ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
2454 pts463 pts2120 pts705 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» In Sanguine Veritas
"Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020] EmptyAujourd'hui à 21:27 par Invité

» [New Edition] Qu'ai-je raté ?
"Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020] EmptyAujourd'hui à 21:02 par Phoenix Wright

» Art bridges the gap between people | Emma Lefevre
"Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020] EmptyAujourd'hui à 19:48 par Phoenix Wright

» [6 septembre 2023] I'll misbehave if I want to [ft. Bubbles]
"Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020] EmptyAujourd'hui à 19:08 par Bubbles Utonium

» Fiches terminées
"Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020] EmptyAujourd'hui à 16:45 par Emma Lefevre

» [Top-sites de mai 2024] Venez signaler vos votes ici !
"Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020] EmptyAujourd'hui à 16:36 par Diego Armando

» Notre bouton a changé !
"Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020] EmptyAujourd'hui à 12:40 par Invité

» Teer Fradee
"Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020] EmptyAujourd'hui à 12:39 par Invité

» [16/05/24] Let's see a ghost | Zenitsu
"Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020] EmptyHier à 18:02 par Zenitsu Agatsuma

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
"Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020]
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: "Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020]
Ven 25 Sep - 12:52
                    


"Un peu de lecture. »











Le jardinage, il n’y avait que ça de vrai. L’odeur des plantes, de la terre fraiche qu’on allait bientôt arroser après avoir rempli le fond du trou par du chaux… Cette odeur, c’était ça, le petit paradis odorant d’Emma. Elle pouvait rester là pendant des jours, des semaines, des mois voire même des années à contempler ce jardinage qu’elle faisait. Oh bien sûr, normalement elle aurait dû aller dans les serres mais à quoi servait-il d’avoir un grand terrain fertile si ce n’était que pour laisser des plantes sauvages prendre le dessus de la nature ? Certes, les coquelicots, muguets et autres merveilles dans ce genre étaient adorables à regarder mais pour la jeune Ursirre, voir des parterres de tulipes et cosmos égayaient ses journées. Peut-être que personne ne remarquerait l’effort qu’elle fournissait pour rendre encore plus beau le jardin, que même certains oseraient marcher sur l’une de ces créatures fragiles et inanimées et que ça réveillerait en elle l’envie de tester sur des abrutis des german suplex avant de tuer leurs chaises et le reste de leurs ameublements… mais au moins si ça pouvait faire sourire quelques gens, elle s’en verrait plus qu’heureuse. Dans sa tenue d’une chemise et d’un jean qui étaient tout deux tâchés, autant que ses bottes, elle essuya sur son tablier en cuir ses mains gantées. Elle regarda alors le parterre avec un grand sourire aux lèvres. Peut-être qu’elle devait essayer aussi de planter quelques légumes de saison mais elle ignorait si des blettes et des asperges donneraient encore plus l’envie aux autres élèves de se promener dans le jardin de printemps.

« Il n’y a rien de plus merveilleux que ces plantes ! » lâcha-t-elle avec un petit accent britannique.

La jeune femme remit en place son chapeau de paille avant de prendre un petit écriteau sur laquelle elle écrivit d’une belle calligraphie « merci de ne pas écraser » avant d’y planter à côté des nouvelles plantes. Elle se redressa et contempla son œuvre avant de sourire de plus belle, bien heureuse. Chantonnant, elle arrosa tout ça avant de regarder autour d’elle, toute contente. Monsieur Pompon le lapin qui la suivait avec son petit harnais jusque-là la renifla et elle s’asseye pour alors lui donner quelques caresses. Tant qu’elle était seule avec son compagnon, sans doute allait-elle passer un bon petit moment tranquille, non ? Alors elle retira ses gants et son tablier sales pour prendre un mouchoir en tissus et s’essuyer le visage avec puis elle prit dans son sac un roman à l’eau de rose. Bien qu’il ne fallait jamais juger un livre à sa couverture on devinait pourtant les niaiseries qui pouvaient être couchées sur chaque page ; un homme était là, taillé en V avec une femme dans ses bras qui semblait chercher ses lèvres, une lune en arrière-plan et un loup en premier plan. Il ne fallait pas avoir fait Bac+8 pour comprendre l’histoire juste à la couverture, surtout au titre « Amour nocturne interdit ». Regardant son lapin qui semblait la fixer, elle lui sourit.

« Reprenons la lecture. Je sais que tu attends ça. »


Elle ouvrit le livre au marque-page aussi rose qu’une guimauve avant de se râcler la gorge et reprit la lecture à voix haute et surtout un peu rouge.

« « Jeannette était là, seule, au boudoir. Elle se demandait comment ce cher soldat viendrait à elle. Est-ce qu’il ferait comme la nuit précédente, à emprunter la cheminée pour l’embraser de son amour ? Est-ce qu’il prendrait la fenêtre ? Ou bien même l’attendrait-il dans le jardin, à l’épier par la vitre et n’attendant qu’elle quitte le domicile pour venir le rejoindre dans ses bras ? Elle repensa à tous ces baisers qu’elle avait échangé avec lui et à tous ceux qu’elle lui donnerait. Elle soupira ; son soldat lui manquait, lui, ce voleur de cœur, cet arracheur de pensées. » Oh bon sang, que c’est trop adorable… « Elle se releva, quittant son service à thé pour rejoindre le divan près des vitres qu’elle caressa du bout de ses doigts avant de les glisser sur ses lèvres avant de jouer nerveusement avec des boucles dorées, ses joues rougissantes de honte d’avoir de telles pensées. Pouvait-elle vraiment donner entièrement son amour à un soldat qui devenait à ces terribles nuits de pleine lune un loup ? Qu’en penserait son père s’il venait à l’apprendre ? Sans doute la marierait-il à un garçon de bonne famille, fortuné pour accroître leur pouvoir… Qu’elle serait là, à vivre sans amour à recevoir… Sans amour à donner… Elle le vit alors au loin, caché entre deux arbustes… son soldat d’amour…. » »

Elle laissa échapper un couinement en se dandinant sur place. Oh que c’était trop mignon ! Oh qu’elle adorait cet ouvrage ! Elle se mit à rire nerveusement de plus belle avant de se tapoter les joues toute rouges. Qu’elle devait partager ce chef d’œuvre à sa meilleure amie… Elle serait tellement contente… Puis sans doute sa meilleure amie comprendra-t-elle pourquoi ce livre était son préféré…


HRP:


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020]
Ven 25 Sep - 15:33
                    
Coincidence
Gravitation is not responsible for people falling in love

Il n'ya pas que les cours, dans la vie. Tout comme tu ne passe pas ton temps dans le campus. Même si c'est tentant de chercher tes deux camarades afin de les enquiquiner dans leur relation, avant de prendre la poudre d’escampette  afin d'éviter un lancer de mallette sauvage. A dire vrai, parfois, tu aimais t'aventurer un peu en ville, plus particulièrement à la salle de sport. Pour "garder la forme", mais surtout pour éliminer les kilos en trop que tu te coltine avec ce que tu manges. Il n'y a pas de secret pour éviter de finir avec un physique qu'on aime pas, il faut juste...S'entretenir. De ton point de vue, cependant.

Après avoir passé une bonne partie de temps là-bas, tu finis par prendre la décision de retourner à l'école....Après avoir batailler avec ton élastique, qui décida de faire des sienne en décidant de se casser. Ok, tu resteras cheveux détaché pour aujourd'hui alors, tu as compris le message, pas de problème.

Veste sur le dos, capuche sur la tête, tu finis par errer une nouvelle fois dans cette grande école.Le ciel était nuageux, mais pas d'orage de prévu pour le moment. Le temps idéale pour se permettre une petite promenade dans les jardins, non? En plus, tu apprécies ce genre d'endroit calme,il n’y avait pas une horde d'élève, la plupart sont tous au dôme, ou en ville. (...Oui, tu as fait un peu de repérage en première année, pour faire un classement des endroits les moins fréquenter quand tu veux avoir la paix).

Tu emprunte donc un chemin, pour une fois, sans avoir apporté de quoi grignoter avec toi (ton estomac te laisse tranquille aujourd’hui, faut croire. Miracle !)

Puis, tu entendis au loin une voix familière, qui manqua de te surprendre. Oh crap, c'était pas prévu que tu la trouve. Hm, dans le sens , ou ce n'est pas comme si parfois tu hésites beaucoup à lui proposer de passer du temps en ta compagnie, ou de tenter de la trouver dans ce campus (car c'est plus drôle de surprendre quelqu'un).  Sauf, que tu ne le fais pas. Tu apprécie beaucoup Emma, mais tu penses qu'elle doit avoir d'autres préoccupation que de vouloir être avec un type qui passe son temps à graille et qui enfume la cuisine de l'école avec des plats qui peuvent limite faire cracher du feu tant tu ne sais pas bien doser les épices...Pour les autres...Ouai..Emma doit plutot aimer les personnes qui ont la main verte, tout en étant un peu niais-.

En silence, tu t'approches de la demoiselle, en t'armant d'un sourire , les mains dans le dos, tu finis par lui adresser la parole.

-Alors? Qu'est-ce que tu lis de beau aujourd'hui? Quelque chose d’intéressant?


Tu demandes, mais tu sembles surtout entrain d'essayer de voir la page de couverture. Par curiosité...Et aussi pour l'embêter un peu.

Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020]
Sam 26 Sep - 15:11
                    


"Par la sainte chaise ! »











Emma était tentée de reprendre le cours de sa lecture mais malheureusement, alors qu’elle allait ouvrir la bouche une seconde fois pour raconter la suite des aventures de Jeannette de sa douce voix à son lapin, une personne vint lui parler. Oh ce timbre, elle le connaissait bien, voire même très bien. C’était Naib ! Levant le bout de son nez pour le regarder, elle constata qu’il avait les cheveux détachés. Oh que ça lui allait bien, mais c’était bizarre de le voir ainsi, pas que c’était déplaisant, au contraire, elle pouvait se noyer dans ce tableau digne d’un Léonard de Vinci. Réveillée toutefois par la question et surtout par le fait qu’il semblait s’intéresser à sa lecture, la demoiselle se mit aussitôt à rougir, quelque peu honteuse. Oh, elle aurait bien assumé son amour pour le romantisme devant Naib, mais au vu du résumé du bouquin, elle avait peur que le jeune homme comprenne qu’elle avait un petit béguin pour lui. C’était ridicule après tout, non ? Il était sportif, il devait préférer les femmes bien musclées qui pouvaient faire une trentaine de pompes à la seconde, qui sentaient la sueur toute la journée et qui se faisaient appeler « monsieur » dans la rue tellement elles en imposaient. Est-ce qu’elle avait ses chances avec lui ? Elle en doutait fortement et si bien même le ridicule ne tuait pas, elle craignait que le népalais ne veuille s’éloigner d’elle.

« Je… Rien d’intéressant, vraiment… Il y a d’autres lectures qui sont mieux… »

Elle referma le livre rapidement, le plaçant sur sa cuisse de sorte, la première couverture seulement visible pour que Naib ne puisse pas lire le résumé qui parlait bien d’un fameux soldat. Oh s’il faisait le lien avec le personnage du soldat et son surnom sur Hooter qui était @mercenary… qu’est-ce qu’elle voudrait s’achever. Et encore elle avait totalement oublié le personnage à moitié en uniforme -car sur ces livres-là, les hommes semblaient oublier l’utilité des boutons- présent sur la couverture. Elle ne pouvait qu’espérer alors que cela n’éveillait en aucun cas la curiosité de son tendre crush. Pompon qui s’était un peu dégagé regarda les deux jeunes gens avant de retourner voir quelques plantes à grignoter dans le plus grand des calmes.

« Tu t’es entraîné aujourd’hui ? »

Oui, c’était sa façon de changer le sujet de conversation afin qu’il ne repère le terrible livre ; quand il aurait un peu le regard ailleurs alors elle remettrait son bien dans son sac dans la plus grande des discrétions. D’ailleurs, elle prit même le sac à dos pour sortir une barre chocolatée pour la tendre à Naib avec un grand sourire.

« Tiens, tu dois avoir faim, non ? »

Bien sûr, elle le connaissait un minimum ce cher et tendre Ursirre, et elle se doutait qu’il devait avoir un petit creux. Un véritable estomac sur pattes ! Et si certaines personnes pouvaient trouver ce trait de caractère ridicule, pour l’anglaise c’était tout à fait adorable. Si elle avait su qu’elle croiserait le népalais, sans doute aurait-elle organisé une tea party pour qu’il puisse se substanter. En tout cas, les cheveux détachés de ce dernier l’hypnotisaient. Est-ce que son élastique avait craqué ? Dans tout les cas, elle avait envie de lui coiffer la tignasse…





            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020]
Sam 24 Oct - 1:30
                    
Coincidence
Gravitation is not responsible for people falling in love

Tu n'as même pas le temps d’apercevoir la couverture du livre, que ta camarde décide de la cacher de ton regard. Oh oh. Si ce geste ne t'echappe pas, tu finis cependant par très vite porter ton attention sur la barre que te tendais Emma. C'est vrai qu'elle passe...Souvent son temps à t'aider dans ton passe-temps de grignoter sans arrêt à cause d'un estomac qui fait des siennes. Tu lui en est reconnaissant ! Cependant, tu ne souhaites pas non plus qu'elle s'occupe trop de toi. S'il y'a bien une chose que peines à accepter, c'est qu'on t'aide.

Tu attrapes la barre, avant de t’asseoir juste à côté d'elle...En te rendant compte dans les secondes qui suivent que tu as oublié de lui demander si tu pouvais t'installer là. Mon dieu Naib, tu as probablement encore trop l'habitude d'être sans gêner, à force d'embêter le cadavre sur patte qu'est Aesop.

-Mon estomac te remercie, Emma. Sans toi, je serais entrain de mourir de faim à l'heure actuelle!


Fis-tu, de manière dramatique, avant  de commencer à manger, profitant un peu du calme pour te reposer. Parfait après un entrainement. Etre dehors, au calme, avec la personne qui à le don de faire battre ton coeur bien trop vite par moment. Heureusement, tu as un minimum de controle qui t’emperche de bégayer dès que tu lui parles ! L'enfer que cela serait sinon.

-...Je ne pensais pas que cela se verrait que je sort tout juste du gymnase? Félicitation miss Woods, tu devrais entamer des études pour devenir détective plus tard.

Dis-tu , toujours avec ton sourire en coin. Evidemment que ça se voit en plus, une fois qu'on te connait bien, c'est simple à deviner, ce n'est pas un exploit ! Sauf que tu as décider que si c'est Emma, s'en est un.

-C'est un peu tard pour demander, mais est-ce que le pauvre Subedar peu rester en ta compagnie? J'admet que maintenant que je me suis assis, je n'arrive plus à me relever.

Argument débile, mais qui est un peu en vrai. Ton corps réclame un peu de repos maintenant, alors pourquoi ne pas rester là? Si Emma préfère retourner dans sa lecture, tu ne lui en voudra pas, c'est toi qui t'es plus ou moins imposé, après tout.





Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020]
Lun 2 Nov - 9:20
                    


"Qu'on le nourrisse ! »











Le népalais acceptant la barre mais également se posant à ses côtés, la jeune demoiselle ne put qu’être heureuse et en rougir. Qu’elle semblait niaise, du moins c’était là ses pensées si rares, elle qui ne comprenait pas d’ordinaire qu’elle pouvait l’être de temps en temps, surtout quand elle était en compagnie de ce charmant jeune homme ou qu’elle en discutait avec sa meilleure amie. Malheureusement, celui-ci avait dû oublier que malheureusement Emma faisait parti de la Team Premier Degré, à moins qu’il eut la réelle intention de la taquiner, car voilà qu’elle le regarda, persuadée qu’il était prêt à mourir de faim.

« Si tu veux, j’ai d’autres barres dans mon sac. »

Et s’il fallait, elle irait carrément ramener un frigo, là, en pleins milieu de jardin. Oh certes ça manquerait de classe et demanderait beaucoup d’efforts à la petite anglaise mais vu sa force, elle était certaine qu’elle était capable de le faire. Elle devait avouer qu’elle aurait bien aimée se coller un peu plus au tendre Naib qu’elle voyait comme son preux chevalier, mais elle s’en abstenait car hélas persuadée qu’elle allait plus l’agacer qu’autre chose. Elle afficha un fin sourire, comprenant cette fois-ci la vanne concernant le détective. Par contre, elle manquait parfois un peu de tact :

« Et oui. Disons que tu es décoiffé et que tu sens légèrement encore la transpiration. Tu as les cheveux complètement défaits, sans doute que ton élastique s’est cassé… Et oui, ça peut sembler bizarre, mais c’est élémentaire mon cher Watson ! Aussi tu es sportif et comme tu ne sembles pas venir du bâtiment, tu ne dois pas revenir du club de cuisine… Puis tu n’aurais pas faim si tu en revenais. »

Elle avait beau être simplette la jeune fille réussissait pourtant à faire parfois preuve d’esprit ; peut-être que ses lectures aidaient dans le développement de son cerveau. D’ailleurs, elle commença à discrètement glisser son bouquin dans son sac, craignant que tôt ou tard elle se vende, car même si elle avait vraiment envie d’un jour lui déclarer sa flamme, animée d’un amour sincère comme on en voyait rarement, elle vivait dans la peur de se faire rejeter et de perdre un « ami » qui lui était cher. A la question de Naib la demoiselle sourit de plus belle ; oh que oui, il pouvait rester à ses côtés s’il le souhaitait, elle était prête à passer la nuit avec lui à regarder les étoiles, là, sur place, sous le regard inquisiteur d’un lapin qui chercherait à se cavaler tôt ou tard. Opinant du chef, elle répondit ;

« Bien sûr, puis tu t’es déjà assis, ce serait dommage que je te force à te relever, n’est-ce pas ? »

En tout cas, elle eut une idée ; elle se glissa derrière Naib en commençant à brosser ses cheveux avec ses doigts, avec un fin sourire. En effet, il venait bien de faire du sport puisqu’ils étaient un peu emmêlés et ils avaient besoin de soin.

« …Puis pendant que tu manges, laisse-moi juste te coiffer un peu. Sauf si ça te dérange bien sûr. »

Elle sortit de son sac une brosse à cheveux afin de commencer à démêler doucement sa tignasse. C’était bien la première fois qu’elle coiffait un homme, mais elle était plutôt contente que ce premier cas soit alors le sorcier de son cœur. Elle commença même à entonner une petite berceuse pour essayer de détendre un peu le sportif car elle estimait qu’après le bruit des salles de sport et à donner beaucoup d’efforts, il souhaiterait se décompresser.






            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020]
Mar 8 Déc - 0:34
                    
Coincidence
Gravitation is not responsible for people falling in love

Bien installé , tu ne t'étais pas attendu à ce que ta sorcière prenne une belle initiative. Bien qu'elle semble avoir demander l'accord, Emma ne sembla pas attendre un quelconque refuse de ta part, puisque tu pouvais déjà la sentir s'amuser à démêler ta tignasse. Si tu n'aurais pas un minimum de self contrôle, tu te serais probablement étouffé avec ce que tu es en train de grignoter.

-N-Non, je te laisse faire miss. Ce n'est pas comme si tu me laissais vraiment le choix, hein?

Oui, tu as un peu bégayé au début, une petite erreur de ta part....Que tu mets bien sagement sur le compte de la fatigue, histoire de ne pas paniquer pour rien. Histoire de te mettre un peu à l'aise, tu déploies un peu tes jambes, tout en poussant un petit soupire de bien être. S’asseoir après avoir malmener tous les muscles de ton corps, ça n'a pas de prix. Surtout si en bonus il y'a la demoiselle pour qui bat ton petit coeur qui décide de s'occuper un peu de toi.

La situation actuelle te gêne un peu, tu préfère grignoter, afin d'éviter de dire la moindre bêtise. Jusqu’à entendre la petite berceuse que fredonne la sorcière. Emma. Souhaites vraiment finir avec un Népalais endormi à la fin? Tu aimerais éviter une telle honte et rester quand même éveiller.

-Je ne suis plus un enfant, tu n'a pas besoin d'essayer de m'endormir ou d'utiliser je ne sais quelle sorcellerie pour que je baisse ma garde, miss.

Car malheureusement, ça marche très bien sur toi. Quelque chose que tu dois te retenir de dire. A la place, tu te détend un peu, laissant  un peu tes épaules s’affaisser.

-Donc, en plus d'être une bonne détective, tu es une bonne coiffeuse? Incroyable Emma, tu sais tout faire. Je serais presque jaloux.


Heureusement que ni Eli, ni Aesop ne sont dans les parages. Parce que bizarrement tu en connais un qui ce serait probablement moquer de toi un bon moment.

-Est-ce que tu...Viens souvent ici? La nuit, cet endroit est magnifique. Surtout lorsqu'on peu voir la lune.

Dis-tu en pointant le ciel. C'est vrai que d'habitude, tu aimais te promener le soir, pas en journée. Juste pour admirer la belle lune et savourer la présence de la nuit.










Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020]
Jeu 10 Déc - 16:14
                    


"Petite drague involontaire »











Si elle lui laissait le choix ? Bien sûr que non ; elle voulait profiter de ce moment avec son amoureux. Est-ce que c’était mal de sa part ? Sans doute que non car elle ne le forçait pas pour autant de rester dans les parages ; si Naib souhaitait à tout instant de partir alors elle le laisserait s’en aller, avec un peu de chagrin, certes. Emma gloussa en continuant de démêler la tignasse du dit « mercenaire » en faisant attention à ne lui faire aucun mal, car elle ne souhaitant en aucun cas lui agresser le cuir chevelu.

« Tu peux toujours refuser, mais ça m’amuse de jouer avec tes cheveux. Ils sont vraiment beaux. »

Comme lui à ses yeux, mais ça elle ne le dirait pas pour ne pas se trouver elle-même gênée même si elle le pensait fortement. Le fait que le népalais était à présent seul en sa compagnie et qu’il n’y avait personne dans les alentours offraient à l’anglaise une chance de se renseigner ; malheureusement elle n’était pas aussi proche qu’elle ne l’espérait de Naib pour connaître ses moindres secrets et elle refusait de déranger Jade en lui demandant d’aller cueillir quelques informations pour son propre compte personnel ou qui que ce soit d’autre, bien qu’un adolescent à la capuche lui avait proposé de vendre quelques petites bruits. Il fallait qu’elle puisse se débrouiller quelques fois seule, même si l’envie d’aller voir Aesop et Eli la démangeait. La petite fourbe qu’elle était pris un air désolé ;

« A moins que cela ne te dérange vraiment ? Si tu as une petite amie, je ne veux pas qu’elle soit jalouse. »

HOP ! Comme ça, il lui dirait si oui ou non il était célibataire le lardon ! A moins que… Oh oui, il pouvait y avoir une autre option…

« Ou un petit ami. Je n’en sais rien, je suis confuse. Après tu t’entends très bien Aesop, vu comment vous vous chamaillez, cela ne m’étonnerait pas que ce soient des petites disputes de couple. »

Bon, il était avec Eli mais les trouples existaient et Emma respectait les choix de tout le monde. Se sentant encore plus gênée par la question, elle termina de démêler les cheveux du népalais pour en former une queue de cheval et mettre un chouchou… hélas un peu en froufou pour notre pauvre étudiant. Elle sourit quand il lui fit la remarque qu’il n’était pas un enfant et qu’elle tentait de lui baisser sa garde. Elle gloussa, encore plus amusée.

« Je le sais ça, tu es un véritable homme avec l’étoffe de devenir un jour un héros. »

En revanche, qu’il ne décide pas un jour de devenir Auror ou de partir à l’armée sinon quoi elle passerait son temps à s’inquiéter pour lui. Elle était même capable de lui envoyer « des rations de survie » toutes les semaines pour être certaine qu’il avait quelque chose dans l’estomac. Les compliments du jeune homme la fit rougir. Est-ce qu’il pensait vraiment ça ou était-ce tout simplement de la taquinerie ? Elle l’ignorait et ne savait pas quoi répondre sur le moment, si ce n’était qu’en ajoutant quelques fleurs dans les cheveux du sorcier.

« Je pense que tu as pleins de qualités aussi. Tu sais bien cuisiner, là où moi j’ai du mal. Je pense que tout le monde est capable de faire pleins de choses, et que c’est aussi ton cas. Tu es sportif, cordon-bleu, gentil, attentionné… Je pense que les rôles devraient être inversés et qu’au contraire c’est moi qui devrais être jalouse de toi. »

Emma arborait toujours un sourire serein ; ses paroles miroitaient ses véritables pensées et n’avaient pas pour but de séduire Naib ou même de le brosser dans le sens du poil, juste qu’elle pensait réellement que du bien du jeune homme. Elle n’était pas inconsciente qu’il avait quelques défauts, mais chez la jeune fille les qualités prônaient toujours chez les autres et que nul n’était parfait, comme elle. Naib se mettant à lui demander si elle venait ici de temps en temps en parlant de la nuit, la demoiselle qui avait terminé son travail de coiffeuse-fleuriste se posa à côté de lui pour le regarder et lui répondre avec un grand sourire ;

« Bien sûr, mais seulement de jour car mon père dit que pour une fille, il est dangereux de sortir la nuit ; il y a pleins d’hommes bizarres qui veulent du mal aux femmes. Il sait ça car il a des messieurs comme ça dans sa cellule… En revanche je ne comprends pas par ce qu’il veut dire quand il affirme souhaiter leur frapper dessus avec du poisson surgelé… »

La prison de son père laissait à plusieurs activités pour que les prisonniers puissent s’occuper, aider dans le bâtiment et les aider socialement. Dans le cas de Leo Beck, ce dernier faisait la cuisine et le ménage de temps en temps, et il tentait de ne pas aggraver sa peine en se retenant de frapper avec du poisson surgelé ses camarades, comptant chaque jour qu’il lui reste avant de retrouver sa fille. Les conseils qu’il donnait à Emma pour la protéger étaient entendus de cette dernière qui prenait trop souvent les choses à la lettre. Toutefois, elle savait que Naib ne faisait pas parti de ces gens étranges et qu’au contraire elle pouvait lui faire confiance. Elle posa sa main sur le bras du népalais avec un grand sourire, les yeux pétillants.

« Mais je sais que tu ne me voudras pas de mal ! Si tu le veux bien, j’aimerai bien voir ces belles nuits étoilées avec toi ne serait-ce qu’une fois. Si tu es bien d’accord ? Car c’est avec toi que je me sens le plus en sécurité. »







            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: "Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020]
Sam 30 Jan - 13:39
                    
Coincidence
Gravitation is not responsible for people falling in love

Actuellement, tu te demande si la demoiselle ne s'amuse pas à vouloir te mettre dans l'embarras par moment. Heureusement que tu la connais suffisamment pour savoir que ce n'est pas le cas ! Par contre...Dès que celle ci commença à te poser des questions un brin farfelus, tu te redressa tout de suite , te tournant ensuite pour la fixer avec des yeux aussi gros qu'une soucoupe. Toi? Avec quelqu'un? Alors que la seule personne qui t'intéresse se trouve juste en face de toi? Et supporter Aesop et Eli?

Finalement, ton air choqué se mua en sourire, avant que tu n'éclate de rire, te laissant à nouveau "tomber" par terre, pas sur les genoux d'Emma cette fois. Il faut attendre un petit moment avant que ton rire ne se calme et que tu essuis les larmes qui avaient commencées à couler. Sacrée Emma. A quand une carrière dans la comédie moldue?

-J-J'ai mal au ventre. Tu n'as jamais envisagé une carrière en humoriste, Emma?

Fis-tu lorsque ton fou rire fut enfin passé. Pauvre petit estomac, trop suscité aujourd'hui. Pourtant, histoire de ne pas laisser ta sorcière dans l'incompréhension, tu finis tout de même par mettre les choses au clair, toujours avec le sourire.

-Déjà...Je ne suis avec personne pour le moment. La seule romance que j'entretiens c'est avec la cuisine de l'école. Secondo...J'ai une tête à être nécrophile? Carl est une bonne connaissance, tout comme j'apprécie Clark. Mais je ne suis pas...De ce bord là?

Fis-tu, en devant retenir un nouveau fou rire, de peur qu'Emma ne le prenne mal. Ah vraiment, elle était pas mal celle là. Mais pour moment, c'est vrai. Tu possèdes une très bonne relation avec la sainte cuisine, ta confidente de toujours. A t'accueillir quand ton estomac décide de te déranger, ou dans les moments de cafards. Une très bonne copine. Même si tu préférerais plutôt un être réel, comme la sorcière avec qui tu parles en ce moment. Oh tiens... et si tu lui renvoyais la balle?

-Et toi, tout se passe bien avec ton copain?

Hey, on ne sait jamais ! Elle a...Bien pu se trouver quelqu'un et ne pas oser te l'apprendre. Ce qui est normal, tu n'es pas son père (encore heureux, la prison, très peu pour toi). De plus, tu n'es pas un méchant stalkeur qui va surveiller les moindres faits et gestes de la demoiselle.

-...Est-ce que tu as peur de te promener seule dans l'établissement? Allons miss, je doute que des élèves viendront s'en prendre à toi. Je n'ai jamais entendu d'agressions dans ce genre ici. M-Mais si tu le souhaite, j'accepte volontiers de te montrer les belles nuits étoilées que tu rates, Emma.

Dis-tu en t'asseyant, les joues légèrement rosies...Avant de finalement ajouter, sur le ton de la plaisanterie.

-Tu pourras me considérer comme étant ton preux chevalier.

Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "Cultivons grâce à nos lectures notre besoin d'amour." [PV Naib][25/09/2020]
                    
            
Sauter vers: