novembre
LMaMeJVSD
123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930
Preview du mois de décembre : it's beginning to look a lot like Christmas!
ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts575 pts2683 pts1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» [16/11/24] L'amour brille sous les étoiles | Zenitsu
It's a kind of magic | Aziraphale  EmptyHier à 23:35 par Octavia Goetia

» Boutique du forum
It's a kind of magic | Aziraphale  EmptyMer 13 Nov - 18:04 par Ren Amamiya

» [Top-sites de novembre 2024] Venez signaler vos votes ici !
It's a kind of magic | Aziraphale  EmptyMer 13 Nov - 13:34 par Cheng Jiang

» The Last Cured
It's a kind of magic | Aziraphale  EmptyMar 12 Nov - 1:16 par Invité

» Let's play a game together. || RS Chiaki
It's a kind of magic | Aziraphale  EmptyLun 11 Nov - 21:09 par Chiaki Nanami

» Can I get a support ticket ?! - Shen Qingqiu [En cours]
It's a kind of magic | Aziraphale  EmptyLun 11 Nov - 19:16 par Lian Xie

» Cérémonie de Yuan
It's a kind of magic | Aziraphale  EmptyLun 11 Nov - 14:10 par Yuan Shen

» I look up at the gaps of sunlight ~ Fréminet Snezhevich
It's a kind of magic | Aziraphale  EmptyLun 11 Nov - 12:37 par Galaad Rosewood

» Portable de Chiaki Nanami
It's a kind of magic | Aziraphale  EmptyLun 11 Nov - 10:51 par Chiaki Nanami

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
It's a kind of magic | Aziraphale
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: It's a kind of magic | Aziraphale
Sam 13 Juil - 1:12
                    
Nevaeh Aziraphale | Canon
POSTE :  Bibliothécaire
DIRECTION DE MAISON : Non, mais il considère parfois l'idée
ANIMAL DE COMPAGNIE : Un chat blanc du nom d’Oscar, en hommage à Oscar Wilde.
BAGUETTE : Frêne, Crin de licorne, Rigide, 25 cm
PATRONUS : Anciennement une colombe. Depuis quelques années il a le droit à un serpent, mais étrangement il a la sensation d'avoir l'habitude. (Il a l'impression d'avoir fait quelque chose de Mal quand il le regarde, mais... Il l'aime bien pour une quelconque raison).
ODEUR DE L'AMORTENTIA : Les vieux livres, le chocolat et le thé
REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD : Lui, dans une boutique remplie de livres rares -livres qu'il garde pour lui-même... En compagnie d'une "certaine personne".
ÉPOUVANTARD : Une Apocalypse a lieu, causant la disparition de tous les livres pouvant exister... Et celle d'une "certaine personne".
FAMILLE : Aucune (NDL : peut changer dans le futur)
Aziraphale

— Good Omens

37 ansSang-purAgenreBritannique
« If you do Wrong when you're told to do Right, you deserve to be punished »

NOM : Nevaeh
PRÉNOM : Aziraphale
SURNOM : Angel par sa famille, Mon ange par une "certaine personne", Azi car c'est plus court
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 9 mars 1982, Londres
LANGUES PARLÉES: Anglais, Français, et le latin même si cela ne lui sert à rien dans ses interactions avec autrui.
DON : Reconnaître les livres rares, et empêcher une "certaine personne" de faire n'importe quoi.
YEUX : Bleus
CHEVEUX : Blonds clairs
TAILLE : 1m74
POIDS : 74 kilos

Liste des headcanons
Il aime les livres — Beaucoup — Il les collectionne —  Il a plusieurs ouvrages rares chez lui —   Il ne prête donc pas ses livres — C’est la seule chose égoïste dont il est capable de faire — Mais il trouvera toujours une excuse pour se donner bonne conscience —  S’exprime de manière poli — Ne jure jamais — Utilise des termes britanniques au point où ça devient un stéréotype —  Les gens ont tendance à dire, en le voyant, qu’il est homosexuel —   Mais il est asexuel ——  Sweet gay British uncle vibes —  Bien qu’il ait un corps d’homme, il se considère sans genre — Cependant, il garde le pronom masculin, trouvant cela plus simple — Et parce que de toute manière il n’en a rien à faire —  Mais n'importe quel pronom lui conviant — Croyant — Distingue le “Bien” et le “Mal” — Pense que les personnes du côté du “Mal” ne peuvent changer car c’est dans leur nature  — Il fera tout pour aider les autres — Au point d’en faire trop — Et de commettre des erreurs — Ou de devenir juste trop insistant — Mais il n’a pas de mauvaises intentions — Malgré son excellente éducation, une mauvaise fréquentation est à l'origine de son addiction à la cigarette et l'alcool — Il a d'ailleurs tendance à poser trop de questions en étant alcoolisé — Ou à réussir à tout remettre en question d'un savant (?) mélange de logique et d'imagination débordante — Il aime la magie moldu — Attendez vous à le voir faire de la prestidigitation — Oui, avec une fausse baguette — Alors qu'il en a une vraie — Chacun ses goûts, comme on dit — Spoiler : il est nul en magie moldue — Il est fan de carreaux — Et de pulls — De vêtements vieillots en général, mais élégants — Le tartan est donc un must — Il a tendance à mettre le feu à des objets sans le vouloir — Et admire un peu trop cet élément  

Côté joueur
PSEUDO : Griselda
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Jsp
UN PETIT MOT : Aziraphale est de retour en version adulte car la sortie de la série m'a hypé, et que je suis un être faible. Aussi, je serais triste si Tega ne poste pas de message de bienvenue avant de m'insulter en edit quand elle réalise que c'est encore moi c:
CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Aziraphale a des cheveux blonds parfois coiffés en arrière, parfois bouclés quand il les laisse libre, et des yeux bleus clairs cachés derrière des lunettes qui lui servent à lire mais qu’il ne pense pas à retirer si on ne le prévient pas. Après tout, c’est l’activité qui l’occupe toute la journée.
Ce qu’on remarque tout de suite en le voyant, c’est un homme pas forcément grand avec un peu de ventre, dû à son manque d’activité physique puisqu'il passe son temps à la bibliothèque de l'école, et aux pâtisseries qu’il affectionne beaucoup -bien qu’il déni posséder cette brioche et accusera les couches de vêtements qu’il porte.
Vêtements qui le vieillissent, tant ils sont ringards selon l’avis général des personnes de bon goût. Le britannique a le style d’un vieux monsieur qui collectionne les pulls et pantalons à carreaux, se préoccupant surtout du confort. Il ne sera jamais tape-à-l’oeil, toujours élégant. Cependant, il est forcé de reconnaître qu’en tant que personne de bonne famille, ses vêtements sont d’excellentes qualités: il a tout de même un standing. Et pour compléter cette apparence soignée, on remarque également que ses mains sont parfaitement manucurées et qu’il prend soin de sa peau.

Caractère

Aziraphale est quelqu’un de calme, réservé et assez solitaire, toujours de bonne humeur et optimiste. On a plus de chance de le voir le nez dans un livre qu’en train de danser la macarena avec les  élèves - de toute manière il ne sait danser que la Gavotte, mais cela ne l'empêche pas de vouloir apprendre des choses plus… Modernes. Pas la peine de lui parler de films et de séries car il n’en connaît que quelques uns, en noir et blanc qui plus est. Il a du mal avec la modernité en général, ce qui peut se remarquer à son air perdu face aux interventions du directeur, même après tant d'années à le côtoyer. C’est sûrement pour ces raisons qu’il n’a qu’un seul ami proche – très proche - bien que ce fait ne le gêne absolument pas. Il est loyal et serviable, prêt à écouter les personnes qui ont besoin d’aide, ce qui peut lui porter préjudice. Il peut aussi devenir trop insistant en voulant aider, ou faire des erreurs dans un acte de générosité ; des sacrifices notamment. Il n'hésite pas à donner des objets importants, qui serait selon lui plus utiles à quelqu'un d'autre.

Vous aurez souvent droit aux remarques : “ce n’est pas gentil d’être méchant”, “you need Jesus” et  “mon cher, je vais vous laver la bouche avec du savon si vous continuez d’employer de tels mots”. Il peut d’ailleurs être extrêmement prude selon les sujets et ne se gêne pas pour faire remarquer que certaines choses doivent rester privées, de manière la plus polie qu’il soit. Car il est impossible pour lui de jurer.

Malgré ce caractère bienveillant et sûrement trop gentil pour son propre bien -il essaiera de dénier l’être quelquefois- il n’est cependant pas sans défauts. Il lui arrive de répondre de manière sarcastique s’il est blasé, et n’hésite pas à faire des actions moralement douteuses si c’est pour sauver des gens - ou devenir hostile si cela concerne les livres. Il est aussi impossible de défaire Aziraphale de ses croyances. Ainsi, selon lui, les personnes nées pour faire le Mal ne peuvent s’en empêcher : c’est dans leur nature et elles ne peuvent changer. C’est également quelqu’un de très gourmand, abusant des choses sucrées bien qu’il tente d’arrêter - sans succès. Il en va malheureusement de la cigarette et l’alcool, qu'un certain ami lui a fait commencé. 
Histoire

Aziraphale était né et avait grandi parmi ses frères et sœurs en Angleterre, dans une famille de sorciers. Enfant, il était déjà optimiste, joyeux et curieux, montrant un intérêt particulier pour la culture moldue, notamment la littérature et la prestidigitation. Le blond aimait les livres plus que tout, et sa chambre devint rapidement un lit perdu au milieu de bibliothèques. Avec la fortune de ses parents il était aisé de se procurer des ouvrages rares, ses préférées étant des Bibles qui comportaient des erreurs d’impression. Bien que sorciers, ses parents appréciaient les croyances religieuses des moldus, considérant les idées qu’elles véhiculaient comme un exemple à suivre, qu'ils avaient transmis à leurs enfants. C‘était sans aucun doute de là que venait la manière dont Aziraphale concevait le monde, de penser que le Bien et le Mal étaient séparés par une ligne nette et précise, et que chaque mauvaises actions seraient punies un jour ou l’autre. Voyant une grande opportunité pour leur fils, ses parents décidèrent pour lui qu'il deviendrait Auror. Le jeune britannique aurait bien sûr préféré quelque chose de plus… littéraire. Comme ouvrir une librairie, qui servirait en réalité à entreposer divers ouvrages plutôt qu'à les vendre. C’était son rêve, mais il était incapable de décevoir ses parents, et si cela voulait dire qu’il combattrait les forces du Mal pour créer un monde où l’on vivrait heureux, pourquoi pas ?

Quand il eût onze ans, Aziraphale, après avoir découvert ses pouvoirs de manière plutôt fâcheuse – il avait allumé un feu sur la belle nappe en dentelle de sa mère, juste après la prière du dîner – reçu sa lettre d'admission à Poudlard. C'était sur le quai, attendant sagement l'arrivé du train aux côtés de sa valise, qu'il fit une rencontre qui allait changer sa vie – aussi cliché que cela fût, c'était une vérité. Un jeune homme roux l'avait violemment bousculé, et était parti aussi rapidement sans même s'excuser. Fort mécontent face à l'impolitesse du garçon, Aziraphale espérait que celui-ci soit à nouveau guidé vers la lumière. Quelle ne fût pas sa surprise lorsque, tranquillement assis dans sa cabine, un livre ouvert sous son nez, le même roux débarqua, semblant vouloir échapper à quelque chose. Tout d'abord réticent à converser avec quelqu'un d'aussi mal éduqué, le britannique se surprit pourtant à apprécier la compagnie de Crowley – « n'est-ce pas un prénom qui a un rapport avec le Mal ?»  Se demandait-il « Pourtant son nom est religieux, c'est étrange ». Peut-être même plus étrange que son propre nom de famille qui, avait-il remarqué, était « Heaven » si lu à l'envers. Question de significations et hasards étonnants à part, Aziraphale savaient qu'ils ne s'entendraient jamais sur le sujet du Bien et du Mal – il rendait surtout les choses difficiles en ne voulant changer d'avis sur cela.
Cette opposition s'était retrouvée à Poudlard, lors de la répartition. Crowley était Serpentard, Aziraphale était Gryffondor ; oh, comme il aurait préféré être chez les Poufsouffles, qui avaient l'air plus calmes que ses camarades. Pourtant différents en presque tous points – l'idiotie n'était pas un critère qu'ils prenaient en compte, mais qui aurait pu car elle occupait une grande partie de leurs personnalités – les deux garçons appréciaient la présence de l'autre sans l'avouer. Ils ne s'en sentaient pas forcément obligés.

Les années passèrent, et ils étaient restés ensemble, même pendant les grandes vacances. Crowley refusant de retourner chez lui pour des raisons que le blond comprenait parfaitement, il avait proposé à l'autre de l’accueillir dans la demeure familiale – sans lui avoir parler de la prière au dîner et au coucher, ni de la Bible dans la table de chevet... Ni de la croix dans le salon-
Aziraphale continuait d'étudier pour devenir Auror, conscient que ce n'était pas entièrement ce qu'il souhaitait pour son avenir, mais il était trop loyal, trop poli, trop bon pour se rebeller. Lorsqu'il eut l'âge, il prit un appartement qui lui permit d'héberger Crowley, et de le soutenir financièrement, tout en le tapant quelquefois métaphoriquement sur les doigts pour lui demander de se bouger un peu – tentative peu impressionnante autant dans l'exécution que dans la réaction qui en découlait. Le blond aidait l'autre à remonter la pente et Crowley... était Crowley. Aziraphale ne voulait pas penser à sa première cigarette, ni à son premier verre d'alcool.
Il se trouva également un petit boulot de libraire, qu'il garda aussi longtemps qu'il le pu, avant que le temps ne vienne à lui manquer : il avait réussit avec brio à devenir Auror.

Il le resta trois ans avant de vouloir changer de voie. Il ne le fît évidemment pas de manière franche : cela lui donnait moins l'impression de désobéir à ses parents, c'était rassurant. A la place, il tourna autour du pot en présentant à Crowley des brochures d'Ilukaan, faisant mine d'être seulement intrigué par le lieu.

- Regarde mon cher, ils cherchent un bibliothécaire... Et un jardiner aussi ! N'est-ce pas une drôle de coïncidence ?

Personne ne croyait en son jeu d'acteur, sauf peut-être Aziraphale, s'il espérait très fort.
Pas même la fois où il s'était retrouvé à l’hôpital après avoir été blessé, où le Fourchelang essayait de lui faire cracher le morceau sur le fait qu'il n'était pas heureux en étant Auror, n'avait réussi à le faire changer d'avis. Mais la sublime bibliothèque de l'école avait tout simplement l'apparence du paradis, et Aziraphale s'imaginait déjà là-bas, heureux.
Crowley n'avait pas été compliqué à convaincre – toujours en sous-entendu du côté du britannique - le fait étant qu'aucun des deux ne voulaient se séparer... Un peu comme un vieux couple.

Après quelques années passées à travailler à Ilukaan, le britannique ne voulait pour rien au monde changer de métier ; des rumeurs disaient qu'il habitait dans la bibliothèque de l'école. Pas même la déception de ses parents après qu'il ait eu le courage de leur révéler ne plus être Auror - il lui avait bien fallu un an, voir plus, c'était un peu flou dans son esprit - ne l'avait démotivé.
Aziraphale aimait être bibliothécaire, et resterait bibliothécaire puisqu'il en avait décidé ainsi.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: It's a kind of magic | Aziraphale
Sam 13 Juil - 3:00
                    
FIIIIIIIRST.

Je t'aime bro. Azi est un ange et BLESS HIM ET BLESS YOU. Et je rappelle la magnifique réaction de Tega sur la dernière fiche, je retourne 100% le couteau dans la plaie avec grand plaisir.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: It's a kind of magic | Aziraphale
Sam 13 Juil - 3:06
                    
HEY BRO JTM BRO

Bless you également, je t'offrirais un rp avec le cinnamon roll, voilà c'est décidé. Et merci de faire ça, parce que ça me fait trop rire, j'ai hâte qu'elle le voit.
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: It's a kind of magic | Aziraphale
Sam 13 Juil - 8:50
                    
*musique chrétienne playing in the background imagination * (ouais, pour Crowley, y avait les flammes, et toi, tu as un arc-en-ciel gay, la vie est dure, mais on s'en contentera)

Azi est trop pipou, je l'aime, et j'ai hâte de te voir le jouer !! Quand j'aurais Lemony (dans 100 ans, lol), je veux un lien et ils parleront de bouquins toute la journée autour d'une tasse de thé.

"Mon ange par une "certaine personne"">> Aaaah, les joies de la traduction française. Honnêtement, en voyant les sous-titres quand j'ai regardé la série, je me suis étouffée. Je me demande si c'est pareil dans le bouquin-

Bref, hâte de lire la suite, pouce bleu, des bisous :D

            
Arthur Kirkland
Lupy
Image du profil : It's a kind of magic | Aziraphale  Czgg
It's a kind of magic | Aziraphale  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.

ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Arthur Kirkland
Image du profil : It's a kind of magic | Aziraphale  Czgg
It's a kind of magic | Aziraphale  01b0b4d6c056793661de7911b6394e34
Beware of my grumpy hissing.

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 729
ϟ Gallions : 549
ϟ Relations : I won't miss anybody.

ϟ Âge (RP) : Vingt-deux ans.
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : Fourchelang.
ϟ Baguette : Bois de noyer, crins de licorne – 30 centimètres – Assez rigide.
ϟ Cursus : Justice Magique
ϟ Malle : Un carnet dans lequel il note ses observations quotidiennes ▬ un casque-écouteurs moldu ▬ un kit de broderie ▬ de nombreux romans d'horreur et policiers.
ACHATS :
- Larmes d'hermaphrodite.
- Potion démange.

ϟ Autres comptes : Belphegor Hellborn — Kainé Doherty — Hajime Hinata — Tamaki Suoh — Razor Hrodwulf — Franziska von Karma — Goro Akechi
Sujet: Re: It's a kind of magic | Aziraphale
Sam 13 Juil - 11:06
                    
Re-coucou monsieur 👀 j'aime bien lire, moi aussi---




Résumé du RP Duel, merci Griselda ♥:

Merci Kikki ☆:
            
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil : It's a kind of magic | Aziraphale  Tg96
It's a kind of magic | Aziraphale  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps

ϟ Autres comptes : ♋️︎ Karkat Vantas
♋️︎ Nagito Komaeda
♋️︎ Cléonos de Pitéras
♋️︎ Goultard Barbaren
♋️︎ Stolas Goetia
♋️︎ Tatsuo A. Hijikata
Karkat Vantas
Image du profil : It's a kind of magic | Aziraphale  Tg96
It's a kind of magic | Aziraphale  Tumblr_mkpmsqxvI21r8bjfko1_1280
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."

ϟ Œuvre : Homestuck
ϟ Parchemins : 1122
ϟ Gallions : 263
ϟ Fiche : FUCK
ϟ Relations : YOU

ϟ Âge (RP) : 22 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 12ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Baguette : Cèdre, moustache de troll, 25cm
ϟ Cursus : Communication et Littérature Sorcières
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps

ϟ Autres comptes : ♋️︎ Karkat Vantas
♋️︎ Nagito Komaeda
♋️︎ Cléonos de Pitéras
♋️︎ Goultard Barbaren
♋️︎ Stolas Goetia
♋️︎ Tatsuo A. Hijikata
Sujet: Re: It's a kind of magic | Aziraphale
Sam 13 Juil - 16:20
                    
Tu te le fous dans le cul ton edit je sais que c'est toi petite bitch ://// !!!

Jtm, re-bienvenue avec le prof ! Hâte de pouvoir rp avec toi, faudra qu'on trouve un petit lien avec Féca, car si tu refuses je te tape anyway. (Comment ça, maltraitance conjugale ???)
            
Darren Leonhardt
Le champion Darren
Image du profil : It's a kind of magic | Aziraphale  Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 350
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Toxicologie botanique et mycologique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Oppotion

ϟ Autres comptes : Gabriel ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Darren Leonhardt
Image du profil : It's a kind of magic | Aziraphale  Hfnq
ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 350
ϟ Gallions : 158
ϟ Fiche : Meaning
ϟ Âge (RP) : 49 ans
ϟ Année scolaire : Professeur
ϟ Titre(s) : Professeur de Toxicologie botanique et mycologique, Directeur adjoint
ϟ Baguette : Pommier, cœur en crins de Kelpy, 32,3 cm
ϟ Malle : Oppotion

ϟ Autres comptes : Gabriel ; Henry ; Guerlain ; Ambroise
Sujet: Re: It's a kind of magic | Aziraphale
Lun 15 Juil - 20:37
                    
Re-bienvenue ! Je veux forcément un lien, entre personnages dorks. <3


It's a kind of magic | Aziraphale  Xzuw
            
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil : It's a kind of magic | Aziraphale  Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
It's a kind of magic | Aziraphale  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse

ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Francis Bonnefoy
Image du profil : It's a kind of magic | Aziraphale  Gv20tNTKwFgFYlLcK5oEKIfQwmg
It's a kind of magic | Aziraphale  630bacaf282141ddea37c4feb0872571
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux

ϟ Œuvre : Axis Powers Hetalia
ϟ Parchemins : 711
ϟ Gallions : 172
ϟ Fiche :
ϟ Relations :

ϟ Âge (RP) : 24 ans
ϟ Maison : Cervirald
ϟ Année scolaire : 14ème année
ϟ Titre(s) : /
ϟ Don : /
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse

ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Sujet: Re: It's a kind of magic | Aziraphale
Lun 15 Juil - 23:37
                    
Rebienvenue ! Hâte de voir la façon dont tu vas adapter Aziraphale cette fois-ci :D




De la part des potos:
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: It's a kind of magic | Aziraphale
Sam 20 Juil - 3:55
                    
Merci à vous ❤

Kiku > L'arc-en-ciel gay apporte la joie, c'est parfait. Avec grand plaisir pour le lien, même dans 100 ans ! MDR
Pour ce qui est du livre : oui, ça a aussi été traduit par "mon ange"... Ce qui est très drôle 😂

Arthur > On pourra discuter livres dans ce cas 👀

Karkat > Jtm aussi bitch. Peut-être que j'aimerais que tu me tapes, tu sais ✨
En vrai, on en discutera!

Darren > Yaaas, j'aime les dorks (on aurait pas cru)  
 
Francis > Tout simplement un vrai vieux monsieur autant de corps que d'esprit MDR



J'en profite pour signaler que ma fiche est terminée !
            
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil : It's a kind of magic | Aziraphale  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
It's a kind of magic | Aziraphale  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Vincent Leroy
Image du profil : It's a kind of magic | Aziraphale  B7Xyh8tGLiSWQN-Jl_7twgxn3FI
It's a kind of magic | Aziraphale  Giphy.gif?cid=790b761108e1a83549324e2d696a8fad756854bd3893cdd4&amp;rid=giphy
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.

ϟ Œuvre : Original Character
ϟ Parchemins : 1709
ϟ Gallions : +infini
ϟ Fiche : Ici
ϟ Âge (RP) : 51 ans
ϟ Année scolaire : PNJ
ϟ Titre(s) : Ancien Directeur d'Ilukaan — PNJ
ϟ Don : Être plus fab que toi
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: It's a kind of magic | Aziraphale
Lun 22 Juil - 22:41
                    
Eeeeet voilà enfin ! Désolée encore pour le temps que j'ai mis à valider ta fiche :c Des bisous !

Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation

→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.

→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.

→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !

→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum,  n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: It's a kind of magic | Aziraphale
                    
            
Sauter vers: