ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019] EmptyAujourd'hui à 10:52 par Haurchefant Greystone

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019] EmptyAujourd'hui à 10:48 par Owen Knight

» [12 Mars 2024] Shake It Off 「MULAN FA」
One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019] EmptyAujourd'hui à 10:39 par Mulan Fa

» [1 mars 2024] Entraînements et papotages - Mulan [en cours]
One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019] EmptyAujourd'hui à 10:23 par Mulan Fa

» [30 avril 2024] Un dessert pour Xie Lian ft Soma
One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019] EmptyAujourd'hui à 10:07 par Zhan Lan

» [23 mars] Oh starlight ! - Annabeth
One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019] EmptyHier à 23:43 par Trucy Wright

» [27 avril 2024] Wanna get rich? Then bet it all! | ft. Aventurine A. Gaiathra
One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019] EmptyHier à 22:51 par Aventurine A. Gaiathra

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019] EmptyHier à 19:32 par Sunday R. Oak

» [14 avril 2024] The Grandmaster of Demonic Cultuvation | Wei Ying
One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019] EmptyHier à 19:13 par Ying Wei

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019]
Dim 3 Nov - 16:27
                    


Everything is funny, as long as it's happening to somebody else. ▬ Will Rogers


Halloween, c'est fini depuis quelques jours. Pas grave. Il y a une meilleur fête juste après, qui porte le doux nom de Noel. Aka la période de l'année où tu es probablement le plus surexcité, laissant totalement ton côté trop enfantin prendre le dessus.Rien de grave, rien d'inquiétant, chaque année, tu fonctionnes  pareil.

Pour le moment, c'est le début du mois de novembre. Encore un mois à attendre.Qu'est-ce que c'est long. Déjà que tu râles lorsque les vacances se terminent.... Dommage qu'il n'existe pas un moyen d'accélérer le temps ! Enfin, il existe un moyen compliqué pour faire le contraire, que tu n'a pas du tout compris, car ça ne t'intéresser pas...Et ce qui n'intéresse pas la tornade jaune, ça ne rentre pas dans ce qui lui sert de cervelle.

Aujourd'hui, tu es dans le parc. Depuis un moment. L'école a instaurer une drôle de fête foraine dans le parc,alors pourquoi ne pas en profiter ? Oh, c'est ce que tu avais fait. Avec un type déguisé en squelette, le jour d'Halloween. Puis le lendemain, avec un petit garçon à qui tu """enseignes""" le baseball. Ce n'est pas suffisant. Tu veux profiter de l'animation jusqu'au bout ! Après...Après...Tu iras probablement là ou tu passes tes journées. Le terrain sportif. L'endroit idéal pour toi, qui a un grand besoin de défouler ton surplus d'énergie.

Tu erres dans le parc, vêtu de l'uniforme scolaire polaire. Celui avec la longue cape ! Qui t'empêche de courir. Sérieusement. Pourquoi avoir inventé quelque chose d'aussi long ? À cause de ça, tu es tombé plus d'une fois ! Tu préfères l'ancien uniforme. Beaucoup plus pratique pour la pile humaine que tu es.

Ton regard cherche, par réflexe, quelqu'un que tu connais. Tu n'es pas Ichimatsu, un pseudo-loup solitaire, même si ta personnalité bizarre fait que...Tu peines un peu à t'intégrer. Heureusement pour toi, il y a pas mal d'abrutis dans cette école ! Certains arrivent donc à te supporter sans se poser de question.

Tu t'arrêtes au stand de la pêche aux chats. En plastiques. Même si tu préfères continuer à croire que ce sont de vrais chats, transformés en plastique pour l'occasion. C'est là que tu finis par le voir, une tête que tu reconnais très vite. Trop vite même. Au point de ne plus réfléchir. (En soi, la question est plutot : est-ce que tu en es capable surtout.)

Tu décides de courir dans la direction de cette personne, à toute vitesse, avant de lui bondir dessus pour l'emprisonner dans tes bras. Tant pis de la chute. Pour toi, c'est même un peu le but ! Tu ne te demandes pas non plus si la personne attendait plutôt des amis à lui. Pourquoi est-ce que tu devrais te soucier de ça?

-OHAYO ! Osomatsu-nii-san ! Toi aussi tu viens jouer?

...Parce que bien sur, la personne qui vient de se manger un ...Calin un peu spéciale, n'est autre que l'ainé de votre fratrie un peu spéciale. Tout sourire, tu ne tardes pas à te redresser, sautant légèrement sur place. Il est rare que vous soyez tous les six au même endroit. Le campus est GRAND. Même si, dans ces rares moments, c'est très drôle. Alors déjà être deux, c'est super !

-Tu as déjà essayé le rodéo ? C'est dommage qu'on ne puisse pas garder le balai fou ! J'ai réussi à tenir dessus jusqu'au bout, je crois qu'il m'aime bien !


Ou alors tu es juste complètement fou, au choix. Tu fais un vague geste de la main vers le rodéo sur balai. Tu aimerais beaucoup voir ce que ça donne, à essayer de lui rendre sa liberté. Pas sur que le bonhomme qui se charge de l'attraction te laisse faire.

-Tu as fait un stand?

....Tu arrêtes les questions, finissant par te balancer un peu d'avant en arrière sur place. Est-ce que tu as attends des réponses ? Peut-être.

© By Halloween
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019]
Dim 3 Nov - 23:12
                    

trick and treats!

let's make this day memorable.

Halloween.
Osomatsu adore Halloween. Même si la fête est déjà passée, l’ambiance est toujours là et les excuses pour réaliser des petites farces se multiplient. Eh bien oui, c’est Halloween, trick or treat et Osomatsu est bien plus intéressé par les tricks que les treats (quoi que, son penchant pour le sucré pourrait le faire hésiter). Rien de bien méchant, juste de quoi s’amuser un peu et tuer le temps…
Même s’il a su s’attirer les foudres de bon nombre de ses camarades – bon, en toute honnêteté, il peut comprendre : personne n’apprécie se recevoir une mixture étrange et gluante sur ses habits ou avoir sa pâtisserie qui lui explose à la figure. Osomatsu a beaucoup d’imagination lorsqu’il faut piéger des étudiants, dommage qu’il ne s’en serve pas pour les cours !
(Et c’est bien marrant d’offrir des bonbons piégés aux quelques jeunes étudiants qui viennent toquer à la porte de sa chambre en guise de chasse aux bonbons ; mais Osomatsu ne voit jamais leur réaction lorsque lesdits bonbons font effet et c’est d’une frustration…)

Et puis, au bout d’un moment, malgré son imagination plus que débordante, Osomatsu finit par s’ennuyer. C’est là que la fête foraine entre en jeu : il y a passé presque tout son temps extra-scolaire, souvent accompagné d’amis dont il n’a même pas retenu le nom ou d’une nouvelle conquête. Souvent, traîner autour des stands permet de lui donner de nouvelles idées de farces – comme remplacer les récompenses sucrées par certains de ses bonbons piégés. Mais depuis que le gérant du stand l’a attrapé, il préfère se tenir à carreau ! (Surtout qu’il ne doit pas oublier qu’il a cinq têtes identiques à la sienne, il ne faudrait pas que ses frères pâtissent de ses bêtises ! Quoi que, ce serait plutôt drôle à voir, en fait…)

Donc, Osomatsu était – de façon totalement innocente – en train de flâner entre les stands lorsqu’un boulet de canon l’envoya au sol. Un gémissement de douleur s’échappe de ses lèvres alors que l’arrière de son crâne ainsi que son dos entrent violemment en contact avec le bitume, sa cape épaisse n’aidant pas vraiment à limiter le choc. Un poids l’empêche dans un premier temps de se relever.
Un poids qui a une voix qu’il reconnaît immédiatement – bien sûr, lui seul est du genre à l’envoyer au sol dès qu’ils se voient.

« Aïe aïe aïe… Jyushi ! Je t’ai pas vu arriver ! » forcément, sa langue natale prend directement le dessus, comme à chaque fois qu’il retrouve l’un de ses frères. Osomatsu se relève, massant l’arrière de sa tête avec une petite grimace, avant que son sourire habituel étire ses lèvres. « Ouais, j’m’ennuyais un peu. Je sais pas pourquoi, ça m’étonne pas de toi ! J’suis sûr que tu t’entendrais trèèèès bien avec ce balai. »

Un rire suit ses paroles. Jyushimatsu a toujours été le frère un peu étrange, excentrique. Le voir se tenir sur ce balai fou, aussi facilement que sur un balai normal, n’étonne pas du tout l’aîné et il se demande même s’il ne devrait pas en avoir peur.

« J’ai déjà fait tous les stands ! Au moins dix milles fois ! » il roule des yeux pour appuyer son ennui. « Je les connais par cœur, je veux faire autre chose ! Quelque chose de plus amusant. Et j’suis sûr que ça va t’amuser aussi ! Bon, je sais pas quoi encore, mais on va trouver ! »

Il passe sa main sous son nez avant d’épousseter sa cape qui a un peu souffert de son câlin avec le sol. Lançant un regard tout autour de lui, observant les nombreux stands et les sorciers qui traînent autour. Il y a forcément quelque chose d’intéressant à faire…
Ses yeux se posent sur le balai fou. Évidemment.

« Tu ne crois pas que le balai du rodéo a l’air un peu triste, enfermé là ? » (bon, pas vraiment, en réalité. Mais Osomatsu s’en fiche un peu.) « Et si on l’aidait à sortir ? »

(Voilà qui va encore faire perdre des points à sa maison…
Est-ce qu’Osomatsu en a quelque chose à faire ? Pas vraiment, honnêtement.)
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019]
Mar 5 Nov - 1:19
                    


Everything is funny, as long as it's happening to somebody else. ▬ Will Rogers


Il y a ces moments, que certains trouveront bizarre. Les moments ou les mêmes pensées surgissent comme par hasard en même temps chez des individus. Chez vous, c’est quelque chose de normal. Si bien que cela ne te surprends pas que ton ainé ai cette idée merveilleuse de vouloir rendre sa liberté à un pauvre balai. La même que celle que tu avais chassé il y a quelques instants.

C’est normal de vouloir faire autre chose ! Refaire les mêmes activités au stand, ça doit être lassant à force. De plus, tu étais très bien placé pour l’affirmer. Dès que quelque chose t’ennuie, tu en perds tout l'intérêt.

Ton regard se pose sur votre nouvel objectif. Une idée saugrenue, que des élèves normalement constituer ne devraient pas faire. Sauf que...Toi. Tu n’es pas normal. Ou alors, le jour où tu agiras comme tel, c’est que tu es malade. Mais qui donc est normal, dans votre famille ?

-Bonne idée, Osomatsu-nii-san! Le balai mérite la liberté ! Je pourrais le garder?

Demandas-tu avec entrain, non sans pencher légèrement la tête sur le côté. Tu ne saisis toujours pas les paroles de Puhnan sur les balais fous. Qu’ils sont dangereux et doivent normalement finir brûlés. C’est...Triste. Il mérite une meilleure vie ! Si ton grand frère t’aide, ce sera simple !

Du moins, c’est ce que tu crois. Tu ne vois pas en quoi, cela ne fonctionnerait pas ! Tu rigoles un peu, avant de porter toute ton attention sur votre future cible. Vos actions pouvaient causer du tort à vos maisons ? Osomatsu n’est hélas pas le seul à ne pas s’en soucier. Étant toi-même une catastrophe naturelle, tu trouves ça plutôt drôle. De toute façon, la dernière fois que quelqu’un a parlé des points de ta maison, le nombre était ridiculeusement bas. Ce n’est pas cette année que les Ursirre gagneront une coupe.

-Comment on va faire? Le gérant surveille un peu trop bien. Il faudrait faire diversion, non?

Voilà que tu apportes toi-même la réponse à ta propre question. Tu te sens un peu con et ça se voit à ton expression un peu hébétée, lorsque tu te rends toi-même compte de ta bêtise. Pourtant. Tu en rigole. En tapant dans tes mains. Même toi tu pouvais avoir des idées de génie ! Est-ce que ton ainé allait approuver ?

-JE SAIS ! On va L ‘ASSOMER !


Aaaah. Pourquoi est-ce que tu n’as pas ta chère batte avec toi? Ah oui. Le règlement interdit le port d'objet contondant. Raaaaaaah , c’est fait exprès ! Pour ne pas que tu t’amuses ! Pour empêcher de sauver un pauvre balai ! C’est injuste ! Te voilà qui grommelle légèrement, en te rendant compte que ta superbe idée ne pourrait pas marcher. C’est qui qui a inventé le règlement ?

© By Halloween
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019]
Mer 13 Nov - 17:37
                    

trick and treats!

let's make this day memorable.

Il a toujours les pires idées, n’est-ce pas ?
Et Jyushimatsu n’aide probablement pas, fonçant tête baissée dès qu’il a une idée plus stupide qu’une autre. Osomatsu ne cherche qu’à rigoler, tant pis pour les conséquences, jusqu’au jour où il ira trop loin. Mais libérer un balai n’a rien de dangereux ni même de too much ! Il ne faut pas oublier que l’ambiance de Halloween règne toujours dans l’air et que c’est la saison préférée des plaisantins. Doit-on réellement lui en vouloir de prendre cette fête au premier degré ?
Après toutes les farces qu’il a fait ses derniers jours, ça ne devrait pas étonner qu’il termine en beauté cette fête de Halloween. C’est même le contraire qui serait étonnant !

Et heureusement qu’il peut compter sur son frère pour l’accompagner dans ses délires. Ce serait bien triste de libérer ce balai fou tout seul !

« Tu l’gardes si tu veux, je m’en fiche » avec un petit rire. « Moi, j’veux juste le libérer ! Regarde-le, on dirait un pauvre lion en cage. »

(Absolument pas. Mais il faut bien convaincre son petit frère, même si ce n’est pas compliqué et qu’il a l’air déjà bien convaincu sans même lever le petit doigt !)

Ils se rapprochent doucement de leur cible, Osomatsu fixant avec insistance le gérant. Oui, il faut faire diversion et il va devoir regorger d’ingéniosité pour dévier son attention assez longtemps. Mais en aucun cas l’assommer non ! Là, ce ne sont pas des points qu’ils vont perdre mais bien leur scolarité.
Alors, Osomatsu arrête son petit frère d’une main sur l’épaule.

« Non, non, on doit s’amuser et pas s’attirer des problèmes ! » ce qui est sûr, c’est que Jyushimatsu est bien plus dense que lui. On se demanderait même lequel des deux canalise l’autre. « Je vais le distraire assez longtemps pendant que toi, tu t’arranges pour libérer le balai ! J’te fais confiance, je sais que tu sauras te débrouiller pour ça. Mais on ne frappe pas ! »

Une petite tape sur le dos, sa main qui passe sous son nez comme trop souvent et un sourire qui n’a rien d’innocent.

« Allez, c’est parti ! »

Sur ces mots, ils se séparent et Osomatsu se dirige à grands pas vers le gérant du balai fou. Un grand sourire chaleureux, des idées derrière la tête, et bien choisir son emplacement pour qu’il tourne le dos à son attraction.
C’est tout un art.
Tout un art qu’Osomatsu semble maîtriser alors qu’il tente une discussion avec le gérant, le genre de discussion qu’on oublie déjà cinq minutes après tant elle brille par son inutilité, une discussion pourtant bine accueillie car à part pour gérer les paiements pour l’attraction, personne ne semble vouloir lui parler. Osomatsu lui demande s’il n’a pas trop froid, où est-ce qu’il a trouvé ce balai, si son attraction marche bien. Des questions que lui-même oublie à l’instant où il les prononce. Des réponses qu’il n’écoute même pas, trop occupé à jeter des coups d’œil furtifs derrière pour observer l’avancement de son frère.

Mais, peut-être que ces coups d’œil n’étaient pas si discrets que ça ou bien Jyushimatsu a fait trop de bruit, peu importe la raison sa diversion n’est pas aussi efficace qu’il l’aurait espéré et finalement, avant même qu’il ne puisse faire un geste, il se retourne.
Ah. Oups !
Dans un rire, Osomatsu recule de quelques pas avant de taper un sprint, ne prenant même pas le temps de regarder si son frère avait réussi ou non.

« Jyushi ! Enfuis-toi ! »

Osomatsu voit presque les points pour sa maison qui s’envolent au loin.
Un mal pour un bien !
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019]
Sam 30 Nov - 15:32
                    


Everything is funny, as long as it's happening to somebody else. ▬ Will Rogers


Osomatsu proposa un bien meilleur plan. Qui ne  comporter pas d'assommer ou de frapper quelqu'un. "Pour ne pas avoir d'ennui." Pourtant, là, ce que vous vous apprêtez à faire, ça n'allait pas vous en apporter justement? Cependant, Osomatsu reste ton grand frère. LE grand frère. Son plan devait donc être forcément bien meilleur que le tien ! Il l'est. Même si tu en connais un qui n'aura absolument pas approuvé.

Tu fixes ton ainé rouge se diriger vers le propriétaire du manège, tandis que tu te prépare déjà à piquer un sprint vers le sois disant "lion en cage". C'est mort. Dans ta tête, le balai est devenu un lion, enchainer à une pauvre laisse...Qui n'attend plus que la liberté. Liberté que tu comptes bien lui donner !

Une fois qu'Osomatsu est engagé la discussion, tu fonces vers l'enclos, cherchant le moyen pour libérer le pauvre bal-lion. Balion? Balion... Vraiment, si quelqu'un un jour a la particularité de lire dans les pensées, il risque d'avoir une grosse migraine avec la quantité d'absurdité qui germe dans ton esprit à la minute..

Voyons voir... Ton regard se pose sur la chaine, qui empêche le "ballon" de s'échapper. Alors... Comment faire pour la briser? Changer sa forme avec la magie . Haha. Sachant qu'en général peu importe le sort que tu veux lancer, il se produira toujours l'effet inverse... Et parfois rien. Peut-être qu'avec ta force, tu réussiras à quelque chose?

Tu attrapes la chaine, avant de tirer dessus, comme si tu voulais l'arracher du sol. Tu fais ça un bon moment, usant de toute ta force possible, quitte à en avoir mal au bras. Pourtant..Tu as beau faire tous les efforts que tu veux, la chaine ne sort pas du sol. POURQUOI?

Cette fois, tu sors ta baguette ! Tu va sauver ce balion ! Sauf que non. La voix de ton frère te rappel brutalement à la réalité, tu  tournes ton regard vers lui, comme si on venait de te prendre en flagrant délit ce qui...Est le cas.

-Ah.

Tu lâches la chaine, avant de te mettre à courire , les bras en arrière (comme si ça allait aider à courire vite-) , pour rejoindre Osomatsu et éviter le gérant en colère. Tu ne pourras probablement plus faire de rodéo à cause de ça ! Pas grave. Tu t'es bien amusé ! Tellement que tu en rigole maintenant.

-Osomatsu-nii-san, par là !

Tu pointes un des stand, avant d'attraper ton frangin par le bras, afin de l'entrainer avec toi pour...Vous cacher derrière un stand. Tu t'asseoids par terre, afin de reprendre ton souffle. Ouah, c'est encore plus eprouvant que quand tu joues seul au baseball !

-C'était trooop bien , nii-san ! Tu as vu ça tête ? Tu crois que quelqu'un d'autre nous à vu?

Demandas-tu, ayant retrouvé ton entrain, comme si ta petitr fatigue c'était subitement volatilisé....Et tu as toujours ton grand sourire sur le visage.

- On recommence?

...Non, ça ne sera pas possible. Tu le sais. Alors pourquoi tu demandes? Peut-être car tu serais capable d'y retourner tout seul. Chose pas très inteligente, ça se trouve, le gérant l'a probablement déjà dit à un professeur. Heureusement que c'est une personne lamba qui sera incapable de vous décrire ou vous differenciers !






© By Halloween
            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: One ! Five ! Baka ! [Pv Osomatsu-Matsuno ] [03/11/2019]
                    
            
Sauter vers: