|
'' I have mastered the art of tearing convention apart'' Lawrence Beetroot [Terminé] | | | Sujet: '' I have mastered the art of tearing convention apart'' Lawrence Beetroot [Terminé] Dim 29 Sep 2019 - 20:23 Beetroot Lawrence | OC MAISON : Strixyst ANNÉE : 7ème année OPTIONS : Arts et musique magique et étude des moldus MOTIVATION : X ANIMAL DE COMPAGNIE : Un rat du nom de ''Stinky'' BAGUETTE : Un longue mais épaisse (;p) baguette de 22cm en bois de cornouiller et cœur en ongle de goblin. PATRONUS : Un ''Lampropeltis californiae'' ( Un serpent quoi ) rayé blanc et noir.
ODEUR DE L'AMORTENTIA : L'odeur de la fumée de spectacle, du charbon et, ironiquement, l'odeur de la betterave. REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Il se voit, accompagné de personnes qui l'aiment. Parfois c'est des amis, parfois un.e amoureu.se.x. Il se voit aussi adulé de la foule lors de ses spectacles. ÉPOUVANTARD : Une ... betterave. FAMILLE : X MATIÈRE FAVORITE : Métamorphose pour des raisons évidentes. MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : Botanique
Lawrence Beetroot —Original Character 17 ans | sang-mêlé | M | Américain |
« I can be the worst, no the best, no the worst » NOM : Beetroot PRÉNOM : Lawrence SURNOM : Law DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 23 octobre 2001, Orlando en Floride. LANGUES PARLÉES: Anglais, un peu de français canadien mais c'est très bancale. DON : Métamorphomage YEUX : Verts CHEVEUX : Blonds TAILLE : 1m62 POIDS : 70 kilos
Liste des headcanons Il adore tout ce qui est TRES sucré et son aliment favori est le flan au caramel. Il n'est donc pas rare de le voir dans les couloirs avec des sachets pleins de flans, puisque il refait régulièrement ses stocks. - C'est un théâtreux,donc bon comédien et en surjoue souvent dans toutes les situations... surtout les pires – Il DETESTE son nom de famille et celui-ci le hante au point ou il a développé une pseudo allergie aux betteraves. – Il est métamorphomage et bien qu'il adore utiliser son don dans le théâtre, l’utilisation qu'il préfère de celui-ci, c'est dans l'expression de ses sentiments par la couleur de ses cheveux : Violet quand il est déprimé, morose ou fatigué, rouge quand il est en colère ou nerveux, vert quand il est excité et heureux, rose quand il est d'humeur flirty etc... Et bien que ça ne soit pas systématique, c'est presque devenu un automatisme chez le jeune magicien et ses cheveux changent parfois sans qu'il ne le contrôle vraiment - Lawrence n'est pas un mauvais magicien, au contraire, mais il manque de discipline et de pratique du fait qu'il préféré être un cancre qu'un élève studieux, ce qui fait de sa magie quelque chose de chaotique, d’imprévisible et parfois dangereuse. - Il adore porter du vernis à ongle et celui-ci change de couleur en même temps que ses cheveux – Il est touch- starving et souffre d'un énorme manque d'attention et d’affection : ce sont d'ailleurs les conséquences de son comportement loud, de sa passion et de sa recherche d'être au centre de l'attention constamment et peut importe les raisons. - Il adore faire des manières et être extravagant dans ses gestes et son intonation – Il adore danser. - 4ème mur ? What's this ? - Il porte TOUJOURS des chaussures à talonnettes, c'est pour paraître plus grand. Il ne l'avouera jamais mais sa taille le complexe - Il a beau vouloir avoir l'air classieux, il fait toujours un peu sale et grossier et ça l’énerve au plus haut point – Il est vulgaire aussi bien moralement que verbalement - Fancy twink – Need therapy – Il fait un peu d'anxiété – Il a une voix grinçante, qui n'est étrangement pas désagréable quand il chante – Son film préféré c'est Lolita et OUI il sait que c'est un drôle de choix de film préféré - Il lui manque un bout de dent de devant, ça lui donne un crooked smile -
Côté joueurPSEUDO : Ireth AVATAR : Les dessins viennent de moi et de Laeti ( Gabriel ) ! Les images esthétiques de tumblr COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Je vous laisse lire mes autres fiches pour savoir hihi UN PETIT MOT : Cringe culture is dead CODE DU RÈGLEMENT : Déjà fait ! Physique
ACTE I, scène 1 : Le physique *fond noir*
Narrateur: Beetroot... Un adolescent dans toute sa disgrâce : Une voix de crécerelle et un visage boutonneux sur un corps ...carré ? Oui, c'est sûr, Beetroot n'a jamais été avantagé par l'adolescence.
Déjà, Lawrence n'est pas très grand et un peu enrobé. Il aime se décrire comme '' adorablement chubby'' et si on peut briser le 4ème mur un instant, entre vous et moi, il a un peu la même physiologie que Jack Black. *éclaircissement de la voix* Enfin bref.
Comme tout le reste de la famille, Lawrence est blond et si ses cheveux ne sont pas colorés à l'aide de son don de métamorphomage, beaucoup pensent à tord qu'il les à décolorés tellement ils sont clairs, d'autant plus qu'on ne peut pas les rater puisque ils sont … imposants... En effet les cheveux de Lawrence peuvent être décrit comme ''fous et indomptables'', d'autant plus qu'il ne les coiffes pas pour ''l'effet dramatique''.
Ses yeux, eux, sont verts foncés, la aussi, comme la plupart de sa famille, ils sont cependant marqués de belles cernes violettes, à se demander si il dort parfois.
Pour finir, sa peau est blanche, presque cadavérique et il a des boutons par-ci par-la. Mais ce qui se remarque le plus est le fait qu'il transpire... beaucoup.
*blanc* Oui, bon, je vous l'accorde, la description ne donne pas envie mais je vous assure que ce garçon est charmant ! Il sera vous séduire par ses attitudes, ses farces et son joli sourire. D'autant plus qu'il s'habille toujours de façon très classieuse ! Il adore d'ailleurs porter des bretelles et il est bien content que l'uniforme d'Ilukaan en contiennent. Il aime aussi se peindre les ongles en fonction de ses tenues, un véritable fashion victim.
En bref, malgré un physique se rapprochant très peu des standards de beautés habituels, Lawrence est quand même un charmant adolescent qui sait prendre soin de lui, malgré les apparences.
Fin de l'acte I, scène 1.
Caractère
ACT I, Scène 2 : Le caractère *Fond noir*
Narrateur : Quitte à vous dégoûter un peu plus de Lawrence, commençons par ses défauts, et Merlin sait qu'ils sont nombreux... Déjà, c'est un drama king en puissance : Il adore tout exagérer. C'est d'ailleurs souvent insupportable puisque Lawrence ne passe jamais inaperçu, alors si c'est pour vous faire une scène en plein milieu du dôme... C'est agréable pour personne. Il est d'ailleurs généralement ''loud'' dans tout ce qu'il fait. Il est toujours à fond et bien que ça puisse être une qualité, Lawrence exagère tellement que ça devient un problème. De ce fait, il adore être au centre de l'attention par manque évident d'attention.
De plus, il ne sait pas gérer sa colère, personne ne lui a jamais appris et son anxiété n'aide pas. Il pique donc souvent des crises de colère phénoménales qui se rapprochent souvent de caprices, comme un enfant qui n'a pas ce qu'il veut.
Ensuite, il n'hésite pas à tricher et mentir pour son bien et celui de ses proches. Sa notion de la moralité est plus grise que blanche et bien qu'il ne fera jamais sciemment du mal à quelqu’un, il n'aura aucun mal à lui mentir sans scrupule et il n'y voit d'ailleurs aucun mal.
Enfin, Lawrence, en tout bon adolescent découvrant sa sexualité, adore flirter. Mais il peut parfois être trop pushy, trop pervers et faire des blagues beaucoup trop graveleuses. Il ne se vexe, heureusement, jamais lorsque vous le repoussez et haussera simplement les épaules en disant '' ça valait le coup d'essayer ''.
Bon, maintenant que Lawrence passe pour un type moralement ET physiquement dégouttant, essayons de relever la barre en parlant de ses qualités :
Déjà, et ce malgré ce que j'ai pu vous annoncer plus haut, Lawrence est un très bon ami et, si vous arrivez à le supporter, il fera TOUT pour vous. Et quand je dis tout, c'est le ''tout'' qui veut dire qu'il est capable d’enterrer un cadavre avec vous un soir de pleine lune. *pause, bruit de raclement de gorge* Bon ok c'est un mauvais exemple, mais vous avez compris.
Il est d'ailleurs très drôle et il vous suivra dans toutes vos bêtises. Son capital sympathique est aussi étonnamment élevé pour un gamin si insupportable et il sera éviter les punitions avec des rires et des bonnes blagues. Et bien qu'il soit un peu moqueur, c'est jamais vraiment méchant et il sera vous aimer comme vous êtes sans aucun jugement de valeur.
Au final il n'est pas trop mal, c'est un peu votre petit frère chiant : Il vous emmerde mais vous l'aimez et ne pouvez vous passer de lui. Adopter Lawrence c'est ne plus jamais s'ennuyer.
Fin de l'Acte I.
Histoire
ACTE 2, Scène 1 : Son enfance « Maison des Beetroot, salon, jour »
*Le petit Lawrence est assit sur les marches des escaliers familiaux, il semble attendre quelque chose*
Narrateur : Il était une fois bébé Lawrence, issu d'une famille américaine aisée. Sa mère n'est jamais à la maison, elle travaille au ministère et est une femme très stricte à la vie bien rangée qu'un enfant dérange un peu trop. Son père, lui, est un père maladroit qui s'occupe bien de son fils mais qui passe plus de temps sur ses peintures qu'avec son fils.
Aujourd’hui, est un jour spéciale puisque c'est l'anniversaire de Lawrence et pour fêter ça, sa mère rentre à la maison pour la première fois depuis plus d'une semaine et son jeune fils est excité de la revoir. D'autant plus qu'il a secret qu'il cache depuis quelques jours maintenant,et qu'il de montrer à sa mère. Alors ce soir, il se prépare en attendant ce moment crucial dans la vie de tout jeûne sorcier.
*Lawrence est toujours sur les marches d'escaliers, il est maintenant endormi*
Mais sa mère ne vient pas et Lawrence fini par s'endormir la ou il attend. Quelle ne fut pas la surprise de son père lorsque il découvrit son fils, avec deux petites oreilles, un museau et un queue de rat : sa première manifestation de magie ainsi que la découverte de son don de métamorphomage. Malheureusement, tout ça s'était fait sans sa mère et ce fut la première déception de Lawrence.
ACTE2, scène 2. : Déchirure familiale. « Maison des Beetroot, salon, début de soirée »
*Lawrence a 10 ans et ils sont dans le salon avec sa mère.*
Lawrence : JE TE DETESTE !!!
Narrateur : Ça chauffe dans le foyer Beetroot. Le père de Lawrence s'est enfui avec une femme plus jeune et l'ancien couple font subir à Lawrence un divorce mouvementé. Lawrence sait ce qu'il veut faire dans sa vie : du théâtre mais sa mère juge que les métiers artistiques ne sont pas de vrais métiers et refuse que son fils soit ''un raté comme son père'', faisant au passage de sa vie un enfer. Alors les voilà, c'est la énième dispute cette semaine et malgré son jeûne âge, Lawrence sait ce qui le rendra heureux plus tard et tiens tête à sa mère.
*Lawrence a 11 ans, exacte même situation.*
La situation ne s'arrange pas au fil des ans, pire encore, c'est la guerre à la maison et Lawrence déteste sa mère autant qu'elle le déteste et le regrette sans se l'avouer.
ACTE2, scène 3. : L'entrée à Ilukaan « Gare, quai de train , jour »
*Lawrence a 11ans, il attend seul son train pour Ilukaan et il est visiblement nerveux*
Narrateur : Malgré le stress, Lawrence est heureux de rentrer à Ilukaan et d'enfin échapper aux griffes de sa mère trop stricte. Il n'enverra qu'une lettre par mois à sa mère, elle en fera de même et de la part de son père, il ne recevra qu'une lettre pour les fêtes et les anniversaires. Mais toute cette situation lui va puisque il deviendra un génie du théâtre et personne ne pourra l'arrêter. Il les voit déjà, ses tas d'amis, et peut-être même une personne qui l'aimera et qu'il aimera en retour même, qui sait. Et rien que cette idée le rend heureux et le motive.
ACTE II, scène 4 : Désillusion. « Ilukaan, chambre de Lawrence, nuit »
*Lawrence a 15ans, il est seul dans sa chambre, triste.*
Narrateur : Pauvre petit Lawrence... en 4ans rien n'a changé. Malgré le fait qu'il fasse enfin du théâtre et que l'emprise de sa mère soit loin dans le passé, il reste seul et ça le brise. Lui qui n'a jamais réellement eu d'affection de la part de ses parents, voilà qu'il n'en a pas non plus de la part d'amis. Mais qu'est-ce qui va pas chez lui, il se demande et il ne cesse de se remettre en question mais plus les jours passent, plus la colère l'emporte et il en veut à ses parents. C'est d'ailleurs ce soir, cet instant précis qu'il fait le choix de prononcer le moins souvent possible son nom de famille, qu'il porte comme un fardeau depuis tout jeûne.
Mais ne vous en faites pas, Lawrence est têtu et il compte bien, à partir de ce jour, tout faire pour se faire aimer de tous. Et je sais, de source sûr ( Puisque je suis le narrateur ) qu'il y arrivera avec brio.
Fin de l'acte II.
... à suive ?
| | Francis Bonnefoy Cervirald | Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright |
| Image du profil : Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright | Sujet: Re: '' I have mastered the art of tearing convention apart'' Lawrence Beetroot [Terminé] Dim 29 Sep 2019 - 22:01 Bonjour monsieur - De la part des potos:
- De moi à moi:
- Merci Lance !:
- Merci Mads !:
- Merci Luciano !:
| | Idun Nordskov Personnel | Image du profil : A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 100
ϟ Gallions : 71
ϟ Âge (RP) : 32
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Infirmière
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
|
| Image du profil : A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 100
ϟ Gallions : 71
ϟ Âge (RP) : 32
ϟ Année scolaire : Personnel
ϟ Titre(s) : Infirmière
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
| Sujet: Re: '' I have mastered the art of tearing convention apart'' Lawrence Beetroot [Terminé] Lun 14 Oct 2019 - 21:59 Coucou ! C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche donc, fais-moi signe dès que tu as terminé, et comme toujours, si tu as des questions n'hésite pas - Merci Doki omfg :
| | | | Sujet: Re: '' I have mastered the art of tearing convention apart'' Lawrence Beetroot [Terminé] Dim 20 Oct 2019 - 21:18 Et voila ! C'est normalement tout bon ( Je l'espère en tout cas ) J'ai hâte de rp ce petit trashy boi | | Vincent Leroy Ex-Directeur | Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
|
| Image du profil : Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
| Sujet: Re: '' I have mastered the art of tearing convention apart'' Lawrence Beetroot [Terminé] Lun 21 Oct 2019 - 14:52 Merci pour les modifications apportées à ta fiche, et chouette OC que tu nous présentes là ! Bon jeu <3 Bienvenue à Ilukaan ! Validation Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'une chouette. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec une améthyste brute qu'il met autour de ton cou. "Bienvenue à Strixyst !" → Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB. → N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée. → Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant. → Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog. → N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture ! → Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS ! | | | | Sujet: Re: '' I have mastered the art of tearing convention apart'' Lawrence Beetroot [Terminé]
|
| |