Oct - 0:08
                    


Oui, tu avais bien entendu quelque chose. Quelqu'un qui marmonnait, quelqu'un qui parlait dans son sommeil. Tu en connaissais pas grand monde qui le faisais, mais tu ne pouvais toujours pas deviner qui était derrière le bruit. Il avait un accent espagnol, ou une variation, du moins-merci Antonio pour la source de référence-. Tu n'étais pas un spécialiste, mais tu étais un curieux. Alors c'est en te levant, avec effort, que tu t'approchas du lit de ton mystérieux compagnon d'infirmerie. Tout ce que tu pus voir, c'était une boule sous la couette. Elle était visiblement roulée en boule sous la couverture. Cela ne fit qu'accentuer ta curiosité, mais étant frappé d'un éclair d'altruisme, tu décidas de te prendre une chaise et t'asseoir à côté, attendre que le gamin se réveille par lui-même. Et puis c'était assez douloureux te tenir debout quand on avait des côtes abîmés, c'était pas de tout repos. Tu aurais été mieux couché, mais qu'était l'action sans un peu de douleur. Tant que tu n'avais rien à craindre, tu t'en foutais un peu d'une touche de douleur. Et puis ce n'était pas le plus intéressant.

C'est quelques minutes plus tard que tu relevas les yeux pour voir le garçon se réveiller. Tu avais entrepris de sortir ton journal actuel et écrire les derniers jours dans ceux-ci. Il fallait bien le faire, hein ! Tu le faisais depuis très longtemps, et au début, c'était ta seule façon de vraiment dire ce que tu voulais sans être retenu par tes parents. Maintenant, c'était surtout comme un passe-temps et une façon de se retenir de tous les bêtises et moyens de faire du chantage sur les autres élèves. Un objet très utile dans cette dernière optique. Tu le déposas donc à côté en regardant le gars se réveiller. C'est quand il révéla sa tête que tu laissas s'échapper un "aaaaah" de compréhension. C'était donc FELICIANO!! Maintenant, tu comprenais bien pourquoi tu avais entendu un accent espagnol ! Dumbo, Feliciano était Italien. Gilbert, le GÉNÉRALISSIME avait résolu l'affaire !
- Felicianooo! Heyyy!
Dis-tu, tout content d'avoir un copain pour combattre ton ennui et ta solitude. Surtout le silence.
notes
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Jeu 17 Oct - 20:38
                    

I wish I wasn’t here too

Au réveil Feliciano n’était pas la personne la plus réceptive du monde, il mettait quelques bonnes et longues minutes avant d’émerger totalement. Toutefois il restait de bien meilleure humeur que son jumeau grognon, ronchonnant à quel point il était injuste de se lever et qu’il préférait rester au lit. Chose que le plus jeune des deux pouvait comprendre en tout point, de son côté également il préférerait rester sous la couverture toute la journée à dessiner et parler. Sans que ce ne soit une marque de fainéantise, simplement de bien être. Depuis le temps il comprenait l’utilité de se lever, son côté actif en ressentait le besoin quand son esprit se demandait tout bonnement s’il pouvait s’allonger et ne rien faire. Une bataille entre un ange et un démon sur ses épaules, qui prenait bien souvent les traits de lui et son jumeau, pour une raison qu’il n’ignorait pas.

Ainsi qu’on vienne converser à peine ses yeux entrouvert ne le dérangeait pas. En général. Dans l’immédiat il se réveillait après une blessure importante et des brimades personnelles, l’éveil n’était pas le plus plaisant du monde. La palabre joyeusement lancée à ses côtés à le don de le faire sursauter avec violence, si bien qu’il s’étale sur le sol en poussant un hurlement plutôt rapide et étrangement cassé, résultat de sa voix qui muait encore à seize ans. Les fesses sur le sol l’Italien procède ce qui vient de se passer, une grimace accroché sur son visage, le sol carrelé ne rebondissait pas sous son postérieur, et ne possédait aucune douceur, ni amorti.

La voix perturbante d’un réveil calme, semblait familière à l’oreille du jeune Strixyst. Il agrippe le bord du lit pour s’aider à se redresser et tomber sur quelqu’un qu’il pouvait qualifier d’ami. Un souffle du nez lui échappe tandis qu’il s’efforce de sourire.

- Gilbert... Tu m’as fait peur.

Aucun exploit là dedans, il lui arrivait de sursauter face à sa propre ombre. Très tranquillement il se défait de la couverture emmêlée autour de lui dans la chute, pour la replacer sur le lit. Ceci fait il peut s’y reposer et accorder son attention à son camarade d’infirmerie. Il découvre alors un Allemand blessé à l’invisible contrairement à lui, ses sourcils légèrement froncés.

- Qu’est-ce qui t’arrive pour que tu sois ici ?

La curiosité du petit Italien était aussi ingénue que candide, il n’accusait pas le Lupy de récidive, il s’informait tout simplement de son état actuel, qui ne devait pas être au mieux de sa forme puisqu’il se trouvait en sa compagnie à l’infirmerie. Probablement arrivé après qu’il se soit endormi et placé ici dans une quête de silence. Ce qu’il savait de source sûre ne pas être le talent de Gilbert, c’est un point qu’il avait en commun.
@GilbertThat hurts right?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Dim 20 Oct - 19:45
                    


Ah, tu semblais avoir effrayé l'italien. C'était pas une chose si difficile à faire, mais c'était quand-même amusant de voir le plus jeune des Vargas se retrouver à terre. Sa chute majestueuse avait été accompagné d'un hurlement d'une masculinité grandiose. C'est donc un gros sourire sur les lèvres, une rire à peine retenu, que tu t'approchas de lui, tirant la chaise avec toi, créant des grincements qui faisait mal aux oreilles. Tu souris encore plus largement en observant ton cadet procéder ce qui venait d'arriver. Te reculant, tu laissas Feliciano se redresser grâce au lit.
- Gilbert... Tu m’as fait peur.
Tu ricanas en rajoutant, plus pour toi que pour lui.
- Je vois ça
Tu lui adressas un salut de la main quand ses yeux se posèrent sur toi. Il sembla remarquer ta blessure invisible. Tu mis une main sur tes cotes, par pur réflexe plus qu'autre chose. Croisant les bras sur ton ventre, et te reculant dans ton siège, tu soutenus le regard de Feliciano.
- Qu’est-ce qui t’arrive pour que tu sois ici ?
Tu hésitas à lui avouer. Enfin, c'était montrer un signe de faiblesse envers un Sang-mêlé ce truc. Attend, quoi? Ces pensées, c'était des pensées que tes parents auraient eu, pas toi! Tu chassas violemment ces idées de ta tête. Tu pensais que tes parents n'avaient plus de griffe sur ta vie, mais on dirait que des enseignements qu'on apprend toute notre enfance, même rejetées, restaient toujours avec soi, malgré toi.
- Une expérience sur le terrain de Quidditch!
Dis-tu, beaucoup trop rapidement. Enfin, de l'extérieur, cela ne sortait pas de la normale, mais tu savais que c'était pour changer tes idées.
- J'ai inventé une nouvelle manière de voler! Sur un Bludger!
Tu frottas tes cotes en faisant ressortir ses souvenirs plutôt douloureux... Physiquement. Totalement Worth It 100% sinon.
- Sinon, toi?
notes
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Jeu 24 Oct - 0:46
                    

I wish I wasn’t here too

Le rire de l’Allemand, qui pourrait s’apparenter à de la moquerie, ne devait pas plaire à grand monde. Toutefois Feliciano n’entrait pas dans cette catégorie de gens, à la place il offrit un sourire indulgent au plus âgé, voire même un léger rire. Après il était facilement surpris, ce serait bien injuste de fustiger Gilbert pour quelque chose que même son corbeau parvenait à faire. Avec toute la politesse enseignée depuis ses plus jeunes années il répond assez franchement au salut, pourtant il ne manque pas le geste défensif qui précède sa question pourtant innocente.

Il était connu du plus jeune la mentalité instauré par les Sangs-Purs, que certains gardaient, envers les Sangs-Mêlés ou les Né.es-Moldu.e.s. Son propre père y avait fait face dans son entourage, quand ses propres parents prônaient l’entente entre tous les sorciers. Ce qui importait aux grands-parents Vargas était très simple ; pas d’athée dans la famille, ce qui avait grandement penché sur la balance en faveur de sa mère. Les années passés au couvent, bien que ce fut pour fuir la magie qu’elle eut pensé être une sorte de manifestation du Diable. Les enfants eurent également reçu une éducation catholique, ce qui avait résulté en l’épouvantard du plus jeune des jumeaux.

Ainsi Feliciano comprenait la défense de Gilbert, il l’acceptait même sans rechigner, un simple sourire aux lèvres. Il ne lui en voulait pas, l’éducation était telle qu’elle laissait des séquelles. Sa mère disait souvent que la première pensée qu’on avait était celle imposée par la société, que la seconde était la véritable. Ainsi, que le Lupy lui donne une explication, même à demi-mot et bien trop rapide était un signe qu’il n’adhérait pas à cette philosophie.

- C’est dangereux ça ! Comme si Gilbert n’était pas au courant. Comment tu as pu avoir cette idée...?

L’Italien était quelque peu abasourdi parce qu’il entendait. Voler sur un Cognard était sûrement la meilleure façon de se blesser gravement. Lui s’y était frotté avec violence pendant les matchs et en ressortaient généralement avec un ou deux membres cassés. Toutefois connaissant Gilbert, il ne devait pas se laisser abattre et trouver que son invention était du génie. Ce qui effrayait quelque peu le Stryxist, il ne souhaitait pas le retrouver entièrement plâtré un jour...

Avec un sourire contrit il remonte sa manche, laisse paraître son bras bandé. Son explication sera tout aussi rapide mais pour d’autres raisons, elle était simple. Lui se trouvait Sang-Mêlé, ainsi la pensée que les autres lui seraient inférieur ne pouvait pas lui venir à l’esprit, ce serait d’une hypocrisie dont il ne se trouvait pas capable.

- Un accident en salle de potion. Mauvais ingrédient, mon chaudron a explosé, je me suis brûlé.

Sans effort il retient d’expliquer que la faute lui revenait, qu’il s’était trompé car il avait mal lu, que les lettres s’étaient mélangées sans qu’il ne s’en rende compte immédiatement. Probablement sa plus grande honte, c’est à se demander comment il parviendrait en médicomagie avec un problème pareil. Pourtant il fournissait énormément d’effort pour y parvenir, la preuve il avait obtenu la moyenne en Anglais pour les BUSEs, chose qu’il ne se croyait pas capable. Il ne perdait pas espoir qu’un jour il s’en débarrasserait pour de bon, avant que son entourage proche ne soit au courant de ce handicap.
@GilbertThat hurts right?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Sam 26 Oct - 20:22
                    
Toi aussi?!
Gilbert Beilschmidt
Feliciano Vargas
- C’est dangereux ça ! Comment tu as pu avoir cette idée...
Tu souris à la réaction de Feliciano. C'était bien de savoir que quelqu'un tenait à toi, assez pour s'inquiéter des conneries que tu faisais, même si tu savais que Feli ferait de même tout le monde. Néanmoins, tu savais que ton expérience, c'était prendre des risques, mais comme gros tas d'ego que tu étais, tu avais trouvé ta découverte trop COOL et GÉNIALE ! Tu ne voyais aucun problème à prendre quelque risque pour le bien de ton idée qui t'était venu sur un coup de tête. Adieux la théorie et l'hypothèse, tu préférais directement rentrer dans l'expérience. Rien de mieux qu'un peu d'action pour réveiller le cerveau.

Feli rattrapa tes pensées quand il releva sa manche, pour découvrir un bras bandé, enroulé de bandelette blanche immaculée.
- Un accident en salle de potion. Mauvais ingrédient, mon chaudron a explosé, je me suis brûlé.
Tu compatis. Tu savais que des brûlures de ce genre ne faisaient pas de bien. C'est donc en laissant sortir un "ouch" sympathisant que tu répondis.
- Ahhh, ça doit faire un mal de chien ça. Et tu parlais d'expérience. Sinon, rien de cassé autre que ça?
Tu étais dans un élan de générosité, il fallait en profiter. Et puis bien que tu ne le montres pas explicitement, tu aimais bien l'Italien. Il était gentil, et très marrant à regarder. Et puis, il était copain avec ton frère, alors tu étais bien obligé de le côtoyer en plus du Quidditch. En boni, il était très maladroit, et son accident avec le chaudron en était un exemple parfait. Le mec le plus sérieux avec le mec le plus maladroit, ils faisaient une drôle de paire.

Tu te replaças sur ta chaise dans une position beaucoup plus confortable pour tes côtes. Tu mettais une pression sur tes blessures, et bien que tu ne chialerais pas pour une petite douleur, tu ne souhaitais pas empirer tes côtes et prolonger ton séjour en étant assis d'une mauvaise façon comme un idiot.
© ASHLING POUR EPICODE


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Jeu 7 Nov - 19:16
                    

I wish I wasn’t here too

Peu étonnant que Gilbert ne relève pas son inquiétude (et à vrai dire presque personne ne s’y employait et le rabrouait), il était du type casse-cou, trop fier pour avouer qu’il souffrait le martyr d’une blessure qu’il se serait lui-même provoqué, en particulier si cela résultait d’un moment où il s’était amusé. L’important au final était qu’il ne soit pas blessé au point de se retrouver à l’hôpital, c’est ce qui comptait aux yeux du plus jeune.

- Je ne devrais pas être si étonné que cette idée vienne de toi, mais tu aurais pu au moins demander à quelqu’un de venir avec toi...

Peut-être que cela aurait évité au neuvième année de terminer en séjour à l’infirmerie. Cependant, encore une fois, le Strixyst n’était pas bien surpris que Gilbert n’ait demandé a personne de l’accompagner, sa découverte il se devait de la faire seul, prouver au monde entier qu’il en était capable et ne nécessitait aucune aide extérieure. Ce qui inquiétait tout de même Feliciano, comme il s’en ferait pour chacun de ses amis ayant un tel comportement.

Des fois il se demandait comme il était passé de celui qui passait son temps à se blesser à cause de son comportement casse-cou, à celui qui demandait aux autres de prendre soin d’eux. L'Italien avait certes toujours été plus ou moins ainsi, mais depuis presque deux ans il s’était assez assagit pour ne plus faire n’importe quoi. Bien sûr il se blessait toujours à cause de sa maladresse ou de quelques paris qui arrivait à mal tourner mais en soit il restait relativement sauf de ses anciens comportements.

A la question il s’autorise un petit sourire et secoue doucement la tête.

- Non rien de plus ! Heureusement... Le professeur m’a envoyé tout de suite à l’infirmerie avec l’aide d’un camarade.

L'artiste pourrait même repartir d’ici la fin de la journée, quand l’infirmière serait d’accord par rapport à son état, principalement celui de son bras. Par chance il ne se retrouvait pas les cours de monsieur Valmont qui s’en serait sûrement pris à lui pour cette simple erreur, d’après ce qu’il avait entendu des autres élèves. Il espérait alors que pour la suite de ses années à Ilukaan il n’irait pas dans ses classes ou qu’il serait assez indulgent pour ne pas se moquer de lui à cause de sa dyslexie. Feliciano n’était pas certain de pouvoir revivre les moqueries encore une fois comme il avait subit en primaire en Italie.

D’une senestre sympathique il désigne la place sur son lit quand il repère l’Allemand qui se replace plus convenablement sur sa chaise.

- Tu peux venir sur le lit, je ne prends pas toute la place.

Le siège en bois n’était pas très confortable, particulièrement quand les côtes étaient blessées, il en savait quelque chose sur cela. De plus s’il pouvait lui éviter d’aggraver son cas il ne s’en priverait pas, son côté altruiste parlait avant sa raison. Feliciano, qui souhaitait devenir médicomage, ne pouvait s’empêcher de s’occuper des personnes blessés, même quand lui l’était également, une habitude qu’il ne perdrait sûrement jamais.
@GilbertThat hurts right?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Lun 11 Nov - 4:23
                    
TOI AUSSI?!
- Je ne devrais pas être si étonné que cette idée vienne de toi, mais tu aurais pu au moins demander à quelqu’un de venir avec toi...
Tu retenus un rire. Ça ressemblait à Feliciano de s'inquiéter de ta personne. C'était chou, mais c'était ton idée, et c'était hors de question que quelqu'un le découvre avant ou en même temps que toi! Tu devais être le premier, et donc le meilleur! Qu'importe le prix que tu devais et avais payé! Tu étais capable de te débrouiller, seul. Tu étais un grand garçon capable de te débrouiller sans aide extérieur, et surtout pas pour une découverte que tu avais fait toi-même.
- Non rien de plus ! Heureusement... Le professeur m’a envoyé tout de suite à l’infirmerie avec l’aide d’un camarade.
Tu souris, satisfait de la réponse de Feliciano. Tu avais beau ne pas avoir de soucis à te jeter dans le feu de l'action, tu n'étais pas aussi d'accord sur le fait que d'autre gens soient en danger. Tu tenais à tes amis, et les voir blesser ne te mettais pas à l'aise, comme la plupart des personnes. Cependant, tu ne pus nier le petit pincement de tristesse à l'idée que Feliciano ne soit pas blesser plus que ça. Bien sûr, tu étais content qu'il n'était pas gravement brûlé! Bien sûr, seulement, lui, il pourrait quitter l'infirmerie à la fin de la journée, te laissant. Seul. C'était bien la seule chose qui te faisait le plus peur. Le silence.
- Tu peux venir sur le lit, je ne prends pas toute la place.
Tu relevas la tête, te sortant de tes idées qui devenaient de plus en plus sombres. Te levant, tu te dirigeas vers le lit de l'Italien, t'assis au fond, à côté de lui, et t'accotas au dossier du lit. Laissant sortir un soupir de soulagement silencieux au poids de moins sur tes côtes meurtris, tu te retournas vers Feliciano.
- Danke!
Dis-tu. Normalement, tu aurais fait ton têtu et serait resté sur le tabouret, mais tu ne souhaitais pas allonger ton séjour à l'infirmerie plus longtemps que nécessaire.

Tu restas quelques secondes silencieux, quelques secondes qui ressemblèrent à des heures pour toi. En plus, tu avais une bosse dans le bas du dos. Laissant échapper un "tsk" énervé, tu sortis de tes poches arrières tes lunettes... Ou ce qu'il en restait en tout cas. Tu avais totalement zappé que tu les avaient gardé dans tes poches quand tu avais été distrait pas le Bludger. Une autre paire à remplacer. Cela expliquait peut-être pourquoi tu avais eu tant de misère à écrire dans ton journal et pourquoi tu voyais embrouillé. Tu étais tellement habitué, et distrait, que tu avais oublié ce détail. Maintenant que tu les avais entre les mains, tu te rendais compte de ta vue de merde. Pas surprenant que tu n'avais pas remarqué l'ampleur de la blessure de Feliciano.
ASHLING POUR EPICODE

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Mar 17 Déc - 20:15
                    

I wish I wasn’t here too

C'est avec un étonnement certain que Feliciano remarqua le manque de palabre venant de l'Allemand, pourtant réputé pour son flot de parole important et incessant. Presque autant que celui du plus jeune, c'est dire ! Deux vrais moulins à parole comme le voulait l'expression, cela restait assez peu déplaisant pour Feliciano qui avait le silence en horreur. Il était a pressentir que si son épouvantard ne fut pas Pestilence dans sa plus terrible représentation, il se retrouverait dans un silence aussi absolu que dévastateur.

De ce fait, ce l'absence de parole tendait plus à l'inquiéter qu'à le rassurer. S'il avait été en face de Ludwig, il était d'une évidence même que ce ne l'étonnerait guère, ni même qu'il ne s'en ferait pour cela. Une monnaie courante chez le cadet de la famille Beilschmidt. Le mauve l'observe un instant sans rien dire. La seule parole qu'il lui fut adressée sera le remerciement quant à sa proposition (il ne doutait de la politesse du Lupy, elle n'était plus à prouver). Encore une fois, cette acceptation rapide étonnant le jeune Italien. Gilbert Beilschmidt ne prétendait pas facilement à la souffrance, pas assez pour se poser confortablement sur le lit d'un autre blessé, même à un degré moindre. Il ne montrait sa peine à personne, surtout pas à quelqu'un qui déguste moins que lui. Feliciano le connaissait plus capable de se vanter de ses blessures que de s'en plaindre à en grimacer.

Son regard ambré, empli de questions, reste posé sur son vis-à-vis, l'examinant sous toutes les coutures tandis que sa main blessée se ramenait contre le haut de son corps avec lenteur. Celui-ci sorti ses lunettes, en très mauvais état, de sa poche. Pour une fois ce n'était pas consternant, de quoi ravir Feliciano, presque, s'ils n'étaient pas à l'infirmerie à parler de leur blessure. Toutefois remplacer des lunettes n'étaient pas nécessairement la chose la plus facile, et surtout il fallait vivre en attendant les nouvelles. Une chose qui étaient encore moins aisée que le renouvellement des précédentes.

- En tout cas j'espère que tu ne recommenceras pas... Il marque un silence assez éloquent, son regard planté dans celui de son homologue, il s'empresse néanmoins d'ajouter une petite demande, parce qu'il connaissait bien trop Gilbert au fond. Ou pas tout seul. Son soupir transparaissant dans ses pourtant bien douces palabres, laissant transparaître son inquiétude latente et réelle.

Pourtant il le connaissait assez borné pour s'acharner jusqu'à réussir sans une blessure, et sans aide malheureusement. Peut-être devrait-il avertir Ludwig, qu'il soit au courant. Cette idée lui plaisait plus que le reste, en sa qualité de futur médicomage il ne pouvait décemment pas le laisser se blesser sans réagir. Si prévenir le petit frère pouvait éveiller un semblant de conscience chez l'Allemand, alors il n'hésiterait pas. Les blessures et les passages longs à l'infirmerie ne seraient pas bon pour le moral de son ami, il le préconisait fortement sans aucun diagnostic.
@GilbertThat hurts right?
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Mar 21 Jan - 1:14
                    
Désolé du retard... Littéralement 1 mois, mais euh... J'ai pas d'excuse? Sinon, voici enfin la rep
TOI AUSSI?!
Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI] XKwxwa6
- En tout cas j'espère que tu ne recommenceras pas...
Tu le regardas, amusé. Tu prenais totalement ça comme un défi. Ton plus jeune ami sembla le voir, ou juste bien te connaitre, car il enchaina rapidement.
- Ou pas tout seul.
Tu soutenas son regard alors que ce dernier soupirait. Tu sentais dans ce soupir l'inquiétude du Strixyst. Elle semblait, était, vraisemblablement, réelle, et tu devais admettre au fond de toi, bien fondée. Mais tu n'y pouvais rien. Enfin, non, tu mentais. Tu y pouvais grand chose, mais tu préférais ne pas le faire. Pourquoi agir de la sorte? Peut-être pour te prouver constamment que tu n'étais plus le fils diligent de tes parents? Ou avais-tu toujours été de la sorte? Comment pouvais-tu le savoir? C'est pas comme si tu restais à te poser des questions existentielles pendant toute la nuit. Et tu n'étais pas sarcastique. Tu étais vraiment sincère. Tu agissais de la sorte car c'était ce qu'il te semblait... Bien, à faire. Oui, on pouvait dire que tu agissais sur un coup de tête, mais quoi de mieux? Trop penser, c'était perdre du temps. Même si, tu devais l'admettre, tu en étais tout aussi capable que ton frère ou encore d'autre personne... Silencieuse.
- C'mon Feli! Tu le sais tout aussi bien que moi que je peux pas laisser cet exploit à demi-achevé!
Tu lui souris, enchainant sur le coup tes prochaines paroles.
- Non, non! Il va falloir que j'y retourne dès que je sors d'ici! Sinon, je ne serais pas aussi cool, et ça ne se ferait pas.


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Sam 1 Fév - 4:14
                    

I wish I wasn’t here too

Les palabres de l’Allemand inquiétèrent immédiatement le plus jeune, déjà enfoncé dans la crainte de le retrouver dans un état encore plus terrible que celui actuel. D’un mouvement il se redresse et appose sa dextre sur la jambe de Gilbert allongée à côté de lui, les yeux braqués dans les siens, une lueur nouvelle dans son regard. L’angoisse pure avait écarquillé ses paupières.

- Si... Il marque une légèrement pause, il cherchait les bons mots. Si tu te blesses plus tu ne pourras jamais rien tenter...

Une possibilité de s’handicaper à vie, malgré les soins sorciers, n’était pas inenvisageable, en particulier si le Rouge s’acharnait dans cette direction des plus dangereuse. Feliciano se doutait bien qu’il toucherait une corde sensible, les sensations fortes étant la motivation principale de son camarade, il espérait secrètement que cela le ferait réfléchir un peu plus, qu’il ne se lance pas à corps perdu dans une bataille qu’il perdrait irrémédiablement.

- Imagine qu’une blessure grave t’empêche de marcher pour toujours...

Le petit roux n’osait pas encore sortir la carte Ludwig, qu’il n’hésiterait pas une seule seconde a prévenir. Il préférait éviter dans la mesure du possible d’impliquer des professeurs, le but n’était pas de faire punir Gilbert mais de le protéger d’un but inatteignable et d’une possible blessure à vie. D’un côté il ne se sentait pas des plus légitime pour reprendre son ami, lui-même était assez casse-cou et il lui était arrivé plus d’une fois de se blesser en réalisant quelques prouesses idiotes, souvent dues à des paris lancés de manière tout à fait enfantine. Toutefois, bien qu’il fût le premier à se lancer dedans, il était devenu plus sage, plus calme et ses blessures étaient à présent seulement du fait de sa maladresse assez légendaire.

Évidemment ce n’était pas un comportement vraiment inquiétant de la part de l’aîné des Beilschmidt, Feliciano en avait pleinement conscience mais il ne pouvait pas en démordre, il se devait de le mettre en garde. Il semblerait que le lot des petits frères fût de protéger les plus âgés, même de quelques minutes. L’Italien se trouvait déjà dans cette position avec son propre jumeau, à le mettre en garde contre bien des choses, tout en appliquant une innocence familière au Lupy pour qu’il pense être le plus sage des deux. Ce n’était pas une réelle manipulation, sur bien des sujets Lovino était celui qui s’occupait de lui, qui lui apprenait un peu la vie, et des fois ils inversaient, sans que l’aîné ne l’avoue réellement. Sûrement par honte de se faire couver par plus jeune que lui, ce qui étirait toujours un sourire conséquent chez le Strixyst.
@GilbertThat hurts right?



HRP:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
Mar 24 Mar - 1:03
                    
TOI AUSSI?!
Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI] XKwxwa6
- Si… Si tu te blesses plus tu ne pourras jamais rien tenter...
Ah oui, il avait pas tord là. Si tu étais pris dans un lit d'hôpital pour le restant de tes jours, ce n’était pas que tu ne pouvais pas obtenir un balais dans un hôpital, mais oui, tu ne pouvais pas trouver un balai enchanté, et tu ne pouvais encore moins en enchanté un toi-même. Tu n’avais pas le niveau, et tu n’avais pas écouté en classe quand il en parlait. De plus, tu ne souhaitais pas rester plus à l’intérieur que tu ne le devais déjà. Aussi sensible que toi au soleil, on avait pas. Tu brûlais littéralement, et c’était pas pour faire ton drôle, mais tu brûlais comme un vampire se changeait en poussière à la vue du lever du jour.
- Imagine qu’une blessure grave t’empêche de marcher pour toujours...
Tu grinças des dents. Tu étais déjà assez content de ne pas avoir un bras manquant avec ton frère, mais alors ne plus jamais pouvoir marcher, ce serait un vrai calvaire et tu ne te voyais certainement pas vivre comme ça. Tu regardas Feli, puis détournas le regard. Tu n’étais pas du genre à avouer que tu avais eu tort. Beaucoup trop fier pour l’admettre.
- Hmpf
Dis-tu, en boudant légèrement. Mais une personne proche, comme, disons, Feliciano, pouvait clairement voir dans ta position que tu n’étais pas réellement fâché. Un silence s’installa alors entre vous deux. Tu H.A.I.S. les silences. Ce n’est pas pour rien que ton épouvantard c’est le silence. Tu haïs ne pas avoir de son, avoir seulement tes pensées à toi, et l’absence de n’importe qui. Le son est un synonyme de présence, que tu n'es pas tout seul. Enfin pas besoin d’être psychologue. Tu étais pas mal sûr que tu étais claustrophobe aussi. Tu commenças alors à siffloter une chanson inconnu dans les airs, seulement pour combler le vide. Quelque minutes passa alors, dans un silence, seulement accompagné de tes sifflements. L’infermière arriva quelque temps plus tard. Tu te levas du lit, regagnant ton siège en entendant les paroles de l'infirmière. Tu adressas un pouce en l’air à Feli alors qu’il se faisait ôter ses pansements. L’infirmière inspecta sa blessure, puis lui donna conger de l’infirmerie.

Tu regagnas ton lit en souriant à Feli. C’était un bon gars ce Feliciano. Peut-être un peu trop silencieux et calme à ton goût, mais ça faisait bien changement de son frère, et tu comprenais pourquoi Ludwig l’appréciait autant.


            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Toi aussi?! [1/10/2019 - Feliciano Vargas- FINI]
                    
            
Sauter vers: