ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» "Oh! It's nothing strange, really! I'm a spirit medium... In training." | Maya Fey
I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin] EmptyAujourd'hui à 13:47 par Allister Crowley

» Cérémonie de Maya Fey
I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin] EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin] EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin] EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin] EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin] EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin] EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin] EmptyJeu 25 Avr - 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin] EmptyJeu 25 Avr - 4:17 par Ramuda Amemura

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin]
Lun 30 Sep - 2:48
                    
I'm AWESOOOOOOOOOME!
La chose que la plupart des personnes que tu connaissais étaient d'accord sur, c'était que tu avais un ego gigantesque, peut-être trop gros pour être bon pour la santé mentale des autres présents. En fait, maintenant que tu y pensais, c'était peut-être avec ce fait qu'on prévenait les premières années à chaque fois qu'ils devaient t'approcher. C'était une présentation... Originale, et qui mettais bien en place ta réputation. Tu étais le MEILLEUR, et tout le monde devait le savoir, qu'ils soient d'accord ou non. Les premières années devaient le savoir et toutes personnes qui te côtoyaient devaient aussi. Une toute nouvelle personne venait d'entrer dans le cercle de personne qui devait connaître ta magnificence : Jordan Devlin.

Tu venais donc de finir ton entraînement. Un entraînement personnel sur le terrain de quidditch, à pratiquer tes techniques et ta maîtrise de ton ballet. Tu avais aussi fait quelques conneries, mais qu'étais un entraînement avec toi, le grand Gilbert Beilschmidt, sans quelques blagues et bêtises. Une des quelques idioties que tu avais fait, c'est monter ton ballet... Debout... Comme une planche de snow, ou un Skateboard. Tu avais vu quelques personnes le faire, et tu avais trouvé cela tellement trop cool, alors tout truc cool, tu devais le faire, ou au moins l'essayer. Comme apprendre le Grecque, alors non. Déjà, non. Ce serait cool et tout, de savoir lire les textes anciens des anciens sorciers de l'antiquité, mais alors non. Tu préférais quelque chose bien plus actif. Quelque chose avec plus d'action, d'aventure, de blessures comprises ! Apprendre une langue, c'était ennuyant. Déjà que tu étais Bilingue, tu trouvais que c'était un exploit. C'était pas comme si l'Allemand était une langue très utilisé en dehors de l'Europe. L'anglais était bien sûr la langue universelle, et tu le maîtrisait comme ta deuxième langue, la langue que tu avais appris dès que tu savais dire tes premiers mots. Bref, tout pour dire, que tu étais toujours prêts à apprendre des trucs cools, ou à faire des trucs cons. À savoir, tu avais essayé de monter sur le Bludger, histoire de voir si tu étais capable de voler avec. Vous imaginez comment l'expérience se déroula. Tu étais maintenant couvert de bleu, et tu ne t'en plaignais pas. IL ÉTAIT POSSIBLE DE VOLER SUR UN BLUDGER!!

Après ton expérience, ratée, mais réussie, tu étais retourné au casier des gars, ranger tes trucs et prendre une douche pour bien laver la terre qui s'était ramassée dans tes cheveux blancs. Toutefois, tu ne pus achever cet exploit, car tu avais entendu un bruit de pas. La curiosité avait gagné sur ton besoin d'être propre -très présent normalement- et tu avais passé ta tête, histoire de voir qui étais dans le vestiaire du terrain de Quidditch. Un garçon se tenait entre les casiers, et tu ne pouvais pas voir ce qu'il faisait, mais il semblait occupé par quelque chose. Comme tout bon gars, tu le laissas seul.
- Hééééééé! Gamin! Tu fais quoi?
T'écrias-tu, tout en t'approchant. Ce que d'autre personne aurait remarqué, mais pas toi, c'était que ton gilet reposait à côté de ton sac, plier en une pile impeccable. On pouvait donc voir les bleus sur ton corps, même mieux que la moyenne, avec la couleur blanchâtre de ta peau. Oui, vous avez deviné. Tu étais torse-nu. Vous étiez entre hommes ! Kein problem !
ASHLING POUR EPICODE

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin]
Dim 13 Oct - 14:17
                    
So close, no matter how far.
Couldn’t be much more from the heart.
Forever trusting who we are.
And nothing else matters.

Faut dire ce qui est, Jordan était loin d’être le plus gros metalleux de la planète. La preuve, son groupe de metal préféré, et il n’en écoutait pas énormément, c’était Metallica. Il y a metal dans le nom, ce n’était pas très difficile à sortir comme référence. Et en plus, sa chanson préférée de Metallica, celle qu’il fredonnait en ce moment-même sur le chemin du stade de Quidditch de l’académie, c’était probablement leur morceau le plus pop et connu du grand public. Après faut le comprendre, le jeune homme, il avait beau être un grand amateur de musique on ne pouvait pas tout connaître non plus, surtout à son âge. Depuis quelques années il se retrouvait bien plus dans la pop/rock. Green Day, Sum 41, The Police, Thin Lizy, et il remontait ainsi de décennies en décennies, s’extasiant depuis peu sur les célébrissimes Rolling Stones, mais qu’il n’avait jamais pris le temps d’écouter jusqu’à présent. Il refaisait vraiment son éducation, il le savait, mais cela ne l’empêchait pas de prendre une pause de temps en temps pour se plonger dans la mélancolie romantique de Nothing Else Matters.

Faut dire que l’ambiance s’y prêtait bien.  L’automne avait débarqué en fanfare, accompagné par toute la fraîcheur si coutumière au Canada et les températures étaient descendues en flèche. Et il faisait d’autant plus frais que l’après-midi s’achevait lentement, paisiblement, que l’air se chargeait de ce parfum de fin de journée, de nature mourante, de crépuscule total des fleurs et du monde. Avec un tel spectacle sous les yeux, et la fatigue ordinaire d’un éprouvant lundi de cours, comment résister à laisser flotter dans ses oreilles les notes voluptueuses de James Hetfield et son refrain entêtant ? C’est dans cet état d’esprit très particulier, à mi-chemin entre la paix de l’esprit et la nostalgie de l’enfance, que Jordan pénétra dans le stade un peu vide. Il n’y avait pas d’entraînement en cours, et les vestiaires étaient déserts du brouhaha des joueurs.

Mais que faisait ici le jeune commentateur de Quidditch, alors ? C’était assez compliqué à expliquer. Disons que dans l’hypothèse où il aurait accès à ce magnifique stade et aux vestiaires de par son job de commentateur ; dans l’hypothèse où cet accès soit arrivé aux oreilles d’un de ses amis avec qui il passait du bon temps dans la salle commune d’Ursirre l’autre soir ; dans l’hypothèse où cet ami ait quelque peu craqué pour l’un des joueurs de l’équipe de Lupy ; et dans l’hypothèse, encore une fois, que Jordan, dans sa grande générosité, puisse glisser une lettre écrite par cet ami dans le casier de son coup de cœur, cela pourrait expliquer la présence de Jordan dans le stade vide à cette heure de la journée.

Vide, il le pensait. C’est vrai, il n’y avait personne sur la pelouse, du moins on n’entendait rien de l’extérieur du stade et dans les couloirs, et puis le vestiaire était lui aussi complètement vide. D’ordinaire les bancs sont jonchés de cadavres de vêtements abandonnés là à leur sort ; des chaussures sont éparpillées au sol comme autant d’armes jetées à terre ; des sacs effondrés contre les murs, éventrés, leur contenu se déversant piteusement sur le carrelage se comptent par demi-douzaines ; et là rien, le grand silence. Un moment propice à s’infiltrer en toute quiétude pour y commettre un bien doux forfait, celui de permettre à deux êtres de se lier, d’entrer en contact, pour peut-être voir naître une idylle dans quelques mois, qui sait ?

Comme un cambrioleur tranquille, sûr de son coup, le jeune homme prit son temps pour dénicher le bon casier, celui où le nom du bienheureux courtisé était inscrit. Il entendait bien évidemment du bruit dans la douche, mais c’était probablement une serpillère magique qui faisait son travail de ménage pour lequel on l’avait ensorcelée. Rien de compromettant, sauf quand cette serpillère se mit à… à parler, même à crier.

- Hééééééé! Gamin! Tu fais quoi?

Le sursaut, la lettre qui tombe, les yeux de Jordan qui se posent d’abord sur le visage de cet homme qui venait d’interrompre son plan, puis sur son torse nu, la panique est complète, puis ils descendent encore vers ce sac, ce sac posé près des casiers, resté invisible aux yeux de l’adolescent qui se maudissait intérieurement. Quel aveugle aurait pu loupé ce sac ?! Il fallait lui répondre, vite, la lettre était toujours par terre, il avait dû le remarquer, il fallait lui expliquer.

- Euuuuh ! Désolé ! Désolé ! Jordan s’empressa de ramasser l’enveloppe. Je venais mettre ça dans le casier d’un joueur ! C’est un ami qui me l’a demandé !

Il était pas dans son assiette le pauvre, et encore il n’avait rien vu de tous les problèmes qui pouvaient s’annoncer si celui qu’il avait en face de lui mettait la main sur ce message. Parce que le destinataire sans visage à qui Jordan devait transmettre ce papier en toute discrétion, sans se faire voir, sans se faire surprendre, prendre sur le fait, c’était Gilbert Beilschmidt évidemment ! Comme la vie est bien faite ! Ah ça, on pouvait parler de mauvais karma...
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin]
Dim 13 Oct - 23:05
                    

I'm

AWESOOOOOOOOOME!

Feat @Gilbert Beilschmidt & @Jordan Devlin


Tu avais fait peur au mec? Ou avait-il était surpris par ta splendeur? Tu savais que tu étais génial, mais personne n'avait jamais réagit de la sorte en te voyant. C'était plutôt agréable, et surprenant. Normalement, en te voyant, soit ils soupiraient, découragés, soit ils t'ignoraient et fuyaient. C'était assez irritant. Enfin, ils devaient être trop éblouit par ta grandeur qu'ils ne faisaient que fuir. Enfin, c'est ce que tu te disais.
- Euuuuh ! Désolé ! Désolé ! Le mec se pencha pour ramasser un papier que tu n'avais pas vu avant. Tu essayer de regarder le papier, curieux. Tu allais demander de quoi il s'agissait quand il répondu à ta question de lui-même.
- Je venais mettre ça dans le casier d’un joueur ! C’est un ami qui me l’a demandé !
Penchant la tête comme un chien qui entend un nouveau son, tu t'approchas de lui, plus curieux que jamais. Qu'était-ce? C'était pour qui? Pourquoi et comment? Ignorant la petite douleur que créa le mouvement, tu essayas d'apercevoir le contenu du message. C'est pas tout ça, mais voler sur un Bludger, ça fait FREAKING MAL. Ça en valait quand-même le coût, même si tu allais chialer pendant le reste de la semaine. Tu avais fait une découverte historique! Et puis, les filles adorent les mecs qui ont des blessures et son torse nu! Tu allais faire une pierre deux coups! Tu n'avais pas hâte au moment où tu serais à l'infirmerie par-contre... Infirmerie. Tu ne savais pas trop ce qui attirait les Lupys vers l'infirmerie, mais il y en avait toujours un. Un peu plus, et vous alliez fonder un club secret.
- C'est quoiiii?
Visiblement une lettre, mais pour qui? Tu ne connaissais aucun des membres de l'équipe qui correspondait avec quelqu'un avec des lettres apportées dans le vestiaire des garçons. Enfin, tu ne connaissais pas la vie personnelle de tous les joueurs, tu n'étais pas un creep quand-même! Même si avec tous tes journals, tu savais pas mal tous les erreurs et secrets intéressants des garçons. Un peu moyen de faire du chantage quand tu voulais obtenir quelque chose, ou juste rire d'eux. Des fois les deux en même temps.

Te redirigeant vers ton sac, tu attrapas un gilet, l'enfilas, et revins vers le garçon. Tu attrapas le papier pour le regarder, l'arrachant des mains de l'Ursirre. Tu essayas de lire la lettre, mais n'ayant pas tes lunettes avec, tu ne voyais pas grand chose. Enfin, tu ne voyais pas très clair point, mais n'ajoutons pas le fait que la lumière des vestiaires étaient plutôt forte. Et c'était maintenant de tous les moments que tu n'avais pas mit de verre de contact ou de lunette. Eh bah ouais! Figurez-vous que tu portes des verres de contact. Quand on est un Albinos comme toi, on a une vue de merde.

Tu abandonnas l'idée d'essayer de lire les pattes de mouche qui était inscrit sur le papier en le rendant au garçon, accompagné d'un grognement irrité.
- J'vois que dalle!
Gil qui pécho sans le savoir
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin]
Mer 30 Oct - 20:37
                    
Jordan ne savait plus où se mettre, et pour cause, que feriez-vous à sa place ? S'enfuir en courant n'était pas une excellente idée, ne serait-ce que parce que les joueurs de Quidditch ont des capacités athlétiques suffisantes pour rattraper un pauvre adolescent pas très porté sur le sport. Il pouvait aussi tenter de le baratiner, c'était le plus simple, même s'il y avait peu de fierté à retirer d'une telle méthode. Mais omettre certaines informations, était-ce forcément mentir ? Pour les besoins de son estime personnelle, Jordan jugea à l'instant que non, donc il avait tous les droits de guider nonchalamment son interlocuteur sur une fausse piste pour s'en tirer avec sa lettre encore intacte.

- C'est rien, c'est pour un des joueurs, pas important, t'en fais pas ! Balbutia Jordan.

Oui, alors, ce n'est pas parce que le jeune sorcier avait choisi comme solution de baratiner Gilbert qu'il était doué dans le domaine. On peut même dire que c'était tout le contraire. Il bégayait quelques stratagèmes pour s'en sortir, mais la plupart du temps cela ne menait à rien de concret. Mais ce jour était peut-être enfin celui de la consécration ! En effet, le Lupy que Jordan essayait d'embobiner, à l'écoute de ces explications parfaitement convaincantes, se retourna vers son sac et commença à se rhabiller plus convenablement. Etait-il sur le départ ? Avait-il écouté le commentateur, pour notre plus grand étonnement à tous ? Evidemment que non.

Gilbert feinta presque de partir avant de se saisir du papier sous le regard paniqué de l'Ursirre. Il tenta de raisonner son interlocuteur, implorant de ne pas regarder le contenu de cette lettre, agitant les bras, hésitant à se jeter sur cet homme bien plus imposant que lui pour récupérer son bien, mais rien n'y fit, les yeux du joueur se posèrent sur les lignes de la lettre alors que le désespoir envahit l'esprit du messager. Mais le destin était bon joueur, puisqu'il avait fait lesdits yeux de Gilbert complètement incapables de lire ce papier sans lunettes ! Une opportunité que Jordan n'hésiterait pas à saisir !

Hésitant un instant, se demandant si son action était répréhensible ou non, il se risqua à saisir sa baguette et alors que Gilbert se plaignait de ne rien y comprendre, Jordan en profita pour lancer un bon vieux « Accio ! » sur la lettre qui glissa des mains de notre Lupy préféré. Ouf ! Il l'avait récupéré ! Tant pis pour le baratin, ce gars ne devait pas lire la lettre ! Jordan s'empressa de la ranger bien à l'abri dans la poche arrière de son pantalon, tout comme sa baguette dans son étui, et se tourna de nouveau vers Gilbert, le visage toujours tendu.


- Désolé l'ami, mais mais ... cette lettre est privée, je dois pas la laisser à n'importe qui.
Parvint-il à balbutier.

Il se doutait que cela ne suffirait pas à satisfaire le très probable appétit de curiosité de son interlocuteur, mais au moins la lettre était en sécurité et il aurait du mal à la récupérer ! Enfin, on espère... Dans tous les cas, il fallait réfléchir à la suite des opérations. Etait-il préférable de partir d'ici ? De revenir plus tard ? De dialoguer avec ce grand monsieur pour lui expliquer posément que cette lettre a un destinataire précis et que ce n'est pas lui ? (Bon, dans les faits si, c'est lui, mais personne ici n'est vraiment au courant!) Bref, Jordan était un peu perdu et tout ce qu'il espérait maintenant c'était que son usage de la magie n'allait pas trop froisser le Lupy et le pousser à se mettre en colère.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin]
Mer 6 Nov - 19:34
                    
DÉSOLÉ DE L'ATTENTE! J'avais pas vu que t'avais rep RIP
I'm AWESOOOOOOOOOME!

- Désolé l'ami, mais mais ... cette lettre est privée, je dois pas la laisser à n'importe qui.
Tu haussas un sourcil. Tu avais beau sembler idiot, tu ne l'étais pas. Visiblement, ce gamin te cachait quelque chose. Et tel un bon humain et être de curiosité que tu étais, il te fallait simplement découvrir qui était le fameux joueur qui semblait avoir un admirateur secret. Tu aurais bien aimé que ce soit toi, et dans d'autre circonstance tu aurais flatté ton égaux, mais tu étais beaucoup plus curieux vis-à-vis de la lettre que l'Ursirre venait de te reprendre, utilisant sa baguette. Tu étais full "Détective Mode", essayant d'utiliser ton intelligence bien cachée pour découvrir de quel joueur de l'équipe des Lupy tu devais te moquer. Il était bien sûr connu que les joueur de Quidditch était souvent vu comme des stars -surtout toi et les autres Lupy. On doit l'avouer, ils sont cool- et il n'était pas hors de la normale que vous receviez des lettres d'admirateur des fois des années votre cadet. Toutefois, cela ne changeait pas le fait que c'était toujours amusant de voir de qui provenait la déclaration. Et, au grand malheur des envoyeurs, tu n'étais pas le genre de personne qui t'intéressait à ce genre de message. Qu'ils aient le culot de venir te voir toi-même, pas grâce à un copain qui joue le Hibou.
- Si tu cherches un casier, je peux toujours t'aider. Je connais bien les joueurs après tout!
Dis-tu, ton égaux sortant dans ces simples paroles. Tu étais assez fier de connaître autant de personnes. C'était bien utile dans des situations comme celle-ci.
- Et puis, tu ne peux pas m'arracher la lettre des mains et me laisser dans le noir!
Rajoutas-tu, les mains sur les hanches, te penchant légèrement vers lui. Il n'allait pas pouvoir t'échapper, et tu connaitrais l'identité de cette vict- hrm... Sujet d'admiration.
ASHLING POUR EPICODE

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I'm AWESOOOOOOOOOME! [30/09/2019 - Jordan Devlin]
                    
            
Sauter vers: