ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter.
Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada.
L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie.
Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC.
L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
956 pts359 pts724 pts212 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Derniers sujets
» Cérémonie de Maya Fey
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones EmptyAujourd'hui à 0:07 par Vincent Leroy

» [Event conseil] Mille et une FIGHT !
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones EmptyHier à 23:39 par Eula Lawrence

» [Top-sites d'avril 2024] Venez signaler vos votes ici !
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones EmptyHier à 21:39 par Kokichi Oma

» [Septembre 2014] The First Roll of the D.I.C.E. | ft. Juzo Suzuya
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones EmptyHier à 17:58 par Juzo Suzuya

» Ungrateful child [PV : Thessa]
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones EmptyHier à 11:40 par Ardbert Hylfyst

» [10 février 2024] Un apéro entre copains | Ernest
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones EmptyJeu 25 Avr - 21:22 par Ernest B. Albrecht

» [09/04/2024] we can't be friend - ft. Sunday
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones EmptyJeu 25 Avr - 17:12 par Sunday R. Oak

» Hey, ladies, shall we dance together ? ☆ Relations de Ramuda
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones EmptyJeu 25 Avr - 4:17 par Ramuda Amemura

» Fiches terminées
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones EmptyMer 24 Avr - 14:25 par Neil A. Josten

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 :: Hors-RPHors RP :: Archives :: Anciens RP
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones
Sam 4 Mai - 15:08
                    

It's not a real race if you don’t have partners.

[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones Sans_t10
Le club de karting. L’idée tournée dans la tête de la petite fille depuis Noël. Elle avait reçu un peu de soutien mais la plupart des gens essayaient surtout de l’en dissuader. Après tout il y avait déjà un karting à Bloombury ! De toute façon pour le moment elle n’était qu’en première année alors en attendant de pouvoir créer quoi que ce soit, autant profiter de ce qui était déjà en place.

Sa petite bouille et ses grands yeux innocents avaient été sa plus grosse arme pour trouver des gens pour l’accompagner. Tout d’abord Alfred. Facile ! C’était un des premiers à avoir proposé son aide pour l’improbable création du futur club. Il avait accepté d’être son partenaire. Elle lui avait donné rendez-vous directement devant le karting sans lui parler de l’interdiction parentale qui planait au dessus de ce genre de sortie ni du fait qu’ils ne seraient pas juste tout les deux.

S’ajoutait à l’équipe : Amber. Sa DragonSista n’aurait pas permis à Vanellope de sortir sans elle dans un lieu aussi potentiellement dangereux. Elle avait accepté d’endosser le rôle de tutrice pour cette après-midi. Le ticket de sortie de la petite allemande ! La personne qui l’accompagnerais jusqu’au club. C’était sur la route que c’était encore ajouter une autre personne. En croisant Jake, elles lui avaient proposé de se joindre à la course. Vane était aux anges ! Plus il y aurait de concurrents et plus elle pourrait démontrer ses capacités de conduite !

            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones
Lun 6 Mai - 11:46
                    
Kart partyDu monde

Ah le week-end... Qui comporte deux merveilleux jours de repos, dans lesquels tu pouvais t'adonner à tes loisirs ! Et qu'est-ce qu'un aventurier tel que toi pouvait donc faire ? La réponse était simple. Du moins, pour aujourd'hui. Tu avais prévu de battre ton dernier record, sur l'un des jeux de la borne d'arcade ! Tu n'avais pas spécialement envie d'embêter quelqu'un, pour avoir un peu de compagnie. Cela aurait fait un peu tache d'ailleurs. Parfois, c'est bien de rester un peu seul !

Sur le chemin, tu tombas nez à nez sur Amber et la petite Vanellope, que tu avais saluée avec ton large sourire Made In English. Ok, être ridicule, ça, tu savais le faire à la perfection. Les deux demoiselles te proposèrent de te joindre à elle, afin de faire du...Karting? Voilà, déjà, quelque chose d'un peu plus palpitant que de jouer aux jeux vidéos. Ton côté d'aventurier te poussa tout de suite à accepter !

Alors te voilà, à suivre les deux demoiselles afin de se rendre au Magikart.... Tout en te demandant si finalement, tu avais bien fait d'accepter.Pour la bonne raison que tu doutes être un bon conducteur pour ce genre de chose. Tu balayas bien vite ton léger doute, en te disant que les deux dames devaient être dans le même cas que toi !

-Dites les filles....Avez-vous déjà fait du karting?

Demandas-tu sur le chemin, par simple mesure de...De quoi? Bon sang Jake. Profite de l'instant présent au lieu de penser négatif sans arrêt ! Est-ce que d'autres personnes vont se joindre à vous également ? ...Tu aurais sans doute dû demander ça, plutôt.

:copyright: 2981 12289 0
            
Andrew Minyard
Sans maison fixe
Image du profil : [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones Kn4p
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1252
ϟ Gallions : 600
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones Kn4p
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1252
ϟ Gallions : 600
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones
Jeu 1 Aoû - 7:38
                    
Kart Party - ft. les autres



Le MagiKart. Alfred savait que cet établissement existait, pourtant, mais n'avait jamais pensé à en parler à Vanellope. Bien sûr, elle n'avait pas eu besoin de lui. Elle était venue le voir, un matin. Il avait accepté le câlin sans rien dire – il avait l'habitude – et l'avait patiemment écouté lui parler de son club de karting, d'essais à faire, de courses au MagiKart, et avant qu'il ne comprenne vraiment ce qu'il s'était passé, il avait quelque chose à faire le samedi suivant, et la petite fille était repartie aussi vivement qu'elle était arrivée. S'il avait eu l'intelligence de réfléchir aux détails, il lui aurait demandé si elle avait eu l'autorisation de ses pères, mais elle s'était de toute façon sauvée trop vite, avant qu'il n'ait pu demander quoi que ce soit. Il devait au moins reconnaître qu'elle était futée, car il savait bien qu'elle ne lui avait pas laissé le temps. Et il était coincé, maintenant qu'il avait accepté l'invitation. Bon… tant pis. Il dira qu'il n'était pas au courant, au pire.

Il avait donc repoussé tout ce qu'il avait prévu ce samedi (entre autre, s'entraîner pour le Quidditch), et s'était donc rendu à l'endroit prévu, un peu en avance, comme d'habitude. En fait, ce n'était qu'une fois devant le MagiKart qu'Alfred s'était rendu compte que Vanellope n'avait pas le droit de sortir seule sans autorisation, étant donné qu'elle n'était pas encore en troisième année. Il se frappa le front, se trouvant soudainement stupide, et retourna vite vers l'école. Mais il fut arrêté dans son retour lorsqu'il croisa non seulement Vanellope, mais aussi Jake et Amber. Il connaissait Jake car il leur arrivait parfois de regarder des films ensemble, et Amber car elle faisait partie du club musique et qu'avec le temps, elle était devenue une personne qu'il considérait quasiment comme une amie. Il sourit en les voyant arriver tous les trois, mais ce fut sur la plus jeune qu'il porta finalement son attention.

- Tu m'avais pas dit qu'on serait quatre ! Mais bonjour tout le monde !

En fait, ça ne le dérangeait pas du tout. Après tout, plus on est de fous, plus on rit. Il repartit donc en direction du MagiKart, plein d'entrain, prenant tout de même des nouvelles de ses compagnons pour l'après-midi. Il leur demanda si ça allait, s'ils avaient déjà fait du karting – cette question visait davantage Amber et Jake, il n'avait pas trop de doutes en ce qui concernait la plus jeune. Lui en avait déjà fait, de son côté, mais ça remontait à quelques années maintenant.

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones
Mer 7 Aoû - 16:07
                    
▲▼Kart Party feat Vanellope von Schweetz, Alfred J. Jones and Jake English
Encore une fois, Amber s’était fait embarquer par les activités de Vanellope. Cela s’était joué à peu de choses cette fois-ci. Il faut dire, l’allemande sait être convaincante, ou plutôt user de ses charmes enfantins : vous savez, ces grands yeux doux et candides qui vous fixent jusqu’à ce que vous cédiez ? Ce sont ces deux noisettes même qui se sont posés sur la canadienne, afin d’obtenir l’approbation de son aînée.

La vive pile électrique n’eut pas grand mal à convaincre sa camarade musicienne. Après tout, Amber se voyait guère refuser une excursion en ville, pour s’adonner à une session de karting qui plus est. Bien sûr, l’étudiante se doutait que cette demande faisait suite au jeune âge de sa protégée. 12 ans, et pourtant elle n’avait toujours pas pris froid aux yeux. Consciente de la nécessité de l’accord parental pour la petite, elle avait cherché à savoir si cette dernière avait effectivement réussi à l’obtenir, sans trop néanmoins approfondir le sujet. De toute façon, quand la cadette rebelle a une idée en tête, elle l’applique, peu importe qu’elle en ait l’autorisation ou non. Alors autant la suivre dans ses plans pour la surveiller un minimum. Puis, elles seraient bien encadrées, il n’y a alors pas de raison de s’en faire.

Elles avaient donc commencé à se diriger vers le centre-ville de Bloombury, où se trouve le centre de karting, tout récemment ouvert. Les deux Cerviralds avaient fait la rencontre en chemin de Jake, un ami d’Amber avec qui elles avaient passé plusieurs soirées à se refaire les films qu’ils visionnaient avec beaucoup d’imagination. Une fois de plus, la magie de Vanellope avait opéré et le trio se retrouvait de nouveau en route vers l’aventure. Non pas pour débattre de la présence d’extraterrestres dans le célèbre film Soul , mais pour voir qui serait le meilleur pilote.

Après avoir longuement échangé sur leurs expériences en chemin, ils parvinrent enfin au lieu de rendez-vous, où Alfred semblait attendre l’un ou l’une d’entre eux. Sans aucun doute s’agissait-t-il de Vanellope. Combien de personnes avait-t-elle encore invité à se joindre à eux ? Non que cela dérangeait la jeune femme, au contraire, elle ne voyait que des amis parmi cette bande. Toujours est il que sa protégée, pleine de ressources, la surprendra visiblement toujours.

Une fois le groupe réuni et les banalités échangées, ils s’avancèrent donc vers le comptoir faisait office d’accueil. Amber espérait bien que les réservations n’étaient pas obligatoires pour pratiquer une session, sans quoi ils seraient contraints de repasser un autre jour. Ce qui, compte tenu des emplois du temps et des hobbies des uns et des autres, se relèverait être une tâche ardue.

« Eh bien, j’ai dû participer à une session de karting quand j’étais plus jeune mais cela remonte… Cela dit, je possède mon permis de conduite, donc je pense que je devrais assez bien me débrouiller ! »

Après tout, le karting et la conduite sur voiture volante sont deux mêmes choses, non ? Non, mais ils verront bien.

Ils arrivèrent enfin jusqu’à l’accueil. La canadienne décida de prendre la parole pour eux (et accessoirement d’essayer de leur payer la séance), étant leur aînée à tous, le tout avec un grand sourire propre à la jeune femme :  

« Bonjour ! Nous désirerions faire une session de karting pour quatre personnes s’il vous plaît. »

:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones
Lun 2 Déc - 21:25
                    

It's not a real race if you don’t have partners.

[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones Sans_t10
Vanellope sautille derrière Amber et se hisse sur la pointe des pieds pour voir par-dessus le comptoir. Elle était vraiment aux anges. Ouais, elle l’avait déjà dit mais on s’en fiche. Elle se contorsionne pour essayer de voir les pistes. Il y a des fenêtres derrière le comptoir. Mais bon elle est quand même très petite…

Vane décide donc de lâcher le comptoir pendant qu’ Amber s’occupe de payer et de répondre à la question de Jake

_ J’ai déjà fait du karting moi ! Même que j’me débrouille pas trop mal. Si tu savais ...… j’ai du demander et demander et encore demander !

Elle fait une pause.

_Et encore encore demander ! Et…

Pause dramatique inutile, les yeux levés vers le plafond comme si l’histoire était triste et qu’elle allait mal finir.

_Mes parents m’y ont emmené pour mon anniversaire quand j’ai eu 11ans. Je leur ai mis la misère ! Je crois qu’ils sont plus doués pour la cuisine que pour le karting.

La petite rigole. Ah ! On les appelle pour leur expliquer les consignes de sécurités. C’est sans doute super utile et ça à l’air d’être une passion les discours ennuyeux chez les personnes âgés  grands vu comment Alfred et Amber écoutent. Bah, si eux ils retiennent c’est cool parce que Vane a déjà oublier pourquoi le monsieur parlait. Elle vient d’apercevoir la porte vitrée qui mène aux karts et aux pistes.

Ca à l’air magiquement fun ! Rien à voir avec les pistes des gens qui ne sont par sorciers. Ou moldus oui pour faire court mais c’est pas très jolie comme mot. Enfin, elle trouve. Vanellope espère vraiment qu’ils auront le temps de tout tester !


            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones
Mer 20 Mai - 1:24
                    
Kart partyDu monde
Tu es donc officiellement le seul qui n'a jamais fait de kart de toute ta vie ! En même temps, comment veux tu en faire sur une ile à l'autre bout du monde.. Tu es donc avec des profesionnels et toi la tâche qui va probablement reussir l'exploit de quitter les pistes ou de te manger tous les murs existants, comme si tu n'avais plus tes lunettes sur ton nez....Tu essayes de positiver, en gardant espoir que ce sera amusant. Il y'a un début à tout ! Même si tu stress un peu. Quand Alfred est venu se joindre à vous, tu l'a également salué. Brave compagnon qui arrive à subir ta présence devant des films. Pour le moment, tu es entouré de bonnes personnes, non?

Vanellope raconte une histoire passionnante, que tu écoutes probablement avec une trop grande attention. Sa petite aventure reussis à te faire rire un peu, même si le stress reste encore un peu présent quand tu regarde les fenêtres. Si un dieu existe, s'il pouvait t'empecher de trop te ridiculiser aujourd'hui, ce serait quelque chose de fortement apprecié.

Ensuite, tu écoute attentivement les longues instructions, même si tu vas probablement tout oublier dans la panique d'ici quelques minutes. Allez Jake, respire. Ce n'est qu'une sorte de jeu, un aventurier n'a peur de rien ! Ce n'est pas du kart qui va t'effrayer!

En tout cas, tu ne montres rien pour le moment, voulant plutot t'amuser.

-Par quoi est-ce qu'on commence? Je dois vous admettre que n'ayant jamais participé à ce genre d'activité, je suis un peu perdu.

Oui, tu préfères admettre tout de suite que c'est une première fois....Donc, tu ne vas pas spécialement prendre soudainement les devants. Autant suivre les autres et faire ce qu'ils font au début, avant de prendre tes aises.


:copyright: 2981 12289 0
            
Andrew Minyard
Sans maison fixe
Image du profil : [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones Kn4p
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1252
ϟ Gallions : 600
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Andrew Minyard
Image du profil : [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones Kn4p
[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones Ar91
ϟ Œuvre : All for the Game
ϟ Parchemins : 1252
ϟ Gallions : 600
ϟ Âge (RP) : 18 ans
ϟ Maison : Lupy
ϟ Année scolaire : 7ème année
ϟ Titre(s) : Gardien de Quidditch
ϟ Don : //
ϟ Baguette : Châtaignier, ventricule de dragon, 18 cm, inflexible
Sujet: Re: [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones
Jeu 28 Mai - 4:13
                    
Kart Party - ft. les autres



Il avait salué tous les invités avec le sourire, puis avait suivi leur marche vers le MagiKart. Il prenait quelques nouvelles d'eux – même s'il les côtoyait assez régulièrement, ce n'était jamais de trop. Qui sait ce qui pouvait arriver en une journée, surtout dans une école comme Ilukaan ? Mais la question principale concernait surtout leur activité du jour, à savoir, s'ils avaient déjà fait du kart. Il n'avait aucune question quant à Vanellope, mais les réponses des deux autres l'intéressaient. Il se doutait bien qu'ils allaient commencer doucement, mais s'ils en avaient déjà tous fait, peut-être que les anciens mécanismes reviendraient et qu'ils pourraient vite reprendre à toute vitesse. Mais si les deux filles en avaient déjà fait, ce n'était pas le cas de Jake, et Amber admettait que cela remontait à longtemps. Tant pis… Ils arriveraient quand même à de bons moments, dans tous les cas, il en était persuadé.

Ce fut Amber qui s'adressa au guichet, demandant les places pour tous les quatre. Alfred aurait voulu payer – au moins sa place – mais il ne semblait pas que cela lui fût autorisé. A la place, il écouta Vanellope, tentant de retenir son rire alors qu'elle se montrait dramatique à souhait. Trop drôle. Mais il se désintéressa de la petite lorsqu'on vint leur expliquer les règles de sécurité. Car si elle ne semblait pas décidée à écouter, il fallait bien que des personnes responsables – si tant est qu'il puisse être considéré comme responsable – et visiblement, le rôle leur incombait, à Amber et lui. Il remarqua que Jake écoutait aussi : trois paires d'oreilles ne seraient pas de trop.

Et puis, une fois que tout fut compris, il ne restait plus qu'à y aller. Jake demanda par quoi ils commençaient, et Alfred aurait voulu laisser Vanellope répondre, seulement, il suspectait qu'elle ne veuille commencer directement par des activités un tantinet dangereuses.

- Peut-être que quelques tours pour nous échauffer pourraient être pas mal. Et après éventuellement des courses ?

Ce n'était pas trop dangereux mais ça restait amusant. Ça leur permettrait aussi d'apprendre ou de reprendre la conduite d'un kart. En attendant, il fallait d'abord passer l'équipement, ce qui ne prit guère de temps à Alfred. Cependant, il vérifia bien que Vanellope avait bien suivi toutes les consignes, et régla même son casque (par mesure de précaution – il ne changea pas grand-chose, s'il avait changé quoi que ce soit). Ce ne fut qu'une fois complètement rassuré qu'il la laissa partir vers les karts – il ne voulait pas avoir de problème avec les pères de la gamine parce qu'il aurait été négligeant. Il la suit, d'ailleurs, pour voir les karts à son tour.

- Est-ce qu'il y a une manière particulière de choisir ? A part pour la taille, je veux dire.

Bon. Il n'a peut-être pas TOUT écouté.

Codage par Libella sur Graphiorum
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones
Jeu 28 Mai - 22:53
                    
▲▼Kart Party feat Vanellope von Schweetz, Alfred J. Jones and Jake English
La canadienne avait ainsi réussi l’un de ses objectifs de la journée, à savoir ne pas s’être faite payer cette séance. Mieux encore, elle leur avait même tous offert la place ! Cela allait sans dire, la brune pouvait aisément se le permettre. Son ascendance était fortunée et avait le luxe de vivre sans avoir trop à se préoccuper au niveau des dépenses. C’est pourquoi les comptes des enfants étaient bien fournis, quand bien même ces derniers n’étaient pas encore dans le monde actif du travail à temps plein. A temps plein, car la musicienne possédait un boulot étudiant, à temps partiel, dans le splendide bâtiment qu’est le Bloomsbury Theater. Amber appréciait énormément ses missions ainsi que son patron, un homme de culture, et bien élevé par-dessus le marché. Quel être admirable, il avait dû bien en faire tourner des têtes, dans sa pleine force de l’âge. Pour sûr qu’il lui aurait payé sa place.

Ce qui aurait grandement offusqué la Verte. Non qu’elle ne tenait particulièrement à exposer au grand jour ses pécules, Amber préférerait s’en servir pour montrer son indépendance envers son interlocuteur. Un complexe qui ne lui était guère récent, la jeune femme n’avait jamais voulu être dépendante de qui que ce soit et faisait tout pour l’affirmer, bien que la vérité en était bien entendu autrement. Les bons clichés de galanterie ne lui déplaisaient pas pour autant, tant que cela ne concernait pas le domaine financier, domaine régissant désormais la société de manière non négligeable.

Enfin, tous l’avaient laissé agir selon la volonté, et l’aînée leur en était reconnaissante, quand bien même ses cadets n’en avaient nulle conscience. Une fois la séance payée, ils avaient été conduits jusqu’aux vestiaires afin de se vêtir des costumes taillés pour ce genre d’occasion. Grosses bottes, charlottes, casques, combinaisons, minerves, gants et gilets protège-côtes, rien ne leur avait épargné.
La plus jeune disparaissait même sous tant d’accessoires, qui lui allaient d’ailleurs à ravir. Amber avait une grosse préférence pour les grosses bottes, elle s’y sentait bien plus à l’aise que dans ses autres chaussures portées au quotidien. Elles lui faisaient de jolis pieds certes, cela n’enlevait en rien le peu de praticité sur le terrain et l’inconfort qu’elles pouvaient avoir. Cela dépendait à vrai dire plus des jours que du modèle de la chaussure, comme quoi la psychologie pouvait somatiser beaucoup de maux, dont le fait de pas se sentir à l’aise dans ses baskets. Les chaussures lui rappelaient celles qu’elle portait à moto, qui lui apportaient une certaine assurance. La brune affectionnait tout autant la combinaison, mettant sa silhouette en valeur tout en la protégeant. La Cerviralde aimait se sentir belle et ainsi désirable aux yeux des autres. Elle en avait besoin pour renforcer sa confiance en soi. Les apparences étaient bien trompeuses, celle de la sang-pure n’y échappaient pas. La faute à un autre complexe d’imperfection remontant à l’enfance.

Une fois qu’elle eut fini de se contempler dans son téléphone, l’altiste fit mine d’écouter vainement les consignes distribuées par le moniteur. Elle n’en avait pas grande utilité, les attentions les plus nécessaires étant également les plus innées. La demoiselle devait toutefois montrer l’exemple, pour sa sœur de cœur, aussi s’efforça-t-elle d’afficher une mince concentrée sur les propos du jeune homme qui s’adressait à eux. Il n’était pas déplaisant à regarder, néanmoins pas son genre, tant pis.

Après des déblatérations qui lui parurent sans fin, la joyeuse bande put enfin rejoindre la piste pour aller choisir son véhicule. L’étudiante visait celui en bleu turquoise.

« Bien entendu, nous devrions faire des tours d’échauffement. Alfred a raison ! Ne serait-ce que pour que chacun puisse manœuvrer correctement et apprivoiser la piste avec ses différentes zones ! »

Cela ne devrait prendre peu de temps, Amber ayant choisi une piste convenant à tout âge, puisqu’ils comptaient dans le groupe une grande enfant. Les zones de ralentissement seraient légions et les virages peu nombreux.

« Je crois que le poids est également à prendre en compte. »

… Dans ses souvenirs. Enfin, le moniteur presque séduisant viendrait les corriger s’ils ne respectaient pas les consignes. Aussi, la canadienne s’empressa de se mettre en place dans le kart qu’elle convoitait tant.
:copyright: 2981 12289 0
            
Invité
Invité
Anonymous
Sujet: Re: [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones
Dim 14 Juin - 11:59
                    

It's not a real race if you don’t have partners.

[06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones Sans_t10
La petite avait à peine râlé quand Alfred était venu l’aider à mettre correctement son casque. Ca plus tout l’équipement elle trouvait que ça faisait beaucoup « Pourquoi, on a besoin de touuut ça ? C’est juste du karting ! Et puis il est magique. Pourquoi ils donnent pas un équipement magique moins encombrant ? Vous croyez que c’est possible ? Comme les airbags dans les voitures. Ca se voit pas et BOUM quand t’as un accident, ça se déclenche » Elle s’imagine une fine combinaison comme celle des campions de course de voiture qui de gonflerait à la manière d’un bonhomme michelin en cas de choc trop violant. « Ca serait vraiment trop drôle ». Elle pouffe toute seule sans plus d’explication.
Elle suivi le petit groupe vers la piste d’échauffement choisi par sa DS. Le brune savait déjà qu’elle retrouverait vite ses réflexes et était un peu déçue de commencer par quelque chose d’aussi basique mais bon, ça ferait de mal à personne hein.

« Evidemment que le poids est super important. Pff » Elle lance un petit sourire de défi à Alfred « T’as menti ou quoi quand t’as dit que t’en avais déjà fait ? Le poids ça va t’aider à plein de chose. Plus ton kart il est léger, plus tu vas vite mais c’est aussi un peu comme un malus parce que ton kart, il peut se faire éjecté plus facilement par les autres et par les obstacles. Vaut que tu choisisse en fonction de si t’as une technique de conduit plus fluide ou plus agressive. Et puis faut pas que t’oublie que t’es lourd donc faut plus penser au poids totale du duo que vous allez former avec ton véhicule. T’as suivi ? Parce que c’est pas fini ! » Elle s’approche d’une des mini voitures « Tu vois cette magnifique carrosserie » Elle tapote affectueusement le capot du kart « L’air ne va pas passer de la même façon que sur celle là. » La petite désigne un autre kart. « C’est vachement important ! Mais je vais pas tout te dire sinon t’aurais peut-être une chance de gagner»  Elle saute dans la voiture. « Faut juste attention à la maniabilité vu que t’es lourd» C’est pas méchant, juste une vérité de son point de vu de crevette.

Il y aurait encore tellement de paramètres à prendre en compte comme la puissance du moteur, même si ils doivent être plus ou moins équilibré pour qu’il  n’y ait pas de différences majeures entre les participants. Sans parler de l’adhérence des roues et encore tout un tas d’autre truc. La petite laisse Alfred et Jake pour rouler vers ses premiers tours d’échauffement.  

            
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [06.04.2019] Kart Party Ft Jake English - Amber J. Drayce - Alfred F. Jones
                    
            
Sauter vers: