ILUKAAN est un forum MULTIFANDOM dans l'univers d'Harry Potter. Ilukaan est une école de magie internationale se situant en Nouvelle-Écosse au Canada. L'histoire se déroule en 2024, mélangeant magie et technologie. Vous pouvez jouer des personnages de manga/anime, jeux vidéos, films d'animation, dessins animés, romans jeunesse ou encore un OC. L'intrigue se fait à la fois en RPCB et RP-POST.
3211 pts
575 pts
2683 pts
1396 pts
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Eridan Ampora - Kneel before your prince [refini] Dim 14 Avr 2019 - 15:59
Eridan Ampora | Canon
MAISON :Lupy ANNÉE :7ième OPTIONS : Etude des runes et alchimie et Art MOTIVATION :Il veut devenir préfet pour montrer sa supériorité et faire régner, un peu, la justice ANIMAL DE COMPAGNIE : un chat noir nommé Ange BAGUETTE :noisetier, 30 cm, crin de licorne PATRONUS : Hippocampe kuda ODEUR DE L'AMORTENTIA :la mer, le poisson cuit et les cheveux de son crush actuelle REFLET DANS LE MIROIR DU RISÉD :Il se voit danser avec une fille au long cheveux. S'il regarde bien il peut voir qu'ils dansent sur des gens qu'il n'aime pas. Il n'arrive pas à savoir s'ils sont vivant ou non. ÉPOUVANTARD : Il voit sa baguette se faner FAMILLE : Cronus Ampora MATIÈRE FAVORITE :Sortilèges MATIÈRE LA MOINS AIMÉE : L'histoire quand on ne parle pas de conflit
Eridan Ampora
— Homestuck
17 ans
Sang Pur
Masculin
Français
«keep your mouth closed or ill slit you open ovver my next meal»
NOM : Ampora PRÉNOM : Eridan SURNOM : CAPE DOUCHE DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Quelque part en mer le 6 février 2002 LANGUES PARLÉES: Anglais & Français DON : Être moi-même est suffisant YEUX : Bleu acier CHEVEUX : Noir avec une mèche violette TAILLE : 1 m 71 POIDS : 63 kg
Liste des headcanons Eridan sait jouer du piano et aime ça mais c'est un secret très bien gardé— Eridan est aussi excellent cuisinié et poste ses création sur internet sous le pseudonyme de "Nefarious Aquimas" et personne ne le sait — Il fait des revanches à rebours. Si quelqu'un l'embête il le note dans sa mémoire et se vengera le moment opportun. Aucun criminel ne sera épargné par son courroux— Il déteste tout les films de karkat mais fait semblant de les apprécier pour lui faire plaisir— Il trouve Dave beaucoup trop cool mais ne le dirat jamais — Il divinise beaucoup trop son père— Sa première baguette en crin de licorne s'est fanée — Il pense que les duels de magie sont une forme d'art — Il sait naviguer — Il adore son frère mais ne le dira jamais — C'est un grand joueur de jdr
Côté joueur PSEUDO : Muller, Sa'ar ou Saraad AVATAR : Eridan Ampora – Homestuck COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : ATTENDEZ MAIS J AI VÉCUT UN CHANGEMENT DE LOOK DE FORUM SANS ETRE INSCRIT SUR LE DIT FORUM FAUT QUE JE M EN REMETTE ( très cool sinon) UN PETIT MOT : wwhatevver CODE DU RÈGLEMENT : (à envoyer par MP)
Physique
Eridan est un grand mâle blanc d’1 m 71. Il n’est pas spécialement musclé, pour ne pas dire qu’il n’est pas musclé du tout, mais il n’en est pas non plus rachitique. Pour reprendre ses mots il est « élancé ». Il a de grands yeux bleu acier, la plupart du temps agacé par ce qu’il se passe autour de lui leur donnant un air féroce. Il a des cheveux noirs mais déjà blanchissant sur le milieu depuis le flétrissement de sa baguette. Pour remédier à cela il a décidé de se teindre cette zone en violet. Maintenant il se trouve beaucoup mieux ainsi et a complètement oublié pourquoi il s’était teint. Son visage est beau même si certains peuvent considérer qu’il a un nez un peu long, ce n’est tout de même pas Cirano de Bergerac calmons nous. Sa peau est très propre, remercions les sauna et leur vapeur, et n’a subi aucune acné. Il est complètement imberbe. Il a des dents propres et des canines très pointues.
Eridan porte toujours une tenue correcte. Personne n’a jamais vu Eridan dans autres chose que ça tenue d’étudiant en semaine, même lorsqu’il se change le matin ou au coucher. Lors du week-end il est toujours habillé de sa tenue fétiche. Le week-end, ou lors de vacance, il met une écharpe à motif à rayure violet, un bonnet rouge de père noël ( le regardez pas comme ça il a perdu un pari contre Jake ), un manteau noir sur un T-shirt à manche longue noir et violet et met toujours un pantalon noir ou bleu. S’il fait beau il abandonnera son manteau et son écharpe pour une grande cape violette.
Caractère Eridan est quelqu’un de très sympathique, il le cache juste très bien. Comme Karkat qui engueule tout ce qui est à moins d’un kilomètre de lui pour lui montrer son affection, Eridan fait peser des menaces idiotes, des vengeances irréels ou un de ses légendaires « tantrum ». S’il vous menace et qu’il a l’air très énervé il vous aime.
S’il vous menace et qu’il est très calme évitez de le chercher plus il pourrait vous défier dans un duel. S’il vous a déjà défié dans un duel et que vous avez accepté essayer de disparaître de la réalité ou de vous casser un membre sur le chemin. Si vous êtes déjà dans la salle de duel priez pour être plus fort qu’Eridan. Eridan n’aime pas la violence brute et considère qu’un duel de magie est une solution universelle. Un perdant, un gagnant et 0 mort ( la plupart du temps ). Il a pris l’habitude défier quiconque venait l'embêter.
Si Eridan paraît distant parfois ce n’est pas qu’il se sent bien, c’est qu’il n’arrive pas à trouver une solution qu’il pense correct à un problème. Il vous sortira alors un de ses fameux « wwhatevver », pauvre prononciation de « quoi qu’il en soit » en anglais. Cela arrive souvent lorsque la situation est à son désavantage ou quand il fait comme s’il n’avait pas entendu quelque chose.
Eridan aime très intensément tous ses proches et hait férocement chacun de ses adversaires. Il n’y que peu de place pour être en les deux. Il a du mal à se rapprocher des gens mais il est impossible de se décoller de lui à partir d’un certains stade, enfin pas ans aller dans la case « Je vais brûler tout ce que tu aimes devant tes yeux puis te faire manger ton foie », ce qui nous l’avouerons est un châtiment exemplaire et très original.
Eridan est, finalement, très susceptible et rancunier. Il note tous ceux qui lui ont causé du « tort » dans de petits livres pour prendre un jour sa vengeance. Ses vengeances ne sont que des coups de pied au bon moment ou des chatouilles surprise, sa spécialité.
Histoire
===>Être l’idiot avec une cape
Vous êtes maintenant L’IDIOT AVEC UNE CAPE. Votre nom est ERIDAN AMPORA. Fils d’OSCAR AMPORA et frère de CRONUS AMPORA. Vous êtes magicien de la maison LUPY est êtes actuellement dans votre CHAMBRE à l’occasion des VACANCES. Ce n’est pas exactement une chambre mais une CABINE sur le BATEAU de PERE. Sur votre bureau il y a votre JOURNAL et sur votre lit ANGE.
===>Lire le journal
Vous n’allez quand même pas relire ce que vous venez d’écrire ?! C’est stupide !
===>Être le journal de l’idiot avec une cape
Je suis Eridan Ampora né Français le 6 février 2002 de Dualscar et d’une mère que je ne connais pas, en haute mer. Ceci est le début de ma biographie.
Je n’ai presque aucun souvenir de ma petite enfance à part des vagues et des poissons. Il y a bien quelques albums mais j’espère qu’à l’heure où j’écris ces lignes j’aurais réussi à tous les brûler effaçant ainsi toute trace de ma mignotitude abérente à cette époque.
Mon souvenir le plus ancien remonte à mes 5 ans, dans ce souvenir je joue avec les touches d’un vieux piano. A partir de là c’est sporadique mais dès mes 6 ans c’est un fil d’événement clair que je peux voir. De ces souvenirs je peux comprendre ma passion pour la politique et les conflits se développer par mes lectures, entre-apercevoir depuis quand mon frère est un idiot, redécouvrir mes amis et me revoir essayer de cuisinier grâce aux mélanges à gâteau Betty Crooker( ce que je déconseille à tout être censé c’est très difficile et le résultat est toujours immonde). J'ai très peu de souvenir en rapport avec la magie. Avant d'être arrivé à Ilukaan seul notre peur nous enseignait quelques notions de base quand il avait le temps, à mon frère et moi. Ce n'est pas la vie remplit de magie que beaucoup d'autres ont vécut mais n'ayant pas de famille proche et qu'une nourrice seul père savait se servir de magie, et ce dernier n'avait que peu de temps à passer avec nous.
Mes amis, je les ai rencontrés très tôt, lors de mes 8 en discutant sur internet. Je n’avais jamais eu de telle relation avant, voyageant beaucoup à cause de mon père et n’allant pas à l’école car j’étais scolarisé à la maison. J’ai d’abord parlé à Karkat puis à tous les autres. Si je prends un tout petit peu de recul je me rends compte que c’est Karkat qui nous a tous réunis, et nous lie tous. S’il avait été un peu moins sur ses gardes à nous engueuler tout le temps ou à nous rappeler à l’ordre il y aurait sûrement eu des morts. La première fois que je vus mes amis fut à Ilukaan. J'aurais put aller dans une autres école de magie même si mon grand-frère y était déjà scolarisé, mais tout mes amis avait reçu cette brochure et Karkat avait proposé qu'on y aille tous, et puis j'allais pas abandonner mon grand-frère quand même. Je ne sais plus si c’était la première fois que je les avais vus mais en tout cas nous nous reconnurent tous immédiatement, ce fut un des plus beaux jour de ma vie. Je rentrais à l’école des sorciers et j’avais mes amis à mes côtés, le rêve !
Les années à l’école de magie passèrent, et nous grandîmes et tandis que les sentiments de certains s’assombrissaient, jusqu’à devenir incompréhensible ( note : enfermer certains d’entre nous dans une salle sans lumière et voir ce qui se passe… pour la science évidemment) mais les miens rougissaient pour une belle dame au sourire éclatant et à la belle chevelure. Le problème est que ses sentiments étaient pour moi plus pale et qu’elle avait un autres courtisant. L’histoire se finit avec : une baguette fané, une paire de baffe pour chaque courtisan, un conflit résolut et un narrateur n’arrivant pas à raconter une histoire sans se traiter d’idiot.
Et voilà le fil d’événement qui mène jusqu’à maintenant. J’ai pour l’instant très peu parlé de mon frère et de mon père, corrigeons ça idolâtre mon père. Il est charismatique, grand, fort et beau malgré une balafre en travers du visage. Il sait : pêcher au harpon, naviguer, lancer des sorts, instruire, attraper un poisson à main nue ( pas sur mais à vérifier ) et mentir pour pas faire la vaisselle et en plus c’est le PDG d’une entreprise international de vente de bateau même pas coté en bourse. Il y a de quoi forcer le respect ! Il n’a beau être jamais là je lui dois tout, c’est mon père tout de même ! J’aime et je déteste mon frère. Il a un comportement imprévisible, pour moi en tout cas. Il est parfois sympathique, drôle et intelligent mais des fois il se transforme et devient bête et gênant. Cela n’en reste pas moins mon frère et je l’aime même s’il a fait des choses impardonnables et qu’il faut que je me souvienne de brûler sa maison un jour.
Un jour lui et moi hériterons de l'entreprise familial... Je pense qu'actuellement nous sommes tout deux d'accord pour la vendre ne voulant aucunement avoir autant de travail que père. De plus si on croit les journaux de mes ancêtre, tous présent dans la bibliothèque de père il y a une étagère entière seulement pour mes ancêtres, la plupart des gens de notre lignée étaient des pirates ou des corsaires jusqu'en 1856 ... C'est un peu triste de ce dire que du pillage et des batailles nous ne sommes devenus que de vulgaires hommes d'affaires.
**Le texte s’arrête là**
===>
Sur la table il y a aussi un dépliant ventant les mérite de l'entreprise "Aquara" spécialiste de la vente de bateau de plaisance si on se fie à la couverture. "Plus de 100 000 bateaux vendus chaque année à travers le monde" "Des voiliers et bateaux à moteur de toute les taille pour tout les budgets" "Payer en une fois ou en plusieurs ( jusqu'en 60 fois : )" Mais c'est beaucoup trop ennuyant et vous êtes déjà sur un bateau de plaisance alors pourquoi en acheter un ?
===>Être l’autre journal intime de l’idiot avec une cape
Oh non. Personne ne peut accéder à ce livre, pas même le livre ou le propriétaire du livre, enfin tant que vous êtes là. De toute façon c’est juste un cahier de note avec vengeance en gros marqué dessus et Jake partout dedans. Rien de bien important.
===>Être l’idiot à la cape
Mais enfin l’histoire est finit pourquoi vous voulez être…
===>Regarder sous le lit
Oh… Il semblerait qu’il n’y ait pas qu’un seul cahier avec marqué vengeance dessus. Tremble Ilukaan car Eridan n’oublie pas, et justice sera rendu.
Invité
Invité
Sujet: Re: Eridan Ampora - Kneel before your prince [refini] Dim 14 Avr 2019 - 16:01
BIENVENUE TOI first
Karkat Vantas
Chevalier du Shame
Image du profil :
"HOW CAN YOU POSSIBLY CLAIM TO HAVE TALKED TO ME ALREADY AND NOT HATE ME ? SEE ? THAT DOESN'T ADD UP."
ϟ Malle : Philtre d'amour, Elexir du Gnome, Larme d'hermaphordite, Échangeur de corps
ϟ Autres comptes : ︎ Karkat Vantas
︎ Nagito Komaeda
︎ Cléonos de Pitéras
︎ Goultard Barbaren
︎ Stolas Goetia
︎ Tatsuo A. Hijikata
Sujet: Re: Eridan Ampora - Kneel before your prince [refini] Dim 14 Avr 2019 - 17:12
J'ai utilisé tous mes jeux de mots de poisson sur la fiche de l'ancien Eridan, ouais. DANS TOUS LES CAS : WWEH BIENVVENUE !!
Bebou is coming, trop trop hâte <3 !
Invité
Invité
Sujet: Re: Eridan Ampora - Kneel before your prince [refini] Dim 14 Avr 2019 - 18:16
MAIS QUE VOIS-JE ? UN ERIDAN SAUVAGE ? OH LÀ LÀ J'ADORE. On t'aime Eridan, poisson de nos rêves. Défend les écosystèmes marins et soit un nerd avec nous, cher collègue pianiste.
Et spamme-nous de memes stp.
Francis Bonnefoy
Cervirald
Image du profil :
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Image du profil :
Emportés par la foule qui nous traîne
Nous entraîne
Écrasés l'un contre l'autre
Nous ne formons qu'un seul corps
Et le flot sans effort
Nous pousse, enchaînés l'un et l'autre
Et nous laisse tous deux
Épanouis, enivrés et heureux
ϟ Baguette : Bois de charme — 29,5cm — Cheveu de vélane — Flexible
ϟ Cursus : Potions approfondies
ϟ Malle : Jeune pousse
ϟ Autres comptes : Lucifer Hellborn, Tom M. Riddle, Lian Xie, Respen Enneiros, Phoenix Wright
Sujet: Re: Eridan Ampora - Kneel before your prince [refini] Dim 14 Avr 2019 - 22:55
Bienvenue Eridan ! :D
De la part des potos:
De moi à moi:
Merci Lance !:
Merci Mads !:
Merci Luciano !:
Invité
Invité
Sujet: Re: Eridan Ampora - Kneel before your prince [refini] Lun 15 Avr 2019 - 14:10
IIIIIH MON BEBE-/shot/
Okay, j'aime toujours Eridan, même si je n'ai pas regardé Homestuck depuis... trop longtemps. Il reste dans mon coeur et personne ne me convaincra qu'il n'est pas un precious baby :
En tout cas bienvenue, et hâte de le voir :)
Idun Nordskov
Personnel
Image du profil :
A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
Sujet: Re: Eridan Ampora - Kneel before your prince [refini] Lun 29 Avr 2019 - 22:37
Bonsoiiir !
Alors après lecture de ta fiche, je dois dire que j'apprécie la façon dont ton personnage est assez proche de son canon sans que ça fasse "trop", avec de bonnes adaptations à l'univers du forum. Mention spéciale au format de l'histoire qui m'a rappelé mes débuts dans Homestuck :D
J'ai cependant quelques remarques sur le contenu, que je vais adresser point par point pour que ce soit plus simple à appréhender :
- Tout d'abord, malheureusement, tu n'as pas demandé au staff pour le poste de préfet ; hors c'est indiqué dans le règlement (à l'article 2.15 pour être précis) que toute demande de don/poste dont le staff n'a pas été informé est automatiquement refusée.
- Eridan a-t-il reçu sa nationalité française de son père ? J'imagine que oui puisque le droit français fonctionne ainsi, mais peut-être développer un tout petit peu ce point (ne serait-ce que le mentionner) dans l'histoire, parce que là il a surtout des références américaines (Betty Crocker).
- Pour le lieu de naissance, si j'ai bien compris, il est né sur un bateau et ça ne pose pas de problème, par contre il te manque la date :D
- Y a-t-il une explication médicale au blanchissement de ses cheveux ? 16 ans ça fait jeune pour tourner au gris /PAN/ Surtout sur une zone aussi définie de la chevelure !
- Tu ne développes pas du tout ses dons magiques pendant son enfance, d'autant plus qu'il est sang-pur, donc sa famille a un minimum de prestige, en plus tu dis que le père est PDG d'une multinationale (par héritage ?). Pour le coup, en choisissant cette ascendance, c'est nécessaire d'en expliquer un peu l'origine. De même, préciser pourquoi il choisit Ilukaan comme école magique serait bien (j'ai cru comprendre qu'il y était allé parce que tous ses amis y allait, dans ce cas peut-être juste clarifier ce point pour ne laisser aucun doute).
Voilà, ce sont les points à reprendre sur ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas <3
Merci Doki omfg :
Invité
Invité
Sujet: Re: Eridan Ampora - Kneel before your prince [refini] Lun 29 Avr 2019 - 23:34
Pour son poste de préfet je comptais faire une demande après sa validation. C'est un objectif il ne l'est pas c'est pour cela que je l'ai mit dans objectif, désolé si je l'ai mal tourné.
Et pour le reste personne n'a rien vu je modifie dès maintenant.
Idun Nordskov
Personnel
Image du profil :
A fox it was
He shook afraid
I spoke no word
No sound he made ♫
ϟ Baguette : Aubépine, écaille de lindworm, 24cm, très flexible
Sujet: Re: Eridan Ampora - Kneel before your prince [refini] Jeu 2 Mai 2019 - 21:53
Et bonsoir :D
Alors merci pour l'ajout de détails, c'est presque bon, j'ai juste une petite remarque que j'ai oublié dans mon message précédent mais qui de toute façon est aussi en rapport avec sa date de naissance : premièrement, s'il est né le 6 février 2002, il a 17 ans et pas 16, et du coup il est bien en 6ème année comme tu as mis dans le profil, mais tu as mis 5ème sur la fiche.
Je te valide après cette petite correction :D
P.S. : Pour le poste de préfet, je te conseille de faire en sorte qu'il le vise pour la rentrée prochaine, puisqu'on est bientôt à la fin de l'année scolaire !
Merci Doki omfg :
Invité
Invité
Sujet: Re: Eridan Ampora - Kneel before your prince [refini] Jeu 2 Mai 2019 - 21:56
Doit apprendre à compter
Vincent Leroy
Ex-Directeur
Image du profil :
Comment appelle-t-on un chat qui chante?
Chat-kira.
ϟ Baguette : Vigne, coeur en plume d'oiseau tonnerre, 30,45 centimètres. Avec un joli strap dessus.
Sujet: Re: Eridan Ampora - Kneel before your prince [refini] Jeu 2 Mai 2019 - 22:32
Merci pour les changements apportés, je te valide de ce pas ! Amuse-toi bien sur le fo <3
Message du staff
Bienvenue à Ilukaan !
Validation
Accompagné par d'autres nouveaux élèves, tu es appelé par le directeur à t'avancer au centre du Dôme. Scruté par les élèves et étudiants, tu regardes alors ton reflet dans la fontaine qui va décider de ton sort. D'abord voyant ta sale tête dans l'eau, tu remarques que le reflet semble se changer peu à peu jusqu'à prendre la forme d'un loup. Tu es d'autant plus surpris quand l'animal commence à pousser un cri dans toute la salle. Tout le monde se met soudainement à t'applaudir, tandis que le directeur s'approche de toi avec un rubis brut qu'il met autour de ton cou.
"Bienvenue à Lupy !"
→ Te voilà validé, tu peux désormais poster dans tous les recoins du forum, RP-Post ainsi que RPCB.
→ N'hésite pas à voir la chambre qui t'a été attribuée.
→ Si ton personnage est en cursus universitaire, il peut postuler pour avoir un job d'étudiant.
→ Crée dès maintenant un topic pour récapituler les relations de ton personnage. Tu peux également acquérir un portable ou bien créer un blog.
→ N'hésite pas à faire une demande de RP pour trouver un partenaire d'écriture !
→ Enfin, amuse-toi bien sur le forum, n'hésite pas à en parler autour de toi et à voter régulièrement aux TS !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eridan Ampora - Kneel before your prince [refini]